-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ven 1 Mai 2020 - 0:32
Zelya
Invité
Anonymous
Bonjour, Bonsoir selon votre fuseau horaire

Après avoir lu et relu votre contexte, je me suis définitivement prise d'affection pour votre forum. Aussi, je me permet un petit passage dans cette section car je pense malheureusement que le personnage qui m'attire n'est tout bonnement pas adaptable en jeux.
Votre point de vu m'aiderais à y voir plus clair, alors (sans grands espoirs hélas x), mais je vous présente mon idée :

Il s'agit d'un personnage méconnue de l'univers de Thor. Thrúd, ou plutôt "Torunn" si je garde l'adaption des marvel comics. Déesse mineur de la vigueur au combat et surtout fille de Thor et Sif. Torunn à connue plusieurs adaptations et détournement, mais je me doute que des la simple évocation du personnage que je peut déjà savoir s'il est envisageable pour moi de vous "imposer" un tel personnage. J'avais pour idée dans faire une enfant recruter malgré elle par l'hydra avec une modification de ses origines ect...

Je vous remercie pour votre temps, même si pendant que je tape ce message, je pense avoir déjà ma réponse x)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Mai 2020 - 2:18
Marvel
Admin
Marvel
Concrètement, quelle est l’idée ? La fin de ton poste porte un peu à confusion.

Tu voudrais incarner la fille de Thor et Sif, enrôlée de force par HYDRA ? Ou incarner un personnage inventé, mais inspiré de Torunn et qui soit une enfant élevée par HYDRA ?



Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Mai 2020 - 5:05
Zelya
Invité
Anonymous
Disons que dans la mesure ou le personnage est jouable je peut m'adapter à vos attentes.
Mais mon idée initiale était effectivement de reprendre la base de Torunn (fille de Thor et Sif) pour l'amener à incarner sorte "d'enfant soldat", conditionnée depuis ses jeunes années et que l'on manipule en secret pour servir les causes d'Hydra.

Au départ, et surtout vu ce que j'ai pu lire du contexte, je pensais en faire une arme indirect et caché, que l'on nourrit de "fausses idées" sur sa famille. Lui faire croire qu'on la abandonnée volontairement par exemple, ou qu'Hydra à été seul à voir sa valeur depuis toujours. Pour le moment, elle peut devenir un moyen de gérer les Asgardiens réfugiés sur Midgard et "renforcer" cette idée de rejet chez les humains.
Faire souffrir l'image des Asgardiens grâce à elle : lui demander d'attaquer des humains en tant qu'Asgardienne ect...

Le fait qu'elle soit liée à Thor et Sif, descendante du père de toutes choses et jeune ect... ce statut est précieux. Sans parler des effets indirecte sur le Shield que la présidente à déjà dans son viseur. Ils ont l'occasion de s'approprier une divinité à fort potentiel en modelant sa vision du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Mai 2020 - 10:18
Marvel
Admin
Marvel
Je reviens vers toi, car suite à ces précisions, nous avons pu clairement savoir de que tu avais en tête, et en avons discuté entre membres du staff.

Déjà, merci pour l'intérêt que tu portes à notre forum, ainsi qu'à son contexte. C'est toujours agréable de tomber sur quelqu'un qui apprécie le travail qui a été fait ici depuis plusieurs années.

Mais comme tu t'en doutes, Torunn n'est malheureusement pas un personnage que nous pouvons accepter sur le forum, et ceci pour plusieurs raisons.

La première, c'est tout simplement que Thor et Sif sont des personnages qui sont incarnés sur le forum actuellement, et à aucun moment, il n'a été question qu'ils ont eu un enfant ensemble, que ce soit dans leur fiche de présentation ou dans leurs RPs. Il serait donc étonnant que d'un coup, ils aient une fille, et qu'en plus, ils n'aient à aucun moment cherché à savoir où elle est et comment elle va (alors qu'ils ont quand même dû fuir Asgard dans la précipitation). L'existence de Torunn ne colle donc pas à la chronologie ou au contexte du forum.

De plus, les personnages issus d'un univers alternatif ou qui voyagent dans le temps ne sont pas autorisés, afin de rendre la gestion de la chronologie moins complexe, et éviter tout paradoxe. Donc, nous ne pourrions mêmes pas accepter une Torunn projetée dans l'univers du forum depuis un autre univers, ou encore venue du futur.

Enfin, l'autre risque en acceptant un tel personnage, serait de voir par la suite débarquer le reste de ses compagnons (à savoir le fils de Natasha et Steve, celui de T'challa et Ororo, de Clint et de Barbara, ou encore, de la Guêpe). Plusieurs de ces personnages sont incarnés sur le forum, et les joueurs n'ont pas du tout l'intention d'avoir des enfants.

Peut-être existe-t-il d'autres personnages qui pourraient t'intéresser ?

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.



Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Mai 2020 - 0:57
Zelya
Invité
Anonymous
Je comprend, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre avec autant de précisions. Sincèrement.
J'aime beaucoup le fait qu'Hydra soit une partie majeur de votre contexte; Les différents rebondissement avec le Shield ect...

Si cela est possible, j'aurais aimé rester sur un personnage qui viens de l'univers de Thor, mais je vous laisse juge des possibilités que j'ai recenser:

Nanna, déesse mineur de la joie
Karnilla, la reine de Nornheim
Idunn, déesse de l'immortalité et gardienne des pommes
Ou même Aldrif ? Si possible
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Mai 2020 - 1:08
Marvel
Admin
Marvel
Il est tout à fait possible d'incarner un asgardien, en tenant compte du contexte du forum. Nanna, Karnilla et Idunn sont assez simples à intégrer et à exploiter, d'autant qu'il y a déjà plusieurs personnages asgardiens qui sont interprétés. Du coup, elles ne manquent pas de liens potentiels pour débuter l'aventure. Il est également possible de créer un asgardien inventé, en suivant toutefois les restrictions stipulées dans le règlement.

Aldrif, c'est déjà un cas plus délicat, parce qu'on n'a jamais exploré encore l'aspect 'Paradis' de l'univers Marvel sur le forum. Rien n'indique que ce plan soit déjà connecté au monde réel. Bref, ça rend Angela beaucoup moins simple à intégrer, des justifications de RPs beaucoup plus bancales. Du coup, démarrer l'aventure avec ce perso est sans doute assez périlleux.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciens sujets-