Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Lun 11 Mai 2020 - 19:53
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Charlie Hunnam

John Shelby

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Agent Shelby4 Février 198535 ans Agent du SHIELDCélibataire HétérosexuelLa musique / Son travail SHIELD

 
Caractère

 John Shelby est un homme plutôt calme et détendu. C'est aussi quelqu'un de jovial et sociable, il ne refuse pas les rencontres et n'hésite pas à parler aux inconnus. Que ce sois au travail ou dans sa vie civile, ce n'est pas quelqu'un de nerveux, l'armée l'a aidée à savoir gardé son sang-froid. En cas d'altercations, le plus souvent il cherche à temporiser les choses, préférant résoudre le conflits autrement que par la violence, même s'il n'hésitera pas à s'en servir en cas de nécessité. C'est un homme charmeur, qui aime séduire, il ne s'en cache pas même si parfois cela lui joue des tours.

En mission il sait se montré téméraire, il n'a pas peur d'une situation dangereuse, du moins il sait faire avec. Dans la vie de tous les jours  son métier lui a appris à se montrer discret, ne pas se faire remarquer est essentiel. Ne fais pas confiance facilement, souvent il se fie à son instinct pour juger la fiabilité d'une personne, s'il ne la sent pas, il restera sur ses gardes. Son point faible reste les femmes, il le sait, beaucoup de ses missions se sont compliqué suite à ça.

Comme tout bon espion il sait mentir, manipulé les gens pour avoir des informations ou simplement pour les écarté d'une piste.  John s'adapte facilement à n'importe quelle couverture, pour lui c'est comme s'il jouait un rôle, donc il le travail toujours, pour être insoupçonnable. Quand une situation lui échappe il improvise, des fois ça fonctionne, d'autres un peu moins.

Malgré ce côté professionnel c'est quelqu'un d'agréable, il reste gentil, disponible et à l'écoute que ce sois de ses proches ou de ses collègues. John fait bien attention de ne pas trop se lié aux autres agents, il sympathise avec eux, mais garde toujours cette limite entre collègue et amis.

C'est un agent loyal au SHIELD, même s'il ne partage pas toujours leur avis,  leur lutte contre HYDRA est primordiale, d'ailleurs il travail même en interne pour démasqué les possibles taupes. Sa détermination au travail rejoins le plus souvent un de ses défauts, il est têtu, quand il a une idée il l'exploite, même quand il voit qu'il a possiblement tort. L'armée lui a appris à respecter ses supérieurs, jamais il n'oserait lever la voix sur quelqu'un au-dessus de lui, il donnera son avis mais toujours avec respect.

Niveau amour il évite toutes relations trop longues, sa vie ne lui permet clairement pas ce genre de plaisir. Il le sait et s'y tiens, même s'il lui arrive d'avoir quelques relations de temps à autres, mais rarement sérieuses. Il ne parle à personne de son travail, sa famille pense qu'il est comptable pour une société anglaise, installée aux Etats-Unis. Son passe-temps favoris reste une bière, un match de basket dont il est fan, c'est aussi un grand amoureux de musique. Le rock est sans doute son style préférer.

 

Pouvoirs & capacités

John ne possède aucun pouvoir sur-humains.

Mais il possède des capacités qui lui ont permis notamment de rejoindre le SHIELD.


Arme à feu : Aillant été plusieurs années dans l'armée il est à l'aise avec les armes, que ce sois un fusil d'assaut ou une arme de poing il sait l'utiliser.

Décryptage
 : Sa spécialité, il est très à l'aise dans le cryptage de donnée, mais aussi dans le décryptage. Bien souvent il s'en servait afin d'obtenir des informations, une capacité qui lui a beaucoup servis dans l'armée et qu'il met maintenant au service du SHIELD.

Combat au corps-à-corps 
: Comme tout militaire, John sais maîtrisé un homme assez facilement, le désarmé et  le tuer. En plus de la formation donnée par le SHIELD.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoPete / peterAge23 ansCode règlementValidé par la RouquinePv, scénario, marvel ou inventéInventéComment as-tu atterri ici ?Je suis le dc de Peter ParkerFréquence de connexionJe suis là tous les jours
RemarquesICI

 



  Approuvez-vous le gouvernement précédent et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Malheureusement, oui. Je pense que c'était nécessaire, ce n'est agréable pour personne, cependant, sans ça plus de vie auraient été détruites. Je n'avais aucune attache avec New-York, je n'y ai pas vécu suffisamment longtemps. La nouvelle ville est plutôt pas mal, on voit vraiment qu'elle est basée sur l'ancienne New-York, ce qui rend la situation plus agréable à vivre pour tout le monde, je pense.

Mon travail me pousse à ne pas avoir énormément de vie personnelle, donc oui c'est plutôt facile à vivre pour moi. Je n'ai jamais vécu à Los Angeles donc je ne pourrais pas faire la différence.


  Suite aux élections qui ont eu lieu et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, c'est la candidate Ophelia Sarkissian et son jeune parti, le Free Democratic Party, qui a obtenu la victoire, faisant d'elle la nouvelle présidente du pays. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ?

 
Je n'ai pas d'opinion précis, la politique ne m'intéresse pas plus que ça. L'ancien président, Liesmith n'était pas si mauvais dans l'ensemble, je n'avais rien contre lui. Je ne connais pas Ophelia Sarkissian, comme beaucoup d'américain, je pense qu'avant de donner un avis nous devons voir de quoi elle est capable.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Durant la campagne présidentielle, l'un des meetings en faveur du candidat John Liesmith a été frappé par un attentat à la bombe terrigène, causant de nombreuses victimes. Quelle a été votre réaction ce jour là et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
/ Je n'ai pas participer à cette tentative, les Asgardiens ont besoin d'un endroit où vivre. Je trouve que c'est une bonne idée de leur avoir laissé un endroit où s'installer. Je comprend un peu leur situation nous avons vécu à peu prêt  la même chose avec New-York, j'espère pour eux qu'il pourront retrouver leur monde natal.


/ Cet attentat est une preuve que le SHIELD a encore beaucoup de travail, je n'y était pas présent, personne de mon entourage n'y était. Cependant,  c'est un vrai drame, l'un des points que je reproche au SHIELD. Je pense que c'était leur travail de gérer cette situation, maintenant que c'est arrivé nous devons faire en sorte qu'il n'y en ai pas d'autres. Comme beaucoup j'ai été surpris, je ne l'ai pas appris le jour même, je n'était pas sur le territoire.

/ En temps normal je vous dirais que les mutants ne sont pas mon souci majeur, seulement il est vrai que la confrérie commence à devenir dangereuse. Je suis contre eux, je pense qu'ils vont nous demander beaucoup de travail, le SHIELD devrait les surveiller bien plus que ça. Je n'ai rien contre les mutants en règle générale, tant qu'ils ne mettent pas en danger la vie des habitant du pays. Nous avons possiblement une chance de les calmés, sans Magneto. J'espère pouvoir prêté main forte à l'institut qui, je pense, à beaucoup à faire.


 
Votre histoire

 

  John est née en Angleterre, mais à vécu toute sa vie aux Etats-Unis, du moins depuis petit. Ses parents ne lui ont jamais vraiment expliquer pourquoi ils étaient partit d'Angleterre, John n'avais jamais cherché à le savoir, il s'en moquait un peu sa vie ici lui plaisait bien. Son enfance était classique, il suivait un parcours scolaire lambda, jusqu'en terminale. Ne voulant pas faire d'études supérieurs, le jeune garçon voulait s'engager dans l'armée. Après avoir passer les examens d'entrée John était maintenant soldat dans l'armée des Etats-Unis, il y est resté dix ans, durant ces longues années il montait en grade obtenant ainsi le grade de Capitaine.

Depuis son adolescence John développait un intérêt et un talent particulier pour le codage informatique. C'était son truc, dans l'armée il avait appris à crypté des données, pour faire passer des messages important ou encore pour voler des informations à l'ennemi. Ses supérieurs étaient satisfait de son travail, il était efficace, autant sur le terrain que derrière un ordinateur. Du moins il faisait de son mieux pour l'être.

Blesser durant son service militaire, John ne pouvait plus aller sur le terrain. C'est à cette occasion qu'il montrait enfin ses talents d'informaticien/ pirate. En effet, il n'avait rien perdu de son adolescence ses talents aidaient grandement l'armée américaine. C'est sûrement à ce moment là que l'attention du SHIELD se portait sur lui, enrôlé pour un poste plus intéressant que celui qu'il avait John acceptait tout de suite la proposition. Même si un homme en costume qui vous propose du travail il pensait que c'était exclusivement dans les films d'espionnage cliché.

Après la formation nécessaire pour devenir un agent du SHIELD, John était enfin un agent secret. Durant la première année il n'avait pas vraiment de missions, il était chargé de gérer la sécurité informatique, il travaillait dans un bureau. Ce n'est que pendant sa deuxième année qu'il fût envoyé pour la première fois en mission. Cette mission était sur place au SHIELD, il avait simulé son départ et il devait récupérer des renseignements sur certains agents suspects.  

D'ailleurs John n'était pas présent durant la purge, il était en mission, il se trouvait au Pérou. Là-bas le SHIELD soupçonnait HYDRA de mener des recherches sur d'ancienne cités incas. Sa mission était de récolter des informations, il devait se renseigner et intervenir si la menace était trop grande. Au cours de cette mission John devait vivre dans la jungle, seul, avec pour seul confort un camps de base fais à l'arrache.

" Il m'est impossible d'en dire plus. Le reste est classé confidentiel au SHIELD. Personne ne veut désobéir à Hill. "

Puis au fils du temps il s'est vu confié de plus en plus de missions, certaines sur le terrains, mais la plus part du temps c'était ses talents informatiques qu'on utilisait. Actuellement il travail toujours sur la présence de taupes au seins du SHIELD. Son poste lui plaît énormément, de temps en temps en voyage pour le travail, un rythme de vie qu'il gérait avec le temps. Il ne s'en plaignait pas et donnait vraiment toute son âme dans ce travail.

Première mission de John:
 

Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Mai 2020 - 20:06
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : John Shelby - Agent du SHIELD Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Tu connais la musique.

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche de présentation (soit jusqu'au 18 mai). Si tu as des questions ou besoin d'un délai, n'hésite pas à contacter un membre du staff.

A bientôt John Shelby - Agent du SHIELD 2337822077 .

Eddit : délai d'une semaine accordé (soit jusqu'au 25 mai).
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mai 2020 - 16:48
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : John Shelby - Agent du SHIELD Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mai 2020 - 16:49
Peter Parker
Justicier
Peter Parker
♠ Classe et nom de code : Spider-Man
♠ Emploi : Etudiant
♠ Gif : John Shelby - Agent du SHIELD 1dy7
Oulà oui désolé ça m'était totalement sortit de la tête je veux bien un délais s'il te plaît. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Juin 2020 - 13:18
Invité
Invité
Anonymous
Oups, pardon, me voici !

Du coup, après lecture de ta fiche, il y a certains points qui sont à revoir avant la validation :

- il y a pas mal de fautes, et notamment des fautes de conjugaison des verbes

- l'histoire mérite d'être beaucoup plus complète : il manque par exemple les 2 attaques chitauries, le rôle du SHIELD dans la Purge, la corruption au sein du SHIELD par HYDRA, le train LASF Comet, le SHIELD qui passe sous le contrôle de l'ONU... En tant qu'agent du SHIELD, tu devrais être au courant de tout ça et donc le raconter dans ton histoire, n'hésite pas à t'appuyer sur la chronologie pour pouvoir les rajouter précisément ^^

Une fois tout ceci ajouté, ça devrait être bon ^^

Courage, tu y es presque ! :x3:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Juin 2020 - 16:46
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : John Shelby - Agent du SHIELD Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Abandon du personnage, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-