Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Lorna Dane, Mistress of Magnetism [Done]

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 18 Mai 2020 - 1:28
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Emma Dumont

Lorna Dane

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Polaris1998-12-25 dans le Nord de la Californie22 ans Pétasse sur Youtube, Aventurière, Terroriste, Ex-agente en opérations sur le terrain, Ex-prisonnière, Maîtrise et baccalauréat en géophysiqueCélibataireHétérosexuelleExploser des avions, renverser des bagnoles, lancer des couteaux, plier des petites cuillères, manger des aliments riches en fer… La géophysique : l’étude des propriétés physiques du globe terrestre si t’as aucune idée de quoi je parle. J’aime les histoires d’un soir vite fait dans une salle de W.C. très suspecte. Boire avec modération. Créer des vidéos Youtube pour dénoncer les maltraitances et les manques d’équité faits aux mutants. Putain, on est en 2020. Et voyager. Et les burgers avec un milkshake. Et les bodysuits verts. Et teindre mes cheveux verts dans toutes les couleurs sauf verts. Ah, et la photo. Mutants engagés? Civils?

 
Caractère

  Bon, oh la la, de un, parler trop de soi, c’est mal et aussi bon que de manger des poubelles. Donc, bienvenue dans la poubelle de Lorna Dane! Ici, j’y ai mis plein d’objets – en métal- pour vous rappeler à quel point c’est MAL de trop parler de soi-même. En premier, il y a des bouts de miroirs que je viens de briser avec ma poubelle en métal, parce que je n’ai peur de rien. Je n’ai peur de personne. Je n’ai même pas peur de ma propre ombre tellement elle a l’air chiante. Ensuite, qu’est-ce qu’il y a d’autre?


Ah ouais, j’ai un caractère de merde. Purement. J’aime faire preuve de sarcasmes, et je ne suis pas du type à me faire des amis facilement. À dire vrai, je suis un sale ermite. Même prendre des douches, c’est plutôt rare dans mon cas…


Ensuite, bah, ma poubelle a une boîte éventrée de teinture noire, parce que ma mutation est la perfection incarnée sur Terre, mais avoir des cheveux verts, avouons-le, c’est assez moche avec les yeux verts. On dirait un tapis. Je suis pas mal orgueilleuse : même que je crois que rien ne pourrait me donner le motif de présenter des excuses. Je préfèrerais devoir me faire couper la main. Sans vergogne, pour arriver à mes fins, je suis prête à tout. Foutre la merde partout, c’est mon talent le plus merveilleux.


Le deuxième, c’est d’utiliser mes dons. Parce que je suis adepte de mes propres pouvoirs, je dirais que je ne pourrais plus vivre sans eux. Pendant longtemps, j’ai haï cette partie de moi-même. Maintenant, je ne cherche qu’à m’épanouir. Ça me rappelle qu’il y a mon kit à ongles en gel verts dans ma poubelle aussi. Je vous le dis, je ne fais que commencer. Ce sera pénible comme journal intime au creux de ce sac de plastique.


Manquer de culot? Non. Manquer d’humour noir et de remarques acerbes? Non. Je suis la reine des pince-sans-rire et des soupes au lait. Manquez-moi de respect, et je fous tout ce qui vous tient à cœur en l’air. C’est une promesse. D’ailleurs, voilà mon mouchoir de poche tout vert que j’ai roulé en boule pour écraser un moustique. Décidément, vous allez penser que je suis timbrée, mais j’aime juste voler beaucoup de trucs qui sont verts.


D’ailleurs, évitez de me balancer en pleine figure que vous croyez que je suis folle : ça me rend dingue de penser ça. Pire, ça me rappelle ma maladie mentale: vous allez trouver les cachets au fond de la poubelle. Selon les spécialistes, je souffre d’un trouble bipolaire.


J’ai des épisodes de manies et de dépression. Mes hauts ressemblent à des manifestations de troubles de l‘agressivité, d’un grand manque de gestion de stress et de colère. Le tout accompagné de commentaires sarcastiques et acerbes. Ensuite, vient les jours silencieux remplis d’interrogations sur l’existence et beaucoup de laxisme.


On trouve tout ça sur Google si vous avez un cerveau évolué, sinon allez manger mes poubelles. Bon, je n’en parle plus : ça fait trembler les ciseaux dans le fond. Pourquoi? J’ai la manie de me couper les cheveux, et je suis très douée pour les coupes. Je pourrais être coiffeuse les mecs, tellement mes parents m’ont habituée à dissimuler ma couleur naturelle. Aussi, j’ai un caractère bien trempé et je coupe tous mes problèmes en deux. Surtout ceux qui sont humains et agressifs.
Bon, là, on touche le milieu de la poubelle.  

 

Pouvoirs & capacités

  Magnétisme : Le pouvoir d’influencer les champs magnétiques. Je ne sais pas la quantité de kilos de métal que je peux soulever ou appeler à moi. De plus, j’arrive à sentir les petites parties de métal cachées dans les corps humains ou bien un excédent de métal dans des liquides. Plein de trucs fascinants.

Champs de force magnétique : En gros, il s’agit d’énergie magnétique
concentrée habituellement utilisée pour créer un champ d’énergie pouvant protéger plusieurs personnes. Ça peut soulever une personne aussi, ce qui m’amène à une autre divergence de mes dons;

Vol magnétique : Avec l’influence des champs magnétique, ça permet de voler en quelque sorte.

Vue électromagnétique : En me concentrant, je peux entrevoir les auras magnétiques des êtres vivants, des ondes magnétiques et électriques. C’est super joli, on dirait presque l’espace à portée de main.

Pulsation magnétiques : Grâce à une concentration mince ou élevée d’énergie électromagnétique, il m’est possible de lancer des vagues d’énergies capables d’une force étonnante. De plus, je peux faire exploser ou surcharger des appareils ou des systèmes électriques avec ces mêmes vagues.

Absorption d’énergie : Il m’est déjà arrivé de pouvoir absorber l’énergie produite par d’autres mutants de façon temporaire afin de booster et augmenter la force de mes champs électromagnétiques. Par exemple, l’énergie électrique d’une tempête profuite par Storm ou les pouvoirs des frères Summers.

Avec la combinaison de plusieurs forces, mais beaucoup sont incompatibles, je peux augmenter mes capacités de façon temporaire pour manipuler plus de champs magnétiques. Toujours de façon temporaire, et je ne maîtrise aucunement cette variation de mes dons. C’est souvent fait après une période maniaque d’agressivité et de colère.

Lien géomagnétique : Selon les experts, toujours, mon gène X serait inconsciemment affecté par la géomagnétique de la planète Terre. Je serais en relation constante avec cet élément de la Terre, et le moindre changement influencerait sur ma personne. De plus, ils présument que je tire ma force des liens géomagnétiques de la planète.


Manipulation des minéraux biologiques : Bon, encore une fois, faut pousser loin le bouchon – ah, tiens mon bouchon du vin d’hier soir. Nous avons tous du métal liquide à l’intérieur du corps humain, solide ou liquide. Avec beaucoup de grognements et de concentration, il m’est possible de manipuler les minéraux dans le sang afin d’inverser l’afflux sanguin.

C’est très dangereux, et l’effet désiré est un choc vagal. Je l’utilise très rarement, car la dernière fois, j’ai fait perdre connaissance à une dizaine de personnes.

Manipulation du métal et de la matière via ondes électromagnétiques : Avec mes dons, il m’est possible de soulever une grande quantité d’objets métalliques. Ou d’influencer des objets non métalliques grâce aux ondes électromagnétiques de la Terre en les faisant léviter.


Métamorphose du métal : Avec beaucoup de minutie, il m’est possible de modifier la composition des objets métalliques. J’ai déjà construit une armure quasi semblable à celle de Magneto avec des détritus métalliques d’un dépotoir. Cela me permet de fusionner différentes types de métaux avec des substances gazeuses, liquides ou encore terriennes. C’est une manipulation subatomique de la matière à un certain point, mais encore une fois, ça ne me vient pas facilement. Il faut du temps pour modifier le métal à ce niveau.

Manipulation du Spectrum électromagnétique : Selon les experts, les limites de cette variation de mon électromagnétisme sont inconnues encore. Mes pouvoirs pourraient influencer le Spectrum Électromagnétique, et des énergies comme l’électricité, la magnétisme et l’électromagnétisme. Avec ma connexion au champ électromagnétique, j’ai un potentiel très grand pour influencer différentes énergies : électrique, gamma, x-rays, ultraviolette, lumière visible, lasers, etc. Certes je ne maîtrise pas cette variation à la perfection non plus.



Cependant, ma manipulation du Spectrum n’est pas totale : par exemple, Storm possède à sa portée la manipulation complète du Spectrum. On compare beaucoup mes dons à ceux de Magneto, mais je ne serai jamais au niveau de celui-ci de mon vivant. J'ai passé trop de temps à gérer l'instabilité émotionnelle et les traumatismes. Le manque d'expérience est ma pire lacune.

De plus, ma polarité personnelle est opposée à celle de Magneto: en soi, la Terre possède deux pôles magnétiques. Le nord et le sud sont les deux pôles électromagnétiques de la Terre. Ils sont opposés. Par exemple, les champs magnétiques qui pointent vers le bas appartiennent au pôle nord, et ceux vers le eux au Sud. Ce détail de polarité n'est pas très important, mais logiquement Magneto serait un pôle et j'en représenterai un autre. D'ailleurs, les boussoles conventionnelles ne fonctionnent pas près des pôles sud et nord en raison des champs magnétiques.


Habilités : Je possède un baccalauréat et une maîtrise en géophysique.. Je tiens à jour mes connaissances avec des formations très longues et emmerdantes. Autrement, je ne crois pas avoir d’autres habilités surhumaines.

Faiblesses : Lorsque je suis isolée d’objets métalliques à ma portée, mes pouvoirs sont complètement inefficaces. Heureusement, c’est très rare comme situation désavantageuse. Dû à mon trouble bipolaire, je suis propice à faire des épisodes maniaques ou dépressifs. Je peux avoir des terreurs nocturnes. Il m’arrive souvent de perdre la raison dans des situations de stress intenses. Cela me prend plusieurs semaines à me remettre d’une crise maniaque ou d’une psychose. Car, oui, je peux tomber là-dedans aussi.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoEdelweissAge29Code règlementValidé par la RouquinePv, scénario, marvel ou inventéMarvelComment as-tu atterri ici ?XFréquence de connexionX
RemarquesX

 
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mai 2020 - 1:30
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement précédent et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 

Honnêtement, je me fiche pas mal des humains. Mais, de savoir que des jeunes mutants auraient pu mourir dans la destruction de la ville de New York, ça m’aurait fendu le cœur. Donc, oui, en gros, j’approuve l’évacuation et le sacrifice de la ville de New York. Des villes peuvent se reconstruire en une certaine période de temps, tandis que les vies sont irremplaçables. Surtout celles des mutants.


Je n’ai jamais vécu à New York, je suis née dans Californie du Nord. Mon rythme de vie a toujours été nomade et rocambolesque. New York ne me manque pas, même si ça devait être une belle ville remplie de métaux. Je suis arrivée récemment à NY Town, car je faisais un peu le tour du monde en sac à dos jusqu’au mois dernier. J’aime bien l’anonymat, disons-le.


  Suite aux élections qui ont eu lieu et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, c'est la candidate Ophelia Sarkissian et son jeune parti, le Free Democratic Party, qui a obtenu la victoire, faisant d'elle la nouvelle présidente du pays. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ?

 
Tous ces types sont ultra louches. Peu importe qui vous allez me recommander, je vais vous avouer qu’ils puent autant qu’une canne de thon que j’ai envie de tordre en deux. Je mettrais ma main dans le feu qu’ils travaillent tous pour une organisation secrète voulant la fin du monde ou annihiler les mutants. D’après moi, on va tous finir isolés sur une île tellement la cohabitation paisible avec les humains est impossible.


En gros, je me fous du guignol en tête d’affiche. L’important, c’est de contourner le règlement sans se faire attraper. Ça bouille dans mon sang de trahir les codes prévus par les humains. Ils sont tellement basiques, et un rien les scandalise.  



• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes-vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Durant la campagne présidentielle, l'un des meetings en faveur du candidat John Liesmith a été frappé par un attentat à la bombe terrigène, causant de nombreuses victimes. Quelle a été votre réaction ce jour-là et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au cœur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes-vous ?

 
Mais, ce questionnaire que je viens de retrouver dans la poubelle n’est vraiment pas intéressant! Celui sur les espèces en voie de disparition, je parle de celui-là! Bon, poursuivons tout ça.


Asgard, non. Leur présence ici, je trouve ça bizarre. Mais, je n’ai pas mon mot à dire. Ils sont trop puissants pour être délogés de leur refuge, et puis ils ne me posent pas problème. Il y a juste les humains qui râlent comme toujours et ne sont jamais contents. Faut pas lire les magazines à potins, c’est du lavage de cerveau pur.


Par rapport à l’accident durant la campagne présidentielle, eh bien je n’y étais pas. Je jouais la coiffeuse chez moi encore une fois. Je ne suis pas vraiment surprise de l’attentat, car les humains sont les plus grands terroristes. Ils veulent tous se tuer pour un morceau de pain quand ils croient que la fin du monde arrive. Quant aux victimes, j’ai été triste pour ceux qui étaient mutants et plutôt indifférente pour les humains. Parce que je suis assez sévère contre les humains, tu vois.


Pour la Confrérie, bah c’est une jolie utopie de vouloir faire un monde pour les mutants et de les placer comme une sorte de royauté. Je ne suis plus intéressée par la rivalité Institut et Confrérie depuis quelques temps déjà. Ma dernière crise m’a valu une longue rémission dans l’aile psychiatrique, et je ne suis pas encore prête à me mêler de leurs histoires. Mais, j’avoue que je choisirai toujours le camp qui défend les mutants contre les humains entêtés à refuser de voir notre supériorité.



 
Votre histoire

 



  Ah, et v’là une p’tite histoire griffonné sur une serviette en papier d’un motel pourri de Catalogne. Avec des Cheetos super épicées et passées date que je n’ai jamais terminée.


Au comptoir d’un bar, Suzanna cherchait à avoir une aventure pour oublier les dernières infidélités d’Arnold. Ils essayaient d’avoir un enfant, d’oublier le passé et de recommencer avec le cycle de la vie. Mais, depuis deux ans, aucune vie de prenait place dans l’utérus de Suzanna. Son humanité était au début de ses peines. C’est la raison pour laquelle elle accumulait les aventures d’un soir. Toutefois, la femme mariée tomba sur un homme âgé très charmant. Au visage familier sans lui évoquer quoi que ce soit sur l’instant : vous devinez la suite, c’était plutôt mauvais, mais ça a donné de l’intimité, ce qui était recherché par les deux partis.


Un mois plus tard, Arnold se croyait l’heureux père d’un beau fœtus. Tandis que Suzanna conserva le secret du géniteur très longtemps…Jusqu’à mes trois ans. J’étais dans l’avion avec mes parents. Arnold conduisait, et il avait donné une enveloppe à sa femme. Ça contenait un test de paternité négatif. Donc, il a confronté ma mère de plein fouet. La querelle a explosé, et ils m’ont crié de ne pas m’en mêler. Que j’étais un bambin et que je n’avais pas d’opinion. Eh bien, j’aurais dû juste pleurer.


Mais, au lieu de ça, j’ai explosé en deux. J’ai levé mes mains pour les refermer. Et tout autour de moi est parti en flammes sous une pulsion émeraude très intense, très inconfortable. C’est un rêve qui me hante toutes les nuits : j’en fais des terreurs nocturnes, et je suis encore suivi par le psychiatre de près pour ces histoires banales.


Après, on m’a retrouvé dans les débris de l’avion, et mon instinct de survie a effacé mes pouvoirs autant que le traumatisme de ma mémoire. Comme une mauvaise histoire qui avait mal commencé. Autre détail, mes cheveux étaient verts depuis mon accident. Comme mes yeux. Mon oncle et ma tante m’ont pris sous leur garde, m’obligeant à colorer mes cheveux tous les jours pour éviter d’attirer l’attention sur ma personne. Avec eux, j’ai eu une enfance heureuse et très disciplinée : jusqu’à mes treize ans quand mes pouvoirs ont resurgi. C’était beau l’enfance quand même. Ils étaient mes parents biologiques à mes yeux : rien ne pourrait créer la révolte au sein de notre petite famille.


Puis j’ai empêché la voiture du voisin de percuter celle de mon oncle. Le lendemain matin, des étrangers sonnaient à notre porte. J’étais en train de prendre une douche, mais quelle farce. Ils parlaient de mutation, de gêne X et de moi.


Mes parents les ont invités à l’intérieur, et ils étaient plutôt récalcitrants dans leurs manières. Je n’ai pas tout suivi, mais un des types vint me voir directement. J’étais encore en serviette, et je songeais aux mutants recensés par le gouvernement américain. Je ne faisais plus attention à mes cheveux verts. J’avais peur d’en faire partie, de ces mutants. Certes ça expliquerait tellement de choses à l’intérieur de mon corps. Quand le jeune a révélé sa présence, j’ai crié comme une dingue en lui envoyant la poignée de porte en pleine tronche. Le problème, c’est que ça a fini dans de la glace. Bref, ce n’est pas le plus pertinent de mon histoire.


En mars 2012, l’invasion des Chitauris me laisse incertaine quant à l’avenir sur Terre. Cette situation me cause mes premières crises d’angoisse, et je dois voir un psychiatre toutes les semaines pour éviter le pire. Heureusement, les Avengers étaient là, et je n’en suis qu’admirative pour ses représentants. Mais, au fil des années, cette fascination perd son charme au profit de la réalité. Plus tard, en septembre, je découvre enfin le type qui manipule le métal. Celui dont on murmure le nom dans mon dos, Magneto.


Je regardai vite faite l’écran, mais je n’y accorde pas plus d’attention. Je n’étais pas unique au monde finalement. Il y a bien deux pôles sur Terre après tout. Les émeutes anti-mutantes faisaient rage. Et ça me renversait de l’intérieur d’observer l’humanité se révolter contre les mutants. Pourquoi ne pouvaient-ils pas accepter l’évolution de leur espèce? Évidemment, à la suite de ces mésaventures répétées, et devant l’impossibilité de gérer mes dons au quotidien pour eux. Mes parents m’ont envoyé à l’Institut Xavier pour plusieurs années.


J’y ai subi un entraînement et un enseignement adéquats. Je tentais de suivre les règles, mais je bouillais trop de l’intérieur pour tenir en place. Je désirais voir le monde entier, découvrir autre chose que l’Institut et la salle des dangers. J’ai participé à des missions comme plusieurs autres élèves, mais je n’ai rien fait de grandiose. Pendant mes mésaventures en mission avec les X-Men, je suis de loin les nouvelles parlant du nouveau couvre-feu, de la loi anti-héros, des humains condamnés pour avoir aidé des mutants en fuite. Puis, en automne 2014, la Purge prend fin. Je fête mes seize ans.



Et je fais une fugue de l’Institut. Pire, je n’y reviens jamais. Je fuis en Floride, et je réussis à m’installer toute seule pour me faire un chez moi temporaire. Un petit appartement, des boulots de serveuse dans lesquels je rage intérieurement puis je découvre un talent autre que mon pouvoir. Je vois enfin un truc qui me fait rêver sans me faire déprimer : la photographie. Je commence ça sur le côté, et je finis par vivre de mon petit job d’artiste amateur. J’aime tellement ça que je m’essaie pour de grandes études, mais je me rends vite compte que je ne suis pas une artiste dans l’âme…


Je préfère la géophysique, et comprendre au maximum mes dons. Donc, je passe le reste de mon adolescence à me peaufiner l’intellectuel. Je ne donne plus de nouvelles à mes parents, mais je suis déçue de ne pas avoir accompli leur volonté de rester à l’Institut Xavier. Je contrôle un peu mes dons, et ça me suffit pour bien vivre. Mon grand rêve n’a jamais été d’être X-Men ou même un sbire de la Confrérie. Je réussis à graduer avec la mention d’honneur de ma cohorte. Toutefois, je dois bien confesser que j’ai toujours une longueur d’avance sur les autres en matière d’électromagnétisme. Je travaille en même temps que mes études, et je réussis à payer mes dettes. Ça allait bien. Plutôt bien.


Mais, j’ai décidé de ne pas me mêler de mes problèmes pendant une soirée. J’étais dans un bar, et un type a poussé une fille qui aurait soi-disant joué dans sa tête. J’ai utilisé une chaise pour lui clouer le bec. Ensuite, c’est resté mort pendant des semaines. La veille de ma graduation, trois humains m’attendaient au coin de mon bloc d’appartement. Un coup de bâton sur la nuque au dernier moment, et j’étais hors service.


Par contre, eux, ils ont pris service de mon corps selon leur bonne volonté. Pendant tout une nuit. Je ne m’en souviens pas. À dire vrai, ma conscience s’arrête à la vue de ma porte d’entrée.


À mon réveil, j’avais le corps plein de blessures et d’ecchymoses. Et on m’a dit que j’avais tué trois types, trois humains. Démembrés et empalés vivants. J’avais un collier comme un chien qui me privait de mes pouvoirs, et les humains pouvaient me malmener selon leurs désirs. Ma psychiatre de longue date, Dr Wellsons, m’a aidé à plaider la maladie mentale. J’ai eu une peine d’un an et demie en prison pour mineurs. Une peine très légère, mais il faut oublier que ma psychiatre a demandé l'aide d'une organisation secrète afin de prendre mon incarcération sous leur aile. J'ai appelé mes parents une fois, mais la discussion fut courte et désagréable. Le juge a eu pitié de moi: sa sœur avait aussi un trouble bipolaire avec des troubles d’agressivité très importants. La compassion a été un grand facteur dans le jugement de mon dossier.


Soit, après trois mois en étant la détenue idéale, la même organisation secrète qui ne me communiqua jamais son nom me proposa de devenir agente d’opérations sur le terrain sous supervision et avec port de mon collier de chien – évidemment. Soit, je finis ma sentence en utilisant mes pouvoirs pour plaire à mes geôliers. Ça crée de la rage en mon for intérieur, ça crée une révolte sans précédent. Mais, les médicaments et les traitements me permettaient de rester dans la lumière de la raison.


J’aidai dans des sites de construction, et parfois il s’agissait de créer des accidents…d’avion ou d’autres types de transports. Je fis ces actes les doigts dans le nez, et je sentais que c’était louche. Mais, vu que j’étais en position d’animal de compagnie, je n’eus aucun mot à dire. Peut-être avais-je déjà entendu le nom de cette organisation secrète quelque part bien malgré moi? Je ne m’en souviens pas.



Au final, je finis ma sentence selon les règlements des petits humains. Et je retourne voir mes parents, ex-détenue et bachelière en géophysique, ils devraient trouver une sorte d’empathie à mon égard. Eh bien non, le jour de mes 20 ans, je me pointe sur leur seuil de porte fraîche comme une fleur – même les cheveux colorés en noir bleuté. Ils me disent qu’ils ne sont pas mes parents, qu’ils sont mon oncle et ma tante. Et qu’ils sont effrayés de me voir. Ils me donnent le dossier sur la mort de mes parents. Je n’encaisse pas toutes les informations, et je brûle les papiers dans cette même poubelle que je vide depuis une heure. Plus de contact. Jamais. Ils n’étaient que des humains après tout. Même si je ne détestais pas complètement la race humaine.


Depuis deux ans, je fais le tour du globe en sac à dos. Je fais des petits contrats de photo, et souvent j’aide des groupes mutants clandestins à faire du vandalisme pour dénoncer l’oppression encore faite aux mutants. Je pourrais me faire repérer, mais je changeais de ville toutes les semaines pour me faire oublier. Fugitive, je devrais ajouter ça à ma liste d’occupations. C’était bien l’anonymat, et surtout de briser les biens matériels des humains. Au contact des autres mutants, j’offris souvent mon conseil d’afficher fièrement ses dons – et sa supériorité face à l’espèce faible. C’était, peut-être, le seul conseil qu’il me restait à donner pour vivre en paix avec soi-même.


Depuis soixante-douze heures, je suis de retour aux États-Unis. Mon premier arrêt est NY Town. Je ne sais pas encore quelle partie de moi va gagner : l’agressivité ou la dépression, qui sait.  


Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mai 2020 - 2:17
Invité
Invité
Anonymous
Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mai 2020 - 18:12
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Lorna Dane, Mistress of Magnetism [Done] Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Très bon choix de personnage, qui va, j'en suis sûre, s'intégrer à merveille sur le forum.

Je viens vers toi pour te partager l'avis du staff sur ta fiche de présentation.

Commençons par la section "pouvoirs et capacités". Tout semble y être, mais le côté "RP" de la description rend le tout assez fouillis. On s'y perd et ça nuit à la lisibilité et à la compréhension des pouvoirs de Lorna. Tu peux garder ce style d'écriture pour le reste de la fiche sans souci, mais pour cette partie là, être un peu plus classique apporterait sans doute beaucoup. De plus, nous aurions aimé que tu décrives un peu plus ce que tu entends par "polarité opposée avec Magneto", histoire de savoir si tu as bien compris ce que ça implique (d'autant que ça a une importance majeure dans le pouvoir de Lorna). En l'état, c'est assez flou et on ne saisit pas forcément toute la portée de la chose.

Pour ce qui est de l'histoire, les événements avec le Krakoa ne se sont pas produits sur le forum, et nous préférons que cela reste ainsi. Pour ne rien te cacher, ça nous laisse une cartouche en réserve si jamais un jour l'envie nous prend de faire tourner une mission autour de cette entité.

Quant au passage sur l'incarcération de Lorna par les autorités, ainsi que l'utilisation d'un collier pour la forcer à se mettre au service du gouvernement, si l'on suit ta chronologie, ça se passe sous la présidence de Liesmith. Or, à ce moment, la politique du pays a pour objectif de corriger les horreurs de la Purge et de protéger les mutants. Si le programme que tu décris a eu lieu, il n'était ni officiel, ni mandaté par les autorités publiques. Il faut donc que tu remanies cette partie de l'histoire pour que tout ceci ait l'air moins officiel, quitte à laisser un doute sur les véritables responsables d'un tel projet (HYDRA ? AIM ?).

Voilà.

Lorsque tu auras effectué ces modifications, fais-le nous savoir en postant à la suite de ce message.

Courage, tu y est presque Lorna Dane, Mistress of Magnetism [Done] 2950116887
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mai 2020 - 18:46
Invité
Invité
Anonymous
Coucou Jean! Merci beaucoup pour votre avis Lorna Dane, Mistress of Magnetism [Done] 1408441462

J'ai apporté les modifications, mais pour une raison obscure le code a planté dans le premier post. Donc, je dois remanier ça Lorna Dane, Mistress of Magnetism [Done] 3011711443


Edit: J'ai tout recommencé le début de la fiche, mais à chaque fois que je poste, ça donne ce format. Je trouve ça très bizarre Lorna Dane, Mistress of Magnetism [Done] 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mai 2020 - 19:02
Invité
Invité
Anonymous
Bouge pas, je te remets ici le bon code ^^

Code:
<span class="questionme">Derrière le masque, y a qui ?</span>
  <div class="newhistoire"> <table style="margin-left:5px;"><tr><td><fiche>Prénom/pseudo</fiche><rep>ICI</rep><fiche>Age</fiche><rep>ICI</rep><fiche>Code règlement</fiche><rep>ICI</rep></td><td><fiche>Pv, scénario, marvel ou inventé</fiche><rep>ICI</rep><fiche>Comment as-tu atterri ici ?</fiche><rep>ICI</rep><fiche>Fréquence de connexion</fiche><rep>ICI</rep></td></tr></table><remarque>Remarques</remarque><rem>ICI</rem></span> </div></div>
   <link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Qwigley' rel='stylesheet' type='text/css'><link type="text/css" rel="stylesheet" href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Parisienne" /><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=IM+Fell+DW+Pica+SC' rel='stylesheet' type='text/css'><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Bangers' rel='stylesheet' type='text/css'>
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Mai 2020 - 20:42
Invité
Invité
Anonymous
Le HTML fonctionne. Hourra, cette présentation m'aura pris 26 tentatives. J'ai modifié les points demandés. Merci encore à Nono et à Jean pour tout Lorna Dane, Mistress of Magnetism [Done] 3563782329 Autre chose? Lorna Dane, Mistress of Magnetism [Done] 506850652
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Mai 2020 - 16:12
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Lorna Dane, Mistress of Magnetism [Done] Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
C'est tout bon ^^ .


Bienvenue, tu es validé(e) !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous

La Paperasse

• Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp, ces étapes sont obligatoires.
• Si tu es concerné, viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
• Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !
• Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !
Pour rp, je fais quoi ?

• D'abord, ouvre ton journal de bord pour chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.
• Les missions sont ouvertes à tous, tu peux les trouver par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'hésite pas à y participer et à t'impliquer !
Et après ?
• Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !
• Il existe également un Discord communautaire propre au forum pour permettre d'échanger plus facilement entre membres, mais également avec le staff, et pour toujours se tenir au courant de ce qu'il se passe sur le forum. Si tu n'es pas déjà inscrit(e), tu trouveras toutes les informations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie et faire bouger le contexte !


L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-