Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Utilisation de la Salle des Dangers

 :: La Salle des Dangers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 26 Mai 2020 - 18:58
Marvel
Admin
Marvel

Utilisation de la Salle des Dangers



A quoi ça sert ?

Comme vous l'avez normalement vu en parcourant le règlement et les différentes annexes du forum lors de votre inscription, le forum MER utilise un système de dés pour pimenter le jeu et ajouter un peu d'aléatoire dans les RPs. Il existe également tout un système de règles nous permettant de gérer les situations de combat lors des missions et des events qui se déroulent sur le forum. Tout ceci peut paraître déroutant, voire effrayant dans un premier temps, et rebuter les joueurs les plus novices, leur faisant malheureusement renoncer à cette partie importante du RP que sont les missions.

Mais pas de panique ! Grâce à la Salle des Dangers, vous allez pouvoir suivre un entraînement sous la supervision du PNJ, afin de vous familiariser avec l'ensemble des règles qui nous permettent de gérer ces situations de combat. Vous réaliserez alors qu'il n'y a rien de bien compliqué et deviendrez à coup sûr de véritablement professionnels du lancer de dés.


Comment ça fonctionne ?

Rien de plus simple ! Il vous suffit de remplir le formulaire qui vous est proposé un peu plus loin, pour faire une demande de simulation. Le PNJ vous contactera ensuite par MP, et il lancera un sujet RP fictif dans cette section du forum, pour mettre en place votre entraînement. Vous n'aurez alors plus qu'à suivre ses consignes, à poser vos questions, faire des erreurs et vous corriger, pour apprendre le fonctionnement des dés et des combats sur MER. Les résultats de cette simulation seront sans conséquence au niveau de votre personnage ou de l'intrigue du forum.


Le formulaire de demande

Pour obtenir un accès à la Salle des Dangers, il vous suffit de remplir le formulaire suivant, et de le poster à la suite de ce message.

Je souhaite m'entraîner pour maîtriser (cochez les points que vous voulez aborder) :
  • les différents dés existants sur MER      [ ]
  • le déroulement d'un combat sur MER    [ ]
  • l'utilisation des bonus de combat          [ ]


Code:
[b]Je souhaite m'entraîner pour maîtriser[/b] [i](cochez les points que vous voulez aborder)[/i] [b]:[/b]
[list]
[*] les différents dés existants sur MER      [ ]
[*]le déroulement d'un combat sur MER    [ ]
[*]l'utilisation des bonus de combat          [ ]
[/list]


▬ Demande en cours (et lien vers le sujet)  
▬ Demande en cours (et lien vers le sujet)
▬ Demande en cours (et lien vers le sujet)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: La Salle des Dangers-