Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Fiche de pouvoirs d'Ahsoka Chinara

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 20 Juin 2020 - 2:27
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de pouvoirs d'Ahsoka Chinara


≡ Humain

≡ sorcière (niveau maître).

≡ Sortilège, nécromancie et vampirisme

Enseignement de Kamar-Taj

Sortilège
La sorcellerie est par nature une science qui comprendre une connaissance de diverses sortilèges aux origines diverses. Sa limite est propre aux connaissances et aux capacités du jeteur de sort. Un sorcier qui n'a aucune expérience ou discipline magique aura très certainement du mal à jeter certains types de sortilèges plus puissants et plus complexes que d'autres. Bouclier Mystique, chaîne mystique, Wind of Watoomb, Sacred Sword of the Vishanti, Crimson bands of cyttorak, etc...

 

Projection Astrale
C'est la capacité de projeter sa conscience hors de son corps physique, dans le but d'évoluer dans un corps purement psychique dans un autre plan d'existence. Ahsoka possède en plus la capacité de projeter la conscience d'une autre personne hors de son corps de force.  

Manipulation du Chi
Avant la maîtrise des sortilèges qui est très académiques, il faut d'abord savoir maîtriser l'essence magique dans laquelle puise les magics spells. La manipulation de l'énergie magique permet de résoudre d'innombrable problème et parfois sa maîtrise contente beaucoup de sorciers qui ne recherchent pas forcément une éducation en sorcellerie. Le Chi permet de soigner certaine blessure mineure, d'être insensible aux températures extrêmes, d'augmenter son endurance physique ou même de surmonter un handicape physique (tel que l'impossibilité de marche à cause d'une blessure à la moelle épinière) et il peut ralentir le vieillissement. C'est aussi grâce la maîtrise de l'énergie magique que les sorciers peuvent détecter une présence magique ou astrale. 

Dimension Miroir
Il est facile d'y entrer, un peu moins en ce qui concerne d'en quitter la dimension. Tout sorcier apprend à maîtriser l'invocation afin de pouvoir s'y entraîner aux sortilèges les plus dangereux sans impacter la réalité. Tout sorcier sait qu'il faut se munir de la double-ring avant d'y poser les pieds. La dimension miroir n'a pas de limite, son espace est aussi grand et aussi large que l'univers lui-même, il serait d'ailleurs plus exacte de dire qu'il s'agit d'un univers parallèle au nôtre, mais dépourvue de vie.  

Double-Ring
La double-Ring est l'un des instruments les plus utilisés par les sorciers, il s'agit pour eux du moyen le plus communément utilisé pour se déplacer rapidement d'un point à un autre. Ce dernier n'a aucune limite, il est autant possible de voyager de la terre à une autre planète si le sorcier a déjà posé le pied sur la planète en question. Il est même possible de voyage entre les réalités de la sorte, la double-ring permet de quitter la dimension miroir.    


Enseignement du Necronomicon

Incantation
La magie du nécronomicon se manifeste avant tout par le chant mystérieux, issu d'un lointain passé secret et impie. Le dialecte infâme n'est rien de connu et puise son origine d'une antique civilisation ayant disparue bien avant l'ère des hommes. Les incantations ont le même principe que les sortilèges, bien que son éventail se limite au sort du livre des morts que ce soit pour une invocation, un contrôle mentale (vampires, projections astrales, esprits, et tout ce qui a un lien avec la mort ou le monde astrale), ou jeter une malédiction (comme attirer la mort autour de la victime, sous forme d'accidents mortels du style "Destination final"). Une incantation seule ne suffit pas toujours à réaliser le sort, selon la puissance de l'incantation, un rituel avec une offrande ou un sacrifice sera sans doute obligatoire pour que le succès soit.  

Invocation
Golems cadavériques, corps en lambeaux, spectres de ténèbres, momies issu d'un temps oublié, ils sont les champions des nécromanciens qui se servent d'eux comme une armée d'immortelle à leur service. Dépourvus de volonté, ils sont des armes n'obéissant aux doigts et à l'oeil que de celui ou celle qui les a invoqués. Une spectre sera plus facile à invoquer qu'une momie. A savoir que la momie est plus rapide et plus forte qu'un zombie ordinaire. Elle conserve aussi des réflexes au combat supérieur à l'ordinaire. Toutefois, leur invocation demande un rituel complexe en plus de l'incantation. Ce qui rend cette invocation très difficile en combat. 

Vampirisme
C'est le pouvoir d'accéder aux capacités des vampires de manière temporaire afin de repousser ses faiblesses humaines, tel que la fatigue, la blessure, la vieillesse ou la mort. Le pré-vampirisme est la faculté d'aspirer l'énergie vitale via le Chi, tandis que le vampirisme c'est le sang humain directement ingurgité après incantation, qui octroie les capacités vampiriques, ainsi que les faiblesses. Son utilisateur devient progressivement un vampire à chaque utilisation. Le sort finira par être irréversible un jour.

Mimétisme impie
Ce que tu tue, t'appartient. Le mimétisme impie est le plus terrible sortilège du necronomicon, celle qui salie l'âme indéniablement tant par son rituel que par son utilisation finale. Le mimétisme est la capacité de changer d'apparence en volant le visage de celui ou celle à qui on veut voler l'apparence, tuant et arrachant le visage de la personne en question autour d'un sombre et secret rituel. Le masque de chair imprégner de magie noire, conféra alors l'apparence, la voix et l'odeur de la personne tuée. Toutefois, les tics et souvenirs, ainsi que la personnalité restera ceux du nécromancien.   

Faucheur
Plutôt qu'un titre divin, il s'agit plus réellement d'une malédiction "unique" et propre à Ahsoka Chinara. En tant que passeur d'âme, elle est devenue une porte par laquelle passe les esprits pour atteindre les différents plans d'existence de l'au-delà. Quand un esprit traverse son essence magique, elle ressent alors les derniers moment de la vie de l'esprit. Il n'y a aucun moyen pour elle d'empêcher un esprit de passer par elle pour atteindre d'autre plan d'existence. (Cela ne concerne que l'esprit des humains. Elle ne ressentira rien à la mort d'un Ase ou un Jotun.) Ahsoka peut toutefois ressentir la mort quelle qu'elle soit, ainsi voir les esprits et communiquer avec eux. Cette malédiction, lui octroie la capacité de voyager elle-même entre les différent plan des morts sous forme spectrale. Elle doit parfois faire usage de cette compétence lorsqu'elle doit utiliser une résurrection.

Résurrection
C'est là la puissance que lui a octroyé le nécronomicon. En tant que Nécromancienne, elle peut ramener à la vie une personne mort il y a peu de temps. Le corps doit être encore bien conservé, le sang pas encore coagulé. Ahsoka doit alors utiliser sa malédiction du grimm reaper pour voyager entre les plans d'existence sous forme astrale pour aller chercher l'âme du défunt elle-même avec le risque de ne pas en revenir.   

Sorcellerie
Que serait la sorcellerie sans sa plus ancienne pratique obscur : la création de potions diverse dans un vieux chaudron noir. Ahsoka utilise la concoction de potion afin de trouver le remède contre le vampirisme de sa mère. C'est bien la seule chose du nécronomicon qu'elle n'a pas peur d'utiliser.     

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-