A 07h03, un séisme de magnitude 4.6 et dont l'épicentre se trouve à 230 kilomètres au large a été enregistré. Des secousses qui ont été ressenties jusqu'au centre ville de Los Angeles. Mais pas de panique. A priori, aucune alerte tsunami n'a été déclenchée.
On a connu pire me direz-vous, et ce n'est pas une petite secousse de ce genre qui va nous empêcher de profiter de la journée ensoleillée qui se profile. En effet, on attend jusqu'à 33°c à midi et pas un seul nuage à l'horizon. Le temps parfait pour passer l'après midi à la plage.
Mais il va falloir être patient avant de voir les vagues, car on comptabilise déjà 320 kilomètres de bouchons autour de la ville.
Bref, un matin comme un autre à LA ! »
Comme annoncé un peu plus tôt dans la journée, c'est un grand ciel parfaitement bleu et sans nuage qui surplombe les côtes californiennes. Le rouleau régulier des vagues et le cri des mouettes font une grande part de l'ambiance sur les plages.
Les visiteurs sont déjà nombreux en ce début d'après midi. Certains ont opté pour une séance de bronzage en restant allongés sur leur serviette, tout en lisant ou un faisant une sieste. D'autres s'amusent à défier l'océan en piquant une tête à travers chaque vague qui vient se jeter sur le sable chaud. Au loin, les surfeurs redoublent d'imagination en se défiant les uns les autres avec l'exécution d'acrobaties à couper le souffle. Les plus sportifs organisent des tournois de beach volley sur la plage.
▬ Cette mission se déroule sur la fin de l'été 2020, sur une plage de Los Angeles. ▬ Il s'agit ici du premier tour de cette mission, ce qui vous permet d'introduire votre personnage, d'indiquer les raisons pour lesquelles il se trouve ici et de le mettre en situation. ▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez. ▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission mineure, mais elle doit malgré tout avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum. ▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.
Dim 6 Sep 2020 - 23:15
Invité
Invité
Beach party
Phil, Sören, Michelle
Qu'est-ce que Michelle vient faire à la plage, déjà... Ah, oui, sa mère lui a proposé d'aller passer l'après-midi sur la plage, entre filles. Bon, elles ont été quelque peu surprises par le sol qui a tremblé quelques heures plus tôt, qui les a carrément réveillées, mais heureusement, rien de grave et rien de cassé, mais une petite séance à la plage leur permettrait de passer à autre chose rapidement, avant qu'elles ne reprennent toutes les deux le chemin vers le boulot ou vers l'école.
Michelle et sa mère se rendent donc à la plage, s'y rendant en vélo - pratique pour éviter les embouteillages - et une fois qu'elles l'ont atteinte, elles attachent leurs vélos et se trouvent un petit coin de plage, un peu à l'écart. Une fois leurs serviettes étendues, Michelle attrape son sac et farfouille dedans, attrapant un livre emprunté à la bibliothèque et qui l'intéresse depuis un petit moment : une histoire de mythologie grecque adaptée au monde moderne, ça a l'air sympa comme concept.
Se glissant sous le parasol histoire de pouvoir lire son bouquin, Michelle relève ses lunettes de soleil et commence sa lecture tranquillement, s'enfermant dans sa bulle et ne se préoccupant plus de son environnement. Dommage que Peter soit occupé par ailleurs, il aurait pu apprécier une petite virée à la plage, peinards, avant la rentrée... D'ailleurs, elle ne sait pas où il est rendu, mais elle se doute qu'il doit sauver le monde quelque part ; il lui raconterait sûrement quand ils se reverraient, s'il n'oubliait pas que malgré le costume de Spiderman, il reste un jeune étudiant avec des cours à suivre s'il veut valider un diplôme...
Michelle se concentre sur sa lecture, tranquillement. Tant qu'on lui fout la paix, ça devrait aller...
Depuis son arrivée à Los Angeles, Victor n'avait jamais pris une journée pour se poser. Se détendre. Faire le point. Ce genre de chose ne collait pas au personnage mais le "Creed nouveau" savait qu'il fallait qu'il change ses habitudes et, bien qu'habitué aux plaines sauvages du Canada, il se dit qu'il fallait qu'il voit un peu du pays. Il se leva donc assez tôt et roula sans réel but en tête, porté par ses pensées et s’arrêta sur un parking en bordure de plage. Il marcha en fixant tantôt la mer, tantôt la plage, perdu dans ses pensées. Lexie commençait à lui manquer, ça faisait un bail qu'il ne l'avait pas revu et malgré les nombreuses rencontres qu'il avait pu faire, bon gré mal gré, c'est avec elle qu'il prenait le plus de plaisir à discuter et travailler. Les secousses sismiques le tirèrent de sa rêverie et le mutant décida d'aller piquer une tête. Il se dirigea vers la boutique en bois au bord de la plage et acheta un maillot de bain noir ainsi qu'une serviette de bain. Il se changea dans une cabine de plage et jeta serviette et effets personnels non loin du poste de surveillance numéro 6. A cette heure ci, la plage n'était peuplé que par des sportifs ou des gens cherchant le calme. Dents de sabre s'élança donc à l’assaut des vagues par une petite brasse pour s'échauffer et continua rapidement en crawl. L'eau salée, même si il n'en était pas particulièrement fan, le revigora et il passa une bonne heure à nager à travers les rouleaux et l'écume.
De retour sur le sable, il se sécha en regardant passer les mouettes et les traînées blanches que produisaient les avions dans le ciel. Les vendeurs itinérants arrivaient tout juste et ils commençaient lentement à déployer leurs stands en prévisions de l'activité de l'après midi.
Mer 9 Sep 2020 - 0:57
Invité
Invité
Deux ans cela faisait deux ans que Sören n'avait pas pris de vacances depuis son retour d'Atillan le jeune nov'humain avait ouvert son club d'auto défense tout cela ajouter à ses missions sous l'identité de Stoner.Alors,il avait grandement besoin de vacances et quel était le meilleur endroit que Los Angeles pour cela. Sören prit alors sa moto et traversa les états unis de la côte est à la côte ouest par la célèbre route 66 cela lui prit une semaine. Roulant le jour ne s'arrêtant que pour manger et mettre de l'essence. Les nuits il les passait dans des motel ou sous l'armure de Stoner
Quand il arrive à L.A il était tard, mais Sören voulait passer quelques heures dans un bar il y resta alors jusqu'à la fermeture se faisant discret il était un nov'humain et c'était ici qu'avait eu lieu l'attentat aux brumes terrigènes moins de deux ans auparavant. Même s'il savait que tant qu'il ne faisait pas usage de ses pouvoirs il ne craignait rien. Mais c'est alors qu'un homme alcoolisé renversa sa bière sur Sören et commença à s'énervé contre lui Sören se leva doucement réussissant à garder son sang froid ne réagissant uniquement lorsque l'homme tenta de lui porter un coup au visage que le jeune nov'humain réussis aisément a esquiver et neutralisa l'homme alcoolisé d'une simple clefs de bras plaquant la tête de l'inconnue dans la bière qu'il avait renversé sur la table du jeune homme.
Le lendemain matin Sören fut réveiller par le tremblement de terre ce qui l'inquiéta avec ses pouvoirs sur la pierre il s'était renseigné sur les failles sismiques et la failles de San Andréas était la plus grosse du pays et pouvait causer de sacré dommage. Heureusement, cela n'avait pas été le cas il passa donc la journée allonger sur le sable chaud profitant du soleil de Californie.
Sam 12 Sep 2020 - 18:46
Phillip Coulson
SHIELD
Avec son travail, cela faisait des années que Phil ne croyait plus aux coïncidences mais, vu les divers événements qui s’étaient déroulés et dont il avait été témoin, il avait appris à relativiser, comme la voix-off du flash info de ce matin : entre un séisme et une putain d’invasion de Chitauris de m… – pas du tout comme s’il s’était fait tuer au passage. Enfin, ça, il l’ignore toujours ; pour lui, il a juste pris un congé à Tahiti : un vrai petit coin de paradis ! Mais bon, restons-en là, ce n’est pas le sujet.
Début d’après-midi. Il faisait chaud, c’était la fin de l’été et il avait passé ces derniers temps dans les bureaux, comme à son habitude. On – des agents – lui avait gentiment exhorté à bien vouloir cesser d’essayer de trouver la clef de l’armoire où la cafetière avait été retenue prisonnière depuis qu’il avait encore une fois abusé de la caféine et ils avaient profité du flash info matinal pour détourner son attention ; il n’y a jamais de hasard, hein… si ? Non ? Bon. En tous cas, il était seul à se demander quoi faire et en train de planifier minutieusement la libération de la cafetière ; on vous jure que c’est un enjeu très important. Pour sa santé mentale. Ou alors c’est le sempiternel running gag du café à chaque rp… Barrez la mention inutile.
Toujours le début de l’après-midi. Il faisait toujours aussi chaud. Il était sur le parking de la plage, à regarder ce qu’il se passait, à bord de Lola – parce que c’est bien de se rappeler que oui, cette voiture existe et que ça n’a jamais été un gros oubli de la narration, non, non, absolument pas. Et devinez quoi ? A défaut d’avoir pu boire du café au bureau, il s’était pris un café sur la route !… empêchez-le d’en boire plus, s’il vous plaît.
Lun 14 Sep 2020 - 17:03
PNJ
Admin
Beach Party
Mission mineure
Biodiversité marine
Alors que la journée se poursuit paisiblement, un grondement lointain et continu se fait entendre, semblable au rouleau de mille vagues déferlant sur la grève, ou encore à un orage lointain, bien que le ciel soit totalement dégagé. A peine audible dans un premier temps, il finit par devenir un fond sonore qui couvre peu à peu les bruits habituels de la plage. Dans le ciel, les oiseaux marins changent brusquement de cap, comme une seule entité, virant de bord pour filer à tire d'aile vers les terres. Bientôt, c'est le son des vagues sur la plage qui n'est plus perceptible tant le grondement croissant s'intensifie. Il devient évident que quelque chose approche. Chacun suspend alors son activité, relevant le nez de son livre, interrompant sa baignade ou son jeu de balle, pour porter un regard sur l'horizon.
Soudain, au loin, les flots s'ouvrent alors que surgit des profondeurs une masse colossale qui se met à fendre l'océan en direction de la plage. Dans un bouillonnement d'écume, une gigantesque île semble se précipiter vers la côte, sans ralentir. Bientôt, il devient évident qu'il s'agit en réalité d'une créature vivante titanesque, mélange de carapace de chitine aux pointes aiguisées, de griffes et de pinces acérées, de mandibules et d'antennes. Un énorme crustacé provenant des fonds marins, et devant faire la taille d'un grand immeuble.
Une panique indescriptible s'empare alors de la plage face à ce monstre marin, et redouble d'intensité, lorsqu'enfin, la créature atteint la plage, se cabrant sur ses multiples appendices pour extraire son corps des flots d'une manière menaçante.
▬ Sorte de croisement entre un trilobite, une araignée de mer et une écrevisse, cette créature est totalement inconnue des biologistes marins. Votre but durant ce tour ? Survivre à son apparition, mais également au mouvement de panique qui sévit sur la plage. ▬ Vous entrez à présent en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toute les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici. ▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez. ▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission mineure, mais elle doit malgré tout avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum. ▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.
Mer 16 Sep 2020 - 18:33
Invité
Invité
* Qu'est ce que c'est que cette merde !*
Non, c'est pas possible, pas aujourd'hui. Pas la seule fois ou Victor prend du temps pour décompresser. Et bien si, ça doit être encore la faute à ce foutu Karma. Putain, le jour ou Creed lui tombera dessus, il va lui parler du pays. Mais pour l'instant, Dents de sabre est en jean, le postérieur vissé dans le sable et il regarde le crabe géant sortir de l'eau, bouche bée et se demandant s'il n'hallucine pas. Hélas non, la foule part dans tous les sens et quand je dis dans tous les sens, c'est dans TOUS les sens. Ça court à gauche, à droite, certains font demi tour car ils ont oubliés les gosses ou leur affaires et il y en a même qui court en direction de la bestiole. C'est du grand n'importe quoi. Au bout de quelques minutes, le mutant se ressaisit car premièrement, le bigorneau sort de l'eau en écrasant tout sur son passage et secundo, un monstre pareil va faire rappliquer les Avengers ou une équipe super héroïque et ça va partir en vrille. Les "gentils" vont penser automatiquement que c'est l’œuvre de creed, il va y avoir bagarre et comme il est seul, il va se faire serrer.
Donc conclusion, il faut filer à l'anglaise et le mieux, c'est encore de suivre un groupe assez discipliné et peu nombreux. Le truc, c'est que la panique à gagner toute la foule et la bestiole est très impressionnante. Victor se met debout scrute l'horizon, pas des super héros dans les parages, ça c'est cool mais ce qui l'est moins, c'est qu'il a mis trop de temps à réagir. Les gens hurlent, Creed se prend deux trois coups de planche de surf et ça commence à le chauffer sérieusement mais il aperçoit à 30 mètres la cabane des gardes cotes. Bingo. Il court aussi vite que possible sans trop utiliser ses pouvoirs, entre dans la cabane en bois et ferme la porte derrière lui. Trois secondes après, des gens tambourinent pour entrer mais Creed leur dit gentillement de partir.
_ "Barrez vous de là, bande d'abruti !"
Il fallait faire simple et concis comme message et apparemment, ça avait marché car après une minute de tambourinage, le petit groupe était parti. Puis, tout à coup, son odorat lui signala qu'il y avait une présence dans la maisonnette. Il fit volte face et chercha dans la pénombre si il était effectivement seul ou non.
Mer 16 Sep 2020 - 23:03
Invité
Invité
Beach party
Phil, Sören, Michelle, Victor
Au début, Michelle peut lire son bouquin tranquillement. Elle entend un fond sonore qui ne la dérange pas, comme un bruit d'orage ou à des rouleaux de vagues, mais elle finit par relever la tête quand le bruit se fait plus insistant et plus proche.
Et puis, quelques instants plus tard, Michelle voit une masse fendre l'océan en direction de la plage : on aurait dit une île, sauf que les îles, d'habitude, ça ne bouge pas. Celle-là se précipite vers la plage, sans s'arrêter, et la jeune fille, comme toutes les personnes autour d'elle d'ailleurs, ouvre de grands yeux quand elle voit un monstre gigantesque, croisement entre un trilobite - cherchez pas, c'est pas spécialement joli à regarder de base - une araignée de mer et une écrevisse, haute de plusieurs mètres, de la taille d'un grand immeuble.
Aussitôt, c'est la panique : tout le monde se met à courir dans tous les sens, et Michelle est tirée en arrière par la poigne de sa mère, l'emmenant loin de leurs serviettes et si possible le plus loin possible de la bestiole, tout en évitant le mouvement de foule. Étonnamment, les Jones ne se laissent pas aller à la panique, elles se contentent de courir et de chercher un abri ; tant pis pour leurs affaires, elles y reviendront quand le moment serait venu.
Elles finissent par atteindre un rocher et s'y réfugient derrière, le moment que choisit maman Jones pour souffler :
Qu'est-ce que c'est que ça... Pas un Chitauri ou je ne sais quoi...
Non, m'man, ça y ressemble pas.
Michelle passe la tête derrière son rocher pour voir où en était le monstre, et elle marmonne :
Peter... Il faut que je prévienne Peter !
Sauf qu'elle a laissé son téléphone dans son sac, lui-même laissé au niveau de sa serviette, elle-même sur la plage, loin du rocher où elle a trouvé refuge avec sa mère. Elle hésite, puis commence à se faufiler hors de la cachette pour se diriger vers la route : elle trouvera bien une cabine pour appeler Peter, elle connaît son numéro par cœur...
Une créature marine sérieusement Sören était venu passer des vacances tranquilles à la plage et il fallait qu'une créature marine géante débarque et ruine tout.
Comme beaucoup de monde Sören alors en train de bronzer avait été intrigué par le bruit des vagues de plus en plus fortes il avait alors regardé l'horizon pour voir cette île se rapprocher a une vitesse beaucoup trop élevé pour une île ça ne pouvait être qu'une carapace. Les tortues ne pouvant pas être aussi grosse il pensa alors aux chitauris. Sören avait beaucoup de souvenirs de la première invasion chitauri il avait assisté à la naissance des Avengers et surtout il avait vu ce Léviathan survolé New York poursuivant Iron man il en avait par la suite appri plus sur Attilan a leur propos et Sören n'avait pas particulièrement envie d'en affronter un. Plus la créature géante approchait plus Sören trouvait que cela ressemblait a un fruit de mer géant. Sören n'était pas un super héros il était seulement un gars lambda avec des pouvoirs, mais il savait ce qu'il devait faire.il devait protéger les civils il se concentra alors pour tenter de généré son armure de pierre. Il était dans le sable il était dans l'endroit parfait entourer de pierre.
Sören ce concentra quelques instants avant de se retrouver entouré de sable. Quand le sable retomba stoner avait pris la place avec son armure complète son masque ainsi que deux épées en pierre cela pouvait paraitre étrange des épées en pierre, mais elle était aussi solide que de vrai lame en acier et tout aussi destructeur
Stoner commença alors à diriger les civils en attendant que la créature ce rapproche.
- quitter la plage dans le calme messieurs,dames cette créature peut être dangereuse veuillez garder votre calme!
Dim 20 Sep 2020 - 23:12
Phillip Coulson
SHIELD
Oh. Putain. De. Merde. Non. Sérieusement ? Vous vouliez qu’il pense à quoi exactement ? Une putain de créature marine géante fonçant droit sur la plage ! Heureusement qu’elle n’a rien de tentaculaire et qu’elle est juste gigantesque à défaut d’être ailée et cyclopéenne, ça aurait été le pompon ! Et accessoirement la fin du monde ce qui ne semblait pas trop être le cas actuellement. Une catastrophe pour un civil, une très mauvaise après-midi pour la plupart des protagonistes de cet épisode et une journée de travail lambda sur le terrain pour… non on déconne, ce n’est jamais un jour de travail lambda. UN PUTAIN DE MONSTRE GÉANT BORDEL DE MERDE ! Coulson inspira un grand coup, déposa son gobelet de café dans la partie prévue à cet effet et attrapa son portable.
Ça aurait dû être une journée normale avec un peu de repos bon sang ! Ses agents lui avaient dit d’aller se reposer et…
- Agent Coulson. Je vais avoir besoin de renforts sur la plage de Los Angeles. Merci de venir très rapidement.
Et maintenant, contenir la foule pour l’évacuer. En soi, ce n’était pas très compliqué, il avait la plaque pour. Il ramassa une gamine et sa mère au passage dans la voiture pour les amener plus loin et en profiter pour trouver un endroit où garer Lola, en espérant qu’elle soit en sécurité – Lola, toute sa vie. Une fois fait, il prit une arme et se rendit à nouveau sur la plage pour aider à faire évacuer et… ah tiens, bonjour Michelle, comment ça va ? La jeune fille semblait ne pas vraiment se diriger dans la bonne direction.
- Mademoiselle, c’est dangereux, ne restez pas ici !
Il ne savait pas vraiment quelle était l’idée saugrenue de l’adolescente pour aller en sens inverse mais… bon… les jeunes hein.