-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Tony Stark - Itinéraire d'un Super-héros

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 16 Sep 2020 - 20:10
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat avatar

Anthony Stark
 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
IRON MANNé à New-York dans les années 7045 ans Super-Héros / MilliardaireCélibatairehétérosexuelTrop de compétences et trop de passions qu'on puisse afficher ici Avengers

 
Caractère

Oui, forcément, on me trouve tous les défauts de la terre. Mais assez inexplicablement, ils sont aussi tous les avantages d'un homme sûr de lui, qui assume sa condition de génie avec fierté et droiture. Bon, forcément, ça ne colle pas toujours avec tout le monde. Une certaine Natasha a même dépeint mon caractère comme socialement inadapté. Inadapté ? Really ? Je suis pourtant un virtuose de l'adaptation, l'empereur de l'intégration. A espérer que les autres s'adaptent aussi non ? Quoi d'autre ? Des reproches, encore des reproches à ma façon d'être, de déambuler, de parler, de m'exprimer toujours avec cette assurance que n'ont pas les autres. Et alors ? Tant que ça marche et que le monde s'en porte mieux...  Dois-je sinon me résigner à tout un pas de ma personnalité ? Ceci-dit, je veux bien mettre un bémol sur certaines de mes attitudes, comment dites-vous déjà - Les plus inadaptées - si elle à tous les charmes qu'il convient et mesure plus d'un mètre soixante-dix. Et excusez-moi pour cette désinvolture manifeste... et dans les gestes, et dans le regard. Sinon,vous prendrez bien un verre ?

Pouvoirs & capacités

Des gadgets, des gadgets, encore des gadgets... qu'ils disent !  Est-ce qu'un gadget sauverait le monde ? Pas certain. Alors forcément, ce sont des gadgets que tout le monde voudrait s'arracher, posséder, expérimenter ; rien de bien nouveau sous le soleil. L'origine de tout ça c'est bien sûr la technologie ARC qui déclinée en diverses applications et versions permet une multitude de résultats. Là pour l'occasion, ce sont des armures de toutes tailles, de toutes fonctions. Certaines pour acheminer du matériel, d'autres pour faire le job habituel. Suis-je en train de vous dire que mon hobby est devenu un métier à part entière ? Presque. Pour le reste, il y a forcément un truc dans votre poche, dans votre smartphone, dans votre voiture qui a été développé chez Stark Industries. ce n'est pas digne de mon arsenal mais c'est déjà un début, avouez... Ah et j’oubliais Jarvis. Depuis que Pepper n'est plus là il m'est encore plus indispensable.
  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoSuidhel Shepard - FredAge45 ansCode règlementValidé par la BrunettePv, scénario, marvel ou inventéMarvelComment as-tu atterri ici ?Des recherches suite à un changement de Forum après 7 ans de bons et loyaux servicesFréquence de connexionPlusieurs fois par semaine
RemarquesPas d’allergies connues / mange de tout.

 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Sep 2020 - 20:42
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement précédent et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Un gouvernement ? Quel gouvernement ? Si nous n'avions pas été liquidés, rien ne se serait passé de cette façon.J'aimerai bien, tout comme les tests pour découvrir le gène X, qu'on instaure un test de QI obligatoire pour tous les politiques ; dès leur prise de pouvoir. Au lieu de ça, les décisions à l'emporte pièce succèdent aux aberrations et aux actes irréversibles. Pourrons-nous retourner un jour à New-York ? Il faut craindre que non. Qui porte la responsabilité à présent de la destruction de New-York ? C'est encore à déterminer, il y a trop d'intérêts ailleurs. C'est indéniable. POur le reste, comment s'organise la vie ailleurs ? Comme elle peut. Il a bien fallu poursuivre le boulot bon-grès mal-grès. Los-Angeles, ce n'est pas le climat qui pose problème mais les séismes. Politiques, écologiques. Tout ce qui est lié à autre chose que la tectonique des plaques. Et il va falloir que ça change. Et pour les réfugiés ? Les Asgardiens vous voulez dire ? Autant les appeler par leur nom, n'est-ce pas ? Et bien la reprise de leurs terres est en cours. Ils sont plus que des alliés sur qui on peut compter. Il serait bien que tout le monde s'en rende compte. Seuls des imbéciles ou des individus ayant d'autres intérêts nieraient ce fait. Il est temps que ça change, mais je vous l'ai déjà dit.


  Suite aux élections qui ont eu lieu et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, c'est la candidate Ophelia Sarkissian et son jeune parti, le Free Democratic Party, qui a obtenu la victoire, faisant d'elle la nouvelle présidente du pays. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ?

 
Un peu prématuré d'avoir une opinion à vrai dire. Elle parait charmante, son programme semble clair, se démarque de son adversaire passé. On verra si elle applique chaque élément en temps et en heure. Quoi à dire pour l'instant si ce n'est une campagne en dent de scie ? Mais aussi des attentats, un président rival accusé, des présomptions diverses. C'est une victoire qui comme toutes les victoires est méritée, suivant le contexte. Ensuite, rien à dire d'autre, le changement est déjà là, car pour l'heure c'est une femme qui est à la tête de l'état. Et vous connaissez mon sentiment à ce sujet. Je n'aurai pas placé Pepper à la tête de Stark Industries si je ne militais pas moi aussi pour cette équité. Et le reste, je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer la nouvelle présidente pour discuter de choses et d'autres, c'est un tord que j'espère réparer rapidement. Il y a quelques éléments qui méritent discussion entre professionnels. A espérer qu'elle accepte et que mon carnet de rendez-vous me le permette. mais sinon, le changement est toujours bon, d'un certain point de vue.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Durant la campagne présidentielle, l'un des meetings en faveur du candidat John Liesmith a été frappé par un attentat à la bombe terrigène, causant de nombreuses victimes. Quelle a été votre réaction ce jour là et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Bon sang mais qui pose ses question ? <> La reprise d'Asgard ? Bien sûr que j'y étais, indirectement. Ce n'est pas le tout d'avoir Thor à ses côtés au moindre incident sur notre bonne vieille planète. C'est bien aussi de lui rendre la pareille. Vous savez, les Asgardiens ont un certain code de l'honneur qui est propre aux guerriers nordiques et beaucoup trop de monde à tendance à l'oublier. Demandez-leur de vous aider pour démonter le gros costaud qui bloque la porte des toilettes et ils sont là. Si on ne veut pas perdre la face et passer pour des gens sans parole, autant leur montrer qu'on ne va pas les laisser tomber au pire moment. Surtout lorsque dans leur cas, le type qui bloque la porte des toilette à la taille d'un immeuble.
Ce que je peux vous dire c'est qu'il va y avoir une seconde campagne pour définitivement reprendre ce qui est à eux et que j'y serai personnellement cette fois.

Quoi d'autre ? La bombe au terrigène ? ne se prononce pas. Ou presque. Faut avoir des intérêts et des moyens conséquents pour se procurer du terrigène. Moi, j'arrive presque à faire fonctionner une base volante avec. J'ai dit presque. Et quand on voit les systèmes de sécurité entourant le matériau on peut se poser des questions. Qui donc. L'intérêt, lui, est évident. Détourner l'attention pendant une campagne politique et nuire à la communauté des méta-humains.

Et en ce qui concerne leur regroupement, c'est plutôt de la disparition de Magneto qu'on devrait s'inquiéter. Le professeur Xavier à tout mon respect et mon soutien sur ce qu'il entreprend depuis un certain nombre d'années. Est-il lié à ce projet d'intégration des mutants ? ''Intégration.....'' Le terme n'est pas de moi, je ne fais que redire ce qui est répété en boucle dans la presse. En ce qui me concerne, je me demande si ça ne serait pas plus à l'humanité de faire preuve d'un peu plus de tolérance et d'arrêter de stigmatiser toujours plus les minorités. Surtout que celle-là pourrait en l’occurrence changer de comportement, plus que de raison, à force de se faire pointer du doigt et ça ne serait pas à notre avantage.
 


 
Votre histoire

 


Un homme célèbre à dit un jour ‘’nous créons nos propres démons’’. Qui a dit ça ? Ça veut dire quoi ? Peu importe. Je le dis parce qu’il l’a dit. Voilà tout. Et comme il était célèbre ça fait 2 types connus qui disent la même chose.

Je n’ai pas le souvenir d’avoir perdu, échoué, à titre personnel j’entends. Pas plus que de raison. Et pourtant, les faits sont là. Nous avons échoué. New York, c’était le collectif. Pas l’œuvre d’une personne ou de deux. Bien plus. Les forces souhaitant envahir ce monde contre d’autres voulant le protéger. Et certains feraient tout ce qui est en leur pouvoir, jusqu’à l’extrême limite pour garder ce qui leur revient de droit. La preuve, ils l’ont fait.
Qu’avons-nous gagné à ça ? Rien. Un exode, une dissolution des Avengers, au sens politique. Et aujourd’hui les choses sont pires encore.

Je me demande souvent s’il n’y avait pas un intérêt assez spécial à avoir fait ça, pour toute une frange d’individus, de faire exploser cette bombe en plein Manhattan. Le poumon économique de l’Amérique remplacé par l’éternelle et indisciplinée Californie. Y’a de quoi se poser des questions sur la santé mentale de ceux qui ont pris leurs ordres. Mais la question mérite d’être posée. Ca ne nous avancera pas plus sur les motivations obscures de Thanos, pourquoi New-york, encore et toujours ; pourquoi cette ville et pas une autre.

Alors il est toujours difficile de regarder en arrière, certains diraient que ce n’est pas la direction dans laquelle nous allons ; mais il faut savoir d’où on vient pour éviter d’autres erreurs. Et je regarde pas mal en arrière en ce moment à vrai dire. Il y a forcément quelque chose qu’on a oublié, un détail, une clé qui permettrait de comprendre un peu plus les rouages qui se sont mis en route. Des intérêts obscurs, il y en aura toujours. Mais en 10 ans, avec l’émergence des mutants, la purge, l’arrivée de visiteurs depuis les confins de la galaxie, la situation s’est passablement compliquée.

Il va bien falloir que les choses changent. Vous ne pensez pas ?

Enfin… J’imagine que vous ne trouvez pas ce discours très reluisant. J’avoue être moi-même passé par la case déprime, pour diverses raisons. Heureusement que j’ai quelques occupations en plus du job. Je veux dire, faire le super-héros a été pendant un temps une activité surveillée et interdite – cochez la case la plus appropriée - autant que peut l’être un diabétique qui lorgne sur un verre de coca. Il a fallu s’adapter. Presque se confiner. Et c’est là que la nature humaine se révèle au grand jour, lorsqu’on a tout le temps pour faire ce qu’on veut. Certains n’ont rien à faire ; pour d’autres c’est le contraire. Vous aurez forcément pigé dans quelle catégorie je me place et pour le reste, inutile de vous dire tout ce qui a pu passer de la case idée à la case réalisation pendant ce laps de temps.

Alors forcément, ça crée des absences remarquées. Certains diront que Tony Stark est toujours égal à lui-même, ne prévient pas de ses absences, prend les décisions qu’il pense juste – souvent sans informer les autres. Ils auront raison, ils me connaissent. D’autres n’auront pas toujours compris les silences radio lorsqu’ils se présentaient où lorsque le monde aurait eu besoin de ma présence. Lorsque le chat n’est pas là, certains dansent. Enfin, j’aurai toujours loisir à expliquer tout ça en temps et en heure. Et pour ça leur dire que la résidence Stark de Los Angeles n’a pas encore livré tous ces secrets. Ça me laisse un effet de surprise pour les copains lorsque je vais revenir pour récupérer la forme, le job, le poste d’Avenger et quelques cartes de crédit égarées en chemin.

Ca ne fera peut-être pas revenir Pepper ceci-dit. Et c’est probablement à moi d’encaisser toute la responsabilité de ce… constat.

J’ai au moins de quoi m’occuper pendant des lustres, encore, avant d’espérer un changement quelconque à ce niveau là j’imagine. Et m’occuper me fait oublier, du moins je n’ai pas le temps de penser à autre chose. Là, de nouvelles élections m’interpellent sur le futur programme de la nouvelle présidente. Non pas que le précédent n’ait pas été bon mais ses sarcasmes réguliers montraient une certaine forme de narcissisme, de supériorité ; enfin, ça vous rappelle quelqu’un sans doute. Pas clairement orienté vers le peuple. Après, ce que j’en pense, c’est que pour le bien du peuple, il ne faut pas forcément l’écouter à tout bout de champs. L’aider, le soutenir, mais pas forcément céder à tous ces caprices. C’est mieux de le protéger. Plus simple comme job. Laissons la politique… aux politiques.

Pour le reste, attendons de voir ce que la nouvelle fera. Une ancienne militaire, y’a forcément quelques sujets sur lesquels on pourrait s’entendre, pour l’avenir. Encore que… c’est à voir. Selon ces premières mesures, autant ne pas se jeter dans la gueule du loup. Il y a un peu trop d’intérêts en jeu et aussi un peu de ma réputation si j’avance un pion trop rapidement.

On va commencer par donner un coup de pouce aux Avengers. C’est bien, je ne m’oublie pas dans la boucle. Mais s’il y a bien un truc qu’il ne faut pas oublier c’est qu’une partie de la population attend notre retour. Et c’est à travailler en profondeur.
Pour le reste, le Shield, le Sword, Attilan, les mutants… il faudra bien reprendre les choses où elles en étaient, entre professionnels, j’entends. Parce que Thanos restera pas cantonné au fin fond de l’espace indéfiniment. Il reviendra ici pour les mêmes raisons qu’autrefois.

Il y a un sens à tout ça.
Et faut reprendre les terres de Thor aussi. Ca, c’est sans doute le plus important dans l’immédiat. Je n’ai pas fait le voyage mais y’a moyen de les aider autrement.

- Jarvis ? Tu peux appeler les copains ? Dis-leur que je suis dans la place. On a pas mal de choses à se dire.
Et envoie une voiture récupérer Natasha s'il faut. Aux dernières nouvelles, c'était pas top. Tu trouveras là où elle est ? Faut que je lui parle en privé.


 

Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Sep 2020 - 22:47
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue par ici, m'sieur Stark ^^

Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin, n'hésite pas à contacter le staff o/ Tu as une semaine pour la terminer ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Sep 2020 - 14:50
Peter Parker
Justicier
Peter Parker
♠ Classe et nom de code : Spider-Man
♠ Emploi : Etudiant
♠ Gif : Tony Stark - Itinéraire d'un Super-héros 1dy7
Bienvenue parmi nous Mr. Stark !!

Si vous saviez j'ai tellement de choses à vous montrez !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Sep 2020 - 17:04
Wanda Maximoff
Avengers
Wanda Maximoff
♠ Classe et nom de code : Scarlett Witch
♠ Emploi : Héroïne
♠ Gif : Tony Stark - Itinéraire d'un Super-héros 1091f0c49f31a8368f59d0614f8cb3df3cf96a85
*remet le manoir en ordre*


Bienvenue, tu es validé(e) !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous.

La Paperasse

• Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp, ces étapes sont obligatoires.
• Viens également créer la fiche qui détaillera les pouvoirs et capacités, ou les équipements de ton personnage, et qui par la suite pourra évoluer au grès de l'histoire de ce dernier, pour cela, rends-toi dans la rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
• Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !
• Pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !
• Enfin, pense à compléter ton profil grâce aux rubriques qui se trouvent tout en haut de la page d'accueil, tu pourras y indiquer des informations comme le métier de ton personnage, un résumé de ses capacités, son âge, etc, toutes ces données deviendront alors visibles sous ton avatar et permettront aux autres joueurs de rapidement avoir une idée de qui il est.
Pour rp, je fais quoi ?

• D'abord, ouvre ton journal de bord pour chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.
• Les missions sont ouvertes à tous, tu peux les trouver par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'hésite pas à y participer et à t'impliquer !
Et après ?
• Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d’œil !
• Il existe également un Discord communautaire propre au forum pour permettre d'échanger plus facilement entre membres, mais également avec le staff, et pour toujours se tenir au courant de ce qu'il se passe sur le forum. Si tu n'es pas déjà inscrit(e), tu trouveras toutes les informations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des faits marquants qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie et faire bouger le contexte !


L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Sep 2020 - 20:24
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Sep 2020 - 4:08
Clinton F. Barton
Avengers
Clinton F. Barton
♠ Classe et nom de code : Hawkeye
♠ Emploi : Ancien artiste de cirque, ancien criminel, agent du SHIELD et membre des Avengers
♠ Gif : Tony Stark - Itinéraire d'un Super-héros D0d25938684eb2b45ee28e0649aac2ed584cc029
Bienvenue notre boîte de conserve préférée **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-