Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jaden Adkins - Are you ready for this ?

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 1 Jan 2021 - 19:46
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Taika Waititi

Jaden Neil Adkins

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Jaden Adkins, 20 juin 1975 à Bristol45 ans Membre du SHIELD, scientifique dans le domaine de la technologie et de l'informatiqueCélibataireBisexuelLes anecdotes inutiles, incongrues et déplacées, la bonne bouffe et la musique SHIELD

 
Caractère

Autant le dire tout de suite, Jaden ne laisse pas les gens indifférent. Faut dire qu'il est haut en couleur le gaillard, et qu'il n'hésite pas à clamer sa différence dans un monde beaucoup trop conformiste pour lui. Doté d'un sens de l'humour à toute épreuve, il a tendance à dédramatiser beaucoup trop, et avec trop peu de complexe, ce qui lui vaut souvent quelques remarques. Enfin... Chacun gère le stress comme il peut après tout.
Jaden est quelqu'un d'investi et de sérieux dans son travail, consciencieux, il n'hésite pas à enchaîner les heures pour pouvoir fournir un travail qui, avant toute chose, lui convienne à lui. En dehors de son boulot (parce que oui, il arrive de le voir avec autre chose qu'une chemise blanche sur le dos - généralement ça tourne autour de chemises à motifs hawaïens, il se dit qu'ainsi il peut apporter un peu de couleur a une vie bieeeen trop monotone-) il sort, s'amuse et croque la vie à pleines dents. Pourquoi se restreindre alors qu'on a qu'une seule vie, une seule existence ? Depuis la mort de sa soeur, ça, il l'a bien comprit.
Le soucis, quand on a le nez dans les programmes, les calculs et les petites inventions, c'est qu'on voit pas forcément le mal que tout cela peut apporter. Le nez dans le guidon, notre lascar a un peu de mal avec la notion de ce qui est "bien" et ce qui est "mal". Disons que dans ce genre de cas, selon lui, on prend tellement de hauteur qu'on ne voit pas forcément les mêmes choses.
D'un naturel enfantin et joueur, Jaden a su garder une âme d'enfant ainsi qu'un esprit particulièrement ouvert. Ce qui en fait quelqu'un d'agréable compagnie, malgré les quelques anecdotes complètement stupides qui peut sortir de sa bouche. "tiens tu savais que l'étoiles de mer n'a pas de cerveau ?"

Grand consommateur de musique (il a eu sa période punk dans ses jeunes années, si si... Avec la crête iroquoise rouge vive... Promis ! Enfin... On parle pas de ce genre de choses), ses voisins vous diront souvent qu'il joue très bien du saxophone (moins bien quand il est une heure du matin. Ils pourraient, ils lui ferait bouffer). Il fait également, sur son temps libre, et dans sa cave, des expériences sur le son, en ce moment... Cela se résume à casser des verres à l'aide des vibrations émises par la musique. On occupe son temps libre comme on peut.

Adorateur d'énigmes et d'enquête, le grand dadais s'est découvert une passion pour les jeux d'escape games, et il lui arrive régulièrement de lire quelques romans policiers, confortablement installé, une tasse de thé à la main. Cliché vous avez dit ?

 

Pouvoirs & capacités

Votre fabuleux hôte pourrait être doté de mille et uns dons si vous prêtez l'oreille aux âneries et aux histoires qu'il peut raconter. Mais en réalité il n'en est rien. Et... C'est pas plus mal. Jaden a néanmoins quelques cordes à son arc qui font de lui une étrange créature unique, à paillettes (parce que après tout, pourquoi pas ?! )

Il y a d'abord sa mémoire. Un labyrinthe sinueux dans lequel s'emagasine la moindre petite phrase lue ou entendue, c'est un joli bordel bien huilé, parfois... ça cafouille, et certaines informations totalement aléatoire ressortent. Puit de savoir inutile ou incongru... Une discussion avec Jaden, c'est toujours quelque chose dont on se souvient.

Jaden observe tout ce qu'il voit et s'émerveille de tout. Il s'intéresse beaucoup aux autres et a tendance à chercher à interpréter le moindre haussement de sourcil de la part d'un de ses pairs.

Musicien à ses heures, il ne peut envisager la vie sans musique, il joue du saxophone ainsi que de la guitare, parce que en soirée, ça fait toujours son p'tit effet. On se démarque du reste du monde comme on peut... La musique... C'est ce qui le stimule, qui lui permet de se concentrer au travail et de se donner du punch. Mais... C'est aussi l'une des choses qui lui permet de se calmer, de se rassurer le plus rapidement possible.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoNebulleuseAge26 ansCode règlementValidé par la BrunettePv, scénario, marvel ou inventéInventéComment as-tu atterri ici ?Grace a notre joli Panda <3Fréquence de connexionTous les jours ?
RemarquesRien pour l'instant, des cookies ?

 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Jan 2021 - 19:46
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement précédent et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Je saurais pas vraiment en dire grand chose de cette évacuation. J'y étais pas depuis longtemps... Et si l'évacuation était pour le mieux, qui sommes nous pour remettre en question les décisions du gouvernement ? Je ne doute pas que LA devienne rapidement notre nouveau "chez nous". Le gouvernement... Je les envie pas vraiment, c'est pas vraiment la place la plus agréable. Je préfère offrir un cadre de vie plus sécuritaire à mon neveu. Les conditions de vie ne feront que s'améliorer, ça j'en doute pas. Je suis pas le genre de gars à me plaindre pour tout et pour rien. Après tout... On est encore vivant, et c'est pas le cas de tout le monde. Y'a eu des pertes et j'me dis que le gouvernement n'agit que pour le bien de tous. Si il faut abandonner New York derrière nous, alors on le fera. Je suis pas du genre à chercher à contredire tout ce que j'entends. Certains pourraient me taxer de mouton. Je préfère dire que je laisse le choix aux personnes compétences. C'est pas la même chose pour Tom qui est né et a toujours vécu à New York. Lâcher vie et ville et recommencer de zéro... C'est pas donné à tout le monde. ça j'en suis bien conscient, c'est bien pour cette raison que je le garde à l’œil.


  Suite aux élections qui ont eu lieu et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, c'est la candidate Ophelia Sarkissian et son jeune parti, le Free Democratic Party, qui a obtenu la victoire, faisant d'elle la nouvelle présidente du pays. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ?

 
Je ne suis pas trop la politique. Je ne m'y intéressais déjà pas à l'époque, lorsque je vivais encore en Angleterre, ça n'a pas changé depuis. Cela dit... Je dois bien avouer que les valeurs défendues par Sarkissian sont loin d'être déplaisantes et sont proches des miennes. Je suis les choses de loin. De toute façon... Au final... Que pouvons-nous faire d'autre que d'accepter sans broncher ? On est la masse grouillante et anonyme. Alors on nous lance de belles paroles pour nous faire plaisir. Mais le reste n'est que jeu de miroir et poudre pailletée aux yeux (j'adore les paillettes, vous l'aurez vite compris.). Seul l'avenir nous dira à quelle sauce nous serons mangés. Tout ce que j'espère, c'est un monde à minima meilleur pour mon garçon.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Durant la campagne présidentielle, l'un des meetings en faveur du candidat John Liesmith a été frappé par un attentat à la bombe terrigène, causant de nombreuses victimes. Quelle a été votre réaction ce jour là et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 

- En tant qu'humble petit humain sans compétence particulière autre que mon cerveau (je m'en sers de temps en temps pour faire de bonnes choses.), je n'ai pas pris part à la tentative de reprise d'Asgard. Je n'ai rien contre les asgardiens et leur présence sur terre. Le brassage et la mixité culturelle, est-ce que c'est quelque chose de mal ? Moi même je suis une pièce rapportée. Et puis... On peut pas dire qu'ils soient antipathiques. (... Puis ils ont de beaux cheveux. ça aurait été dommage de passer à côté, sérieux, le gars qui commercialisera la recette de leur après-shampoing sera directement catapulté dans les plus riches de ce monde, mais j'm'emporte )


- On se souvient toujours de ce qu'on était en train de faire quand il y a ce genre d'attaque. Surtout quand on fait partit du Shield. Je vous ferais pas l'affront de vous décrire le programme sur lequel je travaillais, mais... J'me souviens que j'étais au boulot, et ma première crainte fut pour Tom. On pense toujours à ses proches dans ce genre de cas, toujours. Et le gamin, c'est la dernière famille qu'il me reste. Ce que j'en pense... C'est que dans ce monde y'a des gens qui acceptent pas la différence des autres, et qu'au lieu d'en parler ils préfèrent communiquer par la violence. Je pense qu'on vit dans un monde dangereux. On a beau se voiler la face, faire des doigts au reste du monde en mode "J'm'en fout, je vivrais quand même comme je le veux !", il y aura toujours quelque chose pour nous rappeler qu'on vit pas dans un monde peuplé de princesses Disney chantantes et d'autres bisounours pelucheux.



 
Votre histoire

 

Je caressais pensivement la reliure de cuir de mon carnet. Cette étrange chose qui retraçait jours après jours ce qui m'avais mené là où j'en suis. On peut oublier bien des choses, mais pas d'où on vient et de comment on y est arrivé. J'l'ouvrais. Il avait bien vécu, il était tâché, corné dans tous les sens possible et certaines pages se décollaient, mais malgré son aspect miteux, il était précieux.
 20 juin 1975,
en dessous de cette date notée d'une main maladroite et enfantine se trouvait un article de journal. Je l'avais retrouvé dans les affaires de ma défunte mère. C'était un simple article avec une photo en noir et blanc, on pouvait y voir mon père et ma mère, jeunes, chacun tenant un bébé. Hé oui, j'étais pas arrivé seul. Y'avait aussi Jezabelle.  
On était nés à Bristol, en Angleterre, j'avais gardé un petit accent de mon pays et un goût pour le gin. Je feuilletais les pages. Y'avait pas grand chose, quelques articles me concernant moi ou ma soeur. Là où j'étais une tête d'ampoule féru de science, la tête garnie d'un tas d'idées farfelues, elle, sa passion c'était le théâtre. Le jeu. Je me souvenais de toutes les répétitions que j'avais dû faire avec elle. J'suis pas bon acteur. Mais elle... Ah.... C'était quelque chose.

Une des pages était datée de 92. C'était une année importante, tout d'abord parce que c'était à cette date que j'ai commencé mes études, et c'est à celle ci que ma soeur est partie en Amérique. Elle avait rencontré un bel homme. Elle s'envolait la tête farcie de rêves de grandeur et de célébrité dorée. Fallait dire que l'homme qui deviendrait son mari avait une situation plus que confortable. Pour ma part, je commençais mes études. Double cursus, il fallait au moins ça ! Informatique et robotique, c'était mon dada, c'était passionnant... Vous savez... Même quand on pense avoir fait le tour, on apprend encore des choses, on ne cesse jamais de découvrir. Je crois que c'est un des trucs qui m'a toujours plu.

D'autres pages défilent, des articles parlant de ma remise de diplôme, mon premier article dans une revue scientifique, et une affiche de film pliée soigneusement et scotché... C'était un film un peu idiot, mais c'était son film à elle. On pouvait y voir une troupe de filles, souriantes, ma soeur était parmi elles, elle avait pu jouer dans un film, réaliser son rêve. C'était pas du grand art comme elle disait si bien. Mais elle était persuadée que ça lui ouvrirait des tas de portes. On vivait loin, l'un de l'autre, mais on avait pas coupé le contact. Après tout... Elle était et serait toujours ma soeur. Mai 2011, article de la rubrique nécrologique. Décès de ma mère, à la suite d'une maladie. C'est mon père qui suivra en Décembre de la même année. Mais le monde continue de tourner. C'est un monde étrange... Certes, mais il tourne quand même.

C'est en mars 2012 que tout s'arrête subitement. Toute cette routine joliment huilée. C'est ce mois ci que ma soeur et son mari tombent comme tant d'autre durant l'invasion chitaurie. Ouais... ça craint côté américain. Moi j'peux suivre les choses que de loin, à la télé, ou par les informations que me donnait ma soeur. C'est ainsi que Thomas, gamin d'une dizaine d'années se retrouve orphelin. J'pouvais pas le laisser être placé en famille d'accueil. Et j'étais, j'en étais bien conscient, tout ce qu'il lui restait. S'ensuivit un départ. J'avais quitté tout ce que j'avais pour traverser la mer et retrouver mon neveu, que j'adoptais.

Je me souviens qu'à cette époque, j'avais pas tardé à attirer l'attention du Shield. J'avais fini par être recruté quelques mois plus tard. Vivre à New York... C'était quelque chose, c'était une grande ville, peuplé de héros et de mutants. On gérait pas les choses pareil en Europe... Et laissez moi vous dire que la situation puait du cul. Les conflits entre pro et anti mutants, le gouvernement aux fraises (qui sait, à force de creuser, peut être qu'ils trouveront de l'or). Mais c'était pas ma priorité sur l'instant. Non... Ma priorité c'était le bien être de mon neveu, et de faire du bon travail. J'étais pas concerné par ça. C'est ce qu'on se dit toujours... "Quelqu'un agira, pas moi, mais quelqu'un d'autre". C'est pareil quand il y a une agression juste sous votre museau... ça fonctionne comme ça, l'HUMAIN est comme ça. Puis un jour... La situation vous explose dans la gueule avec force. On se sent menacé.

Les pages qui suivent, c'est un concentré d'articles de journaux et de petit commentaires sur la situation pourrie. J'étais pas fier de cette période. Pas plus que j'étais fier de notre manière d'agir. De ma manière de terrer ma p'tite tête dans le sable. Mais j'arrivais à me regarder dans le miroir. C'était déjà bien.

Je suis toujours parti du principe que les mutants n'étaient pas nos ennemis, au contraire, c'était juste des gens qui étaient nés avec des dons, et que, comme ils étaient différents, on leur tapait dessus comme des gros cons, à loisir depuis leur naissance. C'était pas déconnant d'en voir se rebeller, surtout au vu des traitements qu'ils semblaient subir depuis des années. C'est quand on est "DANS" la situation qu'on se rend compte de la manipulation des médias, ces petits bâtards pouvaient nous faire croire ce qu'ils voulaient.

Pour pousser le vice un peu plus loin... 2013 fut l'année du début du projet Sentinelle, et la fin, d'une certaine manière, dans ma caboche, de cette impression qu'on vivait dans un pays libre. On pouvait que subir. Y'avait rien d'autre à faire. La Purge avait été lancé, et je préférais pas y réfléchir, juste... Me concentrer sur ce que je faisais. Mon travail et rien d'autre, Thomas et rien d'autre. Mais... Est-ce que je voulais vraiment céder ça à mon gamin ? Est-ce que je voulais vraiment vivre dans un monde où on opprimait une partie de la population ? La réponse était non. La purge prit fin en 2014, dieu merci, et c'est ensuite un procès qui nous tiendra en haleine pendant un moment. Un procès contre le Shield. A cette période nous n'avions aucune idée d'à quelle sauce nous allions être mangés. On perdit le monopole de la défense mondiale, et la direction de l'organisation échoua à Maria Hill. Moi ? J'étais qu'une fourmis parmi tant d'autres, ça changea ni ma manière de bosser ni mes projets.

En parallèle, John Liesmith fut élu président. Disons que le gaillard a récupéré les rênes d'un pays à la dérive, et qu'il a fait ce qu'il a pu avec ce qu'il avait. Et... On pouvait pas dire, il s'était pas trop mal débrouillé. C'était même un tour de force qu'il nous avait fait. Mais... Tout ne reste jamais parfait bien longtemps. Le reste... Le reste j'eus pas le cœur de le découper dans les journaux ou de le relater par écrit. Je devais avouer que j'avais eu beaucoup de mal à remonter le gamin après tout ça.

ça avait débuté par une banale coupure d'électricité, du moins c'était ce que je m'étais dis au début. Mais, alors même qu'on était tous à se serrer les uns contre les autres pour quitter New York, j'pouvais plus en être aussi sûr. J'avais gardé contre moi Tom. Il commençait à être grand comme il le disait si bien... Ouais... Ce serait bientôt un adulte, mais je voulais pas le laisser. On avait dû tout laisser derrière nous. On recommençait à nouveau ailleurs. Mais... Quel serait l'avenir pour nous ? Je préférais pas y penser. C'était une période sombre.

La suite ? Laissez moi vous dire: Même dans l'adversité, la vie trouvera quand même le moyen de s'épanouir. Les joies n'en seront que plus précieuses. On devient un peu des survivors à force. Stalone pouvait très bien aller se rhabiller, on avait survécu à New York. Mais tout semblait aller de mal en pis. C'était le cas de le dire. 2017 ? Rien de moins qu'une émeute dans le SHIELD et la révélation d'agents dormants, des agents d'Hydra, les p'tits bâtards. Des morts... Et l'envolée des traîtres. J'ai pleuré bien des collègues, et bien des amis. Mais moi j'suis toujours debout et prêt à aider du mieux que je peux. Je bidouille des trucs pour aider les gars sur le terrain. Et j'espère secrètement le calme... L'arrêt de toutes ces menaces, sans désespérer. Non... L'espoir c'est ce à quoi faut s'accrocher, toujours. Mais je craignais le jour où on m'arracherait la dernière parcelle d'espoir.

En 2018, Ophelia Sarkissian fut élue présidente. Son parti avait de quoi charmer les foules. Des idées novatrices, une ouverture d'esprit. Sur le papier c'était fort joli... Attrayant. J'me souviens d'avoir épluché son programme avec un p'tit sourire. Jusqu'à ce que la partie sur le SHIELD soit abordée. ça c'était tout de suite moins fun. Elle nous reprochait d'espionner les citoyens. Que ce soit vrai ou faux... J'étais tiraillé entre le besoin de me sentir en sécurité (besoin que je n'avais pas ressenti depuis bien longtemps), et les valeurs de liberté que j'avais défendu toute ma vie. Oui on avait le droit d'aller où on voulait sans que quiconque soit au courant. Si c'était de l'utopie ? Totalement. On savait pas ce qu'on voulait... Sécurité et liberté. C'est sans doute trop demander étant donné les circonstances actuelles.

Les articles se faisaient plus rares, de toute façon comment vouliez vous qu'on garde des souvenirs de ces périodes là ? Y'avait rien à chérir, rien qui valait la peine qu'on se souvienne... En 2019 on a été placés sous la houlette de l'ONU. Tu retires tout le fun que j'aurais pu prendre en travaillant, tu rajoutes une paire d'yeux braqués sur moi en permanence, et ça donnera une idée de comment j'ai pu vivre la chose et comment ça a influencé mon travail. Actuellement on en est où ? Hé bien... Tom a commencé des études. Dans le droit "vu toutes les casseroles que tu te trimbales au cul tonton faut bien quelqu'un pour te sauver les miches" et il se croit drôle ce grand benêt. J'ai quand même encadré une photo de lui, avec son diplôme. Elle trône sur le meuble de la salle à manger. Il est partit vivre sa vie. Enfin... C'est ce que j'aimerai dire. Mais le gaillard s'est prit un appartement juste en face du mien. J'vois sa bouille régulièrement. Faut croire que tout ce qu'on a vécu a fait qu'on veut pas trop s'éloigner. Qui sait ce qu'il peut se passer... Et... C'est pas un tort, parce que 2020 suit la lignée de ces autres années de merde qu'on a traversé. En Septembre on s'est fait attaquer par des monstres marins. Vous voyez la gueule des bestiasses de série B là ? L'attaque des monstres-des-mers-géant-radioactifs-arc-en-ciel et autre connerie de film en noir et blanc ? C'était un peu l'idée... En moins drôle. Alors... On va voir ce que 2021 nous prépare. J'sens que les surprises vont pas être au top niveau malheureusement. Je regarde ce carnet avec un mélange de nostalgie et de lassitude. Les années douces et sereines, elles étaient où ? Bien loin. J'aimais me plonger là dedans, pour goûter encore une fois la sensation de ne pas avoir peur du lendemain... Et d'attendre un peu près tout de la vie.


 

Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Jan 2021 - 19:58
Seth Turner
SHIELD
Seth Turner
♠ Classe et nom de code : Agent Turner
♠ Emploi : Agent du SHIELD
♠ Gif : Jaden Adkins - Are you ready for this ?  NfTttZXp_o
*saute sur Jaden*

Enfin te voilà :drama: contente de te voir par ici :amour: si t'as besoin d'aide, n'hésite pas ^-^ Bon courage pour ta fiche ! :x3:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Jan 2021 - 21:04
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Jaden Adkins - Are you ready for this ?  Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Bienvenue sur MER ^^

Je suis curieuse de voir ce qui va ressortir de cet avatar :licorne:

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche de présentation (soit jusqu'au 08 janvier). Si tu as des questions ou besoin d'un délai, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff.

A bientôt :cc:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Jan 2021 - 2:00
Clinton F. Barton
Avengers
Clinton F. Barton
♠ Classe et nom de code : Hawkeye
♠ Emploi : Ancien artiste de cirque, ancien criminel, agent du SHIELD et membre des Avengers
♠ Gif : Jaden Adkins - Are you ready for this ?  D0d25938684eb2b45ee28e0649aac2ed584cc029
Hello you **
Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fichette Jaden Adkins - Are you ready for this ?  4282798970
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Jan 2021 - 19:11
Invité
Invité
Anonymous
*réceptionne Seth et s'écroule*

Merci à vous pour vos messages Jaden Adkins - Are you ready for this ?  2159460562 J'espère que Jaden vous plaira Jaden Adkins - Are you ready for this ?  4282798970 Jaden Adkins - Are you ready for this ?  3864879675
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Jan 2021 - 2:30
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue et surtout bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Jan 2021 - 14:29
Invité
Invité
Anonymous
Merci pour ton petit message <3
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Jan 2021 - 21:06
Seth Turner
SHIELD
Seth Turner
♠ Classe et nom de code : Agent Turner
♠ Emploi : Agent du SHIELD
♠ Gif : Jaden Adkins - Are you ready for this ?  NfTttZXp_o
Ah que coucou Bob o/


Bienvenue, tu es validé(e) !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous.

La Paperasse

• Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp, ces étapes sont obligatoires.
• Viens également créer la fiche qui détaillera les pouvoirs et capacités, ou les équipements de ton personnage, et qui par la suite pourra évoluer au grès de l'histoire de ce dernier, pour cela, rends-toi dans la rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
• Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !
• Pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !
• Enfin, pense à compléter ton profil grâce aux rubriques qui se trouvent tout en haut de la page d'accueil, tu pourras y indiquer des informations comme le métier de ton personnage, un résumé de ses capacités, son âge, etc, toutes ces données deviendront alors visibles sous ton avatar et permettront aux autres joueurs de rapidement avoir une idée de qui il est.
Pour rp, je fais quoi ?

• D'abord, ouvre ton journal de bord pour chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.
• Les missions sont ouvertes à tous, tu peux les trouver par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'hésite pas à y participer et à t'impliquer !
Et après ?
• Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d’œil !
• Il existe également un Discord communautaire propre au forum pour permettre d'échanger plus facilement entre membres, mais également avec le staff, et pour toujours se tenir au courant de ce qu'il se passe sur le forum. Si tu n'es pas déjà inscrit(e), tu trouveras toutes les informations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des faits marquants qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie et faire bouger le contexte !


L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-