WiccanDate et lieu de naissance18 ansApprenti super hérosEn coupleHomosexuelLes comics, les super-héros, fanboyer, les blonds aux yeux bleusHéros
Caractère
Autant le dire franchement, Billy est un nerd. Sa passion pour les super-héros, les comics et les jeux vidéo a toujours été une part importante de sa vie, et globalement, de sa personnalité. Il n’y a qu’à voir sa chambre, tapissée de posters de Captain America et de Thor, pour se rendre compte de sa fascination pour l’univers héroïque et la culture geek. Gamin plutôt solitaire et fermé aux autres (un état de fait expliqué par les moqueries des jeunes de son âge et, plus tard, de son homosexualité), William n’a jamais vraiment été réputé pour son caractère sociable. En grandissant, ce mal-être s’est accentué. Convaincu qu’il était le problème, et non les autres, sa confiance en lui est devenue presque inexistante. Il s’est toujours trouvé moins bien, moins intéressant et moins « normal » que les autres. Les adolescents ne se demandent pas ce qu’est la normalité, et si elles existent réellement, ils estiment que le plus grand nombre a toujours raison, et que les gens qui ne ressemblent pas aux autres ne sont pas « normaux. »
Malheureusement pour lui, William n’est jamais entré dans la catégorie des gens « normaux. » Les ados silencieux qui baissent la tête pour ne pas affronter le regard des autres sont des cibles faciles pour les gros durs qui sentent leur peur à des kilomètres. Le jeune homme n’a pas échappé aux railleries et aux intimidations de ces types. Il faut dire que la découverte de son homosexualité n’a rien arrangé du tout, de ce côté-là. Pourtant, William n’a jamais rejeté ce qui faisait de lui quelqu’un de « différent. » Cela lui a donné la force de se battre. Grâce à cela, il s’est découvert un courage certain, le courage d’affronter ses peurs, mais aussi celui de se battre pour ce qu’il considère être juste.
Aujourd’hui, William est toujours mal dans sa peau, mais il fait tout ce qu’il faut pour changer, et évoluer. Son entrée dans l’équipe des Young Avengers lui a donné tout ce qu’il a toujours désiré : des amis, un petit-ami et surtout, la certitude de faire quelque chose de bien de sa vie. William est désormais quelqu’un sur qui on peut compter, notamment grâce à sa loyauté et son altruisme avéré. Il ne lui reste plus qu’à travailler sur son problème de confiance et sa peur de provoquer des catastrophes avec des pouvoirs qu’il juge dangereux. Angoissé à l'idée de faire du mal aux autres à cause de ces derniers, il lui arrive de penser que si les choses deviennent catastrophiques, il n'aura aucun scrupule à se tuer pour tout arranger. William n'est clairement pas suicidaire, mais il passe toujours le bien-être des gens qu'il aime avant les siens, ce qui le pousse parfois à prendre des décisions extrêmes. Ce sens du sacrifice est assurément un danger pour quelqu'un qui possède la puissance d'une bombe atomique entre ses mains et qui menace d'exploser d'un jour ou l'autre, mais en attendant, il essaie de vivre sa vie comme si c'était son dernier jour.
Si William est bien certain d'une chose, c'est qu'il est fou amoureux de son partenaire Teddy, qu'il aime de tout son être. Mais derrière son amour inconditionnel se cache une peur déraisonnée : et s'il avait inconsciemment utilisé ses pouvoirs pour rendre son petit-ami amoureux de lui ? Et si Teddy n'était qu'une invention de son inconscient, un fantasme rendu réel par une magie puissante ? Des questions sans réponses qu'un simple sourire de son petit-ami arrive à résoudre. Parce qu'il n'y a rien au monde qu'un de ses sourires ne peut arranger.
Pouvoirs & capacités
William dispose de multiples capacités, toutes liées son pouvoir principal, l’altération de la réalité, ainsi que de son affinité avec la magie, qu’il hérite de sa mère mystique, Wanda Maximoff.
Il peut ainsi canaliser et contrôler les forces magiques, spirituelles et surnaturelles pour arranger la réalité selon son gré. Afin de provoquer un événement, le jeune homme use de « sortilèges » qui prennent la forme d’un mantra spécifique. Par exemple, s’il désire se protéger d’une attaque quelconque, il lui suffit de répéter à de multiples reprises la phrase « j’ai besoin d’une protection. » Il n’y a pas de limites connues aux effets que Wiccan peut provoquer, mais il demeure limité par sa concentration, sa fatigue physique et mentale ainsi que par son obligation d’entendre les sorts qu’il lance.
Généralement, le mutant n’utilise qu’une fraction de ses capacités, listées ci-dessous.
Electrokinésie (contrôlé) : Il peut générer et contrôler l’électricité, en utilisant ses mains ou son corps pour libérer des décharges électriques. Ce don lui permet aussi de créer des champs de force électriques capables de le protéger, de court-circuiter divers mécanismes électriques et de manipuler la force électromagnétique. Contrairement à ses autres sorts, Wiccan est en mesure de générer des éclairs sans dire le moindre mot.
Téléportation (contrôlé sur des distances raisonnables) : Il peut se téléporter, seul ou avec un groupe de personnes, sur une distance dont la limite n’est pas encore établie. En se concentrant d’avantage, il est capable de voyager à travers les dimensions, ou d’autres mondes.
Télékinésie (contrôlé) : Il peut déplacer les objets grâce à son esprit, créer des champs protecteurs, léviter et manipuler la matière.
Guérison (contrôlé) : Il peut soigner les blessures, mais est limité dans le fait que ses soins sont grandement réduits par sa volonté de le faire, ou non. Ainsi, il lui est beaucoup plus facile de guérir ceux qu’il aime que ses ennemis.
Photokinésie (contrôlé) : Il peut générer et contrôler la lumière, ce qui lui permet de projeter des rafales de lumière, de se rendre invisible ou de créer de la chaleur.
Cryokinésie (peu contrôlé) : Il peut générer, absorber et contrôler la glace.
Constructions d’énergie solide (contrôlé) : Il peut solidifier l’énergie pour créer des objets (projectiles divers, plateformes, échelles, armes, boucliers…).
Pyrokinésie (peu contrôlé) : Il peut générer et contrôler le feu.
Localisation (contrôlé) : Il peut localiser la personne de son choix, pourvu qu’il possède un quelconque lien de proximité avec elle. Il lui est beaucoup plus difficile de trouver un parfait inconnu.
Conjuration (contrôlé selon la difficulté) : Il peut conjurer divers objets, modifier ses vêtements, faire apparaître de la nourriture ou modifier les couleurs d’un objet…
Pv, scénario, marvel ou inventéPV Marvel.Comment as-tu atterri ici ?J'ai tenté une fiche y'a + de 2 ans, et me revoilà, avec beaucoup plus de temps.Fréquence de connexionJournalière.
RemarquesLe forum est toujours aussi beau (et existe toujours, bravo à vous) !
Lun 4 Jan 2021 - 22:53
Invité
Invité
Approuvez-vous le gouvernement précédent et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?
C'est difficile d'aller jusqu'à de telles extrémités pour sauver le plus de gens possible. William n'y connaît rien en politique, et il n'a jamais été confronté à ce genre de décisions, alors il imagine que c'était la seule solution possible. Sacrifier New-York pour sauver ses habitants ? C'était probablement ce qu'il fallait faire. Si les scientifiques ainsi que tous les plus grands héros de ce monde n'ont pas su trouver une alternative, et que les mutants au potentiel oméga n'ont rien pu faire, c'est qu'il n'y avait rien à espérer de plus. Mais parfois, William s'interroge. Et s'il avait pu sauver la ville sans la sacrifier, grâce à ses pouvoirs ? Une question qui le hante de temps en temps, avant qu'il se souvienne qu'il n'est pas Dieu et qu'il ne peut pas tout arranger en claquant des doigts. Magiques, ou pas, protéger une ville entière d'une invasion n'est pas une chose si aisée à réaliser.
Son arrivée à Los Angeles n'a pas été si éprouvante que cela, puisque les personnes chères à ses yeux étaient près de lui pour démarrer cette nouvelle vie. Il lui arrive cependant de repenser à son restaurant préféré de la quatorzième, où il mangeait souvent avec Teddy, ou bien du magasin de comics dans lequel il passait la majeur partie de son temps-libre. Sa maison lui manque, aussi. Mais au final, ce ne sont que des choses matérielles, pour lui. Les gens qu'il aime sont encore vivantes, et ça lui suffit. Ses parents, ses petits frères et Teddy. Et Kate. Il a essayé d'avoir une vie normale, pendant un temps, d'aller en cours avec son petit-ami sans reporter le costume. Mais l'arrivée de Kid Loki a tout changé. Les Young Avengers sont désormais de retour, plus motivés que jamais. Pour tout avouer, ça lui avait beaucoup manqué.
Suite aux élections qui ont eu lieu et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, c'est la candidate Ophelia Sarkissian et son jeune parti, le Free Democratic Party, qui a obtenu la victoire, faisant d'elle la nouvelle présidente du pays. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ?
Encore une fois, William n'y connaît rien en politique. Tout ce qu'il sait, c'est que le président actuel est celui qui a stoppé la Purge, et celui qui a sauvé des millions de vies lors de l'invasion à New-York. Alors, ouais, il n'a rien contre Liesmith, qui semble beaucoup moins corrompu que d'autres politiciens véreux.
Concernant madame Sarkissian... Sur le papier, ses valeurs sont alléchantes : égalité hommes/femmes, reconnaissance des couples homosexuels, acceptation de l'avortement... Ce qui est relativement étonnant venant d'une ancienne militaire, mais rafraîchissant. Cependant, le jeune homme est conscient que les politiques essaient de plaire au plus grand monde pour se faire élire, alors il reste méfiant. Une force militaire capable de s'opposer au SHIELD, par contre... William pense que c'est une mauvaise idée. Une telle armée pourrait attaquer n'importe quoi par la suite, et ce, sans résistance.
En conclusion, William préfère le président actuel, qui semble moins hypocrite, mais comme il ne peut pas voter...
• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ? • Durant la campagne présidentielle, l'un des meetings en faveur du candidat John Liesmith a été frappé par un attentat à la bombe terrigène, causant de nombreuses victimes. Quelle a été votre réaction ce jour là et qu'en pensez-vous ?
Malheureusement non, mais il aurait adoré. Ses parents sans doute moins.
Des Asgardieeeeeeeens !!! (smiley émerveillé). William a toujours adoré la mythologie nordique, et ce n'est pas pour rien que Thor est son super-héros préféré. Ou que son premier alias super-héroïque était Asgardian. Le jeune homme est donc ravi d'avoir l'opportunité de rencontrer l'un d'eux.
+ attentat.
Votre histoire
Une naissance comme tant d’autres dans un New-York encore debout (même si se faire frapper par une onde de choc magique n'a rien d'anodin), des parents aimants et toujours présents pour lui, deux petits frères adorables. Une enfance relativement banale, quoi qu’aisée. Il faut dire que la vie n’est pas très difficile quand on a un père cardiologue et une mère psychologue. C’était la belle vie, au début. L’innocence de l’enfance, la pureté d’une âme blanche comme neige.
Et puis tout dérapa quand arriva l’adolescence. Les hormones bouillonnantes qui débarquent sans crier gare, les moqueries des autres jeunes, les intimidations et les agressions gratuites… Ce n’est pas simple de se construire dans un environnement qui passe son temps à vous dire que vous êtes différent, et qu’être différent, c’est mal. Pourtant, William ne succomba jamais à la pression sociale. Sa différence devint une force. Il savait au fond de lui qu’il était plus que ça, qu’il n’était pas pareil que les autres, qu’un pouvoir endormi, mais bien palpable coulait dans ses veines comme un succulent poison. Ce fut cette idée qui l’aida à supporter tout ça. Toutes ces brimades, toutes ces insultes. Les bleus sur son visage étaient toujours aussi douloureux, mais ça ne l’empêchait pas de se lever le matin pour affronter une nouvelle journée, remplie d’angoisses diverses. « Captain America ne fuirait pas face à l’adversité », qu’il se répétait constamment. Ou encore, « Thor ne plierait pas l’échine, lui. » Les super-héros ne représentaient pas qu’un modèle à suivre, à ses yeux, ils étaient un idéal de vie, une manière pour lui d’échapper à son quotidien.
Malgré cette technique, William n’échappa pas aux brutes de son lycée, dirigées d’une main de fer par John Kessler, une armoire à glace de pratiquement deux fois sa taille. Après un énième passage à tabac, le jeune homme décida de se rendre près du manoir des Vengeurs, un lieu hautement symbolique pour lui, afin de réfléchir à ce qu’il pourrait faire pour s’en sortir. Pour se sortir de l’enfer dans lequel il était piégé depuis maintenant des années. C’est là qu’il rencontra un joggeur, qui n’était autre que Clint Barton, alias Hawkeye. L’homme discuta quelques minutes avec lui, avant de lui conseiller de tenir tête à ses agresseurs. William n’osa pas dire à Clint qu’il trouvait ça complètement stupide et que les choses n’allaient pas s’arranger pour autant et il préféra rentrer chez lui. À ses yeux, les conflits ne s'arrangeaient pas toujours par la force. Ses parents soignèrent ses blessures, autant physiques que psychologiques, tout en lui promettant qu’ils seraient toujours là pour lui s’il désirait parler. Pourtant, l’adolescent resta silencieux, sans trop savoir quoi leur dire. Tout leur avouer, ou suivre l’avis d’un Vengeur ? Ne rien faire ? Rester de marbre face à ses harceleurs ?
Convaincu que le conseil de Clint était idiot, William évita soigneusement Kessler durant des jours, jusqu’à ce que la brute ne se trouve une nouvelle victime. Le jeune homme ne s’était jamais battu de sa vie, et il n’avait jamais osé se défendre face à John, mais ce jour-là, il trouva le courage de le faire. Pas pour lui-même, mais pour quelqu’un d’autre. Pour l’autre gars, qui, comme lui, subissait le harcèlement d’un sportif illettré et trop idiot pour voir que ses agissements ruinaient des vies. William interpella Kessler et lui demanda de lâcher sa victime, ce qui provoqua la colère de son camarade qui se jeta sur lui pour le frapper. Le jeune homme leva aussitôt les mains pour se protéger, générant au passage un éclair qui repoussa son agresseur contre un mur, l’assommant sur le coup. Effrayé par son pouvoir, William quitta précipitamment le lycée, se réfugiant chez lui sans adresser le moindre mot à ses parents, la tête enfoncée dans un oreiller pour hurler toute sa colère. Il se sentait tellement responsable qu’il ne pensa pas une seule seconde qu’il avait sauvé son camarade. Il ne ressentait que de la culpabilité, et une certitude s’insinua dans son esprit : il était dangereux. Cette pensée le poussa à s’entraîner afin de contrôler ses pouvoirs, et ce, afin de protéger les autres de lui-même. Parce que s'il était la véritable victime dans toute cette histoire, William considérait que tout était de sa faute et qu'il n'était pas mieux que Kessler. Un super-héros n'agresse pas gratuitement quelqu'un, encore moins un simple humain, aussi cruel soit-il. S'il voulait devenir comme ses modèles, comme Thor et Captain America, il devait changer. Il devait mériter ses pouvoirs. Mériter sa différence.
L'occasion de faire ses preuves se présenta lorsqu'Iron Lad lui demanda d'intégrer les Young Avengers, une nouvelle équipe de super-héros liés de près ou de loin à différents membres des Vengeurs. Il devint alors Asgardian, en honneur à Thor, son Vengeur préféré, et il rencontra Hulkling, la version adolescente de Hulk. William se lia instantanément d'amitié avec lui, avant de lui avouer son attirance quelques semaines plus tard. Ils commencèrent à sortir ensemble, ce qui aida grandement William à entrevoir des jours meilleurs et à atténuer son mal-être. Il changea par la suite son pseudo en Wiccan, un alias trouvé par une nouvelle recrue, Kate Bishop, qui offrit un QG à l'équipe et de nouveaux costumes. Malgré les avertissements de quelques Vengeurs, notamment Captain et Iron Man, les Young Avengers continuèrent leurs aventures, allant jusqu'à régler un conflit entre les Krees et les Skrulls, peuple alien dont Teddy s'avéra être l'héritier royal. Cela attira l'attention de Captain America qui répéta qu'ils n'étaient pas prêts à devenir des super-héros à cause de leur inexpérience. Cependant, Jessica Jones intervint pour soutenir les Young Avengers et elle conseilla à William et Teddy d'officialiser leur relation pour aider d'autres jeunes comme eux. William accepta immédiatement son conseil, conscient qu'il restait encore beaucoup de chemin à parcourir pour que les mentalités changent. Tenir la main de Teddy en public, montrer à tout le monde que deux hommes peuvent s'aimer de la même manière qu'un couple hétérosexuel et avoir le courage de s'assumer devant la face du monde devinrent son quotidien, une façon de dire aux gamins de son age « hey, t’es différent, mais t’es pas seul, tu seras jamais seul, ne laisses personne te dire qui aimer. » C'était ce qu'il avait besoin d'entendre à l'époque, des mots réconfortants et plein d'amour. Il n'avait pas besoin de la permission des autres, évidemment, seulement de leur compréhension. Il décida d'avouer à ses parents qu'il était un super-héros, mais ils comprirent quelque chose de totalement différent : qu'il était gay, et en couple avec Teddy. Ému par la tolérance et l'amour infini de monsieur et madame Kaplan, il oublia instantanément de leur parler de sa double-vie. Ils eurent vent de cette dernière quelque temps plus tard, lorsque Teddy manqua d'être kidnappé au sein même de leur maison. Suite à la mort de sa mère, les parents de William proposèrent au blond de vivre chez eux, ce qu'il accepta immédiatement, au grand plaisir de son petit-ami.
Mais dans la vie, le bonheur ne dure jamais trop longtemps. Lorsque la Purge commença, les Young Avengers dissolurent l'équipe. William resta avec Teddy et ses parents, tout en se cachant des autorités. Il utilisa plusieurs fois ses pouvoirs pour permettre à sa famille et à son petit-ami d'échapper aux contrôles, tout en désirant au fond de lui vouloir faire quelque chose pour aider les mutants. Il resta dans l'ombre malgré tout, conscient qu'il ne pouvait pas protéger tout le monde, ni arranger la situation en agissant seul. La Purge s'arrêta grâce aux efforts combinés des mutants, des héros et des civils, au grand soulagement de tout le monde. Cependant, les pouvoirs de William se détraquèrent subitement suite à tant de stress, échappant à son contrôle. Les Vengeurs décidèrent alors de le placer en observation pour comprendre ce qui lui arrivait, mais Teddy orchestra son évasion et l'emmena à Stephen Strange pour qu'il l'examine. Celui-ci parvint à résoudre le problème et William récupéra le contrôle de ses dons. Il ne manqua pas de remercier chaleureusement le sorcier avant de repartir avec Teddy.
Lors de l'invasion de Chitauris organisée par Thanos, les Young Avengers se reformèrent une dernière fois dans le but de protéger New-York. Le SHIELD évacua finalement tous les habitants grâce à un héliporteur, dont l'équipe de jeunes héros. Arrivés à Los Angeles, William et Teddy décidèrent d'arrêter toute activité héroïque. Quelque temps plus tard, un Loki en pleine adolescence les contacta pour leur présenter une nouvelle coéquipière : America Chavez, alias Miss America. L'équipe se reforma, accueillant de nouveaux membres comme Prodigy et Speed, que l'équipe sauva après son kidnapping. Ce dernier attira immédiatement l'attention de William, qui ressentait au plus profond de son être que quelque chose le liait à lui. Pourtant, il préféra garder cela pour lui, de peur de brusquer le nouveau venu avec ses théories farfelues. Mais parfois, il lui arrive d'observer le jeune homme aux cheveux de neige lorsque celui-ci regarde ailleurs, histoire de comprendre cet instinct qui lui hurle qu'ils ne sont pas si étrangers que cela. Un mystère de plus à résoudre pour Wiccan qui a pourtant beaucoup à faire avec ses pouvoirs ainsi que son lien récent et étroit avec la magie.
+ MAGIC WORLD
Mar 5 Jan 2021 - 9:13
Clinton F. Barton
Avengers
♠ Classe et nom de code : Hawkeye
♠ Emploi : Ancien artiste de cirque, ancien criminel, agent du SHIELD et membre des Avengers
♠ Gif :
Salut petit chat, tu es tout chou toi Bienvenue ici :3 bonne continuation pour ta fichette.. A et au passage si tu peux dire à Katie Kate que son mentor l'attend ce serait cool /PAN/ Au plaisir de se croiser en Rp
Mar 5 Jan 2021 - 10:25
Jean Grey
X-Men
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif :
Rebienvenue du coup
Tu sais à peu prêt comment les choses fonctionnent sur MER.
Tu as donc 7 jours pour terminer ta fiche de présentation (soit jusqu'au 11 janvier). Si tu as des questions ou besoin d'un délai, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff.
A bientôt
Jeu 7 Jan 2021 - 13:35
Peter Parker
Justicier
♠ Classe et nom de code : Spider-Man
♠ Emploi : Etudiant
♠ Gif :
Bienvenu !!
Y a du beau monde en ce moment hâte de vous croisez en rp !
Mer 13 Jan 2021 - 8:19
Jean Grey
X-Men
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif :
Des nouvelles ?
Lun 1 Fév 2021 - 0:47
Marvel
Admin
Pas de nouvelle. Délai dépassé.
On archive et on supprime le compte.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum