Le Deal du moment :
SEAGATE – Disque Dur Externe – Expansion ...
Voir le deal
79.99 €

 

Le voleur et la vampire ! - Pv Mathias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Rémy LeBeau
Rémy LeBeau
X-Men
♠ Classe et nom de code : Gambit - Classe 4 ♠ Emploi : Voleur ♠ Gif : Le voleur et la vampire ! - Pv Mathias  122m
MessageSujet: Le voleur et la vampire ! - Pv Mathias    Mer 24 Mar 2021 - 23:31
Pour une fois Rémy n’avait aucun mauvais coup en tête, il n’avait attiré l’attention de personne, bon il n’était pas toujours libre, sans ennemis. Evidemment qu’à chaque coin de rue, il connaissait au moins une personne qui voulait sa mort, mais bon avec le temps il vivait très bien avec. Depuis quelques jours il avait entendu parler d’un événement organisé par une association de la ville, cette dernière organisait une sorte de fête foraine et promettait que tout l’argent récolté sera utilisé pour les mutants orphelins. Une cause qui lui parlait bien, étant lui-même l’un de ces orphelins mutants confié à n’importe qui.

Même si en y repensant maintenant il avait eu une enfance chaotique, il n’était pas le plus malheureux du monde. Beaucoup d'entre eux n’avaient pas la chance de s’en sortir comme lui, le chemin était compliqué certes, mais à force de volonté il y était arrivé. En passant dans la rue, il croisait un jeune homme, un présentoire attaché à ses épaules, sur lequel se trouvait tout plein de prospectus concernant cette fête. Des plans qui indiquent les tarifs, les attractions ainsi que la cause qu’ils défendaient. Après avoir ramassé l’un de ces papiers, il donne au garçon un billet de cinquante dollars, volé plus tôt à un homme assis à l’arrêt de bus dix mètres plus loin.

Avant d’aller sur place, il piquait deux trois portefeuilles, Gambit sélectionnait ses victimes, il ne volait pas n’importe qui. Un homme en costume, qui à vu d'œil valait au moins quatre cent dollars, le tout accompagné d’une montre qui à elle seule représente le salaire annuel d’un ouvrier moyen. Pour ce genre de personnes, il n’avait aucun scrupule, non pas qu’êtres riches faisait de ce type quelqu’un de détestable, mais cent dollars de perdu n’allait pas changer grand-chose à sa vie.

Jouant avec une carte il errait, rapidement il observait l’heure et décidait de prendre la route direction cette petite fête. Une fois sur place il payait son entrée, puis se dirigeait dans la direction d’un stand, à l’intérieur se trouvait une femme, plutôt âgée, qui faisait cuir des frites. L’odeur faisait saliver le mutant, marchand dans sa direction il manquait de rentrer dans deux hommes plutôt louches. Il haussait un sourcil, les observant quelques secondes avant de continuer sa route et de commander sa nourriture.

Le voilà maintenant à errer dans les allées, sa barquette de frites à la main.

La musique résonnait, l’ambiance était plutôt cool et détendue, étonnant, pourtant beaucoup de gens étaient encore contre les mutants. Aucun trouble-fête ? Gambit ne voulait pas porter la poisse, mais quand il pensait à tous ces manifestants avec leur pancarte criant aux mutants de quitter leur pays, il avait du mal à imaginer qu’aucun d’entre eux ne profitait de cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas

Mathias Cross
Mathias Cross
Civil
♠ Classe et nom de code : Sanguinis ♠ Emploi : Lycéenne, chanteuse de Nu-Metal ♠ Gif : Le voleur et la vampire ! - Pv Mathias  9a582d98898b8f424b8e0c8b6711b22d851af774r1-250-250_00
MessageSujet: Re: Le voleur et la vampire ! - Pv Mathias    Lun 29 Mar 2021 - 15:52


"Le voleur et la vampire !"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Mathias






         L’adolescente avait pris son temps pour se préparer, elle n’était pas sereine à l’idée d’y aller avec Ashley et ses amies du lycée. Elle n’avait pas envie de traîner avec ces filles-là pour une raison qu’elle considérait plus que légitime. Et puis elle avait en plus de cela songé que ce n’était pas vraiment son délire d’aller à une fête foraine, elle ne voyait pas à ce moment-là comment elle aurait pu passer du bon temps avec tout ce qu'elle avait en tête. De plus, Mathias n’avait jamais réellement eu l’occasion de découvrir ce genre d’activité, elle ne s'attendait donc à rien de cette journée. Après tout, quand elle était petite, sa mère craignait beaucoup trop que la pulsion se manifeste en Mathias dans un moment où elle ne pourrait rien faire. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle l’adolescente n’allait pas à l’école à cette époque-là. Cependant, sa camarade de chambre, Ashley, lui avait expliqué la raison d’être de cette fête foraine, en appuyant là où ça fait mal… Lui annonçant que comme elle était aussi une mutante, elle devait sans doute se sentir concerner pour ses autres jeunes mutants en difficulté.
       Il avait été impossible de contre-argumenter là-dessus, toute excuse pour ne pas y aller sonnait justement comme n’étant rien de plus que des excuses. Il avait fallu quelques bonnes minutes, presque une heure, pour arrivée vers une région non-urbaine à l’extérieur de Los Angeles où généralement s’étendait de longue pleine verte sur plusieurs kilomètres. Mais aujourd’hui, les lumières et diverses structures avaient envahie temporairement la pleine, comme les nombreuses personnes s’étant déplacé pour profiter de l’occasion. En descendant du bus, Mathias à contempler les attractions au loin, certaines d'entre elles semblaient à son sens, dangereuses, mais aussi follement excitantes. Elle faisait attention à ne rien laisser paraître de cette excitation en question. Qu’Ashley puisse remarquer que Mathias était contente d’être là avec elle et ses amies, c’était bien la dernière chose au monde que la dhampyr voulait en ce moment. Ashley était déjà une fille têtue de base, malgré que Mathias la repoussait.

        L’adolescente n’osait même pas imaginer la manière de se comporter de sa camarade si elle venait à comprendre qu’elle avait une chance avec la dhampyr. Bordel, peut-être qu’elle avait toujours eu le sentiment d’avoir une chance, du coup cette réflexion était probablement déjà inutile. Ashley l’avait délibérément attrapé par le bras, avant de la tirer vers la fête foraine. Mathias n’avait à ce moment rien trouvé à râler, elle n’en avait de toute façon pas la motivation. Elle était restée silencieuse et suivait les filles dans chacune de leur entreprise. Notamment, le train fantôme qui laissait Mathias perplexe, ce qui effrayait Ashley et ses amies, faisait simplement sourire l’adolescente. Voyant dans le noir comme en plein jour, elle voyait clairement tous les défauts que l’obscurité cachait habituellement. Le grand-huit avait été bien plus amusant, la sensation de vitesse plaisait énormément à la dhampyr. Mais ce fut durant la partie d'auto-tamponneuses que Mathias céda enfin au rire bien gras.
      Quand elles eurent terminé, Ashley s’approcha discrètement de Mathias pendant que les autres s’en allaient commander quelques Snacks et pommes d’amour. « Alors, est-ce que tu vas me dire pourquoi depuis quelques jours, tu as la mine sombre ? Qu’est-ce qui s’était passé quand tu as disparu deux jours chez ton parrain sans prévenir ? » Mathias pâlit à la question d’Ashley, se demandant alors si elle avait été incapable de dissimuler en elle ce qui la troublait. Et comment ne pas tremblait en repensait à Ahsoka… Elle se disait intérieurement qu’elle aurait peut-être pu être capable de mieux avec plus de temps et peut-être, avec un peu plus de préparation. Elle avait encore cette sensation d'échec en travers de la gorge et ce n’était qu'une accumulation de plus sur ses nombreuses autres erreurs. Elle n’avait peut-être pas su réussir à redevenir elle-même depuis ces derniers jours. Elle n’arrivait tout simplement pas à émerger du trou dans lequel elle s’enfonçait psychologiquement.

         C’était peut-être pour cela qu’aujourd’hui, elle ne daignait montrer aucune hostilité envers Ashley. Mais pour que cette fille est remarquée l’état mental de Mathias, est-ce que forcer Mathias à l’accompagner ici, ne cachait pas en réalité une toute autre intention que de venir en aide aux mutants… Après tout, Mathias était aussi une de ses mutants orphelins aux yeux d’Ashley. Mathias la fixait un moment avant de détourner le regard. « J’ai juste traversé un moment difficile, mais je vais bien. » Répondit alors la dhampyr, son sourire avait cette fois quelque chose de sensiblement triste. « Okey ! Mais dans ce cas, quoi qu’il se soit passé, aujourd’hui, tu t’amuses ! » La dhampyr se contenta d’acquiescer de la tête, se surprenant à lui être reconnaissante de ne pas insister sur ce point.

~~~ o ~~~

       Un peu plus loin, à l’extérieur de la fête foraine, plusieurs fourgons s’arrêtèrent à l’entrée du parc. Des hommes et des femmes portant des masque de clown en sortirent, armée de batte de métal barbelée, et de fusils d’assaut pour ceux qui semblaient diriger ce gang. Bientôt, les premiers coups de feu se firent entendre, avant que la panique gagne une partie de la foule, tandis que l’autre se demandait encore ce qui provoquait cette agitation. C’était le cas du groupe d’Ashley et ses amies qui étaient encore loin de l'agitation. Mais Mathias, dont l’ouïe et l’odorat permettaient d’entendre les hurlements et de sentir l’odeur du sang des premières victimes, était déjà au fait du danger qui approchait. « Ashley, il faut partir, appelle tes amies ! » Ashley sortit son portable la main tremblante, ne doutant pas une seule seconde avec l'expression grave de Mathias, qu'il se passait quelque chose.
 



Code by Sleepy


Sanguinis I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up.  
Revenir en haut Aller en bas

Rémy LeBeau
Rémy LeBeau
X-Men
♠ Classe et nom de code : Gambit - Classe 4 ♠ Emploi : Voleur ♠ Gif : Le voleur et la vampire ! - Pv Mathias  122m
MessageSujet: Re: Le voleur et la vampire ! - Pv Mathias    Dim 4 Avr 2021 - 23:26
La fête se déroulait normalement, des hordes de mioches couraient dans tous les sens, plusieurs d’entre eux, manquaient d’ailleurs de lui rentrer dedans. Une fois ses frites terminées, le cajun avait une envie plutôt pressante, pendant qu’il faisait ce qu’il avait à faire, quelque chose attirait son attention. A l’extérieur des gens criaient, puis quelques secondes après les cris, des coups de feu résonnaient. Surpris le mutant sortait rapidement de la cabine où il était, en ouvrant la porte il voit des hommes masqués, certains portent des armes à feu, d’autres non.

Il regardait autour de lui pour analyser la situation, qu’est-ce qu’il devrait faire ? Intervenir et montrer ses pouvoirs à tous ces gens ? Intervenir sans utiliser sa mutation ? Rémy était certains d’une chose, il n’avait pas l’intention de rester immobile, la panique gagnait tous les participants, il y avait de quoi. Voyant un groupe de personnes perdues, il allait dans leur direction.

“Vite fuyez dans cette direction !! Quoi qu’il arrive ne vous retournez pas, courrez le plus vite possible, prévenez les secours.”

Il aidait un jeune-homme à se relever avant de couvrir le groupe qui fuyait.

Non loin de lui se trouvait un des hommes, armé d’un pistolet, ce dernier tenait en joue un forain ainsi que deux jeunes filles qui visiblement essayaient de partir avant de se faire attraper. Le mutant sortait alors de sa poche un paquet de cartes, il visait le clown psychopathe avant de le toucher au niveau des côtes. L’énergie libérée lors de l’impacte l’envoyait valsé sur quelques mètres.

Ses yeux brillaient encore, mais il arrivait à leur niveau prenant l’air le moins menaçant possible.

“ Tout va bien ?! N’ayez pas peur, je suis là pour vous aider, malheureusement les possibilités de fuite deviennent impossibles. Suivez-moi si vous voulez rester en vie.”

Mais des ennemis arrivaient, ceux-là n’étaient armés que de batte de baseball et autres armes contondantes. Le Cajun déployait alors son bô, avec des mouvements rapide il venait rapidement mettre k.o ses deux adversaires. Ces derniers ne semblaient pas spécialement entraînés, Il prenait quelques secondes pour surveiller les alentours avant de se retourner vers les deux filles.

“ Vous êtes seules ?! “

La première semblait bien trop paniquée pour répondre, elle pleurait et n’osait même pas posé son regard sur le cajun.

La deuxième reprenait son souffle avant de répondre :

“Ou-oui nous sommes avec deux amies à nous, mais je ne sais pas où elles sont…”

“Bien, je vais vous mettre en sécurité, ensuite je vais chercher vos amies, d’accord, pas de panique tout ira bien.”

Sur ces belles paroles, il se dirige vers l’attraction la plus proche, un train fantôme.
Revenir en haut Aller en bas

Mathias Cross
Mathias Cross
Civil
♠ Classe et nom de code : Sanguinis ♠ Emploi : Lycéenne, chanteuse de Nu-Metal ♠ Gif : Le voleur et la vampire ! - Pv Mathias  9a582d98898b8f424b8e0c8b6711b22d851af774r1-250-250_00
MessageSujet: Re: Le voleur et la vampire ! - Pv Mathias    Mer 14 Avr 2021 - 21:16


"Le voleur et la vampire !"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Mathias






         Le cœur d’Ashley et ceux de tant d’autres se mettaient à battre de plus en plus vite et rien de plus normal quand ils étaient désormais à présent capable de distinguer des sons des attractions, les coups de feu qui approchaient progressivement dans leur direction. Les cris de joie se mêlaient désarmais à ceux issus de l’effroi. L’odeur du sang avait envahi l’atmosphère, forçant Mathias à placer son col au-dessus de son nez. Et dans ces conditions, il lui semblait impossible de mener une recherche à l’odorat pour retrouver l'odeur d'Annie et d'Elena. Son corps réagissait déjà aux effluves sanguins, l’incitant à l’illicite. Mais elle ne sombrerait pas, elle se refusait à s’abandonner aux flammes de mal qui la ronge de l’intérieur dès lors qui lui était possible de se saisir d’une opportunité au chaos. La main d’Ashley se saisit de la sienne, laissant Mathias perplexe un instant, se demandant si elle venait de se trahir devant sa camarade. Mais peut-être cherchait-elle seulement à rassurer la dhampyr au vu de leur situation.
        En temps normal, Mathias aurait sans aucun doute réagi hostilement à ce geste. Mais tout comme le fait que ce n’était pas vraiment un comportement habituel d’Ashley, ce n’était pas non plus un contexte qui permettait à l’adolescente d’agir de manière immature. Des vies s’éteignaient à l’instant même où les cris s’élevaient dans l’atmosphère, plutôt que de repousser à Ashley à cause d’un potentiel danger venant d’elle, Mathias devait au contraire s'assurer de la garder près d’elle pour que la menace plus immédiate ne parvienne pas jusqu’à sa camarade de chambre. Parce que voir Ashley blessée, c’était bien la dernière chose au monde que voulait la dhampyr. Elle referma sa main autour de celle de la rouquine en la tirant délicatement vers elle. Ashley dut composer à plusieurs reprises, paniquée, le numéro de ses deux amies qui ne répondaient pas. Ses larmes traçaient déjà leur chemin sur ses joues quand enfin, on décrocha à son appel.

         Mathias et Ashley apprirent donc la raison pour laquelle Annie et Elena ne répondaient pas à leur téléphone. Elles étaient donc la cible d’un cinglé avec un masque de clown, au début, il s’en prenait au stand avant de chercher à les agresser. Un type les avait sauvées. Quand Ashley chercha à savoir où ses amies se trouvaient, elles étaient encore trop préoccupées par l’agitation pour réussir à placer des mots dans une phrase complète et claire. Il fallut attendre un petit moment avant qu’enfin l’une d’elle explique qu’elle se cachait à l’intérieur du train fantôme où elles étaient toutes les quatre avant de passer aux auto-tamponeuses. Mathias voyait déjà un peu près dans quelle direction elles étaient et cela ne la rassurait. Quand Ashley demanda si l’on pouvait d’ailleurs les rejoindre, la dhampyr la coupa aussitôt. « Ce n’est pas possible… Si je me souviens bien le train fantôme se trouve au plus proche de l’endroit d’où proviennent les coups de feu et les cris. »
         Les yeux bleutés de la blonde se posèrent sur ceux tout aussi bleutés de la rouquine et poursuivit. « Ces types qui qu’ils soient, ont des armes… Sauf si tu as appris à esquiver les balles, on va être obligées de s’éloigner au plus vite d’eux. Avec un peu de chance, la police est peut-être déjà en route. » Ashley se contenta de serrer son étreinte autour de la main de Mathias, comme un signe d’acceptation. Et les deux adolescente entreprirent alors de suivre la foule en espérant trouver un spot où se cacher. Ashley avait gardé son appel ouvert pour être certain de connaître la situation de ses deux autres camarades dans l'instant. Annie leur demanda à leur tour où elles se dirigeaient, Mathias avait entendu un peu avant une voix d’homme s’adresser à elle. Sans doute, était-il celui qui les avait sauvées et sans doute avait-elle posé la question pour que ce dernier sache où chercher la dhampyr et la rouquine ? Mathias songea qu’elle devrait aussi trouver d’un endroit grand et sombre.

          Pour le coup, elle n’était pas sûre de trouver une attraction aussi idéale que le train fantôme. Mais quand elle posa les yeux vers l’un des bâtiments, elle songea que ça fera sans doute l’affaire pour gagner du temps. « Ashley, dis-leur qu’on va au palais des glaces, ce sera toujours mieux que de rester exposé. » Et puis si un des types masqués se pointe, elles les verraient au moins à arriver et avec tout les reflets, elles pourraient tenter de les mener en bateau dans ce labyrinthe de miroir.
 



Code by Sleepy


Sanguinis I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up.  
Revenir en haut Aller en bas

Rémy LeBeau
Rémy LeBeau
X-Men
♠ Classe et nom de code : Gambit - Classe 4 ♠ Emploi : Voleur ♠ Gif : Le voleur et la vampire ! - Pv Mathias  122m
MessageSujet: Re: Le voleur et la vampire ! - Pv Mathias    Lun 26 Avr 2021 - 15:07
Rémy n'avait pas l’habitude de jouer le sauveur de situation, généralement les situation dans ce genre c’était lui qui les provoquaient. Cette fois il n’était pas seul, il ne pouvait pas se permettre d’erreurs, la vie de ceux qui le suivait en dépendait, bien qu’il ait cette tendance à se moquer de tout, il ne les laissera pas mourir. Une fois entrée dans le train fantôme, le téléphone d’une des gamines résonnait, surpris par le bruit le Cajun se retournait, mais heureusement la petite avait eu le temps de répondre rapidement.

Apparemment de ce qu’il comprenait elles avaient d’autres amies à elle quelque part dans cette fête, bon au moins ses amies étaient en vie, c’était déjà une bonne nouvelle en soit. De l’autre côté du téléphone, l’une des ados semblait bien plus calme que l’autre, c’est elle qui prenait les décisions Rémy devait lui parler à elle. Il faisait signe à la gamine de lui filer son téléphone, avant de parler dans ce dernier;

“Ecoutez-moi bien, je viens de sauver vos amies, pas de panique elles sont en sécurité. On vous rejoi- ….”

Puis plus rien, des hommes venaient d'entrer dans le tunnel où ils se trouvaient, des coups de feu résonnaient, des balles volaient dans leur direction. Le Cajun s'allongeait par réflexe sur les deux ados, le temps de laisser passer les rafales. Le calme revenait, par chance, l’obscurité les couvraient, il se décalait poussant les deux filles à l'abri derrière l’un des wagons resté bloqué.

Dans le noir, les agresseurs pouvaient remarqué ses yeux pourpres brillées, plusieurs objets brillants, volaient dans leur direction. Les explosions provoqués par l’attaque du mutant, envoyait valser ses adversaires, ne leur offrant aucune possibilité de survie.

Bon il devait rapidement trouver une solution, il ne va pas pouvoir combattre ces types avec les deux gamines à protéger. La seule idée qui lui venait était d’emmener ces filles avec leur amies dans la galerie des glaces. Une fois les filles mises en sécurité, il pourra riposter.

“Bien écoutez moi, nous allons dans la galerie des glaces, vos amies nous attendent là-bas. Vous y serez en sécurité, les miroirs pourront vous protéger et vous permettre de voir l’ennemi arriver. “

“D’a-d’accord on vous suit…”

Lui répondait l’une des filles à peine rassurée.
Puis il attendait quelques secondes avant de prendre la direction de la sortie, une fois à l’extérieur il regardait rapidement autour d’eux, il cherchait la galerie des yeux. Une fois située, il allait dans sa direction, les types armées étaient éparpillés un peu partout, avec un peu de discrétion ils arrivaient dans la fameuse galerie. En entrant il se mettait à parler pour prévenir les ados que ce n’était pas des ennemis.

“ Nous sommes à l’entrée, nous arrivons vers vous.”

En s’enfonçant dans la galerie, au fur et à mesure il tombait sur deux gamines, planquées. Rapidement il observait leur comportement, comme au téléphone, l’une d’entre elles, semblait bien plus détendue que l’autre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le voleur et la vampire ! - Pv Mathias    
Revenir en haut Aller en bas
 

Le voleur et la vampire ! - Pv Mathias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Los Angeles :: Extérieur de Los Angeles-