-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[Mission] Instruments de mort

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 18 Avr 2021 - 14:22
PNJ
Admin
PNJ


Instruments de mort

 
Mission majeure
 
Sciences inhumaines

 

 
La Sokovie. Petit état isolationniste d'Europe de l'est, coincé entre la Slovaquie et la République Tchèque. Une nation qui ne fait jamais de vague. Dont le monde n'entend que très rarement parler. Un état qui mène une existence discrète, et une population qui se satisfait de peu. Mais malgré tous ses efforts pour se faire oublier de tous, la Sokovie n'a pas été oubliée par l'évolution, si bien que comme le reste de l'humanité, elle compte parmi ses citoyens des porteurs du gène X. Une dangereuse tare selon l'opinion de ses dirigeants. Une malédiction d'après les habitants de ce pays ... car depuis peu, la rumeur raconte que c'est une condition qui conduit tôt ou tard dans un mystérieux camp d'internement pour mutants qui se trouve quelques part, dissimulé dans le pays. Personne n'en étant jamais ressorti pour raconter ce qu'il s'y passe, le destin des prisonniers ne fait aucun doute. Mythe ou réalité, le doute plane parmi les sokoviens quant à la véracité d'une telle histoire. Toutefois, une chose est sûre : les citoyens qui sont soupçonnés d'être des mutants, ne tardent jamais à être embarqués par les forces militaires du pays, et plus personne ne les revoit jamais.
 
Malheureusement, les rumeurs disent vrai.  
 
Dans l'arrière-pays, au milieu de la campagne sokovienne, il existe un endroit où chaque jour, des prisonniers sont amenés. Un camp, gardé par l'armée du pays, épaulée d'alliés étrangers. Malgré les nouvelles arrivées quotidiennes et le fait qu'aucun prisonnier n'ait été libéré jusqu'à maintenant, la taille du camp n'augmente pas.
 
Si les majorités des bâtiments du camp sont destinés aux prisonniers, et donc spartiates et de confection sommaire, certaines infrastructures dénotent de par leur aspect bien plus moderne et fonctionnel. C’est notamment le cas du secteur de recherches scientifiques : un ensemble de laboratoires regroupés dans une grande bâtisse aux murs blancs et aseptisés, et aux accès ultra sécurisés. Placé sous la surveillance de militaires sokoviens armés, l'accès au bâtiment se fait par un SAS après avoir montré pattes blanches à un poste de sécurité. Par précaution sanitaire d’isolement, aucune fenêtre ne peut être ouverte, un système de ventilation indépendant et autonome assurant le renouvellement et la filtration de l’air à l’intérieur de la structure, pouvant la sceller hermétiquement en cas d’incident. De temps en temps, un groupe de gardes escorte des prisonniers mutants à l’intérieur de l’édifice.

Aussi agile qu’un félin, une ombre furtive escalade sans grande difficulté l’une des parois du bâtiment, laissant derrière son passage trois entailles régulièrement espacées dans le béton. Arrivé sur le toit, le Cavalier de la Mort se faufile entre les diverses prises d'air extérieur et autres tuyaux. Malgré son armure, il se meut avec une aisance surprenante.
 



▬ Cette mission se déroule durant le mois d'avril 2021, dans un camp d'internement pour mutants en Sokovie. Elle se passe à proximité des laboratoires dans lesquels sont effectuées des expériences à base de Terrigène sur les prisonniers mutants.  
▬ Il s'agit ici du premier tour de cette mission, ce qui vous permet d'introduire votre personnage, chacun ayant une raison de se rendre dans ce camp.
▬ En tant que Cavalier de la Mort, l'objectif de Logan sera de détruire cette installation, ainsi que toutes les recherches qui y ont été menées, d'éliminer les forces militaires en poste, ainsi que les scientifiques afin que personne ne puisse reprendre par la suite les recherches menées ici, mais également toute personne qui tenterait de l'en empêcher. Il doit commettre un massacre.
▬ Phillip Coulson est accompagné de Melinda Lay (qui sera gérée par le PNJ) pour cette mission. Leur objectif est de sauver les prisonniers mutants, mais également de démasquer qui se trouve derrière ces recherches. Leur objectif secondaire est de détruire les recherches faites dans ce laboratoire. Leur dernier objectif (et pas des moindres) est de survivre à la soif de carnage de Logan.
▬ L’objectif de Victor est également de détruire les installations et les recherches de ce laboratoire. Sa vieille rivalité avec son ennemi de toujours, peut également le conduire à vouloir affronter Logan.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Avr 2021 - 10:23
Invité
Invité
Anonymous
La Sokovie. Victor y était déjà venu lors de son exil il y a de cela quelques années et cela ne l'avait pas enchanté. Il n'y était resté que quelques jours, ne trouvant rien d'intéressant à faire ou à voir et voila qu'il y retournait aujourd'hui.
Sauf que cette fois ci, il y allait pour la bonne cause. Mortimer Toynbee, alias le Crapaud, lui avait filé un tuyau qu'il tenait de Jamie Madrox, l'homme multiple, et à la surprise du Canadien, tout était vrai. Il y avait bel et bien des camps de travail pour mutant. Pour une fois que ces deux là lui refilaient une info, elle était en béton.
Mais bon, il comptait bien y mettre son grain de sel.

Avant de partir, il avait téléphoné à Lexie pour lui annoncer la nouvelle. La mutante était choqué, voir furieuse mais lorsqu'il lui avait dit qu'il connaissait l'emplacement exact, elle accepta sans broncher l'invitation et lui dit qu'elle le rejoindrai dès que possible.

Dents de Sabre se trouvait face aux laboratoires, au niveau des parkings extérieurs et il guettait tous mouvements à l'intérieur des labos caché sous le couvert des arbres. Les scientifiques vaquaient tranquillement à leurs occupations transportant flacons, documents et diverses machines sur chariots.
Des militaires patrouillaient à intervalle régulier. Le complexe était très bien sécurisé et difficilement prenable. Tout était réglé comme sur du papier à musique et toute intrusion allait se montrer compliqué, voir impossible ... Enfin, pour des humains, cela aurait été impossible, pour des mutants, Victor voyait 50 % de chances de pénétrer les locaux sans se faire repérer. Une mine réjouit se dessina sur son visage et il commença à échafauder dans sa tête divers plan. Un léger vent se leva dans dos et il entendit du mouvement derrière lui. Il se baissa pour se cacher dans un bosquet et ainsi voir qui venait à sa rencontre.
Il préférait jouer la prudence car sur un coup pareil, l'effet de surprise était primordial.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Avr 2021 - 15:42
Invité
Invité
Anonymous
La relaxation, la détente c'est ce à quoi j'aspire à l'instant présent. Allongée sur le ventre avec juste une serviette couvrant le bas du dos, je profite de cet instant de plénitude pour me faire masser par James. Il a des doigts de fées et une carrure d'Apollon c'est pourquoi le délai d'attente était assez long pour avoir un rendez-vous avec lui. Il est très apprécié par la gent féminine.

J'étais donc là à deux doigts de tomber dans les bras de Morphée lorsque mon téléphone sonne. Je grimace et roule des yeux en l'air car j'ai oublié de le mettre en sourdine.
Je demande à ce charmant James de me passer mon téléphone ce qu'il fait gentiment.

C'est Victor.
Un sourire se dessine sur mon visage.
Puis ce sourire se fane et finit par disparaître.
Il me donne des informations qui me bouleversent.
Un tressaillement puis un frisson me parcourt l'échine lorsqu'il fait référence à un camp de travail pour mutants. J'ai le souffle coupé et je reste muette quelques secondes laissant mon imagination vaguée aux atrocités qu’ils peuvent endurer.
Je crois savoir ce qu'ils y font ou presque pour y en avoir fait les frais il y a maintenant des années. Et si mes blessures physiques ont vite cicatrisé, mes blessures psychologiques sont encore présentes.
Ca ne finira donc jamais...
Reprenant mes esprits, je reprends du poil de la bête et cela s'entend dans ma voix.
Je serais là,  j'arrive.
La cause mutante c'est pourquoi je me bats. Je compte bien contribuer au sauvetage de ces mutants.

Je fais signe à James que la séance est terminée. Il faut que je me prépare à partir pour la Sokovie.

Deux jours plus tard, me voilà en pleine forêt de Sokovie. Je suis sur les lieux et j’en suis sûr. Il y a plusieurs bâtiments assez précaires et d'autres plus modernes gardés par des militaires armés. Tout ce petit monde s'affaire. Tout semble bien organisé et rôdé. Seule ce serait stupide d'agir. Je vais attendre la venue de Victor et qui sait peu être à t'il divulgué l'info à d'autres. Ce serait plus judicieux  de lancer l'assaut à plusieurs. Pendant, ce temps, je vais rester à proximité, caché et analysé leur mode de fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Avr 2021 - 17:13
Phillip Coulson
SHIELD
Phillip Coulson
Faisant suite à la joyeuse réunion entre des X-Men et le SHIELD, l’agent Coulson avait fait son rapport à des agents de confiance pour mener la suite des opérations ensemble, même si cela impliquait très peu d’autres agents de l’organisation et surtout peu de moyens. On faisait avec ce qu’on avait sous la main, surtout vu la situation mais il avait donné sa parole et il était hors de question de revenir en arrière. La tension était palpable et bien qu’il ne le montrait pas, il était quelque peu tendu. Heureusement, il était l’une des meilleures équipières qu’il puisse y avoir : LA Cavalerie.

Bon. Comme cela avait été dit lors de la réunion, hors de question de passer par la grande porte pour une raison assez évidente. Ensuite, c’était du travail en groupe. SHIELD et mutants. Il s’attendait donc forcément à en voir… d’ailleurs, le SHIELD se trouverait sûrement en très petite minorité. La prudence était de mise étant donné qu’ils seraient deux sans capacités surhumaines, même si cela ne voulait pas dire qu’ils ne seraient pas capables de se défendre.

En chemin, Phillip énumérait ce qu’ils avaient pris avec eux afin d’être opérationnels tout en étant discrets. Pour sa part, il avait un gilet pare-balles, deux armes de poing au cas où avec des munitions de rechange et un Remington Model 870, autrement appelé fusil à pompe – levez la main ceux qui jouent à L4D2 ! - et les munitions qui vont avec. Bien sûr, il avait aussi pris une trousse de premiers secours au cas où, bien que totalement dérisoire mais toujours bienvenu en cas de coup dur et parce qu’il faut pouvoir prévoir toutes les éventualités. Oh, nous allions oublier le plus important : les explosifs. Il avait promis la destruction de tout document qui avait un lien avec les expériences et de faire en sorte que ces horreurs disparaissent. Quoi de mieux que d’emporter, pour l’occasion, quelques grenades incendiaires ? Et quelques fumigènes tout de même au cas où. Enfin… l’attirail de destruction. Bon, un lance-grenades aurait été plus pratique mais c’était lourd, un peu trop voyant et faut pas trop déconner non plus. Enfin bref.

Ils étaient enfin sur place même si la question primordiale demeurait en suspends pour l’heure : où sont les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Avr 2021 - 20:26
PNJ
Admin
PNJ


Instruments de mort

 
Mission majeure
 
L'ennemi de mon ennemi ...

 

 
S'introduire dans une prison, même si cela peut s'avérer compliquer, n'est jamais la partie la plus difficile de ce genre d'opération. Aussi, c'est sans grande difficulté que Lexie finit par rejoindre son partenaire de longue date en la personne de Dents-de-Sabre. Face à eux, le bâtiment de recherches et d'études scientifiques du camp dresse sa façade de béton et de verre. Lorsque des bruits de pas en approches parviennent à leurs oreilles, ils se retournent à l'unisson, découvrant alors un duo inattendu. L'un d'eux est un homme d'une petite cinquantaine, plutôt en forme, équipé d'une tenue de commando classique réhaussée d'un gilet pare balle et d'un fusil à pompe prêt à faire feu. Sa partenaire est d'un style bien différent. Des traits asiatiques froids et menaçants, un regard sévère et impitoyable, elle se déplace au côté de son collègue avec une assurance et une aisance qui ne trompent pas. Son glock en main prêt à servir, elle n'est pas là par hasard, et sait ce qu'elle fait. Par réflexe, en découvrant les mutants, elle pointe son arme dans leur direction, les tenant en joue.

Mais la série de coups de feu qui vient de partir, et qui force tout ce petit monde à devoir se mettre à couvert, n'a pas été tirée par l'agent May. Ce genre de rafale, ainsi le son lourd et puissant qui vient de se répéter ne sont pas caractéristiques de l'arme de poing que tient la Cavalerie. Il s'agit d'un armement beaucoup plus lourd, comme en attestent les multiples impacts au sol qui tracent un sillage profond dans la terre.

Deux tourelles automatiques équipées de mitrailleuses lourdes viennent d'ouvrir le feu sur les intrus après les avoir repérés. Pivotant sur leur base d'une façon qui pourrait presque être qualifiée de nerveuse, leur système de visée autonome est à la recherche d'un meilleur angle. Elles semblent rechercher leurs cibles afin de pouvoir cracher sur elles le feu et l'acier, sans parvenir à les repérer.
 



▬ Les hostilités commencent alors que les intrus ont été repérés par le système de défense du laboratoire.  
▬ Vous entrez à présent en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toutes les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.  
▬ En tant que Cavalier de la Mort, l'objectif de Logan est de détruire cette installation, ainsi que toutes les recherches qui y ont été menées, d'éliminer les forces militaires en poste, ainsi que les scientifiques afin que personne ne puisse reprendre par la suite les recherches menées ici, mais également toute personne qui tenterait de l'en empêcher. Il doit commettre un massacre.
▬ Phillip Coulson est accompagné de Melinda May (qui sera gérée par le PNJ) pour cette mission. Leur objectif est de sauver les prisonniers mutants, mais également de démasquer qui se trouve derrière ces recherches. Leur objectif secondaire est de détruire les recherches faites dans ce laboratoire. Leur dernier objectif (et pas des moindres) est de survivre à la soif de carnage de Logan.
▬ L’objectif de Victor et de Lexie est également de détruire les installations et les recherches de ce laboratoire. La vieille rivalité de Dents-de-Sabre avec son ennemi de toujours, peut également le conduire à vouloir affronter Logan.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici 10 jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Mai 2021 - 21:31
Invité
Invité
Anonymous
Lexie et Victor s'était finalement retrouvé et taillaient le bout de gras. Au début, la discussion était sur le ton de la plaisanterie et de la camaraderie mais la réalité de la situation pris rapidement le dessus. Ils échangèrent donc leurs infos tout en se rapprochant du laboratoire à pas de velours. Lexie était toujours pimpante et ravissante que ce soit dans la vie de tous les jours comme pour les bastons. Dents de Sabre aimait bien travaillé avec elle car ils avaient, quasiment, les mêmes pouvoirs et la même façon de bosser. Ils se mirent rapidement d'accord sur un plan d'action mais ils furent stopper en plein élan à la vue d'un drôle de couple.

Devant eux, à vingt mètres se tenait un homme et une femme. A première vue, ils étaient banals et ils auraient pu passé pour un couple de touristes s'ils n'étaient pas habillé en tenue du SHIELD. Creed reconnut l'agent Coulson et mais ne savait pas qui était sa coéquipière. Au vu de leurs paquetages, il comprit qu'ils n'étaient que de simples humains et il savait qu'il n'avait rien à craindre d'eux. Par contre, il aurait voulu savoir ce qu'il faisaient ici.
Les tourelles de garde mirent fin à cet instant gênant en ouvrant le feu. Les premières balles passèrent très prêt de lui en entamant sa chair mais rien que son facteur auto guérisseur ne puisse soigner. Le canadien adopta alors une attitude féline bougeant tantôt à quatre pattes que sur ses deux jambes et cela lui réussissait. Les tourelles mitraillaient à tout va et de la poussière monta du sol. Victor en profita pour sauter, de branche en branche et ainsi se cacher dos à un arbre. Les tirs avaient cessé et il ne savaient pas qui étaient vivants ou non. Il engagea la conversation tout en restant sur ses gardes.

_ Le SHIELD nous envoie ses meilleurs agents. Vous avez perdu à la courte paille ou les Avengers veulent que vous fassiez vos preuves? A moins que vous pensiez réellement que vous pouvez nous coffrer?

[spoiler="Jet de dés"] Réussite / D6: 6/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Mai 2021 - 10:22
Phillip Coulson
SHIELD
Phillip Coulson
Victor semblait avoir reconnu l’agent Coulson de même que ce dernier reconnaissait la silhouette du mutant, dont les souvenirs les plus proches remontaient à l’attaque du géant marin sur cette foutue plage où de nombreux habitants étaient morts. Phil n’eut pas le temps de dire à Melinda de baisser son arme qu’ils se faisaient déjà canarder. Bon. D’un côté, cela arrangeait l’agent car il n’était pas vraiment venu faire une petite infiltration au vu de son accoutrement mais il aurait aimé éviter de débuter par potentiellement finir en gruyère. En tentant de se mettre à l’abri, il tenta une petite glissade avant que sa jambe ne percute de la caillasse. Il était à couvert mais la douleur lancinante du moment le fit fermer les yeux en jurant intérieurement – personne n’avait vu la scène, hein ?!... probablement que si, au moins concernant Melinda.

« Vous arrêter ? » demanda l’agent. « On est plutôt là pour détruire les recherches qui se font ici et évacuer le plus de prisonniers possibles ! …ah et de découvrir qui exactement est derrière tout ceci, même si on imagine déjà mais ce sont des noms précis que l’on recherche. »

Bien sûr que c’était HYDRA. Ils en avaient parlé à la réunion avec les X-Men. C’est toujours HYDRA. Mais avoir les noms exacts des gens seraient plus utiles pour savoir qui mettre sous surveillance et faire tomber par la suite. Mais bon, dans l’immédiat, survivre aux tourelles et trouver un moyen de passer devenait une priorité absolue. Ce moment où il nous faudrait un Genji pour s’occuper du Bastion. Hum. Pardon, mauvais univers.

« J’imagine que vous êtes là pour approximativement les mêmes raisons ? »

Tant qu’on était à se faire canarder, autant discuter un peu pour connaître les motivations de tout un chacun. Et tout en le faisant, Phil tentait d’observer comment ils allaient pouvoir passer : la mission commençait bien.
C’est ironique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Mai 2021 - 21:42
Invité
Invité
Anonymous
Assez vite Victor me repère. A l’abri,  bien caché on échange sur notre ressenti vis à vis de la situation ainsi que de la manière d'agir comme au bon vieux temps. Il faut se préparer un minimum et appliquer un plan d'action bien réfléchi. Je n'aime pas trop passer à l'action à  l'aveugle car si nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde tout peut foirer et c'est  l'escalade des mauvaises décisions. Nous étions raccord de ce côté là mais Creed était imprévisible d'après ce que je me souviens. Peux être avait il changé mais ça c’était moins sur. Il semblait aspiré à une vie plus...calme...Mais un loup reste un loup même si on lui rase le poils, il demeure un loup.

Nous sortons de notre planque quand tout à coup nous faisons face à deux individus. Un homme et une femme. Ils n'ont pas l'air d'être là par hasard, ils sont équipés, tenues de commando et armes au poing. Mais qui sont ils ?
La femme au regard impassible pointe son arme aussitôt sur nous. Il n'en fallait pas plus pour éveiller mes sens et surtout mon agressivité. J'avance de deux pas les poings serrés et le regard sombre prête à en découdre avec cette fille. Je m'emporte trop vite et trop souvent, je sais cela m'a valu bien des ennuis.

Une rafale de tirs mis fin à cette entrevue. L'attaque n'était pas celle de la fille mais d'une arme automatique qui nous mitraille à tout va. Chacun se met à couvert, quant à moi je fais de même mais pas sans mal. En bondissant pour finir en roulade au sol, deux impacts de balles me perfore le flanc au passage. Si la guérison se fait rapidement, la douleur est quand même présente.
Merde ma combi ! Déjà deux impactes de balles ça commence bien.

Dans la foulée, je rejoins Victor me dépoussiérant les épaules. Ils les connait. Le S.H.I.E.L.D

Okkkkkkkkkkkk

-"Enchanté moi c'est Lexie." Me présentais je avec un sourire éclatant et prétencieux.

J'observe, je dévisage ces personnes. Et pendant qu'ils discutent je surveille les alentours en mordillant ma lèvre inférieure inquiète d'une potentielle riposte.

-"Bon, on est repérer, faut pas traîner ici. Quelqu'un a un plan ?"

Je n'avais pas trop envie de moisir ici. Le temps était compté.




Jet de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Mai 2021 - 22:35
PNJ
Admin
PNJ


Instruments de mort

 
Mission majeure
 
Les deux tours

 

 
Suite aux premières rafales de feu et de métal, mutants et agents du SHIELD sont parvenus à se mettre à couvert.  A présent, il devient évident pour chacun d’eux qu’ils sont tous des adversaires des individus qui gèrent ce camp. L’effet de surprise de cette attaque passé, le temps est maintenant à la réflexion pour déterminer quel sera la meilleure manière d’agir pour se débarrasser de ces tourelles. Au regard du calibre et de la cadence de tir de ces engins, mêmes les plus résistants d’entre eux sont menacés. Un bref instant, il est possible de ressentir un picotement désagréable à la base du crâne qui pour sait être attentif … comme une intrusion … une angoisse … une inquiétude.

Un silence de mort retombe sur la scène, seul le son du mécanisme des tourelles à la recherche de leurs cibles se faisant entendre. Puis, soudain, au loin, c’est le fracas du tonnerre qui détonne. Manifestement, le campement connait du mouvement en plusieurs endroits, signe pour Coulson et May que l’opération a bel et bien commencé.

Vérifiant son chargeur, Melinda affiche toujours cet air froid et déterminé qui est le sien dans ce genre de situation. Puis, saisissant une pierre, elle la lance dans une direction. Aussitôt, le mouvement est repéré par les armes automatiques qui font feu. C'est l'instant précis que choisit l'agent May pour bondir de sa planque, courir le temps où elle se retrouve à découvert dans la direction opposée des tirs, pour rejoindre un autre couvert plus proche des tourelles. Déjà, une nouvelle rafale vient faire naître une gerbe d'étincelle sur le rebord de ce nouvel abri.
 



▬ Se débarrasser de ces tourelles devient une priorité. Tant qu'elles ne seront pas neutralisées, vous ne pourrez pas accéder aux laboratoires.  
▬ Vous êtes toujours en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toutes les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.  
▬ En tant que Cavalier de la Mort, l'objectif de Logan est de détruire cette installation, ainsi que toutes les recherches qui y ont été menées, d'éliminer les forces militaires en poste, ainsi que les scientifiques afin que personne ne puisse reprendre par la suite les recherches menées ici, mais également toute personne qui tenterait de l'en empêcher. Il doit commettre un massacre.
▬ Phillip Coulson est accompagné de Melinda May (qui sera gérée par le PNJ) pour cette mission. Leur objectif est de sauver les prisonniers mutants, mais également de démasquer qui se trouve derrière ces recherches. Leur objectif secondaire est de détruire les recherches faites dans ce laboratoire. Leur dernier objectif (et pas des moindres) est de survivre à la soif de carnage de Logan.
▬ L’objectif de Victor et de Lexie est également de détruire les installations et les recherches de ce laboratoire. La vieille rivalité de Dents-de-Sabre avec son ennemi de toujours, peut également le conduire à vouloir affronter Logan.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici 10 jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Mai 2021 - 19:36
Phillip Coulson
SHIELD
Phillip Coulson
De là où il était, Phil observa ce que faisait la Cavalerie. Il était temps également de bouger et il vérifia son équipement avant tandis qu’une idée germait dans son esprit. Ils étaient vulnérables et la tension n’était pas des moindres. Coulson s’inquiétait de l’échec possible de la mission. Ils n’étaient pas vraiment en bonne situation de force et le moindre faux pas risquait de les transformer tous en gruyère, capacité de régénération ou pas. Avancer était risqué et il était hors de question de faire machine arrière. L’assaut avait déjà commencé et il était temps de bouger. Que faire ? L’agent observa ce qu’il avait et malgré l’inquiétude qui pointait dans son esprit et son instinct qui lui criait qu’ils étaient tous quand même dans de sales draps – et que cet épisode pouvait éventuellement avoir une tournure tragique avec une triste finalité assez fatale – il se saisit de l’objet dans l’une des valisettes apportées et d’une pierre suffisamment grosse non loin. Allez… cela devrait le faire n’est-ce pas ? … n’est-ce pas ? Il regarda comme il put du côté de Melinda. Elle avait pu passer. Lui, ce serait moins certain, surtout au vu de la situation maladroite de tout à l’heure. La douleur était encore là. C’était absolument pathétique. Une glissade stupide et boum la jambe dans l’arbre. Il fallait le faire… bon. Au moins, il réussirait peut-être ce qu’il avait en tête… non ?

Il y eut deux lancers : le premier était destiné pour attirer l’attention des tirs des tourelles et ce ne fut rien d’autre qu’une simple pierre comme l’avait fait Melinda précédemment. Le second fut une grenade lancée pour tenter de faire sauter une des tourelles ou espérer au moins en endommager une, tenter de dégager un passage, quelque chose. Allez, c’était possible… cela allait fonctionner.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-