| PNJ Admin | Menace sur la Sokovie Mission majeurePrologue de la Fin des Temps Dans l'obscurité d'une nuit sans lune, un espion peu ordinaire observent la curieuse scène qui se joue ce soir-là dans le sous-bois. Ses deux billes d'ambre aux pupilles noires et surmontées d'aigrettes qui leur donnent un air sévère, fixent avec intérêt les deux silhouettes qui se tiennent autour d'un feu de camp, installé à quelques mètres de l'arbre dans lequel est perché le rapace nocturne.
La première, celle qui est la plus évidente à remarquer, semble appartenir à un géant, assis prêt de flammes. Le dos voûté, la tête basse, il fixe sans un mot les braises rougeoyantes. Engoncé dans un harnais de cuir sur lequel sont fixées quelques plaques métalliques, le colosse aux larges épaules et aux bras aussi épais de les arbres qui l'entourent, ressemble à s'y méprendre aux gladiateurs de la Rome antique. Sa carrure lui donne des airs de titan capable de briser le monde. D'une main, il tient le manche métallique d'une énorme hache, tandis que de l'autre, il passe avec minutie une pierre à aiguiser massive sur le tranchant de la lame. Plus grande qu'un homme, l'arme est sans doute bien trop lourde pour pouvoir être maniée correctement, à moins de ne bénéficier d'une forte surhumaine.
Le second individu passerait pour un avorton en comparaison du premier. Pourtant, la taille et le gabarit que l'on devine sous la longue cape noire dans laquelle il est enveloppé, et qui recouvre sa tête d'une capuche, semblent tout à fait convenables. Contrairement à son compère, celui-là se tient debout, les bras sans doute croisés devant lui, et dissimulés sous son étole. L'obscurité autour de lui semble plus dense, comme si la lumière était dévorée par le tissu dans lequel il est drapé.
Lorsqu'à quelques mètres de leur position, le son d'une branche qui craque sous un pas se fait entendre, immédiatement, ils portent leur regard dans la direction du bruit, sans pour autant quitter leur place. Au même instant, un troisième individu, resté jusqu'alors invisible, descend d'un arbre en se laissant tomber avec souplesse sur le sol. Après sa réception, il reste accroupi, fixant les ténèbres au-delà de l'écran de végétation qui lui fait fasse, une main posée sur l'herbe, l'autre sur le manche du katana qu'il porte à la ceinture, prêt à bondir et à attaquer. D'une carrure athlétique, il est revêtu d'une armure composée de plusieurs plaques et bien plus complète que celle du géant. Sous la protection de ses avant-bras, ainsi que sur ses mains, une pilosité exacerbée est apparente, à l'image de sa chevelure de jais hirsute, ou encore de sa barbe broussailleuse. Reniflant l'air tel un animal, il finit par sourire, dévoilant une paire de canines hypertrophiées. Avec calme, il se redresse, gardant toutefois la main sur le pommeau de son arme.
Sortant d'entre les buissons, un homme portant une tenue militaire de l'armée sokovienne approche de l'étrange trio. Sa démarche désinvolte et téméraire indique très clairement qu'il n'est nullement inquiété par la petite troupe sur laquelle il vient de tomber. C'est alors que l'apparence du militaire change, ses vêtements disparaissant dans une ondulation d'écailles bleutées. La transformation terminée, en lieu et place du soldat se tient une femme au corps de rêve, à la peau bleue, à la chevelure rouge et aux yeux jaunes.
« Le camp d'internement se trouve bien ici ... à moins de dix kilomètres au nord. Il est rempli de civils mutants. Certains sont en piteux état, annonce-t-elle d'une voix froide et à la tessiture étrange.
- T'as pu faire du repérage ?, demande l'homme au katana.
- Evidemment ... des militaires sokoviens montent la garde. Une cinquantaine, tout au plus. Il y a plusieurs mitrailleuses lourdes, mais rien qui ne devrait nous poser problème. »
Une pointe de dédain est perceptible dans sa voix lorsqu'elle s'adresse au guerrier. A la mention des armes lourdes, le colosse affiche un air satisfait avec un large sourire.
« As-tu été témoin de leurs crimes ?, demande la silhouette d'obscurité, sa voix résonnant étrangement.
- Oui ... ils mènent des expériences sur les nôtres ... ils étudient la meilleur façon de nos éliminer.
- Alors, ils connaîtront notre courroux ... pour leur affront, demain, leur nation tombera. Pour la gloire d'En Sabah Nur, la Sokovie connait ses dernières heures. Nous ferons d'elle un exemple pour tous ceux qui auraient l'idée de commettre l'impardonnable envers nos frères. »
Sur ces mots, les trois Cavaliers acquiescent d'un hochement de tête unanime.
▬ Ceci est l'introduction des missions qui se dérouleront en Sokovie. Elle n'appelle pas de réponse. ▬ Les liens vers vos missions respectives vous seront donnés une fois les sujets lancés, ainsi que ceux qui vous conduiront vers vos QG.
|