-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dim 18 Juil 2021 - 13:15
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Hailee Steinfeld

Kate Bishop

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Hawkeye15 avril 2000, New York21 ans EtudianteCélibataireBisexuelleTir à l'arc, pizza, taper des méchants, café, étudier (oui, il faut bien), soirées entre potes, etc...Et surtout, embêter Clint ! Héros

 
Caractère

  Que dire sur Kate ? Franchement, il y en a des choses à raconter sur la miss. Comme tout individu, la jeune brune dispose de qualité comme de défaut, ce qui la rend humaine comme beaucoup de monde, même les plus ignobles des méchants. Or là, on va parler de Kate qui n’est pas quelqu’un d’ignoble. C’est une personne qui est droite dans ses bottes, elle est franche dans sa façon de parler, tout en étant loyal et honnête envers ses proches. Ce n’est pas elle qui ira trahir ses amis, sa famille et son entourage. En cas de souci, l’archère sera toujours présente pour vous venir en aide, si vous faites partie de ses amis ou si vous êtes quelqu’un en mauvaise posture. Cela dit, à être trop franche, notre jeune héroïne n’a pas sa langue dans sa poche et on peut dire qu’elle a un sacré tempérament, au point d’être impertinent. En effet, elle ne craint pas d’être impoli ou insolente et on peut dire qu’elle a déjà eu à l’être un peu envers Captain American qui la prenait ainsi que ses amis pour des enfants. Son caractère a peut-être tendance à impressionner certains ou à énerver d’autre. Son insolence, elle apprécie le montrer à ses ennemis pour les forcer à s’énerver et à commettre des erreurs. Cela dit, quand elle ne s’énerve pas, elle a aussi tendance à raisonner sainement, de manière sensé et judicieux. Ce n’est pas une fille bête, elle est intelligente et cultivé.

Kate est encore jeune et il lui arrive d’être blasée par moments, manquant de certains plaisirs où elle n’éprouve aucune satisfaction ou excité dans ce qu’elle fait. Difficile de voir ça comme quelqu’un de lunatique avec des changements d’humeur, mais en général, c’est quand elle n’obtient aucun résultat dans ce qu’elle entreprend. Bien qu’elle apprécie ses amis, sa famille ou son équipe, la jeune femme sait se montrer intransigeante et sévère surtout lorsqu’elle fait mission de justicière. En effet, Hawkeye connaît les risques encourus dans ce milieu-là et pour cela, elle ne veut rien prendre à la légère. Ça lui ferait mal si l’un de ses proches meurt à cause de son manque de sérieux et pour cela, il lui arrive parfois, d’apprécier de bosser seul. Travailler seule, la jeune Bishop est assez confiant dans sa propre personne pour se le permettre. Elle a confiance en ses propres compétences et à la manière dont elle pourrait gérer maintes situations, même si parfois, tout peut partir en vrille. Cependant, Kate reste une femme déterminée et qui veut aller au bout des choses et également, ambitieuse. Étant une femme forte, elle a tendance par moments, à ne pas montrer ses faiblesses que ce soit émotionnel ou physique. Évidemment, si elle se sent très proche d’une personne, malgré son envie de ne rien montrer, elle le fera quand même pour se confier à cette dite personne.

 

Pouvoirs & capacités
Kate est une simple humaine qui ne dispose pas de pouvoir magique, extraterrestre ou de gêne X. Ce n'est qu'une simple jeune femme, mais malgré cela, elle est assez douée pour survivre dans ce monde violent. Afin de s'affirmer en tant qu'héroïne ou justicière, la brune a appris à manier bien des armes que ce soit des armes à feu ou blanche afin de toucher à tout. Cela dit, son arme de prédilection est l'arc, à l'instar de son mentor, Clinton Barton. Physiquement, elle s'entraîne très dur depuis son enfance, mais surtout depuis qu'elle a été violé afin de ne plus être une victime. Katherine est douée dans les arts martiaux que ce soit le krav maga, judo, karaté ou bien d'autres arts. En plus de cela, elle a développé ses capacités physiques dans d'autres sports afin d'améliorer sa force, son agilité, son endurance ou encore, sa souplesse. On peut dire qu'elle a le niveau d'une athlète olympique de haut niveau. Évidemment, elle maintient sa forme via des entraînements afin de continuer à se perfectionner.


Il faut savoir que Kate vient d'une famille très riche et financièrement, elle est extrêmement riche, même si elle ne l'est pas autant que Tony Stark. Or, son compte en banque venant de son père, lui permet d'acheter des équipements ainsi que créer un quartier général pour les Young Avengers. Elle parle plusieurs langues entre l'anglais, le français, le russe, le mandarin ou encore, l'italien. De plus, la jeune Bishop est un excellent violoncelle, un instrument musical qu'elle a perfectionné étant plus jeune. Aujourd'hui, elle a un peu délaissé cela pour sa carrière d'apprentie justicière.

Comme son arme de prédilection est un arc et un carquois bien rempli, elle a appris à le manier presque aussi bien que le Hawkeye original et elle n’a pas à se sentir faible. Au contraire, elle se débrouille très bien et pour cela, elle porte le pseudonyme d’Hawkeye et ce n’est pas pour rien. Elle a beaucoup de talent et en plus de cela, Kate dispose de flèches avec divers gadgets à capacités variées à l’instar de Clinton. Dernièrement, elle a reçu un artefact Kree qui est un arc à énergie, ce qui lui permet de tirer des flèches d’énergie ou arc laser. En dehors de cela, la jeune femme sait également se battre avec des matraques qu’elle a empruntées à Mockingbird ou un katana qu’elle possède.
 


  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoRed KnightAge30 ansCode règlementValidé par la RouquinePv, scénario, marvel ou inventéPv/MarvelComment as-tu atterri ici ?L'une de vos anciennes membres m'a donné le lien sur Facebook (je cherchais un forum Marvel ou DC Comics)Fréquence de connexion3/4 fois par semaine
RemarquesJe ne suis pas un expert dans l'histoire de Marvel, il y a tellement d'information ! J'espère que je m'en sortirai ! xD Sinon, super le forum, si complet !

 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Juil 2021 - 13:16
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement précédent et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Fuck ! Je suis New-Yorkaise et ça me déchire le cœur que de voir ma ville ayant été sacrifié ! Cela dit, il m’est difficile de penser du mal, au fait d’avoir évacué tout le monde pour limiter les pertes humaines. Du matériel, ça se remplace, mais pas une vie humaine, c’est sûr. Cependant, on aurait pu tous se battre, nous les héros, les protecteurs de ce monde, mais on a dû sacrifier New York. Cette idée-là, je ne m’y fais pas du tout ! Je suis sûr qu’on aurait pu les repousser sans sacrifier la ville. Ce qui est fait, est fait, difficile de revenir en arrière à présent. Je le vivais un peu mal au début, mais il fallait que je prenne sur moi et que j’aille de l’avant. Par chance, j’ai pu obtenir un lieu où vivre, même si ce n’était pas facile de reprendre une vie normale quand j’avais mes habitudes. Ce minus Loki nous a regroupés, les Young Avengers et j’ai pu trouver un endroit où se regrouper et qui sert de QG, je dirai.


  Suite aux élections qui ont eu lieu et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, c'est la candidate Ophelia Sarkissian et son jeune parti, le Free Democratic Party, qui a obtenu la victoire, faisant d'elle la nouvelle présidente du pays. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ?

 
Oula, vous me posez une colle là ! Je ne suis pas très politique, même si mon père m’a ennuyé avec ça…à cause de ses contacts et tout de la vie de riche. Si elle a été élue par le peuple, c’est qu’elle a dû proposer de bonnes choses. En effet, Liesmith a fait de bonnes choses, mais peut-être que Sarkissian vaut mieux. Je ne sais pas, mais bon, la politique est un jeu de manipulation de masse et certains cachent bien des choses. Peut-être que cette Ophelia n’est pas tout beau tout rose, à voir dans un avenir proche.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Durant la campagne présidentielle, l'un des meetings en faveur du candidat John Liesmith a été frappé par un attentat à la bombe terrigène, causant de nombreuses victimes. Quelle a été votre réaction ce jour là et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Je n’y ai pas participer, trop occupé sur Terre pour m'y rendre. Enfin, de toute façon, je n’y ai pas participé et je n’étais pas trop connu ni expérimenté pour m’y rendre. Et je n’ai eu aucun souci avec un Asgardien, il avait besoin d’un refuge après la prise d’Asgard et tant qu’ils se tenaient à carreau alors ça allait. Et pour la tentative à la bombe durant l’un des meetings de John Liesmith, cela a été une catastrophe. J’avais envie de retrouver celui ou ceux ayant fait ce coup et leur planter des flèches dans le crâne…calme Kate, calme…enfin bref, j’étais révolté.


 
Votre histoire

 

  Née un 15 avril 2000, Kate est la fille cadette de la famille Bishop. Son père est un magnat de l’édition, du nom de Derek Bishop. Pour ce qui est de sa mère, Éleanor Bishop, elle est très active dans les œuvres de charité. Sa sœur aînée, Susan est quelqu’un qui aime suivre les traces de son père dans le milieu huppé. Contrairement à ce que souhaite son père, la jeune benjamine de la famille ne s’est jamais sentie à l’aise dans le milieu riche que côtoie son paternel. Du coup, la brune a préféré suivre les pas de sa mère afin de travailler dans le milieu des œuvres de bienfaisance, sentant que cela serait plus utile que de boire du champagne avec des gens snobent. Cela avait également un peu surpris sa sœur et cela l’avait également déçu, de ne pas pouvoir profiter de ses soirées avec sa cadette. Les soupes populaires, les centres de protection des femmes et bien d’autres activités de ce type, on pouvait la croiser assez fréquemment après les cours ou durant ses vacances scolaires. Cependant, sa mère meurt et cela laisse un vide dans le cœur de la jeune fille, mais cela ne l’empêche d’intensifier sa présence au sein de ses participations caritatives afin d’honorer la mémoire de sa mère, au grand dam de son père. Afin de maintenir la protection de sa fille, Derek place Kate en pension, ce qui fait souffrir Katie qui malgré tout, admirait et idolâtrait son père. L’unique fois qu’elle pouvait le voir, c’était durant ses congés et vacances à elle, mais seulement s’il daignait la voir, ce qui n’était pas souvent le cas. Une mère morte et un père absent dans sa vie, ce n’était pas facile. L’unique personne envers qui elle pouvait se confier un minimum, c’était sa grande sœur, mais cette dernière suivit des études qui ne la laissaient guère respirer pour discuter avec Kate.

Idolâtrer quelqu’un est important dans une vie, enfin sauf quand on découvre le véritable visage de ce dernier. En effet, la vie de Kate a radicalement changé lorsqu’elle a découvert les activités de son père. Ce dernier a été lié au milieu criminel et lorsqu’elle l’espionnait, cette dernière a été kidnappé par l’ennemi de ce dernier, le Matador. Par chance, elle a été sauvée par les Avengers et ce fut une expérience qui l’a marqué. Elle voulait suivre l’exemple des héros et dans un autre, ne pas s’intéresser aux activités criminelles de son père pour qu’il ne sache pas les siennes. Or, quelques années plus tard, lorsqu’elle traverse Central Park, Kate a été attaqué par un inconnu et violé par ce dernier. Traumatisée par cette expérience peu agréable, elle ne voulait plus être la victime. Son père a utilisé tous ses contacts pour qu’elle ait les meilleures thérapies pour qu’elle aille mieux. D’un autre côté, Kate entreprit un solide entraînement physique dans les arts martiaux pour ne plus jamais subir ce genre de chose dans le futur et être capable de protéger les adolescentes et femmes de ce traumatisme. Dans son école privée ultra sélective, elle réalise plusieurs sports de combat et autres activités combattives, c’est là-bas qu’elle commence à s’entraîner au maniement à l’arc. Lors du mariage de sa sœur Susan à la Cathédrale Saint-Patrick de New York, qui était un événement majeur en ville, des hommes armés ont gâché les festivités. Les Young Avengers, fraichement créés interviennent pour sauver tout le monde et Katie en profite pour les aider. La jeune Bishop fit la une des journaux pour son héroïsme.

Kate souhaite une vie de justicière et en aidant ses jeunes héros, elle a trouvé sa voie et avec qui elle fera ses débuts. En partant à la recherche des Young Avengers, elle tombe nez à nez avec stature aka Cassandra Lang qui souhaite son aide. En effet, les jeunes héros sont enfermés dans le manoir des Avengers afin qu’ils attendent leurs parents, car ce milieu est trop dangereux selon les pionniers du milieu. Après avoir observé l’un des vengeurs, elle découvre le moyen d’ouvrir les portes et faire sortir tout le monde. Par la même occasion, Kate en profite pour voler ou emprunter l’équipement de Clinton Barton, connu sous le pseudonyme de Hawkeye, ainsi que d’autres héros comme Mockingbird ou Swordman. En leur compagnie, ils rejoignent les Avengers pour combattre un puissant ennemi, ensemble, ils réussissent à la vaincre, mais à la fin du combat, Kate a été obligé de rendre ce qu’elle a volé. Or, il était hors de question d’abandonner de faire la différence et d’être une justicière surtout qu’ils avaient prouvé leur valeur. Kate parvient à maintenir le groupe afin de travailler ensemble et être meilleur. La Bishop utilise l’argent de son père pour retaper un vieux bâtiment abandonné pour en faire un quartier général à leur image. Nouveau costume, équipement et sans rien oublier, au point qu’elle devient le leader non officiel du groupe des héros novices. Plus tard, elle et son équipe affronte des Krees et Skrull venant chercher Hulking par la force. Mais, ça se termine avec des amis blessés durant les affrontements, au point que Capitaine America et autres vengeurs les réprimandent et leur disent encore qu’ils ne sont pas formés pour une telle chose. Or, c’est là que Kate répond à Steve Rogers qu’au lieu de les briser et les stopper qu’il faudrait les entraîner et les former pour qu’ils ne soient plus blessés. Plus tard dans leur QG, Jessica Jones va à la rencontrer de Katie pour lui offrir les premières flèches et arc de Barton avec un mot de Rogers où il l’appelle Hawkeye. Selon Jewel, la Bishop est la seconde personne à lui parler ainsi et la première personne à l’avoir fait, ce fut Clinton Barton

Lors de la Purge, le groupe se dissout pour bien des raisons, mais Kate n’abandonne pas son rôle de justicière pour autant et décide de travailler dans l’ombre. La Purge était quelque chose d’ignoble et d’inhumaine, le gouvernement méritait la peine capitale pour donner un tel ordre. Ce n’était pas facile pour la jeune Hawkeye qui avait l’habitude de travailler en équipe. Avec temps, elle a pu prendre se marquer et le travail en solo n’a jamais été aussi plaisant. Or, elle aurait été que ce soit dans des circonstances différentes et meilleures que dans cette période sombre. Lorsque le gouvernement démissionne, mettant fin à cette ère sombre, Kate ne reprend pas contact avec ses anciens amis et continue à bosser seule pendant un temps. Lors de la présidence de Liesmith, un nouveau groupe d’Avengers prend forme et l’un d’eux fera équipe avec Kate. Noh-Varr, un Avengers II du président aidera Kate lors d’une mission avant d’en faire d’autre qui les rapprochera. Sortant ensemble, le couple ne dure pas longtemps afin de garder une certaine amitié entre eux. Ce dernier lui offre une nouvelle arme de la technologie Kree. Lors de l’attaque des Chitauri en 2016 à New York, la Bishop reforme les Young Avengers pour contrer les aliens en aidant les autres héros et sous l’ordre du gouvernement, d’évacuer les civils sur le transporteur du SHIELD. Un ordre qui rendit Kate perplexe, mais donnant l’occasion de limiter les victimes et d’évacuer la ville. Or, sacrifier New York ne lui a guère plus.

À Los Angeles, il fallait redémarrer une nouvelle vie et se trouver un endroit où vivre, mais difficile de savoir s'il fallait reformer définitivement le groupe ou pas. La jeune Bishop parvient à se trouver un appartement pour dormir, sans forcément utiliser l’argent de son père afin de vivre tranquillement. Or, lors d’une escape nocturne pour chercher à se détendre, un jeune Loki apparaît et décide de l’emmener vers les autres membres de son groupe. C’est ce dernier qui parvient à les réunir afin de reformer le groupe, les Young Avengers tout en leur présentant une nouvelle : America Chávez. Des doutes se mêlent à l’esprit de la jeune Hawkeye quant à ses deux-là surtout envers Loki. Difficile de lui faire confiance, mais il avait raison dans ses propos pour motiver à rester uni. Ainsi, Kate utilise à nouveau l’argent de son père pour se trouver un QG où s’installer et se retrouver quand il le faut. D’ailleurs, la jeune héroïne se rapproche de la nouvelle, Miss America et réalise bien des missions à ses côtés, créant une bonne relation entre elles. En cinq années après la catastrophe à New York, le groupe ne connaît plus de séparation et forme une équipe plutôt unie. Loki semble avoir disparu après la défaite de Liesmith et il n'est plus possible de le retrouver. Kate réalise des missions avec ses coéquipiers en formant un duo ou en étant tous ensemble. Elle ne participe pas au sauvetage d’Asgard et de certains prisonniers, mais elle apprend la mort de Sharon Carter. Hulkling et Wiccan disparaissent de la Terre sans laisser de trace. Kate et Chavez font équipe ensemble pour les retrouver tandis que les autres membres ont une autre mission à réaliser.


Lorsque le SHIELD a été placé sous la direction de l'ONU, Kate ne l'a pas vu d'un bon oeil et trouvant cela étrange. Le SHIELD a toujours été importante à travers le monde et elle a toujours fait de son mieux. Un moyen de le placer sous surveillance et la limiter dans ses actions. Il y a également eu cette attaque de robot un peu partout dans le monde, le suspect principal est Ultron à ses yeux, mais beaucoup d'individu avec assez de technologie pourrait en faire autant et laisser les accusations filaient vers lui. La jeune brune se met à enquêter sur ses différentes attaques. Pour le cas de la Sokovie, elle a préféré ne pas trop se lier au SHIELD afin d'être libre de ses actions, le temps qu'ils gèrent le cas de l'ONU. EN tout cas, ses trafics étranges ne passent pas inaperçus surtout lorsque cela est lié aux mutants. Pendant ces dernières années jusqu’en 2021, Kate a été active, cherchant à gérer sa vie privée et de Young Avengers. De plus, elle rencontre Clinton Barton qui l’accepte comme seconde Hawkeye, car selon lui, il n’y a rien d’étrange qu’ils soient deux. De plus, elle en profite pour bosser avec lui et de s’améliorer à ses côtés pour combler ses lacunes de novice.

 

Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Juil 2021 - 13:56
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Juil 2021 - 15:40
Mathias Cross
Civil
Mathias Cross
♠ Classe et nom de code : Sanguinis
♠ Emploi : Etudiante - Fac
♠ Gif : Kate Bishop | Hawkeye II Ko1m
Bienvenuuue sur le Forum et bon courage pour ta fiche Kate Bishop | Hawkeye II 2574002215


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Pain »
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Sanguinis
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Juil 2021 - 16:19
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Kate Bishop | Hawkeye II Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Bienvenue sur MER ^^

Aucune inquiétude à avoir vis à vis de tes connaissances de l'univers Marvel, ou encore, de la quantité d'informations concernant le forum. Nous serons ravis de répondre à chacune de tes questions et de te guider pas à pas dans l'aventure si tu en ressens le besoin Kate Bishop | Hawkeye II 2337822077.

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche de présentation (soit jusqu'au 25 juillet). Si tu as des questions ou besoin d'un délai, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff.

A bientôt et bon courage pour ta fiche :cc:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Juil 2021 - 16:31
Peter Parker
Justicier
Peter Parker
♠ Classe et nom de code : Spider-Man
♠ Emploi : Etudiant
♠ Gif : Kate Bishop | Hawkeye II 1dy7
Hey! Bienvenue parmi nous !!

Au plaisir de se croisé inrp


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Juil 2021 - 17:21
Seth Turner
SHIELD
Seth Turner
♠ Classe et nom de code : Agent Turner
♠ Emploi : Agent du SHIELD
♠ Gif : Kate Bishop | Hawkeye II NfTttZXp_o
Bienvenue par ici jolie demoiselle o/ Bon courage pour ta fiche :x3:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toujours dans mon cœur




Car tu vis dans mon cœur, oui tu vis dans mon cœur, dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Juil 2021 - 21:40
Clinton F. Barton
Avengers
Clinton F. Barton
♠ Classe et nom de code : Hawkeye
♠ Emploi : Ancien artiste de cirque, ancien criminel, agent du SHIELD et membre des Avengers
♠ Gif : Kate Bishop | Hawkeye II D0d25938684eb2b45ee28e0649aac2ed584cc029
Ooooooh Katie Kate Kate Bishop | Hawkeye II 2159460562 Bienvenue à toi, bonne continuation pour ta fiche, garde moi un petit lien et un rp bien au chaud pour m'embêter Kate Bishop | Hawkeye II 2574002215 Kate Bishop | Hawkeye II 2574002215


I am no bird and no net ensnares me.
I am a free human being with an independent will

Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Juil 2021 - 10:51
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous et au plaisir de se rencontrer ou de se fritter Kate Bishop | Hawkeye II 2837247228 Kate Bishop | Hawkeye II 4257297559
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Juil 2021 - 12:10
Invité
Invité
Anonymous
Merci à toutes et à tous pour votre accueil !!! ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -> Pas de souci ! C'est surtout par rapport à la construction de l'histoire de Kate, mais je pense y arrive, je crois xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -> Hâte de te croiser inrp, l'Araignée !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -> No souci ! Je te réserve tout ça, Old man ! Kate Bishop | Hawkeye II 2574002215

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -> Tout dépend si tu es sage ou pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-