Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

[Mission] Les avatars de la guerre

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 18 Avr 2021 - 14:14
PNJ
Admin
PNJ


Les avatars de la guerre

 
Mission majeure
 
Prince et princesse

 

 
La Sokovie. Petit état isolationniste d'Europe de l'est, coincé entre la Slovaquie et la République Tchèque. Une nation qui ne fait jamais de vague. Dont le monde n'entend que très rarement parler. Un état qui mène une existence discrète, et une population qui se satisfait de peu. Mais malgré tous ses efforts pour se faire oublier de tous, la Sokovie n'a pas été oubliée par l'évolution, si bien que comme le reste de l'humanité, elle compte parmi ses citoyens des porteurs du gène X. Une dangereuse tare selon l'opinion de ses dirigeants. Une malédiction d'après les habitants de ce pays ... car depuis peu, la rumeur raconte que c'est une condition qui conduit tôt ou tard dans un mystérieux camp d'internement pour mutants qui se trouve quelques part, dissimulé dans le pays. Personne n'en étant jamais ressorti pour raconter ce qu'il s'y passe, le destin des prisonniers ne fait aucun doute. Mythe ou réalité, le doute plane parmi les sokoviens quant à la véracité d'une telle histoire. Toutefois, une chose est sûre : les citoyens qui sont soupçonnés d'être des mutants, ne tardent jamais à être embarqués par les forces militaires du pays, et plus personne ne les revoit jamais.
 
Malheureusement, les rumeurs disent vrai.  
 
Dans l'arrière-pays, au milieu de la campagne sokovienne, il existe un endroit où chaque jour, des prisonniers sont amenés. Un camp, gardé par l'armée du pays, épaulée d'alliés étrangers. Malgré les nouvelles arrivées quotidiennes et le fait qu'aucun prisonnier n'ait été libéré jusqu'à maintenant, la taille du camp n'augmente pas.
 
Derrière une double rangée de hauts grillages au sommet garnis de barbelés, des baraquements se succèdent. Assemblages préfabriqués de médiocre qualité, ils se contentent d'offrir quatre murs et un toit. Dépourvus d'isolation, tout autant que d'eau courante, d'électricité ou de sanitaire, ils n'ont rien d'adapté au climat rigoureux de la Sokovie en cette saison. Ici, si la journée, les températures sont supportables, une fois la nuit tombée, elles tombent en flèche. Mais à cette heure-ci, sous le ciel gris et nuageux de cette matinée, les structures sont désertées par leurs occupants.
 
Sous la surveillance de gardes armés, ils sont occupés à exécuter des tâches éreintantes et inutiles dans le secteur des travaux forcés. Labourer la terre pour ne rien en faire, déplacer des gravats et des pierres pour les remettre en place le lendemain. Le seul objectif de ses activités est d'épuiser les prisonniers, de briser leur moral, ainsi que toute volonté de rébellion, ce qui n'est pas sans rappeler le mythe de Sisyphe. Il n'est pas rare que l'épuisement, la malnutrition, ou encore le désespoir, ne viennent à bout de certains détenus. C'est même monnaie courante.
 
A une centaine de mètres de la clôture, perchés au sommet d'une colline, le Héraut d'En Sabah Nur se dresse, drapé dans son linceul de ténèbres. Il est escorté par le Hulk revêtu d'une armure partielle. Le colosse vert tient dans l'une de ses mains une hache au dimension titanesque et au tranchant mortel. Une arme qui porte le sinistre nom de Brisespoir. Instrument du Cavalier de la Guerre, on dit d'elle qu'elle a été forgée par les Célestes, et que sa morsure peu terrasser les dieux eux-mêmes.

 


▬ Cette mission se déroule durant le mois d'avril 2021, dans un camp d'internement pour mutants en Sokovie. Elle se passe à proximité des baraquements dans lesquels sont entassés les prisonniers le soir, et des zones de travaux forcés où ils s'échinent durant la journée.  
▬ Il s'agit ici du premier tour de cette mission, ce qui vous permet d'introduire votre personnage, chacun ayant une raison de se rendre dans ce camp.
▬ En tant que Cavalier de la Guerre, l'objectif du Hulk sera de détruire ce campement, ainsi que d'éliminer les forces militaires qui le gardent, ou toute personne qui tenterait de l'en empêcher.  
▬ En ce début de mission, le Héraut d'En Sabah Nur se trouve aux côtés du Hulk.
▬ Thor et Clea ont également plusieurs objectifs. Le premier est bien entendu de stopper le Hulk et de venir à bout du Héraut. Votre objectif secondaire est de protéger les prisonniers, que ce soit des gardes ou encore de la fureur incontrôlable du Hulk, et également de les aider à s'échapper du camp.  
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  

Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Avr 2021 - 3:56
Invité
Invité
Anonymous
Les Avatars de la Guerre




Le passé ne s’effaçait jamais du cœur de l’exilée : les plantes horrifiques de la Dimension Noire, particulièrement de la 9996ième dimension conquise, les habitants uniques aux silhouettes inédites, les conquêtes interminables des jumeaux Faltines, les lamentations des cyclopes ténébreux sans pensée, la levée et la défaite de la Résistance, les amitiés décomposées, les alliances troubles, la couronne des Flammes de la Régence dont l’appel demeurait une soif de pouvoir insatiable, la nature indéfinissable des flammes mystiques qui composait chaque être Faltine…La menace antique.


Porteuse de plusieurs cycles de la Dimension Noire, et d’à peine un millénaire en temps humain, l’hybride ne connaissait jamais un sommeil paisible - même en bonne compagnie. Un lit qu’elle quitta en refusant d’éveiller l’âme de la seule personne qui lui avait donné une chance – un lien de contradictions. Qu’importait, la sorcière rentra chez elle grâce à un portail interdimensionnel: la sous-dimension du désert de cendres, l’Edelweiss, dont les roses grisâtres composaient des tempêtes et des orages merveilleux. Puis, la méditation commença. Et le voyage astral aussi.


Attirée par les querelles belliqueuses des jumeaux Faltines, Clea y séjourna pendant une petite éternité. Le conseil de la Dimension Noire n’avait pas réellement changé depuis son départ : tous les peuples de toutes les sous-dimensions demeuraient apeurés par Dormammu et Umar. La terreur des jumeaux imprégnait l’Éternité elle-même, l’essence brute de la Dimension Noire. Leur dictature se poursuivrait encore longtemps : il était si facile de causer la peur chez son peuple, de l’alimenter par des sacrifices et des mises à morts journalière, dans l’unique but d’assurer le bien-être de son propre ego. Une fois le conseil public levé, le corps astral de la sorcière erra de nouveau sur le plan de la Terre.


Attirée par le Sanctum Sanctorum, à l’appel de Wong, Clea cogna à la porte pour causer des éclats de rire chez le disciple du Sorcier Suprême. Le mentor était toujours absent, heureusement – certainement parti combattre dans une autre dimension afin de protéger la réalité et la Terre. La complicité demeurait forte. Leur amitié, en dépit de la distance, demeurait d’une verve vivifiante pour les deux partis. Au détour de leur promenade dans le sanctuaire, le livre du Vishanti sembla appeler la sorcière dont l’enveloppe charnelle commença à frémir dans la Dimension Noire. Dans un dialogue sourd et distant, Clea écouta la prière du Vishanti. Propulsée dans le plan astral, la sorcière aperçut la Sokovie.


Un coin de la Terre inexploré pour sa petite personne. Le lieu d’origine de Wanda et Pietro Maximoff, avec qui elle entretenait des liens étroits. Son intuition, poussée par le Vishanti, l’obligea à explorer des nouvelles scènes. Et par l’enfer interdimensionnel de Dormammu, elle reconnut cette Menace Antique : le Héraut. Inutile de préciser que Clea envoya un message télépathique au Sorcier Suprême de prendre en considération cet ennemi. Sans plus attendre, Clea mit fin à son voyage astral avant de traverser de nouveau sur le plan de la Terre. Grâce à un nouveau portail, l’hybride arriva auprès des lieux en y jetant un regard purement haineux.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Avr 2021 - 19:50
Bruce Banner
Avengers
Bruce Banner
Tout était bizarre dans la tête de HULK, sa personnalité bien primal et sauvage et assoiffé comme jamais de destruction et de violence, et pour une raison qu'il ne pouvait expliquer il se sentait bien auprès du moine au masque d'or et qu'il fallait lui obéir en tout comme un animal a son maître. Sa mémoire était décousue et en lambeaux comme si sa vie n'était que séquence de loin en loin de combat commençant dans une base militaire dans le désert passant par le Brésil et les rues de New York jusque ... à la jungle mexicaine. ou c'est seulement depuis lors que sa mémoire semblait être normale comme une seconde naissance dans le sens ou c'est seulement a partir de ce moment là ou ses souvenirs était fluides et entiers. Quoi qu'il en soit que se soit avant ou après que le moine lui est remit son armure et sa hache "Brisespoir" HULK se sentait bien avec elle a ses coté comme si il l'avait attendu toute sa vie. Il avait soif de s'en servir.

Et bientôt l'occasion se produisit enfin le moine, amena HULK, le samurai au griffes, et la dame bleue avec lui dans un pays d'humains, froid et venteux. Hulk ne comprenait presque rien au discours du moine mais ce dernier toujours bon et rassurant avec lui, il lui expliqua en terme qu'il comprenait que des le lendemain il se rendrait dans un endroit ou de méchants humains faisait du mal au évolué comme eux et que la charge de HULK cavalier de la guerre serait de raser la partie du camps ou ils gardes les évolué prisonnier et les font travailler comme des bêtes jusque à la mort, et d'anéantir tout opposant qui oserait se présenter à lui.

Bref rien de plus simple et de plus plaisant pour le titan sauvage QU'était devenu HULK. AUssi quand il fut ENFIN lâché sur le camp HULK se frappa le torse du haut d'une hauteur hurlant "Brisespoir être affamé, humain fin être venue WAAAAAGH "

Avant de sauter du flanc de colline et d'atterrir dans un grand cratère au milieu des baraquement de prisonniers, et de s'élancer hache en avant sur le premier baraquement de prisonnier le réduire en copeaux a fort coup de hache tranchant comme du beure la frêle construction.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Avr 2021 - 22:18
Thor Odinson
Divinité
Thor Odinson
♠ Emploi : Prince d'Asgard, Dieu de la Foudre, Avengers
Une fois encore, alors qu’il surplombait la zone depuis un point de vue dégagé, le Dieu de la Foudre ne pu que constater la folie des midgardiens. Une fois encore, ceux-ci le décevaient au plus au haut point. Une fois encore, il en venait à se demander si ce peuple était vraiment digne de protection.

Jusqu’à présent, il avait rapidement chassé ces idées. Lors de la « Purge » aux Etats Unis, il s’était rapidement et efficacement positionné contre le gouvernement et ses pratiques. Mais là… Il était fasse à un comportement encore plus illogique. Même les Jothuns ne l’avaient pas aussi mal traité, malgré une haine pluri millénaire entre les deux peuples. Il avait été enfermé dans les geôles de son propre palais, torturé et mal nourris. Mais rien d’équivalent à… ça. Il n’y avait pas de mot pour décrire l’ignominie de ce qu’il voyait. Et s’il n’avait pas apaisé la colère en lui, il aurait déjà commencé à ravager le campement. Quand un dirigeant s’en prenait à son propre peuple, quand un soldat chargé de protéger les faibles se retrouvait à les opprimer, alors leur essence même était corrompue. Et ils ne devaient plus être autorisé à conserver leur pouvoir. C’était une des leçons qu’il avait chèrement acquises. Le pouvoir, s’il n’était pas mis au service de la protection des autres, n’avait aucune valeur. Et quand un membre était gangréné, il fallait le couper. Trancher dans le vif. Ecraser la purulence.

Mais il n’était pas venu pour cela. En fait, il s’était arrêté, dans le briefing, aux mots « Hulk repéré ». Son ami allait devoir expliquer ses gestes, et s’il était vraiment, comme le disait le rapport, contrôlé par un tiers, alors le prince d’Asgard allait devoir lui remettre les idées en place. En tapant sur sa grosse caboche vide jusqu’à ce qu’il reprenne ses esprits.

Son attention fut rapidement attirée par le cri du Hulk. Il leva les yeux au ciel… Même contrôlé, il gardait décidément le même genre d’appel de guerre. Mais il y avait chez lui une violence accrue. Plissant les yeux, il le vit sauter sur un premier baraquement. Sans hésiter, la main sur Mjolnir, il sauta à son tour, atterrissant à proximité de son collègue Avengers. Il aurait pu lui sauter directement dessus, mais il voulait lui offrir une chance de déposer les armes.


« Hulk. Lâche ta hache. Nous avons à parler, et si tu refuses… je vais devoir prendre des mesures. »
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Avr 2021 - 19:32
PNJ
Admin
PNJ


Les avatars de la guerre

 
Mission majeure
 
Le début de la Fin

 

 
D’un bond de géant, le Hulk pénètre dans le campement sous le regard impassible du Héraut, atterrissant avec fracas au milieu des baraquements. Tout en poussant des hurlements de rage, il fauche les constructions de fortune à grands coups de Brisespoir, les murs et les toits volant en éclat face à la puissance du Cavalier et de son arme. Mais bientôt, il est rejoint par le dieu du tonnerre qui descend du ciel, l'asgardien tentant de ramener son compagnon Avenger à la raison, dans l’espoir de ne pas avoir à recourir à la force. Mais avant qu’il n’obtienne une réponse de la part du colosse, le prince héritier est frappé par un rayon doré de pure lumière en plein torse. Sous la puissance de l’attaque, Thor est projeté à travers un baraquement, la structure mise à mal par les dégâts d’un tel impact, s’effondre alors sur le combattant d’origine divine.

Avec une sérénité presque décalée au regard de la situation, la silhouette drapée de ténèbres s’approche en flottant, portée par des vents invisibles qui s’engouffrent dans le suaire dont il est revêtu, jusqu'à venir le déposer dans l’enceinte du camp. Les mains gantées de cuir et de mailles dorées du Héraut sont encore tendues en direction des décombres sous lesquels se trouvent Thor, suite à sa précédente attaque.

Son énigmatique heaume réfléchit sur sa surface l'image du camp, ainsi que celle du tas de gravats sous lequel se trouve l'asgardien, alors que les volutes de sa tunique d'obscurité se lovent à ses pieds et autour de lui.

 


▬ A présent que le Héraut et le Cavalier de la Guerre ont fait leur entrée, Thor et Clea vont tenter de les contenir.  
▬ Vous entrez à présent en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toutes les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.
▬ En tant que Cavalier de la Guerre, l'objectif du Hulk est de détruire ce campement, ainsi que d'éliminer les forces militaires qui le gardent, ou toute personne qui tenterait de l'en empêcher.  
▬ Actuellement, le Héraut d'En Sabah Nur se trouve aux côtés du Hulk. Vous pouvez retrouver toutes les règles qui lui sont relatives dans votre QG.
▬ Thor et Clea ont également plusieurs objectifs. Le premier est bien entendu de stopper le Hulk et de venir à bout du Héraut. Votre objectif secondaire est de protéger les prisonniers, que ce soit des gardes ou encore de la fureur incontrôlable du Hulk, et également de les aider à s'échapper du camp.  
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici 10 jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  



Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Mai 2021 - 0:15
Invité
Invité
Anonymous
Les Avatars de la Guerre


Un camp de concentration pour mutants. Le Héraut, être de lumière entouré de ténèbres. Hulk, Avengers métamorphosé en Cavalier de la Guerre. Thor, Avengers et Prince d’Asgard, le Dieu du Tonnerre. La Maîtresse de la Destinée composait encore une fois un échiquier intéressant. Quelque chose de sombre murmurait à l’oreille de Clea. C’était peut-être l’essence mystique d’Umar et de Dormammu : les premiers et seuls gémeaux de la Dimension Noire. Au final, tout Faltine n’était que la reproduction, le double de son créateur.


Jusqu’à elle, l’hybride. L’impure. L’imparfaite. Le fruit d’un plan de vengeance. De son point d’observation, de son immobilité glaciale, le regard fantomatique balayait toujours la scène avec recul. Pourquoi est-ce que le Sorcier Suprême n’écoutait pas les avertissements de ses propres disciples? Pourquoi ne prenait-il pas la Menace Antique au sérieux? Et ses Cavaliers?


Thor approchait le Cavalier de la Guerre : un dialogue qui n’aurait probablement pas le plus grand succès. Le temps des pourparlers était révolu depuis longtemps. La guerre ne demandait que la conquête, le chaos et le sang. L’hybride en avait l’expérience : Dormammu et Umar, sans compter son propre appétit pour la rébellion.


De sa position au sol, Clea s’installa en posture de méditation. Lévitant à quelques pieds du sol, le sol à sa portée s’illumina de multiples runes célestes et démoniaques originaires de la Dimension Noire dont l’Éternité des Ténèbres qui tapissait l’entièreté de son enfer originel.


En prière aux âmes désintégrées organiquement pendant la Chute de la Résistance, l’hybride commença ses prières. Lorsque ses mains se joignirent au-dessus de sa tête, des dizaines de bras apparurent dans son dos – déformant entièrement l’image de sa silhouette fine cachée dans une cape. Les flammes sortirent de son regard dont la haine rebelle devenait de plus en plus sauvage au cœur des disciplines des arts mystiques.


« Par Dormammu et Umar! Acceptez l’offrande de ma Haine! Je vous en supplie! Que votre puissance se déferle sur mes ennemis! Que votre fatalité soit grande et éternelle dans la Dimension Noire! Par l’Éternité des Ténèbres et les Désespoirs Infinis des Enfers Intergalactiques!

Par le pouvoir du Vishanti, j’offre mon courage et mon espoir trouvé aux confins de la Maison des Ténèbres. Que les disciples du Sorcier Suprême écoutent ma prière. Je vous en supplie. Dans l’union, nous aurons la force. Votre Terre est en péril. »



La sphère noire sous la sorcière devint remplie de tentacules d’ébène et gluantes. Clea tourna une fois avant de disparaître pour se trouver au-dessus du camp de concentration. En apparaissant au milieu des cieux, la Faltine aperçut du coin de l’œil le Héraut en pleine offensive sur Thor. Une grande distance les séparait. Plus près du calme, de l’apathie de son espèce, ses mains entourées d’essence magique, de Flammes Faltines se laissèrent aller.


« Par les Sept Lunes de Munnopor! Que votre force danse parmi les Vapeurs du Divin Valtorr et les Glaives Glacés d’Ikthalon! »



L’énergie mystique, brute de la Faltine créa d’autres runes qui dansèrent les unes sur les autres dans un chaos endiablé. L’éclat lunaire des lunes de Munnopor servit à augmenter l’essence le focus des deux sorts suivants : les vapeurs opaques du Divin Valtorr s’élevèrent, tandis que des jets d’un bleu strident furent projetés vers l’ennemi. La glace déferla telle une marée de haine infernale.



Résultats des dés:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Mai 2021 - 18:49
Bruce Banner
Avengers
Bruce Banner
Tout a son œuvre de destruction dans une rage primale qu'il affectionnait tant, tout en HULK au delà de la colère la rage primale, qu'il l'animait ou plutôt le possédait, exprimait dans son être et sur son visage pour quiquonque le connaissait un tant soit peu, y aurait décelé sur son visage la joie toute enfantine avec laquelle il réduisait a l'état de copeaux les cabanes des prisonniers avec sa grosse hache, tel un enfant le jour de son anniversaire étrainant son nouveau jouet.

Cependant son bonheur destructeur fut vite interrompu par l'irruption d'un guerrier blond a cape rouge et armure tenant en main un marteau crépitant des éclairs. le voir provoqua une réaction étrange chez HULK et un rictus étrange sur son visage l'espace d'une seconde. En effet dans la caboche vide de HULK quelque chose auprès de se teneur de marteau le poussait à l'écouter et/ou le reconnaitre ... Mais aussitôt après ne venait que le vide. Bref HULK devenu Cavalier de la guerre ne reconnaissait celui qui fut son meilleur ami Thor et le voyait comme si il le croisait pour la première fois en tant qu'empêcheur de destruction, et donc par conclusion logique comme un ennemi à abattre.


Se tournant d'un bloc hache à la main l'air mauvais vers le blond au marteau, que HULK n'eut le temps que d'esquiver un pas vers lui, avant que le moine au masque d'or, ne lui lance un grand rayon de lumière l'envoyant au loin dans un baraquement. HUlk maugréa quelque chose d'inintelligible frustré que le moine ne le laisse pas faire la baston tout seul, quoi qu'il en soit frustré il se dirigea vers la zonne d'impact prêt a sauter a pieds joind sur le blond au marteau, quand il fut frappé par une tentacule noire venue d'en haut.

Rien de bien grave pour HULK, sauf que cette attaque là le frustra encore plus aussi se tournant de rage vers de là ou venait les tentacules noires il aperçu une nouvelle personne dans le ciel ne prenant pas le temps de réfléchir HULK, prit appui sur le sol et sauta droit sur la dite personne responsable de l'attaque tentaculaire.

Sauf que .... pendant le saut l'une des dernière tentacules de l'attaque frappa HULK à la manière d'une batte de baseball l'envoyant comme une balle a toute vitesse dans la paroi de roche surplombant le camps y creusant un genre de galerie de mine avec HULK dan sle rôle de la foreuse l'enfonçant de plusieurs mètre dans la roche.

Commençant a se remettre fortement amoché et voulant ressortir de cette galerie a l'air libre HULK en voit l'entrée s'effondré l'enferment provisoirement. Car HULK loin de se laisser abattre commençait déjà creuser les parois de sa prison vers l'air libre et déjà ses premier doigts ressortait de la paroi rocheuse.


résultat des dès :

Dès : Echec Critique

Dès 6 : 5
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Mai 2021 - 21:44
Thor Odinson
Divinité
Thor Odinson
♠ Emploi : Prince d'Asgard, Dieu de la Foudre, Avengers
La première victime de la Guerre était l’innocence. Mais en ce lieu, toute trace d’innocence semblait déjà avoir été éliminée. Et si le Cavalier de l’Apocalypse se déchaînait, Thor se demandait réellement s’il pouvait causer plus de dégâts aux prisonniers que ce que leur gouvernement leur avait fait subir. Mais malgré les blessures que les pauvres hères avaient déjà subits, il ne pouvait laisser son ami manipulé faucher leur vie. Aussi se concentrait il sur sa mission principale : arrêter le Hulk.

Le regard du Hulk apporta toute la réponse dont le Prince d’Asgard avait besoin. Si un éclair de reconnaissance apparu dans le regard du titan de jade, celui-ci fut rapidement balayé par la lueur de l’hostilité. Parler avec lui serait inutile, du moins tant qu’il n’aura pas été suffisamment soumis au préalable. L’hypothèse de taper sur le crâne épais de son collègue devenait de plus en plus probable.

Aussi, dès qu’il le vit changer de regard, le Prince se prépara à l’affrontement. Mais l’attaque vint d’un angle mort. Le Héraut, qu’il avait négligé jusque-là, le frappa à pleine puissance d’un rayon d’or, l’envoyant voler dans un baraquement proche, provoquant son effondrement. Il grogna, alors que la tôle le recouvrait, et qu’il devait se débattre pour se dégager. Finalement, perdant patience, il utilisa sa force pour soulever un pan entier du toit du bâtiment, le faisant basculer sur le coté dans un fracas de tôles et de poussière. Son regard se fixa sur celui du Héraut, qui restait toujours aussi inexpressif.

Mais le Dieu de la Foudre savait reconnaitre une attaque létale. Tout autre que lui n’aurait sûrement pas résisté au rayon de l’être doré. Même un asgardien « normal » en aurait sans doute perdu la vie. Alors qu’il puisse se relever sans blessure apparente devait forcément déstabiliser au moins un minimum son adversaire du moment.
Et il n’avait pas de temps à perdre avec lui… Il devait l’écarter le plus rapidement possible de son chemin pour se concentrer sur le Hulk. Aussi n’hésita t’il pas une seconde à profiter de l’ouverture. Mjolnir, chargé de foudre, fendit l’air à toute vitesse, venant percuter le Héraut… pour être purement et simplement repoussé. Ce fut au tour du Prince de garder un visage inexpressif, mais d’être légèrement interloqué en lui-même. Son coup avait parfaitement touché, alors pourquoi cette absence de résultat ?


Résultat des Dés:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Mai 2021 - 22:25
PNJ
Admin
PNJ


Les avatars de la guerre

 
Mission majeure
 
Une résistance inattendue

 

 
Par chance pour l'héritier du trône d'Asgard, sa résistance légendaire lui épargne le pire. Le trait de lumière qu'il vient de recevoir de plein fouet, aurait sans nul doute pu percer l'acier ou le béton comme du beurre. Au lieu de cela, l'attaque n'a fait que projeter le prince qui finit sous une pile de décombres qui l'ensevelissent. Pendant ce temps, usant de puissants sortilèges venus de sa dimension d'origine, Clea déchaine des pouvoirs afin d'empêcher le Hulk d'achever le travail initié par le Héraut. Des tentacules pourpres surgissent du néant, frappant le colosse sans ménagement, et le stoppant net dans sa tentative de bondir sur Thor. Et lorsque le Cavalier de la Guerre reporte son attention sur la jeune faltine, un nouveau tentacule le fauche en plein vol, pour l'encastrer profondément dans la roche.

Mu par les pouvoirs du Linceul de Nout, le Héraut flotte entre les échardes de glace que la magicienne fait s'abattre sur lui, le forçant à se concentrer sur sa survie plus que sur une nouvelle offensive à l'encontre du guerrier divin.

Parvenant à s'extraire des gravats sous lesquels il est enseveli, Thor découvre l'origine de l'attaque qu'il vient de subir. Posant son regard d'acier sur le Messager du Pharaon, il finit par lancer avec force son marteau enchanté sur la silhouette sombre. Filant à toute allure, crépitant d'éclairs, Mjöllnir traverse le champ de bataille. Mais alors que l'arme est sur le point de frapper le Héraut, elle revient en direction de son porteur. Un instant, l'asgardien reste surpris par la tournure des événements.

Lorsque la forme encapuchonnée de ténèbres disparait, il est aisé pour le prince de comprendre qu'il ne s'agit là que d'une illusion, comme celles dont son frère a pu user sur lui par le passé pour le tromper. Une simple manipulation de la lumière qui a créé une image du Héraut afin de servir de leurre. Durant ce temps, le véritable Serviteur d'Apocalypse aide le Cavalier de la Guerre à surgir de la roche, désintégrant des blocs entiers à coup de pure lumière solaire afin de lui déblayer un chemin vers la surface.

 


▬ Suite à plusieurs attaques audacieuses, les héros présentent une résistance inattendue au Messager d'En Sahah Nur.  
▬ Vous êtes en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toutes les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.
▬ En tant que Cavalier de la Guerre, l'objectif du Hulk est de détruire ce campement, ainsi que d'éliminer les forces militaires qui le gardent, ou toute personne qui tenterait de l'en empêcher.  
▬ Actuellement, le Héraut d'En Sabah Nur se trouve aux côtés du Hulk. Vous pouvez retrouver toutes les règles qui lui sont relatives dans votre QG.
▬ Thor et Clea ont également plusieurs objectifs. Le premier est bien entendu de stopper le Hulk et de venir à bout du Héraut. Votre objectif secondaire est de protéger les prisonniers, que ce soit des gardes ou encore de la fureur incontrôlable du Hulk, et également de les aider à s'échapper du camp.  
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici 10 jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  



Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Mai 2021 - 8:08
Invité
Invité
Anonymous
Les Avatars de la Guerre


Par Vishanti! Quelle occupation pouvait retenir Docteur Strange? Malgré ses avertissements répétés? Sa réalité, sa Terre étaient en danger. Même Clea répondrait aux appels de Dormammu et d’Umar par souci de précaution. La glace, imbibée de haine, filait autour du Héraut. Les vapeurs de Valtorr éveillèrent ses vipères ténébreuses, servant à envoyer Hulk plus loin. Clea était certaine que chaque offense pousserait sa colère, et par défaut lui donnerait l’endurance et la puissance quasi égalée des Célestes. N’étaient-ce pas les mots de son mentor?


Enrobée de courage, de haine, de mégalomanie, de folie et de rébellion, la Faltine observa de son regard froid la scène de démolition qui se déroulait à sa portée. Son corps fabriqué d’essence mystique brute voletait toujours, laissant ses bottes noires traîner parmi les pans épars de sa tenue noire et soyeuse issue de la Dimension Noire. Le sang à sa bouche ne faisait qu’augmenter, tandis que ses pensées s’évoquaient le passé.


D’abord, le Héraut d’En Sabah Nur avait choisi ses cavaliers. Combien? Elle ne savait pas encore. Comment pouvait-il les asservir aussi rapidement? Ce mutant avait succombé bien vite à son appel. Est-ce que le Héraut avait fait subir la même chose au géant vert? Clea se remémora Galactus.


Autrefois, le Surfeur d’Argent fut son Héraut. L’était-il encore? Est-ce que Cauchemar, Mephisto, Satannish chantaient encore les mêmes refrains? En Sabah Nur, Le Héraut, leurs cavaliers, savaient-ils qu’ils n’étaient pas uniques? Que leur culte, leur règne ne serait qu’une addition dans une longue liste de fous assoiffés de conquête et de domination. Semblablement à Dormammu et Umar.


« Par les images d’Ikonn! Que les lueurs des lunes de Munnopor se réjouissent de la confusion, des tourments et s’en inspirent! »



Puis, dans un éclair aussi fou que terrifiant, Clea chercha la conscience du Hulk au milieu des débris. L’empreinte de son appel à la guerre était aussi poignante que l’appétit de Galactus. La Faltine choisit de tenter un sort de son mentor, et qu’importait le résultat : seul l’essai la plongerait dans une mort précipitée ou une bribe d’espoir - si mince soit-elle qu’elle fut brisée au moindre reflux d’action. Des lueurs blanches, trop claires pour prendre une tournure violacée s’élevèrent des paumes de la sorcière et de ses semblables : la magie émanait de son cœur, de toute son âme. Les voix résonnèrent comme une pluie de cristaux acérés.


Aussitôt, la silhouette de la sorcière commença une danse sur elle-même, se multipliant en une panoplie d’illusions. La cape noire de la jeune faltine suivait chaque réplique avec soin. La vraie sorcière ne semblait plus parmi eux, ne laissant que des images au visage livide et vibrant de magie pure jeter leur haine sur ce combat. Le Héraut repoussait sans difficulté Mjöllnir au point de le rendre à son propriétaire.


« Satannish, Watoomb et Ragaddorr. Ikonn, Le Seraphim et Cyttorak. Agamotto, Oshtur et Muniporr. Hoggoth, Faltine, Valtorr et Denak! Par tous les Célestes! Ceux nommés et ceux omis! Jugez En Sabah Nur! Jugez Le Héraut! Jugez cet esclavagisme! La colère du géant vert ne mérite pas cet asservissement. Je vous en prie.

De votre sagesse et de votre essence, je sers et je respecte. Donnez-lui sa liberté d’être et d’agir. Marquez ces mots, je demande l’émancipation du Hulk. Que sa destinée soit sienne et seulement sienne! »



À la suite d'une observation furtive, Clea aperçut l’illusion tout comme l’Asgardien. Le Héraut n’était plus en vue. Certes des lueurs dorées trahirent sa présence. Il semblait venir en aide au Cavalier de la Guerre. Clea s’attendait à l’échec de ses requêtes sans prendre la peine de s’y attarder davantage. Puis la jeune Faltine eut des frémissements : la rébellion de son être se réveillait avec trop de violence. Avant de laisser trois illusions identiques de la princesse disparaître. Toujours en pleine lévitation, la faltine approcha le dieu du tonnerre avant d’offrir une suggestion :


« Prince d’Asgard. Je vous propose de joindre nos forces. »



En dépit de la haine, la douceur s’en révélait désespérée. Clea ressentait les tremblements de ses flammes faltines, l’appel à la vengeance et à la Fin. L’une des images de la princesse de la Dimension Noire offrit de joindre son prochain sort à l’offense future de l’Asgardien. La blonde aux boucles enflammées disparut de nouveau. Avant de réapparaître pour lancer son prochain sort :


« Par Balthakk! Par Ses Foudres du Tourments! »




Les mots résonnèrent en chœur parmi les éclats rougeâtres dont les reflets annonçaient la destruction et le chaos.



Résultats des dés:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-