|
Sam 25 Déc 2021 - 17:00 | | | Invité Invité | ft. Seth, Heinz, Rémy, Milo, Lorna EMBARGO SOKOVIEN - MISSION Le Convoi Sécurisé C'est sans doute la révélation de la présence de multiples mutants qui n'avaient initialement rien à faire là -et je me compte parmi ceux-là- qui me déconcentre légèrement alors que j'aurais bien eu besoin de tous mes moyens. Alors que celle que j'imagine être à l'origine de l'aura verte qui met nos adversaires à rude épreuve se retrouve bientôt à devenir leur cible prioritaire. Les regards et les armes convergent vers la silhouette encapuchonnée et alors que les doigts se préparent à presser la détente, j'initie ma course vers la mutante, dans l'espoir d'arriver à temps pour la protéger du déluge d'acier qui va s'abattre sur elle. Un espoir un peu vain car j'ai beau courir, traverser ennemis et obstacles, je suis trop loin. Je ne suis pas à portée et je me répète que je ne vais pas arriver à temps. Et puis il y a ce moment un peu suspendu dans le temps où je réalise, incrédule, que la silhouette derrière elle, ne m'est pas inconnue. Tout s'enchaine très vite, et alors que les balles devraient s'abattre sur leur cible, retournent à l'envoyeur. Instinctivement, je m'en préserve en phasant, par précaution, et me réfugie à couvert. Bien, visiblement, elle n'avait pas vraiment besoin d'aide... Cela dit, combien d'assaut pourra-t-elle encore repousser ? Notre problème est toujours le même, entre le Colosse à l'exosquelette et les autres mercenaires armés... Je reconnais une lueur pourpre familière qui entoure certains projectiles. Tant pis pour ma propre couverture, j'imagine ? Cela dit, je n'agis pas au nom de l'Institut, mais en mon propre nom... Je prends le temps de l'observation, essayant de déterminer là où l'on aurait le plus besoin de moi. Si j'arrivais à bloquer notre Colosse en le phasant jusqu'aux épaules, déjà, ça nous laisserait respirer... Ou bien, neutraliser quelques mercenaires de la même manière ? - Dés:
Résultats : Echec, 1 Bonus : passe-muraille (disponible) -> Je souhaiterais l'utiliser au prochain tour, mais comme j'aurai probablement du mal à le dire à temps, je préviens par avance ici.
| | | Dim 26 Déc 2021 - 15:39 | | | PNJ Admin | Embargo sokovien face la menace des renforts ennemis arrivant, Polaris déchaine sa puissance, libérant des vagues électromagnétiques qui dévient les tirs d'arme à feu, voire, renvoient les projectiles sur les mercenaires. Tout ce déferlement de puissance provoque une anarchie sans nom autour de la jeune mutante, désorganisant la milice aux ordres de Rumlow, et offrant aux agents du SHIELD l'opportunité de reprendre l'avantage, notamment en leur laissant le temps de se mettre à couvert et de neutraliser quelques adversaires.
Bientôt, l'agent Alder rejoint Lorna, afin de lui apporter son soutien, ainsi que sa protection, alors que l'aîné des frères Turner tente d'organiser au mieux l'évacuation de l'équipe hors de ce guêpier. Devant l'échec de leur première tentative pour se débarrasser de la mutante aux cheveux verts, et les pertes qu'ils ont subi en retour, les mercenaires hésitent à ouvrir une nouvelle fois le feu sur cette dernière, préférant à leur tour se mettre à couvert, en attendant de savoir quoi faire.
De son côté, Gambit parvient à s'extraire de véhicule dans lequel il s'est retrouvé piégé. Puis, usant de ses pouvoirs, il se débarrasse d'un mercenaire, avant de lancer un projectile chargé d'énergie cinétique sur Crossbones.
A l'impact, une puissante déflagration violette se produit, envoyant Rumlow au sol, plusieurs mètres en arrière. Après quelques secondes, l'assassin d'HYDRA se redresse, retirant son casque, à moitié sonné par l'impact, secouant la tête pour retrouver ses esprits, avant de cracher un peu de sang par terre.
« J'vais me faire un plaisir de te crever ... », lance Brock avec animosité avant de se relever.
Déterminé à mettre la main sur le Cajun, Crossbones lui fonce dessus, le système moteur de son armure s'activant une nouvelle fois pour lui accorder plus de puissance. Si le mutant parvient à esquiver plusieurs coups, il n'en faut qu'un seul à l'abdomen pour que Rumlow finisse par expédier Rémy dans les airs sur plusieurs mètres. Envahi par la rage, l'agent d'HYDRA attrape alors l'épave de la jeep à mains nues, avant de la balancer en direction de Gambit encore à terre.
▬ Le doute s'empare des mercenaires, offrant la possibilité d'organiser une retraite pour l'équipe du SHIELD. De son côté, Crossbones semble déterminé à faire un massacre. ▬ Vous êtes toujours en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toutes les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici. ▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu' un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez. ▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum. ▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<. - Suivi du combat:
Réserve de points du SHIELD : 20 points Réserve de points d'HYDRA : 10 points
Lancers de dés de Brock Rumlow : Réussite critique ; 3 Lancers de dés des mercenaires : Echec ; 4
| | | Dim 26 Déc 2021 - 22:06 | | | Rémy LeBeau X-Men ♠ Classe et nom de code : Gambit - Classe 4 ♠ Emploi : Voleur - Mercenaire ♠ Gif : | Ok la situation était complètement merdique, les tirs du cajun avaient atteint leur cible, certes pas autant qu’il l’aurait espéré mais bon. Dans la radio il entendait Seth lui répondre, c’est vrai qu’ils s’étaient déjà croisé, avec la lionne. Bingo ! Son tir à fait mouche, Crossbone volait sur plusieurs mètres, sonné par l’explosion.
Mais comme à son habitude le cajun n’avait pas énervé la bonne personne, son ennemi se redressait, c’était incroyable de voir ce type se relever après un tel choc. Il arrivait rapidement dans sa direction, Rémy n’avait pas le temps de lancer quoi que ce soit.
Il dégaina alors son bô, les coups au corps à corps étaient rapides, son adversaire ne lui laissait aucune chance. Grâce à son agilité, le mutant évitait la plupart des attaques, les siennes restant totalement inefficaces. Mais la plaisanterie avait assez durée, manque de bol, un coup passait sa garde, la douleur provoquée par le choc le surprenait.
Honnêtement il devait s’y attendre ce type était capable d’envoyer valser une voiture avec un coup de poing. Aussitôt après l'impact, il sentait ses pieds quitter le sol, il n’en avait pas vraiment conscience, une fois dans les airs il regardait le sol. Ce dernier s’approchait un peu trop rapidement, Rémy croisait les bras devant son visage pour amortir un minimum la chute.
Le contact avec la terre ferme secoua sérieusement le cajun, un gémissement de douleur lui échappait. Il prenait quelques secondes avant d’essayer de bouger, mais son corps lui faisait un mal de chien.
“Bordel”
Chaque mouvement devenait très pénible, le cajun sentait comme un choc électrique à la moindre tentative. Mais son adversaire n’en avait pas terminé avec lui, voilà qu’il jouait à nouveau avec les jeep, cette fois il frappait dans le véhicule, ayant pour objectif de la faire tomber sur le cajun. Rémy parvenait tant bien que mal à rouler sur le côté, il se redressait, appuyé sur un genoux il lançait alors deux morceaux de tôle qu’il avait récupéré par-terre.
Il visait clairement la tête de l’assassin d’HYDRA, oui il avait l’intention de le tuer, il n’avait plus le temps de continuer un combat aussi longtemps. Agenouillé, il tenait ses côtes, il en avait sans doute plusieurs de cassé.
- Lancé de dés:
- Dés : Réussite - D6 : 6
| | | Lun 27 Déc 2021 - 11:46 | | | Seth Turner SHIELD ♠ Classe et nom de code : Agent Turner ♠ Emploi : Agent du SHIELD ♠ Gif : | Mission Embargo sokovien
Calme et concentré, Seth fait le point sur la situation : grâce à la demoiselle aux cheveux verts, une mutante qui peut manipuler le métal apparemment, ils ont pu opérer une retraite et se préparer à couvrir les arrières de ceux restés devant, en l'occurrence Gambit, Carmen et la mutante aux cheveux verts, cette dernière rejointe par Heinz. Rick, lui, est resté un peu en retrait, assurant les arrières de Heinz pendant qu'il apporte son aide à la demoiselle. Bien, la situation pourrait être meilleure, mais ça sera un bon début.
Attrapant sa radio, Seth lance alors :
Nous sommes quelques-uns à l'arrière, nous allons tirer pour essayer de couvrir vos arrières et vous permettre de remonter jusqu'à nous. Gambit, je sais pas qui est le type en face de toi, mais il a l'air déterminé, alors fais gaffe.
Il se reconcentre quelques instants, puis porte ses doigts à ses lèvres pour siffler Rick, qui recule aussitôt pour se mettre à la hauteur de ses deux frères. D'une synchronisation millimétrée, les trois frères lèvent leurs armes, mettant leurs adversaires en joue, puis Seth lance :
On y va !
Et ils se mettent à tirer avec précision, couvrant les mercenaires d'une pluie de balles qui les empêche de tirer en retour et s'en prenant quelques-unes au passage. Seth reprend dans sa radio :
Les gens devant, on recule et vite !
Continuant de tirer, il s'avance légèrement, suivi de ses frères, et porte le gros de son effort sur l'adversaire de Rémy, qui tente de l'écraser avec la jeep qu'il tient entre ses mains après avoir envoyé valser le mutant. En espérant qu'il l'atteigne de façon à laisser un peu de temps à Rémy pour se tirer de là...
- Dés:
Réussite - 5
| | | Mar 28 Déc 2021 - 9:34 | | | Invité Invité | Embargo Sokovien Stars that soothe and stars that bless with a sweet forgetfulness PNJ, Seth Turner, Heinz Alder, Rémy Lebeau, Katherine A. Pryde, Milo Kovacs , and someone's forgotten North Star.
Pour elle, vivre était une douleur violente. Chaque moment, normal ou non. Tuer par accident son père adoptif et sa mère biologique lors de l’éveil de ses pouvoirs était déjà un événement dur à digérer…Une source sans fin, un vide vorace capable d’absorber l’âme entière de la mutante. Le chaos supprima l’ordre : les mercenaires subirent leurs propres assauts, tandis que leur nombre aurait pu contrecarrer Lorna d’une seconde à l’autre. Ses cris devinrent silencieux puis inexistants lorsque la douleur de manier ses dons fut trop grande pour son corps chétif, mal nourri, mal vêtu pour ce froid aussi doux qu’une lame dans le dos.
Puis, la venue de membres du convoi sembla calmer ses ardeurs. La haine qui l’aveuglait se dissipa derrière ses prunelles émeraude illuminées d’ondes électromagnétiques. Elle recula d’un pas, de deux : songeant à fuir l’approche de ses inconnus. Même si un visage lui disait quelque chose, cette impression ne fut pas assez présente pour éclairer la pensée de Polaris. Un des membres du convoi lui adressa la parole. Ses mots suffirent. Les mains de Lorna cessèrent de perturber le fil électromagnétique de la Sokovie afin d’ériger un bouclier autour d’eux.
Le faciès pâle encapuchonné tremblait comme une feuille, ne pouvait dissimuler la peine étrange qui tatouait ses tempes. Or, doucement, Lorna adressa un regard réservé, réveillé de sa torpeur à l’agent Alder. Ses mots suffirent, sans requérir une réponse verbale de sa part. Son approche fut tempérée de méfiance, bien que ses mains présentent des tremblements nerveux faciles à identifier. Que pouvait-elle dire? À quel point les agents et les mercenaires l’effrayaient? Lui évoquaient la prison, les opérations d’Hydra, les mensonges entre les forces policières l’avaient brisée?
Bien que la crainte étreigne son cœur vis-à-vis de ceux à ses côtés, Lorna les suivit dans une retraite improvisée. Essayant de dissimuler son genou gauche qui boitait, la mutante avança d’un pas rapide, trichant de ses pouvoirs afin de ne pas devenir le boulet de la bande. Sans vraiment comprendre pourquoi, elle suivit l’agent Alder comme une étudiante suit son professeur. Le sentiment d’avoir déçu le Boogeyman ne la quittait plus : elle aurait certainement son indifférence, ou son dédain dans un futur proche.
L’aura électromagnétique de son bouclier reluisait encore autour d’eux, tandis qu’il se dissipa en partie une fois à couvert. De son regard électromagnétique, Lorna épia les événements sur le terrain. Trois hommes tiraient avec précision, presque perfection. Elle ne put retenir son émerveillement devant une telle adresse.
Le mercenaire en exo armure lança une Jeep d’un coup de poing, laissant la mutante tomber dans la surprise. Avant d’essayer de faire léviter le véhicule d’un mouvement fin du poignet auréolé de vert. Combien de fois avait-elle écrasé les bagnoles des guignols qui avaient tentés de l’impressionner ou de l’intimider à cause de la couleur de sa chevelure? Elle tenta de mobiliser la Jeep selon sa volonté, surprise par moments des regards indiscrets sur sa personne.
Autant que par la force du chef des mercenaires qui était titanesque. Mal à l’aise, Lorna continua de regarder le terrain en laissant ses mains bouger par moments, élevant un bouclier électromagnétique ou désarmant un mercenaire de son arme à feu d’un simple geste. Ses épaules tremblaient, ses paupières ne pouvaient guère étouffer le flot de leurs larmes fines, doucereuses, silencieuses.
- Résultats des dés:
Dés: Réussite critique D6: 5
| | | Mar 28 Déc 2021 - 11:59 | | | Heinz Alder SHIELD ♠ Classe et nom de code : Agent Alder ♠ Emploi : Agent du SHIELD ♠ Gif : | Embargo sokovien
Le chaos, on ne pouvait pas dire mieux actuellement, tandis qu' Heinz restait résolument concentrer sur la situation. Son regard sombre ne quittait pas Lorna qui semblait progressivement réalisé son soutient. Rick qui couvrait les arrières, finit par rejoindre son aîné, alors que ce dernier se manifestait à la radio. Bon, ils avaient de bonnes chances de pouvoir se regrouper. Dès que les tirs de la part de la fratrie se firent reconnaître, l'agent invita donc cette femme à le suivre, l'arme toujours au poing pour se défendre au cas ou. Il tirait par moment, surprenant certains mercenaires, tout en accélérant le pas. Il pouvait entrevoir le bouclier se faire plus petit autour de leur déplacement, jusqu'à ce dissiper alors qu'ils regagnaient les frères Turner. enfin des visages familiers dans tout ce bordel sans non. Si cela donna un semblant de soulagement, Heinz savait qu'il ne fallait pas pour autant se détendre. Et la situation ne lui donna nullement tort sur la question, lorsqu'il constata une énième voiture voler dans les airs. Son regard se porta sur ce Terminator ambulant. Ce n'est certainement pas lui qui allait lui faire quoi que ce soit, mais en s'unissant, il y avait au moins l’espoir de pouvoir le rendre inopérant. A moins qu'il y est une forge dans les parages ? Là, l'agent Alder serait preneur ! Retournant son attention sur Lorna qui venait tout bonnement d'essayer de retenir le véhicule.
Qui disait que la Force n'existait pas dans ce monde. Il avait devant lui une Maître Yoda à tout épreuve. Heinz se surprenait à posséder de bien étranges références alors que les événements n'avaient décidément rien de glorieux. Alder pouvait voir l'expression plutôt douloureuse de Lorna, une expression qu'il avait déjà vu chez une autre personne qui lui avait apporté son aide, il y a quelques temps déjà. Une colère plus ou moins sourde vint à se frayer un chemin dans son esprit, l'invitant à agir comme on lui avait toujours appris à le faire. Balayant l'assistance, il put entrevoir Carmen, si du moins, elle aussi, s'appelait ainsi. Prenant un air encore plus grave, Heinz s'éloigna de quelques pas, il ramassa une arme d'assaut qui se trouvait à côté d'un corps et se concentra sur le Terminator....Venant à lui tirer une bonne salve de balles, soutenant alors les tirs des Turner. Le recule de l'arme n'était pas des plus savoureux, mais Heinz ne semblait pas incommodé par ça, les traits fermés et le regard décidé. S'ils pouvaient faire en sorte que ce fameux Gambit qui semblait être la cible préféré de ce type, puisse les rejoindre en un seul morceau, alors autant tout donner. Il était hors de question de laisser ce mercenaire leur faire perdre qui que ce soit. - résultats:
Dés: Réussite D6: 2
| | | Mer 29 Déc 2021 - 16:21 | | | Invité Invité | ft. Seth, Heinz, Rémy, Milo, Lorna EMBARGO SOKOVIEN - MISSION Le Convoi Sécurisé Je ne me suis pas trompée : cette aura mauve autour des projectiles, tout à l'heure, m'était bien familière. La puissante déflagration violette qui propulse le colosse en arrière ne fait que le confirmer : je reconnais l'allure de Gambit -quoi qu'un peu amoché- et surtout, ses iris d'une couleur caractéristique. Propulsé de quelques mètres en arrière par un projectile chargé en énergie, le leader des mercenaires, légèrement sonné, s'accorde quelques secondes avant de se redresser et de retirer son casque. Il crache une petite gerbe de sang et devine facilement qu'il ne compte pas en rester là. Déterminé à faire payer au Cajun cette -probable- humiliation, l'homme décasqué et de nouveau sur ses pieds et s'élance sur Gambit qui, plutôt vif, arrive à esquiver plusieurs de ses attaques mais finit par encaisser un violent coup dans l'abdomen, ce qui l'expédie en arrière. Profitant que l'attention du Colosse soit tourné vers le Cajun, je phase pour me glisser sous terre, comme si le sol n'était qu'une vaste étendue aqueuse. Puis tel un requin éthéré, je me glisse à travers la matière comme s'il ne s'agissait que d'eau, bien à l'abri des regards et des coups de feu. Mon plan est simple : alors que j'approche du Colosse et qu'il balance une jeep sur Gambit -je prie pour qu'il ait le temps de l'éviter en roulant- je me place sous le leader et glisse mes mains jusqu'à la surface pour trouver ses chevilles et étendre ma mutation jusqu'à lui pour l'attirer vivement sous terre et l'y bloquer jusqu'à la taille. Maintenant, c'est sûr : adieu ma couverture. Je m'extirpe rapidement de terre, courant vers Gambit en traversant les obstacle alors que le Cajun profite de l'immobilisation -probablement temporaire- de sa cible pour lui envoyer de nouveaux projectiles chargés d'énergie. « Salut l'ami.» dis-je, en français, en posant un genou à terre et en étendant ma mutation à lui en passant son bras autour de mon cou pour l'aider à se relever. « Cassons-nous d'ici !» Je l'aide à se relever et cherchant du regard les agents qui nous font signe, je profite de ma mutation pour nous protéger tous les deux pour qu'on rejoigne le convoi en entier. Je jette un dernier coup d'œil en arrière néanmoins, me demandant encore si j'ai réellement vu celui que j'ai cru voir, derrière la mutante aux cheveux verts... Et si oui, j'espère qu'il a réussi à se mettre à l'abri. Traversant les obstacles pour aller au plus court, nous retrouvons rapidement le reste du groupe. - Résultats:
Dés : Réussite D6 : 3 Bonus : (disponible)
| | | Mer 29 Déc 2021 - 19:54 | | | PNJ Admin | Embargo sokovien Mission majeurePorte de sortie Grâce à l'intervention de Polaris, la menace des mercenaires a pu être contenue, permettant à l'équipe du SHIELD de se réorganiser pour y faire face de manière efficace. Et rapidement, malgré l'infériorité numérique, l'escorte du convoi humanitaire parvient à prendre le dessus, gérant les renforts ennemis au fur à et mesure de leur arrivée, évitant ainsi de se faire submerger. L'avantage du nombre ne pouvant être exploité pleinement, les mercenaires ne parviennent pas à inverser la tendance. Toutefois, avec le temps, les choses risquent de jouer en défaveur du SHIELD, si bien qu'il est convenu que le moment est venu pour se sortir de ce guêpier. Avec efficacité, les agents du SHIELD se regroupent en direction des derniers véhicules opérationnels, dans le but de battre en retraite. La livraison de l'aide humanitaire pourra se faire plus tard, dans de meilleurs conditions. Mais pour l'heure, la priorité est de sauver les hommes et les femmes qui accompagnent le chargement. De son côté, Gambit obtient de soutien de Kitty. Après avoir immobilisé Crossbones dans le sol, elle rejoint le Cajun afin de l'exfiltrer au plus vite. Phasés, ils rejoignent sans mal et sans danger le reste du convoi. Rapidement, les quatre véhicules restant manœuvre grossièrement pour s'extraire du campement, n'hésitant pas à foncer et à renverser les barrières mise en place par la milice pour gérer les allers et venues. Sous les tirs des mercenaires, le convoi quitte les lieux, emportant ses hommes et son chargement, ainsi que Lorna, en sécurité. * * * Assis devant un transmetteur, au sein du poste de commandement de la milice du camp, Rumlow rumine en attendant qu'une connexion soit établie. Comme pour se détendre, il fait craquer sa nuque. Puis, défaisant l'une de ses rangers, il la retourne pour en déverser la terre qu'elle contient à même le sol. Ses hommes ont eu besoin de plus d'une demi heure pour le dégager. Enfin, la connexion est établie, son attention aussitôt focalisée sur la communication. « Le SHIELD continue d'essayer d'apporter son aide aux sokoviens et à leur petite tentative de révolution. Il faut informer les membres du gouvernement de ce pays que leurs inquiétudes sont fondées. Mais il y a autre chose ... »De l'autre côté de la ligne, seul le silence répond à cette information. « Une de leurs équipes nous a repérés ... et ils ont réussi à filer. Ils savent ... »Toujours aucune réponse. « Le SHIELD sait qu'HYDRA tire les ficelles ici. »De l'autre côté de la connexion, l'interlocuteur met fin à la communication, laissant Rumlow qui se contente d'émettre un rire nerveux face à l'absence de réaction de son supérieur hiérarchique. ▬ Les membres du convoi finissent par réussir à s'enfuir, limitant les pertes. Tout ceci n'est que partie remise. ▬ Ceci est le dernier tour de cette mission. Il servira donc de conclusion. ▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu' un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez. ▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour archiver ce sujet, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum. ▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<. - Suivi du combat:
Réserve de points du SHIELD : 17 points Réserve de points d'HYDRA : 0 point
Victoire pour le SHIELD et ses alliés
| | | Jeu 30 Déc 2021 - 15:01 | | | Heinz Alder SHIELD ♠ Classe et nom de code : Agent Alder ♠ Emploi : Agent du SHIELD ♠ Gif : | EMBARGO SOKOVIEN
Soutenant encore le feu, afin de permettre à Gambit et a la fameuse « Carmen » de les rejoindre, Heinz commençait à voir une lueur au bout du tunnel. La situation qui jusque là n'avait rien d'enviable devenait un peu plus positive depuis qu'ils semblaient enfin regroupé. D'un bref regard entendu envers son collègue Seth, il fit comprendre qu'il fallait se replier définitivement cette fois ci. Jetant l'arme vide sur le sol qu'il tenait jusque là, il attrapa à nouveau son flingue tout en invitant ses comparses à se reculer jusqu'aux véhicules encore vaillants. Alder se contenta de monter dans l'un d'eux, qu'une fois sûr que tout le monde en faisait autant. Hors de question de laisser quiconque derrière eux, pas avec ces rafales de balles qui sifflaient à leur oreilles.
Les tirs se concentrèrent sur le convoi qui prenait définitivement la fuite. Mais que pouvaient ils faire de plus en cet instant ? Bien que l'adrénaline était encore bien présente dans ses veines, Alder semblait revoir un peu la situation dans sa tête. Cette mission paraissait être un véritable fiasco. Certes, mais néanmoins tout le monde était encore en vie. Une chose bien plus importante que tout le reste à ses yeux... Son regard se porta un instant sur son arme et il vérifia le chargeur... La blague, il ne lui restait qu'une seule balle. Reposant sa tête contre le dossier de son siège il voilà une seconde ses pupilles sombres. Ils allaient certainement en prendre pour leur grade une fois rentré. Que ce soit lui ou Seth.. Rien que d'y songer, Heinz éprouvait un besoin vorace de se prendre un bon café. Chose qu'il n'aura pas avant encore un moment. Rangeant son arme, la route défilait à grande vitesse, les éloignant pour de bon du camp. Les tirs se firent plus diffus dans les airs et peu à peu, il ne restait plus que le bruit des moteurs des véhicules....Et la route.
balayant vaguement les occupants de la voiture des yeux, Heinz bien qu'un peu pâle, avait reprit un aspect calme et grave. Une légère fatigue se fit reconnaître en son esprit cependant, comme si l'énergie stimulé par le combat et la situation précaire, venait purement et simplement d'être vidé... Cet événement aurait pu être différent, mais il ne voulait même pas le concevoir. Notre agent n'en voulait pas même à Kitty. Dans le sens ou chacun avait agit comme il pensait devoir le faire. Lentement il attrapa sa radio qu'il avait garder encore à sa ceinture et il l'enclencha juste pour dire quelques mots... ➽ Quoi que vous pensez en cet instant.. L'important c'est que nous sommes en vie... Il coupa la transmission.
| | | Jeu 30 Déc 2021 - 21:39 | | | Seth Turner SHIELD ♠ Classe et nom de code : Agent Turner ♠ Emploi : Agent du SHIELD ♠ Gif : | Mission Embargo sokovien
Oh, bon sang. Seth et ses frères tirent comme ils peuvent pour permettre à ceux encore devant de les rejoindre sans trop de dégâts, mais il faut bien le reconnaître, la mission est échouée. Ça arrive, mais d'une, l'ego en prend toujours un coup, et de deux... Là, c'est pas un échec, mais un échec critique. Et ça va être coton d'expliquer le pourquoi du comment à la hiérarchie quand il faudra faire le débriefing...
Mais bon. Avant de penser à ça, il faut ramener tout le monde, si possible en un seul morceau et vivant. Heinz s'occupe de la demoiselle aux cheveux verts et parvient à la ramener rapidement derrière la fratrie, Carmen, elle, s'occupe de Rémy après avoir bloqué l'armoire à glace en exosquelette dans le sol ; comment elle a fait, ça, Seth n'est pas sûr de vouloir savoir, mais au moins, tout le monde est sauf, il est temps de plier boutique.
Ils montent tous dans les quatre véhicules du convoi, la fratrie se retrouvant dans l'un d'eux, Seth au volant, et ils se dépêchent tous de filer loin de ce bordel ambiant. Dans leur véhicule, tous sont silencieux, réfléchissant déjà aux conséquences de cette mission échouée lamentablement, quand ils sont interrompus par la voix de Heinz dans la radio :
Quoi que vous pensez en cet instant.. L'important c'est que nous sommes en vie...
Dans le rétroviseur, Seth regarde ses deux frères. Oui, ils ont de la chance d'être encore en vie, même s'ils vont morfler après avec l'état-major. Attrapant la radio, l'aîné répond d'une voix calme et maîtrisée :
Oui, nous sommes en vie, c'est ce qui compte.
Il marque une pause, puis reprend :
Miss Carmen, j'espère sincèrement que vous n'avez rien. Mais une fois rentrés, il faudra qu'on ait une petite discussion, si vous le voulez bien. Mademoiselle aux cheveux verts... Navré, je ne connais pas votre identité, même chose, j'espère que vous allez bien et il va falloir qu'on discute.
Dernière pause, puis, avec un sourire, il conclut :
Et toi aussi, Mayers. Ne va pas croire que je t'oublie et que tu ne prendras pas une petite discussion avec moi en rentrant. Pas trop blessé ?
Il se rappelle encore, effectivement, de Rémy plus que balancé par l'homme en exosquelette, et il ne peut se retenir, alors qu'il a encore la radio en main :
C'était qui, ce type ?
| | | | | | | | | |
| | | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | |
| |