Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Brunnhilde - I've defended and avenged... fought the incredible and the mighty...

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 25 Nov 2021 - 20:07
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Brunnhilde - I've defended and avenged... fought the incredible and the mighty... - Page 2 Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Désolée pour l'attente (doublement désolée vu qu'en plus, on t'a demandé de finir ta fiche)  Brunnhilde - I've defended and avenged... fought the incredible and the mighty... - Page 2 506850652 .

Alors, plusieurs choses ont été relevées sur ta fiche et vont, à notre sens, demander des modifications / réajustements.

Une bonne relecture pour corriger les fautes d'inattention et les tournures de phrases maladroites ne sera sans doute pas de trop. On sent que tu as voulu terminer dans les temps ta fiche, faisant l'impasse sur la relecture.

Ensuite, pour ce qui est de l'histoire. Le début est assez fouillis, et on a tendance à s'y perdre, dans la mesure où tu as sans doute voulu respecter un maximum la version Comics du personnage. Rassure-toi, ça arrive à chaque fois que les gens veulent trop coller aux comics (les histoires ont connu une multitudes d'intrigues, de remaniements, de retcon, de réécritures, etc ... du coup, il y a parfois des incohérences au cœur même des histoires de base). Il va donc falloir simplifier un peu tout ça, en passant notamment sous silence les parties qui n'apportent pas forcément grand chose au personnage. Ce sera également plus simple de raccorder les wagons avec la chrono du fofo (et là, tout le monde est content).

Je te passe le lien d'un site très bien fait et avec une fiche assez complète et claire sur Brunnhilde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme dit plus haut, n'hésite pas à faire certaines impasses. A mon sens, les points importants sont :

  • Les origines mortelles de Brunnhilde (oui, c'était une humaine à la base) et son histoire d'amour tragique, puis son élévation par Odin au rang de Valkyrie
  • Ses premières années en tant que Valkyrie, moment où elle fait la connaissance de Thor, Sif, et toute la clique
  • La terrible mission que lui confie Odin, et qui la pousse à s'opposer à lui (ce qui lui vaut d'être punie et de redevenir Mortelle)
  • L'histoire avec Siegfried qui vient la délivrer, leur relation, et leur fin tragique, puis le choix d'Odin de les ramener à la vie, mais sans leur mémoire
  • Sa relation avec Amora qui se solde par la trahison de l'Enchanteresse
  • A partir de là, le plus simple est sans doute de laisser Brunnhilde piégée dans le cristal jusqu'au XXème siècle où elle pourrait être libérée par le Docteur Strange (et au passage, il lui confierait Croc du Dragon, son épée magique indestructible).
  • Au choix, elle regagne Asgard, poussée par son devoir envers Odin (d'autant qu'Amora se trouve encore là bas à cette époque), ou elle reste sur Terre pour une autre raison.
  • Vient alors le bannissement de Thor par Odin (comme dans le film 'Thor')
  • Viennent ensuite les différents événements propres au forum, et dont je te laisse la liberté de choisir ceux qui concernent ou non le personnage de Brunnihlde

Voilà, je crois qu'on a fait le tour.

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter.

Quand tu auras terminé tes modifications, tu n'auras qu'à nous le signaler à la suite de ce message.

Courage, tu y es presque Brunnhilde - I've defended and avenged... fought the incredible and the mighty... - Page 2 2950116887
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Nov 2021 - 14:01
Invité
Invité
Anonymous
Hey !
Ne t'en fais pas!

Je m'occupe des modifications!
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Déc 2021 - 0:59
Marvel
Admin
Marvel
Sur demande de la joueuse, j'archive cette fiche et supprime le compte.

Le personnage sera potentiellement retenté ultérieurement.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-