-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Sieffert • Asgard attendra [Terminé]

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 14 Nov 2021 - 23:56
Invité
Invité
Anonymous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Tom Felton

Sieffert Sigurdson


 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
SieffertInconnu, VanaheimPlusieurs siècles, 30 ans d’apparence Ancien guerrierCélibataireHétéroLes Midgardiens Divinité

Caractère

Depuis qu’il est venu sur Terre pour échapper à la destruction, Sieffert s’est pris d’affection pour Midgard et ses habitants. Bien qu’il ait du mal avec nombre d’usage, il apprend et s’en amuse. Il est parfois un peu gauche, mais essaie d’apprendre pour ne pas recommencer. Il est aussi assez fier, ce qui pose problème lorsqu’on se moque de lui. Essayez d’imaginer le guerrier vieux de plus d'un millier d’années qui est vu comme un enfant. Cela est assez complexe.
Même s’il sera à jamais reconnaissant à Asgard d’avoir fait de lui le combattant qu’il est, il ne se retrouve plus dans Asgard. Il a perdu le goût de ce monde. Il sait qu’un jour, il reviendra, mais pour le moment, il souhaite vivre parmi les midgardiens.

Depuis peu, il a découvert les plaisirs de la mécanique et sa force fait qu’il est aussi très maladroit, mais il apprend à y aller en douceur. C’est un processus nouveau pour lui et il perd souvent patience. Il a aussi appris à conduire. Il a bien du mal avec le concept automobile, cependant la moto lui rappelle sa période à chevaucher.

 

Pouvoirs & capacités

Bien qu’il soit né à Vanaheim, il possède les attributs de tous les asgardiens. Il peut soulever de très lourdes charges, environ 30T. Sa résistance physique est également bien supérieure à celle de n’importe quel Midgardien, ayant la possibilité de résister aux maladies terrestres et aux blessures physiques conventionnelles.
De plus, sa vitesse, son endurance et sa résistance sont supérieurs aux humains. Il possède également une très longue longévité, il a actuellement plus de mille ans. Cependant, cette pseudo-immortalité est conditionné par un fruit particulier. En venant sur Midgard, il a accepté d’y renoncer.
En tant que guerrier d’Odin, Sieffert possède d’excellentes capacités martiales. Il est bon à la lance et au bouclier, mais sa spécialité reste la Hache de combat. Il possède d’ailleurs une arme spéciale offerte par le Père de Toute Chose.
En effet, Sieffert s’est vu offrir après la guerre contre les Jotüns une magnifique hache à double tranchant pour ses exploits. La tête de la hache a la capacité de s’envelopper de flammes, offrant une plus grande puissance à l’arme. En effet, elle tranche plus facilement, mais les flammes sont très localisées et ne gagne presque jamais le corps de la victime. Cependant, Sieffert ne maîtrise pas cette capacité volontairement. En effet, n’étant qu’un simple guerrier, il n’a jamais réellement appris à maitriser l’énergie propre aux Asgardiens.


Derrière le masque, y a qui ?
Prénom/pseudoMick’/Termi/HawkeAge35 ansCode règlementValidé par la RouquinePv, scénario, marvel ou inventéInventéComment as-tu atterri ici ?je suis apparu par magie Fréquence de connexionaussi souvent que possible
Remarquesaussi souvent que possible (quoi c’est pas drôle ?)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Nov 2021 - 23:56
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement précédent et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
De mon point de vue d’Asgardiens, je trouve à la fois cette décision courageuse mais aussi profondément idiote. Comment peut-on condamner une partie de ses terres pour vaincre un ennemi ? J’estime qu’ils ont fait une erreur. Cependant, je ne suis qu’un étranger en ces terres et je n’ai guère mon mot à dire.


  Suite aux élections qui ont eu lieu et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, c'est la candidate Ophelia Sarkissian et son jeune parti, le Free Democratic Party, qui a obtenu la victoire, faisant d'elle la nouvelle présidente du pays. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ?
Personnellement, la politique de Midgard ne m’intéresse absolument pas. Même si je pense que seul un chef fort peut diriger un peuple.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Durant la campagne présidentielle, l'un des meetings en faveur du candidat John Liesmith a été frappé par un attentat à la bombe terrigène, causant de nombreuses victimes. Quelle a été votre réaction ce jour là et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

En tant qu’Asgardien, je me devais de reprendre les terres de mon peuple. Cela a sans doute permis de mettre un terme aux derniers doutes des Asgardiens de souche sur mon allégeance. Cette décision a été la meilleure décision à prendre. Je n’ai pas hésité à combattre. Mon arme étant assoiffée du sang des Jotüns qui envahissaient notre monde. Même si notre victoire a coûté un lourd tribut, sa reprise a été la meilleure des choses… même si je ne m’y sens plus chez moi.


 
Votre histoire


Je suis né dans un petit village de Vanaheim. Auprès de mes parents, j’appris la chasse, le combat et le chant notamment. Mon père, éleveur de loup, portait un plastron représentant deux têtes de loups, avec en son centre le frêne des Mondes. Au combat, lorsqu’il rejoignait les forces d’Odin pour guerroyer, il était surnommé le Seigneur des Loups. L’envie de connaître la bataille se fit connaître en moi assez tôt. Je devais avoir à peine atteint l’adolescence lorsque ce fut le cas.

Lorsque je fus en âge de me battre réellement, je rejoignis, avec mon père, Asgard pour entrer dans l’armée du Roi d’Asgard : Odin. Durant de longues années, je m’entrainais pour être digne de me battre aux côtés du Père de Toute-Chose mais aussi de son fils, le Grand Thor. J’étais souvent en admiration de la force de ce guerrier qui m’était largement supérieur, malgré ses quelques années de plus que moi. Mais c’était aussi une source de motivation. Surtout lorsque les guerriers du Divin Thor, ceux né à Asgard se moquaient de ma naissance, voire me toisaient. Pour eux, je serais à jamais un Vanir, indigne de combattre à leurs côtés.

Je finis par participer à un grand nombre de Batailles. Mon acharnement au combat démontra à ceux qui se moquaient de quoi j’étais capable et la plupart finirent par changer d’avis. Malgré la méfiance d’une poignée. Ma Bravoure fut récompensée à de maintes reprises, parfois chantée par mes compagnons d’armes. Avec cet honneur suprême qui me fut fait quelques décennies avant notre exil forcé, Odin m’offrit une arme de feu, une Hache à deux mains portant le nom de Skärseld. Sa puissance allant bien au-delà de ce que je maîtrisais, je le savais. Mais je savais aussi que je ne parviendrais pas à la maitriser avant de très nombreux siècles. Je rejoignis encore de nombreuses batailles, notamment sur le monde de Vanaheim. La traitrise de Loki envers Asgard resta pour moi vague et lointaine, puisque je défendais au nom d’Odin mon monde d’envahisseurs. Cependant, je restai assez choqué de ce qu’il s’était passé. Je pris les armes sans hésiter lorsqu’Asgard fut attaqué par les Géants des glaces pendant le Sommeil d’ Odin. Mais je n’ai jamais digéré la défaite des nôtres face aux Jotüns et essayer de m’apaiser ne fera rien pour calmer ma colère. Obligés de fuir, nous nous exilons sur Terre. Mon père, décida de se battre et resta sur Vanaheim. Ce jour-là, il me confie l’armure du Seigneur des Loups. Cependant, ne considérant pas mérité ce titre, je ne l’utiliserais jamais.

Durant nos années d’exil sur Terre, je passais énormément de temps à chasser pour me vider la tête. J’utilisais surtout l’arc. Je recueillis même deux bébés loups qui avaient perdus leur mère. Je les élevais et finis par chasser à leur côté. J’étais dans la forêt lorsque j’appris l’attaque des Chitauris. Je retournais en catastrophe vers le camp où nous vivions. Mais je ne vis jamais arriver la moindre tête de ces saletés.

Pratiquement un an plus tard, j’appris qu’on tentait d’aller chercher les nôtres restés prisonniers sur Asgard depuis tout ce temps. Je voulus y participer, mais je ne le pus. Mais ce fut avec plaisir que je revis Ma Reine et Thor de retour parmi nous. L’espoir renaquit en moi et je fis une chose que je n’avais pas fait depuis très longtemps, je pris les armes. Je m’entraînais à nouveau. Durant trois ans et demi, je m’entrainais à nouveau nuit et jour pour redevenir un guerrier véritable. Je devais reprendre mon monde.

Lorsque la libération d’Asgard fut lancée, je n’hésitai pas un seul instant. Je pris ma hache et je me joignis à la bataille. Je ne fus qu’un petit guerrier parmi d’autres. Les combats acharnés, les miens qui tombaient, le froid mordant qui recouvrait Asgard, tout cela avait réveillé le guerrier en moi. Ma hache volait et taillait en pièces les Jotüns qui passaient à portée. Mais une fois encore, je ne fus pas le héros de ces différentes batailles.

Depuis mon retour à Asgard, je me suis senti comme perdu. Évidemment retrouvé Asgard était un objectif digne qui méritait d’être accompli. Mais Midgard me manquait, ce monde est si exotique que j’aime le découvrir. Je souhaitais y retourner plus que tout. Cela peut paraître étrange mais les hautes tours de la Cité d’Or me semblaient presque ternes. A cause des Géants des Glaces ? Non, seulement, je n’avais plus goût à demeurer sur Asgard. Je demandais donc audience auprès du Père de Toute Chose. Je lui expliquai mon désir et je souhaitais aussi lui remettre ma Hache, puisque je ne m’en estimais plus réellement digne. Mais dans son infini bonté, Odin me la laissa, après tout c’était un cadeau. Il accepta aussi de me renvoyer sur Midgard. A condition que je ne me serve de Skärseld qu’à la condition que ce soit réellement nécessaire. Je le remerciai et quittai les Terres Asgardiennes pour revenir sur Midgard.

Depuis que je suis revenu, je me suis installé dans un petit garage aux abords de Los Angeles. Même si les grandes forêts du nord du continent me plaisent plus. Je me suis découvert des passions, comme la mécanique. Les longues balades en moto. Ma Hache est cachée dans un endroit que je suis seul à connaître. L’armure de mon père repose aussi protégé dans un salon.

Depuis mon retour les choses semblent vraiment partir en vrille. Outre des petites tentatives de braquage dans mon garage, les différentes attaques sur LA et NYT des êtres mécaniques sont un danger. Je pense qu’il va être nécessaire que je saisisse une nouvelle fois ma Hache et que j’aide mon modèle à protéger la Terre. Ce que je me décide finalement à faire avec l’attaque par des êtres mécaniques, des androïdes, lors de ce match de Basket à Los Angeles. Je ne comprends rien à ce sport. Je préfère les jeux d’Asgard. Rare point qui ne m’intéresse pas.
 

Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Nov 2021 - 17:02
Marvel
Admin
Marvel
Ta fiche ayant été étudiée par le staff, nous revenons vers toi pour te partager nos avis.

Pas mal de choses sont intéressantes au niveau de l'histoire du personnage, mais plusieurs points vont devoir être précisés ou modifiés avant que nous ne puissions le valider.

Le nom de "Sigurdson" implique-t-il que ton personnage est le fils de Sigurd, le tueur du dragon Fafnir, un personnage existant dans l'univers Marvel, ou bien s'agit-il d'un autre Sigurd que tu aurais inventé ? Toute l'histoire au sujet des loups, le fait qu'il vienne de Vanaheim, etc, laisse à penser qu'il s'agit d'un autre personnage, mais nous voudrions en être sûrs ?

En parlant de Vanaheim, ce personnage en est originaire, mais il est au service d'Odin. Il faut se rappeler que Vanaheim est un royaume différent d'Asgard, et que durant très longtemps, Vanirs et Ases ont été en conflit. La paix n'a été rendue possible que par Frigga, la fille du souverain de Vanaheim, qui est venue épouser Odin, le souverain d'Asgard. Entre les deux royaumes, il y a certes une entente cordiale, mais il existe encore des tensions. Ce sont des notions totalement absentes de l'histoire de ton personnage.

Pour ce qui est de l'âge du personnage, il est dit qu'il a "plusieurs millénaires". Attention à cette facilité scénaristique. Certes, les Ases peuvent vivre 5000 ans avant de s'éteindre de vieillesse, mais il faut se rappeler que Thor a moins de 2000 ans (dans les films, il dit même n'avoir que 1500 ans). Reste donc à savoir si tu souhaites que ton personnage soit plus jeune ou plus vieux que le fils d'Odin.

A plusieurs reprises dans ton histoire, tu parles de "cycles" pour parler d'années. Nous tenons à attirer ton attention sur le fait qu'un cycle, dans le lore d'Asgard, a une définition bien précise. Un cycle correspond à une période allant de l'éveil des Ases jusqu'au Ragnarök. Une fois un cycle terminé et les dieux tous morts, un nouveau cycle commence, avec un nouvel éveil des dieux, ces derniers ayant tout oublié de leurs vies antérieures (à l'exception d'Odin, qui a sacrifié un œil pour cela). Le cycle actuel ne doit pas avoir plus de 6000 ou 7000 ans. Pense donc à faire attention avec l'emploi du mot "cycle" (même si nous avons parfaitement compris que c'était en vue d'éviter des répétitions dans ton texte).

Enfin, le dernier point que nous avons relevé, une arme telle que celle de ton personnage, se doit d'avoir un nom.

Nous te laissons procéder à ces modifications. Lorsque ce sera fait, tu n'auras qu'à nous le signaler à la suite de ce message.

Courage, tu y es presque Sieffert • Asgard attendra [Terminé] 2950116887



Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Nov 2021 - 0:14
Invité
Invité
Anonymous
Hello ^^

Marvel a écrit:
Le nom de "Sigurdson" implique-t-il que ton personnage est le fils de Sigurd, le tueur du dragon Fafnir, un personnage existant dans l'univers Marvel, ou bien s'agit-il d'un autre Sigurd que tu aurais inventé ? Toute l'histoire au sujet des loups, le fait qu'il vienne de Vanaheim, etc, laisse à penser qu'il s'agit d'un autre personnage, mais nous voudrions en être sûrs ?

C'est un personnage totalement inventé.

Marvel a écrit:
En parlant de Vanaheim, ce personnage en est originaire, mais il est au service d'Odin. Il faut se rappeler que Vanaheim est un royaume différent d'Asgard, et que durant très longtemps, Vanirs et Ases ont été en conflit. La paix n'a été rendue possible que par Frigga, la fille du souverain de Vanaheim, qui est venue épouser Odin, le souverain d'Asgard. Entre les deux royaumes, il y a certes une entente cordiale, mais il existe encore des tensions. Ce sont des notions totalement absentes de l'histoire de ton personnage.

J'ai rajouté plusieurs passages au sujet des doutes et de la méfiance envers Sieffert.
Sieffert a écrit:
Cela a sans doute permis de mettre un terme aux derniers doutes des Asgardiens de souche sur mon allégeance.
Sieffert 2 a écrit:
Surtout lorsque les guerriers du Divin Thor, ceux né à Asgard se moquaient de ma naissance, voire me toisaient. Pour eux, je serais à jamais un Vanir, indigne de combattre à leurs côtés.

Je finis par participer à un grand nombre de Batailles. Mon acharnement au combat démontra à ceux qui se moquaient de quoi j’étais capable et la plupart finirent par changer d’avis. Malgré la méfiance d’une poignée.

Marvel a écrit:
Pour ce qui est de l'âge du personnage, il est dit qu'il a "plusieurs millénaires". Attention à cette facilité scénaristique. Certes, les Ases peuvent vivre 5000 ans avant de s'éteindre de vieillesse, mais il faut se rappeler que Thor a moins de 2000 ans (dans les films, il dit même n'avoir que 1500 ans). Reste donc à savoir si tu souhaites que ton personnage soit plus jeune ou plus vieux que le fils d'Odin.
J'ai modifié en plusieurs siècles dans la zone demandant l'âge du perso
En plus d'un millénaire ou plus de mille ans dans les parties concernant le caractères et les pouvoirs.
Sieffert 3 a écrit:
malgré ses quelques années de plus que moi
Dans l'histoire, concernant ma différence d'âge avec Thor

Marvel a écrit:
A plusieurs reprises dans ton histoire, tu parles de "cycles" pour parler d'années. Nous tenons à attirer ton attention sur le fait qu'un cycle, dans le lore d'Asgard, a une définition bien précise. Un cycle correspond à une période allant de l'éveil des Ases jusqu'au Ragnarök. Une fois un cycle terminé et les dieux tous morts, un nouveau cycle commence, avec un nouvel éveil des dieux, ces derniers ayant tout oublié de leurs vies antérieures (à l'exception d'Odin, qui a sacrifié un œil pour cela). Le cycle actuel ne doit pas avoir plus de 6000 ou 7000 ans. Pense donc à faire attention avec l'emploi du mot "cycle" (même si nous avons parfaitement compris que c'était en vue d'éviter des répétitions dans ton texte).
J'ai remplacé les apparitions du mot cycles par décennies ou par siècles qui seront plus correct avec la signification "marvellienne" du mot.

Marvel a écrit:
Enfin, le dernier point que nous avons relevé, une arme telle que celle de ton personnage, se doit d'avoir un nom.
Ma Hache a été nommée Skärseld. Je l'ai nommée deux fois dans mon histoire.

Bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Nov 2021 - 8:23
Marvel
Admin
Marvel

Bienvenue, tu es validé(e) !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous.

La Paperasse

• Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp, ces étapes sont obligatoires.
• Viens également créer la fiche qui détaillera les pouvoirs et capacités, ou les équipements de ton personnage, et qui par la suite pourra évoluer au grès de l'histoire de ce dernier, pour cela, rends-toi dans la rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
• Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !
• Pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !
• Enfin, pense à compléter ton profil grâce aux rubriques qui se trouvent tout en haut de la page d'accueil, tu pourras y indiquer des informations comme le métier de ton personnage, un résumé de ses capacités, son âge, etc, toutes ces données deviendront alors visibles sous ton avatar et permettront aux autres joueurs de rapidement avoir une idée de qui il est.
Pour rp, je fais quoi ?

• D'abord, ouvre ton journal de bord pour chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.
• Les missions sont ouvertes à tous, tu peux les trouver par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'hésite pas à  y participer et à t'impliquer !
Et après ?
• Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d’œil !
• Il existe également un Discord communautaire propre au forum pour permettre d'échanger plus facilement entre membres, mais également avec le staff, et pour toujours se tenir au courant de ce qu'il se passe sur le forum. Si tu n'es pas déjà inscrit(e), tu trouveras toutes les informations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des faits marquants qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie et faire bouger le contexte !


L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie !    



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-