Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aya Lehane | Voici l'histoire d'Aya

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 26 Nov 2021 - 17:23
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Danielle Rose Russell

Aya Lehane

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Aucun nom de codeNée à Wellington le jour de la fête d'Halloween22 ans EtudianteCélibataireHétérosexuelleLe Sport Civils

 
Caractère

  Aya a toujours été une fille qui aime venir vers les autres, elle aime faire des rencontres, faire connaissance avec d'autres personnes. C'est une femme vraiment ouverte d'esprit. Elle n'aime pas voir les gens qui sont dans leurs coins. Très souriante, pleine de vie, elle adore faire la fête. Elle aime profondément ses proches, son entourage. Mais la perte de sa mère l'affectera vraiment, elle n'avait que treize ans, lorsque sa mère est morte dans un accident de voiture. Cela causera un gros choc psychologique, elle sera profondément impacter par le décès de sa chère maman. Elle n'a jamais été méchante avec les gens, toujours gentille, adorable, souriante, aimable, toujours prête pour venir en aide à toutes les personnes qui ont besoin d'aide.

Aya à le coeur sur la main, elle aime la générosité, elle adore aussi les animaux. Que ce soit les chats, les chiens, et bien d'autres encore, elle adore venir vers eux, et c'est aussi la même chose. Elle a toujours été fidèle lorsqu'elle est en couple, que ce soit avec des garçons et des filles, et même si elle se sépare d'eux, elle reste toujours en contact avec eux, même dans les moments difficiles.

Elle a toujours été fan de l'école, aujourd'hui encore, elle est toujours présente, elle est toujours à l'heure, mais il arrive parfois, que la belle et ravissante Aya soit malade, dans ce cas, elle prévient toujours par téléphone, sinon, elle demande à ses copines de le faire.

Elle aime le sport, depuis toute petite, elle aime courir, surtout le long des plages. Elle adore sentir l'odeur de l'océan dans ses narines, elle aime également nager dans l'eau. Bon, elle n'a pas le pouvoir de respirer sous l'eau, mais elle est capable d'y aller tout de même, mais pas plus de cinq minutes, sinon ce serait la fin pour elle. En ce qui concerne son look, la jeune femme aime mettre des vêtements particulièrement sexy, elle est particulièrement belle, et très désirable. Mais elle ne rentre pas dans la provocation, elle n'a jamais fait de provocation, elle a toujours été soft avec les gens, si elle a un truc à dire, elle n'hésite pas une seule seconde à le faire.

 

Pouvoirs & capacités

  Aya n'a aucun pouvoir, elle ne possède aucune capacité. De toute façon, elle prendrait peur si elle savait qu'elle avait des pouvoirs et des capacités. Elle est bien mieux dans sa peau, de sa condition d'humaine.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoEst-ce tellement important de le savoirAgeJe suis majeurCode règlementValidé par la RouquinePv, scénario, marvel ou inventéInventéComment as-tu atterri ici ?Une PublicitéFréquence de connexionToujours
RemarquesPas à ma connaissance

 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Nov 2021 - 22:04
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement précédent et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Pour être tout à fait honnête, je ne cautionne absolument pas les décisions qui ont été prise par ce gouvernement. Depuis que je suis toute petite, je rêve de venir m'établir définitivement dans cette ville. Ma tante y vivait depuis toujours. Tous les ans, j'y allait en compagnie de toute ma famille. Mais le sacrifice de New York n'a toujours pas été digérer, j'ai énormément souffert, et encore plus lorsque il s'agit de ma tante, et de la savoir maintenant dans la ville de Los Angeles me satisfait à moitié.

New York Town. Elle est dans la ville de Los Angeles. Cela fait beaucoup penser à la véritable ville de New York. Ma grand-mère réside dans un appartement modeste, dans un magnifique immeuble, je suis bien contente que ma mère grand habite ici, dans cette reconstruction d'une nouvelle ville, mais cela ne sera jamais la véritable ville de New York


  Suite aux élections qui ont eu lieu et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, c'est la candidate Ophelia Sarkissian et son jeune parti, le Free Democratic Party, qui a obtenu la victoire, faisant d'elle la nouvelle présidente du pays. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ?

 
Comment dire ça, je ne suis absolument pas fan de la politique, les élections n'ont jamais été ma tasse de thé. Bien que je suis citoyenne Américaine, et que cette femme est notre nouvelle présidente pour les quatre prochaines années à venir, je me moque totalement de sa politique et de son nouveau parti.

Mais pour mon père, c'est tout le contraire. Il était plus que favorable à l'élection de la nouvelle présidente, il est également un grand admirateur du parti politique de la candidate Ophelia Sarkissian. Ce que je déteste également, c'est que monsieur souhaite que j'adhère à ce fameux parti, même après la mandature de la candidate, et je ne me laisserait jamais entraîner dans cette spirale politique.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Durant la campagne présidentielle, l'un des meetings en faveur du candidat John Liesmith a été frappé par un attentat à la bombe terrigène, causant de nombreuses victimes. Quelle a été votre réaction ce jour là et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
(+) Asgard, c'est quoi ça?... Personnellement, je m'en moque ouvertement. Lorsque j'était toute petite, j'aimait plus ma mythologie Grec, comme les dieux Zeus, Hadès, Poséidon et j'en passe. Pour moi, ils ne sont qu'une bande de Clown bossant dans un cirque, purement et simplement. Je suis simplement réaliste.

(+) J'ai entendu ça, mais je m'en fiche royalement. Comme je vous le disait, je n'en ai absolument rien à faire de la politique, mais je n'en reste tout de même pas insensible envers les nombreuses victimes de cette monstrueuse attaque, car ma meilleure amie était dans la liste des victimes.

(+) Je vais pas m'éterniser sur la question, mais je ne suis absolument pas concerner par la situation. L'intégration des mutants, je m'en fiche totalement, comme pour l'intégration des mutants dans la ville de Los Angeles.


 
Votre histoire

 

  Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

  Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
  Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

  Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
  Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

  Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
 

Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Nov 2021 - 22:27
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Aya Lehane | Voici l'histoire d'Aya Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Bienvenue sur MER ^^

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer comme personnage avec ta petite Aya Aya Lehane | Voici l'histoire d'Aya 2337822077

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche de présentation (soit jusqu'au 03 décembre). Si tu as des questions ou besoin d'un délai, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff.

A bientôt et courage pour ta fiche :cc:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Nov 2021 - 22:29
Mathias Cross
Civil
Mathias Cross
♠ Classe et nom de code : Sanguinis
♠ Emploi : Etudiante - Fac
♠ Gif : Aya Lehane | Voici l'histoire d'Aya Ko1m
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Pain »
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Sanguinis
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Nov 2021 - 22:32
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue sur le forum ^^

Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Nov 2021 - 22:42
Peter Parker
Justicier
Peter Parker
♠ Classe et nom de code : Spider-Man
♠ Emploi : Etudiant
♠ Gif : Aya Lehane | Voici l'histoire d'Aya 1dy7
Bienvenue à toi !

Au plaisir de se croiser !! Bon courage !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Nov 2021 - 11:54
Matthew Murdock
Defenders
Matthew Murdock
♠ Classe et nom de code : Daredevil
♠ Emploi : Avocat de la défense
♠ Gif : Aya Lehane | Voici l'histoire d'Aya De5b387b650cd1850114273e9390c13b
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche! o/


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Déc 2021 - 14:22
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Aya Lehane | Voici l'histoire d'Aya Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Des nouvelles pour cette fiche de présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Déc 2021 - 10:25
Marvel
Admin
Marvel
Fiche non terminée dans les délais, aucune nouvelle de la joueuse.

Sujet archivé et compte supprimé.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-