Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mar 28 Déc 2021 - 18:20
Nathaniel
Invité
Anonymous
Hello there! (General Kenobi)

J'aimerais jouer un personnage existant dans la série Agents of SHIELD, mais son histoire implique des voyages dans le temps et une timeline alternative. En l'occurrence il s'agirait de Nathaniel Malick, l'antagoniste final de la saison 7 (qui est littéralement basée sur un immense voyage dans le temps et la création d'une timeline alternative). J'aimerais donc savoir si c'est possible de le jouer, étant donné que c'est précisé dans les règles qu'il faut demander ici pour les persos dont l'histoire implique ce genre de chose, est-ce donc possible?

Bien entendu j'ai déjà prévu un moyen au maximum cohérent de l'amener dans l'univers du forum (à base de Flux du Temps cassé et dysfonctionnel qui l'aurait amené ici sans aucune possibilité de retour).

Passez de très bonnes fêtes de fin d'année et j'espère à bientôt ici Malick's little Psycho 1270737306
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Déc 2021 - 19:26
Marvel
Admin
Marvel
Bonjour et bienvenue ^^

Pour commencer, merci de l'intérêt que tu portes à notre forum.

Comme tu as effectivement pu le lire dans le règlement, et notamment sur la partie qui porte sur les personnages disponibles, nous n'acceptons pas les histoires qui impliquent des voyages dans le temps ou entre les différents univers. La raison est simple : ce genre de voyages et de personnages ont trop de risques de compromettre la cohérence de la chronologie de MER et ses intrigues. De ce genre de personnages résulte inévitablement des paradoxes que nous tenons absolument à éviter, ne serait-ce que pour ne pas compliquer davantage le travail du staff, mais également pour ne pas embrouiller les membres et les nouveaux venus.

Nous ne pouvons donc malheureusement pas accepter le personnage de Nathaniel Malick. Toutefois, si tu es intéressé par un personnage appartenant à HYDRA, ou avec la personnalité et le tempérament de Nathaniel tel qu'il est dans la saison 7 d'AoS, il y a fort à parier qu'il existe d'autres personnages qui s'en rapprochent dans l'univers de Marvel, ou encore, qu'il est possible de créer un personnage dans la même veine, sans pour autant avoir recours au voyage dans le temps ou entre les dimensions / univers.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à revenir vers nous.

Bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt :cc: .



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-