La chaleur des fournaises et du métal en fusion n'aidant surement pas, l'affrontement semble se compliquer pour l'équipe du Captain. Les tirs et les attaques manquent parfois de précision, ne parvenant pas à atteindre leurs cibles, ou bien, l'épuisement se faisant sentir, la force de frappe des coups s'avère insuffisante pour pouvoir inquiéter les redoutables troupes d'Ultron.
Au contraire, les terribles machines ont l'avantage de ne pas souffrir le moins du monde de cette situation. Les températures environnantes ne les affectent en aucune façon, les rendant d'autant plus implacables.
▬ Composition du groupe 1 : Steven Rogers, Natasha Romanoff, Lorna Dane et Bruce Banner. ▬ Afin de pouvoir poursuivre votre exploration de la structure, vous allez devoir vous défaire de votre dernier ennemi (en remportant 10 points grâce à vos lancers de dés). ▬ Vous êtes actuellement en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toutes les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici. ▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez. ▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum. ▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.
Suivi du combat:
Nombre de points de robots à vaincre : 10
Lun 13 Juin 2022 - 20:49
Natasha A. Romanoff
Avengers
♠ Classe et nom de code : Black Widow
♠ Emploi : Membre des Avengers
♠ Gif :
Les dés:
Réussite; 4.
Lun 13 Juin 2022 - 23:57
Bruce Banner
Avengers
décidément quand la shcoumoune vous fait les yeux doux et décide de vous rendre visite ... non seulement le précédent tir de Bruce se perdit dans la salle en manquant alégrement tout les droides ennemis. mais de plus la chaleur sufoquante de l'endroit conjugué à la combi de surf (certe d'été) que portait bruce ne faisait rien pour améliorer la situation bien au contraire. la chaleur commençait même a faire tanguer Bruce sur cette passerelle de l'enfer digne d'un opéra vagnérien ou les guerrier affronterait les monstres de feu, pour retoruver l'anneau de nibellungen. Si Bruce l'humble erudit cachant un ogre vert en lui survivait à cette épopé les torubadour en aurait des chose a chanter.
Quoi qu'il en soit il fallait revenir à la réalité pour Bruce luter contre la fatigue et le mal de crâne que lui causiat la chaleur , que dire la fournaise ambiante. c'est eb chancelant se tenant sur une jambe a moitié appuyé comme il el pouvait contre un garde corps instable que Bruce tremblotant dan sses geste et suant à grosse goutes tint dan sses mains moites et glissante son pistolet à bobine tesla, visant comme il le pouvait devant lui la vision troublé par la fatigue et les goute de sueur ruisselant sur son visage sans compter le début de désyudratation.
L'eclait parti bien devant , MAIS là encore il ne toucha aucun ennemi ni sa colègue black widos ce qui en l'état était la seulle bonne nouvelle. ca rl'eclair finit sa course dans un tableu de comande le grillant sur le champ faisant basculer la rembarde mobile sur laquelle était bruce le faisant chuter plus bas dans la salle.
Bruce atterit douloureusement 3m plus bas sur le sol de la salle, heureusement rien de cassé et il pourait se relever mais son pistolet tesla était resté en haut près de black widows, oups.
le porchain assaut de l'eenmi serait pas évident a contrer pour un bruce acomodé par la fouraise et maintenant désarmé devant se relever.
HRP :
résultas dès :
dès : echec critique
dès 6 : 4
Mar 14 Juin 2022 - 20:40
Invité
Invité
Assaut sur la forteresse d'Ultron
Les sentinelles affluaient dans les souterrains : la vue électromagnétique de la mutante devenait confuse au travers des environs aquatiques, mais le métal continuait de résonner en elle tel un appel impossible à rompre. Un instant, une seconde, suffit, à causer sa disparition des tunnels labyrinthiques. La femme vêtue de noir et de vert disparut dans un trou qui se refermait, propulsée vers le cœur de la structure sans comprendre la totalité de sa trajectoire.
Auprès des hauts fourneaux, le tunnel à la pression folle éjecta Polaris du plafond. Le faciès pâle, verdâtre de ton et d’iris, s’illumina d’un champ électromagnétique perforé en tous points lorsque les genoux et les avant-bras de Lorna rencontrèrent le grillage du sol. Heureusement, ses pouvoirs lui offrirent le luxe de ne pas récolter d’injures plus sérieuses que les lésions de premier degré ou des dommages à son armure dépassée, démodée pour ces menaces sophistiquées.
D’ailleurs, Lorna crut être seule avant d’apercevoir les Avengers…sans l’homme-araignée. Il était pourtant avec cette équipe, au début. Hochant simplement la tête, et acceptant l’aide offerte avec un sourire lumineux, Lorna reconnut Black Widow, le Hulk et Captain America. Évitant de perdre le peu de concentration qui lui restait dans des explications ou des commentaires déplacés, Lorna les remercia brièvement avant de percer les lieux de sa vue électromagnétique. Au moins, loin de Daredevil, leurs dons ne se nuiraient plus.
Les fournaises fumaient, la température devenait insupportable…Lorna regrettait presque son armure, mais une de ses manches complètement explosée révélait autant de vieilles lacérations profondes qu’un hématome devenant de plus en plus apparent. Jetant sa capuche vers l’arrière, laissant ses longues boucles vertes tomber sur l’arrière, relevées d’un serre-tête verdâtre, la mutante observa les sentinelles qui approchaient des Avengers d’un œil simple, observateur.
Les paumes s’illuminèrent, la silhouette fine enveloppée de cuir et de métal en tous genres lévita. Lorna crispa ses mains, et chercha sans relâche à déchaîner sa colère la plus viscérale à l’égard de l’ennemi. Avec modération, elle laissa ses ressentis refoulés refaire surface. Doucement, une par une, les innocents massacrés lors de leur attentat à ce rassemblement politique brillèrent dans la mémoire de Polaris. Ces sacrifiés suffirent à motiver ses pouvoirs endormis. Lorna employa tout métal pouvant leur nuire, allant le chercher loin s’il le fallait.
En bas, elle perçut les Avengers reprendre leur lutte contre Ultron. Lorna tenta de les aider du mieux qu’elle put, valsant entre offensive et défensive selon les besoins. De son côté, elle laissa ses rafales électromagnétiques déferler avec rage et désespoir. La chaleur s’avérait épuisante, mais la mutante se sentait au paradis, presque enlacée de tous ces métaux étrangers. L’innocence et la curiosité poussèrent Lorna à surpasser son épuisement, se mettant une fois de trop en danger au profit de son courage qu’elle tentait de ressusciter.
Progressivement, l'équipe menée par le Capitaine Rogers parvient à reprendre du terrain. D'un lancer de bouclier précis qui découle sur une succession de rebonds, Steve réussit à éliminer plusieurs sentinelles avant que le disque de vibranium ne revienne dans sa main. De son côté, la Veuve Noire n'est pas en reste, vidant ses chargeurs et frappant de ses matraques de combat les machines qui lui font face pour le mettre hors service. Quant à Polaris, ses pouvoirs font des ravages parmi les unités métalliques. Seul le Professeur Banner essuie un fâcheux revers. Il est à présent désarmé et à terre, alors que des soldats d'Ultron se rapprochent de lui. Par chance, un nouveau lancer de bouclier vient lui sauver la mise, décapitant les robots qui menaçaient le physicien.
Mais les serviteurs d'Ultron ne comptent pas en rester là. Un petit groupe d'entre eux s'échine sur les commandes de l'une des énormes cuves de métal en fusion. Soudain, le creuset se met à tanguer de façon menaçante, avant de finalement basculer, déversant son dangereux contenu en fusion, la vague incandescente se précipitant sur l'équipe du Captain.
▬ Composition du groupe 1 : Steven Rogers, Natasha Romanoff, Lorna Dane et Bruce Banner. ▬ Afin de pouvoir poursuivre votre exploration de la structure, vous allez devoir vous défaire de votre dernier ennemi (en remportant 5 points grâce à vos lancers de dés). ▬ Vous êtes actuellement en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toutes les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici. ▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez. ▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum. ▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.
Suivi du combat:
Nombre de points de robots à vaincre : 5
Sam 25 Juin 2022 - 23:10
Bruce Banner
Avengers
Lors de sa chute Banner revit en accéléré quelques épisodes de sa vie, tous triste a vrai dire mais néemoins avec une arière touche d'espoir. désormait à terre et désarmé c'est avec courage et détermination qu'il se releva péniblement comme il put ses membre en plsu d'être en nage lui faisant un mal de chien partout comme si Hulk l'avait smaché.
cependant maintenant debout et résolut a faire face au groupe de droide venant alui usant desa dernière carte Bruce restait debout face a eux l'air résolut et grave comme face à un étudiant récalcitrant il n efallait pas montrer de faille ni de peur. Bien que dan sle cas des droides ici présent la pshycologie et diplomatie pour humain ne risquait que fort peut de marcher. Mais finalameent le destin décida pour bruce que ce ne serait pas aujourd'hui son heure et agit en sa faveaurt sous la forme d'un lancé de bouclier de captain américa qui vint faucher les dorides le menaçant.
Cette mennaçe écarté et bien que soufrant toujours de la chaleur bruce put mieux faire un tour d'horizon de ce qui l'entourait en bas en vue de remonter ou de sortir de la salle. Mais malheureusement pour lui son attention fut vite acaparé pa run bruit sinistre de grande cuve de métal en fusion se remuant pour finalement se renverser sur el sol de la salle.
Bruce paniquait sérieusement là, le HULK ne tardeait plus a venir si il ne se calamit pas rapidement, mais heuresuement, pour bruce et peut être pour les autres aussi il parvint a repérer quasi in exremis un escalier menant dan sles hauteur de la salle vers un genre de poste de comande non ocupé par des droides. Bien que bruce ne s'y connaissait pas ne siderurgie, il était impensable qu'une forge sous marine de ce type n'ets pas de systeme d'urgence pour faire face a ce type d'accident mêm si uniquement utiliser par des robots il y aurait surement un moyen d'arrété la coulé de métal en fusion depuis la console ou une autre situé dan sles hauteurs de la salle du moins sa vallait le coup d'essayer poru aider le groupe. se disait Bruce au moment d'ateindr ela console de comande et de commencer à l'etiudier visulellement pour tenter de repérer la bonne comande a actionner.
résulta dès :
dè : réussite
dè 6 : 5
Lun 27 Juin 2022 - 10:03
Invité
Invité
Assaut sur la forteresse d'Ultron
En tentant d’aider les Avengers, la mutante, en exclusion de son équipe de base, tentait par tous les moyens de se frayer un chemin vers les vétérans d’une justice toute humaine, toute terrienne. La chevelure s’illumina d’émeraude, devint enchantée du charme électromagnétique de son ADN avant de s’éteindre. Lorna grogna encore, plus fort et plus longtemps, criant afin de tenter de ravager les rangs ennemis.
Puis, en lévitation au-dessus de cette grille une fois son passage sous-marin achevé, Polaris ressentit les effets de la chaleur. Elle chuta de l’air, jetant d’autres rafales en chaos devant les échos des sentinelles des fourneaux. Ses cris s’éveillèrent encore, révélant les tréfonds soumis de ses dons devant les métaux. Lorna s’essaya. Encore et encore. Un à un, les métaux autour de ses chairs devinrent fusion à leur tour.
L’héritière de l’électromagnétisme tenta de comprendre les sbires d’Ultron, et leurs mécanismes. Avant de renoncer, et de laisser ses rafales déferler telles les vagues de l’océan. Trop féminine, trop concentrée sur sa propre personne, Lorna hurla à plusieurs reprises. Laissant son énergie influencer celle des sentinelles, la faire sa replier sur elle-même.
Du revers de sa paume droite, la jeune damoiselle parvint à ressentir les tréfonds de son âme. Doucement, sa cape se froissa contre son épaule gauche. Sans oublier son autre épaule blessée, Lorna grimaça en renvoyant une autre rafale en direction du sceau qui libérait du métal en fusion, carrément de la lave, du feu liquide. Désirant relever le plancher en grille du revers de la main, la jeune femme s’essaya.
Lévitant auprès des Avengers, la fille inconnue de Magneto continua son manège. Elle hurla, laissa ses dons guider les sentinelles dans des directions disparates avant de se concentrer sur la menace principale. D’un sourire narquois, et de la blessure à son épaule gauche, le sang déferla davantage.
Sans oublier son genou gauche qui recueillit l’hémoglobine de ses combats passés. Lorna se redressa, renvoyant toute cette énergie qui traversait son membre inférieur en direction de l’ennemi. D’une position défensive, Lorna laissa son don la posséder, tenter de redresser l’attaque de l’ennemi contre lui-même.
Malgré les tentatives des robots pour éliminer leurs adversaires, l'équipe du Captain Rogers parvient à résister. Mieux, ils finissent par se défaire de leurs derniers opposants après être parvenus à échapper à la vague de métal en fusion qui s'est déversée dans la fonderie. A présent, l'alliance baisse lentement en température, telle une immense mare qui se solidifie, troquant peu à peu sa couleur rougeoyante pour une teinte plus grisâtre.
Il est temps pour les héros réunis de poursuivre plus loin dans les entrailles de cet enfer mécanique ... sur les traces d'Ultron.
▬ Composition du groupe 1 : Steven Rogers, Natasha Romanoff, Lorna Dane et Bruce Banner. ▬ Vous venez de vaincre la troisième vague d'adversaires, sécurisant les lieux et vous permettant de progresser en direction du cœur de ce complexe. ▬ Cette mission se termine et indique la fin de la première phase de la traque d'Ultron. La suite, dans une prochaine mission. ▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.