-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Fiche de pouvoirs de Logan

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 28 Mar 2022 - 9:28
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de pouvoirs / capacités de Logan


≡ Mutant

≡ Classe 4

≡ Pouvoirs Physiques


Première capacité : Facteur Auto-Guérisseur
Le principal pouvoir de Logan est un facteur auto-guérisseur. Ce don lui permet de cicatriser à vitesse grand V. Une simple coupure mettra moins de dix secondes pour se refermer. Une blessure par balle se soigne en moins d'une minute. Juste le temps d'éjecter le projectile de son organisme et que la plaie se referme.

Si un organe vital est touché ou arraché, cela demande moins d'un quart d'heure au corps de Logan pour en régénérer un complètement opérationnel.
Si un membre pouvait lui être amputé, il ne faudrait que trois heures à Logan pour retrouver un membre tout neuf. Et si l'une de ses griffes était arrachée (celles en os), il en retrouverait une en un maximum d'une vingtaine de minutes.

Brulé sur l'ensemble du corps et atteint profondément sous l'épiderme, Wolverine a besoin d'environ une heure pour être complètement remis à neuf. Une blessure par acide sur une vingtaine de centimètres prendra six minutes à cicatriser, le produit continuant de ronger les tissus qui se régénèrent.

Le froid ralentit le processus de guérison, mais il faut que la température soit en dessous de -5 degrés. Aucune substance ne permet de l’accélérer.

Si Logan se fait vaporiser par une puissante décharge, de plasma par exemple, et qu'il ne reste que le squelette d'adamantium, Wolverine ne survivra pas.
En revanche, tant qu'il reste son cerveau, ou son cœur, il survivra. Même s'il ne reste que ses os, il survivra. Mais le temps pour retrouver un corps complet est d'environ vingt quatre heures..

Ce pouvoir offre bien des avantages. Par exemple, les cellules de Wolverine se régénèrent rapidement. Tellement que son processus de vieillissement est beaucoup plus lent que celui des humains normaux. Cela explique pourquoi, alors qu'il est âgé de plus de cent vingt ans, Logan a le physique d'un homme d'une trentaine d'années.

Il est aussi immunisé à la plupart des virus ou poisons. Et même s'il se voit injecté une forte dose, et qu'il mettra plusieurs années avant de contracter certains symptômes, il faudra tout de même que Logan prenne un antidote. Toutefois, si en une fois, on lui administre une très forte dose de drogue, Logan en subira les effets. Mais il sera capable de l'éliminer de son organisme en moins d'une heure.

Ce pouvoir empêche Logan d'atteindre l'état d'ébriété, et permet au mutant de profiter des cigares dont il raffole sans avoir à se soucier des conséquences. Il ne connait pas non plus la sensation de fatigue ou les conséquences d'un effort continu et violent.

Toutefois, il est difficile de se rendre compte réellement de l'étendu de ce pouvoir. En effet, le métal greffé sur son squelette secrète en permanence une toxine contre laquelle l'organisme de Logan se bat continuellement. Peut-être que si le métal était retiré du corps de Wolverine, son aptitude à guérir se verrait augmentée. Mais fort probable que sa bestialité également.

Seconde capacité : Sens Exacerbés
Logan dispose d'un second pouvoir: des sens exacerbés.
Son odorat est tel celui d'un canidé, et lui permet d'isoler une odeur et de traquer un individu sans trop de problèmes. Son ouïe est elle aussi très fine, et lui accorde la capacité d'entendre par exemple des pas légers dans un couloir voisin à une pièce qu'il occupe. Concernant sa vue, elle est digne de celle des félidés, et il peut alors remarquer des détails qui échapperaient au commun des mortels.
Toutefois, ces dons sont à double tranchant. En effet, Logan est bien plus sensible que la plupart des gens à toutes les attaques sensorielles, telles que les ultrasons, les bombes aveuglantes ou les bombes au poivre. Ce type d'attaque est bien plus efficace sur Wolverine que sur un être normal.

Troisième capacité : Griffes et Squelette Renforcés
Deux jeux de trois griffes, un dans chaque bras, servent d'armes à Wolverine. Elles jaillissent sur le dos de chaque main, et se logent dans ses avant-bras, entre les muscles et le chaire. Chaque griffe mesure vingt-deux centimètres, si on les mesure de la base de la griffe, bien contre le dos de la main, jusqu'à la pointe.

Le squelette de Wolverine est entièrement recouvert d'Adamantium. Et les griffes ont été remplacées par des lames de ce métal, conférant à Logan une capacité de destruction exceptionnelle, particulièrement quand il entre dans ces accès de rage dont il a le secret.

Quatrième capacité : Mode Berserker
Ce n'est pas un pouvoir à proprement parlé... Mais Wolverine dispose d'un mode "Berserker". Comprenez par là qu'il entre dans une rage folle, qui l'aveugle complètement. Combinée à ses facultés de guérison mais aussi à ses griffes métalliques, cela en fait réellement une tornade de violence incroyable.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-