Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sam 9 Avr 2022 - 11:48
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat avatar

Victor Von Fatalis

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Victor Von FatalisNé au début des années 80 en LatvérieApproximativement 42 ans Souverain de la LatvérieCélibataireHétérosexuelRecherche de pouvoir Uprising

 
Caractère

  Victor Von Fatalis (ou simplement appelé Docteur Fatalis) est un des plus grand esprit scientifique du monde humain et également un sorcier de premier ordre. Ce n'est pourtant pas quelqu'un d'altruiste. Tout ce qu'il entreprend n'est conçu que pour son propre intérêt. Froid et calculateur, il n'hésite pas à se servir des autres ou voler divers technologies pour la rajouter à la sienne pourtant déjà conséquente. Ses recherches portent sur tout ce qui peut exister, partant de la simple électronique jusqu'à l'ingénierie la plus complexe en passant par des recherches biologies et génétiques. tout est bon à prendre pour gagner toujours plus de pouvoir pour atteindre ses objectifs.

Pourtant, même s'il le pourrait aisément avec tout ce dont il est capable, il évite, du moins le plus possible, de faire des victimes innocentes (même si certains de ses sujets ont déjà fait les frais de ces excès de colère bien fréquentes). Les scientifiques où même simples serviteurs, vivent dans la peur constante de ses humeurs changeantes.

Fatalis apprécie également l'art sous toutes ses formes. Il engage régulièrement des petits groupes d'orchestres pour son plaisir personnel et ceux ci risquent de passer dans une chambre de désintégration si la musique n'est pas suffisamment correctement interprétée. Son château en Latvérie, en plus de la technologie présente, est également remplie de diverses statues ou tableaux qu'il a plus ou moins acquis légalement. Jadis, il possédait quatre Renoir mais il en a brûler un sous le seul prétexte qu'il ne lui plaisait pas.

Fatalis n'est pas quelqu'un à prendre à la légère. Son passé fait de lui un être complexe et torturé qui estime que la vie tourne autour de lui et ne fait que rarement cas de l'opinion des autres. Ceci dit, il porte un très grand respect pour l'intelligence et, ce, même s'il n'osera jamais l'avouer.

Il sait reconnaitre ses torts mais seulement quand toutes les autres options possibles ont été vérifiées et pourra même être tenter d'aider si cela peut servir ses intérêts ou protéger son pays. D'ailleurs, en tant que souverain de la Latvérie, une partie de son énergie est focaliser sur la préservation de son territoire et tente par tout les moyens de sauvegarder son peuple, même si cela veut dire le priver de certains droits fondamentaux. Toute intrusion illégale est sévèrement punie, pourtant, jusqu'à maintenant, la population latvérienne, semble relativement satisfaite de son roi.

 

Pouvoirs & capacités

Génie scientifique dans le domaine de l'ingénierie, de la robotique et de la cybernétique, de la physique et de la physique quantique, et de la biochimie, il est capable de construire tout ce que son esprit peut concevoir pour assouvir ses objectifs.
En tant que souverain suprême de la Latvérie, il bénéficie de l'immunité diplomatique, et est également un leader d'exception, ainsi qu'un brillant stratège. Son statut diplomatique est un véritable frein pour ceux qui désirent affronter Fatalis quand il séjourne dans leur pays. Il est un excellent combattant versé dans divers arts martiaux, ainsi qu'un bretteur de très haut niveau, et possède une condition physique surhumaine. Il faut au minimum une force équivalente à celle de Captain America pour lui faire enfin mal à cause de la transformation de sa peau.
Le gros de son armée est composé de légions de Fatalibots, robots au service du souverain de la Latvérie, mais il entretient quand même des garnisons humains, plus aptes à prendre des décisions censées. Linguiste de premier ordre, il peut parler presque tout les langages connues quand cela lui est utile. S'il a besoin d'en apprendre une nouvelle, Fatalis se plongera dans l'étude de celle-ci jusqu'à la perfection, ce qui peut prendre une semaine.
Il s'est forgée une armure mêlant technologies de pointes et sorcelleries, lui accordant une résistance et une force largement supérieure que sa condition, déjà incroyable, lui permet. Totalement hermétique, l'armure lui permet entre autre de voler, de se téléporter sur de courtes distances, d'échapper aux champs magnétiques, de pirater des ordinateurs, d'accéder à des réseaux satellites, et qui s'avère truffée d'armes en tout genre. En terme de comparaison, son armure rivalise, voire même dépasse celle d'Iron Man en fonction des mises à jour effectuées et de la quantité de puissance que son corps peut procurer. A la différence de Stark, l'armure fonctionne à son énergie interne due au nuage cosmique et non d'un réacteur ARK (même si l'armure de Fatalis comporte des condensateurs pour emmagasiner de la puissance quand il ne s'en sert pas).

C'est également un sorcier de premier ordre, il connaît divers rituels et sortilèges de magie noire et peut notamment lancer des éclairs d'énergie , générer des boucliers mystiques, léviter, se téléporter, invoquer et conjurer des entités surnaturelles, et bien d'autres choses. Ceci dit, ses capacités magiques et son désir d'apprendre sont nées peu de temps après le passage du nuage cosmique et il ne peut pas entièrement rivalisé avec quelqu'un comme le Dr Strange, même s'il peut lui tenir tête, à force de volonté.  Il possède une forme mineure de télépathie et de télékinésie, mais fait toutefois preuve d'une résistance particulièrement poussée à la télépathie, surtout à cause de sa volonté de ne jamais fléchir devant qui que ce soit.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoGarrynosAge40Code règlementValidé par la RouquinePv, scénario, marvel ou inventéToutComment as-tu atterri ici ?Par hasard en cherchant un forum MarvelFréquence de connexionJournalière
RemarquesICI

 



  Approuvez-vous le gouvernement précédent et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Je n'ai vécu qu'une partie de ma vie à New York pour assouvir ma soif de connaissances. Je n'y ai mis que rarement les pieds et j'y ai connu quelques déboires avec les êtres que vous appelez "4 Fantastiques". Ce qui s'est passé ensuite ne me concerne en rien, ni mon pays; même si je garde toujours un œil sur ce qui peut se produire dans le monde. Le sacrifice de New York et son évacuation ne sont dues qu'à l'incompétence des différents, dirigeants, organisations ou même des nombreux "héros" présents qui n'ont jamais su prendre les vraies et nécessaires décisions pour faire face à de telles attaques tout en sachant qu'elles allaient se produire un jour ou l'autre. Si l'invasion avait eu lieu dans mon pays, j'aurai déjà été capable de définir le point d'accès de l'armée Chitauri plus rapidement que n'importe qui et mon armée privée, sans compter mes Fatalibots, auraient très aisément défait tout risque que mon peuple pouvaient craindre. Ceci dit, l'invasion et l'évacuation de New York fut plutôt riche en enseignements et surtout, grâce à mes espions sur place, j'ai pu me procurer un grand nombre de technologies extra-terrestres que j'ai pu décortiquer à loisir dans mon château.


  Suite aux élections qui ont eu lieu et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, c'est la candidate Ophelia Sarkissian et son jeune parti, le Free Democratic Party, qui a obtenu la victoire, faisant d'elle la nouvelle présidente du pays. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ?

 
Je ne m'occupe pas de la politique interne des Etats-Unis, sauf pour savoir à qui je devrai m'adresser pour faire connaitre mes exigences en temps voulu. Je n'entretiens des relations qu'avec les ambassades qui me permettent de faire le lien entre mon pays et le reste du monde. Et encore, je laisse ce travail pénible à mes administrés qui sont plus qu'efficace s'ils ne veulent pas voir leur vie raccourcir prématurément. De plus, je dois signaler que tout parti politique, et ce depuis que la politique existe, n'existe que pour satisfaire ses propres intérêts. Vous me direz que c'est mon cas et vous auriez raison. Mais à la différence des autres pays, j'affiche clairement mes intentions sans hypocrisie et mon peuple me soutient.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Durant la campagne présidentielle, l'un des meetings en faveur du candidat John Liesmith a été frappé par un attentat à la bombe terrigène, causant de nombreuses victimes. Quelle a été votre réaction ce jour là et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 

Tout cela s'est passé hors de mon pays. Mes hommes ont pu récolter des données intéressantes sur les différents failles ou passage sur d'autres mondes et cela m'a procurer une jeune mais efficace technologie de téléportation même si elle ne fonctionne qu'avec ma personne. Quand aux Asgardiens, et surtout ce Thor, je les trouve indigne du pouvoir qu'ils possèdent. Ils pourraient régner comme de vrais dieux mais se complaisent dans une existence si pacifique qu'ils ont réussi à perdre leur monde une fois. Et s'il continue comme cela, tout recommencera et ils auront moins de chance la prochaine fois.
En ce qui concerne les mutants, je n'ai personnellement rien contre eux mais ils sont une source de danger pour mon peuple et je les ai simplement expulsé sans aucune violence. J'aime à croire qu'ils ont pu échapper aux camps de la Sokovie, un pays pas si éloigné du mien.


 
Votre histoire

 

Victor Von Fatalis naquit en Latvérie, pays moyen de l'Est au début des années 80 d'une mère tzigane, Cynthia, cheffe d'une communauté et sorcière confirmée, et de Werner Von Fatalis, homme d'affaires puissant et intransigeant. On ignore si ce mariage fut d'amour ou d'intérêt. En effet, Cynthia cherchait la protection d'un homme d'envergure pour échapper au Roi Vladimir de Latvérie faisant la chasse aux gitans et Werner désespérait d'avoir un jour un héritier pour son empire financier. Il reçut une double éducation: mystique par son coté tzigane et intellectuelle par son père. L'amour de sa mère lui permis de tenir à cette vie difficile mais également enrichissante.

 Du moins, jusqu'à ces 10 ans. Le Roi Vladimir, persistant toujours dans sa soi-disant chasse aux sorcières, fit attaquer la communauté de tzigane alors que Cynthia leur rendait visite. Toute la communauté fut exterminée et leur cheffe brûler vive avant de pouvoir se confesser. Cette tragédie brisa déjà une bonne partie de la santé mentale de Victor qui dût se plonger encore plus dans ces études pour tenter d'oublier, ce qu'il ne parvint jamais à faire et son père redoubla les efforts pour faire de son fils le parfait héritier de la lignée des Von Fatalis.

Vers son adolescence, Victor tomba amoureux de Valeria, jeune demoiselle intelligente engagée par Werner pour assurer les études durant ses absences. Quand il eu 18 ans, il osa lui déclarer sa flamme qui était réciproque. Leur idylle n'a, hélas, pas pu durer longtemps. Son père, pensant que ce genre d'attache nuisait à son avenir, fit envoyer son fils aux Etats-Unis. Même si Werner n'aimait pas la manière de vivre occidentale, il ne pouvait qu'admettre que les différentes universités ou moyens d'apprentissage sont plus évolués en Amérique. Victor se retrouva déchiré une nouvelle fois, nourrissant une haine de plus en plus forte envers son géniteur. Il plongea de lui-même dans les études avec passion et frénésie tout en faisant des recherches sur un vieux livre de magie appartenant à sa mère qu'il avait trouver peu avant son départ.
Mais apprendre ce genre de chose en autodidacte dans un pays qui ne croit pas à la magie le limitait énormément. Il préféra se concentrer sur les finances et les études scientifiques dans lesquelles il excellait plus que tout.

C'est vers cette période, en faculté, qu'il fit la rencontre de Ben Grimm et surtout de Reed Richards, un être à l'intelligence exceptionnelle. Les deux hommes devinrent rapidement amis même si Victor ne pouvait s'empêcher de ressentir de plus en plus de jalousie car Reed semblait si intelligent que rien ne pouvait l'arrêter. Les discussions et disputes scientifiques fusaient entre les deux et seul Ben Grimm semblait être capable de se mettre entre eux pour les stopper. Le temps passant, le sentiment de rivalité de Victor augmenta autant que son respect envers l'intelligence de Reed, mais en même temps, la jalousie augmentait toujours plus sans qu'il ne le remarque lui-même.
A la fin des études, Victor put enfin retourner en Latverie pour découvrir plusieurs nouvelles qui vont le briser encore plus. Son père s'est suicidé après avoir été ruiné par le Roi Vladimir même si Werner avait pu envoyer assez de moyens pour que son fils ne manque de rien jusqu'à son retour. Valeria était morte également de maladie, car le système hospitalier de Latvérie n'est pas le plus performant du monde. Et enfin, il apprit, par des tziganes survivants, que l'âme de sa mère est emprisonné aux enfers de par le pacte qu'elle avait contracté avec un des démons les plus puissants. Eprit de vengeance, Victor retourna rapidement aux Etats-Unis pour créer son propre empire et y parvint en usant de tout son intellect tout en continuant de faire des recherches sur la magie. Il alla même frapper à la porte de Kamar-Taj au Tibet, mais il ne put jamais y pénétrer, mais en offrant des sommes extraordinaires.
Avec son empire florissant, il en oublia un moment la raison de pourquoi il faisait tout cela. Du moins jusqu'au retour de Reed Richards en 2005.

Celui-ci lui annonça qu'une tempête cosmique allait passer à proximité de la Terre et une base spatiale, appartenant à Von Fatalis, lui permettrait de l'étudier tout en étant protéger par celle-ci. Voyant dans ce phénomène un moyen de devenir plus puissant financièrement, Victor accepta de prêter la base à Reed à la condition de venir avec lui. Le voyage vers la station possédait 5 passagers. Reed Richards, Ben Grimm, toujours son meilleur ami, Susan Storm, femme de Reed et Johnny Storm, frère tête brûlée de cette dernière. Si tout se passait bien au début de l'expédition, personne n'a pu prédire l'accélération spectaculaire de la tempête cosmique qui frappait de plein fouet la station et tous ses habitants qui se pensait protéger par celle-ci. Malgré un coma de toute l'équipe après leur retour sur Terre, ils avaient l'air d'être tous en pleine forme. Du moins jusqu'à ce qu'ils comprennent que l'événement spatial à altérer profondément leur code génétique et se virent offrir des pouvoirs dépassant ce qu'ils pouvaient imaginer. Reed Richards pouvait allonger ses membres et tout son corps était complètement malléable et insensible à tout coups contendant. Susan Storm reçut le don de l'invisibilité et de créer des champs de forces. Johnny eut la capacité de couvrir son corps de flammes à loisir et de manipuler le feu. Ben Grimm fut le moins chanceux, car son corps prit l'apparence et la consistance d'une pierre orangé et surtout une force qu'il a du mal à contrôler. Malgré leurs difficultés avec leurs nouvelles capacités, ils décidèrent d'en user pour le bien tout en cherchant un moyen de se guérir, surtout Ben dont le corps n'était plus adapté pour vivre en société. Ils se firent appeler les 4 Fantastiques sous l'impulsion de Johny.
Victor Von Fatalis ne fut pas en reste. Il découvrit que son corps commençait à se couvrir d'un métal ressemblant aux panneaux déflecteurs de sa station spatiale. Non seulement cela, son corps générait une sorte de bioélectricité surpuissante et destructrice. Il tenta de cacher cela comme il le put, mais après que son conseil d'administration lui demanda de quitter son poste de dirigeant, il fut prit une nouvelle fois de haine. Cette haine refit ressurgir en surface toutes celles qu'il avait en lui précédemment. Il comprit qu'il ne pouvait faire confiance qu'à lui-même et tua certains membres de son conseil sans sourciller.

Quand il apprit qu'il n'était pas le seul à avoir reçu ce qu'il percevait comme un don, Victor retrouva sa jalousie envers Reed et s'amplifia en haine. En manipulant Ben, il forçat l'avancée de la machine destiné à les guérir. Après un échec infructueux de celle-ci sur Reed, Fatalis persuada Ben de rentrer à son tour à l'intérieur avant de la procurer plus d'énergie, ce qu'il manquait justement dans les calculs de Richards. Ce n'est qu'en sortant de nouveau humain que Ben comprit que Victor, blessé après une telle dépense d'énergie, était lui aussi atteint par le nuage cosmique et n'avait fait tout cela que pour rendre Ben plus faible. Victor, après avoir enlevé Reed pour le torturer en le refroidissant, tenta de tuer Johnny avec un projectile guidé à la chaleur. Il échappa de peu à la mort et Ben, au même moment retourna dans la machine pour retrouver ses pouvoirs.
Après que Susan eut libéré Reed, les 4 Fantastiques s'engagèrent dans un combat pour Von Fatalis qui finit tellement brûlé qu'il en perdit sa peau normale au profit d'une en métal. En se faisant refroidit juste après, son corps se paralysa totalement, le laissant tel une statue de fer.
Il fut rapatrié comme tel en Latvérie, entreposé dans son château, chose qu'il avait pu acheter grâce à ses moyens colossaux.

Pendant 2 ans, Fatalis resta coincé dans cet état, son énergie interne l'alimentant autant que possible. Il rumina toutes les haines qu'il portait en lui et les embrassa encore plus que jamais sans pouvoir, hélas rien y faire. Du moins, jusqu'au passage inespéré d'un éclair fulgurant, guidé par le corps de métal de Fatalis. Celui-ci s'en servit pour emmagasiner encore plus d'énergie, ce qui lui permis de rendre à son corps un nouvelle mobilité.

De retour après cette longue absence, il fit face à la colère du vieux Roi Vladimir qui ne pouvait supporter qu'un membre de la lignée de Von Fatalis soit encore vivant. Victor réagit aussitôt en attaquant le siège du pays et tua le roi pour prendre sa place sur le trône. Pour tenter d'oublier un moment ses échecs, il se concentra sur la consolidation de son pouvoir politique et technologique en transformant son château pour en faire le point central de son nouveau régime. Les différents sous-sols abritent des inventions et machines qui surpassent ce qui se faisait de mieux dans le monde et Victor poussa le vice jusqu'à réclamer un siège a l'ONU... Ce qu'il réussit à avoir. Il se consacra de nouveau à l'apprentissage de la magie qui se retrouva renforcée par son corps et devint aussi bien une menace autant magique que technologique.

Pourtant, même si sa puissance technologique était à son apogée, elle demeurait inutile s'il ne pouvait la déplacer à loisir. Il se prit d'intérêt pour un projet d'armure, alimentée par son énergie interne, qui condenserait toutes ses inventions tout en renforçant ses pouvoirs. Il rajouta même un masque de fer, cadeau de son peuple quand il prit son rôle de souverain dur mais juste, pour en faire sa marque principale. Il jura en même temps que Victor Von Fatalis n'existait plus et qu'à présent, il serait, et à jamais, le Docteur Fatalis. Travaillant sans relâche jusqu'à l'aboutissement final de son armure en 2008, il enragea quand il découvrit que le jeune Anthony Stark avait eu la même idée que lui et se faisait appeler Iron Man. Il voulut donner un leçon à ce jeune arrogant, mais ce n'était pas le moment. Peu de temps après, d'autres soi-disant héros faisait de plus en plus leur apparition...Captain America, Hulk, Thor, la Veuve Noire, Hawkeye... Avec Iron Man à leur côté, ils formaient les Avengers... En comptant les 4 Fantastiques, cela faisait beaucoup trop de menaces s'ils s'alliaient. Mais cela ne voulait pas dire que le Docteur Fatalis allait renoncer à prendre sa vengeance sur Reed et ses amis ou sur Stark qui devait se penser si supérieur. Alors il patienta, envoya des espions voler diverses technologies à Stark, au SHIELD et même Hydra quand celle-ci refit surface, sans compter l'AIM, un regroupement de scientifiques qui ne reculaient devant aucune morale pour atteindre leurs objectifs... Une vraie manne pour un Fatalis en quête de toujours plus de pouvoir. Il put ainsi inventer les Fatalibots, une armée de robot puissant, mais dont l'intellect et la prise d'initiative était limité.


Fatalis ne fit absolument rien quand les Chitauri attaquèrent la Terre, se disant qu'il n'y a que son pays et son peuple qu'il se doit de protéger et pas le reste. Encore moins durant la purge mutante aux Etats-Unis à part expulser les rares cas de mutations de son pays, mais sans les mettre en prison ou les tuer. Il attend patiemment que les tumultes américains se calment tout en envoyant des espions qui lui envoient régulièrement des rapports pour toujours être au courant de ce qui se passe.

Il profite quand même du chaos ambiant pour faire voler, en février 2014, les technologies d'Hank Pym sur les intelligences artificielles. Il avait déjà rencontré le Docteur Pym durant une conférence et, comme tout ceux qui démontrent une haute intelligence, son respect n'avait d'égale que sa jalousie et son envie de faire mieux. Il passa un an à décoder les archives de Pym dans l'espoir ultime de transformer ses Fatalibots en armes encore plus redoutables. C'est ainsi qu'il découvrit le programme Ultron qui avait l'air pourtant achevé, mais jamais mis en route sans qu'aucune raison ne soit évoquer dans les archives. Il tente diverses expériences infructueuses sur le programme avant de comprendre que ce qu'il détient n'est que la commande de lancement et que le programme se trouve encore dans les locaux d'Hank Pym. Mais la compréhension ne vient que trop tardivement, car la dernière expérience fait fonctionner la commande et Ultron se met en route aux Etats-Unis. Il ne le découvre que quand d'étonnantes pannes de courant immenses apparaissent dans les rapports de ses espions. Le lien est plus qu'évident et à force de recherches grâce à ses hommes et ses satellites, il découvre la cachette du programme mais préfère rester en observateur pour vérifier si le programme Ultron serait vraiment intéressant pour lui. Quand Hulk et des confréristes tentent d'attaquer le local où se trouve Ultron, Fatalis déclenche les robots qu'il avait fait venir discrètement pour le protéger, espérant que celui-ci lui voue une forme de reconnaissance et s'allie à lui. Mais Ultron s'échappe et pirate des Sentinelles pour se battre. Cela prouvait un instinct de conservation un peu trop présent. Quand Ultron réapparaît bien plus tard avec l'ambition de détruire l'humanité pour soi-disant la protéger, il renonce totalement au projet, mais s'investit dans l'amélioration de ses propres robots.

Le Docteur Fatalis continue d'observer tout ce qui se passe dans le monde, ne ratant rien. Avec habilité, il envoie ses espions dans toutes les organisations au fur et à mesure. Il a ses entrées partout : SHIELD, SWORD, HYDRA, AIM sans compter plusieurs niveaux de l'administration. Il est rapidement au courant des mondes nouveaux, des menaces extra-terrestres, de la magie puissante de Strange qu'il étudie avec beaucoup de soin et les failles spatiales entre différents points de l'univers. C'est grâce à cela qu'il réussit, en avril 2018, il réussit à téléporter Amora dans son château pour avoir des informations sur l'Uru en échange de pouvoirs et lui offrant un bracelet qui aurait permis de drainer la magie ambiante d'Asgard directement dans le château de Fatalis... Enfin si seulement, Amora avait porté le bracelet, ce qu'elle n'a absolument pas fait, mais les informations recueillies durant son retour à Asgard ont été plus que profitables. Il aurait voulu également étudier la magie de la Sorcière Rouge mais celle-ci semble totalement instable.
Fatalis construit encore plus de caves tout à fait énormes sous son château pour continuer ses expériences et devenir chaque jour plus puissant en terme de technologie et magie. Son armure n'a absolument plus rien à envier à celle de Tony Stark et sa magie est plus que puissante a tel point qu'il n'y a que le Sorcier Suprême lui-même qui soit capable de lui tenir la dragée haute.

Fatalis attend le bon moment... Son Moment... Celui où il pourra enfin commencer sa domination sur le monde, mais deux points le font encore attendre... Il doit en apprendre encore plus sur les Pierre d'Infinités que les rapports mentionnent souvent...Et surtout celui qui tente, dans l'espace, de les réunir.
 

Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Avr 2022 - 13:39
Mathias Cross
Civil
Mathias Cross
♠ Classe et nom de code : Sanguinis
♠ Emploi : Etudiante - Fac
♠ Gif : Victor Von Fatalis Ko1m
Bienvenue sur le forum et surtout très bon choix de personnage. Je te souhaite un bon courage pour la rédaction de ta fiche.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Pain »
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Sanguinis
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Avr 2022 - 15:39
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Victor Von Fatalis Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Bienvenue sur MER ^^

Un choix de personnage très intéressant et qui ne manquera pas de possibilités en sein du forum.

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche de présentation (soit jusqu'au 16 avril). Si tu as des questions ou besoin d'un délai, n'hésite pas contacter l'un des membres du staff.

A bientôt :cc:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Avr 2022 - 15:55
Invité
Invité
Anonymous
Merci pour votre accueil. Je suis en train d'écrire justement et ça va être long si je veux tenter quelque chose de complet... je pense mettre bientôt une première partie
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Avr 2022 - 18:00
Natasha A. Romanoff
Avengers
Natasha A. Romanoff
♠ Classe et nom de code : Black Widow
♠ Emploi : Membre des Avengers
♠ Gif : Victor Von Fatalis F71baf0e80c93f8841314ab62a841875ef741133
Bienvenue par ici Fatalis! Bon courage pour la rédaction. Victor Von Fatalis 1350027288


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lately I've been dressing for revenge
Draw the cat eye, sharp enough to kill a man. You did some bad things, but I'm the worst of them. Sometimes I wonder which one will be your last lie. They say looks can kill and I might try.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Avr 2022 - 18:53
Invité
Invité
Anonymous
Bon... Je dirai que l'histoire, c'est fait...Pas facile de démêler toute cette chronologie...
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Avr 2022 - 19:44
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Victor Von Fatalis Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Ne t’inquiète pas. Nous serons là pour t’aider à améliorer l’histoire pour qu’elle soit cohérente avec la chronologie du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Avr 2022 - 21:57
Invité
Invité
Anonymous
Officiellement bienvenue Victor !

Hâte de te voir validé, pour nous mettre des bâtons dans les roues. Victor Von Fatalis 1270737306
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Avr 2022 - 20:27
Wanda Maximoff
Avengers
Wanda Maximoff
♠ Classe et nom de code : Scarlett Witch
♠ Emploi : Héroïne
♠ Gif : Victor Von Fatalis 1091f0c49f31a8368f59d0614f8cb3df3cf96a85
Bonsoir o/

On revient vers toi après avoir étudié ta fiche de présentation.

Ta fiche est très agréable, et hormis quelques fautes de-ci, de-là, il n'y a pas de problème à ce niveau. Tu sembles avoir bien compris le caractère du personnage, et tu as particulièrement bien réussi a l'intégrer dans la timeline du forum.

En ce qui concerne les pouvoirs et capacités, nous souhaiterions que tu étoffes un peu plus cette partie pour ne pas juste rester sur la fiche PV.

Concernant ton histoire, il semble qu'il manque au moins un paragraphe au début. De plus, comme tu as dû remarquer, il y a une incohérence entre le PV du personnage et la chronologie. C'est une erreur de notre part. Si les évènements du 1er film peuvent être pris en compte (hormis le premier mariage entre Susan et Reed, qui du coup n'ont jamais divorcé, même s'ils ont pu se séparer), la partie avec Galactus et le Surfeur d'Argent aurait dû être retirée de la chronologie. Aussi, sauf si tu considères cette partie comme vraiment importante pour ton personnage, et si tu le veux bien, nous préfèrerions que tu enlèves cette partie (et faire que Victor retourne en Latvérie après son affrontement avec les 4F).

Une fois que tu auras procédé à ces rectifications, tu n'auras qu'à nous le faire savoir à la suite de ce message.

Courage, tu y es presque ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Avr 2022 - 21:33
Invité
Invité
Anonymous
Alors, je n'ai aucun souci à retirer la partie sur Galactus et le Surfer d'Argent. Je trouvais d'ailleurs étrange que cela fasse partie de la chronologie mais vu qu'elle était présente, j'ai cru que je devais l'intégrer.
Et Effectivement, il manque un paragraphe... Sûrement une erreur durant un copié collé. Je vais arranger cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-