Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Peter Quill -Onward to rock and roll

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 21 Avr 2022 - 20:37
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Chris Pratt

Peter Quill

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Star Lord le magnifique !Octobre 1980 dans le Colorado39 ans eet toute mes dents Gardien de la GalaxieCompliquéça aussi c'est compliqué tant que c'est féminin.La musique rock, être connu et sauver le monde ! Héros

 
Caractère

 Parler de moi ? Sincèrement, vous ne me connaissez pas ? Je suis quand même Star Lord, impossible que vous ne voyez pas qui je suis ! J'ai volé à but lucratif tellement d'objet de rareté que j'ai toutes les cohortes de Nova à mes trousses... J'ai arnaqué tellement de personnes et de femmes pour arriver à mes fins que certains iraient jusqu'à dire que je suis un escroc. Alors que non je suis juste quelqu'un qui essaie de survivre comme il peut!!

Je sais que certains vous diront que les vols mentionnés plus tôt, me présument comme Cleptomane mais la vérité, je vous le dis, c'est Rocket qui a fait le coup.. Bon, j'admets qu'il m'arrive de l'aider une fois ou deux, un petit coup en passant, mais c'est juste histoire de remplir les caisses quoi.. D'ailleurs Gamora dit que je lui ressemble sur un truc " l'absence d'instinct de survie" apparemment tirer sur les méchants avant de discuter quand on est en sous-nombre n'est pas une bonne idée... Je ne comprends pas... On est les gardiens de la galaxie bordel !!! En plus, le leader des gardiens est quelqu'un de très beau, d'intelligent et extrêmement charismatique. Bien évidemment, je parle de moi, car je suis fier de ce que je suis.

Certains irait même jusqu'à dire que je suis narcissique mais quand on a le talent  que j'ai pour faire les choses, ce n'est pas du narcissisme c'est juste que j'ai la classe à Dallas c'est tout. Je fais toujours les meilleurs plans possible pour toute les situations, un tacticien hors pair vous dis-je alors si mon plan foire c'est la faute à Rocket ou.. à Drax. Parce que mes plans ne rates jamais c'est leur exécution qui est foireuse. Cependant je ne leur en veux pas, c'est un peu ma nouvelle famille après tout.. D'ailleurs j'ai un Sang-froid à toute épreuve sauf quand cela concerne des soucis apporter au gens que j'aime cela m'énerve.. Mais sinon ça va " Don't Worry.. Be Happy".. Allez tout le monde chante avec moi!

Concernant mes passions, j'ai toujours eu ce petit faible agréable pour la musique des années 80, le rock particulièrement mais sinon je ne suis pas regardant.. Les femmes non plus d'ailleurs.. Enfin ça c'est avant d'avoir rencontrer Gamora.. Maintenant tout est bien plus compliqué à gérer pour moi.. Désir et passion sont devenues difficiles à départager. J'ai aussi une grande passion dans ce que je fais et je sais que je suis connu de l'univers tout entier!

Je déteste aussi des choses tels que les tyrans et autre accroc au pouvoir comme l'a pu être mon père. J'ai aussi horreur d'évoquer ma mère dont les souvenirs que j'ai, ne sont que les multiples aller et retour entre l'hôpital et la dégradation de sa santé... Sujet à éviter.
Je déteste aussi qu'on dise du mal de mon équipe, si quelqu'un doit le faire c'est moi et personne d'autre.



 

Pouvoirs & capacités

Pistolets normaux: Alors soyons sérieux je sais utiliser les pistolets à énergie alors les pistolets terrien c'est un jeu d'enfant pour moi. Alors je vous vois venir vous avec les mitraillettes et gros calibre à la Rambo, le côté bourrin c'est plus le truc de Rocket.. Moi je n'utilise que les pistolets, cela donne plus de style et j'en ai à revendre.

Pistolet à énergie: J'ai appris à tirer parmi les Ravageurs donc autant dire que quand quelqu'un comme le grand Yondu t'apprends à tirer, tu fais forcément mouche. Je maitrise donc parfaitement cet arme car déjà on parle de moi et puis j'ai appris avec les meilleurs. Je peux y tirer toute sortes de mutions d'un autre monde.

Casque pour respirer dans l'espace: Bon là c'est plus une possession obligatoire pour ma survie parce tout gardien de la galaxie que je suis, je n'en reste pas moins un être humain et puis quand bien même, l'espace sans casque c'est pas cool.. C'est la mort assuré!

Connaissances mécaniques: Bon là j'ai surtout les bases parce que le vrai mécanicien de l'équipe c'est mon bon vieux Rocket. J'en suis capable mais bon je dois bien laisser un peu de gloire au autres parce que sinon cela fait de moi un tyran? Sinon je sais retaper une voiture ou autre appareils en panne nécessitant une connaissance moindre ( mais qui reste importante) en mécanique.

Dialectes extra-terrestre: Il faut dire que je suis pas mal doué en cours de langues suffit de compter le nombre d'amantes impressionnantes que apollon que je suis à réussi à avoir dans son lit.. C'est sûr que c'est utile de parler leur langue cela permet d'entendre quand le mari rentre.. Parce qu'une fois je m'étais arrêté dans une petite cité prêt de Mars et puis le mari est arrivé.. Sale histoire..
Bien évidement, depuis Gamora je ne parles plus avec les autres femmes. Alors je me contente d'apprendre leur langues à force d'aventures mais je ne sais toujours pas parler le Groot...

Régénération accélérée: Bon.. Cela je l'ai obtenu de part ma divine naissance, ce n'est pas quelque chose que je maitrise en faites.. C'est quelque chose qui se produit tout seul mais je récupère bien plus vite qu'un humain lambda. Cela ne veux pas dire que je suis immortel.. Quoi que j'ai jamais essayé..

Force & résistance physique accrues: Quand on est entrainés par les meilleurs on devient forcément plus fort.. J'ai appris depuis tout jeune à encaisser et à rendre les coups, il est normal qu'aujourd'hui je sois solide comme un roc !

Compétences à l'escrime & au combat rapproché: On dit merci au ravageurs et autres rencontres dans ma vie spatial qui m'ont permis de maitriser l'art du combat au corps à corps.. Bruce Lee n'a qu'a bien se tenir.
 





  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoAzazellAge29 ansCode règlementValidé par la RouquinePv, scénario, marvel ou inventéMarvelComment as-tu atterri ici ?Google est mon amiFréquence de connexion7 sur 7
RemarquesICI

 
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Avr 2022 - 20:38
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement précédent et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Alors je tiens à dire que même si je trouve que le gouvernement à fait de nombreuses erreurs, tant que les habitants sont en vie, je peux comprendre que certains sacrifice sont nécessaires pour y parvenir alors sauver tout le monde et détruire une ville c'est certes un peu extrême mais bon au moins ils sont tous en vie.
Je n'ai jamais vraiment pris mes marques du moins pas à ce moment là, il me manquait quelques choses et puis ma maison a toujours été le Milano.. Je vois la vie ainsi, j'ai toujours été nomade donc je n'ai pas vraiment de réel foyer. J'ai connu des mondes anéanties alors à l'échelles d'une ville toute vide de ces habitants.. Alors j'avoue que la destruction m'a fait quand même un petit quelques choses, c'est quand même toute un train de vie de la terre qui a été raillé de la carte.. J'ai aussi eu cette impression d'avoir échoué dans ma carrière de gardien.

Depuis je vis une vie plutôt normal et puis on parle de moi, je suis assez fort pour tout les cas de figure, j'ai toujours su rebondir !


  Suite aux élections qui ont eu lieu et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, c'est la candidate Ophelia Sarkissian et son jeune parti, le Free Democratic Party, qui a obtenu la victoire, faisant d'elle la nouvelle présidente du pays. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ?

 
Attendez vous voulez parlez politique avec moi? Genre je n'ai jamais été quelqu'un de très intéressé par la politique.. Je me contente de jouer les héros et d'aller là où ce sera le plus lucratif pour moi. Alors bon..J'avoue avoir trouver le mandat de cet homme bien trop parfait pour ce que l'on m'a évoquer en politique. Quand au nouveau parti avoir les initiales F.D.P sois en bon français de " fils de pute" cela l'a fout plutôt mal? Comment je le sais? Une fois j'ai bu un verre avec une petite française qui m'a raconté cette blague, marrante non?
Quand à la femme, tant qu'elle me laisse tranquille moi et mes compagnons héros alors je m'en fous..


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Durant la campagne présidentielle, l'un des meetings en faveur du candidat John Liesmith a été frappé par un attentat à la bombe terrigène, causant de nombreuses victimes. Quelle a été votre réaction ce jour là et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
•Alors pour ma part, j'ai participé à la reconquête d'Arsgard au côté de Thor, Wanda et certains autre héros.. J'ai combattu contre des hommes un brin plus fort que la normale mais pas assez pour me faire peur ou même m’inquiéter. J'ai aussi vu Thor faire un home Run avec le géant de glace.. Peut-on dire que ce meurtre viens de briser la glace? Pour m'en sortir je n'avais besoin que de mon puissants talents.

•Je suis contre toute formes d'attentats même si je ne suis rien à la politique et que j'en ai rien à cirer, je vois d'un très mauvaise œil les tentatives de meurtres de masse. J'avoue avoir garder mon calme mais si j'avais eu ces terroristes sous la main je n'aurais peut-être pas été aussi calme.. En tant que gardien de la galaxie, mon but est de protéger toute la galaxie..


 
Votre histoire

 

 
Si vous voulez une jolie histoire alors écoutez la mienne... Je m'appelle Peter Quill et voici mon histoire. Pour savoir, je suis originaire du Colorado... J'ai été enlevé bien jeune vers l'âge de huit ans alors que j'écoutais la musique que ma mère m'avait offerte. Elle avait d'excellents goûts musicaux d'ailleurs !
Donc c'est à cette fameuse période d'octobre 88 que je fus enlevé de ma vie et de cette belle planète pour une bande de ravageurs ravagés non parce que sérieux, vous avez vu leur gueule ? Drax a une plus belle tête au réveil. Leur chef Yondu Udonta m'éleva parmi les siens et fit de moi un ravageur. Pendant, longtemps, je participais à tout leur coup et franchement, j'étais plutôt doué, sûrement le meilleur de tous les Ravageurs... Yondu compris.

Pourtant, quand j'ai eu l'envie de m'émanciper, j'ai fini par voler pour prouver que je suis le meilleur et mon plus gros coup aura été un objet appelé " l'orbe" autant dire qu'en faisant cela, je me suis mis tous les ravageurs à dos, mais au moins, cela fait de moi un fugitif, et cela, plaît aux femmes. Sauf que j'ai eu la malchance de tomber sur un raton qui parle et un arbre et après une bataille qui aura trop attiré l'attention, j'ai été enfermé par les cohortes de Nova. Qui aurait cru que la cellule m'aurait fait rencontrer ceux qui sont devenus par la suite ma famille. Au début, il était question de s'échapper avec une équipe de choc... On a Drax le colosse, Racoon le voleur, Gamora la guerrière ultra sexy et Groot le.. Groot? Oh non, de Dieu, j'ai failli oublier le plus important... Moi ! Donc on arrive à s'enfuir bien comme il faut et on décide de tout ensemble sauvé le monde. Donc on finit par s'enfuir à bord du Milano. Pourquoi Milano me dirait vous ? Non mais Alyssa Milano quoi... Mon fantasme d'enfance !

Je vous passe la scène ou Drax a voulu se la jouer Rambo en défiant l'un des chefs de Thanos du nom de Ronan.. Bon, il perd, Gamora se retrouve blesser bref, on n'en mène pas large. Oui parce que dans l'orbe, il y a une pierre d'infinité donc il se retrouve avec un bâton over cheaté.. Alors tout le monde est venu lui faire sa fête y compris les cohortes de Nova bon il y a aussi les ravageurs bref une bien belle réunion!

Vous savez comment je l'ai vaincu ? Car oui, c'est moi qui l'ai vaincu ? Grâce à ma douce voix et à un petit pas de danse dont j'ai le secret, j'ai réussi à le vaincre. Parce que grâce à ma brillante diversion, Drax et Rocket ont détruit le bâton de Ronan. Je rattrape la pierre et pour empêcher d'être détruit, tous les gardiens partage le pouvoir de la pierre. Bien évidemment, on ne change pas une équipe qui gagne, je remets une fausse pierre à Yondu et c'est parti pour de nouvelles aventures.. Où je compte bien séduire Gamora.

Les mois ont passé et Baby groot fais des caprices, mais bon, il est tellement mignon. Vous croyez que c'est comme les petits chiots.. Un piège à femme ? C'est d'ailleurs durant une course-poursuite que l'on tomba sur Ego après un atterrissage catastrophiquement maîtrisé. Ah oui, j'oubliais, on a capturé Nebula qui a tenté de tuer sa magnifique sœur Gamora. On a donc laissé ma charmante belle soeur en compagnie de bébé Groot et de Rocket. J'ai d'ailleurs appris à ce moment-là que cet homme était mon père.. Faisant de moi un être divin. Bon ça, je l'ai toujours su, mais pas au sens littéral du terme. Il m'a même raconté comme il a rencontré ma mère Meredith.. Il m'a appris à utiliser mes pouvoirs divins même si je les maîtrises plutôt mal. Alors au début, cela ne me dérangeait pas, mais suite à ce qu'il m'a appris, j'ai changé d'avis. Il m'expliquait comment il avait perdu foi en la nature humaine et son plan céleste pour changer tout ça. Je finis par comprendre mon erreur et me battis contre lui.. Bataille qui me fit perdre mon père de substitution... Yondu..


Un moment très compliqué pour moi qui m'a fait réaliser que mon père a toujours été Yondu peu importe les liens du sang... Depuis, je continue mes aventures entre flirt innocent avec toutes ces belles femmes, mais aussi ma séduction de Gamora.. Alors, oui, je regarde moins les femmes, mais c'est toujours plus fort que moi.

En tant que gardien et aux échos de ce que l'on a appris, on a décidé d'attaquer Thanos pour crime contre l'humanité... Nous sommes les gardiens de la galaxie après tout, on doit de faire régner l'ordre et la justice... On a fini par lui mettre la main dessus, on a affronté son armée et lui-même et alors qu'on était plutôt très bien partie.. Un tir a touché sévèrement le Milano nous forçant à revenir sur ma Terre-Natale.. la terre. Bon, j'avoue qu'après cet atterrissage en catastrophe maîtrisé par votre grand héros : moi ! L'idée de revenir sur terre me faisait pas mal bizarre.

En plus, une fois sur place, on apprend qu'il y a une purge instaurée par le gouvernement. Au départ, je ne voulais pas m'en mêler, je voulais reconstruire le Milano et repartir loin de cette vie que j'avais laissé derrière moi et  ceux même si les Terriennes sont plutôt jolies.. Cela change de ce que j'ai pu rencontrer même si je n'ai rien contre les tentacules. Bon bien sûr moi au début la purge ne me gênait pas ou du moins je n'y prêtais pas un grand intérêt jusqu'au moment où Rocket a été enlevé par le Shield et ça, je ne l'ai pas supporté, j'ai donc officiellement rejoins la résistance. Je ne pouvais laisser un membre de ma famille entre les mains de ses sadiques. En plus, je suis un homme d'action et l'idée d'en cogner deux ou trois ne me déplaisait pas. Alors j'ai réuni les gardiens pour une mission top-secret. Sauver Rocket et limiter les pertes humaines, en fait interdit de tuer des humains au grand désarroi de Drax qui se voyait déjà faire une pizza goût agent du Shield.

Donc on a profité de l'attaque massive contre l'école des jeunes mutants pour aller sauver notre ami. Oui, je sais, on aurait pu aller les aider, mais non.. Je ferais toujours passer ma famille avant le reste. On réussit donc non sans quelques visages fracasser et un nombre incalculable de " Non Drax on ne tue pas les agents du Shield", on est parvenu à sauver Rocket et à empêcher sa super vengeance en voulant faire exploser les locaux du Shield..
Pendant le reste de la période de résistance, les gardiens de la galaxie se sont courageusement cachés du moins au début.. Parce que bon c'est comme si on avait l'équivalent des cohortes de Novas quand même.. Pourtant j'ai pas tenu longtemps avant de faire quelques missions de sabotages et de pillages d'armement pendant la purge.


Soyons franc, les héros cela plaît aux femmes et si en plus je peux rendre jaloux Gamora mais alors là, c'est parfait. Cela ne dura pas longtemps malheureusement vu qu'avec la fuite de Johannes Morgentersn et le gouvernement qui admets leur tords, le 16 septembre sonne la fin de cette période et au moins, j'ai été un élément clé de la résistance, non parce que je suis quand même Star Lord, je ne suis pas n'importe qui.
Ensuite, il y a l'élection de ce John Liesmith au pouvoir avec quand même 75 % des voix. Le bougre, il serait presque aussi populaire que moi le malandrin. Je n'ai pas grand-chose à dire sur l'élection de cet homme en fait.

Disons que je suis plus intéressé par le procès contre le Shield qui avait enfermé Rocket. Je fus satisfait d'apprendre le 20 Septembre que le Shield avait un nouveau gérant au pouvoir. J'ai eu aussi des échos quelque temps après sur la réactivation de Sentinelles et clairement même si j'adore l'action, je n'ai aucune envie de voir revenir une tels puissance destructrice dans un lieu où je vis parce que cela fait partir les civils et moi, je ne peux même plus profiter d'un cinéma ou d'un restaurant. Donc pendant ce temps j'essaie d'apprendre aux gardiens la vie active sur terre du moins le temps que tout sois prêt pour repartir.

Le 5 Mai 2015, j'apprends par le président actuel que les Sentinelles ne sont pas de retour ce qui me surprend pas mal au vu de certains échos que seuls les personnes importantes peuvent savoir.. En ce moment, je ne fais pas grand-chose, je retape de vieilles voitures avec Rocket pour passer le temps essayant de le sociabiliser à la terre..
J'essaie d'aider ma famille si bien que je leur demandai de venir au mémorial du 16 septembre histoire de rendre hommage au disparu de la purge.

Malheureusement, je ne me suis pas senti très utile pendant un certain temps, j'ai eu une histoire avec Gamora qui a duré un temps, mais elle a fini par me quitter, car elle ne supportait pas mes taquineries envers les autres femmes ou même mon comportement. J'avoue, j'ai mal vécu ma séparation avec elle et j'ai bu quelques verres avec Drax et Rocket.



Suite à ça et une fois le Milano réparé, je partis avec mon équipe prête à revivre de nouvelles aventures, mais on fut contacté le 8 novembre 2015 par les cohortes de Nova et contre toute attente cela n'est pas pour nous arrêter. Le souci ? La présence de personne tout armure vêtu qui attire un peu trop le regard de la tête violette sur la planète terre.. Une surveillance accrue des Terriens et de ce qui tourne autour et donc mis en place.
Cela ne porta pas vraiment ses fruits vu qu'en janvier 2016, New York est attaqué par Thanos. Je me suis battu contre eux avec toute mon équipe, mais quand Drax puis Gamora furent touchés, je décidai de les mettre tous les deux à l'abri ce qui me força à fuir le combat. La perte de New York apporta chez moi un certain moment de difficultés.

Juin 2016, une période difficile pour moi.. En effet étant un grand consommateur d'électronique avoir un truc qui me pète à la gueule tout le temps, c'est assez chiant.

En Septembre 2017, on me contacte pour une mission dite " suicides" avec Gamora et clairement cela me plaît.. Combat qui se soldera par un échec avec la destruction du Normandy. Ces salauds de Krees au détruit le vaisseau.. Alors j'ai dû attendre d'être sauvé de ma prison et je déteste cela être enfermé surtout que j'ai été si inquiet pour Gamora. J'ai fini par être libéré par l'équipe de secours et clairement, j'ai horreur de ça. Personne ne sauve Star Lord, il se sauve lui-même.
Au moins, j'ai pu entrer sur la scène médiatique vu qu'en 2018, les avengers demanderont officiellement notre aide en prenant contact avec nous, ce qui fait que maintenant, je suis enfin reconnu dans la rue à ma juste valeur.

Alors là c'est juste à titre d'information, mais la création du F.D.P en mai, on n'aurait pas pu trouver un autre nom, non parce que l'on avait dit... pas les mamans.

Maintenant passant à toutes ces histoires autour de Liesmith.. J'ai tendance à croire vu que c'est du vécu que quand il y a trop de preuves sur ta gueule, c'est qu'il y a une raison. Sauf qu'en janvier 2019 à la suite de diverses accusations, le président à POUF disparu !
Fin Avril 2019, le SWORD mets en orbite un satellite. Ma réaction a été assez comment dire hésitante ? Je veux dire pourquoi avoir besoin de cela quand on a comme allié les gardiens de la galaxie bordel !!

Plus le temps passe et plus il est difficile pour moi de séduire Gamora, elle a tellement plus de monde et puis soyons franc être le héros comme je lui dis toujours cela plaît à des femmes aux atouts plutôt charmant. En été 2020, j'ai été plutôt inquiet de voir Rocket partir en compagnie de Tony pour une mission, j'ai toujours l'impression que l'on a fort que quand on est en équipe. Bon sans grande surprise, grâce à Rocket, Tony Stark a eu l'aide des gardiens de par l'un de ses membres et n'allez pas me dire que ce sont les gardiens qui ont eu besoin de Tony.




Pour ma part, j'ai fait partie des héros ayant accompagné Thor pour récupérer son glorieux petit palais. J'espérais qu'il y aurait assez d'action après tout à ma noble manière, je suis quand même un Dieu. J'ai été servi en matière de bagarre grâce à ma superbe stratégie. Cela se termina par la victoire de Thor et la décapitation de l'ennemi.. Regrettable mais bon en temps de guerre, tout est possible.

Le 12 septembre 2020, j'entends parler de part divers informations. J'entends parler d'un gros monstre, mais malheureusement à ce moment-là, on était dans l'espace et on a du empêcher Drax de partir à l'assaut de ce " gros poisson guerrier". Drax fut d'ailleurs très déçu que la bête fût repoussée sans lui. Il a fait la tête pendant au moins une bonne semaine..

Nous sommes revenues sur terre à la suite des fêtes de Noël et aussi parce que les cohortes de Nova nous on donner l'ordre de retourner sur terre pour veiller sur les êtres venant de la terre.. Alors on décida de passer Noël sur terre et puis j'adore pouvoir fourrer la dinde ! Sauf que bien évidemment, rien ne se passe comme prévu parce que sinon rien n'est drôle. Je me suis retrouvé à devoir protéger des gens et à jouer les héros alors que j'avais juste envie de profiter d'un réveillon normal. Alors on apprit par la suite que c'était un piège. Sérieux arnaquer un arnaqueur... J'ai un peu honte, mais cela reste entre nous.

Suite à ce désastre de Nöel, je décidai de partir un temps me ressourcer dans l'espace avec tous les gardiens qui le voulaient. Pendant un temps, j'ai un peu fait la fête et j'ai décidé de faire une soirée hommage à Yondu.. Pendant quelque temps, je fis quelques missions notables avec les gardiens de la Galaxie sur d'autres planètes que la terre.. Je ne fus de retour qu'en Mars 2022 afin d'aider les Avengers dans leurs attaques de la forteresse de Ultron. Parce que partout où il y a de l'action, on a forcément besoin de Star Lord.

En Mai 2022, grâce à ma connaissance spatiale, je suis parti aider le SWORD dans le sauvetage et cela se solda par un échec vu qu'on n'a ramené qu'un simple survivant. Si on m'avait prévenu avant tout aurait pu être si différent... Parce que l'on a encore une fois toujours besoin des Gardiens de la Galaxie.


 

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Avr 2022 - 20:46
Natasha A. Romanoff
Avengers
Natasha A. Romanoff
♠ Classe et nom de code : Black Widow
♠ Emploi : Membre des Avengers
♠ Gif : Peter Quill -Onward to rock and roll F71baf0e80c93f8841314ab62a841875ef741133
Bienvenue par ici Peter! Très heureuse de voir un personnage de l'espace s'installer ici.  :caribou:

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche de présentation (soit jusqu'au 28 avril). Si tu as des questions ou besoin d'un délai, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff.

A bientôt et bon courage pour ta fiche :cc:

Edit : délai accordé jusqu'au 12 mai.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lately I've been dressing for revenge
Draw the cat eye, sharp enough to kill a man. You did some bad things, but I'm the worst of them. Sometimes I wonder which one will be your last lie. They say looks can kill and I might try.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Avr 2022 - 21:50
Invité
Invité
Anonymous
Yo ! Bienvenue parmi nous avec ce personnage cool !

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Avr 2022 - 21:52
Yelena Belova
Hydra
Yelena Belova
♠ Classe et nom de code : Black Widow II
♠ Emploi : Mercenaire
♠ Gif : Peter Quill -Onward to rock and roll Yelena-belova-hawkeye
Bienvenue par ici o/

Bon courage pour ta fiche, comme l'a dit ma collègue plus haut, si tu as la moindre question le staff est à ta disposition :x3:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les gens pensent qu'une âme soeur est leur association parfaite, et tout le monde lui court après. En fait, l'âme soeur, la vraie, est un miroir, c'est la personne qui te montre tout ce qui t'entrave, qui t'amène à te contempler toi-même afin que tu puisses changer des choses dans ta vie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Avr 2022 - 5:53
Mathias Cross
Civil
Mathias Cross
♠ Classe et nom de code : Sanguinis
♠ Emploi : Etudiante - Fac
♠ Gif : Peter Quill -Onward to rock and roll Ko1m
Bienvenue Star Lord ! Bon courage pour ta fiche !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Pain »
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Sanguinis
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Avr 2022 - 9:29
Invité
Invité
Anonymous
Hello hello !!

Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche avec ce perso trop stylé =!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Avr 2022 - 22:45
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue Space-Lord. :face:

Bon courage pour ta fiche, Peter, et au plaisir de se croiser sur le Discord ou en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Avr 2022 - 11:06
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue !

Bon courage pour la fiche, j'ai hâte d'y jeter un petit gros coup d'oeil. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Avr 2022 - 13:03
Matthew Murdock
Defenders
Matthew Murdock
♠ Classe et nom de code : Daredevil
♠ Emploi : Avocat de la défense
♠ Gif : Peter Quill -Onward to rock and roll De5b387b650cd1850114273e9390c13b
Willkommen et bon courage pour la validation o/


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-