Cindy Moon — My future? I don't even know what I'm going to have for dinner tonight.

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 19 Mai 2022 - 0:55
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Lana Condor

Cindy Moon

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Silk6 mai 1998 à New York24 ans Apprentie reporterCélibataireHétéroRap et K-Pop - Pokemon - Internet (réseaux) - Hockey Justiciers

 
Caractère

 
Capable de s’émerveiller pour des choses qui paraissent banales aux autres, elle est souvent très curieuse concernant un tas de choses qui l'entourent. Le monde est une douce aventure et Cindy déborde d’énergie pour s’y plonger avec enthousiasme. Même s’il lui arrive de se sentir légèrement décalée sur certains sujets, elle fait toujours de son mieux pour s’adapter. Pour apprendre. Tout n’est pas toujours aussi simple que de retenir des informations mais elle est volontaire et déterminée. On peut dire qu’en général, Cin est une personne assez amicale, souriante, qui se montre serviable dès qu’elle le peut. Elle sait ce que c’est que d’être seule et ne veut plus vivre ainsi, c’est ce qui la pousse également à vouloir aider les autres. Empathique, compatissante, elle peut se montrer attentionnée. Ceux qu’on laisse de côté, plus encore. Seulement, ce n’est pas toujours simple car avec ses années d’isolement, elle a développé un trouble de la personnalité limite, une facette anxieuse qui se manifeste dans certaines situations sociales. Elle possède une part d’elle qui a toujours peur d’être abandonnée, de se sentir vide. Du coup, il y a toujours une distance entre elle et les autres, une barrière qui la protège et qu'elle dresse inconsciemment avec la plupart des personnes. Consciente d’être capable d’épisodes assez impulsifs - voire de l’imprudence - et de colère soudaine à cause de ça, elle canalise ce défauts en combattant le crime en tant que Silk. Une sorte de catharsis mais pas sûre que la médecine approuve la méthode. Au moins, ça se combine assez bien avec sa vision plutôt manichéenne du monde. Quand quelqu’un la déçoit vraiment, c’est la dégringolade totale dans son estime et difficile de remonter par la suite. Son amertume est relativement tenace. Néanmoins, il lui arrive de parvenir à faire la part des choses, après un certain temps de réflexion parce qu’elle se connaît de mieux en mieux. Elle se sent souvent honteuse dans ces moments-là. Ce dans quoi elle se sent le plus en confiance, c’est tout ce qui fait d’elle une héroïne, une personne hors du commun et le fait de se rendre utile à d’autres.

Sinon l’araignée est aussi : collectionneuse • loyale • authentique • mauvaise menteuse • bienveillante • joueuse (surtout en justicière) • juste • sensible • impatiente • parfois irresponsable sur certains points • susceptible • nerveuse


 

Pouvoirs & capacités
Mémoire eidétique : Cindy possède une mémoire “absolue”, et ce, depuis son enfance. Elle est capable de retenir un nombre conséquent d’informations en peu de temps qu’elle peut ressortir tout aussi rapidement. C’est un peu comme avoir une base de données à portée de main avec des images, des sons ou des objets stockés dedans pour une durée indéterminée mais ça ne veut pas dire que sa mémoire est parfaite.

Toile : Cette mutation l'a dotée de glandes dans les avant-bras qui lui permettent de produire une toile par l'extrémité de ses doigts. Elle s'en est servi par exemple pour se tisser un costume. En fonction de sa santé, de sa nutrition, la toile est plus ou moins résistante.

Wall-crawling : Silk manipule mentalement la force électrostatique moléculaire ce qui lui permet d’adhérer sur les surfaces, au niveau des mains et des pieds. Elle peut donc s’en servir pour s’accrocher et marcher sur les murs, d’où le nom.

Force surhumaine : Son métabolisme modifié par la morsure lui octroie une force la laissant soulever plusieurs tonnes, bien qu’elle ne soit pas la plus forte des araignées dans ce monde.

Vitesse surhumaine : Elle court et se déplace au-delà des capacités physiques du meilleur des athlètes qui soit sur Terre. Contrairement à sa force, elle est véritablement plus douée en rapidité.

Endurance surhumaine : Son corps ayant été entraîné, il produit moins de toxines et Silk fatigue ainsi moins rapidement qu’une personne ordinaire. Elle peut s’entraîner pendant un long moment avant de ressentir un signe d’épuisement. Du coup, c’est parfois légèrement compliqué pour elle de savoir où se trouve la limite.

Résistance surhumaine : La jeune femme ne ressent pas les impacts de la même manière, avec autant de violences, qu’un humain lambda. Tomber d’une hauteur mortelle pour ces derniers ne la tuera pas, le choc sera amorti avec plus ou moins de gêne. Elle n’est pas indestructible mais simplement capable d’encaisser plus durablement. Face à un adversaire avec une super force, elle tiendra le choc d’un premier coup mais au-delà c’est comme une plaque de plexiglas renforcé qui se fissure progressivement.

Agilité et équilibre surhumains : On peut dire que c’est une des araignées les plus agiles. Elle tient aisément en équilibre parfait sur quasiment n’importe quel endroit même les plus exigus ou petits, pouvant changer de position sans manquer de coordination. Elle le fait spontanément, d’instinct.

Réflexes surhumains : Visiblement quarante fois supérieurs à ceux d’un être humain, c’est ce qui lui permet dans une situation tendue de réagir rapidement, d’esquiver une majeure partie des attaques et si elle est à bonne distance, un coup porté par arme à feu.

Silk-sense : Elle a un sens extrasensoriel qui la prévient d’un danger à venir, lui permettant de prévoir et donc d’éviter un potentiel ennui. Il est assez aiguisé et a une portée remarquable. Elle pourrait même distinguer un ennemi avant l’attaque mais ce pouvoir lui fait parfois défaut car il est très capricieux et  peu fiable.

Silk est aussi devenue une combattante correcte car elle s'est entraînée avec Ezekiel. Ses plus gros défauts sont principalement émotionnels quand elle ressent de l'anxiété, ses sens d'araginée se trouble ou quand elle ressent une pointe de colère, elle maîtrise moins ses gestes et sa force. Comme son corps est peu habituée aux toxines, elle est très sensible à tout ce qui est alcools et autres drogues.
 

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoRoxieAge32 ansCode règlementValidé par la BlondePv, scénario, marvel ou inventéMarvelComment as-tu atterri ici ?recherche PRDFréquence de connexiontout dépend, je bosse sur 4 shifts différents et le samedi parfois
Remarques non Cindy Moon —  My future? I don't even know what I'm going to have for dinner tonight. 3839493590

 
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Mai 2022 - 0:57
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement précédent et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Cindy ne savait pas vraiment comment se prononcer sur le sujet parce qu'elle a vécu toute son enfance là-bas, à New York et que l'endroit représentait tous les repères qu'elle possédait. Son foyer, là où vivait sa famille. Ce genre de solution radicale lui laissait un goût amer dans la bouche mais c'était certainement un choix stratégique pour sauver la majeure partie des habitants. Elle pouvait l'entendre, avec le recul. Pas sur le moment. Elle venait de se découvrir des pouvoirs, puis elle avait quitter ses parents et son jeune frère. Or, elle apprenait peu aprè, bon c'était exagéré, que la ville allait être sacrifiée, qu'ils ne pourraient rien y faire. Elle s'était laissée emportée avant qu'on ne puisse la raisonner, avec la promesse faite que sa famille irait bien, qu'Ezekiel contacterait des gens pour s'en assurer. Peut-être qu'ils ont connus ce camp de réfugiés, elle non. Difficile de considérer sa vie comme normale depuis sa morsure mais il n'y a pas à dire, l'événement est restée gravé dans un coin de sa mémoire. Et les choses y restent souvent un bon bout de temps.  


  Suite aux élections qui ont eu lieu et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, c'est la candidate Ophelia Sarkissian et son jeune parti, le Free Democratic Party, qui a obtenu la victoire, faisant d'elle la nouvelle présidente du pays. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ?

 
Elle est loin de se passionner pour les affaires politiques, c'est trop complexe et trop de codes piégeux qu'elle ne sait absolument pas déchiffrer. Elle suivait simplement les informations derrière sa télévision ou quand quelqu'un venait lui rendre visite dans son « repère secret ». Parfois, elle avait droit aux journaux papiers, mais plus que les articles, c'étaient les mots fléchés ou les sudokus qui l'intéressaient. Enfin, de ce qu'elle avait retenu, le prénommé Liesmith avait connu un mandat relativement correct et à part quelques périodes de désaccord, elle ne se souvenait pas de cas majeurs la révoltant... mais dans sa bulle, comment trop se rendre compte ? Et puis, on disait souvent que les apparences étaient trompeuses et en politique, il paraît que c'était souvent le cas. La nouvelle présidente amenait des « vérités » dont elle ne savait que penser.  Comment être sûre que les paroles de Sarkissian ne sont pas des stratégies pour rallier une partie de la population sous sa coupe ? Cindy n'était pas très rassurée par cette idée de rallier le côté militaire à cette campagne mais elle se ferait une idée plus nette quand de grandes décisions seraient prises.  


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Durant la campagne présidentielle, l'un des meetings en faveur du candidat John Liesmith a été frappé par un attentat à la bombe terrigène, causant de nombreuses victimes. Quelle a été votre réaction ce jour là et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
C’était pas vraiment sa priorité du moment et elle était loin d’être de taille pour se rendre utile à une telle opération. De toute façon, il ne l’aurait pas laissé s’éloigner autant de sitôt. Elle était encore une petite menace sur pattes, pas dangereuse en vrai, qui contrôlait mieux ses dons mais n'était pas totalement au point pour des situations d'une telle envergure. Leur présence sur Terre, elle n'avait rien contre. C'était normal d'accueillir ceux qui en ont le besoin, peut-être qu'un jour, ce serait l'inverse.

La nouvelle l'avait particulièrement marquée, elle se souvenait avoir vu un reportage qui en évoquait les faits. Elle se demandait comment on pouvait en venir à de telles atrocités pour une simple question de point de vue politique. Parfois, la violence dont le monde pouvait faire preuve lui faisait un peu peur et elle espérait pouvoir faire quelque chose pour faire pencher la balance dans le positif. Il fallait bien un peu d'espoir, quelques personnes qui se servaient de leurs pouvoirs pour contrebalancer tout ça, pour veiller sur les gens.

Les mutants... Cindy ne connaissait pas grand chose à leur sujet à part le fait qu'il s'agissait de personnes qui possédait des pouvoirs, eux aussi et qu'ils étaient les principales victimes de la fameuse Purge. En tout cas, même si leur mutation était génétique et pas soudaine, ça leur faisait des points communs. Elle savait des choses à leur sujet oui, mais les détails entre confrérie et nouvel institut, elle n'avait pas vraiment prêté attention à ce qu'on disait dans les médias à ce sujet ou bien en coup de vent donc impossible de se positionner.


 
Votre histoire

 
1998 - Washington Heights, un quartier au nord de Manhattan, dans la ville de New York. C'est là qu'elle est née, qu'elle a grandit. Première enfant de la famille Moon, Cindy est l'expérience non-scientifique la plus réussie de ses deux parents et ils en sont terriblement fiers. Les photos dans le portefeuille de son père en sont un bel exemple.

2003 - Encore Washington Heights, toujours un quartier au nord de Manhattan, sans changer, dans la ville de New York. Cindy n'est plus seule, la petite fille contemple le visage rondouillet déjà doté de cheveux noirs comme les siens, dans les bras de sa mère. Elle est impressionnée par ce petit frère qui vient de naître. Albert Junior est encore trop petit pour jouer avec elle mais elle se promet déjà de lui apprendre le jeu du gonggonori.

2007 - Annonce d'un sérum contre le gène mutant. Du haut de ses neufs ans, la fillette ne comprend pas pourquoi on veut soigner des gens qui ne sont pas malades. Il y a deux ans, quand elle demande ce que sont les mutants, on lui répond que ce sont juste des personnes avec des dons particuliers et elle trouve ça trop cool. Maintenant, elle s'interroge, fait la comparaison avec cette mémoire impressionnante qu'elle possède et que les autres n'ont pas forcément mais sa mère lui répète que ce n'est pas la même chose. Ce n'est pas un pouvoir, mais une capacité. Elle est encore trop jeune pour saisir la nuance et ça ne répond pas à ses questions.

Mars 2012 - En plein coeur de New York. Les alarmes des voitures retentissent en écho aux bruits fracassants de celles qui s'écrasent contre les bâtiments. Le ciel est empli de créatures hideuses qui attaquent les habitants de la ville tandis que les New-Yorkais se bousculent pour fuir où ils peuvent. Une voiture s'est écrasée entre elle et ses parents lui arrachant un cri tandis qu'elle serre fermement la main de son petit frère en le serrant contre elle. Elle veut les rejoindre alors qu'elle entend encore leur voix mais des tirs trop proches la font reculer, elle sent un bras la pousser dans le dos vers un bâtiment avant de faire demi-tour. Quand elle se retourne la personne est déjà partie. L'adolescente reste là en espérant qu'aucun de ces monstres n'entrent ici. Le temps s'écoule de manière horriblement lente mais quand les combats paraissent se calmer, qu'elle entend les secours évacuer les bâtiments avec les plus gros dégâts, elle se précipite avec son frère dehors. Ils ne retrouvent pas tout de suite leurs parents, l'inquiétude se fait pesante tandis qu'elle tente de rassurer Albert du mieux qu'elle peut. Elle n'est soulagée que quand elle reconnaît la silhouette de Nari, sa mère, qu'Albert court déjà rejoindre. Vraiment, ils avaient choisi le pire jour possible pour participer à une conférence.

Merveilleuse année scolaire de 2012-2013 - Laboratoire de la société OSCORP Pendant des années, elle s'est toujours pliée à la volonté de sa mère de se servir de sa mémoire eidétique pour son cursus scolaire en travaillant ardument pour ramener des notes plus que correctes à la maison. Elle se plie constamment à ses désirs alors quand sa mère découvre son amoureux secret et qu'elle apprend que sa fille préfère s'entraîner avec son équipe de hockey, la conversation tourne à la dispute et se termine par l'obligation pour Cindy de se rendre à la sortie scolaire, plutôt que de participer à un match. Les mots dépassent la pensée de l'adolescente mais elle se plie à cette "punition". Elle suit machinalement la visite guidée, marchant juste derrière un jeune homme en train de prendre des photos, plus passionnée qu'elle ne l'est. Sa frustration l'empêche de toute manière de profiter. La sortie se déroule tranquillement quand elle entend un murmure douloureux et un claquement sec. Elle s'apprête à tendre la main pour demander si tout va bien mais une douleur à la cheville la stoppe dans son élan. Sur le sol, morte, une araignée. Est-ce que cette bestiole venait de la mordre ? Cindy s'éloigne un peu pour masser la petite bosse qui se forme avant de rejoindre le groupe sans plus se préoccuper de l'autre personne. Demain, la plaie aura désenflée. Elle commence à fatiguer tandis que la visite se termine et quand elle rentre, ses parents pensent qu'elle est encore vexée car elle file se coucher sans prendre le temps de dîner avec eux.
La nuit est agitée, elle transpire dans son sommeil comme porteuse d'une fièvre qu'elle tente de combattre mais l'épuisement finit par la gagner. Quand elle se réveille, plus aucun symptôme ne paraît. Elle se sent en forme, plus qu'habituellement, au point d'en déchirer le premier t-shirt qu'elle tente d'enfiler. Sans doute trop vieux et elle, trop énergique. Elle salue rapidement ses parents mais ce matin, elle est pressée comme elle n'a pas pu aller au sport hier... et à peine veulent-ils dirent un mot qu'elle dirige ses mains vers eux et que l'impensable se produit. Ses parents se retrouvent collés au mur dans une toile d'araignée sortie de ses doigts. La jeune fille regarde ses mains avec horreur, inquiète que ça se reproduise. Son frère dort encore alors elle se dépêche de détacher ses parents du mieux qu'elle peut avant de faire plusieurs pas en arrière. Non, ils ne doivent pas s'approcher parce qu'elle ne sait pas ce qui lui arrive. « Tout ira bien, on finira par trouver une solution Cindy. » mais la solution, c'est de l'éloigner de sa famille et la confier à un homme du nom d'Ezekiel Sims.

2013- Dans le « Bunker », on sait pas trop où exactement. Sa famille lui manque terriblement, les premières semaines sont moralement compliquées. Elle se motive pour s'entraîner en espérant qu'un jour, elle puisse ressortir et les revoir sans risquer de leur causer du tort. Sa fenêtre sur le monde extérieur se résume aux médias et pour se divertir, elle compte sur les livres et les films dont l'endroit est rempli. On parle de loi sur la régulation des mutants dehors, c'est un projet qui date déjà de quand elle n'avait que 7 ans et ils l'ont finalement fait. Le temps passe et vient la Purge, on diabolise les mutants. Bientôt ce sont les Héros qu'on met en tort. Une chose est sûre et certaine, sortir maintenant de cet abri n'aurait aucun sens. Elle est scandalisée quand elle apprend que le gouvernement va même jusqu'à condamnés des personnes qui ont aidés ou cachés des mutants. La délation est permise mais la solidarité est prohibée ? Elle demande constamment des nouvelles à Ezekiel, parvient difficilement à se concentrer sur ses objectifs.

2014-2015 - Même lieu, la porte est constamment close. Elle s'habitue à ses dons avec le temps, autant qu'à l'endroit où elle vit. Ses aptitudes ne sont pas développées, elles lui sont justes plus autant étrangères. Quand la Purge se termine, elle tente de négocier sa sortie mais elle n'est pas encore prête. Si elle compte mettre sa famille en danger, elle n'a qu'à partir. Mais, si elle n'est pas encore capable de se défendre complètement seule, c'est qu'elle doit encore faire des progrès. A force de ne voir quasiment personne, la petite araignée s'enferme dans cette bulle protectrice. Et quand il lui laisse finalement le code, ainsi que la décision de rester ou de partir, Cindy hésite. Elle sort une nuit pour pouvoir les retrouver une nuit, mais arrivée devant la maison familiale, elle hésite et se stoppe devant la baie vitrée en les voyant dîner ensemble, comme avant. Elle se cache juste à temps quand son père tourne le regard vers l'extérieur. Elle ne peut pas perturber de nouveau leur vie et si Ezekiel dit vrai, elle leur attirera des ennuis, car quelque chose la traque. Mieux vaut l'ennui que mettre en péril les siens, elle retourne donc dans sa planque.

8 janvier 2016 - Dans son antre, après avoir vu les informations. La brunette sentit une vague d'angoisse la traverser à l'annonce de la nouvelle, incapable de penser à autre chose qu'à la maison de son enfance où se trouvait ses parents et son petit frère. Elle n'eut pas le temps de franchir la porte qu'elle tomba nez à nez avec Ezekiel qui avait déjà deviné ses pensées. Il fallu un peu plus qu'une discussion pour convaincre la jeune fille mais cette fois encore, elle ne s'en mêle pas et écoute la voix censée raisonnable de son « mentor ».

2017 - Décoration différente, même endroit toujours ! L'araignée se lasse de tout, se sent seule et même la compagnie de son "garant" n'est qu'un divertissement trop éphémère pour donner le change. Même les entraînements maintenant qu'elle le connaît bien, qu'elle a retenu les leçons lui donne la sensation qu'il n'a plus grand chose à lui apprendre. En dehors d'Ezekiel, les visites sont inexistantes. Tromper l'ennui dans la lecture ne fonctionne pas constamment, elle aimerait parfois tenir de nouveau une crosse dans les mains et filer sur la glace. Faire un filet n'est pas bien complexe avec une toile mais jouer sans adversaires... aucun intérêt. Et dire que toutes ces années, sa mère n'a eu de cesse de lui dire de se concentrer sur ses études et il avait suffit d'une arachnide pour compromettre tous les projets. Elle ne sera finalement pas étudiante à Oxford. L'envie de suivre des cours par correspondance s'est vite dissipée car la théorie est simple à retenir quand on a une mémoire comme celle de Cindy. Finalement, elle voit un nouveau visage se pointer un beau matin dans son abri qu'on lui présente comme un ami digne de confiance, là pour modifier un peu les habitudes, pour lui rappeler qu'elle a encore des lacunes à parer. Et ça fonctionne, repoussant le temps.

2018 - It's the same old place ♪ Cin se laisse bercer dans son hamac de toile, son bouquin entrouvert posé sur son crâne. Ses vêtements sont devenus un peu étroits, elle n'est pas très à l'aise dedans et c'est délicat, et démodé, quand c'est un vieil homme qui fait le shopping à sa place. Elle ne sait pas vraiment coudre... Cindy se redresse, une idée en tête. Elle sait tisser et au moins, ce serait plus confortable pour rester "chez soi". Les premiers essais sont pas ratés mais pas non plus réussis. Pas assez de toile d'un coup, trop de toile d'un coup, pas assez serré, trop serré. Progressivement, elle commence à couvrir son corps de fils de manière de plus en plus naturelle et quand elle croise son reflet dans le miroir, elle salue celle qu'elle appelle Silk. Alors qu'on parle d'attentat à un meeting politique, la jeune femme se construit une seconde identité mais ce n'est encore qu'une apparence et qu'un nom.

Fin 2018 et Début 2019 - Guess where ! Plus de nouvelles depuis quelques temps, le calme plat. Personne ne vient plus, la porte reste close. Ce soudain abandon l'effraie, la question sur la raison qui fait qu'elle se trouve cette fois complètement seule en est le déclencheur. Est-il arrivé malheur au vieil homme ? Et l'autre type ? Alors, elle laisse la porte fermée mais elle sait que s'ils ne reviennent pas, il faudra bien l'ouvrir.

Mai, Juin 2019 - Nowhere else to go anyway... Toujours personne. Elle entend parler du LASF Comet et de la bombe qui explose dans un wagon. Ce soir là, elle est décidée et c'est la première fois qu'elle laisse Silk sortir. Elle ne sait pas trop où se rendre, que faire alors elle veille plus qu'autre chose. Prendre l'air lui fait un bien fou... Le vent dans ses cheveux, l'animation des rues, les couleurs la nuit. Pour quelqu'un qui n'oublie pas si vite, c'est fou comme toutes ces choses lui paraissent nouvelles. La soirée est tranquille même si elle sursaute à de nombreuses reprises pour pas grand chose.

Septembre 2019 - dans les rues de Los Angeles Assise sur le rebord du Bradbury Building, elle parcourt les petites annonces d'emplois dans le journal pendant que le jour décline. Les réserves s'amenuisent depuis l'absence d'Ezekiel et elle ne s'imagine certainement pas voler pour se nourrir. Ses yeux s'arrêtent sur les mots "sans expérience demandée" et elle lit rapidement l'adresse où elle devra se rendre. Apprentie chez Fact News, c'est une idée qui la tente. Des éclats de voix la distraient et elle jette un regard en contrebas. C'est un règlement de compte et ces choses-là peuvent vite dégénérer. Surtout quand un des participants est armé. Rapidement, Silk descend de quelques étages, pour se percher sur le rebord d'une fenêtre, à l'ombre du lampadaire. « Je te confisque ça, je voudrais pas que tu te blesses. » La brune s'empare de l'arme blanche qu'elle laisse sur le rebord de la fenêtre scotchée par une toile tandis qu'en bas, on lui dit de descendre si c'est un homme et de se battre. « Me voilà bien ennuyée... » pourtant elle se laisse glisser à côté de la personne menacée, se rapprochant de l'attaquant qui décide finalement de partir en courant sans même chercher les ennuis. C'est rare mais la nuit ne fait que commencer. L'autre gars est soulagé et c'est tout ce qui compte même si elle devrait garder un oeil sur lui le temps de voir si son agresseur revient pas à la charge. Elle est déjà repartie dans les hauteurs quand un « merci Spiderm... attends c'était une voix de femme, non ? » se fait entendre.

Janvier 2020 à juin 2020 - Studios de Fact News dans la ville de L.A Cindy est ravie, elle commence son boulot demain et même si pour l'instant, elle se contente de servir le café et distribuer le café, c'est déjà un exploit pour elle d'être prise. Les premiers jours se passent bien, elle essaie de se familiariser avec toutes ces personnes soudainement présentes dans ce lieu. Elle espère se faire des amis parmi ses collègues et se montre souriante et amicale avec un peu tout le monde. Au bout de quelques mois à cumuler le travail, l'isolement et sa vie en tant que Silk, elle est  un peu sur les nerfs. Dans la salle de pause, quand une de ses collègues ferme la porte pour avoir un peu de calme, Cindy fait une crise d'angoisse. Sur les conseils de son patron, elle promet de suivre une thérapie.  

De 2020 à 2022 - dans la ville des Anges Cin vit toujours dans l'endroit où elle s'est retrouvée cloîtrée toutes ces années, n'ayant pas encore suffisamment d'économies pour vivre ailleurs. La colocation lui semble être une chose totalement impensable en raison de ses angoisses et de sa double identité. Elle travaille encore chez Fact News, il lui arrive de suivre une personne sur le terrain pour apprendre le métier de reporter, parfois on la laisse même écrire un peu avant de remodifier l'ensemble. Elle distribue toujours le courrier mais ne fait plus les cafés. Plus à l'aise dans son rôle de Silk, elle intervient plus souvent et pas uniquement pour des bastons. Le nom de Spiderman revient souvent dans la bouche de ceux qui la croise. Cindy continue ses rendez-vous chez le psychologue. Depuis que sa vie est un peu plus rangée, elle cherche à retrouver la trace de sa famille, à savoir ce qu'ils sont devenus et peut-être à renouer le contact. S'ils le veulent bien.    

 

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Mai 2022 - 1:40
Mathias Cross
Civil
Mathias Cross
♠ Classe et nom de code : Sanguinis
♠ Emploi : Etudiante - Fac
♠ Gif : Cindy Moon —  My future? I don't even know what I'm going to have for dinner tonight. Ko1m
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Pain »
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Sanguinis
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Mai 2022 - 2:17
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue à toi, tisseuse de toile !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Mai 2022 - 7:36
Invité
Invité
Anonymous
hello, bienvenue à toi. Cindy Moon —  My future? I don't even know what I'm going to have for dinner tonight. 2273227194
bon courage pour finir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Mai 2022 - 19:26
Invité
Invité
Anonymous
Merci à tous les trois Cindy Moon —  My future? I don't even know what I'm going to have for dinner tonight. 2273227194
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Mai 2022 - 21:25
Natasha A. Romanoff
Avengers
Natasha A. Romanoff
♠ Classe et nom de code : Black Widow
♠ Emploi : Membre des Avengers
♠ Gif : Cindy Moon —  My future? I don't even know what I'm going to have for dinner tonight. F71baf0e80c93f8841314ab62a841875ef741133
Une araignée de plus :drama: Bienvenue sur le forum!

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche de présentation (soit jusqu'au 26 mai). Si tu as des questions ou besoin d'un délai, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff.

Bon courage pour la rédaction :grouphug:

EDIT : délai accordé jusqu'au 30/05.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lately I've been dressing for revenge
Draw the cat eye, sharp enough to kill a man. You did some bad things, but I'm the worst of them. Sometimes I wonder which one will be your last lie. They say looks can kill and I might try.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Mai 2022 - 21:37
Peter Parker
Justicier
Peter Parker
♠ Classe et nom de code : Spider-Man
♠ Emploi : Etudiant
♠ Gif : Cindy Moon —  My future? I don't even know what I'm going to have for dinner tonight. 1dy7
Hey salut ! Une autre araignée sympas du quartier !

Bienvenue et bon courage pour fiche !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Mai 2022 - 21:40
Heinz Alder
SHIELD
Heinz Alder
♠ Classe et nom de code : Agent Alder
♠ Emploi : Agent du SHIELD
♠ Gif : Cindy Moon —  My future? I don't even know what I'm going to have for dinner tonight. Hy5s
Willkommen o/ et bon courage pour ta fiche.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Mai 2022 - 21:40
Invité
Invité
Anonymous
Ah, oh, bienvenue ^^

Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-