Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

I’ve died before. It was boring, so I stood up - Moonknight

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 30 Mai 2022 - 21:23
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Oscar Isaac

Marc Spector

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
MoonKnight/Mr.Knight9 Mars 1987, Chicago. 34 ans Homme d'affaire, Producteur de cinéma, chauffeur de taxi, Consultant de la police, Enquêteur pour Midnight MissionCélibataireHétérosexuelL'Egypte Antique, La boxe, le cinéma. Justicier

 
Caractère

Le caractère de Moonknight est l'une des plus grosses complexités de la personne. Marc souffre d'un TDI qui a créé un chaos total au sein de sa tête (qui n'a pas été aidé par la présence d'un dieu égyptien dans celle-ci). Spector possède cinq personnalités récurrentes qui sont Marc Spector, Steven Grant, Jack Lockley, Moonknight et Mr.Knight. Chaque personnalité à sa propre vie ainsi qu'une importance différente pour son devoir envers le dieu égyptien. Voici donc les particularités des différentes personnalités de l'ancien mercenaire :

- Marc Spector, l'ancien mercenaire, est un homme totalement perdu entre son devoir pour Khonsou et ses multiples personnalités. Pendant un long moment, il fermait les yeux sur ses problèmes mentaux, le laissant s'isoler et seul. Un homme qui cachait son instabilité mentale et son mal-être par une arrogance et une fausse confiance en lui-même. Il n'avait aucune peur à défier l'autorité. C'était techniquement le premier masque qu'il avait enfilé. La solitude le quitta quand il rencontra finalement Frenchie qui le poussa au mercenariat. Toute la haine dont il avait besoin d'exprimer ressort contre quelques liasses, laissant couler sang et larmes après son passage. Mais son humanité fut rappelée quand il devait exécuter de pauvres innocents. C'est comme cela qu'il rencontre sa raison d'être, sa rédemption, Khonsou. Spector est torturé par ses actes passés, chaque fois qu'il ferme les yeux, ce n'est que l'image de ses horribles actions qui ressort. Alors, maintenant il met tout en œuvre pour se racheter, prenant son rôle de protecteur des voyageurs de la nuit très à cœur. L'homme ne veut pas perdre sa seconde chance, et compte bien continuer sa mission au péril de sa vie. L'une des autres améliorations qu'on pourrait constater, c'est l'acceptation de son TDI. Il a décidé que ça ne devait pas être tabou ou une honte, mais une force. Marc a accepté sa situation et il se retrouve enfin en accord avec les autres personnes qui habitent sa tête.  

- Steven Grant: Si l'attitude des playboys était une personne, ça serait sans doute Grant. Un génie de la finance avec un certain narcissisme, une grande prestance, une arrogance et une insolence qui fait le personnage mais qui fait surtout bouger les médias. Steven se montre très élégant et possède une très bonne éloquence. Un cinéphile qui aime bien faire la fête. Mais comme Marc, il serait prêt à lâcher des milliers de dollars pour assurer la continuité de la mission principale.

- Jake Lockley: Parfois pour avoir les informations, faire partie de l'élite ne sert pas à grand-chose, c'est là que débarque Lockley. La troisième et dernière identité civile de Marc. Un taximan qui ne possède pas beaucoup d'argent, faisant la tournée des bars après son service. C'est sans doute la facette la plus sombre des trois, montrant un homme cynique et alcoolique qui paie des prostitués parfois quand il se sent seul. Mais malgré son apparence, cette personnalité est très utile pour Marc, elle lui permet de collecter de nombreuses informations au sein du bas peuple, que ça soit par son réseau ou encore son métier de taximan.

- Moonknight: La première facette du justicier. Une bête sanguinaire qui n'a aucune peine à tuer quand c'est pour protéger les voyageurs de la nuit ou ses protégés. Le costume de Moonknight est blanc, car il veut que ses ennemis le voient débarquer. Celui qui ne croyait rien est devenu l'un des plus grands dévoués du dieu de la lune. Il fait tout ce qui est possible pour assurer ses missions. Mais le justicier à l'armure blanche garde une part d'humanité, son premier devoir n'est pas de tuer comme dans son passé de mercenaire, mais bien de protéger.

- Mister Knight: La dernière personnalité de Marc, est une sorte de mélange entre Steven et Moonknight. Il possède une apparence bien plus classe que le chevalier de la lune, avec un costume blanc et se promenant souvent en limousine. C'est la partie du justicier qui est plus en contact avec la population, c'est aussi le représentant de Midnight Mission. M. Knight est aussi la personne qui s'occupe de partir en thérapie pour voir un psychologue. Mais malgré cette apparence bien plus "civile" qui coopère souvent avec la police, Mister Knight reste un excellent combattant ainsi qu'un excellent enquêteur.


 

Pouvoirs & capacités
A une époque, Moon Knight avec certaines capacités physiques améliorées selon la forme de la lune. Mais il perdit cette capacité après la mort de Bushman. Marc est devenu un maître dans les arts martiaux par ses expériences en tant que boxeur poids lourd, mercenaire, commando de la marine américaine, membre de la C.I.A ainsi que ses années en tant que justicier. Marc est devenu un combattant au combat rapproché injouable, développant de nouvelles techniques. Un très bon stratège qui peut prendre des décisions ou faire des plans en plein combat. Mais c'est aussi un expert dans les armes à feu suite à son passé, ayant une précision qui pourrait faire rougir les plus grands tireurs d'élites. Ayant une grande maîtrise des armes, il pourrait utiliser n'importe quelle arme qui est inventée. Spector se montre tout aussi précis avec des projectiles.

De plus, il suit un entraînement physique intensif et régulier qui lui permet d'avoir les capacités athlétiques des plus grands gymnastes et athlètes, repoussant parfois les limites humaines. La folie et l'habitude de se prendre des coups lui ont permis d'avoir un seul de résistance extrêmement élevé.

Son passé dans la marine lui a permis de devenir un excellent pilote et aviateur, pouvant piloter n'importe quel appareil aérien.

Son passé rempli de sang et de souffrances n'ont pas amené que des regrets, mais aussi des compétences assez sombres. Marc est un excellent bourreau qui connaît tous les points faibles de l'Homme pour ses interrogatoires sanglants.

Pour compléter ses compétences dans les interrogatoires, Moon Knight est aussi l'un des meilleurs détectives du monde, ayant de nombreuses compétences dans ce domaine ainsi qu'une excellente compréhension du monde criminel. La personnalité de Jake Lockley l'aide par ses contacts dans le bas monde souvent relié à la criminalité.

En tant que Héraut du dieu égyptien Khonsou et passionné par le monde arabe et l'Égypte antique, Spector est multilingue. Il parle l'arabe ainsi que plusieurs dialectes soudanais et égyptiens en plus de l'anglais (et quelques mots français inculqués par Frenchie, même si c'est rien d'incroyable).

Mais en réalité, dire que Marc Spector n'a aucun pouvoir n'est pas vrai. Il n'a aucun pouvoir offensif, mais sa connexion avec le dieu Khonsou lui a permis d'avoir une très grande résistance mentale aux pouvoirs psychiques. De plus, le chevalier de la lune est techniquement immortel, Khonsou ressuscite Spector à chaque fois que Osiris tente de le prendre dans son monde.

Concernant l'équipement du protecteur des voyageurs de la nuit, il mélange la technologie et les artefacts anciens pour combattre ses adversaires. Premièrement, son armure est fait en adamantium. Ensuite, il y aussi sa matraque qui peut se plier pour devenir un nunchaku, devenir un bâton de combat ou encore tirer un câble. Sans oublier ses fléchettes en formes de croissant de lune qui sont la signature iconique de Moon Knight. Il possède aussi d'autres gadgets ayant des utilités multiples.

En termes de transport, il possède la limousine de Mr Knight ainsi qu'un drone géant en forme de lune.
 
 

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoPanda RoyalAge18 ansCode règlementValidé par le BG du SHIELDPv, scénario, marvel ou inventéMarvelComment as-tu atterri ici ?En cherchant sur google un forumFréquence de connexionTous les jours sauf si complication
RemarquesC'est la première fois que je joue Moon Knight, j'vais sans doute avoir un peu du mal au début vu la complexité du personnage donc je vous demanderais d'être un peu indulgent !

 
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Mai 2022 - 21:23
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement précédent et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
La décision du gouvernement était obligatoire si on voulait sauver la population New-Yorkaise, j'imagine donc que c'était la bonne décision, mais les conséquences de ce déménagement à Los Angeles ont apporté du chaos que des gens de l'ombre comme Frank, Matthew ou encore moi doivent mettre en ordre. J'ai voyagé au quatre coins du monde toute ma vie, alors je ne suis pas à un changement de ville près. Le seul inconvénient c'était pour Jake qui a du reconstruire tous les contacts qu'il avait. Et sinon tout le monde a réussit à reprendre sa place, Steven qui adore le cinéma est maintenant proche d'Hollywood, Jake fait sa vie dans les bas quartiers de Los Angeles, Moonknight et Mr Knight sont devenus les protecteurs de N.Y Town et Khonsou continue de se loger dans mon crane ... Enfin bref, tout est revenu à la normale.  


  Suite aux élections qui ont eu lieu et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, c'est la candidate Ophelia Sarkissian et son jeune parti, le Free Democratic Party, qui a obtenu la victoire, faisant d'elle la nouvelle présidente du pays. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ?

 
Je ne suis pas vraiment la politique, c'est pas mon domaine, Jake dirait sans doute que de toute manière  ceux sont tous des pourris, et au vu de mes anciennes expériences, il a pas vraiment tord. Puis après la loi sur le recensement et la purge des héros, je reste assez méfiant à chaque nouveau gouvernement.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Durant la campagne présidentielle, l'un des meetings en faveur du candidat John Liesmith a été frappé par un attentat à la bombe terrigène, causant de nombreuses victimes. Quelle a été votre réaction ce jour là et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Je n'étais pas présent pendant la reprise d'Asgard, je ne suis pas un super-héros et mon but premier reste la protection des voyageurs de nuits. Alors vu l'instabilité de N.Y Town à l'époque, j'ai préféré laisser ma place à un autre héros. Puis je suis pas vraiment fait pour le travail en équipe.

Vous savez, toute ma vie j'ai été pointé du doigt pour mes différences, on m'a même isolé alors que je n'étais qu'un jeune enfant, je comprends ce qu'ils vivent actuellement. Et en tant qu'avatar de Khonsou, je protège tout le monde, quel que soit sa nature.

Qu'est-ce que j'ai pensé de l'attentat ? C'est une vrai question ça ? Evidemment que je condamne ce genre d'actions. C'est Mr.Knight qui est parti directement aider la police pour la sécurisation des civils puis qui a enquêter sur des possibles complices ou commanditaires.
 


 
Votre histoire

 
L'histoire de Marc Spector commence à Chicago, venant d'une famille de juif ayant fuit l'Allemagne dans les années 30 et ainsi fuir le nazisme. Son père était un rabbin persécuté dans son quartier. Durant son enfance, Marc était un vrai casse-cou qui ne laissait pas faire et qui pouvait se montrer très violent quand on voulait s'en prendre à son frère Randall et qui adorait les jeux violents comme la guerre. Marc était toujours mise en avant par rapport à son petit frère, ce qui avait installé un petit sentiment de jalousie chez Randall qui aura des conséquences bien plus tard. Une personnalité qui fait un contraste avec celle de son père qui est bien plus calme. C'est cette différence de personnalité qui fait que Marc considère son paternel comme un lâche.

C'est durant cette enfance compliqué qu'il vécu un évènement qui changea toute sa vie. En effet, alors qu'il allait rejoindre dans son bureau celui qu'il considérait comme son oncle, le rabbin Yitz Perlman. Marc fouilla la pièce et tomba sur une trappe qui le fit tomber dans le donjon de Yitz qui était en fait Ernst, un ancien soldat nazi qui se faisait passer pour un juif afin de tuer des juifs discrètement. Spector comprit alors que c'était à son tour de devenir une victime du serial-killer nazi, et dans un élan d'adrénaline, le jeune enfant juif neutralisa son agresseur.

Marc vécu ce moment comme un véritable traumatisme, et c'est à ce moment là qu'il rencontra un nouvel ami, son premier ami, Steven Grant. Mais son père se rendit compte que son fils Marc parlait tout seul alors qu'il croyait parler à Steven. Il l'emmena voir un médecin qui le diagnostiqua atteint d'un TDI. C'est d'ailleurs à dans les couloirs du bureau, alors que son père parlait avec le psy qu'il eu la première apparition de Khonsou. L'enfant juif sera finalement emmené dans un hôpital psychiatrique.

Il ne ressortira de cet hôpital seulement pour la mort de son père et son enterrement. Retournant avec sa famille, sa mère pleura en voyant son état qui ne s'était pas si amélioré que ça. L'homme prit alors la fuite en répondant à l'appelle de la lune.

C'est comme ça que l'homme s'engage dans l'armée, chez les Marines. Il fera son petit bout de vie là-bas, mais par des comportements étranges, l'armée se rendra compte de ses problèmes mentaux et se renseigneront sur son passé avant de le virer du corps militaire.

Après cette expérience à l'armée, Marc rejoindra la CIA, devenant le coéquipier de William Cross qui deviendra plus tard le criminel Crosswell. Ca sera son petit frère Randall qui rejoindra l'agence fédéral à son tour. Mais alors qu'ils étaient en opération en Italie, Randall trahira l'organisation en vendant des armes aux ennemis. Lisa, l'amante de Marc découvrira les magouilles du frère en le surprenant parler de ses plans. Randall tuera Lisa avant de fuir, et Marc sera obligé de traquer son petit frère et lui infligea de nombreuses blessures qui le rendit fou. Lassé par les cachoteries et magouilles de la CIA, il décide de quitter l'organisation.

C'est comme ça que sa vie se dégrade, il se retrouve à faire des combats de boxe clandestins dans la catégorie poids lourd. C'était un excellent élément qui remportait presque tous ses matchs. C'est à cet endroit qu'il rencontra Jean-Paul Duchamp qui deviendra son meilleur ami plus tard. "Frenchie" (le surnom peu original pour Jean-Paul) lui proposa un boulot bien payé après avoir vu ses énormes qualités. Marc accepta alors, le laissant partir un peu plus dans les ténèbres et empruntant un chemin qu'il regrettera bien plus tard.

Comme dans tous les contes de fée, au début tout se passait bien. Jean-Paul et Marc enchaînaient mission sur mission en se faisant beaucoup d'argent en échange d'un petit bout de leur humanité. Mais la vie de Spector fut bouleversé une nouvelle fois alors qu'il fit la rencontre de Raul Bushman. Ils décidèrent de rejoindre son équipe malgré les réticences de JP qui étaient totalement justifiées, mais ça, Marc s'en rendra compte bien plus tard.

C'est pendant une mission au Soudan avec la bande de Bushman que la vie de notre justicier bascule. Alors que la bande fit un raid sur un village, l'humanité de Marc Spector refit surface, ne pouvant plus accepter la mort d'innocents, l'homme se rebella contre son chef. Dans un premier temps, il aida Marlène à s'échapper mais Bushman met la main sur le père de Marlène, le docteur Alraune. Ce docteur avait des informations pour le mercenaire, en effet, il connaissait l'emplacement d'un certain tombeau rempli de richesses, ce qui intéressait particulièrement la cupidité de Raul.

Le meurtre du Dr. Alraune déclencha une frénésie chez Marc. Il décida d'attaquer Raul pour mettre fin à ses agissements, mais il se fit battre et fut abandonné dans le désert. Mais une voix qui semblait si étrangère et en même temps si familière le guida jusqu'à un temple auquel il rampa. C'était le temple de la divinité Khonsou. C'est ce jour-là que Khonsou lui donna l'un des choix les plus importants de sa vie. Marc avait le choix entre mourir après une vie remplie de regrets, sangs et violences ou avoir une seconde chance en devenant le Poing de Khonsou, le protecteur des voyageurs de la nuit, l'avatar de Khonsou, celui qu'on nomme Moon Knight. Son choix fut très rapide, il décida de devenir l'avatar du dieu égyptien.

Et d'un coup, par miracle, les blessures s'effacent du corps de Marc pour le laisser reprendre ses esprits au sein du temple. Il attrapa la cape blanche abandonnée qui se trouvait sur la statue avant de se laisser guider par la voix qui venait de le sauver de la mort. Au Soudan, il stoppa tous ses anciens collègues dans la bande de Bushman, sauf le principal concerné qui semblait s'être enfui.

Marc reviendra aux USA en compagnie de Marlène et de Jean-Paul pour s'installer dans la ville de New-York. C'est à ce moment-là que l'identité de Steven reviendra pour devenir un milliardaire ayant fait des paris risqués pour obtenir sa fortune. Le retour de Steven lui permet de s'infiltrer parmi l'élite New-Yorkaise? Mais ce n'était pas la seule personnalité, une troisième personnalité se créa, c'était celle de Jake Lockley qui était là pour s'infiltrer du coté de la basse société, se créant de nombreux liens avec la population basse. Pendant un très long moment, la personnalité de Marc Spector s'effaça pour laisser le corps au contrôle de Steven et parfois Jake. C'est à ce moment-là que la légende de Moon Knight commença, devenant un justicier craint par la criminalité omniprésente qui gangrènait la ville de la pomme. Marlène et Frenchie deviennent ses précieux alliés, le second était son pilote et avait conçu ses moyens de transport comme le Mooncopter. Par la suite, il tomba amoureux de Marlène et ils sortirent ensemble. Mais après un petit moment, Marlène trouva Marc de plus en plus instable, compliquant la relation.



Marc fut indigné quand le cadavre de son père fut volé par Reuben Davis qui était un ancien élève du père de Marc qui contrôlait le Kabbale, utilisant le corps comme énergie. L'homme emprunta alors le nom de Zohar et utilisa ses pouvoirs magiques pour punir Marc Spector de ses péchés. Moon Knight réussit finalement à battre Zahar mais après ce combat il sera pris d'une sérieuse dépression le faisant tout quitter pour s'intéresser seulement à Marlène.

Mais l'histoire ne se termine pas là, après quelques semaines, Marc fut contacté par trois prêtres de l’Egypte antique, qui avaient été au service de Khonsou depuis des milliers d’années. ils réussirent à convaincre Marc qu’il était véritablement l’avatar mortel de Khonsou. Les prêtres guidèrent Moon Knight à travers de nouvelles aventures et Marc découvrit que sa force devenait surhumaine lors de la pleine lune. Marlene, qui ne voulait plus accepter la double vie de Marc comme Moon Knight, le quitta.


Cependant, après sa séparation douloureuse avec Marlène, Marc commença une liaison avec une héroine du nom de Tigra, pour le plus grand dégoût de Khonsou, qui voyait en elle une créature du jour. le couple se sépara finalement sur de très bons termes ,restant en contact parfois. Quand le fantôme assoiffé de vengeance du Cavalier de la nuit harcela de Mockingbird, un trio composé de Moon Knight, Tigra et Mockingbird se tournèrent vers Daimon Hellstorm. Durant l’exorcisme, Daimon révéla à Marc que Khonsou avait habité le corps de Marc depuis qu’il était redevenu Moon Knight. Hellstorm expulsa Khonsou du corps du héros pour les aider à vaincre le fantôme du Cavalier. Khonsou quitta le plan terrestre et reviendra dans la tête de Marc un peu plus tard.

Un jour, Moon Knight affronta un nouvel ennemi se nommant Shadowknight qui se faisait passer pour le nouveau Poing de Khonsou, qui était en réalité son frère qu'il croyait mort, Randall Spector. Alors, Frank Castle l'aida à traquer son frère qui était pas une secte égyptienne. Il le tuera finalement en le balançant d'un toit. Marc apprit que Khonsou était en réalité un dieu de la justice et pas uniquement de la vengeance. Il adapte alors son identité de Moon Knight, se donnant la nouvelle image d’un chef d’entreprise pour lui, à travers la compagnie Spectorcorp. Il installa sa base dans les bureaux de très haute technologie de l’une tour surnommée le Château fantôme . Il se mit aussi à porter une armure protectrice en adamantium.

La vie de Marc continua en tant que Moon Knight, Steven et Jake. Mais l'homme eu affaire à un ancien démon du nom de Bushman qui était assoiffé de sangs et qui comptait bien le tuer. Pendant le combat, les deux tombèrent alors d'un toit assez haut, paralysant d'ailleurs les deux jambes de Marc qui réussit finalement à déchiqueter le visage de Bushman en deux. Pendant sa convalescence, l'homme du stopper sa carrière de vigilent pendant un moment, devenant amer et aigri, il se dispute avec ses deux acolytes, le laissant seul avec ses démons.  

Maintenant seul, Marc développe une nouvelle personnalité, celle de Mr.Knight, une version de Moon Knight bien plus proche des civils et qui aide la police. C'est sous cette identité qu'il commence aussi à voir une psychologue qui lui apprend que son cerveau est parasité par Khonsou. Marc était donc en conflit interne avec ses autres personnalités depuis qu'il comprit comme sa maladie fonctionnait, se retrouve finalement dans un asile qui était en réalité une illusion créé par Khonsou pour rendre de manière radicale Marc fou et ainsi quitter son corps pour que le dieu égyptien puisse le prendre. Mais Marc arrive finalement à comprendre qu'il doit accepter de vivre avec les autres personnalités et fait finalement la paix avec son dieu.

Pendant l'attaque des chitauris sur la ville de New York, Moon Knight ne sera pas au front, préférant protéger les habitants de l'attaque extra-terrestre et laissant faire les héros de la lumière comme les Avengers faire leur travail. Il aidera donc des héros de rues comme Daredevil. Et les événements commencent peu à peu à dégénérer du côté du gouvernement, ce qui ne le surprend pas vu qu'il se trouvait de l'autre côté à une époque. Après la loi de la régulation des mutants, se sentant touchée par la cause, Moon Knight décide de mettre le manoir sous sa protection, protégeant alors les mutants réfugiés des menaces extérieures. Alors que les votes de la loi anti-héros commencent, le chevalier de la lune devient dès le début un hors-la-loi. Considéré comme instable et très dangereux, le S.H.I.E.L.D sera sur ses traces. Son entreprise sera alors réquisitionné par le gouvernement. Ne souhaitant pas quitter la ville de New-York pour protéger les héros et mutants, il se cachera sous l'identité de Jake et continuera ses opérations en tant que Moon Knight. Marc participe bien évidemment à la révolution de la grande purge, attaquant plusieurs points stratégiques. Après la démission de la purge, son entreprise lui sera rendue et il pourra reprendre ses vies, la seule chose qui avait changé était sa foi pour le gouvernement américain qui avait totalement disparu, la seule autorité supérieure qu'il respectait était son dieu Khonsou.

Une fois de plus la vie de vigilent de Moon Knight sera bousculé par une invasion extra-terrestre. Coopérant alors avec le S.H.I.E.L.D malgré son animosité suite aux évènements de la grande purge, Mr Knight aidera la population à fuir dans les héliporteurs puis en tant que Moon Knight, il participera à la bataille sur New-York. Marc sera alors blessé au niveau des bras et du torse après un combat contre deux chitauris. Pendant de longues semaines Marc fera profil bas afin de pouvoir se soigner. Déménageant à Los Angeles avec le reste des réfugiés, il installa son empire financier avec Steven dans les beaux quartiers, achetant même un studio de cinéma à Hollywood. Mais pendant cette période, c'était surtout Mr.Knight qu'on pouvait apercevoir dans le quartier naissant de N.Y Town, aidant et protégeant alors les réfugiés. Après le développement du quartier, Mr.Knight ouvrit le cabinet Midnight Missions pour les habitants de N.Y Town ayant besoin de l'intervention de Mr.Knight ou du cavalier de la lune.

Maintenant, le malade a réussit à avoir une "stabilité" dans sa vie, que ça soit Steven Grant qui continue à développer son entreprise et en parallèle produire des films, Jake qui a réussi à refaire ses contacts au seins de Los Angeles, et qui va de bar en bar en croisant parfois le chemin de prostitués, Mr Knight qui aide la police et qui continue de maintenir les missions du Midnight Mission ou pour finir Moon Knight qui assure son rôle d'avatar de Khonsou. Le seul qui n'a toujours pas vraiment sa place reste la personnalité de base, Marc.


 

Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Mai 2022 - 21:43
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue Spector !

Entre chevaliers avec des soucis de personnalité, on devrait bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Mai 2022 - 22:32
Invité
Invité
Anonymous
Tiens un autre schizophrène ^^

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Mai 2022 - 22:34
Seth Turner
SHIELD
Seth Turner
♠ Classe et nom de code : Agent Turner
♠ Emploi : Agent du SHIELD
♠ Gif : I’ve died before. It was boring, so I stood up - Moonknight  NfTttZXp_o
Bienvenue par ici, presque homonyme de surnom *sbaff* Contente de voir ce perso au moins tenté, je me doute que ça ne sera pas facile mais on peut essayer de t'aider si besoin :amour:

Tu as une semaine (soit jusqu'au 6 juin) pour finir ta fiche. Si tu as la moindre question ou que tu as besoin d'un délai, le staff est à ta disposition o/

Bon courage et au plaisir de te recroiser en rp ! :x3:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toujours dans mon cœur




Car tu vis dans mon cœur, oui tu vis dans mon cœur, dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Mai 2022 - 23:17
Mathias Cross
Civil
Mathias Cross
♠ Classe et nom de code : Sanguinis
♠ Emploi : Etudiante - Fac
♠ Gif : I’ve died before. It was boring, so I stood up - Moonknight  Ko1m
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Pain »
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Sanguinis
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Mai 2022 - 0:13
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Mai 2022 - 0:18
Natasha A. Romanoff
Avengers
Natasha A. Romanoff
♠ Classe et nom de code : Black Widow
♠ Emploi : Membre des Avengers
♠ Gif : I’ve died before. It was boring, so I stood up - Moonknight  F71baf0e80c93f8841314ab62a841875ef741133
Que d'excellents choix de personnages pour nos nouvelles têtes :shipship:

Bienvenue par ici, et bon courage pour la rédaction de ta fiche. Comme ont dit les collègues, n'hésite pas à nous questionner si besoin ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lately I've been dressing for revenge
Draw the cat eye, sharp enough to kill a man. You did some bad things, but I'm the worst of them. Sometimes I wonder which one will be your last lie. They say looks can kill and I might try.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Mai 2022 - 8:11
Clinton F. Barton
Avengers
Clinton F. Barton
♠ Classe et nom de code : Hawkeye
♠ Emploi : Ancien artiste de cirque, ancien criminel, agent du SHIELD et membre des Avengers
♠ Gif : I’ve died before. It was boring, so I stood up - Moonknight  D0d25938684eb2b45ee28e0649aac2ed584cc029
Ce perso *_*
Bienvenue à toi :3 hâte d'en lire plus. Bonne continuation pour ta fichette I’ve died before. It was boring, so I stood up - Moonknight  2159460562


I am no bird and no net ensnares me.
I am a free human being with an independent will

Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Mai 2022 - 8:36
Seth Turner
SHIELD
Seth Turner
♠ Classe et nom de code : Agent Turner
♠ Emploi : Agent du SHIELD
♠ Gif : I’ve died before. It was boring, so I stood up - Moonknight  NfTttZXp_o
Hey o/ Je reviens par ici juste pour te signaler que ton avatar n'est pas à la bonne taille, c'est 200*320 normalement et le tien est à 180*320 ^^ Si tu as besoin d'aide pour chercher des avatars, n'hésite surtout pas o/


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toujours dans mon cœur




Car tu vis dans mon cœur, oui tu vis dans mon cœur, dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-