Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

_Calice ♪ une fois que la coupe est pleine, elle peut vite déborder...

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 10 Mai 2013 - 12:09
Invité
Invité
Anonymous
Excellent avatar ♥️♥️
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :7:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Mai 2013 - 12:28
Invité
Invité
Anonymous
Hellow très bon choix de vava, sois la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Mai 2013 - 10:13
Stark Industries
Admin
Stark Industries
♠ Classe et nom de code : + ∞
Bonjour, il ne te reste plus que demain pour terminer ta fiche. As-tu besoin d'un délai ?


.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Mai 2013 - 18:34
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Mai 2013 - 19:55
Invité
Invité
Anonymous
    Merci à tous :21:
    Je vous demande juste un petit délai pour ma fiche, j'ai appris lundi le décès dans un accident d'une connaissance donc je suis un peu secouée...
    J'espère finir ma fiche ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Mai 2013 - 20:42
Stark Industries
Admin
Stark Industries
♠ Classe et nom de code : + ∞
Pas de problèmes, nous te donnons jusqu'au week-end prochain, courage ♥


.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Mai 2013 - 12:30
Invité
Invité
Anonymous
    Ma présentation est quasiment finie sur word, je la termine dans la journée et la poste très prochainement ! :21:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Mai 2013 - 23:51
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir

Je regarde ta fiche avec attention.
Je vais voir avec le staff pour parler de ton cas.
Nous te tiendrons informé.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Mai 2013 - 19:12
Invité
Invité
Anonymous
Je veux bien que tu ressentes les pouvoirs à proximité le problème est que dans le monde marvel, il y a une forte population de mutant qui essaye de se cacher et il se regroupe souvent en secret. On peut donc penser qu’il y a des chances que tu accumules d’un seul coup une dizaine voir trentaine de pouvoir si tu es à New-York par exemple si tu es prêt de l’institut tu risques d’en absorber quarante. Si tu essayes de bloquer quarante pouvoirs d’un coup… Je pense que ton destin sera funeste. Dans l’dée, je pense que tu peux copier les pouvoirs par contact. Il y aura moins de risque d’en absorber une vingtaine (bon j’avoue dans le métro ou le tram il y a une possibilité mais cela n’est pas la question).

La transmission de pouvoir je compare ça à une MST. On a de forte chance que ça devienne rapidement le bordel. On peut faire travailler notre modérateur *lance un regard sur Loki* mais je pense que ça va plus gâcher l’authenticité des personnages que nous avons créé.

L’influence sur les pouvoirs. Je suis d’accord. Cependant tu ne peux pas bloquer un mutant de classe A indéfiniment. Sa maitrise de son pouvoir risque de te subjuguer et de faire perdre ta concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Mai 2013 - 19:35
Invité
Invité
Anonymous
Emilia :7: !!! Je regarde pas GOT (honte à moi :19: ) mais je la trouve juste SUBLIMAMAMISSIME !!!! :36:
Bienvenue à toi jolie indépendante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-