Nom prénom : Noriko Ashida & Surge.
Age : Le 11 Mai 2003 à Tokyo, Dix neuf ans.
Passions : La cuisine, le sport, la lecture, la méditation, l'électronique, les langues étrangères, le dessin, le jardin.
Caractère :Noriko est une jeune femme pleine de vie. Le fait d’avoir vécu dans la rue l’a endurcie. Elle a vu pas mal de choses qu’elle n’aurait pas dû voir. Néanmoins, elle a toujours prévenu la police pour que les gens soient sauvés. L’adolescente a toujours eu des convictions. Elle tenait vraiment à les respecter. Elle a été bien éduquée. Elle n’a pas eu de mauvaises rencontres ou des personnes malveillantes. La jeune femme est intelligente, elle a un bon QI, elle peut se débrouiller avec des problèmes plus ou moins difficiles, mais parfois lorsqu’il s’agit de parler aux personnes elle a bien du mal.
Douce, elle sait tout de même se défendre. Elle a rencontré des maîtres en arts martiaux qui l’ont aidé à se contenir, mais surtout à se maîtriser. Durant son enfance, elle a appris la méditation, elle essaye d’en faire le plus possible afin de ne pas blesser les gens. De plus, elle est aussi bornée, têtue si vous préférez. Si elle ne réussit pas du premier coup, elle va recommencer encore et encore jusqu’à ce qu’elle puisse y arriver. Sportive, elle a intégré cette activité dans son emploi du temps pour se sentir mieux dans sa peau. Elle a trouvé un lieu où elle pratique du sport, que cela soit dans un parc ou à l’institut, elle aime le faire seule. Il lui arrive parfois d’être associable. L’adolescente sait que lorsqu’elle décharge son énergie cela peut être dangereux, alors elle s’exclue un moment plus ou moins long pour faire de l’exercice. Ainsi, elle essaye de ne pas mettre en danger les personnes.
Fatiguée après ce long moment, elle apprécie de manger un biscuit ou deux qu’elle cuisine en cachette. Elle ne voudrait pas que l’on sache qu’il s’agit d’elle. Ayant sa boite en métal dans sa chambre, elle dit qu’ils ne sont pas bons pour pouvoir les manger tous un par un. Son coté filou ressort, elle taquine les personnes qu’elle apprécie beaucoup. Mais elle ne le fait pas forcément avec tout le monde, on peut la croire froide par moment, mais il s’agit de son éducation. On ne se montre pas familier avec toutes les personnes que l’on croise.
Lisant beaucoup, elle aimerait bien rattraper l’année où elle n’est pas allée en cours. Mais avec son intelligence, elle les dévore tout un par un. Parfois, elle les lit en oubliant d’aller dîner par exemple. Si elle est contrariée, elle va dessiner dans son calepin, elle ne voudrait pas se montrer méchante avec le ou la personne qui voudrait lui parler. Ses créations, elle ne les montre à personne pour le moment. Elle ne se sent pas capable de le faire, elle a des difficultés à s’exprimer en public, elle aimerait bien faire du théâtre pour s’améliorer.
Quant au jardinage, elle s’y est mise. Les fleurs dans l’institut lui plaisent énormément. Elle va parfois au magasin pour acheter des graines pour faire pousser des fleurs. Elle n’ose pas demander un endroit dans le parc pour faire pousser ses fleurs. Pour le moment, elle a juste mis ses petits pots sur le bord de sa fenêtre de sa chambre pour les voir grandir.