Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Dim 31 Juil 2022 - 16:55
Invité
Invité
Anonymous
hello,

malheureusement je ne viens pas avec une bonne nouvelle aujourd'hui, comme vous avez pu le voir dans le titre.
ça fait un petit moment que j'y réfléchis maintenant car je rencontre une période très compliquée que j'ai essayé de soulager par le RP. sauf que j'ai rejoins plusieurs forums et que je commence à ne plus m'en sortir. un tri s'est donc imposé et je préfère garder mes personnages les plus travaillés au détriment des "autres". :37:

ça aura été chouette d'écrire sur l'univers de Marvel, même sans être particulièrement un pro, et j'espère que votre petit forum continuera encore longtemps, il commence à prendre de l'âge c'est plutôt impressionnant.
un merci pour les membres, vous êtes tous très très sympathiques, c'était super chouette les jeux sur le discord, et ça m'a aidé quelques fois.

je tag surtout @Mathias Cross @Johnny Blaze et @Clea avec qui j'avais encore des RPs en cours, désolé'e de laisser tout ça tomber à l'eau. merci pour les autres aventures et les RPs terminés.

je vous fais des bisous à tous, peut-être qu'on viendra à se croiser via d'autres forums. je vous souhaite à tous une très bonne continuation, pleins de RPs et pleins de drama riches en émotions. départ du magicien 1231878489
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Juil 2022 - 17:10
Thor Odinson
Divinité
Thor Odinson
♠ Emploi : Prince d'Asgard, Dieu de la Foudre, Avengers
Vraiment triste de ton départ, mais j'espère que ça s'arrangera pour toi de ton coté, et qu'un jour tu reviendra nous voir départ du magicien 3864879675


départ du magicien Ezgif-5-fe252f03deca
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Juil 2022 - 17:25
Yelena Belova
Hydra
Yelena Belova
♠ Classe et nom de code : Black Widow II
♠ Emploi : Mercenaire
♠ Gif : départ du magicien Yelena-belova-hawkeye
Tout pareil que mon collègue, même si je te retrouve ailleurs ^^ prends soin de toi et au plaisir de recroiser ta plume <3


Les gens pensent qu'une âme soeur est leur association parfaite, et tout le monde lui court après. En fait, l'âme soeur, la vraie, est un miroir, c'est la personne qui te montre tout ce qui t'entrave, qui t'amène à te contempler toi-même afin que tu puisses changer des choses dans ta vie.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Juil 2022 - 18:05
Mathias Cross
Civil
Mathias Cross
♠ Classe et nom de code : Sanguinis
♠ Emploi : Etudiante - Fac
♠ Gif : départ du magicien Ko1m
@Stephen Strange Ca me rend triste, mais je comprends tout à fait ce que te pousse au départ, j'espère aussi te recroiser de tout façon tu as mon discord chou, si jamais tu veux rester en contact ! Des Bisous sur toi ! départ du magicien 2574002215

Si ça te va, avec Blaze on est partie sur l'idée que Strange lui a confié Mathias, car une occupation plus urgente l'aurait poussé à le faire (ca laissera un peu de liberté pour le prochain Strange, histoire qu'il ne se retrouve pas avec une gamine dans les pattes sans qu'il en comprenne la raison).


« Pain »
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Sanguinis
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Juil 2022 - 19:41
Invité
Invité
Anonymous
*distribue des poutou sur toutes vos joues* 🥺💛

pour Mathias arrangez-vous comme ça vous va le mieux, je n'ai plus mon mot à dire là-dessus pour le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Juil 2022 - 20:45
Natasha A. Romanoff
Avengers
Natasha A. Romanoff
♠ Classe et nom de code : Black Widow
♠ Emploi : Membre des Avengers
♠ Gif : départ du magicien F71baf0e80c93f8841314ab62a841875ef741133
Quelle tristesse que de te voir partir :waaah: Tu auras fait partie de ces membres qui m'ont beaucoup marquée mine de rien ; le forum et le discord perdent une jolie p'tite étoile. Mais, l'IRL avant tout, et je te souhaite fort fort d'aller mieux et de t'épanouir, dans ta vie comme dans le RP.

Au plaisir de te recroiser, ici ou ailleurs :grouphug:


Lately I've been dressing for revenge
Draw the cat eye, sharp enough to kill a man. You did some bad things, but I'm the worst of them. Sometimes I wonder which one will be your last lie. They say looks can kill and I might try.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Aoû 2022 - 4:06
Invité
Invité
Anonymous
Bonne continuation à toi. Je te remercie pour ces belles histoires échangées. J'espère que tout va bien aller de ton côté. Tu as mon Discord si jamais tu veux rester en contact. départ du magicien 1219400558
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-