hello, malheureusement je ne viens pas avec une bonne nouvelle aujourd'hui, comme vous avez pu le voir dans le titre. ça fait un petit moment que j'y réfléchis maintenant car je rencontre une période très compliquée que j'ai essayé de soulager par le RP. sauf que j'ai rejoins plusieurs forums et que je commence à ne plus m'en sortir. un tri s'est donc imposé et je préfère garder mes personnages les plus travaillés au détriment des "autres". ça aura été chouette d'écrire sur l'univers de Marvel, même sans être particulièrement un pro, et j'espère que votre petit forum continuera encore longtemps, il commence à prendre de l'âge c'est plutôt impressionnant. un merci pour les membres, vous êtes tous très très sympathiques, c'était super chouette les jeux sur le discord, et ça m'a aidé quelques fois. je tag surtout @Mathias Cross @Johnny Blaze et @Clea avec qui j'avais encore des RPs en cours, désolé'e de laisser tout ça tomber à l'eau. merci pour les autres aventures et les RPs terminés. je vous fais des bisous à tous, peut-être qu'on viendra à se croiser via d'autres forums. je vous souhaite à tous une très bonne continuation, pleins de RPs et pleins de drama riches en émotions. |