|
Mar 25 Avr 2023 - 2:44 | | | Thor Odinson Divinité ♠ Emploi : Prince d'Asgard, Dieu de la Foudre, Avengers | Autant il pouvait être agréable d'avoir des compagnons d'armes de confiance, et d'être épaulé et assisté par eux, autant voir palier une de ses fautes par un autre laissait un goût amer dans la bouche du Prince d'Asgard. Car ce n'était pas le cas d'un allié qui couvre vos arrières, et à qui vous faites totalement confiance. Oh, la confiance était là, mais c'était bien une erreur de Thor que le bouclier du Capitaine Steve Rogers venait de réparer.
Il s'était préparé à l'impact. Dès la réalisation de son erreur, et de la situation, il avait désengagé légèrement le combat, profitant de l'impulsion donnée par son adversaire ainsi que des quelques secondes gagnées par la prise d'élan de la lourde hache. Une arme plus légère aurait permis à l'alien d'attaquer plus rapidement... Mais une arme plus légère était également moins dévastatrice. Thor n'avait donc pu qu'anticiper un coup dont il savait d'avance qu'il serait douloureux. Mais pas mortel. Dans son esprit, l'arme allait trancher sa chair, mais il avait eu le temps d'éviter le pire. Son poignet était déjà tendu vers l'arrière, appelant à lui son marteau enchanté, pour contrattaquer...
Pour voir soudainement du coin de l'oeil le bouclier en métal renforcé (mais pas enchanté) de l'incarnation de l'Amérique arriver dans une courbe parfaite, heurtant la lame avec un timing parfait, déviant juste ce qu'il fallait la hache pour qu'elle explose sur le sol, et non dans la chair et l'os de l'héritier d'Asgard. Une balafre de moins pour le Prince.
Sa main se referma sur le manche de Mjölnir, alors qu'il faisait un pas en arrière, pour reprendre une position ferme et prête à frapper, n'adressant qu'un regard noir à Loki pour ses "encouragements".
Les mots du Capitaine, cependant, galvanisèrent l'équipe. Ses doigts se contractèrent sur le bois de son marteau, et il hocha la tête. Ils étaient une équipe, et c'était ensemble qu'ils vaincraient.
Des rochers teintées de la magie rouge de la Sorcière de leur équipe traversèrent alors le terrain, venant s'exploser sur l'alien qui tenta de les bloquer, tout en encaissant un trait de magie pure dans le poitrail, brisant son élan. Le jeune Parker et l'aérien Wilson s'y mirent à leur tour, venant harceler le colosse, l'empêchant de reprendre son souffle. Des secondes, cruciales, d'inattention et de déconcentration. La douleur et la colère avaient finies par submergée le guerrier intergalactique, son sang coulait à présent sur la terre battue du village. Pourtant, quand il redressa son visage, c'est le regard d'un bleu électrique qui se fixa dans les onyx ténébreuses. Ayant profité du court laps de temps gagné par ses camarades, le Prince avait puisé dans les réserves de sa puissance, exsudant littéralement d'une énergie de foudre pure. Et la majeure partie de celle ci était concentrée autour de la tête de Mjölnir, qui semblait vibrer de puissance, laissant entendre un son cristallin, surréel pour une arme en acier. Aucune autre arme n'aurait pu supporter un tel niveau d'énergie, mêlant la magie à l'électricité.
Black Dwarf était il conscient de ce qui allait lui arriver? Ou les attaques répétée des Avengers avaient finies par l'empêcher de réagir à temps? Le Prince d'Asgard ne lui offrirait pas plus d'indulgence et de miséricorde que l'agent de Thanos n'était prêt à accorder à ses adversaires.
Les muscles du Prince étaient gonflés, et renforcés par le pouvoir des tempêtes. Sa vitesse était surhumaine, alors que la table de Mjölnir vint heurter la plaque frontale de l'alien. L'impact produisit une déflagration de puissance, alors que le pouvoir des étoiles et de la foudre déferlaient dans un fracas assourdissant et une explosion aveuglante.
Quand la poussière soulevée par la vague d'énergie retomba, et que le silence revint, toute trace de la puissance utilisée avait disparue. A l'exemption de quelques derniers éclairs semblant danser autour des yeux de Thor, alors que le regard de celui ci était à présent braqué sur son frère. - Spoiler:
Réussite critique, D6 = 6 + 1 grâce à Captain, utilisation du bonus "Mjöllnir" qui double le résultat du D6. Voilà voilà...
| | | Mar 25 Avr 2023 - 15:10 | | | PNJ Admin | Chasseurs de Gemmes
Mission majeure
Redistribution cosmique
Galvanisés par l'appel de leur leader, les Avengers se regroupent autour du capitaine Rogers. S'opère alors un travail d'équipe parfaitement maîtrisé où les coups et les attaques s'enchaînent sans laisser le moindre répit à l'adversaire. Si Black Dwarf est une créature particulièrement résistante et quasiment inébranlable, face aux assauts répétés des héros, il finit peu à peu par voir ses défenses érodées. Chaque frappe lui arrache un grognement bestial, tout en le déstabilisant toujours un peu plus. De ses avant-bras, il se protège pour encaisser les blocs de roches que lui expédie la Sorcière Rouge. A l'impact, les projectiles éclatent en morceaux qui retombent à terre telle une pluie drue, forçant le colosse à reculer toujours un peu plus, tandis que la magie Hex le force à faire de même sous l'effet de ses décharges éthérées.
Lorsque Barton lâche la corde de son arc, il doit malheureusement esquiver l'attaque d'un civil lobotomisé. Aussitôt, la flèche file, empruntant une direction non désirée, pour venir se planter entre les pieds du Dieu de la Malice. Fronçant les sourcils, le prince cadet lance un regard noir à l'archer.
« Hey ! Je t'ai connu moins maladroit ... »
Vexé par ce qu'il prend pour un affront, Loki fait alors apparaître entre ses mains le sceptre que lui a transmis Thanos bien des années plus tôt ... ce même sceptre que connait si bien Hawkeyes. Un sourire narquois se dessine alors sur les lèvres du dieu à la chevelure de jais.
Plus loin, le géant de Thanos n'a pas le temps de se ressaisir des attaques de Wanda que déjà, il est percuté en plein menton par Spider-Man qui s'est littéralement catapulté sur sa cible, avant de s'en dégager d'une impulsion maîtrisée.
D'un pas déterminé, Loki se rapproche de Clint, une lueur presque folle dans le regard, tandis que son sourire se fait plus carnassier. Lentement, il lève sa main libre en direction de l'archer, le bout de ses doigts se mettant à crépiter d'énergie Eldritch. Dans son autre main, la gemme enchâssée dans le sceptre luit d'une lueur bleutée, tandis que sous sa chemise, c'est une aura orangée qui perce à travers le tissu. L'une des singularités a faim ... faim d'Âme ... et si son porteur ne la nourrit pas, alors qu'elle le dévorera. Au même instant, la Vision tout comme Supergiant tournent le regard en direction de l'éclat bleuté, alors qu'ils sont encore aux prises l'un avec l'autre.
« Prince Loki, je doute que ce soit le bon moment ... », tente de le raisonner la Vision tout en s'efforçant toujours de retenir son adversaire.
Cette distraction, c'est l'ouverture qu'attendait le parasite psychique pour pouvoir prendre l'avantage sur le synthézoïde. D'un coup de genou précis à l'abdomen, Supergiant se dégage de la prise de son ennemi, avant de rouler sur le côté, et dans un même geste, de se remettre sur pieds.
Le colosse de l'Ordre Noir encore déstabilisé par l'attaque de l'Homme Araignée, il doit à présent subir l'assaut de Falcon, ce dernier venant planter ses ailes métalliques dans le thorax du monstre après avoir fondu en piqué sur ce dernier. La chair exposée par les attaques précédentes, finit par être percée par les ailes, arrachant cette fois-ci un hurlement de douleur à Black Dwarf, et le forçant à reculer encore lorsque Sam se dégage d'une poussée des pieds sur le torse du monstre. Par reflexe de préservation, le guerrier alien porte ses mains sur les plaies sanglantes qui balafrent sa poitrine.
Alors que la sorcellerie foudroyante de Loki s'échappe de ses doigts, serpentant frénétiquement dans les airs en direction de Barton, la Vision vient d'interposer en un clin d'œil, glissant dans les airs afin de préserver la vie de l'Avengers. Dès l'impact, les énergies Eldritch mordent le corps synthétique du combattant, parcourant ses tissus et ses circuits, ravageant ses neurofibres et le mettant aussitôt à genoux, son corps fumant et parcouru de convulsions.
« Stupide machine ! », peste Loki.
Et alors qu'il s'apprête à libérer une nouvelle décharge sur Barton, cette fois-ci, c'est Supergiant qui interrompt le prince, le percutant avec violence, tous deux roulant sur plusieurs mètres, agrippés l'un à l'autre. Sous le choc de l'impact, le Dieu de la Malice a laissé s'échapper le sceptre qui repose à présent par terre. Et alors que le regard du parasite psychique se met à luire d'une lueur laiteuse, une puissante déflagration ébranle le site des combats.
Thor, après avoir récupéré son marteau légendaire et avoir rassemblé sa puissance, vient de frapper Black Dwarf avec Mjöllnir, libérant pour l'occasion la puissance du tonnerre combiné à sa force de guerrier divin. Dans un flash aveuglant, des arcs de foudre crépitantes s'échappent en tout sens. La puissance du coup est telle qu'elle détonne à des kilomètres à la ronde. Face à un tel déchaînement de puissance, le colosse est projeté sur plusieurs mètres, et lorsque le fracas du tonnerre se dissipe, tous peuvent le voir gémissant et étendu au sol.
« Thanos ne laissera pas un tel affront impuni !, crache avec rage Supergiant, Black Dwarf, on s'en va ! »
Alors que la créature filiforme presse entre ses doigts l'un de ses bracelets, un énorme vaisseau apparaît au dessus de l'île. De l'engin de forme circulaire, deux rayons de lumière descendent, pour venir sur les deux Lieutenants de Thanos. Aussitôt, ces derniers sont comme happés par la colonne lumineuse, s'élevant jusqu'à l'appareil spatial, Black Dwarf toujours à demi conscient, et Supergiant, esquissant un sourire satisfait en fixant Loki.
Inquiet, Steve Rogers se rend aussitôt aux côtés de la Vision. Le synthézoïde est restée à genoux. Au milieu de son torse, les brûlures provoquées par l'éclair mystique sont encore visibles. La Vision convulse par moment, restant immobile le reste du temps.
« Vision ? Vous êtes toujours là ? »
D'un clignement des yeux, le synthézoïde donne sa réponse. La Sentinelle de la Liberté porte un regard contrarié sur le sceptre. Ce dernier semble avoir été endommagé, sa surface noircie et fumante témoignant du fait qu'il a sans doute été touché par l'un des éclairs libérés par Mjöllnir. Quand à la gemme, elle crépite et émet un étrange sifflement. Steve reporte ensuite son attention sur le responsable de tout ceci : Loki. Le prince se relevant tout juste, semble subitement pris d'une inquiétude fiévreuse, tournant nerveusement sur lui-même, il cherche du regard quelque chose en tout sens, alors que ses mains viennent frénétiquement fouiller ses vêtements. Plus rien ne semble avoir d'importante pour lui, alors qu'il est cerné par les Avengers. Subitement, il se fige, une expression d'effroi sur le visage, alors qu'il lève les yeux au ciel.
« Elle me l'a prise !, bafouille Loki. Elle m'a pris la Gemme de l'Âme ! »
Abattu par cette découverte, Loki tombe alors à genoux, les bras ballants le long du corps, comme vidé de toute volonté de poursuivre. Des larmes apparaissent alors au bord de ses paupières, tandis qu'il n'a de cesse de répéter que Supergiant lui a pris sa gemme. Tout autour des Avengers et de Loki, les quelques civiles toujours présents, semblent désorientés, comme s'ils venaient de sortir d'un étrange rêve. Quant à la Gemme de l'Esprit, le sifflement qu'elle émet devient de plus en plus intense et désagréable, comme si le son était aussi bien perçu par l'oreille que par l'esprit.
« Il ... il lui ..., tente de dire la Vision. Il ... lui faut ... un ... un nouv-el ... écrin ... »
▬ L'affrontement contre les redoutables lieutenants de Thanos est terminé. En perdant les gemmes, Loki n'a plus aucun contrôle sur les habitants de l'île. Supergiant est repartie avec la Gemme de l'Âme afin de la livrer à Thanos. Quant à la Gemme de l'Esprit, elle devra être placée dans un nouvel écrin afin d'en stabiliser son pouvoir. ▬ Cette mission est à présent terminée et se solde avec la victoire des Avengers. Vous pouvez si vous le souhaitez, répondre une dernière fois. ▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire archiver cette mission, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum. ▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.
- Suivi du combat:
Avengers : 11 points Black Dwarf : 0 point Supergiant : 0 point
Victoire des Avengers
| | |
| | | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | |
| |