Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Talking to the Moon - Marc Spector

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 2 Mar 2023 - 11:49
Invité
Invité
Anonymous

Marc Steven Jake Spector

Ft. Oscar Isaac




NOM DE CODE : Moon Knight.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 27 Mai 1983 - Chicago (Illinois, Etats-Unis).
AGE : 39 ans.
OCCUPATION : Multiples.
STATUT : Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.
CENTRES D'INTÉRÊT : Divers et parfois contradictoire.
GROUPE : Justiciers.



Caractère




Nous sommes ce que les Médecins Modernes diagnostiquent, comme atteint d'un ''trouble dissociatif de l’identité'' ou ce que d'autres qualifieraient juste de ''schizophrène''. Nous avons du plus loin et clair souvenir qui est le nôtre, été, tous ou dans une grande majorité, là, ensemble, unis dans un même corps, quand bien même ce souvenir remonte à une trentaine d'années et que ce que nous étions avant cela, nous a fait cruellement défaut pendant de longues années. Avec le temps, nous avons plus ou moins appris la faculté de prendre à tour de rôle les commandes, même si ce n'est pas chose aisée et que par ailleurs, nous ne pouvons pas modifier ce corps pour refléter ce que nous pensions être notre apparence respective. Par ailleurs, il arrive parfois qu'une personnalité prenne les commandes pendant une longue période, parvenant même à restreindre les autres, les laissant ignorants et incapables de remonter à la surface, ce qui a pu créer des tensions.

Nous sommes tous bien différèrent, parfois sage et avisé, parfois bête et irréfléchi. Nous avons tous appris les uns des autres, autant que nous avons perfectionné nos arts et nos connaissances en général, mais surtout respectif.

Nous ne sommes pas qualifiables comme toute autre personne. On ne peut nous étiqueter nos goûts, nos peurs ou nos envies, du moins tant que celles-ci ne sont pas approuvées par tous. De ce fait, les rares choses sur lesquelles nous sommes en accord, tiennent sur les doigts des deux mains ; et encore. Ce qui est certain là-dedans, c'est notre volonté de faire le bien, même si parfois, nous le faisons mal.

Nous autres, Alters, sommes plutôt différents, mais assurément complémentaires pour la plupart. Nous sommes des réponses à des traumatismes de notre passé, nous allons et venons, aux gré des émotions de notre entité, parfois périodiquement ou ponctuellement, une journée ne fait pas l'autre. Nous nous prénommons parfois nous-même ou parfois, ce sont les autres Alters qui l'ont fait pour nous. Nous avons des rôles et nous les prenons quand cela est nécessaire.

Voici donc une liste in-exhaustive des Alters présent : ( Certains ont disparu, complètement ou non, d'autre peuvent arriver pour diverses raisons)

- Marc Spector : Masculin -  Âge du Corps.

Il est l'Hôte, que dire, l'Original, l’Alter qui en théorie, est le plus souvent au contrôle. C’est la partie très sympa, mais ça a quelques désavantages : Comme être plus souvent « influencé » par un autre Alter et avoir des pensées ou des sentiments « parasites ». Être hôte nécessite également un grand apprentissage du partage, ce qu'il a, car la vie (le quotidien, l’entourage, tout ça) appartient au groupe et pas uniquement à lui, il faut apprendre à laisser la place, à respecter chacun, à comprendre comment tout ça fonctionne.

En-tout-cas, Marc est un héros dans l'âme, brave et déterminé. Fort de l'expérience de son passé, étant celui qui le plus souffert, qui a donné naissance à la grande majorité des Alters qui ont circulés dans son Système, il est celui qui à les plus grandes capacités et qui à travailler le corps qui est le leur. C'est lui le Véritable Champion de Khonsou.

Il semble être le plus humain et naturel de tous, c'est un homme emprunt de liberté, mais pour autant très réfléchie. Il sait se donc battre et gérer les situations de manière logique et analytique, du moins quand l'émotionnelle n'est pas en avant, car là, il peut très vite être influencé par les autres, voire même être obligé de laisser sa place à l'un d'eux.

- Jake Lockley : Masculin - Un peu plus vieux que le reste

Il est un Persécuteur, un Alter qui se montre hostile envers le reste du groupe et le monde extérieur. En réalité, il s’agit d'un Alter qui cherche à protéger le système, mais qui s’y prend avec des méthodes discutables… Dangereux, il effraie les autres Alters ou se montrer violent, généralement verbalement, avec eux dans des circonstances précises. Difficilement retenu par les autres Alters, même les Protecteurs, il émerge sans prévenir et impacte le monde extérieur par son insolence, son immaturité et la violence verbale, parfois même physique quand il en fait recourt.

Il n'a pas peur de se salir les mains et faire prendre des traits mauvais au corps, quand bien même il ne s'en prend jamais à des innocents, comme le son les enfants, étant assurément Alter apparue en raison à un traumatisme du genre. Il a connaissance de certains traumatismes, mais n'en parle pas et ne veut clairement pas en parler.

Il est le plus proche du mauvais côté de la balance, ayant fait des choses que les autres ignorent, mais qui lui permet d'avoir des connaissances et des liens avec certaines personnes peu recommandable. Il n'a pas peur à rentrer dans la vie privée des gens pour connaître leurs petits secrets et pouvoir un jour s'en servir contre eux. Il est curieux, mais pas dans le bon sens du terme.

- Steven Grant : Masculin -  Âge du Corps.

Le Protecteur est un Alter qui a pour rôle de protéger le Groupe. C'est lui qui « pallie les faiblesses » de l’hôte ou d’un autre Alter en particulier. En théorie d'un caractère plus fort, ce n'est pas vraiment le cas pour lui, étant assurément plus sage et plus calme, il est le sujet au stress, voire même à la peur. Rationnel, il est un soutien du quotidien apte à réfléchir aux situations, même si protéger l'Entité lui est souvent primordial à d'autres choix.

Étant le plus basique et monsieur tout le monde de tous, il aime les choses simples, comme le calme et la lecture. Il est le premier Alter à avoir vu le jour, une barrière aux traumatismes que le Groupe à subit par le passé et dont lui n'a pris conscience que très tard. Il est celui avec le plus de connaissance, surtout en histoire et en général, là où les autres sont plus dans le physique.




Pouvoirs et Capacités



Marc est avant toute chose un homme d'action. Ancien Commando Navy SEALs et Mercenaire redoutable, fort d'un parcours de boxeur dans ses jeunes années, il a perfectionné ses compétences de combats, son expertise en arts martiaux et ses capacités physique au fil des années, devenant un combattant redoutable à l'égal de certaines autres figures, qui font parler d'elles dans le domaine.

Expert dans le maniement des armes, en particulier les armes blanches, sous les traits du Moon Knight, il n'en reste pas moins capable de faire de sacrés ravages avec des armes à feu et autres explosifs, fort de son parcours militaire. Pilote chevronné, il sait piloter avions, hélicoptères et bateaux, aussi bien qu'il peut le faire au volant d'une voiture ou en enfourchant une moto.

Disposant de divers gadgets et armement, portant habituellement une matraque, celle-ci peut se transformer en un long bâton, arme de prédilection du Moon Knight avec ses armes de jet en croisant de lune. Il utilise également la cape de son costume afin de planer dans les courants aériens à la manière d'une wing-suit.

Jake quant à lui, sachant presque aussi bien se défendre que Marc, lui s'avère plus sournois et rusé. Bien que violent, il n'en reste pas moins manipulateur n'a pas les mêmes limites que Marc, n'ayant pas peur d'intimider ses victimes et les torturer pour avoir ce qu'il désire. Le renseignement et les liens avec divers groupuscules peu recommandables, sont là les points clef de ce qu'il apporte au groupe.

Steven quant à lui, n'est pas un combattant au contraire, n'ayant aucune technique malgré un corps qui permet de sacré exploit, il serait le plus à même de se blesser que de réellement se défendre. Il fuit le danger et préfère dans le pire des cas, aider simplement sur les problèmes plus liés à la réflexion et le savoir.

Ayant un lien avec Khonshu, Marc devrait avoir quelques privilèges de Champion, notamment magique, mais pour l'heure, l'entente entre les deux est particulière. Il viendra sans doute à lui sauver la vie dans un cas extrême, par soucis de ne pas trouver de remplaçant à ce dernier, mais tant qu'ils ne se réconcilieront pas, Marc restera un humain dans un costume, même s'il est très entraîné.

De par ses multiples personnalités, cela lui donne un certain degré de résistance aux attaques psychiques.




Vous derrière l'écran



Prénom / pseudo : Carbine
Age : 28 ans
Code du règlement : Validé par la Rouquine

PV, scénario, Marvel ou inventé? Marvel
Comment as-tu atterri ici? : Top Site
Fréquence de connexion : Régulière


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Mar 2023 - 11:49
Invité
Invité
Anonymous


Vos réactions à ces évènements




Après plusieurs années à avoir été déclarée zone interdite pour des raisons de sécurité, d'après les dernières études, la région autour de New York semble de nouveau sans danger, et les reconstructions vont bon train. Quels sont vos espoirs ou vos attentes vis à vis de tout ceci ? Y a-t-il seulement un intérêt à vouloir retourner là bas selon vous ?

Steven :
Les événements qui sont arrivés à New-York sont déplorables... Cela, même si les pertes furent minimisées... J'ose à penser que le fait de reconstruire peut être une bonne chose. Afin de redynamiser et revalorisé la région, mais je ne peux m'empêcher de penser aussi... Qu'à l'heure d'aujourd'hui... Elle ne sera pas épargnée par les actions des plus puissants et avantagés, qu'ils soient bons ou mauvais. Nous vivons dans une époque où les crimes sont orchestrés par des hommes, des femmes, des êtres surhumains, cela m'effraie...  Que cela soit New-York où une petite ville de campagne, nous ne sommes plus l'abri nul part. Il faut se faire à l'idée, en tout cas, j'ai juste l'espoir que les problèmes ne seront pas aussi catastrophique à l'avenir... Mais, d'expérience, je sais d'avance que je me trompe. Fuir les problèmes, c'est juste les remettre à demain...


La Sokovie a été le théâtre de nombreux événements ces dernières années : camps d'internement pour mutants qui servaient de cobayes pour des expériences, guerre civile, révolution et changement de pouvoir. Quel être votre point de vue sur tout cela et sur ce qui en est ressorti ? Que pensez-vous de la position adoptée par l'ONU durant chacun de ces événements ??

Jake :
Pourquoi c'est moi qui doit répondre ? Qu'est-ce que vous voulez que je vous dises ? La Politique c'est toujours sujet aux problèmes, qu'importe où on est. C'est pas ma came et pour ce qui est des Mutants, c'est juste dégueulasse ! Je suis peut-être un connard, j'ai pas les mains propres, mais pour faire ça à des gens, parce que ça reste des gens, faut être des Monstres. Sérieusement et je dis pas ça parce que Marc est ce qu'il est, mais ils valent pas mieux que les autres fou de quarante ! Vraiment ! Faut avoir un grain !


Les troubles frappent de plus en plus le monde mystique et tous les signes semblent indiquer l'émergence d'une ère de tumultes : que vous soyez un serviteur du Mal ou un défenseur de l'Harmonie, vous n'y êtes pas indifférent(e). De quelle façon tout cela affecte-t-il vos convictions, et de manière générale dans quel état d'esprit cela vous plonge-t-il?

Marc :
Khonshu prêtent que quelque chose plane. Il ne sait pas quoi ou veux tout simplement pas le dire, mais je n'sais pas quoi en penser, faudrait peut être l'écouter, mais il me tape sur le système. Le Monde va déjà bien assez mal comme ça. Il manquerait plus qu'un autre dieu perde la boule ou un démon s'extirpe de son plan et ça serait encore plus la merde. Je n'aime pas ces histoires, les Humains sont déjà bien chiants, sans compter ceux qui tombent du ciel. J'ai l'impression qu'un problème et suivit par deux autres. C'est plus une guerre, c'est une survie.



Votre histoire



Née à Chicago, au sein d'une communauté juive, il est ainsi le fils d'un Rabin apprécié des siens. D'une scolarité plutôt normale, bien que bagarreur, devenant l'ainé de sa fratrie assez tôt, il partagea sans peine sa vie avec son cadet, étant par ailleurs avec lui, plutôt protecteur. Apprécié de tous, enfant model d'une famille qui l'était toute autant, Marc fut malheureusement rattrapé par les tumultes de la vie et vis son frère mourir sous ses yeux. Incomber de la faute par sa mère, devenant sa cible de sa peine, devenant violente avec lui, l'accumulation des chocs traumatiques vinrent à lui faire développer un trouble dissociatif de l'identité.

Donnant vie à Steven, celui-ci vint à subir les traumatismes sans pour autant les vivres, plonger dans son propre monde et oubliant rapidement les actes et paroles dont il était victime. Servant ainsi de réceptacle à ses problèmes, Marc lui vint à poursuivre sa vie comme si de rien n'était, devenant un sportif universitaire de talent, surtout et avant tout en boxe. Représentant graduellement des groupuscules de plus en plus prestigieux, arrivant même à un niveau national, il vint à être récompensé à de multiple reprises.

Au début des années deux mille, choisissant d'incorporer l'armée, afin de servir son pays, il participa alors à la Seconde Guerre du Golfe, en Irak. Participant à celle-ci pendant l'entièreté du conflit, il gravit les échelons et fut médaillés pour de nombreux fait d'arme. Quittant l'armée quelques mois après, pensant un temps, reprendre une carrière de boxeur, il fut appelé à devenir mercenaire pour appât premier de l'agent, mais aussi mené par cette sensation de manque que la guerre lui avait développé.

Devant participer à des actions qui déjà pouvaient le répugner en tant que soldat, il vint à une nouvelle fois développer une nouvelle personnalité : Jake. Plus conscient que ne l'était Steven, Jake fit le sale boulot, quand bien même Marc en développa les remords des actions qu'il savait passé, mais dont le souvenir lui manquait cruellement. Commençant ainsi à se poser des questions sur sa santé mentale, il n'eut pourtant que peu d'occasion de se poser sur la question, enchaînant quelques années de plus en tant que mercenaire, pendant que le monde voyait déjà les phénomènes super-héroïques voir le jour un peu partout sur le monde.

Spectateur désabusé derrière les télévisions, qu'il croisait parfois au cours de ses missions, il vit les persécutions sur les mutantes et la première invasion alien touchant New York. Poursuivant sa vie, enchaînant les missions, c'est en deux mille dix sept que sa vie bascula, après six années de mercenariat et quelques mois après la catastrophe de la nouvelle invasion sur la Grande Pomme. C'est alors la mission de trop, celle qui vint à lui faire refuser des actes que Jake aurait pourtant fait, mais que ses partenaires ne pouvaient le voir refuser. Pris pour cible par ses anciens camarades, il fut laissé pour mort aux abords d'un ancien Temple en Egypte.

Rencontrant ainsi Khonsou, à une période ou la Magie de la Terre vint à être accentué par les manigances d'une Déesse Asgadienne, voyant ainsi sa vie sauvée par ce dernier. Le Dieu ayant profité de cette afflux magique pour s'encrer à nouveau sur le plan matériel, profitant de la faiblesse de cette humain, lui redonnant la vie en contrepartie de sa dévotion à sa cause, il fit de lui son Moon Knight, son Champion.

Marc, pensant un temps perdre tout bonnement la tête, s'étant vue quasiment mourir au sein de ces ruines, fit que les premiers échanges avec le Dieu de la Lune furent alors prit pour de simples hallucinations. Mettant de nombreuses semaines à accepter cette réalité, prenant par ailleurs conscience de son trouble mental, ainsi que de ses personnalités qui commencèrent à véritablement échanger entre eux, cela n'arrangea pas vraiment son état mental.

Devant dorénavant partager son corps et son esprit avec ses autres personnalités, sans compter la présence régulière d'un Dieu qui lui chuchote à l'oreille et qui juge ses choix, même les plus insignifiants, Marc dût se résigné à cette nouvelle vie.

Débutant une vie de pseudo-justicier, parcourant le monde et suivant les instructions du Dieu de la Lune, bien que sauvant de nombreuses vies par ses actes, Khonsou cherchant à partager sa vision quelque peu impartial de la justice, cela commença à créer des tensions entre avec Marc. Steven refusant de participer à de telles violences depuis le début, ne faisant pas confiance au Dieu, cherchant à de nombreuses reprises de prendre le contrôle pour protéger le groupe, c'est avant tout Jake, plus enclin à suivre le Dieu, qui ne se gêna pas pour faire ce que les autres ne voulait pas faire.

Partageant le costume à deux, les deux alters firent diverses rencontres particulières de par leurs actions. Collaborant et/ou affrontant d'autres personnes plus ou moins avantagées par la vie, parfois masquée ou non, ils participèrent à divers événements, impactant très peu le déroulement de celles-ci par sa présence. Rencontrant par exemple un homme du nom de Frank Castle, lors d'affrontement contre une mafia à Los Angeles, ils vinrent à collaborer, là où Marc était moins expéditif, Jake était quant à lui, sur la même longueur d'onde que Castle. Venant même à le faire évader après sa malencontreuse capture par les forces de l'ordre, cet acte ne manqua pas d'affubler le Moon Knight d'une réputation peu glorieuse.

Devant poursuivre ses actes avec l'image d'un justicier peu recommandable, cherchant à redorer leur image par des actions plus soignées de Marc, celui-ci vint par ailleurs à comprendre, avec l'aide de Steven, que Konshou c'était joué d'eux. Lui qui prétendait l'avoir choisi pour ses qualités et tout autre destinée, était en réalité le seul a porté quand la possibilité de se reconnecter au plan matériel lui était alors possible. Comprenant que le Dieu s'était joué de lui, Marc renia le titre de Moon Knight et ne chercha plus à écouter le Dieu, l'ignorant au mieux, comme Steven et même Jake, qui s'était lui aussi avéré frustré de ne pas être aussi prédestiné qu'il ne le pensé.

Retournant à une vie plus normal, bien que venant à monter sa propre boite de sécurité, vendant de quoi protéger des biens comme des personnes, par du matériel ou des services, Marc fit pas mal de profit en ces temps troubles. Laissant du temps à ses autres alters pour vivre eux aussi un semblant de vie, Steven continua à s'instruire, puis à donner des cours de langues sur le net, là où Jake, bien que faisant en sorte de ne pas mettre le groupe dans des problèmes, en accord tacite avec les autres, vaqua à des occupations légèrement raisonnables.

Absent du plan médiatique durant de nombreux mois, le Moon Knight vint à refaire surface, sous l'impulsion de Jake qui renoua le lien avec Konshou, ayant caché cela un temps aux autres, ils durent se résigner à accepter la chose, venant à collaborer, quand bien même Marc et Steven ne font toujours pas complètement confiance au Dieu.


 

Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Mar 2023 - 18:39
Mathias Cross
Civil
Mathias Cross
♠ Classe et nom de code : Sanguinis
♠ Emploi : Etudiante - Fac
♠ Gif : Talking to the Moon - Marc Spector Ko1m
Bienvenue sur le forum et comme tu as déjà fini ta fiche, je te souhaites une bonne validation prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Mar 2023 - 19:50
Thor Odinson
Divinité
Thor Odinson
♠ Emploi : Prince d'Asgard, Dieu de la Foudre, Avengers
Bienvenu ici Talking to the Moon - Marc Spector 2337822077
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Mar 2023 - 23:33
Marvel
Admin
Marvel
Bienvenue parmi nous !

J'espère que tu vas trouver ton bonheur sur MER avec ce personnage ^^ .

Mais avant toute chose, l'indispensable étape de la fiche de présentation.

Dans l'ensemble, la première partie de la fiche est correcte, avec une façon originale de nous présenter les différentes facettes de Moon Knight.

De la même manière, la section "questions" est intéressante dans le sens où tu as fait le choix de donner la parole à chacune des personnalités principales de notre justicier.

Pour ce qui est de l'histoire, il est indéniable que les bases y sont, nous permettant de comprendre le traumatisme qui a engendré le TDI du personnage, ainsi que le début du lien avec Khonshu. Toutefois, nous aurions aimé qu'elle soit un peu plus approfondie et développée. Sans parler du fait que tu aurais pu intégrer un peu plus Moon Knight dans l'univers de MER en créant des liens avec certains événements de la chronologie, nous aurions surtout aimé que tu nous parles un peu plus de Khonshu (qui est après tout un protagoniste plutôt important dans la vie du héros) afin de mieux comprendre ses desseins en choisissant de faire de Marc son champion, ce qu'il représente et à quel domaine il aspire, mais également l'impact qu'il a eu dans la vie des différentes personnalités de Moon Knight. Tu nous indiques également que depuis un moment, le champion et son dieu sont brouillés et qu'ils ne se parlent plus, mais sans en dire plus. Quelle est la nature de ce différent ? Pourquoi a-t-il engendré cette fracture entre eux ? Toutes les personnalités sont-elles du même avis sur le sujet ? Depuis combien de temps ce désaccord perdure-t-il ?

Nous te laissons compléter ton histoire. Si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff.

Lorsque tu auras terminé tes modifications, tu n'auras qu'à nous le signaler à la suite de ce message.

Courage, tu y es presque Talking to the Moon - Marc Spector 2950116887
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Mar 2023 - 11:32
Invité
Invité
Anonymous
Salut,

Merci de l'accueil.

J'ai donc retravailler l'histoire en cherchant à étoffé certain point comme la relation des alters avec Konshou et la motivation de ce dernier à prendre Marc comme Champion. Pour ce qui est l'incorporation de certain autre évènement de la timeline, mise à part ceux cohérent et surtout ou il en était mention du perso dans sa participation, le reste je semble pas trouver sa place. Après je dois avouer que le fait d'incorporer le perso à des évènements dans le quel il n'a pas était précédemment cité me semble peu judicieux, il n'a pas impacter le monde et surtout je crois comprendre que c'était là principalement des missions, donc autant faire en sorte qu'il est à cette période raccrocher le masque, pour le reprendre là en jeu.

Du moins c'est là ma vision de la chose. J'espère que cela conviendra mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Mar 2023 - 15:51
Marvel
Admin
Marvel

Bienvenue, tu es validé(e) !




LA PAPERASSE

• Viens recenser ton avatar dans le bottin et ouvre ton agenda de rp pour qu'on puisse voir ton activité rp, ces étapes sont obligatoires.
• Viens également créer la fiche qui détaillera les pouvoirs et capacités, ou les équipements de ton personnage, et qui par la suite pourra évoluer au grès de l'histoire de ce dernier, pour cela, rends-toi dans la rubrique Un Monde de Pouvoirs.
• Ouvre ton journal de bord ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !
• Pour avoir ton logement il suffit de demander !
• Enfin, pense à compléter ton profil grâce aux rubriques qui se trouvent tout en haut de la page d'accueil, tu pourras y indiquer des informations comme le métier de ton personnage, un résumé de ses capacités, son âge, etc, toutes ces données deviendront alors visibles sous ton avatar et permettront aux autres joueurs de rapidement avoir une idée de qui il est.

POUR RP, JE FAIS QUOI?

• D'abord, ouvre ton journal de bord pour chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !
Ici tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.
• Les missions sont ouvertes à tous, tu peux les trouver par ici n'hésite pas à y participer et à t'impliquer !



Et après?




• Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d’œil !
• Il existe également un Discord communautaire propre au forum pour permettre d'échanger plus facilement entre membres, mais également avec le staff, et pour toujours se tenir au courant de ce qu'il se passe sur le forum. Si tu n'es pas déjà inscrit(e), tu trouveras toutes les informations >> ici <<
• Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les top sites ou en parlant de nous sur PRD
• Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à archiver et/ou de nous parler des faits marquants qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie et faire bouger le contexte !
L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-