Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Robert "Iceberg" Drake ❆ Let my heart freeze you

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 26 Mar 2023 - 21:20
Invité
Invité
Anonymous

Robert "Bobby" Drake

Ft. NickJonas




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NOM DE CODE : Iceberg
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 6 Décembre 1989 à Port Washington, Long Island (New York, Etats-Unis)
AGE : 33 ans
OCCUPATION : Membre des X-Men et Professeur à l’Institut Xavier
STATUT : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Bien que pendant de nombreuses années il se sentait hétéro, Jean Grey l'aida à s'accepter tel qu'il était réellement. Sa confiance en lui fut plus forte après cet évènement, son coming out homosexuel.
CENTRES D'INTÉRÊT : Lecture ▬ Manger ▬ Patinage, hockey sur glace ▬ Partager son savoir
GROUPE : Les mutants engagés



Caractère



Bobby est homme très altruiste qui a tendance à penser aux autres avant lui, ce qui l’a poussé entre autres à continuer d’être un justicier, un X-Men. En effet l’homme de glace à pourtant un cœur chaud, il préfère penser aux plaisirs des autres et à leur bonheur. Il n’est pas rare de voir Bobby faire à manger pour les autres à l’Institut par exemple ou à prendre du temps avec telle ou telle personne pour l’aider.

C’est également un grand sportif ! Il aime beaucoup prendre soin de lui et prône un esprit sain dans un corps sain. Peut-être est-ce que sa mutation est influence, mais il est très doué et fan des sports comme le hockey sur glace ou le patinage. Même durant l’été vous pouvez être sûr de croiser au moins deux fois par semaine Bobby en train de faire du patinage. Mais il pratique bien d’autres sports comme ceux de combat qu’il pratique pour s’entraîner notamment dans la salle des dangers de l’Institut.

Bobby est un homme atteint du syndrome de l’imposteur. En effet il doute de ses propres réussites et de ses capacités, accompagné d’une certaine peur d’être prit pour un escroc alors que lui-même parfois ne se sent pas légitime. Pourtant il est parmi les mutants les plus puissants de ce monde, mais son potentiel est bridé par ce complexe d’infériorité chronique.

La complexité des mutants en fait un sujet sensible, pourtant Bobby a son opinion bien définit. Peut-être un peu trop parfait et impossible à avoir, mais la paix et la cohabitation est une idéologie. Oui il y a de mauvais mutants, comme il y a de mauvais humains et pourtant ils arrivent très bien à vivre entre eux malgré la différence des peuples, des cultures et religions alors pourquoi les mutants ne pourraient vivre avec tout le monde en paix ? Bobby s’efforce de vouloir éduquer autrui pour atteindre cet idéal, mais c’est un garçon réaliste et parfois pessimiste, il sait que cela va être long et difficile. Même s’il manque parfois de persévérance, il fera tout ce qu’il peut pour obtenir la paix.


Pouvoirs et Capacités



Iceberg est un mutant de niveau Oméga, c’est-à-dire qu’il a un potentiel d’une grande ampleur, quasi-illimité. Il ne connaît actuellement pas ses limites et n’a pas atteint son plein potentiel.

▬ Biothermokinésie. Le pouvoir basique d’Iceberg consiste à abaisser la température interne et externe de son corps, projetant ainsi un froid intense depuis son corps. Il est insensible est insensible aux températures proches et inférieurs à zéro et peut consciemment abaisser la température de son corps à -273.15°C, le zéro absolu. Sa génération de froid est telle qu’il est capable d’arrêter une explosion nucléaire et peut même manipuler les réactions chimiques d’un échange thermique.

▬ Vision thermique. Capacité de voir les êtres vivants selon la chaleur qu’ils émettent, grâce à l’absence de celle-ci autour de lui. En outre il perçoit les niveaux d’énergie thermique dégagée.

▬ Cryokinésie. Iceberg peut utiliser son pouvoir pour contrôler et geler l’humidité ambiante de l’air pour créer de la glace d’une grande solidité. Il peut utiliser cette glace pour former n’importe quel objet de son choix, les seuls limites de cette capacité sont son imagination et l’humidité ambiante. Il utilise notamment ce pouvoir pour se déplacer avec des sortes de toboggans pour se déplacer rapidement. Sa glace est tellement solide qu’il a pu contenir et ralentir pendant un certain temps des êtres d’une grande puissance comme Hulk ou le Fléau. Il semble capable de faire neiger ou créer un blizzard mais n’a réussi qu’à une seule occasion.

▬ Corps de glace organique. Lorsque la température de son corps chute et qu’il fait grimper l’humidité ambiante, Bobby transforme son corps littéralement. Par le passé, une simple couche de neige puis de glace se formait. Mais désormais, c’est son corps qui devient entièrement de la glace, aussi solide que ses créations. Ainsi il peut également modeler son corps pour lui donner certains aspects comme des pics, des armes blanches, une forme moins humanoïde etc. Si jamais des parties de son corps glacé se brise, Bobby peut se reformer grâce à l’humidité ambiante. En effet la planète étant principalement humide, il peut recréer des parties de son corps à l’infini tant qu’il y en a. Il est virtuellement invulnérable sous cette forme tant que sa tête est en bonne état.

▬ Clone de glace. Il peut créer un clone de glace de lui-même. Il n’est pas en mesure de déterminer combien de clone il peut créer simultanément. Le contrôle inconscient de ses pouvoirs lui permet d’exister simultanément à deux endroits en même temps via son clone.

▬ Hydrokinésie. Iceberg peut manipuler l’humidité ambiante, il utilise cette capacité pour augmenter l’humidité environnante afin de voyager rapidement grâce aux cours d’eau, à l’humidité importante. Il décompose son corps en eau liquide ou vapeur d’eau et garde conscience pour se mouvoir ainsi de façon très rapide. De plus, il peut augmenter l’humidité pour accroître la densité de sa glace et ainsi augmenter sa force physique et son corps s’il veut.

▬ Diplôme de comptabilité. Bien qu’il fut à l’Institut Xavier, Bobby suivit un cursus en comptabilité et obtint même le diplôme.

▬ Corps-à-corps. Bobby fut entraîné par de nombreuses personnes au combat rapproché, que ce soit par d’autres X-Men ou des personnes externes à l’Institut Xavier.



Vous derrière l'écran



Prénom / pseudo : Axel / Thaenerys
Age : 24 ans
Code du règlement : Validé par la Rouquine

PV, scénario, Marvel ou inventé? Marvel
Comment as-tu atterri ici? : Grâce à plusieurs membres ici Robert "Iceberg" Drake ❆ Let my heart freeze you 3856250453
Fréquence de connexion : Plusieurs jours par semaine


Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Mar 2023 - 21:20
Invité
Invité
Anonymous


Vos réactions à ces évènements




Après plusieurs années à avoir été déclarée zone interdite pour des raisons de sécurité, d'après les dernières études, la région autour de New York semble de nouveau sans danger, et les reconstructions vont bon train. Quels sont vos espoirs ou vos attentes vis à vis de tout ceci ? Y a-t-il seulement un intérêt à vouloir retourner là bas selon vous ?

Il y a effectivement un intérêt à y retourner. Cette ville était pleine de vie, il faut réhabiliter ce qui a été détruit. Cependant la prudence est de mise et être sûr et certain de pouvoir mettre en sécurité les habitants. J’ai bon espoir que la vie puisse reprendre ses droits et que la paix soit de retour, mais il va falloir du travail et de la patience j’en ai bien peur.

La Sokovie a été le théâtre de nombreux événements ces dernières années : camps d'internement pour mutants qui servaient de cobayes pour des expériences, guerre civile, révolution et changement de pouvoir. Quel être votre point de vue sur tout cela et sur ce qui en est ressorti ? Que pensez-vous de la position adoptée par l'ONU durant chacun de ces événements ??

Je pense que ce territoire est compliqué, que ce soit politiquement ou socialement. Le peuple va avoir du mal à retrouver confiance en ses dirigeants et les mutants également. Oui c’était inadmissible ce qu’il s’est passé et heureusement que les anciens dirigeants ne sont plus à la tête de la Sokovie. Cependant j’ai bien peur qu’on en ait pas fini...

Depuis peu, les violences à l'encontre des mutants semblent faire leur retour aux USA : quelle est votre position vis à vis de ce phénomène ? Avez-vous des craintes à ce sujet, ou bien est-ce tout le contraire ?

Cette violence et haine envers les mutants, envers mes semblables est inadmissible. Je suis bien d’accord qu’il y ait de mauvais mutants, cependant ce n’est pas comme ça que la paix reviendra. La violence n’engendre qu’encore plus de chaos et je crains que des évènements encore jamais vu ne se produisent à cause de cela... mais je ferais tout pour ça n’arrive pas. Je voudrais qu’on cohabite tous en paix, mais peut-être est-ce trop demandé ?


Votre histoire



Robert Drake est né le 6 Décembre 1989 dans l’état de New-York à Long Island, une île située dans le nord-est des États-Unis. C’était un garçon plein de vie qui débordait d’énergie. Cependant c’est lorsqu’il avait 12 ans que sa vie bascula, sans jamais pouvoir revenir en arrière. Robert, découvrit qu’il était un mutant, en effet le garçon pouvait générer du froid, geler l’air ambiante. Lorsque cela arriva la première fois il gela sa piscine. Ses parents, William et Madeline, lui conseillèrent de garder ce secret pour lui et de ne surtout pas l’utiliser.
Mais il était un peu têtu Bobby, il s’entraîna seul dans le bois derrière chez lui.

Bobby n’était pas un garçon farouche et ce n’était pas rare qu’il se fasse marcher dessus par d’autres garçons. Ce jour-là, il se fit attacher par Rocky Beasly et sa bande. Bobby sortait avec une jeune fille, Judy Harmon. Rocky et ses amis voulaient l’emmener avec eux. Par réflexe, le jeune Robert utilisa ses pouvoirs contre Rockly, le frigorifiant. À partir de ce moment-là, il était considéré comme dangereux et les habitants de la ville le cherchèrent partout. La police locale s’y mêla et il fut alors emprisonné pour le protéger de la foule.

Cet indicent attira l’attention d’un certain Professeur Charles Xavier, il envoya sur place sa première recrue, Cyclope. Ce-dernier vint libérer Bobby en entrant dans sa cellule. Mais le jeune garçon était apeuré et ne comprenait pas vraiment ce qu’il se passait, il refusa donc de le suivre. Là-dehors, la foule ne s’était pas calmé et prirent conscience que quelqu’un souhaitait libérer le réfrigérateur ambulant. Les habitants se soulevèrent et étaient prêts à mettre à mort les deux jeunes mutants. Charles Xavier dû intervenir pour les empêcher d’être pendu. Il utilisa ses pouvoirs pour stopper la foule et effacer tout souvenir de l’incident et des pouvoirs de Bobby. Les parents de ce-dernier subirent également le même sort, le jeune mutant comprit que c’était dans son intérêt et accepta de suivre le Professeur Xavier. Le télépathe proposa alors à ses parents de l’inscrire dans son école, l’École pour Jeunes Surdoués de Westchester.

Il découvrit à l’Institut qu’il n’était pas le seul dans ce cas-là, à avoir perdu des choses importantes, à avoir vécu ça. Il se fit des amis et entraîna ses pouvoirs avec le Professeur Xavier. Il devint une recrue d’une équipe de super-héros mené par le Professeur, les X-Men. Il adopta pour nom de code, Iceberg.

Pourtant détestés et craints par l’humanité, Bobby et les X-Men perfectionnèrent leurs pouvoirs. Iceberg devint capable de mieux manipuler la glace et d’en revêtir une fine couche. Ils essayaient d’assurer la protection d’un monde au bord de la guerre causée par des terroristes mutants et des extrémistes assoiffés de chaos. Bobby était le plus jeune de l’équipe et souvent vu comme le pitre du groupe. Il aimait bien détendre l’atmosphère et à côté des autres il se sentait petit, insignifiant, alors il compensait ça en blagues.
Il s’était fortement lié d’amitié avec plusieurs autres personnes de l’Institut, notamment un certain Saint-John Allerdyce. Il était un peu son opposé, voire complètement. Explosif, sûr de lui, il se sentait supérieur aux humains. Mais leur amitié était sincère.

Alors qu’en 2005 une loi de recensement des mutants est votée, l’Institut est attaqué par Sticker. Certains mutants sont kidnappés et d’autres fuirent. Ce fut le cas de Bobby, John, Malicia et Logan. Ils se réfugièrent chez les parents de Bobby, se fut la seule idée qu’il eut et l’unique proposée. Cependant, elle fit rapidement entourée par la police locale. John s’énerva rapidement et brûla tout sur son passage. Le petit groupe se fit retrouver par les X-Men et la Confrérie, bien qu’ils ne partageaient pas les mêmes idéaux, ils voulaient protéger les mutants, ce qu’ils firent. Mais John trahit Bobby, il se sentit rabaissé et abandonné. Allerdyce décida de rejoindre la Confrérie et de quitter l’Institut.

Après les évènements d’Alkali Lake, en novembre 2007 les laboratoires Worthington annoncent qu’ils possèdent le premier sérum anti-mutant, il supprime le Gène-X. Avec cette annonce, la Confrérie gonfle de plus en plus ses rangs. Bobby prend cette annonce au sérieux et prend peur, peur pour les mutants. Il sait que certains mutants mériteraient de ne pas avoir leurs dons, mais la nature est ainsi faite.
Alors que Jean avait fuit l’Institut, le Professeur Xavier avait indiqué qu’elle était devenu le Phénix, une entité cosmique. Le lendemain, Bobby et les X-Men la retrouvèrent en même temps que la Confrérie. Cependant, dans sa fureur elle désintégra Charles-Xavier... Bobby n’en revenait pas et s’écroula psychologiquement. Ce qu’il lui permettait de tenir debout était son esprit vengeur. Quelque chose n’allait pas.

Quelques jours plus tard, la Confrérie fait encore du grabuge. Cette fois-ci, ils s’attaquent directement au centre de recherche des laboratoires Worthington à la prison d’Alcatraz. Sans attendre, les X-Men partirent arrêter Erik et sa Confrérie. Le Golden Gate Bridge est arraché par Magneto, symbole du début de la bataille.
Ce fut une rude bataille qui dura longtemps. Bobby se confronta principalement à un membre de la Confrérie, quelqu’un qu’il connaissait bien, son ancien meilleur. John Allerdyce. Alimenté par la rancœur, Bobby ne lâcha rien et malgré les flammes de Pyro, il finit par lui asséner un coup de tête et à lui prendre les poignets pour les lui congeler et ainsi stopper ses combustions.
À la fin de la bataille, Confrérie vaincu, Jean perd le contrôle. Wolverine est le seul capable de s’approcher d’elle. Un court instant suffit, il tua Jean, seule solution pour arrêter ce carnage. Suite de quoi Magneto et Mystique perdirent leurs pouvoirs.

Les années qui suivirent furent compliqué pour Bobby. Il avait perdu une figure paternelle, Charles-Xavier, et une amie, Jean. Il n’arrivait pas à faire abstraction, à simplement continuer de vivre. L’Institut était une véritable famille pour lui, et les perdre c’était comme perdre une partie de lui. Pour compenser cela, Bobby se démenait aux entraînements et missions avec les X-Men. Il prit également le temps pour se poser et réfléchir à lui-même. Il était certainement temps pour lui de vivre peu, vivre pour lui, d’en apprendre plus sur lui.
Alors, à côté de l’Institut, il se plu à sortir un peu, à rencontrer du monde. Mais quelque chose tournait dans sa tête, quelque chose qu’il n’avait pas conscience jusque-là. Lui qui était normalement plutôt connu pour sortir avec des filles, se posait des questions sur sa sexualité. Alors qu’il sortait dans un bar, il se surprit à regarder les hommes et ce fut le début d’une tourmente pour lui. Pendant de nombreuses semaines, mois, il essayait de comprendre et finalement... il se rendit compte que depuis ce temps il se mentait à lui-même. Il aimait les hommes, il était gay. Mais il n’arrivait pas à l’assumer, le regard et le jugement, il ne voulait pas vivre ça. Finalement, toutes ces années furent compliqué...

Mais en 2012, un homme fut de retour, une renaissance, une résurrection : Charles Xavier. Bobby était tellement heureux, il reprit du poil de la bête et commençait à aller mieux psychologiquement. Il voulait se démener pour le Professeur Xavier et le protéger. Mais la joie des retrouvailles fut de courte durée. Le Professeur tenait une conférence publique sur la vie en communauté entre les mutants et les hommes, cependant quelqu’un d’autre était revenu. Magneto avait mystérieusement retrouvé ses pouvoirs et venait pour perturber la conférence. La foule prend peur et une émeute se déclare, Bobby tente de calmer la foule et de protéger tout le monde, Charles-Xavier en premier lieu.
Cependant les émeutes ne se sont pas arrêtées là. Les pro-mutants et anti-mutants se livraient une véritable guerre. En tant que mutant lui-même, Bobby était énormément attristé par cette situation et ne comprenait pas comment cela pouvait dégénérer ainsi, prendre de telles proportions. Et malheureusement il n’était pas au bout de ses surprises.

Début 2013, une nouvelle loi est votée par le Sénat, une loi qui changea beaucoup de chose dans la vie des mutants, une loi de régulation. La tristesse de Bobby se transformait peu à peu en incompréhension et rage. Les actes anti-mutants se multipliaient et désormais une loi visait à les réguler. Il ne comprenait pas comment un gouvernement, comment des personnes pouvaient faire ça à d’autres personnes, pour lui ils étaient similaires et tout le monde devait vivre en paix. Malgré la situation, il ne perdait pas pied et sombrait pas dans la colère. Il tentait de rester calme et de maintenir l’ordre.
Avec cette loi, il y avait un nouveau projet qui vu le jour, le projet Sentinelle. Un projet d’androïdes anti-mutants, ils avaient été vendu comme un système de protection contre les mutants dangereux comme ceux de la Confrérie.

Les mois qui suivirent cette loi, de nombreux mutants vinrent se réfugier à l’Institut, la place venait rapidement et manquer mais Bobby et ses coéquipiers étaient décidés à en protéger le plus possible. Malheureusement, certains se tournèrent vers la Confrérie. Les blessés se comptaient par centaines et il y avait eut plusieurs morts, mutants comme humains.
Fin juillet, la première Sentinelle est déployée. En l’espace de quelques jours seulement, il y avait une dizaine de Sentinelles dans les rues de New-York avec un couvre-feu. La terreur régnait et le stress de Bobby s’intensifiait. Il avait de plus en plus de place à rester sain d’esprit, mais il tenait bon pour les autres mutants. Avec les autres X-Men, il essayait d’être un bouclier protecteur et un sage pour tenter de calmer la situation, même s’il comprenait que tout pouvait dégénérer en un claquement de doigts. Et comment le blâmer ? Tous les mutants étaient visés... chassés.

Puis il y eut cette loi, la loi Anti-héros. Toute personne qui faisaient parti d’un groupe de justicier était considérée comme dangereux et devait être mis hors d’état de nuire. La force létale était autorisée. La peur était désormais partout et la rage montait en Bobby, désormais. Tout comme le reste des X-Men et désormais tous les mutants, ils étaient en danger de mort constant. Bien qu’il avait du mal à se mettre en avant en tant que protecteur, il mettait tout en œuvre pour protéger les siens, autant qu’il le pouvait.  
Les déportations se multiplient et en même temps que Magneto et sa Confrérie perdent du terrain, l’Institut accueil de plus en plus de personne. Tout le monde craint que chaque jour est le dernier et vit ainsi. Bobby, lui qui voulait penser plus à lui, ne vit plus que pour protéger les autres, oubliant parfois de manger et ne dormant plus beaucoup, augmentant son état de stress.

Au fil des mois, Drake devait se faire de plus en plus discret ainsi que les autres X-Men et Vengeurs, ils avaient été repérés. La colère grondait de plus en plus dans les rues, la situation devenait incontrôlable.
Puis vint alors la grande offensive. L’Institut était attaquée. Tous ceux capables de se battre défendaient les jeunes mutants. Bobby était prêt à donner sa vie. Il faillit même y passer. Wolverine parvint à tuer le frère de Johannes, le dirigeant de la Purge. Ce fut la dernière fois qu’il fut vu. Mutants et humains se battaient désormais main dans la main contre leur ennemi commun. Une vision qui redonner espoir à Bobby, reprenant du poil de la bête.
Après de nombreux mois de lutte acharnée et d’épuisement collectif, la Purge est terminée. Le gouvernement reconnait ses erreurs et tous ses membres démissionnent.

John Liesmith désormais élu, il offre un nouveau bâtiment à Charles-Xavier pour remplacer l’Institut en attendant que l’ancienne soit reconstruire.
La reconstruction et restructuration de la société continue, les X-Men restent sur leur garde.
Plus tard, Mystique est identifiée comme nouvelle dirigeante de la Confrérie.

Alors qu’en 2015 ULTRON provoque des dégâts et du grabuge, ayant même détourné des Sentinelles, des rumeurs cours comme quoi elles seraient de retour contre les mutants. Liesmith tente de calmer les choses et de démentir.

Plus tard dans l’année, un message télévisé d’Attilan, la cité des Inhumains, parvient aux terriens. Ils veulent s’entretenir avec les dirigeants de ce monde pour négocier les termes de paix entre eux. Ce pacte est signé avec l’ONU.

Durant l’attaque des Chitauris, Bobby est encore là pour défendre les siens. Bien qu’il est devenu un acteur principal chez les mutants, son complexe d’infériorité le bloque sur son évolution personnel. Il est pourtant parmi les plus puissants mutants avec un potentiel encore latent, cependant il se bloque lui-même.

Avec la résurrection de Jean Grey en 2017, Bobby retrouve un souffle de vie alors qu’il commençait à déprimer après tout ce qu’il s’était passé ces dernières années. Même si cette dernière est amnésique, c’est certainement la meilleure nouvelle qui pouvait lui parvenir.
Télépathe, Jean lit l’esprit de Bobby, par inadvertance ou non, elle saute les pieds dans les plats en venant confronter Iceberg à son homosexualité qu’il refoulait. Il en était conscient, mais impossible de l’assumer. Il prit très mal l’intrusion de Jean dans son esprit et ne lui parla plus pendant un temps. Mais au fur et à mesure il comprit et réfléchit. Il revint vers son amie pour la remercier. En effet, après s’être retrouvé avec lui-même, s’être renfermé sur lui-même pendant plusieurs semaines, il réussit à accepter qui il était et ne se voilait plus la face, prêt à assumer et affronter les autres. Il était et avait toujours été homosexuel. Il ne le savait pas encore, mais celui qui avait enclenché tout ça il y a de nombreuses années, celui qui avait planté la graine de la vérité sur son identité, c’était John Allerdyce.

La crise du Terrigène survient avec notamment un attentat dans un meeting pro-Liesmith. Plusieurs dizaines de blessés et 18 morts.

L’année qui suit, McCoy et Jean découvrent que le Terrigène utilisé comme composant dans les bombes proviennent d’une transaction avec les Inhumains d’Attilans, Jean découvre que le frère du Roi, Maximus, est à l’origine de cet échange avec un haut fonctionnaire humain.

En 2020, alors que les X-Men enquête sur l’attenta au Terrigène, ils se rendent au siège de l’ONU grâce à une piste. Bobby semble très suspicieux et sent que quelque chose ne va pas du tout. Les nombreux changement au sein des représentants sont louches pour lui. Et il avait raison, les X-Men découvrent qu’ils sont sous la coupe d’HYDRA.
Après le départ de Wolverine et son destin de Cavalier de la Mort avec la Voie de l’Apocalypse, Jean découvre lors d’un rêve qu’il peut encore être sauvé. Bobby semble pessimiste sur le sujet mais est prêt à tout pour aider son ami, s’il peut être sauvé, il fera tout pour.

La même année, les X-Men avec les derniers agents encore fidèles au SHIELD coopèrent pour mettre fin aux exactions commises contre les mutants au Sokovie par Maximus. Bobby et l’Institut veulent mettre fin à la création d’une arme anti-mutant. Iceberg qui semblait au départ plus vouloir rester à l’école pour protéger les jeunes mutants, voulu en terminer avec les tortures faites contre ceux de son espèce.
L’année qui suivit, les camps d’internements sont mis en place en Sokovie. Les X-Men avec le SHIELD et quelques autres héros partirent en finir pour de bon. Le camp est démantelé et les prisonniers libérés. Avec l’attaque des Hérauts de l’Apocalypse, le Phénix s’est éveillé alors que le Héraut voulait le soumettre. L’entité annihile son pouvoir et libères les Cavaliers de son emprise. Le Phénix libère également une puissante onde psychique qui parcours le globe.
Les X-Men récupère au cours de la mission un échantillon de sang de Mystique et des preuves de l’internement. Bobby a été gravement blessé durant la bataille et prend du temps pour lui pour se reposer après ça.

Pendant sa convalescence, les télépathes du monde semble perturber dans l’utilisation de leurs facultés psychiques pendant quelques jours. Un évènement pas du tout isolé qui n’est pas passé inaperçu.

Outre les menaces psychiques d’une entité végétale, en 2022 Bobby avec d’autres X-Men et des élèves sont confrontés à un groupe anti-mutant appeler la Ligue des Sapiens. Bobby qui est complètement remis se remet en danger pour protéger les jeunes mutants. Les X-Men découvrent la menace de la Ligue des Sapiens.
Mais quelques mois plus tard, ce groupe fait parler de lui pendant une célébration à la tolérance. De nouveau le Terrigène est utilisé lors de rixes entre les forces de l’ordre et les partisans de la Ligue. L’Institut accueille Gambit pour lui donner les soins nécessaires, il était présent sur place.

En 2023, l’incident des télépathes refait surface. Ils perdent le contrôle de leurs pouvoirs et provoque des dégâts locaux plus ou moins importants. Jean Grey est missionné par un comité sénatorial pour mener un enquête. Bobby reste loin mais surveille du coin de l’œil ce qu’il se passe, occupé avec les télépathes et la ligue des sapiens. Un faux Wolverine assassine un sénateur lors du comité.
Lors de cette année, Bobby est principalement occupé avec les Sapiens et les télépathes. Son idéal de paix semble bien loin. Lui qui est d’habitude plutôt pessimiste et manque de conviction, c’est bien là l’unique sujet pour lequel il se donne à fond.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Mar 2023 - 21:31
Wanda Maximoff
Avengers
Wanda Maximoff
♠ Classe et nom de code : Scarlett Witch
♠ Emploi : Héroïne
♠ Gif : Robert "Iceberg" Drake ❆ Let my heart freeze you 1091f0c49f31a8368f59d0614f8cb3df3cf96a85
Bienvenue officiellement par ici chouchou :3 bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Mar 2023 - 21:31
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenuuuuuuuue mon Bobbychou d'amouuuuur <3 Robert "Iceberg" Drake ❆ Let my heart freeze you 4282798970 Robert "Iceberg" Drake ❆ Let my heart freeze you 2155288934 Robert "Iceberg" Drake ❆ Let my heart freeze you 3856250453 Robert "Iceberg" Drake ❆ Let my heart freeze you 3622819031 Robert "Iceberg" Drake ❆ Let my heart freeze you 3066824534 :kiss: Robert "Iceberg" Drake ❆ Let my heart freeze you 3686415158
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Mar 2023 - 22:26
Mathias Cross
Civil
Mathias Cross
♠ Classe et nom de code : Sanguinis
♠ Emploi : Etudiante - Fac
♠ Gif : Robert "Iceberg" Drake ❆ Let my heart freeze you Ko1m
Bienvenue par ici Bobby et bon courage pour ta fiche !!! Robert "Iceberg" Drake ❆ Let my heart freeze you 3359582077
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Mar 2023 - 9:03
Clinton F. Barton
Avengers
Clinton F. Barton
♠ Classe et nom de code : Hawkeye
♠ Emploi : Ancien artiste de cirque, ancien criminel, agent du SHIELD et membre des Avengers
♠ Gif : Robert "Iceberg" Drake ❆ Let my heart freeze you D0d25938684eb2b45ee28e0649aac2ed584cc029
Bienvenue ici Bobby Robert "Iceberg" Drake ❆ Let my heart freeze you 3622819031
Bon courage pour ta fichette Robert "Iceberg" Drake ❆ Let my heart freeze you 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Mar 2023 - 11:21
Invité
Invité
Anonymous
Merci beaucoup tout le moooonde Robert "Iceberg" Drake ❆ Let my heart freeze you 3856250453
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :stucky:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Mar 2023 - 13:38
Natasha A. Romanoff
Avengers
Natasha A. Romanoff
♠ Classe et nom de code : Black Widow
♠ Emploi : Membre des Avengers
♠ Gif : Robert "Iceberg" Drake ❆ Let my heart freeze you F71baf0e80c93f8841314ab62a841875ef741133
Bienvenue par ici Bobby! J'ai hâte de lire tout ça. :glu:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Avr 2023 - 12:35
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour, est-ce qu'il est possible d'avoir un petit délai ? Je n'aurai pas le temps de terminer ma fiche pour demain Robert "Iceberg" Drake ❆ Let my heart freeze you 1408441462 Siouplaiiiit :stucky:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Avr 2023 - 12:37
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Robert "Iceberg" Drake ❆ Let my heart freeze you Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Oui, bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-