-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Clea ☨ Peace is impossible without justice.

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 11 Avr 2023 - 15:52
Invité
Invité
Anonymous

   Clea

   Ft. Amanda Seyfried


   


   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NOM DE CODE :black witch.
   DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née il y a plusieurs siècles,mais je dirais un mois de décembre dans la dimension noire.
   AGE : J'ai 30 ans en apparence,mais plus d'un siècle qui se sont écoulés.
   OCCUPATION : Princesse de la dimension noire,c'est déjà pas mal non ?
   STATUT : Célibataire, mais mon coeur battra toujours pour un seul homme.
   ORIENTATION SEXUELLE : J'ai un grand penchant pour la gent masculine ce qui fait moi une hétérosexuelle.
   CENTRES D'INTÉRÊT : Aider les autres et son peuple avant tout ▬ Partager mon savoir ▬ La musique, d'ailleurs je joue de la harpe▬ La magie ▬ Les pièces de théâtre.
   GROUPE :'intergalactiques.
   


   

   Caractère

   

   

   
J'ai toujours été une jeune femme douce toujours à l'écoute et surtout bienveillante envers les autres. Je n'aime pas la méchanceté gratuite et l'injustice, je n'ai pas vraiment peur du danger et je défendrais toujours les causes auxquelles je crois et qui me tiennent à coeur. Indépendante, depuis longtemps, je dépends deux personnes et je suis libre de faire mes propres choix, jamais je ne soumettrais à qui que ce soit. Intelligente, je suis une jeune femme qui comprend et qui sait aussi raisonner lorsque c'est nécessaire, je réfléchis aussi beaucoup et je trouverais toujours une porte de sortie en cas de danger. Je suis aussi quelqu'un de raisonnable et de sensé, je n'aime pas les disputes qui, selon moi sont inutiles, je dirais qu'il faut toujours être, positive quelles que soient les circonstances, c'est ce qui fait de nous de grand sages. Déterminée, je ne suis pas quelqu'un qui renonce et je ferais tout pour parvenir à mes fins et réussir dans tout ce que j'entreprendrais. On dit souvent que la curiosité est un vilain défaut ! Eh bien moi, j'ai toujours été curieuse, j'aime toujours tout savoir et tout connaître aussi, mais ne vous inquiétez, pas, je n'écoute pas aux portes.

Mes centres d'intérêts, j'en ai pas mal, je dirais, j'ai toujours aimé la musique et depuis que je suis toute petite, j'ai appris à jouer de la harpe, j'aime aussi offrir mon savoir aux personnes que je peux rencontrer. Apprendre la magie est la chose que je fais tous les jours, j'ai toujours adoré en apprendre davantage, lorsque je viens sur terre, j'aime bien les pièces de théâtre, j'en ai d'ailleurs vu une, il y a longtemps, c'était sur Roméo et Juliette, une superbe pièce d'ailleurs. Je n'aime pas l'injustice et les personnes qui se croient au-dessus des lois, je crois en la paix et aux pardons aussi, car après tout, nous avons tous le droit à une deuxième chance.

   

   

   Pouvoirs et Capacités

   

   

   

Je suis une magicienne accomplie et la magie n'a plus aucun secret pour moi, j'ai acquis toutes mes maîtrises auprès de Dormammu et Umar qui m'ont tout enseigné depuis que je suis enfant. Cependant, je ne suis pas invincible et je peux mourir de n'importe quelles armes ou objets magiques.

Télépathie :J'ai la capacité d'entendre les pensées des autres et de permettre aux autres d'entendre les miennes. Je canalise cette capacité par l'esprit et parfois par simple touché.



projection astrale:

Je peux projeter ma conscience d'un autre lieu à un autre, or et indépendamment de mon corps physique. Durant ma projection, mon corps physique peut être endormi, laissé ainsi sans défenses et mes autres pouvoirs peuvent être mis en sommeil.


téléportation:
Je suis également capable de me déplacer instantanément d'un endroit à un autre sans être physiquement présent entre le point de départ et le point d'arrivée.


vol :
J'ai appris à défier la gravité et de me propulser dans les airs à de grandes vitesses. Cependant, c'est loin d'être le moyen le plus rapide pour me rendre où j'ai envie d'aller.


Endurance et force surhumaine :
Étant d'origine Faltine et seule héritière de mon père, je possède une force et une agilité surhumaine ce qui fait que je peux soulever, plus d'une tonne et plier le métal, suffisamment rapide pour courir à la limite de la vitesse élevée.



Maîtrise des arts martiaux :

Je n'ai pas besoin d'utiliser mes pouvoirs et je maîtrise parfaitement le combat à mains nues et tout type d'art martiaux, j'ai acquis cela grâce à mon père. Ainsi, j'ai pu entraîner mon esprit et mon corps à ne faire qu'un, dans un état d'esprit dynamique et combattif.




   

   

   Vous derrière l'écran

   


   
Prénom / pseudo : Stéphanie/Britney/Stéfie.Age : J'ai 33 ans,mais bientôt 34 .
   Code du règlement : Validé par la Rouquine

   
PV, scénario, Marvel ou inventé? Mon personnage vient d'un PV.
   Comment as-tu atterri ici? : J'ai connu votre forum par Pub rpg design.
   Fréquence de connexion : Je serais présente tous les jours.
   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Avr 2023 - 15:52
Invité
Invité
Anonymous


Vos réactions à ces évènements




Après plusieurs années à avoir été déclarée zone interdite pour des raisons de sécurité, d'après les dernières études, la région autour de New York semble de nouveau sans danger, et les reconstructions vont bon train. Quels sont vos espoirs ou vos attentes vis à vis de tout ceci ? Y a-t-il seulement un intérêt à vouloir retourner là bas selon vous ?

Je n'ai jamais vécu à New York, mais je suis déjà venue dans cette ville grâce à Stephen Strange,lorsqu'il a déjoué le piège qu'un sorcier lui tendait. Il m'a ramené sur terre et c'est ainsi que j'ai connu New York où il y a beaucoup de choses à découvrir et je trouve aussi les êtres humains gentils, dû moins de ce que j'ai pu voir.Je pense qu'il faut toujours reconstruire une ville que nous adorons et qui possède une énorme population. Cependant, je pense qu'il faut aussi être toujours prudent du moindre danger, car le mal lui, n'attends pas.


La Sokovie a été le théâtre de nombreux événements ces dernières années : camps d'internement pour mutants qui servaient de cobayes pour des expériences, guerre civile, révolution et changement de pouvoir. Quel être votre point de vue sur tout cela et sur ce qui en est ressorti ? Que pensez-vous de la position adoptée par l'ONU durant chacun de ces événements ??

C'est surement un territoire bien compliqué, je pense que certaines personnes devraient accepter les gens tels qu'ils sont, d'ailleurs j'ai toujours été contre les tests et autres pratiques, qui pour moi sont barbares et cruelle, je suis contente qu'il y ait eu une révolution et je suis de tout coeur avec eux, car il est temps qu'un mutant prenne la tête du monde, il faut bien un peu de changement.


Choisir de répondre à l'une des questions suivantes, en fonction de votre personnage et des sujets qui le concernent :
• Plus que jamais, la paix dans les Neuf Mondes, ou même dans le reste de l'univers, semble être en péril : par laquelle de ces menaces vous sentez vous le / la plus concerné(e) et comment vous y préparez vous ?



Je dirais que je me sens concernée par toutes ses menaces qui risqueraient de détruire mon peuple ou encore détruire des mondes et civilisation qui n'ont rien demandé. Je serais prête à défendre les miens et d'autres mondes qui auront besoin de mon aide.


Votre histoire



Il y a bien longtemps bien avant ma naissance,vivait le roi G'Uran Grand fondateur et celui qui créa l"Empire de la Dimension noire, que son descendant, Oka 'an, finit par unifier au sein d’une société pacifiée. L’empire dura encore 28000 ans jusqu’à l’arrivée des membres de la Faltine Dormammu et Umar sous le règne d'Olnar mon grand-père.Il y a plusieurs décennies, Dormammu et sa sœur Umar adoptèrent une apparence humaine et s’installèrent dans la Dimension noire, aidant Olnar à étendre son autorité en annexer de nombreuses poches dimensionnelles à la Dimension noire. Désirant un compagnon humain, Umar eut une brève liaison avec le fils d’Olnar, Orini,qui n'est autre que mon père.Tout deux eurent une liaison qui dura quelques mois et lors de ma naissance,ma mère m'a rejeter laissant mon père s'occupait de mon éducation.

j'ai vu le jour dans la dimension noir aussi connue comme la Dimension de l'Énergie Noire ou la Dimension de l'Enfer.J'en ai toujours voulu à ma mère,car je n'avais jamais compris pourquoi elle me détestait.Mon père ma donné tout l'amour don j'avais eu besoin et il m'avait toujours surprotégée.Cependant, il a dû partir pour combattre les Sans-Âmes, des créatures errantes extrêmement destructrices, mais il n'est jamais revenu et fut tué au combat. Affaiblie, Umar fut exilée dans une autre dimension et Dormammu prit la tête de la dimension noire, faisant d’Orini son bras droit.

Durant toute mon enfance, j'ai vénéré Dormammu, le croyant tout-puissant et infaillible. J'ai eu un apprentissage extrêmement dur et surtout enrichissent qui fut supervisé par mon oncle, nous avons toujours été proches lui et moi du moins c'était avant qu'il ne décide de vouloir gouverner la Dimension Noire à travers moi, mais ça, je ne le découvrirai bien plus tard.

Je n'ai jamais désobéi, bien au contraire, j'étais une élève brillante et pleine de surprise, je ne renonçais jamais devant un obstacle et durant toute mon enfance, j'ai appris maîtriser certains de mes pouvoirs et aussi l'art du combat, je n'aimais pas l'échec et si j'échouais, je recommençais. Il m'arrivait parfois de m'amuser aussi avec certains enfants qui vivaient tout près du royaume, bien évidemment, je faisais toujours attention et j'avais également toujours quelqu'un pour veiller sur ma sécurité, mes parents étaient très protecteurs envers moi et je peux vous dire que j'adorais qu'ils veillent autant sur moi. Je me suis toujours montré bienveillante envers mon peuple et envers les autres, j'ai toujours donné de ma personne, certains disaient que j'étais le portrait de mon père, je dirais qu'il avait eu raison.

J'ai appris à maitriser certains de mes pouvoirs tout en jouent aussi de la harpe que j'avais appris toute seule,une mélodie de douceur et d'amour que j'adorais jouer, j'ai aussi a appris les arts martiaux et même si mon oncle était bien plus sévère avec moi qu'avec d'autres, je pensais que c'était dû au fait qu'il voulait que je sois la meilleure !Au fil des années, je suis devenue une charmante jeune femme et j'ai toujours persévéré dans mon apprentissage pour devenir la meilleure dans tout ce que je pouvais entreprendre.

Ce n'est qu'en atteignent l'âge adulte que j'ai découvert le vrai visage de mon oncle, lorsque deux visiteurs humains étaient venus dans notre dimension Nick Fury et les Howling Commandos qui attaquaient Dormammu et c'est de là que j'ai découvert pour la première fois à quel point Dormammu pouvait être brutal et impitoyable.

C'est lors de la venue d'un sorcier qui était venu dans notre dimension pour combattre Dormammu afin de protéger la terre, c'est à cet instant que mon chemin croisa celle du sorcier appelait le Docteur Strange, lorsque mon regard s'est posés sur les siens, j'ai eu comme un coup de décharge et lui et moi sommes tombés amoureux l'un de l'autre,je ne pensais pas que cela pouvait exister et pourtant mon coeur lui ne battait que pour lui. C'est à ce moment-là que j'ai découvert le vrai visage de ma mère qui avait pris le pouvoir après la défaite de son frère qui a été banni par le sorcier, elle s'était servie de moi comme appât pour attirer Strange et se venger sur lui. C'est ainsi que j'ai compris qu'elle ne m'avait jamais vraiment aimé que tout ce qu'elle me disait n'était que mensonge.

J'ai défendu Strange en essayant de combattre ma propre mère avant d'être libéré de celle-ci grâce à Stephen qui m'emmène sur terre. Arrivant un monde totalement inconnu, mais en découvrant ce monde, j'ai vu les gens beaucoup plus évoluer et certains menés une vie tellement paisible et ordinaire. Installée dans le Saint des Saints, nous avons passé la nuit ensemble qui fut magique tout en apprenant un perfectionner ma maîtrise des Arts Occultes au côté de Stephen tout en devenant sa maitresse.Mes sentiments et mon amour pour lui, avait grandi à tels points que je ne voulais pas être loin de lui. Cependant,je refusais que ma mère continue sa tyrannique vis - vis de mon peuple et je savais au plus profond de moi que j'étais la seule à pouvoir libérer mon peuple et arrêter ma mère avant qu'il ne soit trop tard, le plus difficile que j'avais dû faire était de me séparer de l'homme que j'aimais tant.


Un départ déchirant et lorsque je suis revenue dans la dimension noire, j'ai décidé d'organiser la résistance pour tenter de renverser ma mère qui s'annonçait plus difficile que je ne le pensais,car au même moment elle organise le retour de mon oncle, car elle avait peur que la situation lui échappe et elle refusait la défaite, il fallait que je trouve un plan ingénieux et c'est d'ailleurs là que j'ai appris qu'elle avait tué mon père, la vengeance et la colère étaient de mise.Je devais tout faire pour le récupérer et sauver ainsi mon peuple de cette tyrannie,mais Dormammu s'empare de la Dimension Noire, retirant ainsi le trône de force à ma mère mettant à mal notre résistance, beaucoup furent blessé et tuer quant à moi j'ai été blessé et j'étais devenue une princesse sans trône, spectatrice et impuissante devant la grandeur de mon oncle, terrible souverain de mon royaume natal.

J'ai mis ainsi certains de la résistance en sécurité et j'ai décidé d'aller combattre mon oncle qui fut sans succès bien que, j'y étais presque, j'ai longuement essayé de trouver des solutions avant de décider de revenir sur terre pour demander de l'aide, car je sais que le combat s'annonce difficile.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Avr 2023 - 17:06
Natasha A. Romanoff
Avengers
Natasha A. Romanoff
♠ Classe et nom de code : Black Widow
♠ Emploi : Membre des Avengers
♠ Gif : Clea ☨ Peace is impossible without justice. F71baf0e80c93f8841314ab62a841875ef741133
Bienvenue par ici Clea! Quel beau choix de personnage. :yes:
Si tu as besoin n'hésite pas, en attendant, bon courage pour la rédaction! :mini:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lately I've been dressing for revenge
Draw the cat eye, sharp enough to kill a man. You did some bad things, but I'm the worst of them. Sometimes I wonder which one will be your last lie. They say looks can kill and I might try.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Avr 2023 - 17:07
Peter Parker
Justicier
Peter Parker
♠ Classe et nom de code : Spider-Man
♠ Emploi : Etudiant
♠ Gif : Clea ☨ Peace is impossible without justice. 1dy7
Bienvenue !!

Un perso super classe en plus ! Bon courage pour ta fiche !

Cordialement des bisous !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Avr 2023 - 17:07
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nouuuuuuus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Avr 2023 - 17:18
Invité
Invité
Anonymous
Merci à vous trois pour vos messages de bienvenue <3 pas de soucis en cas de besoin et bisous à toi aussi Peter Clea ☨ Peace is impossible without justice. 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Avr 2023 - 17:29
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Clea ☨ Peace is impossible without justice. Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Bienvenue sur MER :cc:

Un personnage riche en possibilités et qui ne manquera pas de trouver sa place sur notre forum, comme il l'a déjà prouvé par le passé.

Tu as une semaine pour terminer ta fiche de présentation (soit jusqu'au 18 avril). Si tu as des questions ou besoin d'un délai, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff.

A bientôt et bon courage pour ta fiche Clea ☨ Peace is impossible without justice. 2337822077
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Avr 2023 - 17:45
Mathias Cross
Civil
Mathias Cross
♠ Classe et nom de code : Sanguinis
♠ Emploi : Etudiante - Fac
♠ Gif : Clea ☨ Peace is impossible without justice. Ko1m
Une Cleaa Clea ☨ Peace is impossible without justice. 3066824534

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Clea ☨ Peace is impossible without justice. 3622819031

Il nous faudra parler lien apres ta validation, mon perso ayant subi une évolution grâce à l'entraînement spartiate que lui a offert Clea. <3


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Pain »
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Sanguinis
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Avr 2023 - 17:47
Invité
Invité
Anonymous
Merci beaucoup Jean <3  et pas de soucis  <3

Merci Mathias et avec grand plaisir pour le lien <3
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Avr 2023 - 21:11
Thor Odinson
Divinité
Thor Odinson
♠ Emploi : Prince d'Asgard, Dieu de la Foudre, Avengers
Bienvenue ! o/


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-