-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Mission] L'arbre qui cache la forêt

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 27 Juil 2023 - 1:25
PNJ
Admin
PNJ

L'arbre qui cache la forêt



Mission majeure

Espèce exotique


Rapidement, alors que la panique commence à gagner peu à peu les promeneurs, la gestion de la crise s'organise, tout autant que l'évacuation des lieux. Prise en charge par l'un des avocats, puis par le second, la première victime est escortée en direction de la sortie, encore en état de choc. Au même instant, Spider-Man fait son entrée, tentant de rassurer les visiteurs du parc, tout en les encourageant à ne pas rester dans le parc.

Si certains sont sceptiques quant à cette histoire, attendant les mains sur la taille, tout en observant depuis leur position cet étrange évacuation qui s'organise, d'autres se montrent bien plus dociles, suivant les instructions avec calme. Une poignée presse le pas, angoissés à l'idée de se retrouver nez à nez avec quelque chose d'anormal et de potentiellement dangereux.

Mais soudain, lorsqu'un stand à hotdog vient s'écraser dans une fontaine, explosant à l'impact tout en déversant son contenu et ses débris tout autour, la panique se généralise. Aux hurlements de terreur se mêlent les bousculades au milieu de la cohue provoquée par la destruction de la petite échoppe mobile.

Au même instant, sortant des bois, plusieurs silhouettes vaguement humanoïdes au corps longiligne et dont la tête ressemble à un bouton de fleur, se rapprochent. Avec une synchronisation parfaite, ce qui pourrait être comparé à des pétales s'ouvrent, dévoilant une sorte de gueule garnie de crocs dont s'échappe un hurlement strident. Aussitôt, les créatures se ruent à la rencontre des citoyens paniqués, certaines à quatre pattes, d'autres en cavalant sur leurs jambes tout en étant voûtés en avant.



▬ D'horribles créatures mi monstre, mi plante viennent de surgir pour attaquer les passants.
▬ Vous entrez en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toute les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici 10 jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.



Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Juil 2023 - 13:49
Peter Parker
Justicier
Peter Parker
♠ Classe et nom de code : Spider-Man
♠ Emploi : Etudiant
♠ Gif : [Mission] L'arbre qui cache la forêt - Page 2 1dy7
Alors qu’il courait en direction du bruit, qu’il veillait à évacuer les gens présents, Peter était loin d’imaginer ce qui allait arriver. Il aida deux, trois personnes à avancer, essayant de les rassurer comme il pouvait. Ok sur ce coup-là il devait réfléchir, ils n’étaient que deux à potentiellement pouvoir agir, Matt est en civil, Mathias est présente, mais allait-elle prendre le risque de se battre en plein jour ? Soudains, son spider-sens résonnait de nouveau, en tournant la tête, Peter eu à peine le temps de comprendre ce qu’il se passait qu’un chariot de hot dog finissait dans la fontaine.  

“Merde !”

La panique gagnait enfin la foule, le moment tant redouté. Cette histoire lui rappelle étrangement le match de basket. D’un bond il gagnait de la hauteur, prenant place sur l’un des réverbères présents le long de l’allée. Il allait devoir être attentif aux gens, sans oublier qu’une chose relativement puissante vient de balancer un chariot comme si ce n’était qu’un ballon.

“Aller on se dépêche ! Ne vous marchez pas dessus !”  

De nouveau son spider-sens s’agitait, il ne s’était jamais vraiment arrêté depuis tout à l’heure. Des silhouettes sortaient des bois, des créatures humanoïdes, du moins pas entièrement. Peter se pencha en avant afin de mieux voir, ces yeux ne le trompaient pas, certaines marchaient à quatre pattes, d’autres debout.

Les monstres ne semblaient pas avoir de visage, une immense gueule ressemblant à des pétales. Sans déconner…Qu’est-ce que c’était ? Les monstres passent à l’attaque, il doit agir. Peter espérait que ses camarades présents pourraient gérer l’évacuation. D’un bond il se mettait entre un monstre et deux civils. Évitant une première attaque, Peter frappait à son tour, n’ayant pas l’objectif de faire doucement avec ces créatures.

Tout en combattant le premier monstre qui lui faisait face, il tira une toile pour dégager un homme des griffes d’une autre créature. Il y en avait partout ! Une seconde toile venait alors saisir un débris de la fontaine qu’il tirait avec force dans sa direction, cherchant à frapper celui qui lui faisait face, ces monstres avaient de la force, en partant du principe que c’était eux pour le chariot de hot dog.

Il devait donc frapper fort.
Résultat des dés :
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Juil 2023 - 20:55
Mathias Cross
Civil
Mathias Cross
♠ Classe et nom de code : Sanguinis
♠ Emploi : Etudiante - Fac
♠ Gif : [Mission] L'arbre qui cache la forêt - Page 2 Ko1m


"L'arbre qui cache la forêt"

Personne à qui dire je t’aime, mais tout le monde sur qui cracher ma haine… - Mathias






           Coordonner ses actions avec Peter serait sans doute la chose la plus sage que pourrait réaliser la jeune immortelle, afin de garantir la sécurité des civils, dont certains ne semblaient toujours pas prendre au sérieux ce qui se passait ici. Rien de plus normal lorsqu’on y réfléchissait un tant soit peu. Face au danger, la première démarche de l’esprit était de rationaliser la situation, un mécanisme de défense psychologique qui n’était pas propre qu’à un individu. L’on pouvait réagir avec moquerie, dénie ou faignant l’ignorance comme si en prenant ce genre d’attitude, ils écartaient la possibilité que le danger se manifeste réellement et bouleverse leur petit univers. Mathias fut de cela à l’époque où elle voulait croire que si elle vivait comme une humaine, sa part vampirique serait un jour qu’un mauvais rêve. Mais il avait bien fallu qu’elle se réveille et qu’elle accepte que la réalité n’en avait rien à foutre de ce qu’elle pouvait croire ou espérer afin d'apaiser son esprit fragile.

Le cirque, Shoshone, le road trip avec le Rider et l’entraînement avec Clea avaient bien vite fait de démolir ce qui faisait de Mathias une gosse vivant de sa fantaisie d'adolescente. Aussi, pour les mêmes raisons, elle avait bien trop vue et bien trop subi pour ne serait-ce qu’être étonnée ici de découvrir une nouvelle espèce de créature. Les choses que Clea l’avait forcé à affronter dans la dimension noire lui semblaient bien plus horribles, sans oublier le démon de Shoshone. Bizarrement, mentalement, elle n’arrivait aucunement à voir ces créatures comme des monstres, comme elle venait de l’entendre d’un des civils. Sans doute, parce qu’elle considérait elle-même en être un, songeant ainsi que cette appellation n’était finalement qu’un terme péjoratif. Pour en revenir à Peter, si Mathias avait fait le choix de partir de son côté, c’était surtout parce qu’ils ne se connaissaient pas assez sur le terrain pour établir une stratégie appropriée. En effet, l’un comme l’autre pouvaient se gêner mutuellement, et ce, involontairement.

Peter lui avait confirmé lors de leur dernière rencontre qu’il était bien devenu un avengers, il était donc probable que sa manière de combattre prenait en compte une formation de groupe que la semi-vampire n’avait jamais appris. Sa seule véritable expérience fut à Shoshone et très honnêtement, ce n’était pas un franc succès. Elle était pour le moment plus efficace de son côté, mais elle restait toutefois à l’écoute de ce qui se passait autour d’elle. Si l’on demandait l’assistance de l’adolescente, Mathias ferait évidemment le nécessaire pour intervenir dans la mesure du possible. Elle ignorait à quel point ces créatures étaient forte ou fragile, mais elle préférait ne prendre aucun risque quant à la vie des civils sur place. Aussi, elle prit la décision de prendre en main ses saïs, pour stopper l’assaut d’une d’entre elle sur une personne qui avait tardé à suivre le mouvement pour quitter le parc. La priorité : empêcher ces choses de s’en prendre à ceux ne pouvant se défendre.   
 



Code by Sleepy


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Juil 2023 - 14:40
Matthew Murdock
Defenders
Matthew Murdock
♠ Classe et nom de code : Daredevil
♠ Emploi : Avocat de la défense
♠ Gif : [Mission] L'arbre qui cache la forêt - Page 2 De5b387b650cd1850114273e9390c13b
L'ARBRE QUI CACHE LA FORÊT
•Voila que s'ajoutait aussi son collègue.. et une pulsation cardiaque qui ne lui était pas inconnu.. Jeune et familier. Ce n'était autre que la gamine qui avait combattu avec lui au Sénat. Cette ville n'était pas assez grande pour eux. A moins qu'ils ne soient tout simplement des aimants à problème, et Matthew votait pour la seconde option. Derek ne semblait pas plus comprendre la situation que lui et désirait lui parler de quelque chose. Oui, enfin cela allait attendre et il le lui fit comprendre d'une voix tranquille, alors qu'il tenait sa canne dans ses mains. Rapidement Spiderman arriva pour tenter de canaliser les gens et leur donner les directives pour sortir. Chose qu'aurait bien faire Daredevil, mais présentement, notre avocat avait le costume... éh bien de l'avocat ! Brusquement, quelques chose de très lourd  vibra dans les airs et rapidement, Matt attrapa son partenaire du barreau pour le protéger.. Quand de multiples éléments volèrent dans les airs.. notamment des saucisses dans leur direction. C'est là qu'une odeur de plantes se fit bien plus forte, et que des pas se rapprochèrent de toute part, tandis que des formes étrangement humanoïdes se dessinaient peu à peu dans son esprit, sous les ondes d'un cri strident qui ne manqua pas de lui faire siffler douloureusement les oreilles. Remontant un peu ses lunettes sur le nez, il finit par ajouter à l'intention de Derek.

• Je crois qu'on va devoir en parler plus tard. On va devoir traiter avec des clients récalcitrants.  


Ce ne serait ce pas plutôt à son collègue de lui dire ça, au juste ?? Matt ignorait tout de lui et il ne s'inquiétait pas vraiment pour Peter ou encore  pour cette gosse.. Ils avaient du répondant, mais la foule dont les pulsations cardiaque allait crescendo, annonçait une panique qui allait être de plus en plus ingérable. Les créatures arrivèrent de toute part et de bien des manières différentes. L'une d'elle cavalait à quatre pattes dans leur direction.  Rapidement, notre avocat déboîta sa canne pour en faire un effet grappin et attrapa son adversaire par le pied pour l'attirer à lui et lui fila un coup de poing pour l'envoyer au  tapis. Puis, Il se raclât la gorge...

• Un coup de chance.. et puis.. mon père était boxeur.


Après tout qui pouvait dire qu'un aveugle ça ne savait pas se défendre un minimum ...Reprenant ses deux bâtons en main pour frapper toute créature qui s'approchait de trop.



résultats Dés:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 31 Juil 2023 - 15:10
Derek Kane
Civil
Derek Kane
♠ Classe et nom de code : Maître Kane
♠ Emploi : Avocat, membre d'HYDRA
♠ Gif : [Mission] L'arbre qui cache la forêt - Page 2 Tumblr_inline_oh3e18DCdn1qlt39u_250
Mission - L'arbre qui cache la forêt
Derek ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel lorsque Murdock, avec son ton affable qui pouvait être si agaçant, lui répond :

Je crois qu'on va devoir en parler plus tard. On va devoir traiter avec des clients récalcitrants.

Bien évidemment qu'ils ne vont pas en parler maintenant... Mais Derek reste calme et hoche la tête, cherchant de quoi se défendre pendant que, dans le même temps, Spiderman semble s'occuper de faire évacuer les passants et attaquer Dieu seul sait quoi, ainsi qu'une autre jeune femme que Derek ne reconnaît pas. Bon, au moins, si la majorité des passants est évacuée, ce sera un bon début.

Derek se baisse de justesse lorsque Murdock, avisant une plante qui courait - si tant est qu'une plante puisse courir - à quatre pattes - si tant est qu'une plante ait des pattes - dans leur direction, lui décoche un coup de canne pour la faire venir à lui et lui décocher une droite qui l'envoie au tapis avant de reprendre avec flegme :

Un coup de chance.. et puis.. mon père était boxeur.

Vous m'en direz tant, grommelle Derek en se relevant.

Il parvient cependant à attraper une branche assez épaisse, la tenant comme il tiendrait un club de golf, et la prochaine monstruosité végétale qui s'approche d'eux, prête à les dévorer, se prend la branche en pleine mâchoire, reculant en titubant avant de tomber à la renverse. Se tournant vers Murdock, Derek ne peut s'empêcher de lui répondre avec un brin de malice dans la voix :

Un coup de chance. Et puis... Quand on défend de riches clients, il arrive qu'on fasse des parties de golf de façon suffisamment régulière pour en garder les gestes à tout instant.

Il sourit, puis reprend un air sérieux :

Plus sérieusement, j'ose espérer qu'ils vont se calmer, ces machins végétaux, pas sûr que ma branche fasse le poids très longtemps...

•Tleilax•


Résultat des dés:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Aoû 2023 - 18:01
PNJ
Admin
PNJ

L'arbre qui cache la forêt



Mission majeure

Incarnation de la nature


Guidés par leur instinct de survie tout autant que par les indications des divers individus déterminés à prendre la situation en main, le public du parc se dirige, non sans paniquer, vers les sorties, afin d'échapper aux créatures surgies des bois. Tentant au mieux de protéger les arrières des promeneurs affolés, Spider-Man ainsi que les deux avocats font de leur mieux pour neutraliser et repousser les monstres, frappant et entoilant lorsqu'ils en ont l'occasion.

Face à ces coups, la nature plutôt chétive des créatures n'aident pas ces dernières à prendre le dessus sur ces adversaires inattendus. Repoussées, elles se contentent bien souvent de pousser un râle menaçant en ouvrant leur mâchoire, se regroupant, pour ensuite se lancer de nouveau à l'assaut des visiteurs fuyants, sans forcément rencontrer plus de succès que précédemment. Pourtant, elles ne semblent pas renoncer, comme mues par une volonté supérieure qui les dominerait et ne leur laisserait d'autre choix. Inlassablement et malgré des blessures évidentes pour certaines, elles réitèrent leurs attaques, bondissant sur leurs cibles, parvenant parfois à les mordre jusqu'au sang, feulant face aux contre-attaques qu'elles subissent. Quand soudain, un rugissement grave en provenance de l'un des bosquets, fait vrombir l'air de par sa simple puissance, semblant figer de stupeur le parc, retenant pour un temps les assauts des créatures.

Le bruit sourd du bois qui travaille fait suite à ce hurlement, ponctué par moment de craquements plus secs, alors que les monstres végétaux reprennent leur attaque. Le son d'un pas lourd se fait bientôt entendre, se rapprochant, jusqu'à ce que finalement, émergeant des arbres, un colosse végétal de plus de cinq mètres de haut apparait, son corps noueux semblant composé de lianes et d'écorce, et son visage verdoyant donnant l'impression de ressembler à une cosse sur le point d'éclore. Poussant un nouveau cri plein de rage, le géant semble vomir un flot de spores et de pollen dont le nuage manque de peu les fuyards les plus proches de sa position.


▬ Alors que les créatures ne cessent de harceler les héros et les civils, un géant végétal fait son entrée.
▬ Vous êtes toujours en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toute les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici 10 jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.



Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Aoû 2023 - 0:55
Peter Parker
Justicier
Peter Parker
♠ Classe et nom de code : Spider-Man
♠ Emploi : Etudiant
♠ Gif : [Mission] L'arbre qui cache la forêt - Page 2 1dy7
Aidé par Mathias Peter tentait de repousser les assauts des créatures, il ignorait d’où pouvait bien provenir ces bestioles, mais elles avaient de la force. La première recevait comme prévu les gravats, la sonnant quelques secondes, le principal problème était les civils encore présents dans ce parc. Ils étaient bien trop nombreux, beaucoup de cibles pour peu de justicier. Il devait réussir à les tenir éloignées suffisamment longtemps pour que le parc puisse se vider en toute sécurité. Il tourna son visage vers Mathias, elle était la plus proche de lui, il n’aurait donc pas besoin de crier pour s’adresser à elle.

“Ils sont trop nombreux, tu vois les deux types, laissons-les gérer l’évacuation des lieux, on se concentre sur les coups.”

Dit-il avait d’éviter une attaque de peu, bloquant un coup avant d’y répondre Spidey reprenait ce qu’il disait.

“Ces trucs semblent être apparentés à des plantes. Si tu as une idée avec du feu sous la main je suis preneur. Je ne suis pas certain que ça fonctionnerait, mais ça vaut le coup d’essayer.

Il nous faut un combustible, le reste on peut créer une étincelle avec les câbles électriques !”


Peter devait trouver un combustible, créer une flamme et s’en servir contre ces bêtes. Les fils électriques présents dans les éclairages publics pourraient faire l’affaire, mais il devait trouver de quoi transformer l’étincelle en flamme. Alors qu’il commençait à démonter les lampadaires, un cris coupa Peter dans son élan, son spider-sens s’affolait de nouveau, cette fois plus fort qu’avant. Une menace relativement conséquente arrivait.

“Attention quelque chose de gros arrive !”

Des craquements menaçant, des bruits puissants qui n'annoncent rien de bon. Une créature bien plus grande, immense même arrivait, visiblement composée de bois et de végétaux. Peter n’en revenait pas, qu’est-ce que c’était que cette chose ? Comme s’ils n’avaient pas déjà assez à faire avec les petits monstres. Arrachant des câbles, Peter commettait une erreur de débutant, il s'électrise résistant au choc, il ne prêta pas attention à la créature qui arriva sur lui.

“Et merde !”

Sonner Peter eut à peine le temps de croiser les bras pour se protéger qu’un puissant coup l'envoya valser plusieurs mètres plus loin dans un arbre. Son adversaire lui avait laissé de belles griffures au niveau des bras, des blessures douloureuses. Appuyé contre l'arbre, il tentait vaguement de reprendre ses esprits, entoilant ses bras afin d’éviter tout saignement, les plaies n’étaient pas très importantes, mais il préférait éviter tous risques inutiles.
Résultats des dés :
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Aoû 2023 - 15:31
Mathias Cross
Civil
Mathias Cross
♠ Classe et nom de code : Sanguinis
♠ Emploi : Etudiante - Fac
♠ Gif : [Mission] L'arbre qui cache la forêt - Page 2 Ko1m


"L'arbre qui cache la forêt"

Personne à qui dire je t’aime, mais tout le monde sur qui cracher ma haine… - Mathias






           Les créatures étaient, semble-t-il, d’une constitution fragile. Ce n’était pas la première fois que Mathias frappait un être-vivant avec autant de force et elle réalisait que même avec une créature dont l’origine n’avait rien d’humaine, à première vue, inconsciemment elle continuait à se restreindre. Elle avait toujours eu peur de sa force, issue du fait qu’elle était responsable de la mort de bien des personnes sous l’effet de la frénésie, dont sa propre mère avait été l’une des victimes. Même si son parrain, lui disait de son vivant, que Marianne s’était sacrifiée pour lui permettre de survivre. Ces choses étaient assurément d’une constitution différente de celle des existences organiques communes et connues, leur odeur n’avait rien de repoussant, mais rien de séduisant pour une semi-vampire. Pas de sang, même animal, que l’instinct vampirique de l’adolescente aurait pu reconnaître. Elle avait simplement l’impression d’être cernée par l’environnement lui-même.
         Oui… C’était comme si la nature avait pris forme en ces choses, Mathias n’arrivait d’ailleurs pas vraiment à discerner les créatures en usant uniquement de son odorat, comme si les effluves de celles-ci étaient inexistants. Pourtant, elles étaient bien présentes, mais similaires à celles que les plantes normales lâchaient elles-mêmes pour attirer les pollinisateurs qu’étaient les insectes. Se pouvait-il que ces choses soient réellement d’origine végétale ? Qu’est-ce qui pouvait alors concrètement les abattre ? Les végétaux n’avaient pas de sang, pas de cœur, pas de poumons, ni même de cerveau… Et pour sûr, Mathias ne savait rien de ces existences sorties de nulle part. C’était davantage pour cette raison qu’elle se montrait prudente et préférait défendre ceux qui étaient pris pour cible. Elle entend la voix de Peter qui s’adressait à elle directement, remarquant par ailleurs qu’il avait soigneusement pris soin d’éviter d’exposer son nom même si peu y prêterait actuellement attention.

         Elle savait que cette histoire d’identité était importante pour Peter Parker, d’où cette alter-ego du nom de Spider-Man. Mais à la différence de Peter, Mathias n’avait ni ami, ni famille à protéger de son choix de combattre le crime, parfois si ouvertement comme aujourd’hui. Elle n’avait… Oui... Rien à perdre. C’est pourquoi elle ne se cachait pas vraiment. Si elle était revenue à une vie plus quotidienne, plus ordinaire, en réalité, elle avait appris à ne plus porter une si grande attache à la normalité comme à l’époque où elle se rêvait d’être humaine. Peter voulait se concentrer sur les créatures, indiquant à la petite immortelle deux hommes qui se concentraient de guider les plus retardataires. Elle s’attarda sur l’un deux qui était, au vu de ce qu’il tenait dans sa main, aveugle. Se disant que l’homme devrait être guidé plutôt qu’être le guide. Pour autant, elle voulait faire confiance au jugement de l’homme araignée, il avait assurément plus d’expérience que l’adolescente pour ce genre de situation incongrue.
          Elle acquiesça alors de la tête avant d’inspirer un moment, les muscles tendus elle se déplaçait alors avec plus de vitesse, plus d’agressivité sans pourtant perdre l’efficacité et la technicité de l'art du combat faltine, enseignée par Clea. Tout ceci, en écoutant la suggestion de héros non loin d'elle… En dépit de ce que pouvaient croire les gens, les végétaux étaient difficilement inflammables dû à leur taux d’humidité naturel. Si les plantes servaient de conducteur en cas d’incendie, étant souvent la cause de sa propagation, les plus dangereuses restaient en vérité les plantes les plus fines et surtout, les plus sèches. « J’ignore si leur anatomie est en tout point similaire à celui d’un végétal et du coup, de quelle plante en particulier ces créatures pourraient être issue… Mais garde en tête qu'ils pourraient tout aussi bien prendre rapidement feu que d’être ignifugés à ce dernier. » Certains types de plante comme les cactus, qui sont gorgés d’eau, produisent une sorte de gel qui leur permette de résister à la chaleur et même aux incendies jusqu’à un certain degré. Et en Californie, ce n'est pas ce qui manque des cactus.

           Le problème, c’était que pour le moment personne ne savait quoi que ce soit sur la constitution de cette étrange espèce. Dans le doute, Mathias envisageait pour sa part d’utiliser la brutalité pure de ses attaques afin de démembrer ces choses au moins pour voir si cela suffisait à les neutraliser ou les empêcher de bouger. Mais un rugissement à la sonorité qui n’avait rien d’animal et la portée cyclopéenne vint à surprendre la dhampyr à l’Ouïe sensible. Pour autant, elle ne laissa pas la douleur la ralentir ou affecter sa concentration. Ayant réussi à garder son calme, elle se contenta d’observer la situation, notamment pas la réaction des créatures autour d’elle. Ce qu’elle comprenait, du moins, de son point de vue. C’était qu’il venait sans doute d'y avoir une forme de communication primitive entre elles. La chose avait alerté l’arrivée de sa présence, elles y avaient indubitablement réagi. Est-ce qu’il s’agissait d’un assaut réfléchi ?
            La créature était immense, assurément plus robuste que celles qui avaient fait leur entrée en premier lieu dans ce parc… Pas le temps de réfléchir pour la lycéenne qui se demandait tout de même d’où pouvait venir ces choses ? Comment un géant avait-il pu passer inaperçu jusqu'à maintenant ? Peter était projeté sur plusieurs mètres après un seul coup, Mathias fonça alors bondissant pour atteindre la nuque fait de liane de la chose, y plantant la lame d’un de ses saïs à plusieurs reprises pour sectionner son écorce et frapper toujours plus loin dans cette chair végétale.    
 



Code by Sleepy


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Aoû 2023 - 22:41
Derek Kane
Civil
Derek Kane
♠ Classe et nom de code : Maître Kane
♠ Emploi : Avocat, membre d'HYDRA
♠ Gif : [Mission] L'arbre qui cache la forêt - Page 2 Tumblr_inline_oh3e18DCdn1qlt39u_250
Mission - L'arbre qui cache la forêt



Pendant que Derek joue au golf avec les plantes qui ont le malheur d'arriver à hauteur de sa branche, le mutant observe son environnement de façon rapide : il cherche une sortie, un endroit par lequel s'enfuir si jamais ça venait à dégénérer et par où il pourrait emmener Murdock en cas de besoin. Non parce que s'ils sont adversaires assez régulièrement, Derek ne peut décemment pas laisser son confrère derrière lui face à des monstres végétaux, même s'il se débrouille pas si mal pour y faire face.

Et puis, quelques instants plus tard, un rugissement se fait entendre, faisant se raidir Derek avant qu'il ne souffle :

... Depuis quand les plantes rugissent, exactement ?

Quelques secondes plus tard, la réponse à sa question apparaît, révélant un colosse végétal d'environ cinq mètres de haut qui avance d'un pas lourd, crachant un nuage de spores qui semble par miracle ne pas les atteindre, Derek et Murdock. Cependant, par réflexe, il attrape son collègue par le col et le tire en arrière, histoire de gagner un peu de temps par rapport au nuage de spores, et grommelle :

C'est bien le moment tiens. Un arbre géant qui lâche un nuage de spores... C'est pas un champignon, bon sang !

Bon, on se calme. Prenant une courte inspiration, il se concentre, relève sa branche plus comme une batte de baseball et attend quelques secondes avant de l'abattre avec toute la puissance dont il est capable, arrachant un morceau d'écorce au monstre végétal en serrant les dents :

Ça va être compliqué je sens...

D'autant qu'en jetant un coup d’œil, il avise Spiderman propulsé un peu plus loin et la jeune fille se retrouvant, sans trop comment pour Derek, sur la nuque du monstre végétal pour y asséner des petits coups de poignard. Bon, au moins, il peut donner un coup de main en gardant l'attention du monstre rivé sur lui, et il repart bien vite à l'assaut, donnant des coups de branche tant qu'il en a la possibilité. Même s'il ne pense pas que ça serve réellement à quelque chose.

•Tleilax•


Résultat des dés:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Aoû 2023 - 15:12
Matthew Murdock
Defenders
Matthew Murdock
♠ Classe et nom de code : Daredevil
♠ Emploi : Avocat de la défense
♠ Gif : [Mission] L'arbre qui cache la forêt - Page 2 De5b387b650cd1850114273e9390c13b
l'arbre qui cache la forêt
•Mattew percevait plus ou moins les mouvements fluides de Peter un peu plus loin et il s'avérait qu'il était en compagnie de Mathias.. Bien deux groupes de deux pour se débarrasser de ses créatures n'était pas une mauvaise chose. Il eut même un petit sourire en coin en ressentant les swings de son partenaire qui lui répondait avec humour, que le golf ne paraissait pas être une mauvaise chose à maîtrisé dans le métier. Les gens s'éloignaient en courant vers les différentes sortie, tandis que ces bestioles ne semblaient pas se dénombrer aussi rapidement que cela.  De plus l'air ambiant devenait de plus en plus particulier si bien que le Démon Rouge se mit à éternuer, avant de prendre un mouchoir pour le  fixer autour de son nez. Il  parla directement à son homologue.

• Couvrez vous la bouche et le nez !


Tout en donnant de bon coup de bâton, le sol se mit à vibrer lourdement sous ses pas.  Décidément, les choses n'allaient pas en s'améliorant. Plus loin la voix de Peter confirmait ce qu'il percevait progressivement à l'aide des ondes...

• Gros et haut...


Fit il dans un souffle alors que sous sa concentration il manqua de peu de se faire mordre par une créature, choppé par Derek qui le tirait par le col. Pendant un instant Matt fut un peu perdu dans l'espace, avant de visualiser à nouveau la situation.. Le coup de Derek ne fut pas des plus probant contre ce monstre.  Peter ne semblait plus être aussi proche... ou était il ? Il n'eut guère le temps de se concentrer sur son pouls pour s'assurer de sa sécurité, alors qu'il se tenait à côté de son collègue.

• Il faudrait le faire tomber. Continue de me couvrir !  


Cette fois ci, il donnait sa confiance a Derek quand à ses coups de maître au golf. De cette façon, ils protégeaient leurs arrières. Rassemblant un peu sa canne il en fit une sorte de grappin... Il fixa une extrémité à l'arbre le plus proche avant de faire tournoyer le grappin au dessus de sa tête pour le lancer par la suite au niveau  de l'un des pieds.  Plus qu'à prié pour que cela fonctionne un minimum.. quitte à ce que Spiderman est aussi une bonne astuce en retour.  Un mouvement dans l'air lui indiquait que la gamine un peu particulière, venait d'agir, visant les hauteurs..




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-