The devil in me

 :: Long Beach Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 16 Juil 2023 - 20:27
Marc Spector
Justicier
Marc Spector
♠ Classe et nom de code : Moon Knight - Mr. Knight
♠ Gif : The devil in me Ee2aefe12a201070cc0e6116e84cbc71045c83b7


The devil in me



Une nuit comme les autres, ce soir c’est Jake au commande, ce dernier avait eu des informations la veille. Les tuyaux en question indiquent qu’un gang de Los Angeles avait participé aux massacres indirectement, en vendant des armes notamment. Seulement le hic, c’est qu’il n’avait aucun nom et des gangs qui trafic des armes dans cette foutu ville ce n’était pas si rare que ça. Positionné sur un toit d’un bâtiment, Jake sous le costume du chevalier de la lune, observait les aller et venues d’une rue réputée mal fréquentée. Pour le moment aucun signe suspect, mais la patience n’était pas l’une de ses vertus premières, loin de là. Alors qu’il planifiait son attaque une voix rauque et grave le coupa dans sa réfléxion, à ses côtés se trouva Khonsou, pencher au-dessus du vide lui aussi.


“Qu’est-ce que tu attends ?! Tous ces hommes sont des criminels, tous méritent MA punition. Tu es mon champion, rentre dans le tas et règle le problème.”

Jake continua d’observer la situation.

“Je suis ton champion, pas ton pantin, je ferai comme je voudrais.”


Sur ces belles paroles le justicier se jeta dans le vide, d’un mouvement des bras il ouvrit sa cape planant jusqu’à l’une des vitres du bâtiment qui se trouvait face à lui. Dans un fracas de tous les diables, il tomba au milieu d’une pièce. Il devait y avoir une dizaine d’hommes, certains jouaient aux cartes, d’autres fumaient dans un coin. Attrapant alors un de ses shuriken, il en envoyait un dans chaque ampoule de cette pièce. Plongeant ainsi cette dernière dans le noir complet, grâce aux pouvoirs du dieu de la lune, il n’avait aucun mal à voir ses ennemis.


Les deux premiers hommes, n’avaient pas vraiment le temps de comprendre ce qui leur arrivait, l’un d’eux avait un bras cassé, l’autre c’était la jambe. Les flashs des coups de feu permettaient aux gangsters de voir une silhouette leur tomber dessus. Le combat fut relativement violent, Jake n’était pas connu pour être le plus doux des trois. Malgré tout il en laissa un indemne, l’attrapant par le col de sa veste, il le traîna au sol jusqu’à l’extérieur.


“Mais t’es qui toi ?! “


Crie l’homme avec peur.


“Ferme-la. J’ai besoin d’une information, saurais-tu qui a un lien avec les attaques anti-mutantes qui ont eu lieu récemment ? Je te préviens soit clair et concis, j’ai horreur de me répéter. “


L’homme prétendait ne rien savoir, après lui avoir brisé un doigt, effectivement Jake comprenait qu’il ne savait rien.


“Achève-le ! Vas-y ! Il mérite la mort pour ses péchés.”


Encore Khonsou qui se manifestait. Mais Jake se contenta de lui faire perdre connaissance, cependant, il laissa une note à l’intention de Daredevil lui donnant rendez-vous le lendemain soir, il savait que le démon rouge en entendra parler. Lui donnant rendez-vous près des docks, sortant ensuite un grappin, Jake quitta les lieux continuant sa nuit de chasse.


Marc prenait le contrôle pour ce nouveau jour, il avait deux trois petits trucs à gérer pour le travail. C’est lui qui ira au rendez-vous avec Daredevil, habillé du costume de Moon Knight il se dirigea sur les docks, là où Jake à organiser le rendez-vous. Marc se positionna sur un toit de façon à ne pas être repéré depuis le sol, il ne restait plus qu’à attendre espérant que le démon rouge était quelqu’un de ponctuel.


Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Juil 2023 - 17:26
Matthew Murdock
Defenders
Matthew Murdock
♠ Classe et nom de code : Daredevil
♠ Emploi : Avocat de la défense
♠ Gif : The devil in me De5b387b650cd1850114273e9390c13b
THE DEVIL IN ME
•Le climat depuis l’attentat au sein du Sénat ne cessait d devenir lugubre et violent. Une aura que connaissait bien Matthew en temps ordinaire pour parcourir les territoire les moins fréquentable pour régler des torts, ou enquêter. Pourtant cela faisait quelques semaines que le Démon Rouge n'avait pas spécialement parcouru les toits de cette cité. En effet sa deuxième rencontre avec Daken. Encore  à ce jour, il avait du mal à soulever pleinement quelque chose de lourd avec son épaule gauche. Celle qui avait été perforé. De plus son costume était bon pour la poubelle et il se promit de rendre visite sous peu à Peter pour remédier à ce souci. C'est pourquoi, durant ses rares sorties actuelles, Daredevil se contentait d'un simple t shirt rouge et d'un bandana noir sur le crâne, cachant ses yeux inactifs.  Son pantalon militaire sombre l'aidait à contenir sa canne bâton et ses bonne vieilles Rangers faisaient parfaitement l'affaire pour le moment. Après tout, il n'était pas un Avenger... Ce n'était pas vraiment une boutade, mais il n'avait surtout pas autant de moyens. Reprenant donc un peu de service, Matt enquêtait sur les derniers événements et notamment sur comment apporter son aide envers Jean.. bien que cela, c'était plutôt réservé à ses longues journées de bureau. Même en tant que avocat, il ne lui était pas permit de s'en approcher. Du moins pas pour le moment. Mais ce qui le surpris en cette nuit, c'est de sentir déjà le sang et la mort tout autour de lui.. Et quelques gémissement. Le gang ici présent venait de se faire réduire en poussière et ce n'était pas peu de le dire à en juger par l'odeur de fer un peu trop entêtant.. Marchant lentement parmi les corps, son pied finit par rencontrer la surface d'un papier qu'il froissa   à demi. Intrigué, notre Démon Rouge s'abaissa pour ramasser une sorte de note. Ses phalanges parcoururent les quelques lignes, et la surprise vint à marqué ses traits pourtant bien calfeutré sous son bandeau. Ce message lui était destiné.

Voilà une méthode peu commune pour s'adresser à lui.. Cependant la demande méritait qu'il s'y attarde... Le rendez vous était donc sur les dock..  Un soupire presque moqueur quitta ses lèvres, avant qu'un petit sourire en coin ne s'invite à son tour. Voila qui ne manquait ni d'ironie, ni d'intérêt. Froissant définitivement le papier dans sa main, il se dirigea vers l'une des rares cabines téléphonique subsistante dans le paysage pour appeler la police ainsi que les secours pour les survivants.  La nuit suivante, Matt prit donc le chemin des docks en se rappelant encore sa derrière confrontation dans cet endroit. Une chose lui paraissait certaine, c'est que ce n'était sûrement pas  Daken derrière tout cela. Avec lui, il n'y aurait eu aucun survivant et la demande aurait été bien plus sanglante. Allant de toit en toit à l'aide de son grappin, Daredevil s'arrêta sur un conteneur, laissant ses  sens l'avertir de son environnement immédiat. Bientôt une présence se manifesta. Son aura paraissait calme et  son pouls n'avait rien d'une personne qui était inquiète..  Tournant un peu sa tête, Matt ne parvenait pas à identifier cette personne.. Elle ne lui  disait rien du tout. D'un pas tranquille, il décida de faire remarquer sa présence en descendant de son perchoir, tout en prenait la direction de la personne qui l'intriguait.


• Vous vouliez me voir... ?


Sa voix était toujours aussi posé sous ce costume de fortune. Matthew désirait comprendre si cette personne  allait être utile ou pas pour ce qu'il faisait ces derniers temps.. Ou bien si tout ceci n'avait rien à voir avec les derniers événements, concernant les mutants.


Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Juil 2023 - 0:07
Marc Spector
Justicier
Marc Spector
♠ Classe et nom de code : Moon Knight - Mr. Knight
♠ Gif : The devil in me Ee2aefe12a201070cc0e6116e84cbc71045c83b7


The devil in me



L’attente ne fut pas très longue, le démon rouge semblait être quelqu’un de relativement ponctuel. Marc comprenait également que la méthode employée pour donner le rendez-vous pouvait être originale et forcerait donc la curiosité. Sortant de l'ombre, le chevalier de la lune faisait face au justicier aveugle. Marc analysait l’homme qui lui faisait face, rien ne trahissait son handicape, mais il s’attendait à voir quelqu’un de mieux équiper pour le combat. Il s’approcha pour lui tendre la main, attendant une réponse. Peu importe ce qu’allait faire le démon rouge, Marc savait ce qu’il voulait comme information et surtout ce qu’il allait lui demander.

“Merci d’être venu. Je reconnais que la prise de rendez-vous se voulait…originale.”

Remettant un peu de distance entre eux, le chevalier blanc, marqua une pause avant de reprendre son explication.

“Je vous ai demandé de venir parce que j’enquête sur les attentats anti-mutants, qui ont frappé dernièrement. J’ai notamment découvert que certains gangs de la ville avaient aidé la Ligue des Sapiens, principalement en leur vendant des armes. Comme vous connaissez mieux la pègre de cette ville que moi, je voulais votre avis.”

La voix de Marc était un peu transformée par son masque. Mais il faisait en sorte de se faire comprendre correctement et du premier coups.

“Je n’ai pas de noms. Donc je pensais leur rendre visite à tous. Sauf si vous avez des pistes précises.”

Marc tend au démon rouge une liste de noms des principaux gangs qu’il soupçonne.

“Voilà la liste de tous ceux qui sont mêlés de près ou de loin au trafic d'armes à Los Angeles. Si vous en voyez un plus intéressant que les autres, je vous suis.  J’espère que vous n’avez pas autre chose à faire, cela risque de nous prendre toute la nuit.”

Une fois toutes les informations données à son partenaire, Moon Knight se pencha par-dessus le rebord pour observer la rue en bas. Ce point de rendez-vous n’était pas aléatoire, ils n’étaient pas loin du QG de l’un des gangs suspects.



Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Juil 2023 - 13:34
Matthew Murdock
Defenders
Matthew Murdock
♠ Classe et nom de code : Daredevil
♠ Emploi : Avocat de la défense
♠ Gif : The devil in me De5b387b650cd1850114273e9390c13b
THE DEVIL IN ME  
•Rapidement, une forme se détacha des ombres pour se révéler aux sens de Matthew, tandis qu'une voix le remerciait de sa venu tout en convenant que la méthode n'avait rien d’orthodoxe. Inclinant un peu de son menton, il se contenta de prendre cette main tendue qu'il avait perçu par le mouvement dans l'air. Un geste stable qui n'incluait aucune fourberie. Du moins pour le moment, car Daredevil préférait observer une certaine prudence. Sans parler qu'il n'avait pas totalement récupérer de ses facultés. Dans un sens, il n'avait aucune envie d'avoir Natasha sur le dos à ce sujet. Gardant une expression grave derrière son masque, il serra donc cette main d'une poigne ferme, avant de laisser cet homme se reculer de quelques pas. Une distance parfaitement acceptable et qui témoignait aussi d'une certaine prudence de la part de son interlocuteur.Bien qu'aucun mot de franchissait ses lèvres de son côté, l'homme enchaîna rapidement, lui parlant alors des attentats de ces derniers temps, concernant les anti-mutans et des gangs qui se liaient à eux pour des raisons diverses... Oui, lui aussi avait remarquer cela sans pour autant avoir une réelle piste sur la question. Bon, tout cela sous entendait néanmoins qu'ils étaient tout deux du même bord, restait à savoir si ses méthodes étaient compatibles avec les siennes.

• Si nous devons travailler ensemble, j'aimerais bien savoir à qui j'ai affaire.


Une simple politesse dans un sens, mais aussi de la curiosité. Mais ce qu'ignorait ce pauvre Matt, c'est que sa question pouvait paraître bien plus complexe qu'il n'y paraissait. Est ce que cela amusera MoonKnight, rien n'était sûr. Autant dire que Daredevil n'était pas au bout de ses peines pour ce soir, si jamais les entités divers qui habitaient se corps ne se disputent la place pour une quelconque raison. Quoi qu'il en soit, notre Démon Rouge se retrouva rapidement avec une liste dans les mains... Et alors qu'il n'avait absolument pas retirer le bandeau sombre de ses yeux, Matthew laissa ses doigts parcourir la surface du papier pour déchiffré ce qui y était inscrit.. Certains noms ne lui disaient rien, ou peu de chose, et certains, bien plus qu'il ne l'aurait souhaité. Lentement, il finit par lui montré l'un  des derniers gangs...

• Celui ci mériterait notre approche. De plus il n'est pas très loin de notre position.. C'est une chance, mais pas pour eux.


Il lui rendit donc sa liste et  se massa l'épaule qui lui était encore un peu douloureuse depuis sa dernière confrontation avec Daken. Au moins ce dernier ne sera pas dans le coin. Une pensée un peu ironique.. Ce dernier devait certainement être lé à tout cela aussi en essayant de se faire passer pour un autre mutant qu'il n'était pas. Même s'il y avait quelque chose de similaire entre ces deux là. Dans tout les cas, si Matt pouvait aider à stabiliser les choses envers les mutants.. Afin d'éviter une autre purge, il le ferait.. C'est pourquoi il allait prêté main forte à son partenaire du moment. Attrapant sa canne grappin, il tourna à demi son visage vers MonnNight.

• J'espère que vous saurez me suivre..


Un peu taquin ? Juste un peu oui. Il l'avait toujours été et rapidement, il se déplaça de toits en toits, pour rejoindre ce gang dont il connaissait parfaitement que Quartier Général. Tout en se déplaçant dans son costume de fortune, il pouvait percevoir les mouvements de son étrange partenaire.. Pendant quelques secondes, Matt se demandait ce qu'en penserait Spiderman de cette situation. Non en fait, il poserait mille question à Moonknight.. Une pensée qui fit sourire notre Démon Rouge, alors qu'il regagnait un toit qui surplombait le territoire en question.

• Vous avez un plan ou une méthode particulière pour abordé le sujet ?


Parlant d'une voix calme, tandis qu'il abaissait sa canne grappin, tout en tournant un peu la tête sur le côté, attentif au moindre bruits... et aux odeurs alentours...Il y avait une petite odeur de fer, rien de bien important. Sans doute une bagarre...

Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Juil 2023 - 13:02
Marc Spector
Justicier
Marc Spector
♠ Classe et nom de code : Moon Knight - Mr. Knight
♠ Gif : The devil in me Ee2aefe12a201070cc0e6116e84cbc71045c83b7


The devil in me



Le démon rouge prenait alors connaissance des documents, fait important, Marc remarquait qu’il ne semblait pas lire les informations. Non il y allait au toucher, comme le ferait un aveugle. Ce serait donc pour ça qu’il porte un masque aussi opaque ? Cet homme avait la réputation d’être un cogneur, un justicier qui ne faisait pas de cadeaux, si seulement les criminels savaient qu’ils se faisaient botter le cul par un aveugle. Cela dit Marc n’arrivait pas à s’imaginer comment il était possible pour un non-voyant de combattre, est-ce qu’il avait une sorte de sixième sens ? En temps normal il lui aurait posé des question, mais ils ne se connaissent pas, de plus il n’est pas là pour ça.

“ Que voulez-vous savoir au juste ?”

Ce dernier évoquait le fait qu’il appréciait savoir avec qui il faisait équipe. Une question bien étrange, s’il pensait que Marc entrerait dans les détails, il allait être déçu. Parler de Khonsou n’était pas un problème, mais il n’évoquera jamais les.. autres. Après ce petit moment, Daredevil montre enfin le nom d’un groupe qui serait intéressant d’après lui. Marc observa alors leur nom, puis il releva la tête vers le démon rouge.

“Ok, allons-y.”

Marc observa ce mouvement avec l’épaule, il ne le souligna pas, mais en s’y attardant un peu Daredevil semblait moins bien équipé. N’ayant qu’un simple t-shirt et un vulgaire masque noir, où était donc passer toute la combinaison rouge avec le fameux masque à corne ? Celui qui intimidait tant les criminels. Son partenaire du soir sortait une canne grappin, voltigeant entre les bâtiments, avec une facilité déconcertante. Ne répondant pas à sa petite phrase, Marc sortait également son grappin avant de s’envoler à son tour.

Une fois sur place le duo se trouvait au-dessus de la zone visée, Daredevil venait alors lui demander s’il avait une approche particulière pour ce genre de situation. Le chevalier de la lune, sortait alors de sa ceinture deux shuriken en forme de croissant de lune.

“Je favorise l’effet de surprise.  Il y a deux ennemis à neuf heures, environ  à une dizaine de mètres de distance. Ils nous indiqueront le chemin.”

Puis sur ces belles paroles il s'élançait dans le vide, déployant sa cape blanche, qui prenait la forme d’un croissant de lune. Porter par l’élan qu’il venait de prendre le premier type n’avait pas vraiment eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait, un coup de pied puissant l’envoyait valsé. Le second tenta de sortir une arme, rapidement bloqué par la main du justicier, ce dernier recevait en prime un direct en plein visage, avant de subir une clé de bras un genoux au sol.

“Il est tout à vous.”


Dit le chevalier en direction de Daredevil.



Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Aoû 2023 - 15:34
Matthew Murdock
Defenders
Matthew Murdock
♠ Classe et nom de code : Daredevil
♠ Emploi : Avocat de la défense
♠ Gif : The devil in me De5b387b650cd1850114273e9390c13b
THE DEVIL IN ME
•Matthew n'avait que des informations diverses sur cet homme dont il n'avait encore jamais croisé la route. Donc il lui semblait naturel de faire usage de curiosité s'ils voulaient travailler en équipe sur ce coup là. A sa question, Matt eut un hochement de tête avec un demi sourire en coin...On le disait multi-visages.. il verra bien cela part lui même. Ouvrant la route, le Démon Rouge ne pouvait pas nier que son partenaire ne manquait pas de style.. Encore une fois, il plairait sans doute à Spidey pour cela.. Il en serait même noyé de question à coup sûr. Revenant à la réalité des événements, il écoutait tranquillement les mots de Moonknight qui lui indiquait ou se trouvait leur cibles.. Deux donc, rien d'ingérable en soit.. C'est alors que son partenaire s'élança en faisant entendre le claquement de sa cape dans les airs. Les vibration apporter donnèrent une forme de croissant de lune, dévoilant un terrain dégagé en contre bas, avec deux humains qui furent rapidement malmené puis maîtrisé. Matt suivit le mouvement à l'aide de son grappin et arriva au niveau de la scène.  Il devait bien admettre que son étrange complice savait parfaitement se défendre.. Un plus non négligeable face à ce genre d'enquête. En s'approchant donc de l'homme à demi groggy par le coup de poing,  Daredevil pu sentir l'odeur de fer qui émanait de sa bouche, mélangé à de l'alcool.

• Beau travail, je l'admets.


Fit il envers Moon Knight. Puis il agrippa le type avec fermeté en le rapprochant de lui... C'était comme s'il le voyait alors que non. A côté de son partenaire.. Matt faisait pâle figure dans son costume et pourtant sa poigne comme sa posture ne trompait nullement sur ses capacités.

• Que sais tu des attenta anti mutants ? Ton groupe se fait toujours autant de fric avec les armes ! A qui les vendez vous actuellement ? Parles !


Le mec serrait les dents face à tout cela et il n'avait plus la moindre arme pour répondre. Cependant, Matt avait prit soin de ne pas parler trop fort, pour ne pas attirer l'attention de quiconque. Ses sens étaient en alerte pour  éviter d'être surprit par l'adversaire, tandis que son attention restait particulièrement focalisé sur le rythme cardiaque de l'interrogé qui déglutissait difficilement. «  Je.. Je ne sais pas ! Je sais juste qu'on en a vendu plus que d'ordinaire !! » Son pouls ne mentait pas et le Démon Rouge releva un peu la tête pour reporter son attention sur Moon Knight. « Je vous en prie! me tuer pas!»

• Il ne semble pas mentir..


Mais les informations n'étaient pas totalement fourni... Il faudrait peu être chopper l'un de leur chef, plutôt qu'un sous-fifre. C'est pourquoi, cette fois ci, il laissa la main à son partenaire, comme ce dernier tenait parfaitement sous sa coupe, ce type qui ne payait pas de mine dans cette histoire.  La nuit les cachaient malgré la tenue un peu trop blanche de Moonknight.. Peut être qu'il aurait dû dire au type de se mettre un peu plus à table.. Car, qui sait, peu être que son partenaire ne sera pas aussi tendre à l'avenir.. Dans tout les cas, ils savaient à présent que ce gang avait trempé de prêt ou de loin à ces attentats.. Maintenant, est-ce qu'il avait des noms à fournir.. ou bien un lieu, concernant cette fichue ligue ? Quelque chose lui disait que cette dernière était bien trop prudente pour se faire remonter aussi rapidement et facilement.  C'est pourquoi Matt prenait le partie de ne pas la sous estimer.


Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Aoû 2023 - 22:26
Marc Spector
Justicier
Marc Spector
♠ Classe et nom de code : Moon Knight - Mr. Knight
♠ Gif : The devil in me Ee2aefe12a201070cc0e6116e84cbc71045c83b7


The devil in me



Marc tenait fermement l’individu, une clé de bras reste le moyen idéal de dissuader qui que ce soit de bouger. Pendant qu’il le tenait, Daredevil commençait à poser des questions, visiblement il ne savait pas pour les attentats, mais il savait qu’ils avaient vendu plus que la normal. C’était déjà un bon début, son attention se porta sur le démon rouge, ce dernier précisait que l’homme ne semblait pas mentir, comment pouvait-il savoir ça ? La croyance populaire disait donc vrai ? Un homme, privé d’un sens, voit ses quatre autres “amélioré” ? Daredevil était un homme plein de mystère, après ce léger moment d’égarement Marc posa de nouveau son attention sur l’homme qu’il tenait.

Il restait une question à lui poser.

“ Qui peut avoir cette information ? Et je veux savoir où trouver cette personne.”

La prise sur son bras se voulant plus forte, l’homme poussant des gémissements de douleur. La poigne de Moon Knight se voulait ferme, n'offrant aucun espoir de libération à sa prise. L’homme n’essaya même pas de se débattre, à l’aide de sa main libre il désigna un bâtiment à quelques mètres de distance.

“L-là-bas ! Si quelqu’un sait quelque chose de plus que moi, ce sont les chefs. Nous, à notre niveau, nous ne savons pas grand-chose.  Celui qui peut vous aider s’appelle Junior, c’est un type avec une balafre sur le visage, c’est le plus haut gradé présent ce soir.

F-faites attention, il ne sera pas facile à atteindre. ”


Marc lâcha sa prise pour venir le mettre k.o avec un coup relativement puissant. Il se redressa avant de regarder dans la direction indiquée par notre ami.

“ Ça tombe bien. Je ne suis pas facile à tuer non plus.”

Il marchait en direction du lieu indiqué. Une fois à bonne distance il sortait son grappin pour se poster en hauteur, offrant ainsi plus de possibilité d’intervention.  A l’aide de son masque il observait ce qu’il se passait à travers les fenêtres, la majorité étaient cachés par des rideaux, on ne pouvait distinguer que des ombres aller et venir.

Une seule fenêtre à l’étage supérieur était allumée, celle-ci n’était pas cachée, de leur position tout ce qu’il pouvait voir c’était un plafond avec une ampoule qui tombait.

“Je ne sais pas pourquoi, mais je dirais que notre cible est là.”

Dit-il en pointant du doigt la fenêtre en question.

“Voilà comment je procède en général, on entre par la fenêtre, l'un de nous interroge le chef, l’autre le couvre. J’ignore comment tu fonctionne, mais autant te prévenir tout de suite je ne suis pas tendre avec ces types.

Tu préfères quel rôle ?”


Attendant une réponse de son partenaire, Marc gardait l’immeuble en vu, observant les moindres faits et gestes.



Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Aoû 2023 - 11:31
Matthew Murdock
Defenders
Matthew Murdock
♠ Classe et nom de code : Daredevil
♠ Emploi : Avocat de la défense
♠ Gif : The devil in me De5b387b650cd1850114273e9390c13b
THE DEVIL IN ME
•Visiblement l'équipe avait un aspect plutôt efficace en terme d'action. Ce n'était pas pour déplaire à notre Démon Rouge qui se reculait déjà, quand son partenaire assomma pour de bon le type qui venait de se mettre parfaitement à table. L'homme qu'ils cherchaient s'appelait «  Junior » très convainquant pour un chef... Une pensée des plus ironique qui se fit vite balayé par le sérieux de la situation. Pourtant, Matt devait admettre qu'il s'amusait bien ce soir. Rien ne paraissait complexe pour le moment et MoonKnight faisait un très bon coéquipier. Rapidement, ce dernier s'élança dans la direction indiqué et le mouvement de sa cape dans les airs, donnait une assez bonne vision de ce qu'il se passait en contre bas, ainsi que la teneur des bâtiments.  Allumé ou pas... Matthew ne faisait pas la différence, si ce n'était de percevoir le léger bruit de l'ampoule qui grésillait. Attrapant son propre grappin, l'homme en rouge parvint à rejoindre son partenaire qui lui indiquait déjà qu'il avait repéré sa cible...  En se concentrant assez, Matt releva plusieurs pouls.. Assez calmes. Ils ne semblaient pas être en alerte. Mais ils devaient être une dizaine.. dont deux qui dormaient, et un autre....il ne saurait dire... En plus du type qui les intéressait. Dans tout les cas, l'effet de surprise serait pour nos deux protagonistes de cette nuit.

Quand à la proposition de Moonknight, Daredevil ne put s'empêcher de sourire.. Qu'est ce qui était le plus fun... Tabasser ou faire parler ? Les deux peut être ? Dans tout les cas, Matt connaissait ses propres capacités et il ne savait presque rien de son partenaire.. D'ailleurs ce dernier n'hésita pas à lui dire qu'il ne se retiendrait pas forcement avec eux. Comment lui en vouloir ? Mais pour le Démon Rouge, il n'était pas question de tuer.  Le choix fut donc rapidement fait.

• Je vais me charger d'eux. Ils sont une dizaine, mais rien d’insurmontable.. il faudra toute fois le faire parler rapidement, histoire de ne pas à devoir s'éterniser.


Même si Matt aimait se battre, il savait que son habit actuel, ne lui permettait pas d'endurer autant de coup que d'ordinaire, sans parler que son épaule lui était encore douloureuse. Si Natasha savait, notre avocat de jour passerait un bien mauvais quart d'heure, bien plus qu'en face de Daken. Se raclant la gorge, Matt finit par reprendre son grappin pour atteindre le bâtiment en question.. et se faufila par la fenêtre, sûrement suivit par son partenaire. Cette action fut si subtile que l'homme à l'intérieur se redressa de sa chaise, surprit.. cherchant à prendre son flingue à la ceinture, dans l'idée de leur tirer dessus. Pour un homme appelé Junior, il faisait bien son mètre  quatre vingt dix, et pas dépourvu de muscles. Dans tout les cas, il n'était pas ravis de les voir et voulait se débarrasser d'eux au plus vite. Cependant s'il tirait, cela allait alerter les autres et les faire monter rapidement les étages.  Il y avait aussi une légère odeur de bouffe.. de la viande un peu trop cuite.. qui émanait d'un plat posé sur la table. La chasse d'eau se fit entendre dans la pièce à côté et un type qui refixait son pantalon apparut dans le dos de nos deux protagonistes... Matt bondit en arrière pour s'occuper de lui avec un bon crochet du droit, laissant Moonknight, gérer le colosse armé.

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Aoû 2023 - 20:39
Marc Spector
Justicier
Marc Spector
♠ Classe et nom de code : Moon Knight - Mr. Knight
♠ Gif : The devil in me Ee2aefe12a201070cc0e6116e84cbc71045c83b7


The devil in me



Une fois l’accord trouvé sur le plan à suivre, Marc attrapait quelque chose à sa ceinture, il l’enfila sur ses gants, offrant ainsi un poing américain, orné de piques. De son autre main, il sort son grappin, avant de viser le rebord au-dessus de la fenêtre qui l’intéressait. Il allait devoir agir rapidement et efficacement, sans échanger un mot avec son équipier il s’envola en direction de la fenêtre. Juste avant l’impacte le chevalier de la lune enroulait sa cape autour de lui, le fracas du verre surprenait l’homme présent dans la pièce. Ce dernier étant occupé à regarder la télévision, tout en ouvrant sa cape, il envoya dans la direction du criminel deux croissants, le premier venait repousser une arme posée sur le canapé, le second se logeait dans la main du criminel.

L’homme hurlait de douleur, mais Marc avait bien l’intention de le faire taire, il le saisit immédiatement par le visage, utilisant sa propre main comme silencieux. Puis il leva son poings armé en direction du visage de son interlocuteur.

“Bien. Tu as trois secondes pour me dire ce que toi et tes potes avez à voir avec les attentats anti-mutants. Je te préviens, un cris, un mot de travers et perdre tes dents sera bien le cadet de tes problèmes, compris ?”

Des gémissements de douleur échappent au chef de ce petit groupe, en même temps, il avait la main clouée contre le dossier du canapé, il perdait du sang.

“T’es complètement taré toi …. J’en sais rien, on a reçu une commande d’arme plus grosse que d’habitude, nous n’avons pas poser de questions, tu sais comment ça fonctionne chez nous.”

Cette réponse ne convenait pas au justicier, ce n’était pas assez précis, il décida donc d’appuyer sur la main du suspect. A l’instant même où les premiers cris sortaient, la main du justicier regagnait de nouveau la bouche du criminel.

“JE t’ai dit de la fermer ! Ta réponse ne me convainc pas, tu en sais forcément plus que ce que tu viens de me dire et vois-tu je n’aime pas les menteurs.”

Marc retira d’un coup sec le projectile qui jusque-là tenait l’homme cloué au canapé, ce type était imposant, il ne devait pas lui laisser la moindre chance.  

‘Tout ce que je sais, c’est que nous avons reçu une commande, le commanditaire n’est pas venu à la place nous avons reçu des consignes claires, ils nous ont payé les armes en deux parties, la première à la commande, la seconde à la livraison. On passait par les docs !

Sur les docs on a une planque, vous y trouverez sans doute des indices.”


Marc ignorait si Daredevil s’en était sorti, mais au vu de sa réputation cela ne faisait aucun doute. Le justicier mettait alors son prisonnier k.o, il déchira une partie du t-shirt du suspect avant de lui entourer autour de la plaie. Puis il arrachait les lacets de ce type pour lui faire un garrot au niveau du poignet. En se relevant il attrapait un téléphone présent avant d’appeler les secours, précisant des blessures par armes blanches.


L’ambulance allait mettre une dizaine de minutes à arriver, avant de partir il récupérait le téléphone du type, il fouillait la pièce cherchant le moindre indice. Puis il descend pour rejoindre son partenaire du soir, lui indiquant qu’il avait trouvé une piste vers les docks.



Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Aoû 2023 - 12:41
Matthew Murdock
Defenders
Matthew Murdock
♠ Classe et nom de code : Daredevil
♠ Emploi : Avocat de la défense
♠ Gif : The devil in me De5b387b650cd1850114273e9390c13b
THE DEVIL IN ME
•Après avoir régler  le compte du type sorti des toilettes, il l'enferma à l'intérieur pour ensuite laisser MoonKnight faire ce qu'il avait affaire. Et Matt ne fut pas déçu. En effet, le colosse fut rapidement maîtrisé et dominé*, mais ses cris et le raffut avaient sûrement interpeller les hommes de mains, à l'étage plus bas. Sans attendre, Daredevil passa la porte pour prendre l'escalier... d'où il percevait déjà des multiples voix dont l'intonation démontrait autant de frustration que d'étonnement. Des pas précipités et un peu lourd se pointaient déjà dans sa direction. Le premier arrivé se figea devant Matthew qui se tenait quelques marches plus hautes.  Ce dernier prit appuie sur ses mains, sur la rambarde et le mur, avant de balancer un bon coup de pied dans la tronche du type avant de reprendre pied pour aller de l'avant.... l'air bien décidé d'en découdre. Attrapant ses bâtons dans chaque mimines, Matt se fit le plaisir de recevoir chaque homme en usant de tout son art. Rien ne semblait lui résister et pourtant, il la douleur se réveillait dans son épaule droite. Un cuisant souvenir de ce Daken... Une blessure qui mettrait encore du temps à pleinement guérir, si encore, notre Démon Rouge prenait le temps de se reposer.  Tout à son combat, ses sens s’attardaient sur les pulsations des différents pouls de ses assaillants. Beaucoup avaient au moins un membres cassés, et leur souffle témoignait peu à peu de leur reddition. Une bien sage décision, tandis qu'au final, ses oreilles percevaient la conversation à l'étage plus haut.. Une planque sur les doc.. Encore ce dernier point.. Encore et toujours. Un homme se redressa lourdement pour venir l'agresser avec un couteau, mais Matthew se retourna à temps pour bloquer son attaque et lui planta la lame dans la main, avant de lui décocher une  gauche pour le sonné pour de bon.  Rapidement, notre Démon Rouge fut retrouvé par son partenaire..

Ce dernier avait fait un truc surprenant, assez pour qu'il l'exprime ouvertement, avec en guise d'accompagnement, un petit sourire en coin, moqueur... Mais dans le fond, il y avait surtout un brin d'estime.

• Vous  avez même appelé une ambulance...  J'aurais pensé que ça aurait été mon rôle


Puis il reprit, avant même qu'il ne lui dise les indications du malfrat.

• Les docs donc.. J'ai l’impression que nous revenons en arrière..


Mais bon,il fallait ce qu'il fallait. Aussi, ils quittèrent tout les deux les locaux, alors qu'on entendant déjà les sirènes des secours. Autant ne pas être prit la dedans, alors que Matt reprenait sa route par les toits, aidé de son grappin, afin de rejoindre les Docs pour la deuxième fois de la soirée. Une fois sur place, il se posta sur un vieux container.

• Vous avez une idée de la planque ?


Peu être qu'il en avait dit plus à ce sujet, qu'il n'avait pas perçu avec toute cette baston. Mine de rien, Matt ne paraissait pas encore très essoufflé par tout ce sport et  il tourna un peu la tête sur le côtés.. comme pour se concentrer.. Déjà, le coin semblait désert. Une bonne chose pour chercher... 

• Genre.. dans un container ?... ou un vieux bâtiment... ?


Peut être que MoonKnight aurait une meilleur idée, mais les docks n'étaient pas si petit que ça.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Long Beach-