-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Download ✗ Anew ✗ Subject ✗ Mathias Cross

 :: Downtown Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 15 Sep 2023 - 20:37
Lorna Dane
Civil
Lorna Dane
♠ Emploi : +
Le mardi 12 septembre 2023, 10 : 37, Centre commercial Bovary, Downtown L.A.

Polaris se tenait debout depuis trois heures. Sans ciller. Sans faire le moindre faux mouvement. Elle ne bougeait pas du tout: les cheveux noirs en bataille, le regard évasif sur un horizon invisible. Les néons du plafond mariaient les enseignes criardes des produits de luxe. Arrivée à l’ouverture, l’agent de sécurité avait remarqué la démarche boitante de la jeune femme dont la tenue évoquait davantage un pyjama plutôt que des habits. Peut-être était-ce le pantalon en flanelle avec des têtes de lapin ou le doudou troll qu’elle tenait en main qui suffirent à le convaincre.

Certes le café et les beignets du matin pressaient davantage. Un soupir, un tremblement du crâne, des tressautements au niveau des membres supérieurs. Polaris sembla surgir d’un rêve très profond. Animée par l’énergie matinale, la mutante bougeait avec des grimaces de douleur. Son corps était endolori, son esprit en mode survie. Doucement, la jeune femme fit demi-tour. Le regard des passants provoqua sa gêne. Le soupir de Lorna accompagnait ses pas lorsqu’elle trouve la première sortie. Sur son passage, elle égara un bracelet émeraude portant un disque métallique de la même teinte.

13 : 49

L’agent de sécurité ronflait, la tête penchée vers l’arrière et ses chaussures cirées posées sur le comptoir. Des miettes des beignets de ce matin traînaient sur ce dernier, et le café n’était toujours pas terminé. L’écran devint fissuré par des zébrures étranges, presque émeraude. Au même instant, Lorna passait les scanners magnétiques du centre commercial. Ils se déclenchèrent immédiatement, tandis que ses bottes retraçaient son chemin matinal. La musique cinglante qui jouait s’interrompit aussi, alors que la vidéosurveillance semblait endommagée par la présence de la mutante. Certes tous les civils présents aux portes furent interceptés par la sécurité. Personne ne semblait coupable de cyberpiraterie ou d’une tentative d’intrusion dans leur système informatique.

Vêtue d’un tailleur et d’une jupe bien ajustée, la mutante se faufiler jusqu’à cette boutique de chapeaux dont elle croyait avoir un souvenir. Niché dans un recoin, recouvert de poussière et de miettes de restauration rapide, son bracelet y reposait. Lorna se pencha, devant prendre un appui plus fort sur le côté droit que le gauche. Jurant avec sa tenue professionnelle, ses doc martens lui permirent une meilleure ascension. Doucement, Lorna contempla son bijou perdu.

-Madame, veuillez m’excuser de vous déranger, puis-je voir votre carte d’identité ? Nous avons observé des perturbations électroniques depuis un quart d’heure. Vous faîtes partie des derniers clients arrivés sur les lieux.
-Bien sûr !


Un faux sourire sur les lèvres glacées de rose, la mutante donne ses papiers sans faire de cérémonie. Elle relève ses fausses lunettes en fond de bouteille sur sa tête, et prend le temps de répondre aux questions de l’agent de sécurité. Il s’éternise devant la jeune femme, notant sa blouse mal boutonnée et ses boucles en bataille. Leur reflet verdâtre était curieux, bien que nappé d’une coloration châtain.

Soudain, le centre commercial fut plongé dans l’obscurité. Et sept criminels portant des masques à l’effigie de pokémons surgirent à l’intérieur des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Sep 2023 - 8:45
Mathias Cross
Civil
Mathias Cross
♠ Classe et nom de code : Sanguinis
♠ Emploi : Etudiante - Fac
♠ Gif : Download ✗ Anew ✗ Subject ✗ Mathias Cross Ko1m


♱ Download ✗ Anew ✗ Subject ♱

Personne à qui dire je t’aime, mais tout le monde sur qui cracher ma haine… - Mathias






           Voilà qu’elle était désormais étudiante… Elle n’aurait jamais cru qu’avec tout ce qui s’était passé au fil des années, qu’elle allait un jour galérer pour simplement trouver l'amphithéâtre de son premier cours de l’année, de cette rentrée tardive pour les élèves de son cursus. Faisant regretter à Mathias la simplicité du lycée, elle n’avait pas été en retard cela dit. Oui. Et combien même elle l’avait été, ce n’était qu’un cours d’introduction : tour de table, présentation du programme de l’année, ce que l’on attendait des élèves, etc. Être en cours à 9h, pour terminer dès 10h sans aucune autre matière avant demain. C’était pour elle assez dépaysant, notamment parce qu’elle allait devoir faire preuve d’une certaine autonomie scolaire dont elle n’avait pas l’habitude. Mais la gothique se doutait que c’était sans doute un passage nécessaire, il y allait avoir une sorte de sélection naturelle entre ceux capables de se donner à fond et ceux qui allaient abandonner en cours de route.
        Cela dit, la dhampyr refusait d’être, même potentiellement, de ceux qui perdaient toute motivation… Notamment, parce qu’elle avait bossé partiellement entre ses cours du Lycée pour pouvoir mettre de côté de l’argent et payer ses études. Et encore, elle n’avait réussi à entrer à la Fac que parce que ses notes au lycée, avaient fait d’elle une boursière. Autrement, elle n’aurait jamais pu réunir les fonds nécessaires dans les temps. Certes, son père aurait pu largement payer la somme. Mais bien consciente de sa situation avec la Nation vampire et qu’elle était une épine dans son pied, elle avait préféré ne rien lui demander. Il payait déjà le loyer de son appartement, un geste qu’elle trouvait déjà bien trop conséquent. Il devait être aux alentours de 11h quand l’immortelle arriva au centre commercial, lunette de soleil sur la poire. Elle déambulait au début avec la ferme intention de trouver ce qui lui manquait pour ses cours à l’hypermarché…

         Mais voilà, fournaise à divertissement et piège à touriste, la demi-vampire s’arrêta devant certaines boutiques tape à l’œil telle une proie attirer dans une sorte de guet-apens. Il y avait pas mal de fringues qu’elle voulait voir, puis essayer et au final, acheter… Se retenant de le faire toutefois. Il y a un temps, elle aurait cédé à sa pulsion coquette, preuve sans doute qu’elle avait véritablement gagné en maturité. Cela étant dit, elle se perdait tout de même de boutique en boutique, et ce qui ne devait prendre quelques minutes de son temps, c’était transformer en plusieurs heures. Et 14h approchaient, il était déjà bientôt 50 sur son smartphone quand elle se rendit compte qu’elle n'avait toujours pas acheté ses putains de fournitures manquantes. Puis… Ce fut soudain, le courant cessa, plongeant le centre commercial dans l’obscurité, les seules lueurs subsistantes étant celles des sorties de secours et la lumière du jour loin vers ces vitrines donnant sur l’extérieur. Pourtant, c’était une obscurité qui suffisait à désorienter la vision humaine.
          Du moins, le temps que leurs pupilles s’habituent à cette semi-pénombre. Pour sa part, malgré les lunettes de soleil sur ses yeux, Mathias continuait à y voir comme en plein jour, elle y voyait même mieux et plus loin qu’en plein jour, dont la forte lueur réduisait la précision de sa vision vampirique. Il n’y avait pas de cri de panique, c’était encore l’incompréhension, incrédulité certaine de la clientèles et des commerçants. Beaucoup, dont Mathias, se disait que ce n’était rien de bien grave et que le courant allait revenir tout simplement. Qu’il n’y avait pas de raison de s’alerter et de causer une panique inutile. Des voix pourtant, vont forcer la dhampyr à porter une attention aux étages inférieurs du Centre Commercial où elle se trouvait. S’appuyant contre la rambarde pour y voir qu’il y avait une sorte d'agitation en bas…   
 



Code by Sleepy


« Pain »
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Sanguinis
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Oct 2023 - 14:44
Lorna Dane
Civil
Lorna Dane
♠ Emploi : +
Le lustre, situé au dernier étage du centre commercial, chuta brusquement. Les pierres tombèrent dans une pluie meurtrière sur une pelletée de civils. Un enfant fut aveuglé par les éclats de vitre, ne pouvant plus ouvrir ses paupières. Sa mère ne voyait rien au coeur de l’obscurité. Elle tenta d’appeler à l’aide. L’agent de sécurité qui interrogeait Lorna fit demi-tour, jetant sa carte d’identité entre ses mains froides. Il tenta de trouver les victimes à proximité sans réussir. Les cris s’élevaient de tous les côtés. Bientôt, les criminels commencèrent à intercepter des civils afin de voler leurs portefeuilles et leurs biens de valeur.


Des ondes émeraude éclairèrent les lieux. Les paumes glaciales de la mutante ressentirent le parfum du métal grâce à ses ondes, et le goût sombre s’imprima sur sa langue lorsqu’elle l’huma. Le regard sévère, rempli de magnétisme palpable et révélant la mutation de Lorna, ciblait les malfrats. Malgré la pénombre, des formes étaient visibles.


Bien que confuse, la mutante réussit à désarmer l’un d’eux grâce à sa ceinture de cuir à la boucle en métal. Le cuir l’étranglait avant de le laisser reprendre son souffle. Les doigts de Lorna s’agitèrent: de cause à effet, le cuir saisit les chevilles et les poignets du malfrat au masque de Bulbasaur pour l’immobiliser comme un animal prêt à passer à la rôtisserie. La chaîne dorée d’une adolescente vint se détacher de sa nuque et fut saisie par le champ de force émeraude de la mutante, et tant d’autres petits objets métalliques furent attirés bien malgré elle.


De la salle de vidéosurveillance des lieux, la cheffe du petit groupe dévorait des beignes négligés par l’agent de sécurité. Les pieds sur le comptoir, le premier bouton du jeans ouvert et le bide pendant, la mutante super intelligente et capable de pirater tous les systèmes informatiques surveillait l’intervention en cours. A ses côtés, un agent de sécurité atteint de plusieurs balles de peinture semblait sonné. Du ruban de construction gris acier lui liait les poignets et les chevilles. La criminelle haussa les sourcils lorsqu’un écran révéla une boutique d’articles de cuisine dévalisée par le magnétisme d’une autre mutante.


En soubresauts, les poêlons et les casseroles surgirent. Lorna ne parvenait plus à se calmer : elle inspira, expira sans y trouver la paix ou l’objectif escompté. Doucement, les couteaux acérés parvinrent à retrouver leurs rayons sous les regards terrorisés des conseillères à la vente. Lorna tenta d’activer sa vue électromagnétique. Cependant, le piratage informatique de l’autre mutante bloquait ses capacités.


Incapable de voir au milieu de toute cet obscurité, le regard émeraude arpenta les murs, les êtres de chair et son pas boitant commença une longue promenade à la recherche d’un interrupteur. C’était sans prendre en compte les autres malfrats qui cherchaient à mettre hors service les agents de sécurité - et Lorna. Éclairée par la lampe d’un téléphone intelligent, le profil verdâtre de la mutante fut mis à découvert. Aussitôt, un geste de la main força l’appareil hors des mains du voleur au masque de Salamèche.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Nov 2023 - 16:31
Mathias Cross
Civil
Mathias Cross
♠ Classe et nom de code : Sanguinis
♠ Emploi : Etudiante - Fac
♠ Gif : Download ✗ Anew ✗ Subject ✗ Mathias Cross Ko1m


♱ Download ✗ Anew ✗ Subject ♱

Personne à qui dire je t’aime, mais tout le monde sur qui cracher ma haine… - Mathias






           L’agitation sous les étages inférieurs s’intensifia, attirant la curiosité de tous ceux qui se trouvaient au-dessus, à l’endroit d’ailleurs où se trouvait Mathias. Tous ont pu entendre le fracas qui se prolongea en écho strident, celui d’un lustre de verre s’écrasant sur un sol en marbre. La panique gagna alors les étages supérieurs en question sous la confusion et l’incompréhension de ce qui se passait plus bas sans qu’aucun ne puisse réellement déterminer la source du problème. De toute évidence, il se passait quelque chose de grave. Et le chahut lointain qu’entendaient les communs des mortels, était bien plus précis aux oreilles de l’immortelle qui comprit immédiatement qu’un affrontement avait lieu. Dès lors qu’elle se saisissait de l'importance de la situation, la dhampyr passa au-dessus de la rambarde pour se laisser tomber plusieurs étages plus bas, jusqu’au rez-de-chaussée, se rattrapant comme si la gravité était pour elle inexistante.

Cachés derrière les carreaux sombres de ses lunettes, les yeux de la demi-vampire brillaient de cette lueur carmin propre à celle de son si tristement illustre race. Elle ne tarda pas à trouver d’où exactement semblait venir le chaos entendu plus tôt. Guère très loin de sa position, dans une boutique dédiée apparemment aux articles de cuisine. Pourquoi là-bas ? Qu’est-ce qui pouvait intéresser ces malfrats dans ce genre d’endroit ? L’argent des caisses, l'argent des clients ? C’étaient beaucoup d’effort pour très peu de sous. Une caisse ne contenait souvent pas plus de 1000 dollars et que dire des clients, même réunit au nombre de dix individus. C’était grotesque comme situation, il devait forcément y avoir une autre explication quant à leur action, une motivation autre que celle qui paraissait flagrante. Malgré l’obscurité, les malfrats semblaient se déplacer sans grand mal, tentant de neutraliser les agents de sécurité. Il était probable que leurs masques de Pokémon étaient équipés de lunette à vision nocturne.

Pour autant, il était évident que l’avantage de l’obscurité, n’était propre qu’à celle qui était en partie une enfant de la nuit, fruit des ténèbres véritables. Et bientôt, ces ténèbres en question semblaient s’émouvoir comme si l’obscurité elle-même était devenue une entité palpable. Sous les yeux de ses camarades qui semblaient s’intéresser de près à la présence de la mutante, l’homme au masque de Salamèche fut soudainement englouti dans la pénombre qui les entourait. Ce fut si rapide qu’ils eurent tous l’impression que ce fut une force invisible qui avait emporté leur camarade. Confusion, mêlée à de la nervosité, ils cherchaient du regard ce qui s’émouvait rapidement autour d’eux. Ils n’entendaient aucun pas, mais étaient persuadés d’apercevoir du coin de l’œil un mouvement vif et discret, mais sans rien trouvé que des civils paniqués. Un son sourd et soudain, d’une arme s’écrasant au sol. Un autre camarade venait de disparaître de nouveau englouti dans les ténèbres. D'un échange de regard le deux pauvres homme restant semblait s'être mis d'accord, collant leur dos l'un à l'autre. Dans un coin, Mathias les observait, évitant d'être capturé par la caméra... Elle n'était pas masquée, elle ne voulait donc pas être potentiellement filmée à son insu.    
 



Code by Sleepy


« Pain »
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Sanguinis
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Downtown-