Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[RP] earthly dream, brutal awakening (PV Heinz)

 :: South Los Angeles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 5 Oct 2023 - 19:32
Graham Monroe
SHIELD
Graham Monroe
♠ Classe et nom de code : /
♠ Emploi : Agent du SHIELD
♠ Gif : [RP] earthly dream, brutal awakening (PV Heinz) 4592043ad01fdc5e21776672b012c802a8c48e1f
Il était environ 8h30 quand l'agent Monroe arriva à son bureau dans le vaste open space du QG du SHIELD. 8h28, très exactement, à sa montre. Ses cheveux étaient encore humide de la douche qu'il venait de prendre. Comme chaque matin, il venait de passer plusieurs dizaines de minutes dans l'une des salles d'entrainement du SHIELD a profiter d'un tapis roulant pour un footing matinal. Une routine quotidienne efficace, et qui avait le mérite de lui offrir un boost d'endorphine naturel, tout en maintenant son cardio en forme. Pour un tireur d'élite, le coeur et la respiration étaient plus importants que les yeux pour accomplir leur job.

Il maintenait cette hygiène de vie depuis le début de sa formation de policier. Le seul changement, depuis qu'il avait rejoint le SHIELD, était qu'il le faisait en salle et non plus à l'air libre. En un sens, il préférait. Il pouvait se concentrer pleinement sur son rythme cardiaque, sans avoir à se préoccuper des passants ou des changements de terrain.
Ou des regards de ceux qui le reconnaissaient.

Même si les regards en eux même ne le dérangeaient pas. Pas plus qu'il n'était dérangé par les regards ou les murmures de ses collègues. Il ne remporterait jamais de concours de popularité auprès d'eux, et cela lui allait très bien. Après son expérience à Portland, il avait appris ce que valait réellement l'amitié et le soutien des collègues de travail.
Attrapant une barre de céréale, il ouvrit le dossier sur le dessus de son bureau. Il fallait qu'il finisse son rapport d'enquête sur l'incident causé par un de ses pairs. Encore un qui considérait que la procédure était bonne pour les autres, et qui avait réussi a planter sa mission en beauté. Soit, il avait sauvé des innocents, mais ce faisant, il avait complètement grillé une mission de plusieurs mois.

Il poussa un soupire par le nez, avant de jeter l'emballage de sa collation dans la corbeille à ses cotés. Au même moment, un des supérieurs arriva comme une bombe dans la salle.


"Monroe ! Adler ! Vous avez une nouvelle affaire !"

Les briefings volèrent dans la pièce, et le type ressortit, non sans un regard noir envers Graham. Un ancien de Fury qui n'avait jamais pu accepter l'idée que le "bon vieux SHIELD à la papa" ne soit plus. Attrapant le dossier, et sa veste qu'il enfila, l'agent se leva, commençant à lire le dossier tout en se dirigeant vers l'ascenseur, attendant son "partenaire" du jour avant de s'y engouffrer avec lui.

"Ca va te changer, Adler. Pour une fois que tu es du coté du nettoyage, et pas de l'incompétence..."

___________________________

Le trajet jusqu'au lieu de l'enquête se déroula quasiment en silence, Graham lisant le rapport d'incident. Visiblement, deux agents du SHIELD avaient été chargé de surveiller une cible, et celle ci venait de se faire éliminer dans un lieu public. Le tueur s'était volatilisé, les civils avaient pollués la scène du crime, et les agents n'avaient aucune piste. Il retint un soupire de consternation, son regard glissant sur l'agent Heinz. Première mission qu'ils auraient ensemble, mais il n'avait pas vraiment une bonne impression de son collègue. L'Ombre de Coulson, certains s'étaient amusés à le surnommer. Il n'avait aucun idée d'à quel point l'ancien bras droit de Fury comptait réellement sur le germain, mais ce dernier avait au moins le mérite d'être assez discret sur cela, et de ne pas afficher une quelconque autorité ou influence qu'il pourrait en tirer.

Non, le principal reproche qu'il avait envers lui -outre ses déboires professionnels occasionnels-, c'était la consommation excessive de café de l'Agent Adler. Son addiction était réputée parmi leurs collègues, et la blague voulait qu'il soit en réalité rémunéré par des grains de café au lieu d'un chèque de paie. Pour une personne comme Graham qui veillait à une hygiène de vie irréprochable, le café était au même niveau que le tabac ou la malbouffe. Dans sa vision, se réfugier dans ce genre d'addiction était hautement non professionnel. Même si inconsciemment, il savait que rares étaient les personnes à la hauteur de la rigueur morale qu'il s'imposait.


En arrivant devant l'espèce de café-restaurant qui était leur scène de crime, il fut au moins satisfait de voir que la police avait correctement balisée les lieux, même si quelques curieux étaient déjà amassés. Le quartier où ils se trouvaient était légèrement décentré du sud de Los Angeles. Si South L.A. avait été largement pacifié, les guerres de gangs étaient encore présentes dans les mémoires, et la gentrification n'était pas allé à son terme dans toutes les rues. Et la rue en question était de ce genre, des bâtiments défraichis, sales et portant des tags dont la peinture commençait à s'effacer.
Sans un regard pour les badauds, il franchit la barrière, collant son bagde sous le nez du policier légèrement en surpoids qui s'était avancé, avant d'entrer dans la salle principale. Une petite boutique de quartier, assez sale et poussiéreuse. Pas le genre de boutique chic et branchée où les hipsters et les familles viendraient prendre des petits déjeuners à l'européenne. C'était plutôt le genre de bouiboui de quartier dont la clientèle était principalement des travailleurs nocturnes ou des vauriens en tout genre. En fait, Graham ne serait même pas étonné que le lieu serve de plaque tournante pour tous les échanges louches du coin.
Les deux agents chargés de la surveillance de la victime grimacèrent une fraction de seconde en le voyant arriver, avant de reprendre un visage neutre.


"Faudra que vous m'expliquiez comment vous avez réussi votre exploit. Où est notre VIP?"

Le ton que Graham employa était tellement dégoulinant de sarcasme que les deux agents eurent une légère contraction, sans répondre, mais se décalant pour laisser l'accès aux toilettes du lieu. Comme si la pièce principale n'était déjà pas assez glauque. Passant l'encadrement d'une porte absente, il se retrouva dans une petite pièce avec trois portes devant lui. Deux des portes étaient fermées, mais la troisième, celle avec le logo pour handicapé, était entrouverte. La tirant légèrement en prenant soin de ne pas effacer ou mettre d'empreinte, il ouvrit grands les yeux, avant de la tirer en grands.

"C'est quoi ce bordel...? Adler !"

Il n'avait pas l'habitude de jurer, mais le spectacle devant lui lui tira les mots. Un humanoïde de taille légèrement inférieure à la moyenne gisait sur la cuvette des WC. A l'emplacement de son torse, un trou imposant le traversait de part en part, et du liquide verdâtre en coulait. Le même liquide qui semblait avoir arrosé le mur derrière lui. A son poignet, une espèce de grosse montre noire clignotait légèrement. Sa tête était disproportionnée, chauve, et avec de grands yeux noirs. Et une peau d'un gris terne. Même malgré les différences physiques, on pouvait voir sur son visage la surprise et la douleur.

C'est l'un des agents de surveillance qui répondit.


"C'est un Gris. Un alien, qui vivait à New York puis LA depuis quelques années maintenant, en faisant des petits trafics. On le pensait assez inoffensif, mais le SHIELD gardait un oeil sur lui, surtout qu'on le soupçonnait de servir de passeur intergalactique pour des... visiteurs qui chercheraient à se faire oublier sur Terre."
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Oct 2023 - 12:36
Heinz Alder
SHIELD
Heinz Alder
♠ Classe et nom de code : Agent Alder
♠ Emploi : Agent du SHIELD
♠ Gif : [RP] earthly dream, brutal awakening (PV Heinz) Hy5s
EARTHLY DREAM, BRUTAL AWAKENING

•Le week end lui avait fait un bien fou en allant faire un peu d'escalade en pleine nature. Une manière de décompressé, surtout vis à vis de ce qu'il s'était passé avec les frères Turner. Heinz avait éprouvé le besoin de se détendre et de se focaliser sur quelque chose de plus simple et de mécanique... Non sans un léger frisson, celui de vivre de manière intense. Deux jours, à crapahuté, à chercher la bonne prise pour finir son parcourt, pour finir dans un bureau, dès le lundi matin, un café sur la table, tout en révisant ses dossiers sur son ordinateur portable. Une routine bien huilé, jusqu'à ce qu'une voie tonitruante ne le rappelle à l'ordre, sa main retenant son café.. à mis chemin de sa bouche... Sans blague. Voilant son regard, notre ancien flic bascula le contenant dans sa bouche et se releva en prenant le chemin vers le bureau pour le briefing. Un bon agent ne gâchait jamais son café... JAMAIS. Le visage fermé, il salua néanmoins Monroe un peu plus loin. Il n'avait pas spécialement d'atome crochu avec ce type, c'était même le contraire, mais le boulot était le boulot. Même dans la police, Alder avait du faire avec les pis des partenaires. Croisant simplement les bras par moment, notre trentenaire se contentait d'écouter la mission sans poser de réelles questions. Mais une fois libéré, Monroe se permit de lui offrir une petite pique tranquillement. Chose à quoi Heinz se contenta d'avoir un petit sourire en coin. Il se contenta de plonger les mains dans ses poches.. tandis que la petite musique dans l'ascenseur calfeutrait le silence entre les deux agents. Parce qu'évidemment, il n'y avait qu'eux à l'intérieur. Le hasard faisait si bien les choses pour cela.

La trajet en voiture se fit de manière très professionnelle et Alder nota tout ce que lui révélait Graham. Une enquête pas des plus simples. La scène de crime avait été souillé par les passants. Bon, pas comme s'il ne connaissait pas ce genre de cas, mais ça ne facilitait pas la tâche. Il se contenta de hocher de la tête  en se focalisant dans l'idée de voir par lui même tout cela.. et  peut être entrevoir quelque chose, que les autres n'avaient pas forcement vu, par manque de recule. Une fois sur les lieux, Heinz passa la barrière jaune tout en montrant son badge et se sentit comme à la maison. Mais cette pensée fut vite balayé par le désir de bien faire son travail. Cependant au sarcasme offert par Graham, il leva la main envers les autres flics pour leur dire de laisser béton.  Son regard s'attardait un peu partout.. notant un peu le désordre ambiant.. Le genre d'endroit pour faire des deal très louche à n'en pas douter.. Quand soudain, Monroe se manifesta à son sujet. Tiquant un peu, Heinz se bougea le derrière pour le rejoindre, tout en enfilant des gants. Il passa la tête vers l'ouverture, histoire de comprendre. En découvrant le corps, il comprit rapidement qu'ils n'avaient pas affaire à un humain, de par son aspect et le sang.. vert qui se trouvait au sol.... Prenant garde à ne pas marcher sur ce dernier, il s'approcha du cadavre. Inutile de demandé de quoi était mort ce type mais.. Cela devait être un sacré calibre pour faire un tel trou...Dans une autre époque, notre agent aurait sans doute prit cela pour un canular ou pour quelque chose de parfaitement impossible. Mais depuis qu'il avait croisé le Rider... Sa vision du monde avait progressivement changer.. Mais quand même !!! Là il nageait en plein SF... et lui qui était friant de tout ceci depuis son enfance.. C'était perturbant. Il cligna un peu des yeux pour se reprendre.  
D'une voix un peu monocorde, Alder se prononça.

• Mince Monroe, demande s'ils ne sont pas à  la recherche d'une galaxie...  


Évidemment c'était une boutade de sa part et il leva rapidement la main pour ne pas qu'on lui réponde et se fit vraiment plus grave, surtout quand l'un des agents de surveillance leur révélait que c'était bel et bien un alien  qui vivait ici. Un trafic d'Alien....  ça en imposait...

• A mourir  de la sorte, il a du profondément énervé le mauvais gars où bien il a vu quelque chose qu'il ne fallait pas.


En, définitive, Heinz qui cherchait à se concentré sur l'affaire, plus que le fait qu'il s'agissait d'un Gris, pensait que cela aurait pu arrivé n'importe où avec n'importe quel paumé d'humain. La faune sombre, comme on l'appelait à Detroit, restait la même. Observant longuement le cadavre..

• On a fouillé ce qu'il avait sur lui ? Ou bien s'il lui manquait quelque chose ? Qui a découvert le corps en premier ?




[RP] earthly dream, brutal awakening (PV Heinz) Heinzs10



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: South Los Angeles-