Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Quand on obéit aux ordres, il n'y a pas de dommages collatéraux (PV Gabriel)

 :: Downtown Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 18 Nov 2023 - 21:06
Derek Kane
Civil
Derek Kane
♠ Classe et nom de code : Maître Kane
♠ Emploi : Avocat, membre d'HYDRA
♠ Gif : Quand on obéit aux ordres, il n'y a pas de dommages collatéraux (PV Gabriel) Tumblr_inline_oh3e18DCdn1qlt39u_250
image rpimage rp

Quand on obéit aux ordres, il n'y a pas de dommages collatéraux

@Gabriel Eastwood

Maintenant qu'il est au clair avec Murdoch, Derek peut se promener de façon un peu plus sereine, même s'il ne se permet pas encore de sortir aussi régulièrement que par le passé. Mais même avec la Ligue des Sapiens sévissant, le travail n'arrête pas, et Derek ne tarde pas à être contacté par Damien, l'un de ses clients les plus réguliers et protecteurs, l'informant que les frères Turner avaient été agressés comme prévu et que Gabriel devait donc revenir près de lui. L'avocat ne peut s'empêcher de soupirer légèrement, mais il accepte - de toute façon, a-t-il réellement le choix ? Honnêtement non - et c'est armé de son éternel sourire moqueur et son costume impeccable qu'il se met en tête de retrouver Eastwood pour avoir une petite discussion avec lui. Et il sait pertinemment où le trouver.


Attrapant un taxi, il se dirige vers l'hôpital central de Los Angeles, et après quelques minutes de trajet, il finit par arriver, marchant avec un air tranquille jusqu'à l'accueil où il lance au standardiste :


Bonjour, je suis un ami de monsieur Seth Turner, pouvez-vous m'indiquer sa chambre, je vous prie ? J'ai été prévenu de son... agression, je voulais m'assurer qu'il va bien.


Le standardiste ne se formalise pas et lui donne le numéro de la chambre, amenant Derek à le remercier d'un sourire et d'un signe de tête avant de se diriger vers la chambre, parcourant les couloirs sans se préoccuper des regards que lui lancent ceux qu'il croise. Certes, personne ne penserait qu'un avocat de renom comme lui se rendrait dans un hôpital, mais si c'est nécessaire de se salir les mains, d'une certaine façon, Derek n'hésitera pas une seconde à recommencer. En espérant quand même ne pas avoir à le faire trop souvent.


Après avoir déambulé pendant quelques minutes, l'avocat finit par atteindre la chambre de Turner, et reste immobile à regarder à travers la vitre : l'agent est dans le coma, branché à un appareil de respiration artificielle et à des produits divers et variés pour le maintenir en vie malgré son inconscience, et Derek ne peut s'empêcher de penser qu'avoir fait appel à Daken n'est pas une bonne idée pour faire peur à des adversaires... Sauf s'il est question de les éliminer, mais soit, ce n'est pas à lui de décider pour le moment. Tournant la tête, il avise Gabriel, au chevet de Turner, et fronce les sourcils en le voyant la mine aussi basse. Bon courage pour le ramener auprès de Damien... Mais est-ce que ce sera possible ? L'avocat en doute, sincèrement, tant il voit bien que l'ex-Main semble affecté de l'état de Turner.


Poussant un léger soupir, il ouvre doucement la porte, entre dans la chambre et referme la porte derrière lui, sans bruit, avant de lancer :


Je me disais bien que je te trouverai là... Comment vas-tu, Gabriel ?


Aucune moquerie dans sa voix, pour une fois. Il est simplement attentif et se doute qu'il ne va pas fort, aussi décide-t-il de ne pas trop l'accabler, pour le moment du moins.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Downtown-