Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bon retour parmi les vivants - PV Gabriel

 :: Downtown Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 28 Nov 2023 - 22:51
Seth Turner
SHIELD
Seth Turner
♠ Classe et nom de code : Agent Turner
♠ Emploi : Agent du SHIELD
♠ Gif : Bon retour parmi les vivants - PV Gabriel NfTttZXp_o
image rpimage rp

Bon retour parmi les vivants

@Gabriel Eastwood

Depuis combien de temps est-il inconscient ? Difficile à dire pour Seth, qui, branché à un appareil pour respirer de façon artificielle et relié à des perfusions pour qu'il soit quand même "nourri", est confortablement installé sur un lit d'hôpital, sans avoir aucune conscience du monde qui l'entoure. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il a mal. Extrêmement mal. Partout. Il a l'impression qu'il a quelque chose qui l'oppresse au niveau de la poitrine, il peut sentir son sang battre à ses tempes et au niveau de son arcade... Non, clairement, il est dans un sale état. Et c'est un miracle s'il n'est pas mort, en fait.


Toujours plongé dans le noir, il finit cependant par avoir l'impression de voir des images défiler devant ses yeux. Des visages qui lui semblent un peu flous au début, avant qu'ils deviennent plus nets : ses frères, Rick et Mick, dans un sale état, et Gabriel, lui aussi un peu amoché. Est-ce qu'ils sont...? Non, impossible. Ils ne peuvent pas être morts, c'est lui qui a tout pris... Il a pris pour tout le monde, afin de les protéger tous un maximum...


La panique commence à le prendre. Son cœur, qui tourne au ralenti depuis plusieurs semaines, se met soudainement à accélérer, et il se sent comme aspiré vers le haut, sa poitrine se relevant, et il semble inexorablement se rapprocher d'un point lumineux qu'il n'avait pas vu jusqu'à maintenant. Qu'est-ce qu'il se passe ?!


Un flash lumineux, et Seth finit par ouvrir les yeux, entendant un bip régulier à côté de lui. Le tuyau dans sa gorge le gêne, mais fort heureusement, un médecin présent dans sa chambre d'hôpital se rend compte de son réveil et se dépêche de le lui retirer avant de lui passer un petit tuyau juste à l'entrée du nez avant de lui injecter une dose de morphine afin de l'aider à se détendre et soulager un brin sa douleur revenue au galop avec son réveil. Il n'en faut pas davantage pour que Seth, sonné, s'endorme d'un sommeil sans rêves, sans se douter que bientôt, il reverrait au moins une tête connue.




Toujours dans mon cœur




Car tu vis dans mon cœur, oui tu vis dans mon cœur, dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Déc 2023 - 22:21
Invité
Invité
Anonymous
Cela fais quelques temps que Seth est assis dans cette chambre d’hopital. Identique depuis son arrivé elle n’a pas bouger. Si se n’est qu’il se charge de temps à autre de renouveler l’air et de faire en sorte que le soleil vienne effleuré son visage. Les infirmières lui ont recommander de continuer à faire comme s’il était encore présent malgré son état des plus préoccupant. Gabriel suit tant bien que mal leurs conseils bien avisé mais dans le fond, il se sent coupable. Coupable de l’état de l’homme qu’il dit aimer Gabriel ne la pas lâcher. Venant tous les jours, chaque visites se ressemble, Gabriel vient et lui prend la main d’un geste tendre. Une main quelques peut tremblante mais une main bien présente.

Gabriel lui parle, cependant il ignore si Seth l’entend là où il se trouve. Quand bien même cela fait un moment qu’il est dans cet état et il ignore s’il se souviendra de quelques choses, voir même de leurs retrouvaille et du fameux soir ou, Seth à failli perdre la vie face à Daken. D’ailleurs, il ne perd rien pour attendre et Gabriel c’est fait la promesse de le retrouvé pour y régler son compte. Seth n’avais rien à voir dans l’histoire c’était entre lui et son passé et rien d’autre. Pas croyant pour un sous et les larmes roulant sur ses joues Gabriel adresse au ciel une ultime prière, celle de le faire revenir parmi eux. Signe du destin ou simple fatalité, Seth ouvre alors les yeux.

Un médecin vite ! Hey, doucement.

Il serre un peut plus fort la main de Seth qui replonge dans un sommeil réparateur. Ceci dit les médecin le débranche, ce qui est bon signe. Le diagnostic et satisfaisant, Seth est enfin tiré d’affaire et Gabriel sent ses épaules se relâcher doucement. Il garde toujours sa main dans la sienne le laissant reprendre doucement ses esprits. Peut-importe le temps qu’il faudra, il sait maintenant que le destin les à de nouveau réuni, pour le meilleur comme pour le pire. Espérons cette fois ci, que ce soit enfin pour le meilleur. Car après tout ce  qui viennent de traversés, ils le méritent enfin et Gabriel pense sans doute par la suite quand il ira mieux à une demande officielle. Mais, pour le moment, il préfère garder ça dans le coins de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Déc 2023 - 13:37
Seth Turner
SHIELD
Seth Turner
♠ Classe et nom de code : Agent Turner
♠ Emploi : Agent du SHIELD
♠ Gif : Bon retour parmi les vivants - PV Gabriel NfTttZXp_o
image rpimage rp

Bon retour parmi les vivants

@Gabriel Eastwood

Juste avant de recevoir une nouvelle dose de morphine, grimaçant de douleur, Seth entend une voix familière juste à côté de lui :

Un médecin vite ! Hey, doucement.

L'agent a juste le temps de sentir qu'on lui serre la main avant qu'il ne replonge dans un sommeil profond, peut-être pas forcément réparateur, mais au moins, il ne sentirait plus la douleur revenue à son réveil. Cependant, même si son corps semble inactif, son esprit, lui, se remet doucement en marche. Les flashs vus précédemment reviennent, plus nets, plus précis, et le coeur de Seth s'emballe : ses frères dans un piteux état, Gabriel pas forcément mieux... Où sont-ils ? Comment vont-ils ? S'il était en état de faire de l'humour, il grommellerait un truc du genre "dans quel état j'erre ?", mais pour l'instant, il est trop inquiet pour tenter de se réveiller et d'initier ce trait d'humour.

Il lui faut encore quelques heures avant qu'il ne se réveille de nouveau, sonné par la morphine mais cette fois conscient de son environnement. Le temps de remettre ses idées en place, il grimace légèrement, sentant ses blessures diverses et variées le relancer un peu, puis il regarde autour de lui à la recherche d'un visage familier. Il n'y a personne à sa droite, par contre, à sa gauche...

Gab...

Le prénom est soufflé, d'une voix rauque, comme s'il manquait d'eau. Mais après quelques instants de flou, il finit par y voir plus net, et le visage familier de Gabriel se dessine clairement devant lui. Dieu merci, il a l'air d'aller bien... Lui prenant doucement la main, il reprend d'une voix un peu plus assurée :

Dis-moi... que tu n'as rien...

De ce qu'il voit, pour l'instant, tout va bien. Il cherche ses frères du regard, ne les trouve pas, sent son cœur s'accélérer alors qu'il se redresse tant bien que mal, serre la main de Gabriel et souffle :

Rick et Mick... Comment vont-ils ? Est-ce qu'ils...?

Il n'ose pas finir sa phrase, tant cette idée lui est intolérable ; lui, le grand frère, qui a toujours pris soin de ses cadets au maximum, aurait échoué à les protéger... Il secoue la tête, se reprenant, mais il ne peut retenir les larmes qui lui montent aux yeux à l'idée que ses petits frères y soient restés.

Détournant la tête pour ne pas que Gabriel le voie dans cet état, il lui attrape la main et la serre doucement, la gorge serrée, avant de souffler :

Je... Je ne suis pas assez fort pour vous protéger tous... Pardonne-moi...

Seth ferme légèrement les yeux, laissant ainsi rouler les larmes sur ses joues. Il a fait de son mieux, mais ça ne suffit pas, et il s'en voudra pour un moment encore, alors qu'il ne lâche pas la main de Gabriel. Au moins un contact rassurant...




Toujours dans mon cœur




Car tu vis dans mon cœur, oui tu vis dans mon cœur, dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Jan 2024 - 23:05
Invité
Invité
Anonymous
Combien d’heure Gabriel avait-il passé à ses côtés à attendre ce précieux moment. Ce moment ou Seth sortirait du coma. Au départ, les médecins lui avait dit que rien n’était gagner mais, il y avait cru est visiblement eh bien, il avait eut cette raison d’y croire qui avait fait qu’aujourd’hui le miracle venait de se produire.  Seth était enfin sorti d’affaire, bien que c’était un autre cas pour ses frères, il connaissait suffisamment bien les Turner pour savoir que, tôt ou tard ils reprendraient du poil de la bête.

Pour l’heure, il ne voulait pas brusquer le retour de Seth à la réalité. Il voulait que les choses se fasses en douceur, car il revenait de loin. Il avait faillit le perdre et honnêtement il aurait sans doute vriller si cela avait été le cas. Ils venaient de ce retrouver et qu’importe les circonstances, qu’importe le passé, ce que ressentait Gabriel pour Seth était bel et bien sincère. Il avait eut beau lutté au départ pour ne pas que cela pose de problème, mais à force de chasser le naturel il revient au galop. Alors, Gabriel avait fini par écouter ses sentiments et tant pis du reste, si bien que, cela avait faillit leurs coutés cher à tout les deux.

-Je vais bien ne t’en fais pas , et toi comment te sens tu?

Il serra sa main dans la sienne, laissant quelques larmes venir se perdre sur sa chemise grise tâcher du sang de l’accident les côtes encore douloureuse et le visage soigné grossièrement dont une belle cicatrice à l’arcade qui était souligner d’un bon œil au beurre noir. Ont peut dire qu’il s’en était sorti in extrémis grâce à l’intervention de Seth.

Seth qui de base n’aurait du rien avoir car Daken était venu pour lui. Son passé avec Hydra allait posé un problème à leurs relations il en était conscient mais ne pouvait s’y résoudre et pourtant, s’ils n’étaient pas ensembles Seth ne serait pas dans ce lit d’hôpital et ses frères ne seraient pas dans le comas :

-Leurs états est stable mais …. Ils ne se sont toujours pas réveiller … Désolé Seth pour tout ça… désolé vraiment ….

Sa voix se brisa. Gabriel pouvait sentir l’émotion le gagner mais il retenait ses larmes tant bien que mal et pourtant elles finirent par être plus forte. Pourtant il trouve le peu de force nécessaire dans son regard pour se raccrocher à quelques choses, pour pouvoir le porter à son tour tant bien que mal pour le meilleur comme pour le pire :

-Tu … Tu as fait ce que tu as pu …. Je te pardonne Seth, en revanche …. Tout est … entièrement de ma faute ….

Cette fois ci il ne trouva pas le courage d’affronter son regard et tourna la tête vers la vitre. Il pouvait sentir ses mains tremblées aussi, jugea-t-il plus correct de les posés sur ses genoux afin que cela ne trahisse pas son état émotionnel du moment. Beaucoup de question se bousculait dans sa tête, les mises en garde de Derek, l’attaque ….

Est-ce que s’il étaient vouer à rester ensemble cela devrait-il toujours en finir ainsi ? Gabriel ne le supporterait pas, et pourtant il aimait Seth d’un amour inconditionnel mais, il s’en voulait aussi qu’il se trouve aujourd’hui dans ce lit d’hôpital ce même lit qui aurait du être le sien. Gabriel laissa l’émotion le gagner encore en état de choc du a l’attaque il chassa ses larmes et murmura un :

-Je suis désolé …. C'est moi qui ne suis pas assez fort pour ... te protéger !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Fév 2024 - 15:01
Seth Turner
SHIELD
Seth Turner
♠ Classe et nom de code : Agent Turner
♠ Emploi : Agent du SHIELD
♠ Gif : Bon retour parmi les vivants - PV Gabriel NfTttZXp_o

Bon retour parmi les vivants

@Gabriel Eastwood

image rpimage rp

Seth entrouvre les yeux en entendant la voix de Gabriel, qui lui demande avec douceur :

Je vais bien ne t’en fais pas , et toi comment te sens tu?

L'agent grimace de douleur, sans lâcher la main de Gabriel, mais il hoche la tête en soufflant :

Ça... Ça va... Mal partout... Mais vivant...

Le cœur de Seth se serre lorsque Gabriel lui annonce que ses frères ne se sont pas encore réveillés, lui laissant cependant l'espoir qu'ils ne soient pas morts. Perdre ses deux frères, tout comme perdre Gabriel, lui est insupportable, et maintenant qu'il est sorti d'affaire, il va pouvoir veiller sur eux, ce qu'il aurait dû faire tout du long, en fait... Mais il a senti la voix de Gabriel qui se brise, aussi reporte-t-il son attention sur lui, sans le lâcher, quand il souffle :

Tu … Tu as fait ce que tu as pu …. Je te pardonne Seth, en revanche …. Tout est … entièrement de ma faute ….

Il détourne le regard pour observer la vitre, laissant échapper quelques larmes avant de reprendre :

Je suis désolé …. C'est moi qui ne suis pas assez fort pour ... te protéger !

Des larmes montent aux yeux de Seth, qui tend le bras pour essayer d'attraper Gabriel afin de le rapprocher de lui, et, surmontant la douleur, lui souffle en retour :

Je vais être franc... C'est un miracle si... Si j'ai survécu. Ce Daken... est mortel, tu... tu n'aurais pas pu y faire face... Pas tout seul.

Se redressant tant bien que mal, il respire pour essayer de limiter la douleur dans son esprit, alors que ce dernier sort de plus en plus de la brume, et il parvient à poser sa main sur le bras de Gabriel avant de reprendre avec un léger sourire :

Alors... Profitons d'être en vie... d'accord ?




Toujours dans mon cœur




Car tu vis dans mon cœur, oui tu vis dans mon cœur, dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Fév 2024 - 20:58
Invité
Invité
Anonymous
Gabriel connaissait suffisamment bien Daken pour savoir qu’en effet il était un ennemi redoutable. Mais l’ancienne main ne voulait pas raviver ses souvenirs qui pour lui appartenait au passé. Aujourd’hui, plus que jamais il voulait avant toute choses se consacré a Seth et au plaisir de l’avoir retrouvé. Bien qu’il avait failli le perdre… Il avait senti son cœur se déchiré en deux et l’une des deux partie meurtrie. S’il l’avait perdu une chose est sûre c’est qu’il ne s’en ne serait pas remis.

Quand Seth tente de le rapprocher de lui, Gabriel se redresse et vient le prendre dans ses bras. Ne pouvant résister à cette envie de le savoir bel et bien présent. Bien qu’il tremble, il tâche de le dissimuler. Qu’importe qu’il se soit prit la tête avant le drâme tout ce qui comptait à ses yeux c’était que Seth soit tiré d’affaire et une chose est sûre c’est qu’il ne comptait pas en rester là, quitte à en faire une affaire personnelle avec celui qui avait été son ancien co-équipier, il allait enquêter et savoir qui était derrière toutes cette sordide affaire. Même si, il en avait une vague idée.

- Je sais, mais tu aurais du me laisser géré cette affaire.

Il savait Seth de nature têtu il aimait cela mais, il appréciait moins le fait qu’il risque sa vie comme il venait de le faire ce soir-là. Il sent que Seth tente de s’installer confortablement alors, en bon gentlemen qu’il peut l’être, Gabriel l’aide à avoir une position confortable tout en étant doux dans ses gestes.

- D’accord

Il y avait tant à dire mais pour une fois, il préféré s’en tenir à cela, un simple d’accord. Il sentit son cœur battre à nouveau dans sa poitrine et ne put s’empêcher de venir déposer sur les lèvres de Seth un baiser tendre et passionné. Plus rassurant cette fois ci que tout à l’heure ou sous le comble de l’émotion Gabriel avait faillit perdre l’homme qu’il aimait à jamais, à cause de ses choix passé. Maintenant, une chose était certaines, Gabriel voulait vraiment finir le reste de ses jours avec Seth. Pour le meilleur, comme pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Downtown-