-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Quête #5 Stevy - Lucy - Tony - Bucky

 :: Anciennes archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 26 Nov 2013 - 4:40
Invité
Invité
Anonymous




The World is Sick

« Lucy, Captain America, Iron Man & Bucky»

Un objet non-identifié apparu dans le ciel, survolant la foule déchaînée et s’approchant de la voiture. La foule interrompit son boucan l’espace d’une seconde, reconnaissant le richissime homme de fer, bien que son armure n’avait plus l’éclat et la prestance de ces anciennes créations. Malgré la gravité de la situation, la mutante eut une pointe d’admiration dans les yeux. Et oui, que voulez-vous ! La blonde n’en revenait pas de rencontrer toutes ses personnages inspirants ! Il s’adressa directement au Captain et Lucy créa un bouclier magnétique autour d’eux, bloquant les déchets qu’on leur lançait. La sphère disparue peu après, la mutante préférant garder son énergie.

«
Je ne voudrais pas déranger votre, petit rendez-vous, mais Cap' je crois que tu as un admirateur secret. Nord Est, 42° vers le haut. Sniper, je présume. Une ancienne connaissance peut-être ? ».

Un homme essaya de grimper sur la voiture, suivit d’autres fous furieux. L’emblème de l’Amérique s’élança alors vers l’avant, faisant tournoyer son bouclier et dispersant leurs opposants. « Stark, essayez de vous débrouiller avec la foule, moi je vais voir qui est ce fameux tireur. » C’est vrai…elle commençait à l’oublier celui-là ! Lucy observa les horizons, mais ses yeux étaient incapables d’identifier le moindre suspect. Finalement, le soldat se retourna vers la blonde, lui disant qu’elle pouvait le suivre ou rester avec l’homme de fer, précisant qu’elle devrait utiliser ses pouvoirs et qu’il ne servait à rien de les cacher. Il disparut et les deux se retrouvèrent seuls face à une masse enragée. Un sourire en coin, la jeune femme se craqua les jointures et des filaments d’électricité apparurent, tourbillonnant autour de ses bras et son torse. Elle s’alimentait comme une pile, attendant le moment opportun.

«
Je peux les maintenir à distance, mais il faudrait trouver le moyen de les calmer…. » Dit Lucy, envoyant une décharge devant un petit groupe, qui recula en proférant des insultes juteuses.

Occupée à distraire et repousser leurs opposants grâce à son électricité, Lucy en oublia de surveiller ses arrières ! Un jeune homme empoigna sa cheville avec force, la faisant tomber à plat ventre contre le capot de la voiture. À l’aide d’un acolyte, ils tirèrent la blonde vers eux et celle-ci se fracassa durement le menton sur l’asphalte. Un peu sonnée, ils l’attrapèrent par la taille et l’un d’eux lui donna un coup de poing dans le ventre. Son souffle coupé et sa vue embrouillée, Lucy ressentie un tremblement irrégulier, trahissant sa rage. Ça commençait à bien faire ! Ils voulaient se battre ? Ils allaient être servit ! Elle utilisa son électricité pour les propulser au loin, se réveillant par la même occasion. Elle concentra son énergie et avança vers la foule. Sa main se posa sur son pendentif, une sorte de sphère transparente.

«
J’espère que je ne déréglerai pas votre armure, Mr. Stark. » Dit-elle

À ces mots, Lucy se concentra sur toutes les sources d’électricité à proximité de la foule, essayant d’éviter la position de l’armure. Les lampadaires surchargèrent et les ampoules explosèrent, les voitures démarrèrent et firent un sacré tintamarre. Les panneaux publicitaires clignotèrent et bougèrent sous la pression. Le but de ce débordement d’énergie électrique était simplement de leur faire peur, de les amener à s’en aller d’eux-mêmes. Lucy n’avait pas d’autres moyens de les disperser sans les blesser.





(c) Ségo Soyana
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Nov 2013 - 10:29
Invité
Invité
Anonymous
the world is mad

«  Encore une fois il y'a une fête, juste en bas de chez moi, et on ne m'invite même pas. Vous êtes des égoïstes. »

Rien de plus qu'une pique dans le vent, un sarcasme toujours d'attaque ! Les gens étaient devenus de belle ordures avec le temps, pas qu'il ne le savait pas déjà. Ce n'était pas la première fois qu'une foule enragé faisait halte devant l'un de ses bâtiments. Combien d’écolo' hippies, avant-gardistes qu'ils disaient, s'étaient un jour posés sur son paillasson, thés et touillettes en main, toute une semaine ? Plus d'une centaine pour sûr, mais là encore c'était différent. Différent des révoltes et des manifestation concernant son stock d'armements, différent de tout ce qu'il avait put expérimenté jusqu'à aujourd’hui. Là il s'agissait d'une foule enragée envers les mutants et ceux qui, par le passé, avaient sauvés leurs gentilles petites fesses. Le monde était devenu bizarre et pourtant il fallait faire avec.

« Stark, essayez de vous débrouiller avec la foule, moi je vais voir qui est ce fameux tireur. » Stark fit signe à Roger et se mit a fixer le groupe de manifestants.

« Je me débrouille toujours avec mes fans. »

A n'en pas douter l'armure faisait bien de l'effet, tant bien même elle n'était pas complète et sans nul doute inefficace contre de gros calibre (tel que Hulk ou autres aliens), elle était suffisamment impressionnante pour faire reculer n'importe quel courageux. Tout le monde savait plus ou moins de quoi Stark était capable avec son armure sur le dos. Même si il n'en reste pas moins dangereux sans, mais ça personne n'est au courant. M'enfin bref, tel n'est pas la question ! Tony prit plus de temps a observer la petite amie du Captain que la foule en elle même. Petite, charmante, combative aussi, a en juger la lumière vive et véloce qui étincelait dans ses yeux bleu dessinés aux crayons noirs et au mascara.

Elle semblait être doté du don de l’électricité. Électrokinésie avancée, marmonna le génie dans sa barbe continuant de la lorgner de la tête au pied jusqu'à ce qu'un malotrue interfère avec sa réflexion personnel. Il l'avait saisit par le pied, la faisant tomber en arrière. Tout se passa vite et Tony n'eut que le temps de bondir en avant pour défier quiconque de s'approcher d'avantage. Sans avoir le temps de cracher un « Ça va ? » la jeune fille se redressa d'elle même utilisant ses propres pouvoirs. Ses deux agresseurs virevoltèrent, balayés comme de vulgaires bouts de papiers. Intéressant.

« J’espère que je ne déréglerai pas votre armure, Mr. Stark. »
« Aucun risque, grâce à vous, j'ai  constamment mes batteries chargées a bloques. » Comme avec Thor, la nuit de leur petite accolade, le réacteur et l’énergie de l’armure balancés entre 300 & 400 % de ses capacités qui est tout de même, pour une armure encore inachevée, plutôt pas mal. Sur ces mots, la mutante s’exerça a ses prouesses. Elle était précise et organisée. Sans avoir a toucher qui que se soit elle fit exploser lampadaires et rendit folle toute les voitures environnantes. Un vacarme digne de ces grands films catastrophe Hollywoodien. Malgré cela, une téméraire s'approcha, une batte de base-ball en man. Plutôt maigrichon, larme à l’œil, il n'avait l'air ni sympathique, ni très bavard. Une deuxième personne le suivit de ce même pas hésitant et pour mettre les choses au clair, Iron Man tira sur le seul et unique lampadaire qui avait réussit a résister aux attaques fatal foudre de miss Pikachu.

« Non, même pas t'y pense mon tout beau, tu poses ta batte et tu retournes gentiment chez toi. » Il marqua sa phrase d'une pause, et reprit, ajustant sa voix d'un peu plus de sérieux. « Non mais regardez vous, c'est quoi le problème ici  ? C'est nous ? Alors que c'est quand même des gens comme elle et moi qui vous on sauvés la peau de cette attaque d'aliens ! Il est où l'Happy Ending ? » Tony cherchait simplement a comprendre, même si devant cette foule folle, il ne s'attendait pas a une réponse claire net et précise.

Code by Silver Lungs









Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Déc 2013 - 12:29
Invité
Invité
Anonymous
Quête #5
Stevy & Lucy & Tony






Les mutants sont chassés, les super-héros sont traqués, et les anormaux sont en position de faiblesse : mes fesses, oui. Enfin, les fesses de Bucky qui observait donc une troupe de super-héros se défendre contre les humains, tout en songeant à quel point la Grande Purge était une vaste blague. Les humains normaux, non-entraînés par une agence comme le KGB ou le SHIELD n'ont aucune chance contre les anormaux, et de son point de vue personnel, Bucky doutait fort que la Purge vainque et éradique totalement les anormaux : mais un soldat n'a pas de point de vue et il se contente d'obéir aux ordres, bien gentiment.

James se mordit la lèvre ; il ne pouvait pas vraiment se plaindre, il aimait bien Lucy, et il aurait pu être ami avec Tony, dans une autre vie, et avait passé un marché avec lui par le passé. En faveur de deux sur trois, c'était plutôt pas mal. Restait Captain America qui n'était, lui, pas tout à fait ou pas encore dans l'angle de mire de la Grande Purge. Il était compliqué pour les américains de traiter le symbole de leur patrie comme un vulgaire criminel, mais le Winter Soldier se trouvait dans la position inverse : parce qu'il était le symbole des Etats-Unis d'Amérique, il devait mourir. En outre, le Kremlin ne pouvait manquer l'occasion en or de mettre la mort de l'ennemi juré de la Russie sur le dos de la Purge.

Mais il avait raté sa cible. C'était invraisemblable, du jamais vu. Entre le costume voyant au possible de Captain, le ciel dégagé et la position en hauteur de la cible... et surtout le matériel autant que l'expérience de Bucky, c'était impossible. Statistiquement et techniquement impossible. Il ne manquait jamais sa cible, jamais : il était l'arme secrète du KGB et un excellent sniper si excellent pouvait suffire à décrire ses capacités. Bucky resta un instant statufié, la bouche sèche et le doigt sur le gâchette. Sa vie partait déjà en pièces comme ça, mais si en plus il ne pouvait plus faire confiance à ses capacités.... Il était le Winter Soldier, il était ce qu'il faisait, tuer était sa vie, et il venait d'échouer. Il s'ébroua, voulu se remettre en joue Roger, mais aperçut du coin de l'oeil Lucy qui se retrouvait en danger et retint machinalement son geste et son souffle. La jeune femme repoussa ses adversaires, se rétablit et Bucky se détendit légèrement. Mais lorsqu'il reposa son regard sur sa cible, Captain America avait disparu. Les yeux de Bucky se plissèrent sous son maquillage noir de sniper tandis qu'il grommelait sous le masque noir qui voilait sa bouche :

« -Merde. »


Pas la peine d'être un génie en stratégie pour se douter que si l'homme ne faisait plus face à la foule déchaînée, c'est qu'il devait s'être lancé à la poursuite du sniper qui avait essayé de le tuer. Lui. Le Winter Soldier bondit sur ses pieds et ramassa son fusil qu'il chargea sur son épaule : sa position ne lui servait plus, au contraire elle l'acculait au bord du toit. Il fallait qu'il descende et qu'il confronte Captain America pour l'éliminer de plus près.

Mais le temps que le Winter Soldier se tourne vers l'escalier, Steve était déjà arrivé, et lui lançait son bouclier du même élan : James tendit la main par pur réflexe et attrapa le bouclier au vol. Comme s'il l'avait déjà fait des centaines de fois. C'était aberrant, cela n'avait aucun sens, mais le soldat ne pensait déjà plus, tandis qu'il saisissait son couteau de combat de l'autre main, dans un même geste naturel. Il lança le bouclier au sol d'un geste négligeant pour conserver la force de sa prothèse libre, avant de s'approcher de l'homme d'un pas déterminé.
L'ordre de mission n'avait pas changé :  tuer Captain America.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Jan 2014 - 23:35
PNJ
Admin
PNJ
Quête #5 : Steve – Lucy - Tony - Bucky

✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄


La surprise de Captain est justifiée face à cet homme masqué, qui est le seul à ce jour à avoir réussi à arrêter son bouclier en plein vol avec une facilité déconcertante. Les yeux de l'homme semble lui rappeler quelqu'un... Alors qu'une certaine tension semble planer entre le puceau de la nation et le sniper qui avait tenté de l'assassiner, la foule semblait moins assurée après la prestation de la mutante. Mais cela ne freina malheureusement pas les ardeurs des plus valeureux - ou des plus fous, des plus enragés si vous préférez - qui ne savent pas qu'Iron vient de surchargé ses batteries, pour son plus grand plaisir...

« ATTRAPEZ STARK, LE VOLEUR DE FEMMES ! »

Et oui, malheureusement, il existe encore des rancuniers des années de décadences de notre bon vieux Tony. L'homme exagère, à n'en pas douter, mais cela semble redonner du coeur à l'ouvrage, et c'est un nouvel assaut que les hommes tentent vers Tony, alors qu'un homme tout recouvert d'une tenue en plastique s'approche dangereusement de Lucy, batte de bois en main... Et s'il est le seul à être protégé de l'electricité, lui aussi est suivit de compatriotes quoi que plus prudents.

Ordre de passage : Steve – Lucy – Tony - PNJ eeeet c’est reparti pour un tour ! En cas de problèmes, retards, délais, absences, dites-le et on s'arrangera ♥ Vous pouvez faire des rps courts ou longs, comme vous le sentez.

Troisième Tour : Steve & Bucky ; c'est l'affrontement. Si pour Bucky, Captain n'est rien qu'une cible, cette paire d'yeux ne laisse pas Steve indifférent ; ils lui évoquent trop quelqu'un pour qu'il ne veuille laisser partir cet homme... Le problème est de savoir qui ? S'il ne veut pas risquer de se faire démasquer, Bucky n'a que deux choix : battre Steve ou fuir... Comme un couard.
Tony & Lucy ; la foule ne commence-t-elle pas à vous exaspérer ? Ah, ces vilains New-Yorkais qui dénigrent les héros qu'ils adulaient la veille ! Faites attention, l'un d'entre eux viens de prévenir la milice qui devrait débarquer d'un moment à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Fév 2014 - 8:10
Invité
Invité
Anonymous




The World is Sick

« Lucy, Captain America, Iron Man & Bucky»

Mince ! Sa petite démonstration n’avait pas eu l’effet escomptée. Il y en avait des plus courageux (ou timbrés), que d’autres ! Un homme s’était approché de la mutante, qui remarqua tout de suite ses vêtements faits d’une fibre plastique. Problématique. Par contre, sa batte en bois lui arracha un sourire amusé. « Qu’est-ce qui te fait rire sale monstre ! » cracha l’humain téméraire. Calmement, la jeune femme essuya le sang sous son menton (à cause de sa chute contre l’asphalte). Lucy s’avança à son tour et une partie de la foule forma un cercle autour d’eux. « Vous voulez vous battre ? Alors, faites-le comme un homme ! » Le provoqua-t-elle en désignant son arme d’un mouvement de tête.  Les joues de son opposant devinrent rouges de colère. « Ce - ce n’est pas pareil ! Vous n’êtes qu’une sale mutante ! » S’époumona-t-il sous les acclamations approbatrices des autres. Lucy se craqua les doigts et son sourire s’élargit encore plus. Son esprit compétitif et légèrement arrogant commençait à s’animer.

«
Je vous parie cent dollars, que je vous mets K.O sans utiliser mon pouvoir…en moins de dix secondes. » dit-elle en prenant une position de combat.

L’homme explosa de rire et Lucy profita de cette diversion pour lui donner coup de pied brutal sur la main, le faisant lâcher sa batte en bois. Ce qui s’en suivit était digne d’un film ! Quelques passes rapides de karaté, bloquant ses ripostes futiles. Puis, elle bondit dans sa direction et lui asséna un coup de pied latéral dans le ventre. Il tomba à genoux et Lucy dispersa la foule avec ses éclairs.

Elle rejoignit le célèbre homme d’acier, qui tenait un lampadaire au bout de ses bras. Dès qu’une personne s’approchait, la mutante le repoussait à l’aide d’un éclair. «
Mr. Stark, nous ne réussirons jamais à les maîtriser… » Dit-elle en se collant dos à dos. « Ça ne sert à rien, ils sont aveuglés par la peur. » Elle prit le couvercle d’une poubelle qui trainait à ses pieds et le fracassa contre le nez d’un adolescent. « Nous perdons notre temps ici, ils ont surement prévenu la Purge. Nous serions plus utiles libres que derrière les barreaux. Le Captain a peut-être besoin de notre aide. Il faudrait qu’on le retrouve. On aurait une meilleure vue du ciel. Je m’assurerai que votre armure ne manque pas d’énergie. »





(c) Ségo Soyana
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Mar 2014 - 16:13
Invité
Invité
Anonymous
Quête 5
Tony, Laura, Bucky, Steve
Le tireur attrapa mon bouclier comme si de rien était. Alors que j'avais mis toutes mes forces dans le lancer, il l'avait réceptionné comme si c'était un vulgaire fresbee. Le Monde devenait fou. Renommés, connus, nous étions désormais traqués, voir exterminés. Pourquoi? Jamais la tension dans ce monde n'avait été aussi grande, sauf pendant la Seconde guerre mondiale, où ca avait vraiment mal tourner. Etais-ce vers ça que nous nous dirigions? Une nouvelle ère de chaos, régie par la destruction et la douleur? Toutes ses questions ne trouveraient jamais de réponse si je n'arrivais pas à arrêter l'homme qui se tenait devant moi.Il contemplait le bouclier d'un air songeur. A l'instant, je venais d'oublier tout ce qui se passait dans la rue pour me focaliser sur le tireur d'élite. Ses yeux.... Il me rappelle quelqu'un, mais c'est flou... Qui est ce tireur? Je m'avance prudemment vers lui, pendant qu'il jette mon bouclier à terre, négligemment. Il saisit un couteau et s'avance vers moi d'un pas rapide et déterminé. Il semble décidé à mettre un terme à ma vie, pour une raison obscure. Son accoutrement me font penser à une armure, un exosquelette comme celle de Stark, mais en plus dénudée.Tandis que nous nous tournons autour, tels deux lions en cage, je lance:

-C'est l'Hydra qui t'envoie?

L'autre continue de me regarder, et je ne doute pas qu'il va m'attaquer dans les secondes qui suivent. Je bande mes muscles, prêt à l'assaut. Nul doute qu'il était doué dans le combat, mais je savais que Stark et La fille viendraient m'aider quand ils auraient fini en bas. Ce qui voudrait dire qu'il serait en infériorité numérique, et donc en position de faiblesse. Restait à savoir ce qu'il allait décider. 
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Avr 2014 - 23:33
Invité
Invité
Anonymous
Quête #5
Stevy & Lucy & Tony






C'était quoi, ça ? Un combat ou une partie de fresbee ? Un bouclier est une arme défensive, pas offensive ; il sert à parer les coups et non pas à en infliger. Raison pour laquelle le Red Guardian en possédait un et non pas le Winter Soldier : leur mode de combat et leurs missions étaient complètement différentes. Pourtant, on venait de lui envoyer un bouclier à la gueule, certes. Bucky l'avait saisi et rejeté avec facilité. Le Winter Soldier était doté d'une aisance surprenante lorsqu'il s'agissait de donner la mort, mais ce geste là... même lui, en son fort intérieur avait été surpris du naturel avec lequel il l'avait effectué. Il était fait pour ça, dirait-on.

Le bouclier rejeté sur le côté, il ne restait que deux hommes face à face. Deux surhommes qui avaient un jour été amis.  La fuite n'est pas dans le code génétique du Winter Soldier.  Il n'a pas vraiment d'instinct de survie ou de réflexe de conservation : éviter les coups, éviter de mourir n'a comme visée que permettre la poursuite de sa mission. Le Winter Soldier serait tout à fait d'accord pour mettre fin à ses jours si cela signifiait l'accomplissement de sa mission. C'est le parfait soldat, et par définition il en devient sacrifiable. Alors non, pas question qu'il tourne les talons maintenant qu'il est en face de sa cible.
De sa mission.

« -C'est l'Hydra qui t'envoie? » L'Hydra ? Sous son masque, le Winter Soldier cache un rictus amusé. Ca pourrait. L'Hydra a disséminé ses multiples têtes partout, sans doute y a-t-il de ses membres dans la Purge, peut-être au Kremlin même. Peut-être que certaines de ses missions sont liés aux sombres desseins de l'Hydra. Le Winter Soldier obéit à la Russie cependant, et momentanément, à la Grande Purge américaine.  Mais c'est beaucoup plus personnel, d'une certaine façon : le tueur russe, créé durant la Guerre Froide, face au grand Captain, héros de la nation américaine. Ca pourrait être la description d'une tragédie classique, si ce n'était bien réel.

Bucky secoue la tête, négativement, lentement, sans lâcher Captain du regard un seul instant. C'est tout ce qu'il daignerait lui donner. Ils ne sont pas amis, après tout. Non, ce n'est pas l'Hydra qui l'envoie. Mais est-ce que cela a de l'importance, qui est-ce qui le tue, une fois qu'il est mort ? Pas aux yeux du Winter Soldier, qui a réussi à acquérir une solide réputation dans les cercles dans lesquels il évolue tout en restant anonyme et insaisissable comme un fantôme.

Le Winter Soldier n'est pas vraiment effrayé. Vraiment pas effrayé. Il préfère bondir sur sa proie une milli-seconde après qu'il ait hoché la tête, profitant de l'effet de surprise. Il attaque directement, son couteau en direction du ventre de l'homme, tandis que son poing métallique vise la jugulaire de Captain America, frappant avec toute la puissance d'une prothèse conçue pour un meurtrier hors paire.

Il y a beau avoir foule en bas, c'est en haut que l'action, la vraie, celle qui détruit des hommes et des empires, se passe.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Juin 2014 - 12:51
Invité
Invité
Anonymous

Blablabla
It is mine to give to whom I will. Like my heart.



Steve amorça un mouvement vers son adversaire. Ils ne pouvaient rester à se regarder en chien de faïence, et si l’autre décidait de bouger, il valait mieux que le Super Soldat ne soit pas à l’arrêt. S’il avait réussi à arrêter son bouclier avec une telle facilité – et une telle rapidité – alors peut-être était-il lui-même rapide lorsqu’il s’agissait de fondre sur sa cible. En réponse à sa question, le sniper secoua négativement la tête, lentement, sans le lâcher du regard.

« Qui alo- »

Captain n’a pas le temps de terminer sa question, que son ennemi se jette sur lui sans prévenir, le surprenant. C’est là que le blond peut se féliciter de ne pas être resté totalement inactif, car il réussit à se jeter sur le côté, mais assez rapidement pour échapper totalement au couteau qui laisse une longue estafilade sur son côté. Le héros américain serre les dents en se relevant, et il croise se regard, qui l’émeut au plus profond de lui. Pourquoi ? Comment une simple paire d’œil pouvait-elle le remuer à ce point ?

Sans perdre un seul instant, Captain fond à son tour sur son agresseur, attrapant son poignet qui tient le couteau pour éviter de se prendre un nouveau coup – heureusement qu’il ne s’agit pas du bras métallique, qui serait plus difficile à maintenir… Et qui doit certainement faire plus mal. Il est difficile pour les deux adversaires de prendre le dessus sur l’autre, et lorsque Steve lance son point en direction du visage de son assaillant, il le rate de ne peu, ne faisant que l’érafler et faisant voler le masque.

Soudainement, Steve se fige. L’incompréhension la plus totale peut se lire dans ses yeux, et il lâche le sniper avant de reculer. Comment était-ce possible ? Bucky était mort… Il l’avait vu tomber, il n’avait rien pu faire pour le sauver ! James Buchanan Barnes avait reçu les honneurs post-mortem, et… Et le voilà ici, tentant de l’assassiner ?...

« Buck’… » souffla-t-il, les yeux ronds, sans le lâcher du regard.


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes archives-