| Invité Invité | Hmm je sais pas. Une bonne entente cest certain. Apres Ezekiel meprise les humains peut etre autant que Magneto, du moins de facon plus expressive et violente, il a du mal avec son sang froid. Donc je sais pas :/ |
| Invité Invité | Un lien ? Je trouve que ton personnage a l'air intéressant ! On est tous les deux des soldats et nous détestons peut-être autant les humains, à la différence que Kacey souhaite les asservir et les gouverner ! |
| Invité Invité | Ben oui :o a tu deja une idee ? Je lirais ta fiche demain si jamais ^^ |
| Invité Invité | Et bien, je pensais à un lien neutre-positif. On semble avoir le même dégoût des humains. Kacey est déterminée à gouverner le monde un jour ! Sinon, elle est manipulatrice, capricieuse et les sentiments c'est pas sa tasse de thé. C'est pour cela que je dis neutre-positif, parce qu'elle est solitaire. En faite, elle a un caractère semblable à Loki. Bref, on pourrait partir de ça ! En plus, on est dans la confrérie tous les deux et elle est reconnue pour être une extrémiste. Qu'en penses-tu ? Aurais-tu une idée plus précise ? Kacey pourrait apprécié de faire équipe avec lui en mission ? |
| Invité Invité | Oui ca semble correct :) mais le coté capricieuse il risque d'avoir du mal. |
| Invité Invité | Oui, c'est une enfant gâtée ! Donc, si ça te dit et que tu es libre, on pourrait se faire un petit rp ? On pourrait dire qu'ils se connaissent un peu à cause de la Confrérie. Kacey a un sacré caractère, mais ce n'est pas une fille taciturne ou antisociale. Du coup, ils pourraient avoir fait équipe. Une ideé ? Ça pourrait être un entraînement ou autre chose :1: |
| Invité Invité | J'avais dans l'idée d'enqueter dans la boite de nuit d'Ezekiel. Un lieu assez gothique avec des danseurs peu vetu un peu partout. Mais un lieu reserver aux mutants ou y a un telepathe en guise de videur a l'entrer qui est elle meme tres secrete. La Confrerie a carte blanche dans ce lieux. Mais il y aurait une rumeur d'une mutant infiltrer dans notre repaire de debauche donc au boulot Ezy ! Mais attention car Ezekiel n'aime pas le travail d'equipe ^^' |
| Invité Invité | Un lien, collègue confrériste ? :*: |
| Invité Invité | Euh beh oui pourquoi pas le lien. Mais je sais pas quoi xD enfin quel lien a ton perso avec Magneto et Mystique ? Ezy est proche de Mystique dans le sens ou c'est elle qui a su le faire devenir un Confreriste et c'est avec l'influence du groupe qu'il est devenu aussi dangereux :o apres il a une discotheque ou il reuni les mutants ... (mais en cours d'attaque dans l'event) |
| Invité Invité | Je suis partant pour un petit lien !!!
Est ce qu'Ezekiel pourrait faire passer Elian pour son souffre douleur et s'amuser de ça? |