Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Journal de Rocket Raccoon and his human hanger-ons

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 23 Fév 2014 - 13:07
Invité
Invité
Anonymous

   
Rocket Raccoon
fiche & images par ekkinox
Vient du futur ❖ Gardiens de la Galaxy ❖ A tendance à mordre

# Armement
❖ A deux fusils lasers, et un arsenal d'armes lourdes ❖ Des patins lui permettent de voler

# Casier judiciaire
❖ 13 vols ❖ 14 évasions de prison ❖ 7 rapports d'activité mercenaire ❖ 15 incendies volontaires

# Aime pas
Qu'on tente de lui faire des câlins ❖ Qu'on le prenne pour une peluche ❖ ou un raton-laveur ❖ Qu'on s'en prenne aux gardiens ❖ Qu'on mette en doute ses capacités ❖

# Aime
Faire exploser des choses ❖ Boire ❖ Se battre ❖  Se vanter ❖ Etre avec ses petits camarades ❖  Voler en vaisseau spatial ❖  Prendre des risques ❖ Rabattre les claquets

#Est
❖ Criminel ❖ Voleur ❖ Evadé professionnel ❖ Gardien de la Galaxie ❖ Expert tactique ❖ Expert en démolition ❖ Pilote de vaisseau spatial ❖ Tireur d'élite ❖ Incendiaire ❖ Mercenaire
SON HISTOIRE EN BREF
Né sur Demi-Monde, à l'autre bout de la galaxie et dans pas mal de temps ❖ Génétiquement modifié pour parler, se battre et penser comme un humain ❖ Originellement gardien d'un asile de fou ❖ Capitaine d'un vaisseau spatial ❖Criminel puis gardien de la galaxie ❖ A trouvé malin de combattre Thanos avec ses amis ❖ Envoyé au XXI e siècle par celui-ci, coincé depuis.

   
si t'es plus curieux... tu survoles!
courageux ❖ susceptible ❖ loyal
 irascible ❖ bon camarade ❖ colérique
   tient bien l'alcool ❖ a un problème d'ego ❖ on peut compter sur lui

   
Icônes

   

   
Liens à rajouter

   

Johnny Storm (Chris Evans) ❖ titre du lien
Mindy McCready (Chris Evans) ❖ titre du lien
Vanja Lokidottir (Chris Evans) ❖ titre du lien
Rahne Sinclair (Chris Evans) ❖ titre du lien
Leif Ridog (Chris Evans) ❖ titre du lien

   
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Fév 2014 - 13:07
Invité
Invité
Anonymous

Statut: Disponible

1 en cours - UC rp terminé - UC abandonnés - UC prévu
Rps en cours
Robots go boom and we go beer, capiche ?| ft. Keith, Johnny, Groot  | Juin 2016 | Hangars LA
Titre du rp  | ft. Nom | Date | Lieu
Rps terminés
UC
Rps abandonnés


Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Fév 2014 - 13:07
Invité
Invité
Anonymous

   
fiche & images par ekkinox
there's nothing like a bromance
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
   
❖ ❖ ❖

   
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN

Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Fév 2014 - 13:08
Invité
Invité
Anonymous
Pleins de liens
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Fév 2014 - 13:08
Invité
Invité
Anonymous
A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Fév 2014 - 13:58
Invité
Invité
Anonymous
Moi, j'veux bien un lien avec tous mes comptes pour lesquels on trouve des trucs ! *W* xD
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Fév 2014 - 14:12
Invité
Invité
Anonymous
Peter > Ils ont d'autres loisirs ? *out* Tout à fait d'accord !

Ensuite : oulàààà :1: 

Thor : coupain extra-terrestre ! Faut se serrer les coudes entre types exilés, non ? Et comme justement, tu lèves bien le coude ... Voir que Rocket a pu rencontrer Thor dans le futur ?

Talia : T'es censée me traquer et te faire une toque en raton-laveur, non ? ♥️

Johnny : Je suis pilote de vaisseau spatial et j'aime boire, on peut trouver un terrain d'entente, ? ♥️

Vic : Huuuu je sais pas *grattegratte* elle fait quoi en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Fév 2014 - 15:05
Invité
Invité
Anonymous
Thor : Oh oui ça me va ! J'espère que tu tiens l'alcool :P

Talia : En effet, elle rêve d'un Chapka en raton-laveur :2: Maiiis je sais pas comment elle réagirait face à une 'tite bestiole xD

Johnny : En effet, je crois qu'ils peuvent bien s'amuser tous les deux ! Et se servir de toi pour amadouer les filles *out*

Vic : Ce qu'elle fait ? Des trucs peu catholiques avec Loki :2:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Fév 2014 - 17:26
Invité
Invité
Anonymous
Thor: Très bien *garde à vous*  :44: 

Talia : On tient super chaud en plus :arrow: hmhm faut voir comment elle réagirait si on lui demande de mettre la main sur le raton

Johnny : ... KII QUELLE HORREUR je vois bien Joh essayer d'amadouer les filles avec RR et RR détester ça et soit demande quelque chose en échange à Joh, soit essayer de lui faire foirer tout ses coups xD

Vic : ...A PART CA ça j'étais au courant  :59: 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Avr 2014 - 12:58
Invité
Invité
Anonymous
Rocket Raccoon a écrit:
Thor: Très bien *garde à vous*  :44: 

Talia : On tient super chaud en plus :arrow:hmhm faut voir comment elle réagirait si on lui demande de mettre la main sur le raton

Johnny : ... KII QUELLE HORREUR je vois bien Joh essayer d'amadouer les filles avec RR et RR détester ça et soit demande quelque chose en échange à Joh, soit essayer de lui faire foirer tout ses coups xD

Vic : ...A PART CA ça j'étais au courant  :59: 

Talia : Hmm... Je pense qu'elle serait en mode  :52: Avant de se rappeler que c'est un méchant, mais s'il a jamais fait de "mal" (actes "terroristes" etc XD), elle ferait pas de mal à la boule de poil non plus xD

Johnny : OH LE *biiiiiiiiiiiip* !!!!!

Vic : Qu'est-ce qu'elle fait en ce moment à part ça, hmm... BAH ELLE DÉPEND DE LOKI LIESMITH TU DEVRAIS LE SAVOIR *out*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-