Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Journal de Rocket Raccoon and his human hanger-ons

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 27 Mai 2014 - 17:41
Invité
Invité
Anonymous
:52: Un super raton à paillettes qui a pour chérie une princesse loutre ! S'il te plait, peux-tu me raconter ton histoire ? Je te trouve tellement cool !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Juin 2014 - 12:47
Invité
Invité
Anonymous
...Si tu me prends pas pour une peluche petite, ça peut se faire *air méfiant*
Il serait ravi de se vanter en racontant ses aventures, mais Allen risque de pas aimer son langage :face:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Juin 2014 - 17:49
Invité
Invité
Anonymous
Parce que je suis un Scrat adorable, je transmets le message de la mini puce.

*garde à vous* Promis juré mais je crache pas parce que c'est pas poli.

Et puis en plus tu vis avec Monsieur Leif - et moi j'aime beaucoup Monsieur Leif.
Je suis certaine que Tonton Allen il sera d'accord pour que je sois babysitter par un super raton de l'espace d'abord. Par contre Tonton Neil c'est moins sûr, mais je trouverais le moyen pour qu'il dise oui !

Là. Elle a l'air impatiente. Faites pas trop de bêtises, j'vois mal la gamine expliquer à son oncle pourquoi elle a fait un trou chez le voisin avec un pistolet laser. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Juin 2014 - 11:13
Invité
Invité
Anonymous
...Elle va pas trouver Rocket poli parce qu'il crache beaucoup :arrow: Pour le trou...ça peut arriver. Mais dans un sens, ça sera la possibilité la .. moins pire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Juin 2014 - 13:47
Invité
Invité
Anonymous
Elle dit que ça lui va. Au pire elle dira à neil qu il y avait une araignée et que, par conséquent, c était une histoire de vie ou de mort :face:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Oct 2017 - 13:20
Invité
Invité
Anonymous
Un lien?
En fait, je trouve qu'ils se ressemblent ENORMEMENT les deux compères et en même temps, même si Rocket détestera ça, Wolverine va avoir tendance à le vanner sur le fait qu'il soit une peluche. En même temps, en écrivant ça, je me suis rendue compte qu'ils étaient un peu le même mixe : un mélange entre un animal et un homme, à différent dosage simplement.
Ils peuvent vraiment très bien s'entendre. Est-ce que ça te dirait? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Nov 2017 - 20:48
Invité
Invité
Anonymous
Un lien avec moi ? Entre deux petits génies de la technologie, on peut trouver quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Juin 2018 - 20:04
Invité
Invité
Anonymous
Dad, don't forget me :7:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-