-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Groupe # 4 Connor Welch - Amber Willson - Ezekiel Warxston - Avalon Caldwen

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 3 Avr 2014 - 13:07
Invité
Invité
Anonymous
C’était surréaliste, tout ça était surréaliste. L’avènement de la Grande Purge était surréaliste. La mort de Liam était surréaliste. Avalon, ici, maintenant, dans ces circonstances, c’était surréaliste. Se retrouver face à un Connor pro-Purge, c’était surréaliste. « Je suis venu faire ce que j’ai à faire. Tout comme toi apparemment… » Ce qu’il avait à faire, tout comme elle ? Qu’est-ce qu’il racontait, il n’avait jamais été en conflit avec les mutants alors en quoi s’en prendre à eux pouvait être ce qu’il avait à faire ? Il n’y avait absolument rien de comparable dans leurs situations, rien. C’était définitivement surréaliste. « Vas-y torture moi comme tu sais si bien le faire. » Le visage de la reporter se referma de nouveau. Alors, c’était ça ? C’était ça qu’il pensait d’elle ? Il la connaissait bien mal s’il la croyait capable de s’en prendre à lui de sang-froid. Ce n’était pas elle le monstre ici, c’était ses compagnons d’arme à lui… et elle commençait à penser que, peut-être, c’était un peu lui aussi. Elle secoua la tête, rétorqua qu’il aille aider ses amis et se détourna de lui sans plus un regard, plus une parole. Elle ne réagit pas non plus quand il lui demanda d’attendre. Elle n’avait le temps pour ça, elle ne lui ferait rien, elle ne pourrait pas, mais ça s’arrêtait là.

Torment à la recherche donc d’une nouvelle cible, apostropha une jeune femme, mutante, qui visiblement avait été témoin de la précédente scène et n’avait pas apprécié son dénouement, à en croire ses paroles acerbes. Les gens avaient une vision bien manichéenne des choses, de la vie. Tout n’était jamais ou tout blanc ou tout noir, le monde était constitué d’un nombre infini de nuances de gris. Ce n’était jamais aussi simple que ça, le bien et le mal, elle-même se complaisait en temps normal à constamment jouer à la limite des deux. « Je suis dans mon propre camp et aujourd’hui, il consiste en me venger, me venger de la Purge. » Elle n’allait pas lui mentir, certes elle était revendiquée anormale, mais elle n’en demeurait pas moins avant tout une indépendante. Une indépendante réclamant vengeance au nom de son frère, une indépendant qui n’acceptait aucune soumission et certainement pas devant de misérables fourmis. La brune choisirait après ça de faire, de croire ce qu’elle voulait. En attendant, Ava relâcha sa douloureuse emprise sur le milicien maintenant inconscient, pour la reporter sur un autre venu à la rescousse un peu tard, pendant qu’elle ramasser l’arme sur le corps immobile. On n’était jamais trop prudente, les pouvoirs de la jeune femme n’était pas illimités, si la bataille durait encore longtemps, elle viendrait à fatiguer. Il fallait donc assurer les arrières et il s’avérait qu’elle se débrouillait plutôt bien avec une arme à feu. Alors qu’elle l’accrochait à sa ceinture, elle vit la brune toujours pointer une lame vers elle en reprenant. « Alliée ou non ? » Torment haussa les épaules en la regardant simplement dans les yeux, sans pour autant perdre son contrôle sur le milicien. « Ma position est claire, le reste c’est toi qui vois. » Pour Ava, la brune avait assez de cartes en main pour la juger, il n’avait rien d’autre à ajouter, elle n’allait pas étaler sa vie, ses convictions, ses idéologies. Elle était venue ici avec un but bien précis en tête et elle s’y tiendrait, elle mettrait à genoux autant de miliciens qui possible.

Sur ces pensées, une nouvelle horde d’hommes de main de la Purge franchit les portes de la discothèque. Se tournant légèrement, un sourire cruel accompagna leur arrivée. Qu’ils continuent d’envoyer leurs mouton à l’abattoir, bientôt ils seraient à court, la journaliste savait pertinemment que le gros des troupes se trouvait à l’Institut, c’était là-bas le point stratégique, pas ici. Ici, ce n’était qu’un objectif secondaire. Elle accueillit une poignée des arrivants par une courte illusion, juste assez pour les rendre confus et les tromper de manière à les pousser à se tirer les uns sur les autres. Les corps tombèrent lourdement au sol. Ava se retourna alors de nouveau vers la brune. « Qu’est-ce que tu décides ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Avr 2014 - 22:44
Invité
Invité
Anonymous

Avalon Connor Amber Ezekiel






Fiche d'identité
- Prénom : Ezekiel
- Nom : Warxston
- Nom de code : Easy (Ezy)
- Statut : Mutant terroriste, membre de la Confrérie.
- Pouvoir : Manipulation des ombres, peut manipuler les objets et personnes par leurs ombres.


(E)ZY STORY  

Animal I Have Become - Three Days Grace

La manipulation du milicien contre son chef etait des plus ennuyante en fait. Il avait largement le dessus, normal pour un dirigeant mais ce n'etait pas drole de le voir prendre le dessus. Puis je ne connaissais que des coups basiques de bagareur de comptoir, pas de militaire sur entrainer. Donc les mouvements que je donnais a mescibles n'etaient que sommaires comparer a ce qu'ils savaient faire reellement. 

Apres tout j'avais mes limites, comme tous mutants. Je ne savais pas ou mettre les pieds en fin de compte dans toute cette bataille. Mon don etait utile en temps normal mais dans un gros foutoir comme celui ci... Il m'etait difficile de rester concentrer cinq minutes le temps de mettre mes ennemis hors d'etat de nuire.jepouvqis en manipuler plusieurs a la fois, c'est vrai. Mais pas a l'infini. Mon energie n'etait pas a fond de ma forme et la dose de stress me pompait plus de confiance en moi que ce que je laissais transparaitre. Mais les choses allaient bien et nous etions en surnombre, pour le moment. Je savais qu'il fallait en eliminer le plus possible et ce le plus vite mais ceci n'etait pas vraiment facile dans les circonstances actuelles. 

Pour le moment je voyais surtout mes camarades tomber au combat sans pouvoir quoi faire pour les aider. Je vis egalement les ennemis tomber et je fus rassurer de voir que la blonde qui aidait ma compagne etait assez douée pour mettre ko plusieurs hommes. Je ne savais pas qu'elle etait son don mais je trouvais cela interessant et assez similaire au miens, dans le sens ou elle pouvait retourner ces miliciens les uns contre les autres. Mais lorsque je repris mon attention sur le chef milicien il etait deja trop tard.

 Un seul coup de feu dans ma direction me fit realiser que j'etais foutu. Me prenant la balle dans le bras droit je me fis ejecter au sol par la puissance du tir. Serrant les dents en évitant de crier je plaqua ma main sur ma blessure. C'est alors que mon garde du corp se retourna et me demanda si ca aller. Alors je pris mon courage a deux bras, si je puis dire, et retira ma main. Finallement j'avais de la chance, ce n'etait que l'histoire de quelques points de soutures mais la douleur etait quand meme la. J'avais mal et je ne pensais pas pouvoir reprendre part au combat directement. Je rassura mon garde et lui dit que la balle n'avait fait que de raffler mon bras en laissant une belle marque de griffure profonde a l'extremiter exterieur de mon epaule. 

Mais ce combat c'etait le mien, alors que j'essayais de me relever je vis les renfort ennemis arriver et la ce fut le drame pour moi. Je pensais que j'etais fini et que jene pouvais plus rien faire ici. Or ce fut sans compter sur mes alliers mutants que mes plus fidels amis formèrent une ronde tout autour de moi. L'un d'entre eux se chargeant a m'aider a me relever m'aida a rejoindre mon sorte de bunker a vitre blindée a l'etage donnant vu sur le champ de bataille, oui je blindais toujours car je suis assez friand des histoires de flics debarquant ainsi. Avant que mon allier me laissa seul dans la piece je l'attrapa par le col et lui dit d'un air beaucoup plus menacant. 

- Ramene moi Amber et sa nouvelle amie ici tout de suite ou en remerciment je ferais creuser ta tombe.

J'etais ainsi, autoritaire et mauvais. Mais ils savaient tous comment j'etais et ils m'acceptaient ainsi, de toute facon ils n'avaient pas vraiment le choix. Alors mon subalterne alla chercher les deux jeunes femmes en me demandant ce qu'il allait bien se passer par la suite et tentant de me soigner comme je le pouvais avec ma trousse de soin.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Avr 2014 - 2:38
Invité
Invité
Anonymous
Ô ma douce souffrance...
Connor & Ezekiel & Avalon & Amber

Images de tumblr, Junk folk & google

Dans son propre camp ? Finalement, la réplique me fait sourire parce qu’au fond, je ne peux que comprendre ce qu’elle veut dire par là. Moi-même j’ai du mal à me dire que j’ai choisi ma place dans cette affaire. Je ne peux pas me dire que je me bats POUR une cause, non… je me bats CONTRE les autres. Quelle est la différence ? Je n’ai pas choisi de camps, j’ai juste choisi de me venger car c’est bien de cela qu’il s’agit. J’ai beau me voiler la face, ne pas faire part de mon opinion en ce qui concerne les mutants et en ce qui concerne mon ressenti envers la Purge mais je ne peux pas faire éternellement semblant. J’ai peur de ce monde qui évolue. Pas parce qu’il évolue mais parce qu’on le réprime pour oser sortir de son carcan et pourtant il faut bien que nos vies changent, pourquoi ne pas simplement accepter tout cela ? J’ai peur parce que je n’appartiens à aucun univers, que je me sens perdue, frustrée, fragile, un peu sauvage. C’est vrai, je ne sais pas quoi faire, qui croire mais je ne veux plus rester les bras croisés. Je veux leur rendre la monnaie de leur pièce et il faut bien que je me batte maintenant, que je prenne parfois position si je veux un jour affronter mes plus grandes frayeurs. J’en aurais peut-être besoin ultérieurement qui sait ? Alors je suppose que c’est un bon début de se battre contre ces miliciens après toutes ces fois où je les ai croisés, où j’ai fui. Il est temps de ne plus s’enfuir mais de faire face. Je vois... Dans d’autres circonstances, je suppose que j’aurais automatiquement considérée cette jeune femme comme une ennemie mais tant qu’elle ne se tourne pas contre moi, je vais considérer qu’elle est potentiellement alliée. Oui sa position est claire, elle se bat contre les miliciens, point final. L’humeur n’est pas aux longues conversations et je ne compte pas tergiverser dessus durant des heures. Gardant ma lame en main, je la détourne de la blonde sans ajouter un mot, les paroles sont fortuites dans ce genre de situation. Elle contrôle parfaitement son don et peut discourir facilement pendant le combat cependant, je ne suis pas aussi expérimentée qu’elle et si je suis bonne tireuse, je dois tout de même me concentrer pour tirer et atteindre ma cible. Je la laisse donc gérer et lui accorde du crédit tandis que je regarde derrière moi, l’homme qu’elle connaît, il vient de mettre à terre son collègue et tire en direction d’Ezekiel. Je ne prononce pas un mot, c’est comme la sensation qu’on est plongée dans une baignoire remplie de glaçon : c’est si intense que cela gèle totalement mes émotions. Cependant je réagis. Le temps me semble ralentir  tandis que les renforts arrivent alors que je range la lame et tient le pistolet avec mes deux mains. J’entends vaguement cette voix féminine qui me demande ce que je décide mais je ne réponds pas, je me suis tournée vers son ancien ami. Je regarde la marionnette du manipulateur d’ombres qui n’est plus sous contrôle et avant qu’il puisse se remettre de ses émotions, je vide mon chargeur sur lui et ressortant mon couteau, je le lance sur celui qui a osé tirer sur la seule personne qui compte pour moi. Tout se déverrouille en moi, je sens la colère affluer dans mes veines et ayant ramassé une autre arme, je le mets en joue. Je ne demanderais pas à Blondie si je peux tirer sur son ancien ami mais je lui en veux. Pourquoi tu ne l'as pas mis K.O., juste hors d'état de nuire ? Tout ça... tout ça ne serait pas arrivé ! Tu veux te venger des miliciens, de la Purge ? Mais c'en est un bon sang, un de ces hommes de mains pitoyables ! Il n'y a qu'une personne sur ô combien de mutants qu'il ne devait pas viser. Néanmoins, je suis plus touchée qu'il n'y paraît et ma nervosité me rend instable. Si je tire ainsi, j'ai une chance sur trois de me louper et ma vision se trouble. Je suis moins insensible qu'auparavant... j'aime vraiment Ezekiel, il est ma seule famille. Je pourrais appuyer sur la détente avant de moi-même me prendre une balle mais je crus entendre mon prénom et qui pouvait m'appeler ? Est-ce mon esprit qui me joue des tours ? En face l'ennemi pouvait prendre aisément l'avantage mais un mutant se mit en travers de sa route tandis qu'un autre pose sa main sur mon poignet et demande à la jeune femme blonde et moi de le suivre. Je reviens brusquement à la réalité et serrant les dents je demande : Il va bien ?. Je vais pour baisser progressivement mon arme, je devrais le suivre...
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Avr 2014 - 18:16
Invité
Invité
Anonymous

Intrigue - Groupe #4

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Amber & Ezekiel & Avalon



Plus rien ne se passait comme prévu, tout n'était qu'improvisation et les mutants semblaient clairement avoir le dessus sur les agents de la Purge. Pour une fois. Fort heureusement, les renforts firent enfin leur apparition. Connor doutait tout de même de si cela allait arranger les choses ou non. Mais ils n'avaient pas vraiment le choix, ils étaient bien trop peu nombreux et il était pour le moment hors de question de lâcher prise. Les miliciens étaient tout de même entraînés pour justement surmonter ce genre de situation. Même s'il y a toujours une grande différence entre les entraînements et la réalité. Connor avait déjà réussi à toucher un mutant qui, il en mettrait sa main à coupé, doit certainement faire parti des meneurs. L'état de santé de leur "leader" baissa leur garde et les déboussola suffisamment pour que les renforts puissent faire une entrée assez fracassante. Plaquant une main contre son émetteur, il s'adressa aux nouveaux arrivants qui tenaient toujours debout.

« Restez groupé et repoussez les ! Equipe Alpha, occupez vous en priorité des cibles attaquant à distance... »

Il était primordial de remettre un peu d'ordre dans tout ce foutoir. Cela ne lui plaisait pas vraiment, dans le fond, de nommer les mutants comme des "cibles". Car il n'a rien contre eux, mais là il était dans le feu de l'action et n'avait pas d'autres choix que de sauver et aider ses troupes. Rapidement, les renforts en contrebas se rassemblèrent et tentèrent une avancée un peu plus féroce. Afin d'éviter de faire de cette discothèque un abattoir à milicien, il fallait essayer de retourner leur propre piège contre eux. L'endroit n'était pas effroyablement grand et contrairement à la Purge qui avait la possibilité de faire venir des renforts, le taux de mutant s'arrêtait à ceux se trouvant en ces lieux. Raison pour laquelle il aurait été inutile d'envoyer le plus gros des troupes ici. D'autant plus que les plus dangereux se trouvaient à l'Institut. Le chef d'équipe tenta enfin de se redresser et d'aider son collègue qui retrouva enfin ses esprits. Mais alors qu'il attendait que celui-ci lui prenne la main, quelqu'un vida son chargeur sur lui. Surpris, il bondit en arrière et tenta aussitôt de trouver un mur derrière lequel s'abriter. Hélas, il n'eut pas vraiment le temps de se mouvoir plus longtemps que quelque chose se planta violemment en lui. Le faisant à nouveau tomber au sol. La douleur était vive... presque insupportable. Il détecta et posa sa main sur le couteau planté juste au dessus de ses reins, dans son dos. Il le retira sans ménagement, serrant les dents pour ne pas hurler. Punaise ce que ça pouvait faire mal. Heureusement, aucun de ses organes ne semblait touché. C'est alors que son regard croisa celui d'une femme, mutante, qui le tenait en joue. Son sang ne fit qu'un tour. Non... il n'allait quand même pas mourir aussi bêtement ? Avalon était juste à côté d'elle. Allait-elle l'aider ?

Préférant n'attendre l'aide de personne et compter sur lui-même, il tenta de réfléchir à un moyen d'échapper à la mort. La douleur persista un instant, avant d'étrangement se dissiper, même si la blessure était toujours là. Mais ce fut comme si son corps gagnait en adrénaline, alors que c'est l'inverse qui est censé se reproduire. Le genre de sensation qu'il a déjà eu l'occasion de ressentir lors de certain de ses nombreux combats de boxe. Plus particulièrement ceux où il finissait bien amoché. Quelqu'un vint ensuite détourner l'attention de la mutante. Sans perdre un instant, il réussi à se relever avec agilité, une main toujours plaquée sur sa blessure. Il devait rejoindre ses troupes, au moins le temps de pouvoir soigner un peu sa blessure... Mais d'autres mutants tentèrent de lui barrer la route. Il se jeta sur l'un des deux et l'assena de coups de poings et pieds, puis il s'occupa du second sans problème. Sans même le savoir, sa blessure augmenta sa force et ses réflexes. Chaud bouillant, il s'enchaina d'autres mutants, mais ne devait pas perdre des yeux celle qui a manqué de le tuer ni celui qu'il a blessé quelques minutes auparavant...

Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Avr 2014 - 23:54
Invité
Invité
Anonymous
Et maintenant ? Allaient-ils vraiment tous se battre jusqu’à ce qu’un seul camp tienne encore debout ? Ou tout au moins, ce qu’il resterait du dit-camp ? Surement, c’était l’idée originelle, mais au plus le temps passait au plus elle semblait se compromettre. Aucun des deux ne semblait faiblir, les mutants qui  pensaient avoir l’avantage se retrouvait avec une nouvelle horde de miliciens débarquant. Les corps tombaient, multiples, partout, tous côtés confondus, simplement hors d’état de nuire provisoirement pour certains, plus définitivement pour d’autres. Les choses commençaient à devenir une véritable boucherie. La Purge ne tirait pas pour blesser, elle tirait pour tuer. Les ‘anormaux’ n’étaient plus disposés à épargner non plus, pour ceux en ayant les capacités en tout cas. En ce qui la concernait, Avalon commençait à économiser ses pouvoirs, elle ne désirait pas tomber à court si tôt dans la bataille. Après avoir fait tomber une rangée des nouveaux arrivants, elle prit le temps de souffler, tout juste pour entendre la brunette vider son chargeur sur le milicien auprès de Connor, celui qui se faisait contrôle il n’y a pas si longtemps. « Pourquoi tu ne l’as pas mis K.O., juste hors d’état de nuire ? Tout ça… tout ça ne serait pas arrivé ! Tu veux te venger des miliciens, de la Purge ? Mais c’en est un bon sang, un de ces hommes de main pitoyable ! » Il ne faut pas longtemps à la journaliste pour faire le lien avec le mutant qui vient de se prendre une balle de la part de Connor et l’état d’esprit de la jeune femme. Toutefois, elle ne prend pas la peine de répondre. Elle n’a aucune explication à fournir, elle n’en a pas non plus envie. C’était bien gentil tout ça, mais elle n’était pas là pour copiner ou autre. La brune n’avait qu’à s’occuper elle-même de protéger son ami, Ava n’était là que pour servir ses objectifs pas jouer les gardiennes. Ni auprès des autres mutants, ni auprès de Connor maintenant en joue… Ce serait mentir que de dire qu’elle ne ressentait rien à voir son ami – s’il l’était encore – sous la menace d’une arme, néanmoins la situation était trop complexe et la blonde trop empoisonnée par la haine et la vengeance pour venir à son secours, lui ce milicien. Lui qui venait à coup sûr de se prendre le couteau lancé par la brune. Elle ferma les yeux, ce n’était pas ce qu’elle avait prévu en décidant de prendre part à ce combat.

Puis soudainement, Avalon est tirée de ses pensées par l’arrivée d’un mutant qui leur demande – à la brunette et elle-même – de le suivre. Elle a envie de rire. Pour qui se prenait-il ? Avait-elle réellement l’air de quelqu’un prenant ses ordres d’un inconnu, prenant ses ordres de quiconque d’ailleurs ? Bien sûr, elle se doutait que cela avait un rapport avec l’autre mutant, celui qui s’était fait tirer dessus, mais ça ne changeait rien pour elle. Elle ne le connaissait pas et n’était pas franchement amie avec sa petite amie non plus. Pourtant, contre toute attente, elle décide de suivre le mouvement. Pourquoi ? Parce qu’elle a bien envie de bouger un peu, faire s’agenouiller milicien après milicien c’était bien marrant un moment, mais lassant à force. Aussi, elle ne se sentait pas vraiment l’envie de discuter pour l’instant, elle l’avait déjà un peu trop faire à son goût depuis le début. Et elle était un peu curieuse également, de ce qui se passerait si elle prenait ce chemin-là au lieu de simplement rester ici, seule, à continuer à user de ses dons. Un dernier coup de d’œil à Connor lui indiqua qu’il ne semblait pas tellement pâtir de la lame qui l’avait touché, il était en effet en train de combattre à mains nues des mutants et avait le dessus. Aucune raison de s’en faire pour lui donc. Quelques mètres et miliciens maîtrisés plus tard, ils se retrouvaient à gravir les marches les menant au poste vitré surplombant la piste de la discothèque. Quoi se mettre à l’abri ? Si c’était le cas, très peu pour elle, elle n’était pas venue pour se cacher, se terrer pendant que la bataille faisait rage à côté. Néanmoins, une fois à l’intérieur elle tomba comme prévu sur le mutant blessé, lequel semblait souffrir son lit alors qu’il tentait de se soigner du mieux qu’il pouvait avec la trousse de premiers secours. Elle pouvait ne rien faire, après tout ça ne la regardait pas le moins du monde, ou faire savoir qu’elle pouvait le délester de sa douleur, ce qui par la même occasion lui permettrait d’emmagasiner de quoi générer de futures illusions. Torment soupira, et se tourna vers l’homme. « Je peux m’occuper de la douleur, la faire disparaître. » S’il ne voulait pas, tant pis pour lui, ça ne changerait rien pour elle, la journaliste proposait juste son aide, elle n’insisterait pas plus. Enfin, il avait l’air de pas mal déguster, ce serait sans doute stupide de sa part de refuser. Elle en connaissait un rayon sur la douleur et savait à quel point celle-ci pouvait être handicapante… pour avoir très souvent été à l’origine de ce type d’handicap. « La blessure sera toujours présente, mais la souffrance ne sera plus un obstacle. » Ajouta-t-elle, histoire d’être un peu plus clair. Elle ne guérissait pas, il aurait toujours besoin de soins, mais il ne sentirait plus rien, il pourrait donc se remettre sur pieds et retourner au combat si ça lui chantait.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Avr 2014 - 14:51
Invité
Invité
Anonymous

Avalon Connor Amber Ezekiel






Fiche d'identité
- Prénom : Ezekiel
- Nom : Warxston
- Nom de code : Easy (Ezy)
- Statut : Mutant terroriste, membre de la Confrérie.
- Pouvoir : Manipulation des ombres, peut manipuler les objets et personnes par leurs ombres.


(E)ZY STORY  

Animal I Have Become - Three Days Grace

Alors que je me soignais tant bien que mal je m'arreta un instant sur la vitre qui séparait la personne de toute cette violence. Serrant ma blessure et les dents je regardais un peu le déroulement de tout cela. Tout d'abord je cherchais du regard Amber, rassurer de la voir avecma petite garde personnelle je tourna alors le regard vers mon agresseur qui lui ne semblait pas etre un homme comme les autres... 

Amber l'avait toucher avec une lame, ca j'en etait sur et certain ! Mais contrairement a tout humain il ne semblait pas du tout toucher par cette attaque et semblait meme en etre ressortit plus fort. Certes tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort mais de la a devenir un super soldat... Je doutais de sa nature d'humain surtout lorsque je vis lesquel de mes mutants il mit a terre... Meme avec son gabarie et sans son don il n'aurait peut etre pas eu le dessus sur une telle personne... Alors que je plissais les yeux d'un air songeur je cherchais une echapatoire. Nous allons perdre la bataille ou pas mais je ne pouvais plus rester ici. Dans les champs alentours il y avait un puissant mutant télépathe cacher, celui qui me servit de videur de boite de nuit et qui etait constemment connecter a ma tete pour suivre la bataille en direct. Alors je decida de me servir de lui pour jouer un coup de bluff avec ce milicien, facile quand on avait ce genre de mutant avec nous. Puis si mon telepathe avait pu esquiver la vigilence des miliciens en exterieur c'etait simplement parce que son doetait vraiment l'un des plus puissants. Certes il ne savait que communiquer par la penser mais cela etait deja assez bien suffisant pour faire de lui un atout de taille. 

Puis ce fut en m'extirpant de mes pensées que j'entendis la porte s'ouvrir derriere moi. Lancant un regard je savais tres bien qui c'etait. Je regardais Amber afin de voir si elle allait bien et baissa bien vite les yeux d'un air désolé lorsque je croisais son regard. Puis me tournant vers la blonde je l'observais attentivement de bas en haut en ecoutant son conseil, comme quoi elle pouvait me soulager. La je compris bien vite une partie de son pouvoir, elle influencait la douleur sur autrui, normal qu'elle avait mise a terre ces miliciens alors mais je n'arrivais toujours pas a comprendre comment elle avait ou les faire s'entretuer, une variante de son don peut etre mais cela etait bien flou pour moi. Sa proposition etait bien aimable mais elle me fit sourire, je n'avais pas confiance et je n'aimais pas trop ces histoires de guerions ou de soulagement car pour moi la douleur etait un rappel a l'ordre en cas de mouvement inhabituel de notre corps alors comment saurais je si j'agravais mon cas si je ne souffrais pas ? Donc je lui rendis poliement en lui posant par la suite une question qui me brulait les levres. 

- Non merci, sinon je ne saurais pas si je guéris ou non. Puis ... Comment se fait il que j'ai la facheuse impression que vous connaissiez cet homme ? Ce  supposer chef milicien...

Je me levais alors de mon bureau sur lequel j'etais assit et me dirigea vers la seul issue pour observais si personne venait avant de reprendre. 

- Celon moi il est tout aussi humain que nous. Une idée sur ce qu'il est reellement ?

Alors que je croisais le regard avec un de mes mutants je lui fit comprendre qu'il pouvait faire en sorte que ce milicien puisse monter les voir, mais seulement lui, sans aucunes aides de ses troupes. De toute facon j'ai assez de force pour le neutraliser le temps d'une petite discussion. Si il etait un mutant alors il devait savoir que la Purge se moquait de lui et je me devais de faire en sorte de le rallier a nous, cela ne serait que bénéfique pour le reste de la bataille. Revenant alors vers Amber je caressa doucement sa main en lui faisant un petit sourire de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Avr 2014 - 18:45
Invité
Invité
Anonymous
Ô ma douce souffrance...
Connor & Ezekiel & Avalon & Amber

Images de tumblr, Junk folk & google

La colère, une émotion que je ne maîtrise pas facilement, parce qu’elle est soudaine, violente et se manifeste avec tant de force que je ne parviens pas toujours à la canaliser. C’est elle qui m’a poussée à abattre froidement ce milicien coincé dans cette confrontation et je ne ressens rien d’autre que de la haine. C’est également ce ressenti qui m’a donné la force de lancer cette lame espérant qu’elle le fasse souffrir et je sais qu’elle a touché sa cible. J’en suis persuadée parce qu’avant de viser mon adversaire avec une arme à feu, ma main ne tremblait pas encore mais la rage se disperse peu à peu et alors je ne parviens plus à cacher ce qu’il y a derrière : toute l’inquiétude qui m’enserre entre ses griffes. J’observe difficilement avec rancœur l’ennemi mais je vois partiellement flou et je ne parviens pas à appuyer sur la détente. Je viens de rater l’occasion d’éliminer cet adversaire car un confrériste a prononcé mon nom et m’empêche de continuer dans ma recherche de vengeance. Cette intervention me fait réaliser que je perds trop vite pied et prenant sur moi je ne peux que demander ce qu’il en est de l’état de santé de mon ami. « Croyez-moi, il a suffisamment d’énergie pour me donner l’ordre de vous chercher. ». Je soupire en acquiesçant, vérifiant tout de même les alentours, cela me décroche un léger sourire. A mon humble avis, il ne serait pas très ravi d’entendre ce mutant dire cela mais je suppose qu’Ezekiel l’a menacé… Je desserre mes doigts de la détente, afin d’éviter des dégâts imprévus. Je n’aime pas vraiment suivre les ordres, pas même quand il vienne de l’homme que j’aime et je ne peux pas dire que l’idée d’abandonner la bataille, alors que je le sais sauf, ne m’enchante guère mais déjà les autres mutants nous créent une diversion et tout ce qui importe est de me retrouver auprès du tenant de cette « anciennement » discothèque. Quant à la blonde, si elle nous suit, je me méfierais d’elle car elle n’est clairement d’aucun côté et je n’ai pas envie de me retrouver à souffrir comme ses précédentes victimes. Je jette un dernier coup d’œil au chef des miliciens, constatant avec surprise, qu’il a s’en sort plutôt pas mal avec le premier mutant mais je monte les escaliers rapidement et arrive dans la pièce blindée où se trouve le manipulateur d’ombres, oubliant la bataille qui se déroule toujours en contrebas. J’ai seulement fais un pas dans la pièce que je reste immobile, debout à le regarder avec angoisse, guettant la blessure pour estimer les dégâts. Je sais que ma réaction peut paraître froide, je devrais sans doute courir vers lui, lui demander ce qu’il en est mais je l’observe simplement avec une grande attention. J’entends Blondie parler et proposer de faire s’évanouir le mal et à vrai dire, je la regarde sans comprendre ses intentions. Après tout, elle n’a pas levé le petit doigt pour aider auparavant et là, elle nous suit docilement et se montre même serviable. Et qu’est-ce qui te pousse à proposer ton aide maintenant ? lui soufflais-je sans cacher l’aversion que j’avais envers elle. Elle et tous les autres au fond. Quant à Ezekiel, le voir baisser les yeux d’un air chagriné attendrit mon humeur et je finis par perdre un peu de mon attitude hautaine. Je me sens fautive mais c’est lui qui m’a amené ici pour ne pas me laisser seule dans l’appartement, de crainte que les miliciens ne viennent y faire un tour. Il n’espérait quand même pas que je reste bien sagement immobile dans une tour d’ivoire ? C’était évident que ma haine pour la Purge finirait par prendre le dessus et si j’ai essayé de me persuadée du contraire, ce n’était que parce que je ne voulais pas avouer toute la colère qui sommeille en moi. J’aurais du protéger cet homme, en restant plus proche de lui mais je suis bornée, je ne veux pas dépendre de sa protection, ni avoir à en faire de même. Et aussi, c’est stupide mais je ne veux pas donner raison à un quelconque télépathe sauf que ces propos s’avèrent vrai. Méfiant, je ne suis pas surprise de la réponse de mon mutant. Il a raison, la douleur préserve du danger, c’est un signal que notre cerveau nous envoie pour notifier le risque. Je soupire lourdement et tape du pied dans le mur quand il évoque le sujet du milicien, lâchant un horrible juron à son encontre. Mon poing libre se fermant et se rouvrant successivement, je ne commente pas, c’est à elle de s’exprimer alors je laisse faire. Cependant ce sont les propos suivants qui me choquent le plus. Je fronce les sourcils et croise le regard d’Ezy. Quoi ? C’est quoi ces conneries… Il serait comme nous finalement ? Je ne vois pas ce qui le fait dire ça mais il connaît bien mieux les mutants que moi et après tout, je me suis contentée d’observer cet homme comme un ennemi, rien de plus alors j’ai peut-être zappé des détails. Je laisse Ezekiel s’approcher de moi et caresser ma main mais ce sourire tendre qu’il me donne, je ne peux pas lui rendre. Je baisse la voix, cherchant à ne pas me laisser gagner par les émotions et j’attrape délicatement sa main. Tu n’aurais pas du t’occuper de ce type, pourquoi a-t-il fallu que tu t’en occupes ? … Ne me protège pas si c’est pour te mettre en danger. Tu te rends compte que la seule chose qui m’atteindra c’est qu’il t’arrive …. Malheur ? … ça donne quoi ta blessure ? Je n’ai pas vraiment le temps de m’en inquiéter parce que j’entends des bruits de pas dans les marches menant ici et je me tourne en pointant l’arme que j’ai gardée, agissant par réflexe, lâchant Ezy. Je n’ai pas l’intention de baisser ma garde. J’agis toujours par instinct prioritairement et là, mon seul réflexe est de faire attention à cet homme blessé devant lequel je me poste.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Avr 2014 - 11:44
Invité
Invité
Anonymous

Intrigue - Groupe #4

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Amber & Ezekiel & Avalon



Du sang avait beau couler de ses blessures, son taux d'adrénaline, lui, continuait de monter en flèche. Se sentant plus en forme que jamais. Il n'avait pas le temps de réfléchir à comment et pourquoi. Il en profita simplement, pour sa survie et celle de ses hommes. Il était responsable de cette mission et allait la mener à bien, ou du moins, il l'espérait. Il n'avait pas envie de mourir bêtement ni de mourir tout court. Il était bien trop jeune pour ça et n'en avait pas encore fini avec la vie. Bref, plus concentré que jamais, il réussi à mettre au tapis un bon nombre de mutant. Même les plus impressionnant et imposant qui soit. Plusieurs de ses collègues le regardaient avec des gros yeux, tandis que le chef milicien ne cessait d'agir et de combattre sans s'arrêter. C'est seulement au bout de plusieurs minutes qu'il prit le temps d'observer les alentours. Avalon n'était plus dans les parages... ni celui qu'il avait touché d'une balle. Mais où pouvait-il bien être ? Le nombre de mutants avait déjà bien diminué dans la pièce, seul les plus forts et plus résistant étaient encore debout. Ce qui le fit tout de même légèrement sourire, était le fait qu'il suffit que leur "leader" tourne le dos, pour que les troupes soient quelque peu déstabilisés.

Comme l'avait ordonné Connor quelques minutes auparavant, une partie de ses hommes s'occupèrent des mutants attaquant à distance. Ce qui leur retira déjà une bonne épine du pied. Le chef milicien continua à mettre plusieurs mutants k.o. Sans les tuer pour autant... Ce n'est pas son principal objectif et il a toujours été clair à ce propos. Même si certains de ses supérieurs, préfèrent éliminer les cibles plutôt que de les garder en vie. Au bout d'un certain temps, la majorité des miliciens tenaient en joue les derniers mutants restant et à genoux. Cependant, Connor capta que la plupart de ses hommes se tenaient prêt à tirer et à les abattre de sang froid.

« Interdiction d'abattre qui que ce soit sans mon autorisation ! »

Ordonna le milicien au travers de son oreillette. Cet ordre allait peut-être les frustrer, mais il en avait que faire de leur avis. C'était lui le chef. Bien trop de sang avait déjà coulé cette nuit...

« Évacuez les "prisonniers" et séparez-les... »

La soirée et la mission n'était pas terminé pour autant. Les plus puissants et plus malin d'entre eux étaient encore debout et prêt à en découdre. Le regard du milicien se posa alors sur des escaliers menant à ce qui ressemblerait à une pièce blindée. Fronçant les sourcils, Connor fit signe à plusieurs de ses hommes de le suivre et de cerner la pièce. Il se doutait qu'Avalon devait être à l'intérieur. Mais y était-elle en sécurité ? Oui, il s'inquiétait pour elle, malgré tout... Le milicien ramassa une arme, au hasard, au sol et la rechargea en vitesse avant de grimper les premières marches de l'escalier.

« Couvrez moi ! »

Son plan était risqué, mais la pièce n'était pas faite pour y faire entrer toute une armée et il se doutait bien qu'à l'intérieur il allait y retrouver les têtes pensantes. C'était son rôle de devoir prendre ce risque, il s'y était déjà fait à l'idée... Et puis, il savait qu'il pouvait encore compter sur ses hommes et sur ses grenades à sa ceinture... Il n'avait plus qu'à espérer que les mutants à qui il allait faire face, n'étaient pas suicidaire. Mais la présence d'Avalon, lui donnait une certaine confiance. Naïf, peut-être, mais la vie est faite de risque non ? Lentement, il arriva devant la porte, arme en main et chargé à bloc. Avant de s'adresser à ceux se trouvant à l'intérieur, d'une voix ferme.

« Rendez-vous mes p'tits loups... votre bunker est cerné ! »

Même s'il paraissait plutôt à l'aise et sur de lui, son estomac se contracta lors d'un instant. Ne voulant pas que la mission se termine au plus mal. Tant pour ses hommes, pour les derniers mutants restant et pour lui-même...

Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Avr 2014 - 21:05
Invité
Invité
Anonymous
Elle n’était là que depuis quelques minutes et Avalon s’ennuyait déjà ferme. Elle avait suivi l’autre pour éviter un débat inutile, par curiosité aussi il fallait le dire, mais elle n’avait pas prévu de s’attarder outre mesure pour faire un brin de causette, très peu pour elle. Son but en venait aujourd’hui à la discothèque était clair et net, elle avait eu vent de l’attaque par une source sûre et y avait vu une occasion offerte parfaite de déchaîner sa colère, ça s’arrêtait là. Elle avait bien essayé d’être gentille, polie – ou appelez ça comme vous voudrez – en proposant d’abord un coup de main à la brune, puis maintenant à son petit ami blessé et ça n’avait pas vraiment été… comment dire, payant – elle passerait son tour la prochaine fois. Elle ne leur devait strictement rien, ne leur voulait rien non plus, en somme les raisons de sa présence dans cette pièce plutôt qu’en bas s’amenuisaient à vue d’œil. La jeune femme leva les yeux au ciel en soupirant. « J’ai suivi votre ami là, elle fit un mouvement de tête vers le mutant qui les avait conduit, jusqu'ici pour une obscure raison de politesse et de curiosité – dieu m’en garde la prochaine fois – pas pour subir un interrogatoire. Et encore moins si c’est pour répondre à des questions dont les réponses sont d’ores et déjà connues. » Ennuyant, ennuyant, ennuyant. C’étaient-ils réellement attendus à ce qu’elle réponde docilement, à ce qu’elle déballe tout son historique ? C’était mal la connaître – enfin plutôt normal venant… et bien de parfaits inconnus, bien qu’ils auraient au moins pu s’en douter, vu son comportement au combat. Elle n’était pas femme qu’on convoque et qu’on questionne, qu’on soumet. Ça, c’était plutôt son truc à elle vous voyez.

Torment écouta néanmoins la suite, après tout, tant qu’elle était bloquée ici, elle n’avait pas grand-chose d’autre à faire. « Selon moi, il est tout aussi humain que nous. Une idée sur ce qu’il est réellement ? » Paroles immédiatement suivies par une exclamation de surprise de la brune qui n’avait pas du tout l’air d’être remarqué les mêmes détails que son petit ami et qui ne semblait pas non plus particulièrement enchantée par cette idée. Avalon soupira intérieurement, c’était pourtant assez évident. Quel humain normal se relève d’une lame plantée dans le dos, encore plus fort qu’avant ? Enfin, tout le monde n’était pas observateur ! Quoi qu’il en soit, à dire vrai, elle avait déjà eu des doutes, par le passé, sur la nature réelle de Connor. Elle avait eu plusieurs fois l’occasion de l’affronter sur un ring ou de l’y voir en action et systématiquement, dès qu’il était blessé une nouvelle force l’habitait, laquelle croissait avec l’étendu des blessures. Bien sûr, ce n’était là que des suppositions et Connor ne paraissait pas le moins du monde penser pouvoir avoir une mutation, alors la journaliste n’avait jamais cherché à en savoir plus. Cela ne la regardait pas, elle n’enquêtait pas sur ses amis. Fin de sa réflexion et aussi apparemment des roucoulements des deux autres – dieu merci. En effet, quelqu'un s’avançait vers le bunker et la mutante avait son idée sur l’identité de la personne. « Eh bien, vous n’aurez qu’à lui demander vous-même ! » Dit-elle, amusée, répondant à la question précédemment posée. Néanmoins, s’il arrivait jusque-là, c’était plutôt mauvais signe car signe que les mutants en bas devaient perdre l’avantage. Non pas qu’elle se souciait des autres mutants, mais elle n’avait pas envie d’une autre victoire de la Purge et puis elle n’avait pas non plus envie d’être faite prisonnière. Plutôt mourir en combattant que d’être emprisonnée dans leur dimension zéro. Oui c’était les deux seules options, aujourd'hui soit elle mourrait, soit elle ressortait vivante et libre. « Rendez-vous mes p'tits loups… votre bunker est cerné ! » Torment leva de nouveau les yeux au ciel, il n’avait pas trouvé mieux ? Enfin, c’était Connor après tout, il ne fallait pas trop lui en demander. Bon et bien ça risquait d’être intéressant maintenant, comment les deux autres allaient-ils réagir à ça ? Intérieurement, Ava se félicita d’avoir emmagasiné de la douleur un peu plus tôt, si elle n’aimait pas la tournure que prenaient les choses, une illusion minime lui permettrait de sortir d’ici. Elle avait aussi toujours l’arme volait à un milicien à sa ceinture et encore assez de réserve de pouvoir, ça aurait pu être pire.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Avr 2014 - 12:37
Invité
Invité
Anonymous

Avalon Connor Amber Ezekiel






Fiche d'identité
- Prénom : Ezekiel
- Nom : Warxston
- Nom de code : Easy (Ezy)
- Statut : Mutant terroriste, membre de la Confrérie.
- Pouvoir : Manipulation des ombres, peut manipuler les objets et personnes par leurs ombres.


(E)ZY STORY  

Animal I Have Become - Three Days Grace

Avant de continuer quoi que ce soit il fallait que j'apaise ma compagne. Si elle perdait reellement son sang froid elle pourrait se blesser et cela il ne le fallait surtout pas. Certes j'avais assez confiance en son don pour predire notre victoire si elle s'en servait. Mais je ne savais pas vraiment si nous aussi nous y survivrons. Ce serait un massacre et on risquerait bien de finir comme le Docteur et ses amis Daleks. Puis quand bien meme j'avais une fascination pour le don d'Amber je redoutais egalement ce qu'il pouvait y avoir comme impact sur cette charmante demoiselle. C'est vrai quoi, manipuler son sang ok. Mais si il se vide a force d'utilisation ? Pas bon ca. Enfin tout ceci n'etait que des suppositions car je n'en n'avais pas vu assez de son don pour me permettre de dire quoi que ce soit. Ne voulait pas la blesser je fis en sorte que cela n'arrivait jamais. Autant dire que j'ai bien changer a son contact, du moins avec elle. Car si c'etait un autre mutant je n'aurais pas hésiter a l'envoyer au charbon avec une telle puissance. 

Pour ce qui est des questions d'Amber je souris et son innocence a propos de la nature du milicien me fit rire. 

- C'est simple. Regarde moi, une balle et je suis hors combat. Lui il a eu un couteau dans le dos, l'endroit ou y a tellement de muscles utiles a tout le corps, et il ne bouge pas d'un cil, voir gagne en puissance ? Je connais seulement deux hommes capables de faire ca et ils sont immortels. Le Fauve et Wolverine. Mais ne t'inquiete pas pour ma blessure, j'ai arreter l'hemoragie, a present c'est qu'une question de repos.

J'esquivais foncierement le reste de ses questions. Ce n'etait pas vraiment le moment et le lieu pour faire une scene de menage vous croyez pas ? Surtout devant une inconnu qui me semble si hautaine et puissante... Autant dire que notre trio aurait pu etre mortel pour ces miliciens si j'etais pas blesser. Mais je laissa couler les paroles de la blonde, je ne voulais surtout pas un conflit en plus. Je suis quelqu'un d'impulsif, violent et arrogant mais dans les pires momenrs je sais reprendre mon calme et me conduire comme un adulte raisonnable. 

Pour ce qui etait du milicien ... Je voulais jouer au bluff avec lui. Et surtout le voir uniquement lui et pas sa garde. Lorsqu'il demanda de se rendre je me dirigea vers la vitre et observa en contre bas. Je ne comprennais pas du tout ce qu'il se passait et je ne pouvais qu'etre interloquer par les reelles intentions de ce jeune chef. 

- Depuis quand la Purge fait des prisonniers de guerre ?! Il nous veut quoi exactement...

Ce fut d'un pas déterminée que je me dirigea vers la porte. Me concentra et rassemblant toutes mes forces afin de pouvoir etre le plus rapide possible je fis quelques pas en arriere en gardant Amber derriere moi et usa de mon don a nouveau. J'ouvris vite la porte, obligeant le milicien a rentrer en manipulant son ombre je fermi directement derriere lui en la verouillant. Un point partout. Ils nous cernent ? Ok mais on a un otage. Certes il est encore armé mais je ne voulais pas combattre je levais les mains en l'air en signe de drapeau blanc. 

- Peace, il faut qu'on parle. Je sais que vous etes un mutant. Mais j'aimerais comprendre pourquoi etes vous dans leurs camps. Et surtout que dirons vos chefs en voyant ce que les caméras ont filmer dans tous le batiment ? On voit clairement un homme blesser redoubler de puissance... Je pense qu'ils auront la meme déduction que moi, mutant. Mais nous, on peut vous donner un refuge et vous sauver de cette tyrannie.

Gardant mon bras blesser contre mon torse et mon autre main levée au ciel j'aTtendis patiemment la suite des evenements. Si il etait conscient d'etre un mutant alors il savait que j'avais raison et que rester aux cotés de la Purge fera de lui un homme mort. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-