-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Groupe # 4 Connor Welch - Amber Willson - Ezekiel Warxston - Avalon Caldwen

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 5 Mai 2014 - 20:15
Invité
Invité
Anonymous
Ô ma douce souffrance...
Connor & Ezekiel & Avalon & Amber

Images de tumblr, Junk folk & google

Oui la situation me rendait aussi exécrable que possible mais je n’ai aucun don pour la patience et la sympathie. Le simple fait que cette blonde soit ici avec son comportement hautain m’exaspère au plus haut point et je ne m’en cache pas alors elle peut me faire son petit speech mais ma question n’en était pas réellement une. Aucune réponse de sa part m’aurait très bien convenue parce que l’entendre s’épancher sur un discours qu’elle n’a manifestement pas réellement envie de tenir, sans façon. La politesse, elle peut se la garder. Ce genre d’amabilité n’est qu’un faut semblant puisqu’il cache ce que nous pensons vraiment, ce n’est qu’un garde fou qui cache la réelle nature de nos pensées. En l’occurrence, je doute que cette fille soit venue par simple prévenance envers nous : on a ce genre de réaction quand on a un tant soit peu de sympathie pour les autres ou bien si c’est dans nos habitudes depuis de nombreuses années. Je ne penche pour aucune des deux solutions et suppose qu’il y a autre chose. J’affiche honnêtement mon exaspération et préfère ne pas entamer un dialogue de sourd et muet en me taisant. L’ambiance est déjà suffisamment électrique comme cela et si Ezekiel a voulu qu’on monte toutes les deux ici alors c’est son choix, je ne vais pas aller contre. Toutes ces histoires m’échappent encore et je n’avais pas effleuré l’idée que le milicien de tout à l’heure puisse être différent. Je suis trop aveuglée par la colère et l’inquiétude pour distinguer quoi que ce soit de plus mais j’aurais du pourtant le comprendre. D’habitude, je ne suis pas aussi peu dans la réflexion mais d’habitude, Ezekiel n’est pas avec moi ou bien, il n’a jamais été blessé de la sorte. Je ne me suis donc pas souciée du reste : tout cela n’a aucun intérêt concret à mes yeux et certainement pas de savoir si mon ennemi est un mutant ou non. Dans les deux cas, tant qu’il est un problème, son statut m’importe peu. En cela, Ezekiel est beaucoup plus compatissant que moi : s’il a beau ne pas aimer les humains comme il le dit souvent, il se comporte différemment quand il s’agit d’anormaux. Je ne comprends pas toujours cette réaction surtout dans ce genre de moments où la bataille fait … rage ? Je reporte finalement une grande partie de mon attention sur notre blessé. Il a raison vis-à-vis de cet homme à la tête de l’assaut : il ne devrait pas se relever aisément du coup qu’il a reçu. Je me contente d’acquiescer en l’écoutant parler. Les noms qu’il évoque comme exemples me disent vaguement quelque chose mais je n’ai pas la tête à cela, ce qui m’intéresse surtout c’est de l’entendre dire qu’il va bien et à ce moment là mes nerfs sont un peu moins tendus. Ce n’est qu’une blessure bénigne et il tient très bien le choc contrairement à moi. Encore heureux que ce ne soit pas moi qui ce soit pris cette balle dans un sens parce qu’il ne perd pas le nord. Il a été capable de continuer à s’impliquer dans le conflit. Un conflit qui semble s’atténuer et suivant le regard que le manipulateur d’ombres pose en contrebas, j’observe l’avancée des événements. Ce n’est pas bon signe et la réplique de mon compagnon me glace le sang, je me fige un instant en repensant à ce grand portail. Je jette brièvement un coup d’œil à mes poignets : hors de question que je revive cela une seconde fois, je ne finirais pas prisonnière. J’ai vu l’entrée de la dimension zéro et j’y ai échappé de peu. J’en fais encore des cauchemars la nuit, parmi tant d’autres et nous en avons légèrement parlé ensemble. Pourquoi pas ? Il leur suffit d’envoyer tout le monde dans la dimension zéro. Ce serait encore pire… Je n’aurais pas su pour cette prison si je n’avais pas fait de malencontreuses rencontres ce soir là mais maintenant je ne peux plus oublier. Je marque facilement et cela ne fait qu’accroître ma méfiance envers les uns et les autres. Les bruits de pas dans les escaliers me font pointer mon arme en direction de la porte tandis que Blondie se montre toujours aussi agaçante. La porte s’ouvre sur le chef du groupe d’humains et se referme directement derrière, à peine la phrase de ce type terminée. « Mes p’tits loups »… ? Et lui : chasseur ou proie ? Je me décale d’Ezekiel, pointant le canon de l’arme dans la direction de cet inconnu. Je ne le baisserais pas tant que lui n’aura pas montré patte blanche parce que contrairement aux intentions « pacifiques » de mon ami, je me fiche bien de parler de ce qu’il se passe. Je veux tout simplement protéger, vivre et également laisser libre cours à ma colère. Je contrôle cependant ce côté néfaste en restreignant mes gestes mais ne peux m’empêcher de râler. De toute façon, niveau crédibilité, quand on fricote avec l’ennemi, ça change pas mal de choses. …
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Mai 2014 - 18:31
Invité
Invité
Anonymous

Intrigue - Groupe #4

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Amber & Ezekiel & Avalon



La fin de cette bataille nocturne arrivait-elle enfin ? Ou était-ce la fin d'autre chose ? Seul le temps nous le dirait... En attendant, Connor était rassuré que les lieux soient enfin sous contrôle. A peu prêt... Il restait encore les plus à craindre dans cet espèce de bunker. Et étant le roi des prises de risques et des folies en tout genre, il se rapprocha seul de l'entrée de cet endroit clos. Se doutant bien, qu'il finirait à l'intérieur d'une manière ou d'une autre. C'était un peu son but en même temps... s'infiltrer, subtilement, afin d'éviter que ces hommes ne décident de faire l'usage d'un bazooka ou d'un tank. C'est ce qui risque, hélas, d'arriver si jamais ceux qui se trouve à l'intérieur décident de me tuer. Sur l'instant, c'était donc la seule meilleure solution qu'il put trouver. Et au vu de son état physique, de toute cette dose d'adrénaline dans son corps... c'était déjà plutôt pas mal qu'il arrive encore à faire usage de son cerveau pour réfléchir.

Le jeune milicien eut tout juste le temps d'entrouvrir la bouche, que la porte s'ouvrit brutalement devant lui avant de se retrouver comme "aspirer" à l'intérieur. Alors là... il ne comprit pas grand chose. Il réussi juste à resserrer son emprise sur son arme, mais en vit une autre se rapprocher dangereusement de lui. Regardant tout autour de lui, il eut peur pour ses fesses, lors d'un instant et eut pour principal réflexe de braquer lui aussi son arme vers elle. Cependant, il fut quelque peu soulagé d'entendre et de voir celui sur lequel il avait tiré quelques minutes plus tôt, lever les mains en l'air en signe de drapeau blanc. Seulement... le comportement de l'autre mutante aux cheveux noirs ne le calmait pas beaucoup. Il la regarda un instant de haut en bas, tentant même presque un petit sourire provocateur. Rien de bien méchant, c'est dans sa nature...

« J'tire pas sur les filles... »

Il releva et rangea finalement son arme, la gardant tout de même pas trop loin de lui, au cas où. Puis il croisa un instant le regard d'Avalon avant de se concentrer sur l'homme, qui commença à prendre la parole et à lui annoncer qu'il était mutant. Le beau brun écarquilla les yeux et se retint presque d'exploser de rire. Mais la blessure provoquer par la lame lui provoqua une belle crampe. Lui ? Un mutant...

« Alors ça... on me l'avait encore jamais faite... »

Marmonna-t-il en ricanant légèrement. Sa tête se mit ensuite brutalement à tourner, malgré son étrange "force", sa blessure continuait de saigner. C'est vrai qu'il l'avait presque oublié celle-là.

« Écoutez, vous êtes bien gentil, mais je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler. Je ne suis pas un mutant. Je suis juste un grand sportif... Essayez de pratiquer plusieurs heures de sport intensif par jour et vous verrez la différence. »

Même s'il ne laissa rien paraître, l'accusation du mutant le fit tout de même réfléchir. En fait... il s'était déjà posé la question, mais s'efforcer de croire que tout ça n'était que grâce au sport, à son corps d'athlète... tout simplement. Il l'aurait su depuis bien longtemps s'il était mutant, non ? Et cela signifierait aussi que quelqu'un dans sa famille en était un, ce dont il n'est pas non plus au courant. Seulement, en y repensant... il est vrai qu'il était blessé et qu'il avait réussi à s'en sortir indemne. Son cœur battait toujours aussi fort, il avait beaucoup de mal à faire redescendre la pression.

« Demandez-lui. »

D'un signe de tête, il visa Avalon. Ayant déjà eu une relation avec lui, elle savait mieux que personne dans cette pièce qu'il est plus humain qu'autre chose.


Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Mai 2014 - 23:30
Invité
Invité
Anonymous
Maintenant, il ne restait plus qu’à attendre, attendre et observer. Avalon avait déjà tout un plan B en tête, juste au cas où les choses tourneraient d’une manière qu’elle n’appréciait pas, et pour être à même de l’appliquer au bon moment – soit avant qu’il ne soit trop tard – il fallait calculer… tout et donc par conséquent observer les attitudes des uns et des autres. Le blessé et sa tentative de paix relative, il croyait certainement réellement dans sa tentative, mais c’était pour l’instant, tant que les choses demeuraient encore un minimum sous contrôle. La brunette et sa hargne affichée, en d’autres circonstances elle aurait sans doute amusé la journaliste, mais elle devait lui reconnaître qu’elle ne reculait pas, ne faiblissait pas, qui sait elle aurait peut-être même pu l’apprécier. Et puis il y avait maintenant Connor, de retour en jeu, qui ne semblait pas exactement savoir où se tenir, ce qui était compréhensible en soit. Bref, le point de non-retour n’avait pas encore été atteint et il fallait espérer qu’à l’extérieur ces saletés de pro-Purge se tiennent tranquille, respectant l’ordre donné comme les bons toutous qu’ils étaient. Enfin, il était clair que la situation ne pouvait durer éternellement, les pourparlers leur faisaient certes gagner du temps, mais qu’espérer donc en tirer l’autre mutant ? Que Connor nous laisse partir, comme ça ? Quand bien même, ses hommes n’étaient sans doute pas assez crétins pour en faire de même. Et la mutante doutait sérieusement que son « ami » – si elle pouvait encore l’appeler comme ça, ce qu’elle n’avait pas encore déterminé – les laisse massacrer ses hommes de main pour se frayer un chemin vers la liberté. Elle le connaissait, malgré tout, et ce n’était pas son genre. En somme, la situation lui paraissait relativement bloquée et ce, quel que soit la tournure de cette petite réunion.

A ce stade de ses pensées, Torment observa la réaction de Connor à l’entente de la théorie sur sa possible mutation. Une réaction qu’elle avait pleinement prévue. Il était peut-être une tête brûlée, mais il n’était pas suicidaire, s’il avait le moindre petit soupçon d’une nature mutante, il aurait pris un chemin bien différent. Enfin, au moins cela lui donnait matière à réfléchir, bien qu’Avalon n’était toujours pas certaine que cela serve concrètement à quoi que ce soit. « Demandez-lui. » S’exclama-t-il soudain, comme si c’était la clé de tous les mystères, sauf que la réponse qu’elle avait à offrir n’était sans doute pas celle qui tenait à entendre. Qui plus est, elle gardait toujours un goût amer quant à sa participation dans la Purge, cette même Purge qui était responsable de la mort de son frère, mais aussi des frères, sœurs, pères, mères, familles et amis d’une quantité astronomique d’autres personnes. Il savait ça en s’engageant, il aurait dû le savoir, et il s’était engagé tout de même. « Tu sais, après aujourd’hui, peu de choses peuvent encore me surprendre. » Néanmoins, ici et maintenant n’étaient pas ni le moment ni le lieu pour discuter de tout ça, Avalon aurait définitivement un compte à régler avec lui après tout ça, mais pour l’instant elle coupa court et répondit finalement à la remarque. « Quoi qu’il en soit, désolée de te décevoir, mais vois-tu, si j’ai justement depuis longtemps de gros doutes de ta qualité si chérie d’humain et les récents événements n’ont en rien aidé. Tes bosses vont être tellement déçus, ça me brise le cœur. » Des paroles prononcées sur un ton qui ne laissait aucun doute sur l’ironie de celles-ci. Quoi, il avait voulu son avis, elle le donnait. Enfin, vous allez dire qu’elle radote, mais Torment n’avait pas plus l’impression maintenant qu’avant que la discussion les menait vers une quelconque libération et c’était, à vrai dire, tout ce qui lui importait pour le moment. Oui, elle pouvait être très terre-à-terre par moments. « Enfin, c’est bien gentil toutes ces discussions sur qui est un mutant ou non, mais j’avoue n’en n’avoir pour le moment, pour ainsi dire… rien à faire. Ce qui m’intéresse en revanche, c’est un moyen de sortir d’ici, libre et en vie cela va sans dire. Un plan serait donc sans doute plus que le bienvenu. » Comme je l’avais dit, certes un avait un plan B au cas où les choses tourneraient mal, mais ça ne voulait pas dire qu’elle ne préférait pas s’en tenir à un plan A où tout se terminerait bien… ou du moins, aussi bien que possible et ce, pour tout le monde. Elle était ce qu’elle était, mais marcher sur les autres pour obtenir ce qu’elle voulait n’était pas spécialement dans sa nature, sauf bien sûr si elle y était contrainte, ce qui n’était pas encore le cas. La mutante se sentit néanmoins le besoin de préciser, histoire que ce soit clair dans les esprits de tous : « Et au cas où ce ne serait pas clair, il » elle pointa dans la direction de Connor. « ne laissera pas ses hommes se faire massacrer gratuitement et ses mêmes hommes ne nous laisseront pas partir. Vous voyez le problème ? » Bon, elle ne s’attendait pas vraiment à ce que les autres adhèrent à sa façon de penser, ou quoi que ce soit du genre, mais il fallait qu’elle le dise, ne serait-ce que pour avoir la conscience tranquille à la fin de tout cela, morte ou vivante. Vivante, de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Juin 2014 - 14:53
Invité
Invité
Anonymous

Avalon Connor Amber Ezekiel






Fiche d'identité
- Prénom : Ezekiel
- Nom : Warxston
- Nom de code : Easy (Ezy)
- Statut : Mutant terroriste, membre de la Confrérie.
- Pouvoir : Manipulation des ombres, peut manipuler les objets et personnes par leurs ombres.


(E)ZY STORY  

Animal I Have Become - Three Days Grace

La situation ne nous était pas vraiment favorable il fallait l’avouer. Mais  c’était quand même une petite ouverture sur quelque chose, sur une solution ou une déclaration de guerre. J’avais fois en mes capacités d’oracle. J’étais pendant un long moment une sorte de charger de recrutement pour Confrériste à mes débuts dans cette famille. Et je savais utiliser les bons mots pour rassurer les gens. Surtout que cet homme la lui-même avait des doutes sur lui, donc cela rendait la chose un peu plus facile pour moi dans un sens. C’était surtout la technique de Raven ça ! S’immiscer dans les faiblesses psychologiques de l’autre pour le faire douter sur sa propre nature. Mais soyons franc, cette technique ne pouvait pas marcher si l’homme en question ne doutait pas déjà de lui-même. Hors la c’était le cas et son amie m’aider dans mon but malgré que je doutais sérieusement des réelles intentions de la blonde. Mais je m’en foutais pas mal de ce qu’elle avait en tête. Pour le moment mon souci était de faire sortir Amber d’ici saine et sauve et surtout sans compter sur son don incontrôlable, sinon on est tous morts.

Lorsque le milicien entra dans la salle je vis très bien qu’Amber était tendue a son égard et que l’arme qu’elle pointait sur lui ne le calmait pas plus lui-même de son coter. Mais il était intelligent et surtout en infériorité numérique dans la pièce, même si on était cerner on pouvait quand même mettre fin a ses jours avant de mourir a notre tour. Mais ce n’était pas le but, je voulais que tous s’échappèrent d’ici sain et sauf. Enfin la discussion tournait comme je le souhaitais, il refusait de voir les choses en face mais le fait qu’il demanda confirmation de la blonde prouvait qu’il doutait lui-même, bien. Surtout que la demoiselle confirma largement mes doutes ce qui me fit largement sourire, je lancais même un regard a l’homme qui lui disait simple ‘’ tu voit ? j’ai raison. ‘’. Mais le laisser gamberger tout seul dans son coin marcherait sans doute pas alors il fallait que je fasse pression et surtout que je fasse accélérer les choses. Alors je mis mon plan B en exécution.

- Ecoute, je sais que c’est dur à avaler etc etc, on es tous passer par la bien sur. Mais pour le moment on doit sauver notre peau et la tienne avec nous. Car ce que tu sait pas c’est que notre discussion est retransmise dans tout le bâtiment. Donc tes soldats sont au courant de ta nature à présent. Mais ce qu’ils doivent savoir, c’est que le bâtiment est piégé. Si la brune avec moi ou moi mourrons, le bâtiment explosera car mon télépathe appuiera sur le bouton magique. Alors ils feront mieux de quitter le bâtiment si ils tiennent à la vie.


Certes c’était un petit bluff de ma part… Il y avait vraiment un télépathe loin de la en connexion avec mon cerveau mais il avait pas de bouton magique ! il était juste la en tant que témoin de tout ceci. Il devait simplement prévenir de l’avancer des choses à nos camarades. A présent, tout reposer sur ce Milicien, si il voulait nous aider ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Juin 2014 - 17:07
Invité
Invité
Anonymous
Ô ma douce souffrance...
Connor & Ezekiel & Avalon & Amber

Images de tumblr, Junk folk & google

Combien de fois ai-je entendu Jeff, cet ami du passé, me répéter que je devais rester sur mes gardes tant qu’un danger semble persister ? Il savait pertinemment que malgré ma force de caractère, si je n’avais pas appris à me défendre, j’aurais moins bien survécu à ce jour. Et c’est pour cette raison que je pointais une arme dans la direction du milicien, parce qu’Ezekiel était blessé, que je n’avais pas confiance en la femme anciennement liée à l’ennemi, que l’ennemi était armé. Il avait pointé son arme vers moi par réflexe et cela me fit sourire parce qu’au fond, je me souciais bien peu que ce soit moi qui me prenne une balle. Je ne bouge pas d’un poil tandis qu’à mes côtés, le confrériste prône un cessez-le-feu. Après tout, je n’ai pas autant de clémence à l’égard d’un type qui a pu blesser une personne qui m’est chère. Pourquoi le devrais-je ? Sous prétexte que c’est peut-être un mutant aussi ? Pour moi, cela ne change absolument rien et je n’aime pas trop qu’on m’observe de la tête aux pieds de la sorte, encore moins ce genre de sourire que je ne sais jamais comment considérer. Les moqueries généralement je ne les apprécie pas mais je le regarde curieusement, l’arme toujours en main en râlant à sa réplique. Il tire pas sur les filles ? On dirait une blague de collégiens quand mes camarades me répondaient qu’ils avaient de la chance que je sois une fille sinon ils m’auraient fait la misère et au final… j’avais été renvoyée parce que j’étais trop violente. Néanmoins, je lève les yeux au ciel et ne rétorque pas. Je l’observe ranger son arme et baisse la mienne, la gardant tout de même à proximité, juste au cas où ça tournerait finalement au vinaigre. La conversation peut commencer apparemment et je m’attends à tout sauf à voir l’ennemi si surpris : il a l’air tellement sincère quand il répond que je fronce les sourcils. Il a l’air brièvement fébrile et j’avais beau ne pas pouvoir voir les dégâts que j’avais causé, j’aurais juré qu’une plaie pareille devait être très moche à voir. Il devait saigner, je me souviens encore avoir reçu une même lame de milicien dans la cuisse et si on n’avait pas atténué ma plaie, j’aurais perdu beaucoup de sang. Maintenant que j’y repensais, je doutais de moins en moins des propos d’Ezy : il n’aurait pas pu redoubler de force comme ça après une blessure de la sorte. Un sportif… Je jetais un coup d’œil interrogateur à Ezekiel, tout en gardant dans un coin de ma vision l’autre gars. Demander à la blonde ? Ma foi si elle le connaissait si bien en effet elle aurait pu se rendre compte de quelque chose mais allait-elle faire mine de donner un semblant de réponse ou bien se contenterait-elle encore de se révéler aussi évasive que pour le reste ou réticente ? Je tendis donc l’oreille attentivement, avec curiosité. Elle confirmait avoir eu des doutes aussi alors je soupirais. Décidément, rien n’était aussi simple dans ce monde. Blondie s’en donnait à cœur joie de s’en prendre à son ami d’antan tandis que je guettais les deux blessés. Ezekiel semblait aller correctement. L’autre, elle n’en savait trop rien mais il valait mieux que ça aille si on ne voulait pas voir les autres miliciens se déchaîner. Mais voilà que notre amie, la mutante recommençait à chouiner comme une gamine capricieuse. Bien sûr qu’ils savaient que cela n’allaient pas forcément arranger les choses mais pour le confrériste, c’était important alors qu’elle se calme un peu. Bien sûr, quoi que tu puisses croire, nous ne sommes pas des idiots. On le sait très bien alors arrête de faire l’hystérique : on a tous envie de rentrer vivants chez nous ! Bien évidemment, je comprenais qu’elle veuille trouver une solution mais… Alors si t’as un plan te fais pas prier Blondie et dis nous tout mais tu piailles beaucoup sans nous faire tellement plus avancer. Ok, c’est pas très gentil de ma part mais c’est quoi, elle m’agace à faire sa maligne. Elle est déjà suffisamment désagréable comme ça et je ne m’entends pas trop avec ce genre de femme. Je finis mes paroles tandis que le manipulateur d’ombres reprend les siennes. Il ment, je n’ai pas besoin de l’observer pour le savoir : je connais suffisamment Ezekiel désormais pour le comprendre assez bien. J’observe doucement les réactions des uns et des autres, sans broncher. Espérons que cela fasse bouger les choses, sans que d’autres soient des victimes de cet assaut. A voir comment tout cela allait tourner mais je ne pouvais rien faire tant que ce milicien n'avançait pas de réponse.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Juin 2014 - 1:05
Invité
Invité
Anonymous
Intrigue - Groupe #4

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Amber & Ezekiel & Avalon



Jusque là, tout c'était passé à peu prêt comme prévu. A peu prêt... Car il n'était vraiment pas indiqué sur le programme qu'on lui apprenne la possibilité d'être un mutant. Lui... un mutant... on aura vraiment tout vu. Le milicien n'en revenait toujours pas et garda la bouche légèrement entrouverte. Pourtant, tout au fond de lui, il doutait et essayait encore de se persuader que c'était uniquement grâce au sport. Les paroles de la blondinette l'interrompis subitement dans ses pensées et le fit gravement froncer les sourcils. -B*tch- Alors comme ça, elle semblait bien décidé à vouloir lui déclarer la guerre. Bon, d'accord, il l'avait grandement cherché... Mais d'un autre côté, elle ne cherchait pas non plus trop à comprendre plus loin que le bout de son nez. Lui aussi avait le droit d'être déçu. Même si, faire parti de la Purge est forcément faire parti du camp des méchants... La mâchoire crispée, le beau brun laissa Avalon parler. Il n'avait même pas l'énergie pour la contredire, ni pour monter le ton. Bon, si il avait de l'énergie, mais son corps l'air de rien continuer à se vider de son sang et sa tête à férocement lui tourner. Il préférait rester concentrer pour ne pas tomber dans les vapes. Il était un élément essentiel en ce moment même. S'il mourrait ou ne répondait plus aux appels de son équipe, tous ici même, meurt dans la minute qui suit. Ce qu'il ne voulait pas. Ou du moins... s'il n'y avait pas Avalon dans le tas, peut-être qu'il ne se serait pas donné autant de mal. Car oui, malgré tout, il ne voulait pas sa mort.

Le jeune chef cligna plusieurs fois des yeux et poussa un juron ainsi qu'un petit grognement pour se redresser un peu plus. Tout en écoutant le chef de la bande causer et donc faire le point sur l'ensemble de la situation. Connor pâlit encore plus qu'il ne l'était devenu à cause de sa blessure, quand le mutant lui annonça qu'ils sont sur écoute. Non... il bluffait. Ou du moins, il l'espérait. Mais bon sang ! Que devait-il croire ? Il n'avait vraiment pas la tête à réfléchir là... Il n'empêche que si ce qu'il dit est vrai, cela signifierait que son équipe aurait toutes les bonnes raisons de le descendre maintenant, avec les mutants. Tout le corps du milicien se crispa durant un instant, comme s'il était installé sur une mine. Et ce qu'ajouta le mutant ne le rassura pas davantage. En gros, tous se trouvaient présentement dans un sacré merdier. Mais d'un autre côté, la solution à ce problème allait certainement être plus simple. Enfin, façon de parler... Connor soupira, avant de pencher sa tête vers l'avant. En pleine réflexion... On peut dire que ça faisait quand même beaucoup d'un coup. Tandis que les deux mutantes se crêpent le chignon, le milicien ne quitte pas le chef de la bande des yeux. Il n'avait pas envie de lui donner raison, son instinct et côté têtu lui hurle de ne pas l'écouter, que tout ça n'est que du bluff. Mais sa raison, lui conseilla de ne prendre aucun risque. Quitte à ce que tout le monde reste en vie.

« Vous avez entendu... Évacuez les lieux. »

C'est bien évidemment à son équipe qu'il s'adressa, si l'endroit où ils se trouvent est bien sur écoute, le message devrait passer sans problème. Prenant appui sur un des meubles ornant la pièce, Connor se remit en mouvement histoire de garder son énergie (étrangement plus forte que d'habitude) et ne pas tomber dans les pommes. Une main plaqué sur sa blessure, il pouvait constater à quel point elle était importante. Il n'y avait vraiment pas de temps à perdre. A présent, il n'y avait plus qu'à vérifier si les hommes ont obéi ou non et s'il y avait possibilité d'emprunter une autre sortie inconnu des purgistes. Car, s'ils ne mourraient pas à l'intérieur, cela pourrait tout aussi bien être à l'extérieur...


Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Juil 2014 - 22:30
Invité
Invité
Anonymous
Pour toute réaction, Avalon roula très ostensiblement les yeux en entendant les paroles de la brune. C’était l’hôpital qui se foutait royalement de la charité, celle-ci n’avait absolument rien fait pour faire avancer la situation, la journaliste avait juste soumis l’idée qu’ils devaient discuter d’un plan, rien de répréhensible aux dernières nouvelles. Quoi qu’il en soit, elle était sérieusement agacée maintenant et à deux doigts d’envoyer le petit couple au diable pendant qu’elle se barrerait enfin d’ici, Connor sous le bras – oui malgré tout elle ne s’était pas encore résolue à l’abandonner. Après tout, elle ne leur devait rien et ne les connaissait ni d’Eve ni d’Adam, elle s’était montrée gentille jusqu’ici, mais ça avait des limites. Enfin, pour l’instant elle écoutait le bluff – parce que ça ne devait très certainement n’être rien d’autre que ça, ce serait sans doute trop beau autrement – du mutant, guettant, comme les autres, la réaction qu’aurait Connor. Laquelle ne se fit pas tarder et n’étonna pas non plus Torment, il jouait la sécurité et par la même occasion faisait tomber à plat ce qu’elle imaginait être le plan du mutant.

Elle se mit à observer un peu plus sérieusement son ami, lequel paraissait être tout de même dans un fâcheux état. Certes, elle était toujours en colère, mais si elle voulait une explication il fallait qu’il reste en vie, et puis bon on ne tirait pas si facilement un trait sur une amitié. Elle soupira et s’avança dans sa direction. « Arrête de bouger 5 secondes et laisse-moi faire, tu vas finir par te vider totalement de ton sang. » Lui dit-elle alors qu’elle était déjà en train d’arracher un morceau de son t-shirt. « Il te faut essayer de stopper au mieux le saignement. » Ignorant totalement ce que les autres pourraient bien avoir à dire ou faire, elle ne laissa pas le choix à Connor et écartant sa main plaça le bout de tissus sur sa blessure. C’était pire que ce qu’elle pensait. « Maintiens fort. » Ordonna-t-elle alors qu’elle se défaisait de sa ceinture, c’était tout de qu’elle avait sous la main pour faire compression. Elle la passa autour de lui, au niveau de la blessure, et serra aussi fort que possible, espérant que ça ferait l’affaire jusqu’à ce qu’ils puissent sortir d’ici. Après ça, sans lui demander son avis une fois de plus, Avalon posa une main sur son bras et exerça son don : elle aspira sa douleur. Ça ne soignerait rien, mais ça éviterait qu’il souffre d’avantage et ça lui permettrait aussi de bouger plus confortablement, ce qui serait somme toute plus pratique pour quitter l’endroit. « Ça devrait faire l’affaire pour le moment. » Conclut-elle en regardant Connor dans les yeux.

Finalement, la jeune femme se recula un peu et se retournant, reprit la parole calmement. « Bon, plus sérieusement. Je peux lancer une illusion, pour distraire un peu les miliciens, mais vu leur nombre, je ne serai pas en mesure de la faire durer bien longtemps. Ça suffira à nous donner la possibilité de quitter cette pièce et commencer à nous frayer un chemin vers la sortie, mais pas plus. » C’était un début de plan, mais maintenant il fallait savoir quelle part les autres pouvaient et surtout étaient prêts à jouer pour en établir totalement un. « Pour la suite, il faudra unir les forces. Qu'est-ce que vous proposez pour ça ? » Son ton était posé, simple. Elle avait juste envie de sortir de se merdier maintenant et elle espérait ne pas essuyer une fois de plus de remarque cinglante sinon elle ne garantissait plus rien. Tout ce qu’elle voulait c’était faire avancer les choses. Pour sa part, une fois que l’illusion prendrait fin, elle serait tout au plus en mesure d’envoyer quelques décharges de douleur pour éliminer de son chemin quelques miliciens, mais elle atteindrait vite l’épuisement et elle ne pourrait alors plus rien faire d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Aoû 2014 - 0:10
Invité
Invité
Anonymous
Désolé si j'ai du vous faire bouger a la fin mais il faut vite finir avant la fin de l'intrigue ! :O


Avalon Connor Amber Ezekiel






Fiche d'identité
- Prénom : Ezekiel
- Nom : Warxston
- Nom de code : Easy (Ezy)
- Statut : Mutant terroriste, membre de la Confrérie.
- Pouvoir : Manipulation des ombres, peut manipuler les objets et personnes par leurs ombres.


(E)ZY STORY  

Animal I Have Become - Three Days Grace

La douleur me fit presser le pas. Il fallait aller plus vite dans les négociations et je savais au regard de tous qu'ils doutèrent de ma version des faits. Pourtant il n'y avait qu'un point de véridique, c'était que j'avais mit toute notre discussion en direct dans toute la boite de nuit. M'avancant doucement vers la fenêtre je tournais consciemment le dos a l'ennemi. J'ai confiance en Amber et ses capacités alors je pouvais lui confier ma vie dans ce genre de situation. Observant les regard perduent des miliciens je souriais doucement, ils perdaient confiances en leurs boss et mon plan marchait. Malgré cela ils restaient tout de même fidel a lui. Laissant Amber répondre a la blonde en l'observant avec un sourire je vis bien vite par la suite que cet homme avait pris la bonne décision. Son regard avait changé et je compris qu'il viendrait avec nous, qu'il avait certainement pris conscience de son gêne. 

Faisant un petit merci d'un simple regard je pris vite de quoi me faire tenir le bras sans que je puisse avoir besoin de garder une pression pour l'ecoulement du sang. Ce fut dans ce petit moment de répis que je pris Amber a part et lui demanda son aide pour enrouler ma plaie avec la bande que j'avais dans le burreau, une sorte de trousse de premier secour. Bien sur j'etais bon joueur, alors je jeta l'aceptisant a la blonde apres l'avoir utiliser devant le milicien. 

- Tenez, ça serait mieux si personne ne s'infecte.

Lorsque j'étais pres a reprendre du service je me leva de mon burreau en caressant la joue d'Amber avec ma main n'ayant pas d'handicap. Me retrouvant alors avec un bras en pandouillère je regardais les miliciens s'éloignaient suites aux ordres mais qui restèrent a l'entrer en attendant leurs chefs. 

- Comme c'est mignon, ils vous attendent ! dis je avec ironie. 

Puis je tournais le regard vers la blonde qui semblait avoir une bonne idée. Acquiessant du visage je fus surpris qu'une blonde pouvait aussi bien réfléchir. Jetant alors un regard vers Amber cherchant son aprobation je lui fit comprendre qu'on avait pas vraiment le choix. Puis il nous fallait atteindre l'etage du dessous afin de prendre la sortie de secour par les sous sols, et oui encore les égouts... C'était le seul moyen pour sortir d'ici sans qu'ils le sachent et c'était surtout la seule entrée ou j'etais sure que la Purge n'en connaissait pas l'existence. Alors que j'exposais a la blonde et a tous le lieu ou nous devrions nous rendre j'attendis son feu vert pour ouvrir la porte. 

Par la suite tout ce passa pour le meilleur du monde. Nous aviosn tous les quatres atteind notre destination et j'avais pu passer quelques coups de fils en route pour qu'on puisse nous chercher a la sortie. Je pouvais toujours compter sur mon bras droit télépathe pour venir me servir de chauffeur dans les cas extremes et je pu enfin rentrer discrètement chez moi en laissant mes nouvelles rencontres dans le lieux qu'il m'indiquèrent. Rentrant pour la fin chez moi avec ma petite Amber je pouvait enfin souffler, et appeler un vrai docteur pour mon bras surtout. 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Aoû 2014 - 19:20
Invité
Invité
Anonymous
Ô ma douce souffrance...
Connor & Ezekiel & Avalon & Amber

Images de tumblr, Junk folk & google

Ils étaient tous à bloc. J’étais particulièrement nerveuse et c’était la raison principale qui me poussait à m’en prendre aux autres. Je n’appréciais pas de devoir faire avec deux inconnus qui me semblait plus un fardeau qu’autre chose mais c’était ça le souci avec Ezekiel : il était finalement plus tolérant que moi, plus attentif, plus aimable aussi… Il essayait de faire en sorte qu’on trouve une solution mais au fond, je ne savais pas du tout ce que je devais en penser. Je ne savais pas quoi penser de son plan et le milicien non plus apparemment puisqu’il finit par ordonner à ses troupes de se retirer. Inquiète, je me tournais vers lui mais il avait l’air dans un état critique, il perdait bien trop de sang pour s’agiter ainsi. Enfin ce n’était pas moi qui me soucierais réellement de sa santé. La blonde, elle s’en préoccupa et cela lui donna un air un peu plus aimable. Je n’en dis cependant rien mais quand elle se retourna pour parler cette fois, je l’écoutais bien plus sérieusement. Un moyen de sortir d’ici ? Il faudrait être rapide mais ça pourrait être suffisant. Voyant mon compagnon me faire signe de venir lui donner un coup de main pour bander son bras, je me dirigeais vers lui et sans un mot, je m’y appliquais. Deux blessés sur quatre, ce n’était pas très glorieux comme résultat tout de même alors j’étais d’accord pour unifier nos efforts. Apparemment, Ezekiel n’avait pas entièrement bluffé et les miliciens avaient fait marche arrière. La situation semblait bizarrement s’améliorer, je vis mon ami réfléchir au propos de l’autre jeune femme puis me regarder. Sur le moment, je ne compris pas ce qu’il voulait me dire, ni même qu’il cherchait mon approbation mais  finalement j’affirmais : c'est ce qu'il me semble le mieux à faire... on a pas vraiment d'autres solutions de toute façon . En termes de capacités, je leur faisais plus confiance qu’en mes propres possibilités. Avec un don inutilisable, je serais surtout utile avec une arme. Sauf que les munitions, ce n’est pas illimité. Nous devions de toute façon tenter l’expérience et … tout ce passa au mieux. Nous nous en étions sorti tous les quatre mais ça n’avait pas l’air d’une victoire, plutôt d’une fuite. Enfin pour le moment, la plus grande inquiétude, c’était le bras d’Ezekiel. Je suppose que les jours de guérison à venir n’allait pas être de tout repos et je ne suis pas hyper patiente.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Sep 2014 - 10:41
Invité
Invité
Anonymous
Intrigue - Groupe #4

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Amber & Ezekiel & Avalon



Plus les minutes défilaient, moins il comprenait son propre corps. D’un côté, ce dernier souffrait de part la perte assez importante de son sang, de l’autre, il serait tout aussi capable de faire un marathon. Sauf qu’à cause de sa plaie ouverte, il valait mieux pour lui qu’il se tienne tranquille. D’ailleurs, il semblerait qu’Avalon ait remarqué son importante pâleur et aussi la flaque de sang qui commençait à bien engorger sa tenue. Le milicien se sentait de plus en plus mal, heureusement grâce à sa mystérieuse mutation, il arrivait tout de même à tenir debout sur ses jambes. Arrachant un morceau de son t-shirt, elle vint auprès de lui pour tenter de venir stopper l’hémorragie. Connor mit à certain temps avant de se laisser faire, mais finalement, il fut soulagé par la réaction de la mutante et se laissa faire sans broncher. Ou du moins… jusqu’à ce qu’elle fasse pression sur sa blessure et qu’il ne gémisse de douleur. Non, ce n’est pas une chochotte… ça fait juste sacrément mal. Il se contenta de quelques injures, avant de finalement s’habituer à la douleur. Comme elle lui indiqua, il garda le morceau de tissu bien compressé contre sa blessure avant d’échanger un regard reconnaissant avec Avalon. Perdre son amitié ne lui ferait pas le meilleur effet, même s’il le méritait peut-être, mais tout comme autrefois il eut peur de perdre celle de Lucy il ne tenait pas non plus à perdre celle-ci.

Se remettant petit à petit de ses émotions et surtout de sa blessure, ou du moins provisoirement, il écouta attentivement les autres. Qui songèrent à s’unir, au moins le temps de sortir de ce piège à rat. Pour une fois, Connor n’avait guère d’autres solutions que de suivre. Et dans tous les cas, il n’aurait pas vraiment eut le choix. S’avançant lentement vers la baie vitrée, il vit ses hommes se diriger vers l’extérieur. Alors le mutant disait vrai, ils auraient tout entendu ? Une vague de sueur froide s’empara du jeune homme lors d’un instant… Dans quel pétrin était-il à présent fourré ? Mais pour l’instant, l’heure était à l’évasion. Il utilisa donc ce qui lui reste d’énergie pour marcher et suivre le groupe jusqu’à l’extérieur. Passant par un chemin uniquement connu des mutants, il semblerait. Une fois arrivé au point de destination, il lança un dernier regard aux deux mutants avant de les laisser partir, non sans une certaine frustration. Puis il aperçu un peu plus loin ses hommes, visiblement en train de l’attendre. S’il le voulait, il pouvait tout aussi bien fuir. Mais il ne pouvait pas se permettre de les laisser en plan après cette mission périlleuse, d’autant plus que cela semblerait d’autant plus suspect. Avant de rejoindre ses hommes, le milicien attrapa doucement le bras d’Avalon et noya un court instant son regard dans le sien.

« Fais attention à toi… »

Le jeune homme le pensait sincèrement. Il aurait tant aimé lui dire qu’il était désolé qu’elle se soit retrouvée mêlé à tout ça, mais ni lui ni elle ne l’a voulu… Et l’heure n’était pas encore aux explications. Il valait mieux attendre d’être « à froid » pour cela. En espérant qu’elle accepte de le revoir un jour bien sûr… En attendant, Connor se dirigea vers ses hommes, après avoir bien vérifié qu’Avalon soit hors de portée de ces derniers. Les retrouvailles avec son équipe risquaient d’être quelque peu tendues. En attendant, histoire de brouiller comme possible les suspicions, même si lui-même n’y croyait pas vraiment encore, il fit mine de rejoindre ses hommes en titubant. L’air plus souffrant que jamais. Ce qui n’était pas totalement simulé d’ailleurs, car ce qui devait arriver arriva. Le milicien sombra finalement dans l’inconscience, à deux pas de son équipe qui vint aussitôt lui porter secours avant de l’amener à l’hôpital…

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-