Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Terminé] ► The Sabertooth Squirrel & the Wolf [PV : Azraël J. Vehuelson]

 :: Anciennes archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 20 Avr 2014 - 20:38
Invité
Invité
Anonymous

« The Sabertooth Squirrel & the Wolf ║ Azraël & Leif »


Parfois, je me demande si je n'aurais pas des tendances suicidaires. J'avais perdu plus d'un ami à cause de la Grande Purge, et pourtant je m'obstinais à traîner dehors bien après le couvre-feu. Un de ces quatre j'allais terminer abattu comme un chien dans une ruelle, ou bien en cobaye dans un laboratoire de je ne sais quelle ville... Rien de franchement rassurant ni enviable. De quoi me faire tenir à carreaux. Mais non, pensez-vous ! J'avais -semble-t-il- un fichu instinct qui me poussait à me mettre en danger pour tenter de venir en aide aux autres Mutants. Ces derniers n'étaient pas toujours pleins de gratitude, d'ailleurs, c'était à se demander pourquoi je risquais ma peau... Mais enfin. Tâchons de ne pas nous égarer.

Actuellement, je traversais Central Park sous ma forme animale, à pas de loup (c'est le cas de le dire). Je prenais garde à progresser autant que possible sous le couvert des arbres, afin de me faire aussi discret qu'une ombre. Il faisait nuit depuis plusieurs heures, et à en juger par les odeurs que je pouvais percevoir, la milice ne traînait pas trop loin de ce coin-là...
Ceci étant dit, je n'étais plus bien loin de chez moi non plus. Encore quelques petits efforts, et je pourrais m'effondrer dans mon lit, histoire de prendre un repos bien mérité.

Mais ça... Ce n'était manifestement pas pour tout de suite. A l'autre bout du parc, j'entendis tonner quelques brefs coups de feu. Mon pelage tout entier se hérissa à ce seul son, et chaque muscle de mon corps se banda. Tendu comme un arc, aussi immobile qu'une statue, j'observais les alentours avec soin. Je hais profondément les pistolets et autres fusils. Jamais je ne toucherai à un de ces objets de malheur. Ce sont les armes des faibles d'esprit. Lorsqu'on veut tuer, ne serait-ce que par respect pour son adversaire, on se doit de pouvoir le sentir mourir sous ses coups. Je n'ai tué que trois ou quatre personnes au cours de ma vie, mais toujours de mes propres crocs et griffes. On m'a élevé avec certaines valeurs, moi. Non mais oh.

Un coup de feu supplémentaire me tira de ma pseudo léthargie. C'était quasiment du suicide, mais... Je ne pouvais pas laisser l'un de mes frères Mutant se faire tirer comme un lapin. Ni une ni deux, je filai vers la source de ces bruits, affreux à mes yeux. Il fallait que je fasse vite, sans quoi je n'allais trouver qu'une flaque de sang et des empreintes de bottes incrustées dans le sol... Ce que je ne voulais absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Avr 2014 - 1:09
Invité
Invité
Anonymous
The Sabertooth Squirrel & the Wolf
Leif & Azraël

Bordel de merde ! Mais ça va pas la tête, non ? Oser manquer de m'abîmer de la sorte ! Bande de brutes ! Je suis une star, moi, le savez-vous ? Rien que ça a le don de me mettre en rogne. Je ne mêle habituellement pas des affaires des autres, donc que l'on vienne m'empêcher de faire les miennes me tue.

Un problème ? Oh, non. J'ai juste décidé une fois de plus de faire le mur, parce que, et bien le premier à m'interdire quelque chose dont j'ai envie n'est pas né. Ou alors il est mort. En bref, il n'est pas ici. J'ai des besoins vitaux, comme tout un chacun, et celui de ce soir est même un cas de force majeure. Je veux dire, je pourrais mourir, là tout de suite, sans cette chose divine, chaude, moelleuse, et ... et tellement ... agréable ... Gah. Mais non, il ne s'agit pas de sexe. Le sexe, ça se purge - admirez mon jeu de mot foireux ici -, on peut s'en désintoxiquer. Le sexe, ce n'est rien à coté, et pourtant Dieu sait que je m'y connais en la matière t que j'apprécie, depuis le temps.
Vous l'aurez compris. Il s'agit tout simplement de ... De chocolat. Mamma mia ! Je n'ai plus de chocolat ! C'est l'hécatombe, l'invasion zombie, tout ce que voulez de plus affreux, Tchernobyl, le retour de Justin Bieber. Le pays bien être à feu et à sang dehors, honnêtement, rien à foutre. Je n'ai plus de chocolat, il faut que j'aille en chercher. Maintenant. De suite. Illico presto.

Le couvre feu était mis en place depuis déjà quelques heures, mais j'avais préféré attendre cette horaire ci pour sortir. J'avais commencé à apprendre les rondes du quartier presque par coeur lorsque je le pouvais, et il était théoriquement facile d'échapper au S.H.I.E.L.D et à tous ses agents quand on avait les bonnes cartes en mains. Seulement ... voilà. Fallait bien qu'une couille intervienne, et alors que je m’apprêtais à escalader une benne à ordure pour passer par la porte de derrière du chocolatier le plus proche, la malédiction avait encore fait des siennes. Et je m'étais retrouvé changé en écureuil, à me casser la gueule dans les poubelles, faisant un tintamarre de tous les diables, et à me faire chasser comme un malpropre.
Moi. La grande diva de tous les temps me faire courser par un rustre. Tu parles d'un écureuil de compétition !

C'était en grognant que j'avais couru aussi vite que j'avais pu, sautant lorsque je le pouvais, prenant la direction de Central Parc à vitesse grand V, en tentant de ne pas m'emmêler les papattes. Le problème, avec cette métamorphose, est qu'à partir du moment ou la nourriture entrait en jeu, le reste n'avait plus aucune importance. Heureusement pour moi, aucun gland à l'horizon. Mais je n'allais pas pouvoir continuer longtemps à ce rythme, et ces abrutis courraient plus vite que moi. Comment dire ... Quelqu'un à l'aide ? Mon royaume pour du chocolat noir !!
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Avr 2014 - 1:30
Invité
Invité
Anonymous

« The Sabertooth Squirrel & the Wolf ║ Azraël & Leif »


Ma course fut aussi rapide que discrète. ... Ou tout du moins, jusqu'à un certain point. Au loin, je pouvais avoir un aperçu on ne peut plus clair de la situation. Une sorte d'écureuil à dents de sabre courait comme un dératé pour échapper à un petit groupe de cette foutue milice. Si je me fiais à mon odorat, qui me trompait très rarement, il ne s'agissait pas d'une simple bestiole un peu étrange... Mais ce n'était pas un Mutant non plus. Allons bon... Ceci dit, ce n'était pas le moment de se poser des questions.

Sans hésiter, j'allongeai mes foulées, accélérant le rythme. Je ne tardai pas à rejoindre le rongeur, et avec une précision presque chirurgicale, je le saisi dans ma gueule, fermement mais tout en restant un minimum délicat. Bestiole récupérée. A présent, il fallait semer ces espèces de cow-boys de bas étage qui me couraient après. Et pour ça, j'avais ma petite idée... Il fallait juste que je maintienne mon avance pendant quelques minutes encore.
Autrement dit, un véritable jeu d'enfant. A la première occasion, je disparus entre les fourrés, louvoyant habilement entre les arbres, sans perdre de vue mon objectif. Afin d'être sûr de ne pas pouvoir être pisté, je posais le plus possible les pattes sur les surfaces les plus dures, ce qui limitait au minimum les empreintes que je laissais derrière moi.

Je finis par m'arrêter dans un coin désert, qui me cachait parfaitement des regards grâce à une végétation plus touffue que dans le reste du parc. Même si les miliciens avaient l'idée de venir fouiller dans les parages, je les entendrais de loin, et n'aurais aucun mal à déguerpir.
Prudemment, je déposai l'étrange boule de poils au sol, avant de la toiser curieusement.

- T'es bizarre, toi... Enfin bref. Ca va, rien de cassé ?

Normalement, non. Je suis plutôt délicat malgré la puissance que je peux déployer sous mon apparence de loup, faut pas croire.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Avr 2014 - 19:03
Invité
Invité
Anonymous
The Sabertooth Squirrel & the Wolf
Leif & Azraël

Avez-vous déjà vu un Scrat manquer de peu de se faire bouffer ? Non ? Bah maintenant, oui. Je courais comme un aliéné, manquant de me m'emmêler les pattes, et pile au moment où j'allais tomber, voilà qu'un gros truc flippant et poilu débarque à vitesse grand V, et me prend dans sa gueule. Vous pouvez aisément imaginer l'effet dévastateur que cela a eu pour mon coeur non ? Me voilà à pousser des cris aigües véhéments, à gesticuler pour ma vie, en bref à réagir comme un con. Pas de ma faute si sous cette forme, je suis aussi intelligent qu'un poisson rouge !

Le temps a défilé rapidement, très rapidement; du moins assez pour qu'il me recrache quelques minutes après, plus loin, dans les fourrés où je ne sais où. Je me suis roulé en boule, avant de sursauter et me nettoyer de partout. Mes poils, mes beaux et magnifiques poils tous mouillés ! Non mais ça va pas la tête ?! Sale rustre ! Il mériterait mes griffes dans son nez.
Je termine, et sursaute à nouveau en entendant sa voix. Et voilà qu'il me cause en plus ... Attendez ... QUOI ? Il me parle ? ... Qu'est-ce que c'est que ce bordel encore ?! Ils sont pas censé me causer habituellement, les autres trucs à poils, à écailles ou à plumes ! Intrigué, je lève les yeux, et ... Ohsamèrededieulaputa. Un loup. What the hell ? Un mutant ? ... Oh my. Je renifle son odeur, avant de me mettre sur mes pattes arrières et le toiser, l'observant, en position de défense, les yeux plissés et les oreilles un peu en arrière. ... Ouais. Un loup.

- .... Je crois ... Merci pour m'avoir sauvé, je suppose ... Mais je vous préviens, je ne suis pas mangeable, même avec de la sauce.

Mieux vaut prévenir que guérir. Et puis, je ne peux tout simplement pas finir dans l'estomac de quelqu'un puisque je suis censé travailler demain. Hé. D'ailleurs, autant en rajouter une couche.

- Et je suis ceinture noire en arts martiaux. Ceci mis-à part ... A qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Avr 2014 - 14:26
Invité
Invité
Anonymous

« The Sabertooth Squirrel & the Wolf ║ Azraël & Leif »


En tant que Mutant, je peux vous assurer que j'en ai vu, des trucs étranges, tout au long de ma vie. Mais ce genre de bestiole, c'était bien le première fois ! Mon flair m'indiquait qu'il n'était pas l'un de mes semblables, contrairement à ce que j'avais pu croire en volant à son secours. Non, il était autre chose.... La question qui se posait alors était... Qu'était-il exactement ? Et j'avais beau y réfléchir, je ne voyais pas cinquante solutions différentes. Les seuls êtres qui pouvaient avoir des pouvoirs, hormis les Anormaux dans mon genre, c'étaient les divinités. Enfin, ce que moi je considérais encore comme des divinités, et pas de simples extraterrestres venus d'on ne sait quelle monde. Restait à savoir s'il venait d'Asgard, Vanaheim, ou même Jötunheim... Bah, après tout, ça ne changerait pas grand chose à mon comportement face à lui, aussi étrange pouvait-il être !

Je ris légèrement à sa remarque. Le manger ? Allons bon ! Il n'y avait rien sur lui ! A mon avis, la fourrure et les os dépassaient de loin la quantité de chair que transportait son petit corps. Et puis de toute façon j'avais déjà fait un bon repas il n'y avait pas si longtemps. Chasser les écureuils, c'est pas mon truc, en plus. Trop mignonnes ces bestioles.
Intrigué, j'abaissai mon museau pour venir flairer d'un peu plus près mon drôle d'interlocuteur, ma queue balayant l'air dans mon dos sans que je m'en rende vraiment compte.

- Ceinture noire en arts martiaux, hein... Mouais. lâchai-je en mme reculant pour poser mon arrière-train au sol. On m'appelle Sköll. Et vous, c'est quoi votre nom ?

Juste par précaution, je préférais le vouvoyer. Pour peu qu'il soit aussi susceptible que Loki, hein... Je tiens à mon pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Avr 2014 - 17:56
Invité
Invité
Anonymous
The Sabertooth Squirrel & the Wolf
Leif & Azraël

Allons bon. Il n'avait pas l'air si convaincu de ça par mes performances, ni même par mon magnifique pelage attirant. Attends voir un peu que je reprenne ma forme humaine, truc poilu ! Tu verras si j'ai pas l'air appétissant !
Enfin. Pour le moment c'était mal barré. Et il fallait mieux que le #POUF# magique à paillettes ait lieu dans mon appartement, sinon j'allais exposer mon mignon derrière à tous les passants. Pas que j'ai honte. Mais bon ... Reluquer ma peau soyeuse a tout de même prix, je veux dire. Hé, bitch. Pour qui me prends-tu au juste ? Bref.
Note de plaisir, il était passé du tutoiement au vouvoiement, chose que je préférais grandement. Je me nettoyais encore un peu les oreilles, avant que celui-ci ne revienne me renifler, me faisant éternuer au passage.
C'est pas bientôt fini oui ? Je suis parfaitement propre, moi. Je n'ai pas besoin de planquer mon odeur aphrodisiaque sous du Chanel numéro cinq comme la plupart des gens.

J'éternue à nouveau, tandis qu'il semble me mettre au défi de le mettre au tapis. Tu veux tester ? Comme tu veux. Mais ne viens pas couiner après que tu as une papatte de cassée. On ne joue à qui planque le gland sous un tronc d'arbre avec moi. Non mais.
Mais bon. Je me calme tout de même. Il m'a l'air plutôt sympathique pour un rustre de canidé sauvage. Je me redresse un peu pour l'observer, curieux et intrigué ... Avant de partir de le dévisager avec un sourire narquois lorsqu'il me donne son nom. Sköll. Lui, Sköll ... Bon Dieu. Ne pas se vautrer par terre de rire surtout. Ne le prend pas mal chéri. Mais ... Tu n'as rien d'un Dieu dans ton aura ou ta façon d'être.
Je secoue la tête, amusé au fond, avant de répondre à mon tour.

- Je suis Nightmare. De mon prénom Azraël. Enchanté.

Oui, je sais, je lui donnais mon véritable prénom; en plus d'une mini courbette. Et alors ? Pas comme si il pouvait me retrouver parmi autant d'êtres humains, pas vrai ? Enfin ... ça c'est que je croyais. Parce que, forcément, c'est toujours dans ces moments que le Karma se remet à déconner sérieusement.
De quoi je parle ? Oh, de rien. Juste du joli #POUF# en fumée rose à paillettes de tout à l'heure. Faut croire que le temps était écoulé, plus rapidement cette fois.

- ... Karma de merde.

Ouais. Et on repassera également pour la nudité. Ah, dieu. Désolé peluche. Je crains ne plus avoir beaucoup de temps pour toi à présent. Il va falloir que je file.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Avr 2014 - 18:52
Invité
Invité
Anonymous

« The Sabertooth Squirrel & the Wolf ║ Azraël & Leif »


Bon, j'avoue, il arrive souvent qu'on me prenne pour une gentille peluche toute douce. C'est vrai que j'adore qu'on me câline -mais pas qu'on me brosse le pelage, ça vous oubliez si vous tenez à vos mains- et qu'on me papouille, mais beaucoup de gens oublient que je reste un loup. Le temps passant, j'avais de plus en plus la sensation d'être un animal piégé dans le corps d'un humain. Et encore davantage depuis quelques années. Vivre seul ne m'aidait pas vraiment à rester équilibré psychologiquement. A vrai dire, je pensais même que je risquais de devenir réellement instable, à un moment ou un autre. Ce qui m'effrayait le plus, c'est que je n'avais aucune idée du comportement qu'un pétage de plombs en règles risquait de me faire adopter. Si je me mettais à massacrer tout ce qui passe, j'étais bon pour terminer en superbe carpette au pied d'un lit ou devant une cheminée. Ce dont je ne voulais absolument pas, évidemment.

Mais enfin... Tout ça pour dire que non, je ne suis pas une peluche toute douce. Il y a aussi un fauve qui sommeille, là quelque part, et il arrive plus souvent qu'on le pense qu'il se réveille. Mes instincts de chasseur ne sont pas du chiqué, vous pouvez me croire. Et lorsque j'ai décidé de tuer, je n'abandonnerai pas tant que la proie que je me suis désigné tient encore debout. Question d'honneur de loup.
Alors, dieu ou non, cet espèce d'illuminé à poils longs devrait se méfier. Parce que même si je sais pertinemment que je ne fais pas le poids face à lui, je devrais tout de même être en mesure de le blesser un peu. Ne serait-ce que quelques morsures, ou coups de griffes. Ca suffirait à ce que je sois satisfait de moi, quand bien même je devrais finir six pieds sous terre. J'ai ma petite fierté, oui.

En tout cas, mon nom de code semble l'amuser... Allez, ne te vexe pas, Leif. Après tout, lui est un écureuil au regard de dégénéré à grandes quenottes, alors chacun sa croix, comme disait l'autre. Et puis au moins on pouvait pas me reprocher un manque de goût quant à mon choix. Le grand nord c'était ma culture, et je ne voyais absolument pas en quoi on pouvait en rire. Mais enfin...

Euuuuh... Okay. Au moment où je m'apprêtais à lui répondre, l'écureuil avait laissé place à un homme dans une sorte d'explosion de paillettes. Et nu l'homme, je vous prie. Evidemment, sinon ce n'est pas drôle, pensez-vous ! ... Et pas mal fichu du tout, en plus de ça... Ah non, hein ! On se ressaisit, Leif ! Je sais que ça fait moment que le calme plat côté vie sexuelle, mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus ! Surtout que le gugusse devant moi, aussi sexy pouvait-il être, était un dieu. Et ça, je préférais éviter d'y toucher... J'ai un instinct de survie, vous voyez.

Un sourire lupin s'esquissa sur mes babines, tandis que je ne pouvais pas d'un poil, le derrière toujours vissé au sol.

- Alors là, vous allez être d'une discrétion à toute épreuve pour rentrer chez vous, aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Avr 2014 - 23:36
Invité
Invité
Anonymous
The Sabertooth Squirrel & the Wolf
Leif & Azraël

Je regarde autour de moi, tous les sens en éveil. Il ne semble plus y avoir d'agents dans le coin ... Pour le moment. Le plus drôle maintenant, cela va d'être de se vêtir ... voyons voir. Moyens à dispositions ? Quasiment aucun. Enfin ci. Mais faire ça ici et devant des spectateurs ... bah. Ceci dit je ne suis plus vraiment à ça prêt.
Je reporte mon attention sur le loup, qui semble ne pas en perdre une miette. Bein tient ... Évidemment. Je souris un peu, un sourire charmeur et amusé, me redressant légèrement. Si j'en viens à même faire de l'effet aux êtres changés en animaux ... Quoi qu'en fait non, je préfère ne pas y penser. Je ne suis pas zoophile que diable ! Même si je l'avoue, j'adorerais voir la petite bouille de ce loup une fois redevenu humain ... Hrm. Focus Zazou.

Je joins mes mains tranquillement, prêt à user de ma magie - et zut aux conséquences - lorsqu'il se remet à parler, avec ce que je devine un sourire goguenard. Évidemment, moi étant moi, je ne peux m'empêcher de répliquer ... Tout en laissant des paillettes de glace venir m'envelopper.

- Discrétion est mon second prénom très cher. Et je serais vous, je profiterais du spectacle tant que je le peux.

Une invitation ? Allons. Je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parler. Je lui souris légèrement plus, ce satané sourire en coin illuminant même mon regard je suis sûr, tandis que la glace recouvre mon corps d'un manteau gelé peu à peu.

- ... Parfait. Comment puis-je vous aider à mon tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Avr 2014 - 12:11
Invité
Invité
Anonymous

« The Sabertooth Squirrel & the Wolf ║ Azraël & Leif »


C'est avec une certaine admiration que je toisai Azraël alors qu'il usait de magie pour se constituer de quoi être un minimum décent. De la glace. Venait-il de Jötunheim, était-il un Géant des Glaces ? Possible... Cependant, son odeur semblait indiquer autre chose. Certes je n'avais jamais vu de Jötun, mais je pensais que ce genre d'êtres auraient une odeur plus prononcée, le genre glacial et presque... Bestial, vous voyez ? D'ailleurs, Azraël était son véritable nom ou juste un prénom d'emprunt pour se donner un genre ? Etonnamment, je ne pensais pas. Qui adopterait un pseudonyme pareil ? ... Mouais, j'ai rien dit, ç'avait l'air d'être le genre du gugusse en face de moi.

Son sourire charmeur ? Aucun effet sur moi. Enfin, presque aucun. J'ai l'habitude qu'on me fasse de l'oeil, sans vouloir me vanter, je suis plutôt bel homme. Le problème c'est qu'en général ce sont des femmes qui tentent des approches, et dans 80 ou 90% des cas, je préfère les hommes. Parce que non, le destin avait décidé que naître Mutant ce n'était pas suffisant, fallait qu'en plus j'ai de sérieuses tendances à basculer dans l'homosexualité. Quand on est maudit, hein... Attention, je n'ai honte d'aucune de ces deux choses, qu'on s'entende bien ! C'est juste que parfois, je me demande ce que ça fait de vivre comme n'importe quel citoyen lambda... Enfin bref.

A sa question, je répondis en premier lieu par un haussement d'épaules, avant de me lever pour finalement reprendre forme humaine. Je n'aime pas des masses qu'on me regarde de haut... Et puis moi je suis habillé, bande de pervers.

- Il n'y a rien que vous puissiez faire, en fait. Et puis je n'interviens pas dans ce genre de situation en espérant obtenir quelque chose en retour.

Trop bonne patte ? Possible... Mais au moins, je n'avais rien à me reprocher. Et je me dis que mes parents seraient fiers de moi, s'ils savaient. Ca aide toujours à rester sur le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Avr 2014 - 20:48
Invité
Invité
Anonymous
The Sabertooth Squirrel & the Wolf
Leif & Azraël

Et me voilà rhabillé. C'est tout de même mieux, du noir dans le noir. Et puis ce n'est pas n'importe quoi non plus. Je me suis lassé du Dior, je tente autre chose. Plus soft, tout aussi classe, portable presque H24. Ne me manquerait que mes lunettes noires et je ferais homme d'affaires du beau monde. Ah là là. Qu'elle classe innée. Sincèrement, j'insiste.
Les paillettes se dispersent, disparaissent, plus rien ne subsiste d'elles et de ce qu'elles furent. Que de beauté éphémère ... Je reporte mon attention divine sur le loup ... Enfin non. Sur l'homme habillé devant moi. Enfin l'homme. La putain de grande perche, oui ! Il fait bien une tête de plus que moi ... Oh my. Et il était habillé. Rafl. Dommage. A y regarder de plus prêt, il était effectivement mignon. Pas forcément le gibier que je chasse habituellement mais ... Je pourrais bien faire un exception l'un de ses jours, avec son accord bien entendu.

- Il n'y a rien que vous puissiez faire, en fait. Et puis je n'interviens pas dans ce genre de situation en espérant obtenir quelque chose en retour.

J'ai sourit, doucement, à ces propos. Voilà un homme bien humble ... Et respectueux. Généreux en prime. Quelque chose de rare en ce bas monde ces temps ci. Je me suis incliné alors, respectueusement, avant de me redresser et lui tendre un papier.

- Je vous remercie. Je considère néanmoins avoir une dette envers vous. Si jamais vous avez besoin de mes services, pour quoi que ce soit, venez me voir à cette adresse.

Je lui souris à nouveau, sourire découvrant deux canines plus aiguisées que le reste de ma dentition. Il est l'heure Az. Le chocolat n'attendra pas plus en magasin, et tes désirs prennent toujours le pas. Je m'écarte de lui, quelques pas en arrière, avant d'étendre mes bras et laisser ma glace prendre ma force préférée : des ailes magnifiques.

- Jusque là, prenez soin de vous. La milice n'est jamais loin.

Crois moi, Sköll, ou quelque soit ton nom. Tu me reverras bien assez tôt ... Mais ce jour là je n'aurais pas besoin de sortir pour aller acheter mes sucreries de drogué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes archives-