Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Terminé] ► The Sabertooth Squirrel & the Wolf [PV : Azraël J. Vehuelson]

 :: Anciennes archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 23 Avr 2014 - 21:27
Invité
Invité
Anonymous

« The Sabertooth Squirrel & the Wolf ║ Azraël & Leif »


Euuuh... Wow ? C'est à peu près tout ce que j'avais à dire, sur le coup. Eh, je n'avais pas vraiment l'habitude qu'on utilise de la glace pour se fabriquer une paire d'ailes, comme ça, en un claquement de doigts ou presque ! C'était... Etonnant. Et splendide, aussi. Bon sang, ce que ça devait être jouissif de pouvoir voler par ses propres moyens... Bon, je déteste les avions, ou même qu'on me porte pour passer par la voie des airs -OUI, je te vise Peter, sale bête !- c'est juste que si ça ne dépend pas de moi, j'ai tendance à avoir rapidement peur. Et non, je n'ai pas honte de l'avouer.

En attendant, voilà qu'il mettait les voiles. Hum... Dommage, j'aurais bien aimé le connaître un peu plus. Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait croiser un dieu ! Mais enfin... Je suppose que je pourrais le recroiser plus tard. Il disait avoir une dette envers moi. Je ne voyais pas vraiment les choses sous cette angle-là, mais si ça me permettait de revoir, pourquoi pas ? La vie était pleine de surprises, la preuve !

Un léger sourire aux lèvres, je le regardai s'éloigner dans les airs, avant de jeter un long regard attentif autour de moi. Bon... Rien aux alentours, rien à signaler... Parfait. Je repris mon apparence de loup, avant de filer droit vers mon appartement. Après une nuit pareille, je méritais bien de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes archives-