Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

This night is your ! [Connor & Lucy - HOT !]

 :: Anciennes archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 2 Nov 2014 - 7:44
Invité
Invité
Anonymous

This night is your !

My heart stop each time we are close. I can't resist you anymore... You are my precious one. I can't live without you. I wish you could be only mine...
Lucy & Connor



Pour apprécier les vertus d’un bon massage, la souffrance est nécessaire. Du moins, au début. Une fois les nœuds décoincés et la tension de ses muscles relâchée, le milicien avait enfin la chance de se détendre sous ces douces caresses. Sérieusement, il ne manquait plus que des chandelles et de la musique relaxante ! Cette pensée l’amusa, tandis que ses mains expertes effleurèrent délicatement le sommet de ses épaules, ses lèvres sucrées déposant un baiser derrière son oreille. Curieuse d’en savoir davantage sur son amant, Lucy avait osé quelques questions. Rien de bien méchant. « Je doute que ce soit super intéressant... » Mauvaise réponse. Une légère pression au niveau des reins le convaincrait peut-être de s’ouvrir un peu ? « Aïïe !! Ok ok c'est bon... » Ah, voilà… ils progressaient. Est-ce que son passé l’embarrassait à ce point ? Connor savait bien qu’elle ne le jugerait pas. « À ce qu'on m'a dit, il fut un temps où j'étais un petit garçon tranquille et attentif à tout. Mais ça n'a pas duré longtemps.. » Un sourire amusé et affectueux collé au visage, la blonde remonta le long de sa nuque et glissa ses doigts dans ses cheveux. « Tu devais être un gamin adorable... Un mini Casa Nova… » Se moqua-t-elle gentiment. « Un enfant sage, toi ? Je pensais plutôt que tu étais un petit monstre, qui faisait les quatre cents coups. » Rigola la blonde. Néanmoins, elle fut étonnée de la suite, ne s’attendant guère à de telles révélations. Casse-cou dès l’âge de huit ans. Intéressant. « … Oh, je me disais bien que c’était bizarre. Tu étais loin d’être un ange à ce que je vois. Mais, tu réussissais à te rendre jusqu’aux pédales ? » Demanda-t-elle avec un brin d’humour, bien qu’un peu choquée. Il y avait une marge énorme entre une farce et un vol de voiture ! « J’aurais fait une crise cardiaque à la place de ta mère. »

C’est ce qu’on appelle un sacré trouble de l’opposition ! Ce sentiment de révolte, passablement excessif et précoce, cachait-il une ambiance familiale sinistre ? Peut-être que c’était l’une des raisons pour laquelle il avait rejoint la milice ? De peur qu’il soit assaillit de mauvais souvenirs, la blonde se contenta de l’écouter attentivement, ne posant pas la moindre question à ce sujet. Enfin, pour l’instant… «
À l'école, je m'ennuyais. Je préférai me battre avec mes potes à la récré, plutôt que d'aller à la bibliothèque... Ou fabriquer et réparer ma moto au lieu de faire des devoirs... En bref, toujours faire le contraire de ce que mes parents voulaient de moi. » Un autre point en commun. La jeune femme adorait les sensations fortes. Malheureusement, sa moto n’était plus qu’un tas de ferrailles… « Moi, je provoquais tous les garçons de mon quartier en duel. Ils n’arrêtaient pas d’embêter mon voisin. Il avait un léger retard, mais c’était une personne très gentille. Ça m’insupportais que les autres soient aussi bêtes et intolérants. Mes frères devaient toujours m’arrêter… J’avais dû mal à contrôler mes émotions et mes pouvoirs se détraquaient à chaque fois. C’est encore le cas aujourd’hui… Si quelqu’un te faisait du mal… Je serais bien capable de faire exploser la ville. » Dit-elle en riant.

Une vingtaine de minutes plus tard, la mutante déposa des petits baisers le long de sa colonne vertébrale et se blottit dans ses bras musclés. Ses yeux cristallins rivés sur lui, Lucy l’embrassa amoureusement et savoura ses lèvres un bon moment. Elle déposa finalement sa tête blonde contre son oreiller, caressant tendrement sa mâchoire rugueuse du bout des doigts. La jeune femme souriait, heureuse qu’il lui fasse assez confiance pour lui raconter quelques épisodes de son passé.  

«
Tu as des frères et sœurs ? Tu t’entends bien avec tes parents ? » Demanda la mutante avec douceur, songeant l’espace d’une seconde qu’il était peut-être seul au monde… un peu comme elle. Ça l’attristait de l’imaginer sans personne de confiance autour de lui. Elle savait ce que c’était que d’être rejetée par ses parents et espérait que ce ne soit pas son cas.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Nov 2014 - 16:08
Invité
Invité
Anonymous

This night is your !

My heart stop each time we are close. I can't resist you anymore... You are my precious one. I can't live without you. I wish you could be only mine...
Lucy & Connor


Connor éprouva finalement une drôle d'impression en se confessant de la sorte à Lucy. Cela ne lui arrivait pas souvent, vraiment pas souvent. Se rendant compte à quel point il avait réussi à mettre son passé de côté pour avancer dans la vie. Même s'il n'a pas eu une enfance malheureuse ou traumatisante, bien au contraire même, mais peut-être était-ce tout simplement dans sa personnalité. Lui-même, ne se comprenait pas vraiment par moment. Mais cela lui plaisait d'avoir cette conversation avec elle, cela le libérait, dans un sens. Même s'il se rendit compte à quel point il a dû être insupportable pour ses parents... Ainsi que de ses tendances à la rébellion et aux sensations fortes. De quel gène avait-il bien pu hériter ? Hélas, peut-être qu'il ne le saurait jamais. La belle blonde semblait étonné des révélations de son amant, ce qui le fit d'autant plus sourire. Si elle savait... Le vol de voiture n'était pas le pire.

« J'avais mes méthodes... J'étais complètement fou tu sais. Enfin, je le suis toujours, mais peut-être un peu plus conscient du danger... »

Ou pas. A l'époque, il se fichait bien que sa mère puisse avoir une crise cardiaque. Inconscient, insouciant, un vrai petit diablotin. Les taquineries de sa belle le faisait grandement sourire. Tout de même rassuré qu'elle le prenne de cette façon. La confidence de sa mutante l'invita à se retourner légèrement, regardant celle-ci avec un regard malicieux et taquin. Alors comme ça, elle était déjà très bagarreuse ? Elle aussi ne semblait pas si angélique que ça... Ne pouvant s'empêcher de l'imaginer en train de se faire maitriser par ses frères, Connor pouffa de rire.

« Eh ben... une vraie furie ! Tes frères ne devaient pas s'ennuyer avec toi... »

Serrant son amante dans ses bras tout en la regardant amoureusement, plus il en apprenait sur elle, plus il... l'aimait. Elle était vraiment authentique et beaucoup de choses semblaient réellement les relier. Allongé, en face de sa belle, qu'il admirait avec des yeux pétillant de tendresse, il se sentait bien. En pleine confiance. S'amusant à faire glisser le bout de ses doigts le long de ses bras, de ses jambes. Redessinant les jolies courbes de sa taille. Les nouvelles questions de Lucy rendirent le milicien soudainement pensif, son regard se faisant plus triste lors d'un instant. Se pinçant légèrement les lèvres, il prenait sur lui pour contenir certaines émotions.

« Je suis fils unique. Enfin, je crois... Avec son paternel anciennement militaire on ne savait jamais. Mais j'aurai toujours voulu avoir un frère ou une soeur... » Doucement, il tenta un léger sourire. Avant de pivoter sur le côté pour figer son regard en direction du plafond. La gorge nouée. « Mon père est mort dans un accident d'avion, alors qu'il revenait de sa toute dernière mission à l'étranger... J'ai du prendre soin de ma mère, le temps qu'elle se rétablisse... Puis, ma mère a finit par refaire sa vie... Disons ensuite que j'ai quitté le nid plus tôt que prévu... » Pour ne pas dire fugué.

Cela faisait des années qu'il n'avait donc plus revu sa mère, ni eut de ses nouvelles. Dans le fond, il lui en voulait encore... mais elle lui manquait aussi terriblement. En fin de compte, sa seule famille était peut-être encore sa mère... et maintenant Lucy.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Nov 2014 - 23:21
Invité
Invité
Anonymous

This night is your !

My heart stop each time we are close. I can't resist you anymore... You are my precious one. I can't live without you. I wish you could be only mine...
Lucy & Connor



«Tu n’es pas fou… seulement plus intrépide et insouciant que la majorité des gens. » Dit-elle en affichant un doux sourire, écoutant avec avidité ses anecdotes croustillantes et ses souvenirs de jeunesse. Plus le beau milicien se confiait, plus un lien fort se tissait entre eux. C’était un sentiment si… agréable.  Certes, ils avaient une attirance charnelle explosive, insatiable et, disons-le, extraordinaire ! Toutefois, ils se rejoignaient aussi à d’autres niveaux. Ils avaient une grande connexion mutuelle. La simple idée que Connor puisse avoir assez confiance en elle pour accepter de partager certaines bribes de sa vie, lui réchauffait son petit coeur. Lucy avait l’impression qu’ils étaient devenus très proches. Quelque chose avait définitivement changé entre nos deux protagonistes. Soudain, il s’esclaffa. « Eh ben... une vraie furie ! Tes frères ne devaient pas s'ennuyer avec toi... » Lucy rigola à son tour, caressant son torse du bout des doigts. « Tu n’as pas idée à quel point je peux être dangereuse… » Dit-elle d’un ton sensuel, mais sérieux. Après tout, la jolie blonde était une mutante de classe 5. Ce n’était pas une plaisanterie. Si quelqu’un osait s’en prendre à Connor, elle perdrait instantanément le contrôle. « C’est plus fort que moi… Ce sens de la justice qui bouillonne dans mes veines, c’est ça qui a détruit ma famille... » Se mordant la lèvre inférieure, une moue fautive se dessinant sur ses traits. « Mes frères ont inventés tous les mensonges inimaginables pour cacher mes pouvoirs à nos parents. Mais… ça n’a pas été suffisant. J’ai choisi de sauver cette petite fille, au lieu de garder ma famille soudée... » Dit-elle en se collant davantage contre le corps chaud de son séduisant soldat.

La blonde profita des caresses, glissant une jambe entre les siennes. Ils étaient si biens ensemble... Puis, elle remarqua son air triste. «
Je suis fils unique. Enfin, je crois... Mais j'aurai toujours voulu avoir un frère ou une soeur... » Il croyait être fils unique ? « Tu sais, ce n’est pas toujours une bonne chose, crois-moi… Thomas est surprotecteur, c’en est étouffant. Il me rendait complètement folle. J’avais l’impression d’avoir deux ans ! Je ne me souviens plus combien de fois j’ai dû bousiller le système électronique du garage pour prendre ma moto… Il refusait de me donner le code d’accès. » Une tentative d’humour, pour détendre l’atmosphère et faire réapparaître son magnifique sourire. Son regard triste bouleversa la jeune femme, qui ne l’avait jamais vu comme ça. Connor avait vécu des choses difficiles et… Est-ce que c’était la première fois qu’il en parlait à quelqu’un ? Ses bras se faufilèrent autour de son cou et elle l’étreignit fortement, comme si elle cherchait désespérément à le consoler, à lui montrer qu’il n’était pas seul.

«
Je suis certaine que tu lui manques… » Dit-elle affectueusement, ne relâchant pas la force de son étreinte. Une dizaine de minutes s’écoulèrent, puis, la blonde regarda son beau trentenaire avec une intensité déroutante. Lucy l’embrassa avec délicatesse, accentuant l’échange à mesure que son cœur bondissait dans sa poitrine. Elle se décolla, une expression fiévreuse scotchée au visage. « … je serai toujours là pour toi… » Assura-t-elle en capturant ses lèvres de nouveaux avec passion. Son corps et son cœur vibraient de désirs sous ses mains viriles, une douce chaleur enveloppant nos deux tourtereaux. Les baisers devenaient de plus en plus intenses et gourmands. « … Je t’aime… » Souffla-t-elle amoureusement, en continuant de l’embrasser, pour qu’il ne puisse pas répondre. Lucy était terrifiée à l’idée qu’il la repousse. Mais, elle n’en pouvait plus de taire ses sentiments. Elle avait besoin de lui dire à qu’elle point il comptait, à quel point il était précieux, à quel point elle ne pouvait plus imaginer sa vie sans lui.

Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Nov 2014 - 22:00
Invité
Invité
Anonymous

This night is your !

My heart stop each time we are close. I can't resist you anymore... You are my precious one. I can't live without you. I wish you could be only mine...
Lucy & Connor


S'il n'avait pas idée d'à quel point elle pouvait être dangereuse ? Oh que si... Bon peut-être pas complètement, mais il fut déjà témoin de pas mal de choses la concernant. Et puis, il avait très vite compris, même autrefois, qu'elle n'était vraiment pas comme toutes les autres filles. C'est d'ailleurs sûrement ça, dans le fond, qui l'a toujours attiré chez elle... Elle n'a jamais eu peur de se casser un ongle, ni d'avoir les cheveux qui bouclent sous la pluie... Faisant plutôt passer avant tout son sens de la justice. Attentivement, le milicien l'écoutait tout autant qu'elle le faisait quand il ouvrait la bouche. Ne lâchant pas sa belle du regard, il aimait en savoir plus sur elle. Au moins, il n'avait plus besoin de l'espionner, ni de le savoir au travers d'un piratage informatique... Chose qu'il ne ferait plus jamais. Ou du moins, pour elle. Également touché par ce qu'elle lui dévoila, il serra tendrement son étreinte tout en l'invitant à se lover un peu plus dans ses bras. Caressant ses cheveux, humant son inlassable odeur, pour rien au monde il ne voulait que cette soirée cesse. Puis, toujours aussi attentive, elle décela son air triste et tenta de le rebooster, à sa façon. Ce qui ne manqua pas de fonctionner... même si le sourire du trentenaire ne resta pas longtemps sur son visage, elle savait y faire avec le positivisme.

C'est ensuite que pour une fois, peut-être même l'unique fois, il se confia ouvertement à quelqu'un sur ses parents, la mort de son père. Peut-être parce qu'il était enfin certain, de ne plus être seul et de pouvoir enfin se "relâcher" sur quelqu'un. Un grand pas, pour ce boxeur endurci qui a durant longtemps, toujours dû compter que sur lui-même. Ou du moins, depuis sa fugue. Il n'était pas très fier de faiblir devant sa chère et tendre, mais il était en confiance. Ses caresses et son étreinte le rassurait... Même sa présence à elle seule, tout autant que les regards qu'elle lui portait. Suite aux paroles de Lucy, il lui caressa délicatement les épaules, sans lâcher la pression de son étreinte. Heureusement qu'elle était là... Heureusement qu'elle a accepté, ce jour-là, de venir emménager chez lui. Et dire qu'il avait faillit la perdre... Des tas de pensées lui revinrent soudainement en mémoire, se rendant compte de tous ces changements, de son évolution et... tentant de mesure l'immesurable. Soit, à quel point il tenait à elle. Leurs regards se perdirent ensuite l'un dans l'autre, dans une intensité déroutante et qui en disait long sur leurs sentiments. Il attrapa son visage, d'une main et répondit amoureusement à son baiser.

« Jamais je ne t'abandonnerai... Jamais plus je ne te ferai souffrir... »

Caressant délicatement son visage, le regard fiévreux, il l'embrassa avec passion tout en attirant le corps chaud de la belle blonde sur lui. Glissant ses mains le long de son dos jusqu'au bas de ses reins, leurs baisers devinrent plus intense et gourmand... Quand elle lui souffla un certain je t'aime. Le cœur de Connor manqua un battement. Allant même presque jusqu'à en perdre son souffle. Avait-il bien entendu ? Seulement, une sueur froide s'empara de lui. Ce genre de déclaration a toujours eu le don de l'effrayer... c'était bête, mais ce n'était pas rien comme déclaration. Ou du moins, pour lui. Et venant de Lucy, il ne le prenait pas à la légère... En faite, il ne s'y attendait pas. Pas maintenant. Pas à ce point... Bordel que faire ? Se cacher sous le lit ? Pourquoi n'arrivait-il donc pas à lui dire aussi ? Pourtant... ce n'est pas la réciprocité qui manque. Néanmoins, cette déclaration fit battre d'autant plus vite son cœur et lui provoqua une bonne petite bouffée de chaleur. Continuant donc de l'embrasser, il profita de la situation pour esquiver la chose.

Langoureusement et sensuellement, sa langue partie à la recherche de la sienne et ses mains se faufilèrent sous sa chemise. Relevant légèrement le vêtements dans son mouvement. La saisissant par la taille, il se positionna lentement sur elle et cessa juste un instant de l'embrasser pour la regarder, avec une intensité indescriptible. Qui en ferait rougir une bonne sœur... Un mélange de passion et d'une tendresse rare, chez cet homme si fougueux. Puis il s'empara de ses deux mains, entrelaçant ses doigts avec les siens, avant de les maintenir un instant par dessus de sa tête. Parsemant lentement, sa mâchoire puis son cou de baisers brûlants. Collant son corps contre le sien. Son désir pour elle n'avait de cesse. Comme si elle était devenue une véritable drogue pour lui...

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Nov 2014 - 3:06
Invité
Invité
Anonymous

This night is your !

My heart stop each time we are close. I can't resist you anymore... You are my precious one. I can't live without you. I wish you could be only mine...
Lucy & Connor



« Jamais je ne t'abandonnerai... Jamais plus je ne te ferai souffrir... » Ces mots désarmèrent la mutante… à la fois terrifiée et comblée d’un bonheur indescriptible. Mesurait-il l’ampleur de sa promesse ? Son sang palpitait dans ses veines, son pouls bourdonnait dans ses oreilles. Son parfum et ses caresses l’empêchèrent de réfléchir plus longtemps aux conséquences de sa décision…. Peu importe qu’ils soient officiellement un couple ou non. Elle était follement amoureuse de Connor. Donc, la jolie blonde décida de détruire les dernières barrières qui la protégeaient des souffrances de l’amour, en prononçant ces deux petits mots. Lucy s’offrait entièrement à lui. Maintenant, le beau milicien connaissait la vraie nature de ses sentiments. Perspicace, la jeune femme comprenait que sa déclaration pourrait créer un malaise et avait aussitôt capturé ses lèvres. Pour Connor, qui était libre et indépendant (et coureur de jupons), s’imaginer dans une relation sérieuse était sûrement le cadet de ses soucis… Même que, ça ne lui avait peut-être jamais effleuré l’esprit ! Lucy avait conscience de l’avoir troublé et ne s’attendait aucunement à recevoir une déclaration en retour. Cependant, elle avait confiance en son beau trentenaire et elle attendrait qu’il soit prêt. C’est drôle, d’habitude c’est le contraire, non ?

Sa respiration était quasi-inexistante, sa peau brûlante. Ils étaient complètement accros… une vraie drogue ! Ses traits se crispèrent de désirs à ses mains sous sa chemise, ne portant rien d’autre que cette soie raffinée. Sa langue experte jouait avec la sienne, provoquant de grandes bouffées de chaleur. Connor s’allongea doucement au-dessus de son amante, qui adorait sentir le poids de son corps chaud et musclé contre le sien. Il s’arrêta brièvement et l’observa avec une telle intensité, qu’elle sentit un choc électrique traverser son cœur. Hypnotisée, la mutante tremblait comme une feuille, son visage écarlate, immensément touchée par sa tendresse. Un sourire radieux, la blonde répondit amoureusement à son baiser.

Ses doigts s’entrelacèrent aux siens et elle se mordit fortement la lèvre inférieure à ses baisers, soupirant d’excitation et de bien-être. Son électricité vibrait comme jamais à l’intérieur d’elle, réussissant de peine et de misère à contrôler son pouvoir. Ils étaient souvent dévorés d’une passion inapaisable… mais, à ce moment précis, c’était l’amour démesuré qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre qui prédominait. Ce qui rendait le moment encore plus magique et bouleversant que d’habitude… Son corps finement sculpté se tortillait sous le milicien, impatient. Sa jambe droite remontait et redescendait sensuellement le long de sa jambe gauche, ses ongles s’enfonçant légèrement dans ses omoplates.

«
… je t’aime tellement… » Soupira-t-elle à nouveau d’une voix fiévreuse et saccadée de petits gémissements.

Ses mains caressèrent l’intérieur de sa cuisse, frôlèrent sa virilité et remontèrent fébrilement jusqu’au creux de ses reins et de ses abdominaux parfaits. Lucy cherchait à distraite son beau soldat d’un autre malaise (bien qu’elle n’ait besoin d’aucune raison pour toucher son corps d’athlète ! Elle le faisait avec le plus grand des plaisirs). Ça ne lui dérangeait pas du tout que Connor reste muet à ses déclarations. C’était si libérateur et satisfaisant d’enfin le lui dire… Pour qu’il comprenne qu’elle respectait son silence, la belle blonde captura son visage entre ses mains et força le trentenaire à regarder dans sa direction, lui offrant un sourire coquin et des yeux pétillants d’amour. Elle l’embrassa langoureusement avant de soulever ses bras, pour qu’il puisse retirer sa chemise. Lucy faisait tout ce qu'elle pouvait pour qu'il ne ressente aucune pression.

Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Nov 2014 - 2:04
Invité
Invité
Anonymous

This night is your !

My heart stop each time we are close. I can't resist you anymore... You are my precious one. I can't live without you. I wish you could be only mine...
Lucy & Connor


Une passion plus que dévorante, dominait nos deux tourtereaux. Inépuisable, qui ne faisait même que s’accroître au fil de leurs rapprochements, de leurs échanges. Jamais, Connor n’avait ressenti tout cela. Lui qui se lasse si facilement de tout… Ne pouvait plus se passer d’une chose : Elle. Sans compter ce grand changement entre eux. A présent, il n’y avait pas que du désir et de la passion, mais également une certaine tendresse… De l’amour ? A la seule différence que l’un des deux, seulement et pour l’instant, avait réussi à ouvrir son cœur. Néanmoins, lorsqu’il avait tendance à ne pas bien savoir faire usage des mots, il savait communiquer autrement. A sa façon, au travers de gestes ou d’un regard. Malgré son profond malaise, il ne réalisait pas encore le bonheur que lui procura la déclaration de la mutante… Tout était presque trop beau pour être vrai. Lui qui n’a jamais connu l’amour et ne l’a jamais ressenti, voilà que tout à coup, une femme l’aime pour ce qu’il est réellement, en plus d’y avoir une puissante réciprocité. L’amour, étant pourtant une véritable loterie… Ils se seraient donc tous les deux trouvés du premier coup ? Tout paraissait tellement évident entre eux… Jamais il ne s’est autant senti en osmose avec une femme, tant physiquement que psychologiquement.

C’est donc dans des mouvements et frôlements sensuels, que leurs corps se cherchaient, dangereusement. Ses gémissements, ses caresses et ses murmures ne fit qu’accroître son désir. Une fois encore, elle confessa ses sentiments les plus profonds dans un soupire. Connor frissonna. Qu’il était bon de se sentir aimer. Au sens propre tu terme... Il n'empêche que la belle blonde su comment faire pour ne pas laisser le moindre malaise s'installer. Respectait-elle son silence ? Elle ne semblait pas mal le prendre en tout cas, ce qui le rassura particulièrement... Restant malgré tout concentré dans ses mouvements et dans chacun des baisers qu'il lui offrait, le trentenaire ne demandait qu'à la combler de bonheur, de plaisir. Encore et toujours, comme s'il craignait de ne jamais suffisamment la rendre heureuse. Son corps frémissait à chacune de ses caresses. Comme s'il se prenait une décharge électrique à chaque contact de ses doigts sur sa peau. Tandis qu'il prolongea ce baiser langoureux, sa partenaire leva les bras. Dans l'attente de se débarrasser, déjà, de ce morceau de tissu. S'écartant à peine d'elle, il l'aida à le retirer, puis admira avec gourmandise ce corps qu'il aime tant et qui lui fait tant d'effet.

A la seule force de ses bras, le milicien se hissa alors au dessus d'elle, comme un félin sur sa proie. Déposant quelques baisers sur son ventre, remontant jusqu'à sa poitrine puis jusqu'à son menton et enfin ses lèvres. Sur lesquelles il s'attarda un court instant, avant de noyer son regard malicieux dans celui de sa partenaire et de lui souffler d'une voix brûlante :

« Je n'ai pas oublié une de mes promesses... »

Sa chère vengeance, qu'il lui avait promise en tout début de soirée. S'en voulant, en quelque sorte, de ne pas réussir à se livrer à elle comme elle a réussi à le faire, autant essayer de s'y prendre autrement. Il avait envie d'elle, de lui faire l'amour comme jamais, avec amour. Le trentenaire lui offrit un délicieux baiser, avant de descendre ses lèvres jusqu'à son cou puis beaucoup plus bas, sans quitter sa belle des yeux. Déterminé à prendre les commandes et à lui faire connaître de nouvelles choses... Il mélangea donc baisers et caresses le temps de la descente, jusqu'à arriver doucement entre ses jambes et à s'y faufiler avec sensualité. L'intimité de sa belle mutante était à présent à sa merci et c'est donc avec une certaine adresse qu'il "joua" avec celle-ci. Bien décidé à la faire grimper au septième ciel et pourquoi pas même plus haut encore...

Quelques petites minutes plus tard, il remonta progressivement sur elle. Caressant chaque parcelle de peau à laquelle il avait accès. Son plaisir à lui aussi était à son apogée, impatient de s'emboiter à celui de sa chère et tendre. Mais il la tortura encore un peu, en collant bien son corps contre le sien, tout en l'embrassant amoureusement. Ses lèvres glissèrent ensuite jusqu'à son oreille, dans laquelle il y glissa quelques mots tendres, entre deux soupires. Puis c'est tout aussi tendrement, qu'il finit par se lier au corps de sa partenaire. Entamant de longs et langoureux vas-et-viens... Sans même se rendre compte que le prénom de sa mutante s'échappait parfois d'entre ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Nov 2014 - 6:26
Invité
Invité
Anonymous

This night is your !

My heart stop each time we are close. I can't resist you anymore... You are my precious one. I can't live without you. I wish you could be only mine...
Lucy & Connor



C’est une chance qu’ils aient immigré aux États-Unis… Sinon, elle n’aurait jamais rencontré Connor. Ils avaient surmonté plus d’épreuves que la majorité des gens, et à ses côtés, la jeune britannique se sentait… entière ? Dans cet appartement huppé, Lucy avait l’impression d’avoir retrouvé un foyer, une famille. Comme si, elle avait toujours été là. Comme si, c’était la chose la plus naturelle au monde. Les mots ne suffisaient plus à décrire son bonheur. Inconsciemment, Connor l’avait, en quelque sorte, sauvé. La belle mutante, qui à l’époque de leurs retrouvailles chancelait entre le chagrin et le désespoir, avait enfin retrouvé le courage de se battre. Sans lui, Lucy aurait été incapable de surmonter la perte de Lucas. Il l’avait aidé à accepter, à comprendre qu’elle n’était pas responsable de sa mort. Ce simple geste signifiait tellement à ses yeux. Connor était un homme merveilleux. Quel dommage qu’il en doute. Chaque seconde en sa compagnie amplifiait la profondeur de ses sentiments. Réussissant à peine à respirer, la belle ressentait de l’amour dans ses caresses et ses baisers, ce qui décupla toutes les sensations (et encore, la description est faible !). Son pouvoir commençait à s’affoler, de petits chocs électriques parsemant le corps parfait de son amant. Ses mains plongèrent dans ses cheveux, alors qu’il déposait quelques baisers sur son ventre et son buste. Il remonta jusqu’à ses lèvres et elle frissonna à sa voix chaude et sensuel.

Sincèrement, elle avait oublié sa « vengeance », son petit corps se crispant à mesure que sa bouche s’aventurait vers le bas... Où est-ce qu’il allait comme ça ? S’il avait déjà douté de son manque d’expérience, le beau gosse avait, dès maintenant, la confirmation absolue que sa partenaire était chaste. Nerveuse, ses doigts s’agrippèrent aux couvertures. Éprise d’une fièvre exaltante. Gémissant de surprise à cette vague de frissons, ses traits se tordirent d’un plaisir indescriptible. Gênée, elle n’osa plus croiser son regard. C’était une torture des plus plaisantes ! Ses jambes tremblaient à mesure qu’il jouait avec elle, son bas-ventre incendié de désir. Puis, Connor quitta son intimité. Après l’avoir autant excité, Lucy trouvait qu’il était lent à revenir près d’elle ! La jeune femme frissonna à ses mots doux, un grand sourire illuminant son visage d’ange et répondant à son tour avec tendresse. Il soupira son prénom pour la première fois, déclenchant de nouvelles palpitations, les objets électronique se déréglant autour d’eux (son réveille-matin avait définitivement rendu l’âme).

Ses mouvements lents et précis comblaient autant la petite blonde, que leurs ébats passionnels. Son amant toucha la zone sensible, leurs corps en ébullition. Ses mains caressèrent son torse avec douceur, avant de capturer sa mâchoire. Ça l’excitait de le regarder s’abandonner à l’extase, se perdant elle-même dans l’effervescence du moment, atteignant le neuvième ciel ! Elle aimait sentir le poids de son homme contre son corps, l’écoutant respirer bruyamment dans son cou. La belle enroula ses bras autour de son cou et l’embrassa amoureusement.

«
… Une chance que tu ne travailles pas aujourd’hui… » Rigola-t-elle, au comble de la joie.

De faibles rayons s’infiltraient entre les rideaux et les oiseaux commençaient à gazouiller. Il devait être cinq ou six heures du matin. La blonde se lova dans ses bras, épuisée, mais ô combien satisfaite !

«
Tu sais quoi, Chuck aimerait m’offrir un poste d’entraîneuse… » Sa voix trahissait sa fatigue. Ils avaient passé une nuit chargée en émotions. « Je n’ai pas encore accepté… tu risques d'en avoir marre de moi à force de me voir partout. » Dit-elle d’un ton moqueur, bercée par les battements de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Nov 2014 - 18:09
Invité
Invité
Anonymous

This night is your !

My heart stop each time we are close. I can't resist you anymore... You are my precious one. I can't live without you. I wish you could be only mine...
Lucy & Connor


Tous deux avaient bel et bien passé un cap. Plus rien ne sera comme avant, mais seront bien meilleures. Lucy avait définitivement bouleversé et charmé le milicien, qui arrivait de moins en moins à lutter contre la réalité des faits. Autrement dit, à ses sentiments pour elle. Même s'il n'était pas encore prêt à y mettre les mots, ses gestes et la manière dont il lui faisait l'amour en disait long. Jamais il ne s'y était pris avec autant de tendresse, d'amour. Il était heureux et avait, lui aussi, la joie de se sentir réellement aimé. Comme s'ils n'avaient plus aucune limite, la nuit se prolongea donc dans de langoureux ébats. Sa petite surprise semble avoir plutôt bien porté ses fruits, à son grand bonheur. La voir prendre autant de plaisir, le comblait. Leurs corps et leurs gémissements se mélangèrent donc durant de longues minutes d'extases, jusqu'à atteindre le nirvana. Physiquement, on peut dire qu'ils étaient incroyablement compatibles. Chacun de leurs ébats n'avaient pas manqué, jusqu'à aujourd'hui, de les envoyer jusqu'au paradis.

C'est donc à bout de souffle et comblé de plaisir que le trentenaire se laissa retomber sur le dos, à côté de sa belle blonde, après l'avoir embrassé amoureusement. Oui, d'un côté heureusement qu'il ne travaillait pas en ce jour... Un petit sourire amusé étira également ses lèvres.

« Qu'est-ce que tu crois, j'aurai été plus en forme que jamais... »

Il ricana un instant, disant cela avec une pointe d'ironie. Mais il est vrai que d'un autre côté, la fatigue avait parfois le don de le rendre encore plus endurant. Un vrai paradoxe sur patte ce Connor. Quand sa chère et tendre mutante vint se lover dans ses bras, il lui embrassa délicatement le front, serrant confortablement son étreinte pour la maintenir au plus proche de lui. Comme si, inconsciemment, il avait encore peur de la perdre. Son visage n'ayant rien perdu de sa satisfaction. Très lentement, son rythme cardiaque et sa respiration reprirent un rythme à peu prêt normal... Cette soirée, aura effectivement été riche en émotions, et pas que...

« C'est vrai ? ... Misère... faudra que je pense à aller déposer ma lettre démission d'ici la semaine prochaine dans ce cas... »

Un sourire malicieux et taquin étira les lèvres de Connor qui, même épuisé, restait infatigable dans ce domaine. De toute évidence, il était heureux et serait fier qu'elle travaille à ses côtés au gymnase. Même s'il est souvent dit qu'il n'est pas très bon de mélanger vie privée et professionnelle... Caressant la courbe de sa colonne vertébrale du bout des doigts, il s'autorisa à fermer les yeux. Morphée n'était plus très loin.

« Ce fut l'une des meilleures soirée de ma vie... Et...
Pour ce que tu as dis tout à l'heure... »

Hélas, c'est sans crier gare que le jeune milicien s'endormit avant même de pouvoir terminer sa phrase.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Nov 2014 - 20:12
Invité
Invité
Anonymous

This night is your !

My heart stop each time we are close. I can't resist you anymore... You are my precious one. I can't live without you. I wish you could be only mine...
Lucy & Connor



« Qu'est-ce que tu crois, j'aurai été plus en forme que jamais... » Un petit sourire amusé illumina les traits de son visage. C’est vrai. Quand ils s’entraînaient ensemble, le milicien semblait immunisé contre la fatigue. Ça avait le don de l’agacer, n’ayant pas son endurance et ne réussissant que très rarement à le mettre au tapis. Lucy était très compétitive et s’énervait à chaque fois... Une vraie gamine. Elle était souvent à bout de souffle, alors que lui, il aurait pu continuer des heures ou courir un marathon ! Mais, comment faisait-il ?! Néanmoins, ça l’impressionnait et elle avait beaucoup de respect pour lui. Son cœur avait retrouvé une cadence régulière, le milicien resserrant son étreinte au maximum. La jeune femme adorait la chaleur qui se dégageait de ses bras. « C'est vrai ? ... Misère... faudra que je pense à aller déposer ma lettre démission d'ici la semaine prochaine dans ce cas... » Elle secoua la tête à ses taquineries, se prêtant au jeu. « Si tu démissionnes, Chuck ne s’en remettra jamais. » Répondit-elle d’une voix endormie, alors qu’elle frissonnait au contact de ses doigts sur sa colonne. Ses caresses agissaient comme un somnifère. Ils ressemblaient vraiment à un petit couple... D’ailleurs, la blonde désertera probablement sa chambre tous les soirs, pour retrouver son amoureux dans son lit. Maintenant, ce serait difficile de s’endormir sans sa chaleur, sans entendre sa respiration paisible et sans son bras autour de sa taille. « Ce fut l'une des meilleures soirée de ma vie... Et... Pour ce que tu as dit tout à l'heure... »

Ses pommettes étaient écarlates, ayant un peu plus conscience d’avoir déclaré son amour à Connor. Qu’allait-il dire ? Son cœur battait la chamade, ses mains étaient devenues moites et son corps s’était raidit… Mais, un silence s’installa… Son muscle cardiovasculaire s’étrangla d’inquiétude… Ce silence commençait à la rendre dingue ! Du coup, la mutante prit une bonne inspiration.

«
… tu sais… tu n’es pas obligé de… » Murmura-t-elle doucement en se hissant avec précaution sur son avant-bras, observant le visage paisible de son amant. « Connor ? ». Aucune réponse. C’est une blague… Il s’était endormi ?!

… Quel idiot… Comment osait-il lui faire une peur pareille ?! Soudain, la blonde eu l’envie machiavélique de le réveiller en sursaut. Par chance pour le beau gosse, sa bouille endormie attendrie sa belle, qui déposa plutôt un doux baiser sur ses lèvres avant de se recoucher confortablement. Elle s’assura que la couverture le recouvre bien, et la mélodie des oiseaux l’aida à s’endormir. Son subconscient se sentait en toute sécurité dans les bras de l’homme qu’elle aimait, ses songes dénués de ses cauchemars habituels…

***

Assise près de la petite rivière de Regent’s Park, admirant les cygnes de la reine Élizabeth, la blonde profitait d’un bain de soleil (ce qui était rare à Londres). C’était l’un de ses endroits préférés. Elle entendit des pas étouffés dans l’herbe et Lucas s’installa à ses côtés, un sourire tendre illuminant ses traits. Il était à la fois ému et heureux.

«
Tu as enfin réussi à surmonté mon départ… je suis content. » Dit-il doucement en s’étendant sur la pelouse, les bras croisés derrière la tête.

Lucy l’imita.

«
C’est grâce à lui… » Dit-elle la gorge nouée. « Tu seras toujours dans mon cœur. Tu es une partie de moi… »

«
Tu seras toujours dans le mien aussi. Tu es ma petite sœur adorée et je veillerai toujours sur vous deux. » Dit-il en faisant référence à Thomas. « Je suis content que tu aies rencontré ce Connor. Mais, si jamais il te brise le coeur, je le hanterai pour le reste de ses jours. » Rigola le blond. Il se redressa et embrassa le front de sa sœur. « Prends soin de toi, Lucy. » Dit-il avant de s’éloigner.

Lucy était bouleversée, mais un sentiment de paix s’empara d’elle.

«
LUCAS ! » S’exclama-t-elle avant qu’il ne disparaisse complètement. Il se retourna. « Je t’aime. »

Un ultime sourire dans sa direction.
Lucas avait disparu, laissant sa petite sœur dormir paisiblement.

***

Le lendemain matin, c’est Lucy qui se réveilla la première. Elle essuya les petites larmes qui avaient perlé contre ses joues, sourit en contemplant le visage toujours endormi de Connor et retourna dans les bras de Morphée. C’était la première fois en trois ans qu’elle dormait aussi bien…


[SUJET TERMINÉ !]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes archives-