Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ecoutez cet orage ! C'est le dieu Thor qui combat !

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 14 Mar 2015 - 9:59
Invité
Invité
Anonymous



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chris hemsworth
Thor, Fils d'Odin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
Thor, fils d'Odin

Nom de code:
Nul besoin de nom de code

Date & lieu de naissance:
Il y a de nombreuses saisons en Asgard

Âge:
Plusieurs millénaires

Emploi/occupation:
Dieu et Vengeur

Centres d'intérêts:
La défense de juste cause et la quête de tout homme.... à par cela Thor n'a pour l'instant pas de centres d'intérêts digne de ce nom à part peut-être découvrir ce que peut être la vie humaine or pour un asgardien cela n'est pas une tache aisée.

Statut:
marié

Groupe:
Avengers - Divinités - Résistance

Caractère

Malgré mes quelques milliers d'années, il est chez moi une émotion qui ne se tarie pas et même, ne cesse de grandir il s'agit de la quête du savoir. Je veux apprendre tout ce qu'il y a à savoir dans notre univers et pas seulement au sein des neuf royaumes. Je suis persuadé qu'il existe en ce monde des forces qui nous dépassent et dont nous n'avons nulle connaissance, malheureusement la plupart du temps nous les découvrons dans le sang et dans la peine. Je rêve d'un monde où nous pourrions connaître de nouvelles formes de vie sans avoir à combattre....

Sur le plan émotionnel j'étais un jeune homme entêté, fort vaniteux et dont le qualificatif principal était mon insatiable esprit belliqueux mais tout ceci appartient à un temps révolu. Pour le bien de tous et surtout pour le mien, mon père Odin, père de toutes choses, m'a bannit sur Midgard après avoir lancé un raid éclair sur Jotunheim et avoir déclenché une guerre entre nos deux nations.

Ce bannissement, privé de mes pouvoirs, fut des plus sains autant pour mon corps que pour mon esprit. Je connu la paix en mon sein en même temps que je redécouvris l'amour que jadis j'avais partagé avec Lady Sif. Je compris bien vite que la guerre ne devait jamais être provoquée et que le bien de tout un peuple valait mieux que le bien d'un seul homme. Je découvris en même temps que ces purs sentiments de nouveaux qui vinrent alourdir mon cœur... la trahison, celle d'un frère que j'avais toujours aimé. Loki m'a appris contre mon gré la méfiance, la suspicion et la prudence...

Que dire d'autre de mon caractère, je suis actuellement heureux ou du moins je devrais l'être car je suis marié avec une femme adorable mais quelques doutes et réserves sévisse en moi sans que je n'ose vouloir les identifier et surtout, les comprendre.




Pouvoirs & capacités


Comme tout asgardien je naquis avec des abribus qui, bien que communs à notre peuple, paraissent comme surnaturels pour bien des peuples. Dans un cadre général je suis doté d'une Force surhumaine qui dépasse l'entendement sur Midgard ainsi qu'une Résistance physique aux coups, aux projectiles mais aussi aux diverses maladies. Il est rare pour un asgardien d'être malade.

Cette résistance et cette immunité face aux maladies font de nous des êtres à la longévité hors du commun.

Mes pouvoirs ont beau être des plus communs auprès des asgardiens il y a tout de même quelques détails qui me permette de me détacher du reste de cette communauté. Mon père Odin à fait forger un marteau dans le cœur d'un étoile et dans un métal spécial, ce marteau est devenu mon meilleur ami et atout, il s'agit de Mjöllnir. Grâce à lui je peux contrôler la foudre, m'envoler et ouvrir des portail dimensionnel. Je peux le lancer et toujours il cherchera à revenir à moi et sa puissance me permet de traverser bon nombre de matière.



Derrière le masque, y a qui ?
Katsugan, un simple et modeste homme ... qui cherche a devenir maître du monde
Âge ♦ 26 ans bientôt si je ne compte pas mes précédentes réincarnations
Scénario ou inventé ♦ Scénario
Comment as-tu atterri ici  ♦ TC
Fréquence de connexion ♦ tout les jours
Remarque(s) ♦ J'ai décidé d'être quasi irréprochable sur mon orthographe
Code règlement ♦ J'ai une armée...Nous on a un Hulk !

Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Mar 2015 - 9:59
Invité
Invité
Anonymous



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Approuvez-vous le nouveau gouvernement ? (Votre personnage ne sait pas forcément que Liesmith est Loki)
Je ne peux vraiment juger pour ma propre personne puisque c'est un problème bien différent de ce qu'a vécu les midgardiens récemment mais j'approuve qu'un gouvernement soit arrivé au pouvoir après ces tristes événements et s'il est vrai que leur entreprise est une parfaite cohésion entre mutant et humain je ne peux m'en empêcher mais quelque chose au plus profond de mon être me dis quand même de garder un œil sur ces gens.


Pensez-vous que le "problème Mutant" soit résolu ?
Pour connaître l’espèce humaine depuis plusieurs siècles je peux affirmer que ce problème est bien loin d'être réglé et il va arriver un moment où la situation va s'enflammer et cette fois ci le monde tel que les midgardiens le connais risque bien de changer à jamais.


Pensez-vous que nous soyons seuls dans l'univers ?

HA HA  quel question ! Je bois au burlesque de cette situation.


Votre histoire


Je naquis grâce à l'union charnelle entre Odin, Dieu de tous les Dieux, père de toute chose et de Gaea, déesse de la Terre. Je fus recueilli par mon père et sa femme, la douce mais redoutable Frigga qui m'éleva comme son propre fils. Pour tout dire au jour d'aujourd'hui je ne vois pas en Frigga une belle-mère mais une vraie mère pour qui j'ai un amour inexplicable... du moins pour qui j'avais ....

Récemment nous avons été attaqués par une vieille race d'elfes noirs et pour protéger la femme qui devint ma femme, ma mère s'est battue vaillamment et, comme toute bonne femme guerrière qu'elle était, elle tomba au combat.

Depuis mon plus jeune âge j'ai été formé aux arts de la guerre et tout ce qui touche à ce domaine, je devins bien vite un guerrier aguerrit dont les victoires successives et spectaculaire me permirent de gagner en renommé auprès des asgardiens et à l'intérieur des neufs royaumes, certains membres de ces mondes me considèrent même comme un de leurs dieux. De par mes victoires et mon talent pour le combat et la stratégie militaire je fus rapidement promu au rang de plus grand guerrier des armées asgardiennes et pour cela je reçu Mjöllnir, mon fidèle marteau, et je fus dès l'heure connu comme le dieu de la foudre.

Mais toutes ces victoires me rendirent fort vaniteux et belliqueux, et lorsqu'une intrusion Jotün vinrent perturber mon couronnement je ne vis qu'une seule solution... un raid punitif sur Jotünheim. Ce raid ne fut pas des plus fructueux puisque j'ai failli faire tuer mes amis et mon frère Loki dans cette attaque mais aussi car ce raid brisa un vieux traité entre Jotün et Asgardien, la guerre fut proclamée.

Pour me punir de cela, je fus banni sur Midgard sans mes pouvoirs et sans pouvoirs soulever Mjöllnir, ce fut à ce moment-là que ma vie prit toute son importance.

J'ai été confronté à l'impuissance, la frustration mais aussi à l'humilité et au désir de faire passer mes besoins en dernier. Tout ceci n'aurait pas été possible si je n'avais pas connu une femme du nom de Jane Foster, une scientifique de Midgard qui m'a aidé lors de mon séjour et qui a conquis mon cœur. Durant mon exile mon père s'en ai retourné dans un sommeil réparateur et mon frère Loki en a profité pour prendre possession du trône et s'assurer que jamais je ne pourrais reprendre asgard et pour cela il a simplement envoyé une des machines de mon père, un destructeur, pour me tuer. Je découvris presque immédiatement que mon frère n'était pas mon réel frère de sang et qu'il voulait me conduire au trépas. Mais une chose se passa hors des plans machiavélique de mon frère, je me suis sacrifié pour le bien des autres, montrant par la présente que je méritais les pouvoirs que je possédais jadis. Mjöllnir s'en retourna à moi et bientôt je regagnai Asgard mais pour contrecarrer les plans de mon frère qui voulait anéantir Jotünheim je due détruire le Bifrost me coupant ainsi du seul lien qui pouvant me raccrocher à Jane. Loki fut perdu dans les méandres du Bifrost explosé et je crus le voir mourir dans l'immensité de l'univers...

Quelques temps plus tard, alors que j'appris à vivre avec les responsabilités d'un futur roi et que je repensais maladivement à mon nouvel amour perdu je pu voir que loki était réapparu son Terre pour assévir les midgardiens. Odin me renvoya ici-bas pour stopper cette menace, c'est ainsi que je fis la connaissance d'autres créatures ou héros qui devinrent mes amis. Il s'agissait d'Anthony Stark dans son armure de métal, de Steve Rogers un surhomme fruit d’expérience de guerre, de Bruce Banner un scientifique qui a une particularité étrange de se transformer en créature gigantesque et puissante qui m’a donné du fil à retordre quand notre relation n’avait rien de cordiale. Il y avait aussi une jeune femme fort intelligente et rudement séduisante, Natasha dites la veuve noire, et un excellent tireur à l’arc du nom d’œil de faucon mais son vrai nom m’échappe encore. A nous tous, nous avons formé un groupe d’héros connu comme les AVENGERS et nous avons sauvé Midgard des noirs desseins de mon frère, qui fut enfermé dans les prisons de mon monde.

Je du rapidement retourner sur Asgard sans avoir eu la chance de contacter Jane mais peut-être m’avait-elle oublié ?

Plus tard nous fûmes attaqués par une ancienne race d’elfes noirs après avoir recueilli Jane à Asgard alors que celle-ci servait d’ôte à une puissante forme d’énergie rouge. Les elfes noirs saccagèrent Asgard et tuèrent ma mère qui défendait Jane. Je m’allie avec Loki et me dressa contre mon père pour tenter de sauver Midgard et la femme que j’aimais, ce que nous réussîmes à faire non sans certains sacrifices…. Loki se sacrifia, il avait beau être un traitre et avoir tenté de me tuer je l’aimais comme nul frère ne pourrait aimer un autre frère.

Odin me permit de quitter Asgard pour vivre ma vie auprès de la femme que j’aime, nous nous mariâmes et je consacrai ma vie à la protection de la planète qui m’avait accueilli. Récemment de nombreux asgardiens me rejoignirent sur Terre tel Sif, premier de mes amours et compagne de combat depuis des temps immémoriaux et à qui j’ai appris petit à petit à s’habitué à cette vie humaine.







Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Mar 2015 - 13:53
Invité
Invité
Anonymous
Re- Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! :23:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Mar 2015 - 18:16
Invité
Invité
Anonymous
THOOOOR !
re-bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Mar 2015 - 18:17
Invité
Invité
Anonymous
Thoooor! :21: Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Mar 2015 - 22:43
Invité
Invité
Anonymous
Merci à vous tous , je tenterais de finir ma fiche dans des délais assez court.
Au plaisir de rp avec toi Lady Sif.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Mar 2015 - 0:09
Invité
Invité
Anonymous
FICHE FINI
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Mar 2015 - 13:53
Invité
Invité
Anonymous
On a lu ta fiche et il y a quelques points à refaire avant la validation.

Déjà, il faut corriger les fautes, il y en a beaucoup trop et comme a dû te prévenir Eve, nous faisons très attention aux fautes pour un personnage comme Thor et là, c'est beaucoup, beaucoup trop, il manque des lettres, tu conjugues plusieurs fois naître sans mettre la même terminaison alors qu'il s'agit de la même personne utilisée, des pluriels sautent et j'en passe. Corrige cela, s'il te plait.

Ensuite, il faudra rallonger les centres d'intérêts, je suppose que Thor n'a dans la vie pas que deux choses en tête. Il faudrait également rallonger l'histoire, Thor est vieux et a vécu beaucoup de choses avant les évènement relatés dans les films et sur le forum, il faudrait détailler un peu plus.

Dernier point, le code est incorrect/non complet, merci de le compléter.

Une fois cela fait, préviens nous !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Mar 2015 - 18:58
Invité
Invité
Anonymous
Pour l'orthographe je vais utiliser aussi word car le correcteur du forum ne suffit pas.
Pour l'histoire je prends quel version car des histoires de Thor dans le comics il y en a des tonnes.
Pour les centres d’intérêt je vais voir car pour l'instant je le vois comme çà Thor, même dans les comics il est guidés essentiellement par le combat des justes causes que ce soit des combats physiques comme oral.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Mar 2015 - 19:07
Invité
Invité
Anonymous
Edit : j'ai corrigé toutes les fautes !
maintenant j'attends vos réponses pour le reste

mdr pour le code faudrait préciser que le reste c'est la suite du code car j'ai juste vu Nous on a un Hulk ! en italique donc je me suis dit attention ça souligne le rôle des admins mais en fait non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-