Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Journal de Pietro Maximoff ▬ Quand ça va vite.

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 5 Mai 2015 - 19:33
Invité
Invité
Anonymous
Résumé du perso.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Mai 2015 - 19:34
Invité
Invité
Anonymous
Liens positifs.

WANDA MAXIMOFF ▬ MA SŒUR ADORÉE
LUCY PATTERSON ▬ PREMIÈRE MUTANTE VENGEUR.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Mai 2015 - 19:34
Invité
Invité
Anonymous
LIENS NEGATIFS

Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Mai 2015 - 19:35
Invité
Invité
Anonymous
LIENS AUTRES
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Mai 2015 - 19:35
Invité
Invité
Anonymous
RESERVE

C'est à vous, mes petits escargots :43:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Mai 2015 - 19:56
Invité
Invité
Anonymous
Moiiii :amour:

Bon, hum... Hormis le fait qu'ils soient Confréristes tout les deux, là maintenant tout de suite je t'avoue que j'ai pas vraiment d'idée. 🇭🇲 A part que j'aimerais bien quelque chose de positif, mais à toi de voir si ça te convient aussi.
Allen étant quelqu'un de bipolaire et instable (ça se voit d'autant plus ces derniers temps), je sais pas trop encore comment il pourrait réagir face au caractère de Pietro... Je vais y réfléchir, dis-moi si des idées te viennent. :v:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Mai 2015 - 16:53
Invité
Invité
Anonymous
MOI MOI MOI MOI !!
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Mai 2015 - 22:31
Invité
Invité
Anonymous
Moi je voudrais un lien avec je sais pas quel perso, et je sais pas trop comment non plus. :1:
Si tu as des idées, dis moi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Mai 2015 - 2:09
Invité
Invité
Anonymous
Je vois que tu ne m'as pas oublié *-*
:coursviterajoutersonfrèredanssesliensavantqu'iln'arriveenpremier:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Mai 2015 - 13:52
Invité
Invité
Anonymous
Allen ; Comment Allen perçoit-il la Confrérie ? Bien qu'il joue au parfait petit soldat, Pietro en a un peu marre de la manière extrémiste de se comporter au sein de la Confrérie, on pourrait jouer là-dessus pour rédiger le lien ? Sachant que Pietro est fier et assez imbu de lui-même, je pense qu'entre Allen et lui du coup, ça ferait des étincelles, même si Maximoff se refuserait à aller contre un autre mutant et à prendre sur lui pour maintenir un semblant d'équilibre. 🇭🇲

Lolo; Bien sûr :52: On part sur le lien que l'on avait vu en CB ? Le Burlesque ayant accueilli des mutants durant la Purge, Pietro aurait pu faire la rencontre de Lorelei à ce moment-là, et ils se seraient revus ensuite ? A voir après la manière dont ils se cotoyent, est-ce que Lorelei tenterait de charmer Pietro pour avoir des infos de la part du fils de Magneto pour le compte de Loki, ou autre ? 🇭🇲

Eve; Comme Eve est assez haut placée dans la Confrérie, les deux ont déjà du se voir. Si Eve est proche des extrémistes de la Confrérie (me souvient plus :arrow: ), alors il est possible qu'il y ait eu des étincelles lors de réunions des pontes de la communauté mutante, sinon, ils peuvent bien s'entendre, même si, dans tous les cas, Pietro n'aurait jamais fait part de son intention de se séparer de la Confrérie à la première occasion 🇭🇲

Wanda; Ma soeeeeeeeeeur, bien sûr que non je ne t'ai pas oublié :52: Tu es disponible pour un petit RP ? Voir les jumeaux en actions ? :52:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-