Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Journal de Pietro Maximoff ▬ Quand ça va vite.

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 10 Mai 2015 - 23:13
Invité
Invité
Anonymous
Je serais toujours disponible pour un RP avec les jumeaux ! :42:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Mai 2015 - 10:08
Invité
Invité
Anonymous
Pietro Maximoff a écrit:
Lolo; Bien sûr :52: On part sur le lien que l'on avait vu en CB ? Le Burlesque ayant accueilli des mutants durant la Purge, Pietro aurait pu faire la rencontre de Lorelei à ce moment-là, et ils se seraient revus ensuite ? A voir après la manière dont ils se cotoyent, est-ce que Lorelei tenterait de charmer Pietro pour avoir des infos de la part du fils de Magneto pour le compte de Loki, ou autre ? 🇭🇲

Oui pour le Burlesque. Pour la suite oui très certainement que Lorelei va vouloir charmer Pietro, -elle ne peut pas renier ce qu'elle est /Spaf- Après je ne penses pas que ce soit pour les info sur magneto (a moins que Loki le lui demande) sinon c'est parce qu'il est joli garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Mai 2015 - 11:01
Invité
Invité
Anonymous
Comme Pietro est assez imbu de lui-même, ça ne devrait pas être dur de le charmer même si je le vois bien respecter un certain "code de conduite" XD Ca marcher pour moi en tout cas :52:

Je vois que tu as fait une recherche de RP, si tu veux, on peut en ouvrir un Lorelei/Pietro afin de développer un peu ce lien o/
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Mai 2015 - 11:06
Invité
Invité
Anonymous
Ca me va - je vais pouvoir me remettre dans le bain :7:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Mai 2015 - 12:01
Invité
Invité
Anonymous
Je te laisse le démarrer alors :52:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-